Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

baston dans les ruines: krazykarma

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

baston dans les ruines: krazykarma - Page 4 Empty Re: baston dans les ruines: krazykarma

Message  origine Lun 25 Avr - 19:39

Tu traines ta jambe bléssé jusqu'à ton buggy, et met le contac quand les 2 hommes apparaissent.

"Tiens, tiens... Nous avions d'un véhicule, pas vrai jacob?"

"sur caporal, je crois qu'il a une folle envie de nous le donner en plus"

"Je crois aussi. Allez descend l'ami et pose toutes tes armes."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

baston dans les ruines: krazykarma - Page 4 Empty Re: baston dans les ruines: krazykarma

Message  Invité Lun 25 Avr - 19:46

KrazKarma regarga un court instants, les mains en l'air, les deux hommes avant de leur obéir...

(Quel sont leur armes?? sont-il dans la sorti devant le buggy??)
(petite précision pouer mes objets... sa ne me dérange pas, mais la grenade incendiaire je l'ai deja utiliser pour le kangazar...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baston dans les ruines: krazykarma - Page 4 Empty Re: baston dans les ruines: krazykarma

Message  origine Lun 25 Avr - 19:59

(pour ta fiche de perso, c'est à cause du bug de jeudi, ou il n'y avait plus aucun message)

Pas expert en arme à feu, mais pas difficile pour toi de reconnaitre l'arme favorite des membres de l'unité: le P-90. Il ne sont pas devant la sortie, mais tu devant leur canon....
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

baston dans les ruines: krazykarma - Page 4 Empty Re: baston dans les ruines: krazykarma

Message  Invité Lun 25 Avr - 20:05

*Fait pas le con... je ne tien pas particulièrement a visité l'au-dela...*

KrazyKarma tout en restant dans le buggy, jeta son makarov et son fusil a pompe dans le fond du buggy, mais oublia volontairement d'enlever son couteau de chasse... Et tout en enleva ses armes il leur dit:

-Hum... Vous êtes l'unité c'est sa? Je croyais simplement avoir a faire de simple pillards des ruines...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baston dans les ruines: krazykarma - Page 4 Empty Re: baston dans les ruines: krazykarma

Message  origine Mar 26 Avr - 11:19

"De simple pillard, hein...? Allez jacob va voir son matos"

L'homme répondant au nom de jacob, pris les armes

"c'est de la merde!" Il vida les chargeurs avant de te rendre tes armes. Puis braqua son gun en direction de ta tête


"Maintenant descend."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

baston dans les ruines: krazykarma - Page 4 Empty Re: baston dans les ruines: krazykarma

Message  Invité Mar 26 Avr - 16:15

-Le buggy n'est gere plus valable que le reste de mon équipement... sans aptitude en mécanique vous n'irez pas loin...

KrazyKarma descendi tranquillement du véhicule.
*Je le sens vraiment mal se coup...*

-Vous êtes bien gradé dans l'unité? Je n'arrive pas a voir le grade sur votre uniforme...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baston dans les ruines: krazykarma - Page 4 Empty Re: baston dans les ruines: krazykarma

Message  origine Mer 27 Avr - 12:13

"Pourtant tout bon soldat connaitrez mon grade."

L'un des deux soldats monta dans le buggy et démarra, en attendant que son chef monte

"ne t'inquiete pas pour nous, l'entrainement de l'unité contient un programme de méchanique et de survie. Sur ce à la prochaine !"

Il partir en trombe te laissant seul dans le bâtiment.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

baston dans les ruines: krazykarma - Page 4 Empty Re: baston dans les ruines: krazykarma

Message  Invité Mer 27 Avr - 14:23

-Bon sa y-est je me suis fait piqué mon "chez moi"... Il ne s'en tirerons pas comme sa...

KrazyKarma rentra en ville, a pieds, trainant sa jambe blessée vers l'hopital...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baston dans les ruines: krazykarma - Page 4 Empty Re: baston dans les ruines: krazykarma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum