Absence
+11
Ariviane Lanverlais
Froggie
Sierra Niles
Justice
Stealer
Takeshi Satsuke
Richard Koo
Meryl Lenoir
Obscurité
Kevin Dravis
origine
15 participants
Entropie-jdr :: Hors-jeu :: Daily Atomic
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Absence
Bien. Maintenant que les vacances des autres sont finies , je peux commencer mon année 2012 en prenant les miennes , haha !
Donc a priori absent pour cette semaine jusqu'à lundi prochain même si j'aurai internet , je sais pas si j'y penserais. Tenez le pour dit !
Donc a priori absent pour cette semaine jusqu'à lundi prochain même si j'aurai internet , je sais pas si j'y penserais. Tenez le pour dit !
origine- Entité supérieure
Je préfère prévenir sur une absence à durée indéterminée à partir du 20-27 Janvier pour la simple raison que je déménage et que j'ignore quand est ce que j'aurais internet de nouveau. Inutile de dire que ça peut prendre une semaine comme ça peut prendre deux mois (surtout qu'il y a un truc de bizarre avec mon opérateur... en espérant que je ne galère pas autant qu'avec l'ancien...). Je demanderais à mes joueurs d'être un peu patient à ce moment là, même si j'essayerais de vous mettre au courant.
Dernière édition par Obscurité le Mar 10 Jan - 20:20, édité 1 fois
Obscurité- Esprit
Pas de souccis je comprend et je ne m'inquiète pas.
Richard Koo- Membre honoraire du Big 5
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Enfin de compte ça été plus court que je ne le pensais: j'ai de nouveau internet (ou presque). Les réponses vont reprendre normalement d'ici quelques temps (déménagement toujours pas terminer mais au moins l'essentiel est installé). Bref, j'en ai manqué à certains mais pas d'inquiétude, vous allez souffrir de nouveau .
Obscurité- Esprit
lol ! Oki Doki !
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Je vais être peu présent (voir pas du tout) de ce samedi au samedi prochain.
haha ! désolé ! j'ai reçu Mass effect 3 la semaine dernière !!!
Bon... reprenons les choses sérieuses.
Bon... reprenons les choses sérieuses.
Je signale une absence d'une semaine, du 18 au 24 Mars plus exactement. Pas d'internet là où je serais (déjà que la TV et le téléphone c'est moyen-moyen là où je serais...), le temps de me ressourcer un petit coup au ski.
Obscurité- Esprit
Pas de problème on as tous une vie aprés tout.
Bonne vacance !
Bonne vacance !
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Enfin de compte j'ai internet mais ne vous attendez pas à des réponses bien rapides (et pas toujours bien complètes), même si j'avoue que ce mois ci avec ou sans ski j'étais rarement présent. Vous voilà prévenu.
Obscurité- Esprit
Pardon pour la longue absence, j'étais plutôt à la ramasse et je savais pas comment vous le prendriez que je revienne comme ça sans crier gare du jour au lendemain. Enfin me voilà quoi.
Ariviane Lanverlais- Barroudeur du désert
MJ actuel : Obscurité
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Même si c'est un peu tard maintenant, Ce n'est pas grave. Le seul hic c'est que je ne sais plus trop où t'en ait dans ton dernier post (au moment où on te propose un fournisseur qui est censé vendre l'exclusivité de son stock il me semble) mais ça devrait me revenir après une relecture. Donc aucun problème de mon côté.
Obscurité- Esprit
C'est pas pour tout de suite mais je vais changer de ville sous peu. Je risque donc d'être peu disponible début aout. Je précise des maintenant au cas ou j’oublierai.
Bon en fait de début aout, ce sera fin aout, vacances pour moi pour la semaine à venir jusqu'au 20 aout. Je checkerais mes MP sur mon portable de temps en temps.
Petit ralentissement de mes réponses: j'ai le wifi du modem qui merde et l'accès direct au modem n'est pas toujours facile d'accès. Les réponses seront toujours là mais ne vous étonnez pas de mon ralentissement. Je vous tiendrais au courant si ça s'améliore (nouveau modem) ou empire (modem qui lâche définitivement)... Bien que pour vous prévenir dans le pire des cas ça risque d'être assez compliqué
Obscurité- Esprit
Pas de problème ce sont des choses qui peu arriver.
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
C'est pas comme si vous étiez payés pour faire ça à temps plein hein, un peu d'attente ne nous tueront pas.
Sierra Niles- Villageois fantôme
MJ actuel : Boogeyman
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
J"ai deux grosses semaines très chargé qui arrive, je suis déjà dedans d'ailleurs. Je pense pas pouvoir être présent plus d'une fois (voir deux) par semaine.
Je signale un ralentissement de mes réponses du 17 jusqu'à environ 24 Septembre puisque période de vendanges. Je pourrais répondre mais ne vous attendez pas à plus d'une réponses tous les 3/4 jours de ma part. A force vous devez être habitué, chaque année c'est pareil à cette période ^^
Obscurité- Esprit
Retour parmi vous. Bon maintenant, il faut que je rattrape... Souhaitez moi bonne chance parce que j'ai du boulot ^^'
Obscurité- Esprit
Bonne chance ^^ !
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Alors la récolte a été bonne cette année ?
A mon tour de ralentir le rythme, la rentrée étant pour demain.
En gros, pour les 3 mois à venir, je suis en mode intensif, et par conséquent je vais BEAUCOUP moins répondre. J'essaierai de passer de façon plus ou moins sporadique.
A plus donc ^^
En gros, pour les 3 mois à venir, je suis en mode intensif, et par conséquent je vais BEAUCOUP moins répondre. J'essaierai de passer de façon plus ou moins sporadique.
A plus donc ^^
Kevin Dravis- Pip Boy
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Fiche : Background
Inventaire : inventaire
Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Récolte moyenne (gelé, mauvaise floraison mais pas de maladies de notre côté) mais ça aurait pu être pire, on a fait mieux que ce que l'on attendait, il faut dire que l'on avait placé la barre basse on risquait de ne pas trop être déçu ^^'
@Ash il n'y a aucun problème, le must restant 1/2 réponses par semaine. C'est bien de l'avoir signaler, ainsi je peux me permettre à des réponses avec des actions plus longues (ellipse temporel, achat et rééquipement abrégés). L'avantage, c'est que tu as fini ta quête pile poil au bon moment avec des étapes que je ne pouvais pas me permettre de sauter.
@Ash il n'y a aucun problème, le must restant 1/2 réponses par semaine. C'est bien de l'avoir signaler, ainsi je peux me permettre à des réponses avec des actions plus longues (ellipse temporel, achat et rééquipement abrégés). L'avantage, c'est que tu as fini ta quête pile poil au bon moment avec des étapes que je ne pouvais pas me permettre de sauter.
Obscurité- Esprit
Un petit peu à la bourre, période fête oblige (et le fait que j'ai Assassin's Creed 3 aussi...). Ca devrait reprendre un peu plus souvent d'ici peu, surement après le Nouvel An. Ah oui et Bonne Année tant que j'y suis, déjà que j'ai oublier de vous fêtez Noël
Obscurité- Esprit
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Entropie-jdr :: Hors-jeu :: Daily Atomic
Page 10 sur 12