Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plus bas que terre

2 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty topographie des lieux...

Message  Ada Ackerman Lun 23 Mai - 0:27

Je vois en gros ils se tirent dans les pattes sans en venir aux mort.

La misstinguette se gratte le menton en pleine réflexion puis commentant a son habitude le plus discrètement possible quitte a devoir y passer plusieurs longues minutes entre chaques questions...

Pas grave pour la planque de Ramsès... Juste que récupérer mon bébé ça va être compromis... va surement falloir que je me rabatte sur un autre joujou... maintenant que la géopolitique a été éclaircie place aux campement. Vu que tu connais bien le terrain, tu peut me décrire en vitesse chaque coins intéressant et quartier ? Tu sais ou on a le plus de probabilité de trouver du matos le tout en restant discret et restant facilement accessible ?

Une fois ses question répondue, Ada n'aura rien d'autre a faire que surveiller les gardiens... c'est les joies des prisons, on fini par mourir d’ennuis.
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Lun 23 Mai - 18:39

"Ici ça fonctionne beaucoup en troc, tout s'échange, y compris les esclaves. Si tu veux une arme le mieux reste de s'adresser aux quartiers des Artistes. Là haut on peut y trouver n'importe quoi : bricoleurs, armuriers, artistes, sorciers et même agriculteurs ou scientifiques. C'est le meilleur endroit où se faire oublier, pour le peu que l'on ait quelques choses à échanger, que ça soit un bien ou un savoir."

Les deux derniers ont de quoi être surprenant, même le simple artiste travaillant le bois ou les bijoux à une chance de trouver sa place au sein des Skulls là où les œuvres d'arts dans ce monde ne sert plus à grand chose. Enfin de compte les Skulls semblent bien moins demeuré que l'aurait cru Ada, même si cette société est complètement anarchique.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Se refaire une vie ?

Message  Ada Ackerman Lun 23 Mai - 19:34

Ainsi des que l'on est sortis de zonzon et fringuée, on peut se faire une nouvelle vie chez les artistes. On peut récupérer du matos en échange de bien, de savoir...

Et des services sa serait monnayable ? en tout cas cela semble être notre meilleure options une fois sortie de ses cages et fringuée comme des skullz en guise de nouvelle identité le temps que les choses se tassent.


Que dire de plus... et surtout que faire de plus afin de tuer le temps qui passe lentement en prison, a part surveiller les gardiens, s'étirer avec le peu de place qu'il y a et dormir... Après avoir pris les cachetons aux horaires indiquées, et en surveillant l'évolution de ses blessures...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mar 24 Mai - 13:59

L'elfe réfléchit quelques instants.

"Les services ? J'ai du mal à y croire, ça dépends surtout desquels. C'est une société anarchique, c'est un coup à prendre une part du bien et s'enfuir avec sans demander son reste. Je pourrais facilement échanger mes services si certains ne me connaissaient pas."

Vu la qualité de la "marchandise exotique" et si Lazaro est intelligent, à dû faire l'éloge d'Anastasia auprès de ses proches avant de la mettre en enchère.

Le reste de la soirée, Ada gardera les paquets vides des médicaments. L'utilité peut sembler bien mince mais quand on est à poil, c'est un objet comme un autre. Il y aura de la nourriture ce soir, bien maigre. Anastasia ne partagea cependant pas, ayant jeuné depuis la matinée. Le petit train-train quotidien de la veille recommença et cette fois-ci c'est une fillette de 14 ans, une petite rouquine avec la peau sur les os qui fera les frais des sévices des gardes. Pas de cris venant de la tente, ni de gangbang complètement désorganisé si ce n'est que des ordres. A part une gifle qui a raisonnée, elle semblait bien écouter pour avoir son paquet de M&M's. A entendre Anastasia, il semblerait qu'il s'agissait d'une tigresse il y a cinq jours que le propriétaire à demandé de dresser et que Moore à privé de nourriture et humiliait depuis ce temps là. En clair, il a démoli psychologiquement cette fille en cinq jours pour qu'elle se comporte dorénavant ainsi. Pauvre fille va...

Le lendemain Ada se fera réveiller par un sceau d'eau froid. Moore lui ayant balancé dans la figure et avec, à ses côtés Roberto. Elle regardera ses blessures, presque refermé pour la plupart mais Ada fut surprise d'être las, effet secondaire dû à une accélération de métabolisme. L'effet aurait pu être bien plus important si l'elfe n'avait pas partager sa nourriture hier matin.


"Allez debout feignasse. Aujourd'hui il faut que tu te fasses vendre. J'en ai ras le cul de te faire surveiller en cage VIP."
"Oui, justement et ses plaques ?"
"Je les ai vendu hier soir. Ca te va ? Si tu n'es pas heureux va te plaindre."

Il ne les a pas vendu, hier soir il était trop heureux de voir ses invités se faire tailler une plume pendant qu'il comptait les billets que de vendre une plaque. Même Roberto n'y croit pas trop puisque dès qu'il récupérera Ada avec ses deux colosses, il ne pourra pas s'empêcher de marmonner "connard". Et Dieu sait qu'il ne se trompe pas !

Ada sera de nouveau vendu dans le quartier des esclaves, prêt, cette fois ci d'un vendeur de bric à brac. Roberto, de nature prudente, demandera à celui ci d'avoir ailleurs, qu'il n'a rien à faire dans ce quartier et pour cause: alors qu'il s'engueule à l'aide de ses deux gros bras, Ada serait proche d'une des caisses du vendeur. Broche, épingle à nourrice, ceinture et si tout est fait artisanalement, ça n'en reste qu'elle a l'embarras du choix. Elle aura quelques secondes pour agir et faire son choix, ne pouvant que fouiller avec la bouche et recracher ça au sol si c'est trop encombrant.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Partie de pêche...

Message  Ada Ackerman Mar 24 Mai - 20:53

La miss hochera la tête

je pensais a des services, par exemple surveillance de bâtiment ou autre... quand a toi il ne vaut mieux pas que tu te lance dans ce milieu tu serais facilement repérée et il vaut mieux que tu fasse profil bas...

Le soir tombant, le repas arrive, et toujours aussi maigre que la matinée. Concernant l'histoire du partage de victuailles, Ada ne demandera rien a Ana, qui a sacrifié quasiment l'intégralité de sa part le matin meme... il faut bien que la n'elfounette mange afin qu'elle garde une certaine forme... ayant "suffisamment" mangé pour la journée avec le repas du matin, Ada s'estime en état de faire la diète. après avoir pris les cachetons. la nuit se passe. Elle aura malgré tout l'opportunité de voir le manège avec la petite "tigresse" apprivoisée en seulement 5 jours ?... Puis Ada finira par sombrer dans les vapes a cause des stimpacks du pauvre.

Le lendemain, alors que la miss dormais encore une fois en position fœtale, la douche froide la rend de mauvais poil grognant au moment de se réveiller... Alors que Moore fait son speech sur la vente et que ça le gave de devoir surveiller une bidasse Ada se passera de commentaire étant de trop mauvais poil suite a la douche froide

Sur le marché, un stand intéressant attire l’œil de la brunette : elle est a coté d'une caisse de "bordel" et des bouts de ferrailles, il y en a à profusions dedans. alors que le marchand et Roberto s’engueulent, les gardent relachent leurs surveillance d'Ada pour menacer le ferrailleur et Alpha en profite pour plonger la tête la première dans la caisse et partir a la pèche au bout de ferraille après avoir trouvé rapidement son bonheur : un objet ressemblant beaucoup a une épingle a nourrice si ce n'est qu'une des tranche est plate :


Plus bas que terre - Page 2 10-supports-broches-epingles-fimo-l-020-mm-gris

elle en choisi un d'une longueur d'environs 5 centimètres qu'elle gardera ensuite dans sa bouche discrètement... et sortira la tête de la dedans avant que sa manœuvre sois remarquée...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mar 24 Mai - 23:17

Elle en attrapa une dans la bouche qu'elle cacha sous la langue, avec, comme seul espoir, ne pas se faire vérifier la dentition par un futur acheteur. La dispute se finira par un coup de poing dans la gueule de la part de l'ogre, faisant voler quelques caisses de vêtements. Un Skull se mêlera de la dispute en braquant son arme sur la tempe du vendeur. Ada comprendra vite la stratégie du marchand : être le premier marchand à vendre des habits aux esclaves nouvellement achetés. Suite à cela, il ira voir ailleurs.

Le reste de la journée sera morne en clientèle. Ada remarquera que même le nombre de Skulls a dramatiquement baissé et en comprendra la raison en entendant au loin plusieurs cris de victoires et plusieurs coups de feu. Ada aura cette impression de voir la population du camps divisé par trois : Near n'a pas plaisanté quand il a dit que le Wasteland allait se transformer en champs de bataille. De même pour les véhicules lorsqu'elle rejoindra de nouveau sa cage un peu plus tôt que prévu. La dernière fois qu'elle verra Roberto, ce dernier sera de mauvaise humeur lui aussi, disant qu'il va devoir la bradé parce que le "tourismes" va grandement diminuer dans les jours à venir le temps que les Skulls et l'Unité se rentre une bonne fois pour toute dans le lard. Il n'a pas remarqué l'épingle jusque là.

Ayant rejoint ses quartiers plus tôt, il fait bien plus jour que d'habitude et se retrouva enfermé alors qu'Anastasia est en pleine danse devant trois gardes. Deux détails : malgré une danse très exotique et très raffinée, ils ne la touchent pas. Deuxième détail : l'un se branle sans retenu en ayant passé sa main dans son froc.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty retour en cellule...

Message  Ada Ackerman Mer 25 Mai - 0:22

La brunette réussi donc a ninja le bout de ferraille de la délivrance avec une grande facilité. satisfaite, elle fermera sa gueule et fera profil bas. les heures passent et pas d'acheteur en vue. ce qui est une bonne chose. Elle a également compris la stratégie du vendeur de fringues qui s'est fait expulsé a grand coups de pied au derche par Roberto et ses gardes du corps.

La désertion du campement signifie une chose pour Ada, ça confirme le dawa prévu ses prochains jours et ils serais très risquée de prendre la route, ce qui les forcerais a tempo ici une fois l'évasion pliée. Elle retourne donc sa cellule en écoutant le sermon de Roberto sur la mise en solde d'Ada avec une indifférence totale, puis regarde la jolie n'elfette depuis sa cellule. Ses privilèges semblent vraiment au dessus de la moyenne car les gardes se retiennent de la gangbang sur place. le plus pervers des trois se contentant simplement d'une branlette. Sagement Ada attendra son retour en cellule, puis quand la surveillance se relâche elle lui confiera la barrette de métal


tu peut me cacher ça sur toi s'teup ? Sinon Ça va être le bordel ses prochains jour. il va falloir rester ici le temps que la guerre Unité contre skullz se tasse...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mer 25 Mai - 19:48

Ada remarquera tout de même le self control des deux autres gardes, sachant au moins apprécier le spectacle au lieu de se palucher comme leur collègue. Anastasia est assez surprise qu'Ada parle d'une guerre contre l'Unité pour la simple raison que les nouvelles quand on est en cellule sont infimes. En fait elle n'est même pas au courant de la montée des radiations sur la côte Ouest. Anastasia cachera la broche dans son soutien gorge.

"Une guerre contre l'Unité ? Je crois que ça serait plutôt une bonne idée de justement en profiter. Les véhicules qui partent de Phoenix sont moins surveillés qu'à l'allé. Attaquez les caravanes faiblement protégés est une chose mais attaqué une caravane faiblement protégé qui est un éventuel partenaire en ait une autre : c'est mauvais pour les affaires d'attaquer ses propres esclavagistes. C'est plus intéressant pour eux de surveiller ceux qui rentre que ceux qui sort si la Californie est à feu et à sang."

Ada ne se fait pas d'illusion, il doit bien y avoir des fréquences radio utiliser par les Skulls et des identifiants pour que les esclavagistes ne se fassent attaqué mais elle ne les a pas et ça ne sera pas d'Anastasia qu'elle les aura. Ni de Mem puisqu'elle n'a pas vu l'ombre de la jeune fille de la journée et quand le soir arriva, il y a des chances que ça en soit de même.

Le soir arrive, il y a moins d'esclaves et il y a eu une "vente de marmots" vu qu'il y a moins de gamins au fond du quartier. Le soleil commence à se coucher.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty discussions stratégique...

Message  Ada Ackerman Mer 25 Mai - 20:27

Ada comprend rapidement que l'elfette n'est pas au courant de l'état actuelle des choses. Discrètement elle fait un topo sur la situation

il y 3 jour, la veille de mon arrivée ici j'ai appris qu'il y avais une montée de radiations surprise au nord de la cote ouest. Polis, le QG de l'unité et même Port poussière ont du évacuer en catastrophe. Le fait de profiter du bordel ambiant peut être une idée mais les skullz semblent plutôt organisé, ils doivent sans doute se servir de radio et d'un langage codé pour s'identifier sur les routes. Idem pour l'unité. et c'est surtout face a l'unité... Si on parviens a quitter le territoire skullz sans encombre, l'unité pourrais croire que l'on est des pillards justement et n'hésiterais pas a nous allumer a coup de RPG-7 dans la tronche... a part si on arrive a rallier un convois de réfugiés mais j'ai zéro infos depuis deux jours sur l'état des routes.

Puis constatant que les alentours se sont un peut plus vide que d'habitude...

y a eu beaucoup de vente on dirait... Ils se débarrasse du "stock" ? Demain je vais être bradé selon roberto... Ça me parait chaud de tenter ce soir... mais si demain je suis vendue...

Elle se dit que puisque y a moins d'esclave, donc moins de garde pour les surveiller... elle examine comment la situation évolue et se demande même s'il ne faudrais pas tenter l'évasion ce soir même... ou attendre une journée de plus pour voir comment cela évolue...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Mer 25 Mai - 21:50

"Alors il faudra rejoindre les ruines de Phoenix et regarder comment la situation évolue. L'Unité n'a jamais été plus loin que cette ville."

Immédiatement, sur une carte Ada a du mal à se situer mais l'elfe n'a pas tord et semble être assez terre à terre sur le fonctionnement des deux camps et sur le fait que l'Unité n'a jamais pu percé plus à l'Est de Phoenix n'étonne pas tant que ça Ada. A part de bref opération, si il n'y a pas de ligne de ravitaillement même la meilleure des armées est voué à l'échec. En dehors d'une attaque aérienne, si l'Unité doit faire une opération de grande envergure sur le camps, il faut que Phoenix soit reprise au main des Skulls.

"Les enfants ont été acheté par un mexicain qui vient de Sonora. Ce n'est pas la première fois qu'il vient se fournir ici."

Alpha sait dans quoi ils vont terminé : pour la plupart dans les mines si elle doit se fier aux données d'avant guerre ! Elle a un doute de la personne qui les a acheté, le mexicain qui a failli l'acheter. Si elle avait été une brave fille en meilleur état elle aurait peu être fini par garder des mômes quand elle ne sert pas de garde du corps et de vide couille à un de ses sombrero au bout de quelques mois. Comme situation d'esclave il y a pire.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty mise en place du plan d'évacuation

Message  Ada Ackerman Mer 25 Mai - 22:51

Donc si j'ai bien compris, Phoenix est un peut la frontière... ça me semble un bon plan... Pour augmenter nos chances, tu pense que les autres filles pourraient faire une diversion pour qu'on puisse sortir ?

Quand elle apprend que les lardons ont étés achetés par un Mericanos elle s'imagine a surveiller des gamins qui braillent ou qui casse des cailloux telle une nourrice... entre deux mission de body-guard ou vide-burne... Pas une vie pour Ada...

Ada regarde comment la nuit prend le relais, et compte les gardes présents. vois si une évasion est envisageable ce soir ou s'il faut encore tempo un peut...

Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Jeu 26 Mai - 22:39

"Diversion ?"

Anastasia ne le releva pas le niveau mais Ada sentira le dégoût dans sa voix. Le petit traintrain de Moore commencera un peu plus tard dans la nuit, simplement parce que le camps est plus vide que d'habitude. La nuit est étoilé cette nuit, le temps étant peu couvert la lune éclaira légèrement la nuit. Seul un garde surveille la cellule, se rendant compte que sa bouteille d'eau est presque vide et pensant à aller en rechercher une dans la demie heure qui suit sous la tente. L'autre fait sa ronde et va le rejoindre de temps à autres pour discuter cinq minutes avant de reprendre sa tournée. Des cris se font entendre dans la tente, la femme ne semblant pas se laisser faire. Ada identifiera 4 autres individus, Moore ne participant pas au sauterie et se contentant souvent de regarder.

Plan:


Dernière édition par Obscurité le Jeu 26 Mai - 23:35, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty réexplication...

Message  Ada Ackerman Jeu 26 Mai - 23:08

La miss comprend qu'elle a un peut merder sur les mots qu'elle a employée

Je suis actuellement spotted 24h/24


Elle désigne discrètement le garde qui surveille la cellule d'Ada sans bouger d'un poil... Un garde aussi fidèle a son poste mérite amplement une médaille

pour que je puisse ouvrir ma cellule il faut qu'il sois distrait, quitte a devoir déclencher une émeute et une évasion générale. Le problème on pourra pas sauver tout le monde... Je vois la chose ainsi.

Ada lui explique brièvement le plan
- elles font une émeute
- pendant que les gardes sont distraits Ada et Ana se font la belle, on se récupère du matos et on change de quartier.
- les gardes vont remarquer notre absence, et se lancer a notre recherche, sans doute dans le désert, le quartier sera moins sécurisé
- pendant se temps, on ouvre discrètement les cages pour laisser sortir ses dames et ensuite on fait profil bas. ça devrais créer un sacré merdier


Malheureusement je ne peut garantir le résultat de cette opé. y a énormément de variables possible. Sinon tu peut me dire ce qu'il y à par la bas ?

Elle désigne la zone a l'opposée de la tente de moore et du van. une fois l'infos obtenue Elle observe le gardien qui va remplir sa gourde et aviser à ce moment la.
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Ven 27 Mai - 0:11

Anastasia n'écouta qu'à moitié le plan d'Ada, peu être parce que la brune vient de lui refaire le coup du plan finirait en miette suite à un argument bidon du "mais tu n'as pas de clé et des esclaves en cage derrière des barreaux en acier ne serviront à rien pour une émeute". Ou à moins qu'elle tente tant bien que mal de remonter dans son estime en minimisant le mot "diversion" ?

Alors qu'Ada exposait son plan incomplet pendant que le garde se faisait la malle en ronchonnant elle entendra un "clic" de la serrure d'Anastasia. Oui, Ada vient de comprendre que sur Terre, elle n'était pas la seule à pouvoir crocheter une serrure grossière à l'épingle à nourrice et pire : que d'autres le font avec bien plus de dextérité qu'elle.

Ada se retrouva un peu bête alors qu'elle demandait des infos sur l'arrière de ce secteur alors qu'Anastasia se déplaça silencieusement vers la cellule d'Ada, crochetant la serrure d'Alpha avec une pince qui devait très certainement souffrir face à de telles taches. Après quelques secondes, un nouveau clic se fit entendre. Le garde qui est rentré dans la tente n'est toujours pas revenu puisqu'à peine 10 secondes s'était passé.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Un clic magique...

Message  Ada Ackerman Ven 27 Mai - 0:41

Alors qu'Ada expliquait son plan a moitié foireux...

*clic*... Elle s'interrompt dans ses explications


Hu ?

Elle vois Ana lui ouvrir sa cellule... Restant bouche bé devant une telle rapidité de la serveuse, le gardien s'étant absenté que depuis 10 secondes... a voix basse...

Ho my goddess... I love you !

Ada surveille les alentours en sortant. elle y vois une opportunité de filer directement, en longeant discrètement la tente de Moore grâce à la couverture que le van offre.

vu que tu connais mieux que moi le terrain, tu choisi la direction... je propose de longer le van discrètos.


En désignant rapidement et discrètement le passage en question de la mains...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Ven 27 Mai - 19:51

Anastasia ne répondit pas, ne connaissant de toute façon pas les signes militaires. Maintenant le chuchotement risque d'être très risqué, surtout que même les esclaves n'ont pour l'instant même pas remarqué la disparition des deux prisonnières vu la vitesse de crochetage. Anastasia se contenta de refermé les cages en les poussant. Elle suivit malgré tout le conseil d'Ada mais n'ira pas plus loin, se contentant de rester dans un angle mort. Si en temps normal dans un monde post apo il est fortement déconseillé de se promener à poil, dans un camps de pillard ça l'est encore plus. Si Anastasia peut se fondre en passant pour une danseuse de chez les Artistes, ça ne sera pas le cas de la militaire.

Par contre l'elfe a un certain sens de la psychologie vu qu'elle sait de quelle manière va réagir le garde. Si d'abord il pose sa bouteille d'eau fraichement rempli et tira une latte, en posant ses fesses contre la carrosserie il en lâchera sa cigarette quand il commença à regarder en direction des cages.


"Oh shit !"

Il avancera d'un mètre, sortant une lampe torche d'une main pour l'allumer, de l'autre en s'apprêtant à attraper à sa matraque électrique à la ceinture. Peu importe ce qui traverse l'esprit de cet homme, il va gueuler dans les secondes qui suivent. Sauf qu'il est de dos.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty un assasinat en silence ?...

Message  Ada Ackerman Ven 27 Mai - 21:55

Après qu'Anastasia est délicatement refermée les cellules les deux miss se planquent dans l'angle mort du van. Ana comprend rapidement que le garde va se pointer, et Ada a aussi prévu le coup, puisqu'elle demande une arme en chuchotant a Ana au plus près de son oreille et le plus faiblement possible, que les cris du gangbang couvre le murmure au delà de 30cm

Me faut ton soutif ou un tissus suffisamment solide. pour étrangler le garde qui va rappliquer et spotted notre absence.

Une fois en possessions de son arme improvisée elle attend que le garde rapplique et lui tourne le dos pour le choper par derrière et l'étrangler de toute ses forces. Pendant la manœuvre, elle surveillera que le garde ne s'empare pas de son taser quitte a devoir s'en emparer en première. Une fois au sol, elle le tirera jusqu’à l'angle mort du van pour le dépouiller pépère.
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Ven 27 Mai - 23:35

Le type entend Ada chuchoter et pour cause, il est à trois mètres alors qu'Anastasia pâlit à vue d'œil. Là où il s'apprêtait à regarder que la nuit et à hurler comme quoi il y avait évasion en voulant mettre la main sur la matraque, son plan n'a que peu changer puisqu'il se retournera. Ada comprendra que l'idée du soutif est à abandonné si elle ne veut pas voir un adversaire prêt à se défendre avec sa matraque électrique. Elle préféra donc charger l'homme à ce moment là tant qu'elle en a encore le temps mais ne pourra plus l'attaquer de dos en profitant de l'effet de surprise.

"ELLES S'EVA-

Peu être ce dû à la dose d'adrénaline ou à moins qu'Ada soit une fan caché de Ramsès car c'est le même genre de frappe qu'elle fera. Si le demi orc recula d'un pas pour amortir le coup, il se prendra le coup au niveau de la mâchoire l'assommant à moitié. La matraque quand à elle lui échappa des mains. Alors que le demi orc tenta de prendre appui pour se relevé, Anastasia ne tarda pas à suivre pour lui mettre un coup de matraque bien mérité. L'ennemi est donc stun.

La tente, les cris et la musique continue à tourner, ils n'ont rien entendu. Par contre ils commencent à avoir du grabuge dans les cages près de la scène au niveau des esclaves en réveillant certains esclaves. Quelques pas rapide et une source de lumière s'approchent du lieu de la confrontation, le second garde quand à lui, a entendu quelques choses. Ca risque d'être chaud pour planquer le corps si rapidement.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty des ennuis complémentaires...

Message  Ada Ackerman Sam 28 Mai - 0:35

la discrétion n'est pas aussi optimale que prévu le garde les a remarqués et commençait a crier l'alerte qu'Ada a étés contrainte de le bouriner au corps a corps bénissant les cours donnés par sa sœurs jumelles et sa mentor Michelle lors de sa formation au bunker. Elle à étourdie le gardiens assez robuste avant qu'ana s'empare du taser et l’assomme pour de bon !

Alors qu'elles commençaient a déplacer le corps... Problème la lumière au loin commence a se rapprocher ! il a sans doute entendu quelque chose et viens faire le checkup, les miss n'ont que quelque secondes pour monter un plan.

Ada tente d'expliquer son plan avec des gestes: elle fonce et frappe avec ses poing. Ana suis pour l'achever a coup de taser histoire d’être certain qu'il ne gueulera pas. pour passer le message : Avec sa main elle se désigne, mime un coup de poing puis pointe du doigt le gardien. puis elle désigne Ana, puis le taser et a nouveau le gardien.

Elle attend un peut le temps qu'ana comprenne ce qu'elle viens de dire (c'est à dire 1-2 secondes) et qu'ana confirme par un geste avant de se lancer un sprint dans le but de surprendre le gars et lui coller la rouste du siècle dans sa face en le plaquant sur le dos et lui collant des coups de poing dans la tronche. Au sol s'il est toujours conscient, ada l'étranglera en attendant le coup de taser de sa partenaire.
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Dim 29 Mai - 12:44

Ada lui rentra dans le lard mais à son plus grand désespoir ne l'assomma pas. L'homme, un humain est déséquilibré sous le choc mais guère plus, n'ayant pas eu le réflexe de hurler, trop occupé à esquivé comme il pouvait le coup d'Ada. Si elle a légèrement l'avantage, Ada sait que ça risque de tourner au vinaigre très prochainement pour la simple raison que les esclaves commencent à s'affoler et à s'exciter, sans parler que la riposte risque d'être un coup de matraque suivit d'un hurlement pour alerter les environs. En y réfléchissant, la seule issues serait d'escalader les cages après l'avoir neutralisé et s'enfuir mais nue, autant dire que dans un camps rempli de pillards la suite n'aurait pas été de la tarte voir même une pure galère.

------------------------------------------------------------------

Anastasia est devant, montrant son nez en étant blanche comme un linge et pour cause, Ada sentira un liquide chaud sortir des narines et couler le long de sa lèvre, signe qu'elle saignait du nez. Instinctivement, elle toucha l'objet le plus proche, ne comprenant à rien de ce qui vient de lui arriver, se rendant compte qu'elle est près du van. En réalité elles sont pile poil dans l'angle mort de tout à l'heure et il n'y a aucune trace de l'homme qu'elles ont assommé tout à l'heure. Puis il y a ses quelques pas familier qui sortent de la tente de Moore, le même bruit où il posera la bouteille d'eau par terre. Le bruit des amortisseurs lorsqu'il s'appuiera contre la carrosserie et la latte que le demi orc tira donna en plus une sueur froide à Ada lorsqu'elle comprit qu'il y avait un air de déjà vu derrière tout cela. Ses évènements elle les a connu si ce n'est ce détail qu'elle a le nez qui pisse le sang à flot et une Anastasia qui a légèrement reculé sous l'effet de la surprise devant ce spectacle.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty did you that feeling of deja vu ?...

Message  Ada Ackerman Dim 29 Mai - 19:12

Alors qu'Ada a réussi à plaquer l'homme au sol, celui ci reste conscient. Il esquive tant bien que mal les coups que la miss lui porte. elle s'acharne dessus pour ne pas lui laisser le temps de crier l'alerte, se demandant quand Ana va agir pour lui coller le coup de taser. Elle fait gaffe a ce qu'il ne s'approche pas de sa mattraque quitte a devoir l'imobiliser le bras avec sa jambe, puisque la militaire est a cali-furchon sur l'homme pour le maintenir au sol. En levant la tête elle vois le raffut que les femmes créent dans les cellules, et leurs lance un regard noir qui veut dire "fermez vos gueules ou vous êtes les suivantes"... sachant pertinemment que le bruit qu'elle font vont rameuter le restant des gardes, elle prépare son Plan B qu'est d'escalader les cages et s'enfuir a oilp' dans le campement après que le garde sois down, en priant qu'Ana est gardé le taser pour éliminer un skull lambda et piquer ses fringues...

------------------------------------------------------------------

Ada se retrouve derrière le van, dans l'angle mort et vois plus le corps de l'orc maitrisé... alors qu'elle reproduisait les gestes et actions avant la neutralisation de l'orc...

Me f...

A ce moment Ada se rend compte de la boucle temporelle qu'elle est en train de vivre. Elle fait quelques geste a Anastasia : désignant une fausse montre au poignet, puis deux cercle dans le sens inverses des aiguilles d'une montre et un dernier dans le sens normal : le message signifie "did you that feeling of deja vu ?" ou en français ça donne "Tu a ce sentiment de déjà vu ?"....

elle vois l'orc poser sa bouteille d'eau. le temps qu'il tire sur la clope et constate l'absence des filles dans les cellules, Elle n'ont que 5 secondes pour agir. elle adressera rapidement le geste suivant a Ana qui pâlit: se désigne, puis le doigts en travers la gorge, puis le mi-orc. pendant qu'elle se glisse derrière l'individu Elle prie qu'Ana la rejoigne de l'autre direction pour le prendre en tenaille. Arrivé au corps a corps du garde elle lui rentre dedans pour le plaquer, puis immobilisé au sol, elle s'empresse de le faire taire en chopant son taser et le griller sur place, pendant que son autre bras l'étouffe.

Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Dim 29 Mai - 21:23

Anastasia ne comprendra rien mais alors rien du tout à ce que dira Ada par signe, l'elfe bloquant devant les signes. La militaire ne s'attarda pas dessus, comprenant qu'il y a belle et bien une situation de déjà-vu.

La suite est trop précise pour être le fruit du hasard, le demi orc tirant une latte avant de bouger d'un mètre pour s'approcher des cages vides.


"Oh s-outch!"

Cette fois ci il n'aura pas eu le temps de ne serait ce qu'effleurer sa matraque qu'il se prendra une charge de dos, tombant sur le ventre la tête dans le sol, le choc le sonnant à moitié. Peu être est ce dû à la mauvaise position du Skull mais Ada a l'impression d'avoir entendu un craquement quand elle lui porta le premier coup. Pour elle, c'est la deuxième fois qu'elle s'en prend à ce type et à chaque fois, il reçoit un mauvais plus fort que le précédent. Elle n'aura pas besoin de lui choper la matraque puisque le prendre par les cheveux pour lui recoller une dernière fois la tête contre le sol suffira à l'envoyer aux pays des songes pendant quelques temps. Dans un sens tant mieux : une décharge électrique pendant une prise de soumission alors que l'on est à poil sur quelqu'un ça aurait chatouiller quand même, les dégâts contondants de l'arme en moins bien entendu. Il y a des chances que l'elfe n'ait pas enclenché l'effet électrique de la matraque lorsqu'elle avait cogné. Si bien sûr cette évènement a bien eu lieu.

Le reste ? C'est calme aux alentours. Juste qu'Anastasia arrivera une seconde trop tard près d'Ada, s'apprêtant à choper la matraque bien qu'un peu tard.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty c'est un orc tank en mousse...

Message  Ada Ackerman Dim 29 Mai - 22:07

Ada a décidément sous estimé sa force et bénie encore une seconde fois les entrainements de combats avec sa sœur Ivy... a moins que ce sois le mi-orc qui encaisse mal les baffe. Alors qu'elle a effectuée sa charge et que le bestiaux est au sol la brunette entend un craquement provenir du gars, et franchement elle n'aimerais pas subir le même. il n'a pas eu le temps de réagir, alpha lui choppera sa tignasse puis elle se dira mentalement

*bonne nuit !*

puis elle écrasera la tête de l'orc sur le sol. Alors qu'Ana se pointe, Alpha lui fera signe de ne pas prendre la matraque électrique pour le taser en posant la mains dessus. Elle se relève du corps, puis communique a Ana de façon plus simple. elle désigne le corps, puis l'angle mort du van. pour demander de l'aide a trainer le corps. Ana prendra les bras pendant que la bidasse s'occupera des pied. une fois a l’abri, elle le désape rapidement sans prendre le temps de fouiller ce qu'il avait sur lui et s'équipe de ses fringues dans le but de devenir skullz. De toute facon ce qui était dans les poches, se retrouve automatiquement dans les poches de la militaire. puis une fois prête, elle récupère la matraque et elle effectue un hochement de tête a Ana pour lui demander la direction a prendre, puisqu'elle connais mieux le terrain qu'Ada...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Obscurité Lun 30 Mai - 22:17

De toute façon Anastasia ne portera pas grand chose lorsqu'elle le trainera dans un coin. D'ailleurs elle ne comprendra pas grand tout court puisque ça sera Ada qui devra guider la belle au bois dormants près du van pour la dessaper et lui piquer ses fringues. Des trucs simples, baskets, jean, t-shirt avec un gros "fuck" dessus et polo pour le cacher. Anastasia ne se contentera que de la veste coupe vent qui est là pour éviter de se les cailler la nuit pour cacher ses habits.

L'homme n'a que 73$ sur lui, la matraque électrique qui semble fonctionner à la cellule énergétique, choses qui surpris Ada vu que c'est parfois difficile à trouver dans le Wasteland (autant dire que la matraque actionné doit chatouillé sec !), une petite lampe électrique et trois tickets pour un bar à putes aux Sables. Il y a bien des clefs de véhicule mais si Ada essaie, elle ne rentre même pas dans la serrure d'une des portières.

Par contre contre toute attente, l'elfe hésita quelques instants à partir avant de se raviser et suivre Ada en chuchotant le temps qu'elles s'éloignent du camps. De toute façon plus personne ne les entend.

"Le mieux serait de partir avec des récupérateurs, c'est une partie des Artistes qui font de la récupération à Phoenix. A moins que tu as d'autres idées sur comment sortir du camps ?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Du rififi chez Moore ?

Message  Ada Ackerman Mar 31 Mai - 0:04

Après s'être équipée et l'inventaire fait, Ada constate l'elfe fixer la tente, avant de s'approcher de la miss... elle lui chuchote

Tu voulais foutre la merde chez eux ? j'ai deux bricoles auquel j'accorde une valeur sentimentale. si y à moyen de les récupérer sans trop de risque je suis partante mais vu notre matos actuel, c'est compromis... On peut repasser plus tard

Elle marque une pause attendant la réaction de l'elfe puis sur la route elle discutera stratégie a voix basses


quand a partir avec les récupérateur, ça peut être une idée, mais il faut d’abord du matos : arme, provisions, des fringues plus passes partout et de quoi cacher notre bouille. ensuite j'ai des clés de véhicules si on peut retrouver le véhicule en question ça serais une bonne chose mais j'ai aucun indice de marque ou modèle... Autrement dit, c'est chercher une aiguille dans une meule de foins... a et j'ai 73$ et 3 ticket pour prostituée au sable


Une nouvelle pause avant de raconter son expérience insolite toujours pendant le trajet et a voix basses... 10 contre 1 Ana va la prendre pour une folle mais bon...

Il m'est arrivé un truc zarb. Je me voyais foirer notre évasion, après avoir pourrit le demi-orc, un autre rappliquait vérifier ce qu'il passais et les prisonnière ont foutu le bordel ce qui a déclenchée une alerte générale. puis a l'instant d'après on était de nouveau derrière le van, les mêmes actions autours de moi se déroulait, un peut comme si j'avais remonter le temps... les seules différences, est que je me suis mise a saigner du nez, et toi qui tirait une tête bizarre. c'était trop réaliste pour que ce sois une simple impression de déjà vu...
Ada Ackerman
Ada Ackerman
Brahmin explosive

Nombre de messages : 204
Localisation : Quelques part dans le réseau internet.
Adoration pour son MJ : Encore plus d'avatar ? :D
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 24/10/2015
Fiche : Ma formation
Inventaire : Mon matos

Fiche de personnage
Compagnon(s): Anastasia
Localisation actuelle: Paumée dans le désert
Age: 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Plus bas que terre - Page 2 Empty Re: Plus bas que terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum