Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Du rififi chez Meredith

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Du rififi chez Meredith - Page 3 Empty Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité Mer 24 Aoû - 21:57

Spirit est las et plus exactement épuisé. Il en aura la raison avec les explications (bien qu'approximative) de Scream.

"Oula mec, il n'faut pas oublié que tu es maintenant un être magique, une promesse ça peut être considéré comme un pacte. De notre vivant un "sur la vie de ma mère" suffisait mais ce n'est plus trop le cas maintenant. Enfin ça aurait pu faire comme Dédé, un fantôme que j'ai connu par le passé. Il a fait un pacte avec une chèvre après que l'on ait trop bu. Et euh... Le fermier aimait bien attendrir la viande avant de la découper si tu vois ce que je veux dire. Enfin, pour en revenir sur le sujet, contrairement à Dédé, c'est une possession complète que tu as fait, donc tu finis par être éjecter du corps si la personne avec qui tu as passé le pacte n'est pas assez forte puisque vous partagé certaine de vos capacités tant que le pacte est actif. Le reste, je ne sais pas trop comment mais un pacte peut pas être rompu si facilement."

Le détail est intéressant, si Spirit ne se sent pas très différent pour le moment, il a l'impression de pouvoir capter une drôle d'odeur, comme si il arrivait à humer certains fluides dans l'espace où il est. Et non ce n'est pas une odeur de merde car l'hygiène est un point aussi à revoir avec Mister Death. Comme il ne sait pas identifier ses odeurs, ça ne sert pas à grand chose pour le moment.

"Jorquoi ? C'est qui ce type ? Un mec que tu as croisé dans le Wasteland ? En même temps ça me surprendrais pas trop : à un moment ça caillait tellement que vous n'aviez pas besoin de congélateur pour conserver la bouffe."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez Meredith - Page 3 Empty Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit Ven 26 Aoû - 5:14

Faut pas oublier qu’il est un être magique… il l’avait pourtant averti qu’il ne connaissait rien en magie. Il ignorait ce qu’il pouvait faire, il ne savait pas que les pactes étaient possible. Merde, il aurait bien aimé savoir que la possession pouvait être mortelle en a abusant… au moins Scream avait tout le temps de pour l’avertir à sa première fois. Un « Ouais mec, abuse pas », c’est facile à comprendre.

On dit souvent que les deathclaws étaient la manifestation même de la rage. Spirit possédait cette caractéristique lui aussi, sauf que sa rage était concentrée. Depuis sa mort, c'était un flot de colère constant, ce même flot qui le renvoya dans le Wasteland. Vivant, être en colère le rendait malade, physiquement et mentalement, sa maladie s’activait et le faisait souffrir. C’était des années ressentiment qui s’étaient acculer, qui bouillonnait. Maintenant qu’il pouvait être que lui-même, donner un peu de sa rogne à tout le monde (et il en resterait pour les millénaires à venir) et Scream n’était pas immunisé. Sauf que cette fois-ci, le fantôme était trop à plat pour dire le fond de sa pensée. Qu’il en eût plein le cul que cet idiot lui fournissait des informations importantes au compte-goutte et pire, seulement après qu’il ait tenté de maîtriser certaine de ses capacités, des capacités qui ont des chances de faire apparaitre l’écran de game over au roi de la seconde chance, plus de vie, nada. Il n’avait pas la force d’envoyer chier l’alcolo qui se tenait prêt de lui, ni la force d’être irrité par son incapacité à être en mauvaise humeur.

Spirit ne dit rien, il ne fit que regarder Scream, blasé. Il commençait à connaître bien les histoires de son compagnon de fortune. Scream et un pote ont trop bu, le pote ou Scream ou le duo ont fait une connerie, morale inexistante. Il se disait même que l’état anormal de l’autre con devait être sobre. Spirit ne répondit pas à la question, il se contenta de s’approcher de Death et de se coucher à côté de lui, il allait analyser le flot de données de la journée et réfléchir s’il allait frapper son camarade ou non lorsqu’il aurait repris du poil de la bête. Peut-être aussi trouver un moyen d’avertir Mr.Death quand quoi ils s’étaient embarqués. À peine les yeux fermés, il les rouvrit et s’assoit, reniflant l’air.

" Tu sens ça ? "

Il se releva, ce n’était pas une odeur qu’il connaissait.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez Meredith - Page 3 Empty Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité Ven 2 Sep - 1:06

Scream est trop à côté de la plaque, il ne verra même pas la colère de son nouveau poto de beuverie. Pendant que Spirit rageait intérieurement, son compère lui en dira un peu plus sur le lieu.

"Au fait mec, tu es à Phoenix. Perso, je n'y jamais mis les pieds et dans un sens, j'évite de trop m'attarder sur les lieux à trop grosse densité de population. Y a de ses merdes qui bouffent tout ce qui n'est du monde physique et crois moi, c'est moche à voir."

La conversation sera coupé lorsque Spirit parlera d'odeur. Si ce demeuré ne portait pas de masque, il n'arriverait pas à cacher son étonnement. Il s'en gratta la nuque.

"Odeur ? Mec on est mort, on n'est pas censé sentir d'odeur. En admettant que ton Deathclaws t'es développé ton odorat quand t'es en fantôme, je ne peux pas trop t'aider. Déjà que je suis heureux de pouvoir sentir le goût de l'alcool quand j'en bois."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez Meredith - Page 3 Empty Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit Sam 3 Sep - 4:46

Toujours couché avec son expression blasée, Spirit écouta ce que son compagnon spirituel avait à raconter de beau, peut-être qu’il sorte une information intéressante sur cet étrange d’odeur. Oui, savoir où il était pris pour les prochaines années, c’était bien de savoir. Il savait maintenant qu’il serait impossible d’aller faire chier Meredith à nouveau, faire la bombe incendiaire devenait donc inutile. Il avait fait ce pacte, sans le savoir, pour faire une bombe incendiaire. Il se trouvait maintenant à n’avoir plus la possibilité d’utiliser le doux enfant de l’ingénierie et la chimie du fantôme. Un vrai catch-22, certes il était bien d’avoir maintenant un corps, mais ce contrat avait déjà une faille dès sa création, il ne sera jamais terminé. Le pire dans tout cela, c’était qu’il ne pouvait plus aller chercher Petra, au moins il espérait qu’elle puisse utiliser le matériel qu’il avait laissé derrière et qu’elle ne tombe pas sur le requin-garou dura sa recherche de plus vert pâturage. Il soupira, qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter son sort ? Tournant la tête, Spirit fixa Scream, tiltant sur son commentaire sur tout ce qui bouffait le non physique dans les dans les lieux densément peuplés. N’avaient-ils pas passé par New Vegas? Il passa sa main sur son visage, il n’allait pas faire de commentaires. Il leva enfin et posa sa question sur l’odeur, espérant avoir une réponse logique venant de la part de l’autre fantôme. Il aurait mieux fait de demander de lui raconter une de ses histoires de saoulons ou s'il avait déjà vu une licorne. Il lui répondit d’un ton sec.

" Oui Scream, j’suis parfaitement au courant que j’suis mort. Non, c’pas Mr.Death qui sent ça, ni la meute ni ce qui reste de mon dernier repas. C’est autre chose que je ne connais pas… oh et puis laisse tomber ! "

Spirit se tourna, tentant de suivre d’où venait cette mystérieuse odeur, trouver où elle était plus forte. Il fit de son mieux pour être discret, ces histoires de trucs qui bouffent les fantômes le rendait nerveux.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez Meredith - Page 3 Empty Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité Jeu 15 Sep - 1:02

Autour il n'y a rien d'anormal, juste qu'il découvre ce nouveau sentiment qu'est l'odeur des fluides. Le fait qu'il se pose lui même une question sur l'odeur des monstres dans ce plan est une chose assez pertinente. Il sait, ou plutôt se doute, que de tenter de le dévorer à travers Mister Dead est plus compliqué mais pas impossible. Logiquement, qu'il lui serve de bras armé viendra logiquement à l'esprit de Sprit, sans vilain jeu de mot. Les connaissances magiques étant moindres, il sait juste que l'argent est un métal noble qui fait son effet chez les êtres éthérés. Il y a certainement bien mieux mais faute de savoir, il devra s'en contenter. Cela en tête, ça fait une piste à creuser le jour où il se fera remarquer par une telle créature et étant "maître" de Phoenix tant que les Skulls et la créature mystérieuse ne se mettent pas à travers son chemin, il serait peu être bon de faire certaines fouilles. Bijoutier ? Il y a ça dans les boutiques même si le mieux serait de trouver un vendeur d'antiquité.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez Meredith - Page 3 Empty Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit Dim 18 Sep - 20:42

Avec les années, Spirit avait découvert que les cinq sens étaient de la merde. L’être humain en possédait bien plus. Aux dernières nouvelles, il pouvait en compter au moins une vingtaine. Par exemple, le sens du danger, le sens de l’aventure, récemment le sens des fluides, le sens de sentir la vie et un qu’il n’a jamais ressenti, mais connaissait un mage qui le ressentait souvent, le sens de terreur et de désespoir lorsqu’on ouvre le livre maudit, le nécronomicon. Ce même mage était un client régulier et l’Esprit était certain que ce mec était un nécromancien. Attendez… Ce mec l’avait déjà ramené à la vie! Il avait été ramené à la vie par un nécromancien, mais merde! Ces mecs n’aiment-ils pas faire des trucs avec des cadavres?

Après avoir pris connaissance de sa situation, il soupira, espérant qu’un autre con ne trouvera pas ce qui restait de son corps et ne bat pas du beurre dans son derrière. Il retourna vers Mr.Death et pris sa guitare et se plaça entre ses pattes, commençant quelques accords, marmonnant quelques paroles de chanson. Il allait relaxer et attendre que Mr.Death se réveille et après, il n’allait que le posséder pour voir comment il vivait, ne prendre que le contrôle en cas de problèmes. Au moins, il ne verra pas le sale masque de Scream et mieux comprendre la vie de la meute.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez Meredith - Page 3 Empty Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité Mer 5 Oct - 19:51

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du rififi chez Meredith - Page 3 Empty Re: Du rififi chez Meredith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum