Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Ariviane Lanverlais Dim 23 Oct - 7:47

PRÉNOM : Meredith
NOM : Staerlinger
SURNOM : Connue sous le nom de Rusty Heart, mais son surnom réel est Rusty tout simplement, salope de rouquemoutte qui s'est barrée avec notre pognon aussi pour certains...
RACE : Humaine, avec un iota elfe perdu quelque part dans le mélange
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucun, pour le moment...
ÂGE : 20 Ans
PHYSIQUE: Femme d'une vingtaine d'années, cheveux roux courts et yeux verts, très grande et un peu maigre. Plutôt en forme, même si très loin d'être une athlète. Elle-même très souple et agile.

SANTE

RÉSISTANCES

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Mauvais
Agilité : Moyen
Apparence : Moyen
Chance : Mauvais
Charisme : Mauvais
Force : Mauvais
Intelligence : Exceptionnel
Mental : Excellent
Perception : Correct
Pouvoir : Très Faible
Réflexes : Correct
Vitalité : Correct

COMPETENCES

Corps à corps : Novice
Physique : Novice
Tactique : Connaisseur
Tir : Novice

Manuel : Connaisseur
Médical : Profane
Pilotage : Innée
Survie : Incompétente

Art : Innée
Business : Profane
Savoir : Connaisseur
Sociabilité : Profane
Technologie : Expert

Alchimie : Incompétente
Fluide : Incompétente
Psionique : Incompétente
Rituel : Incompétente

SPECIALITES
Art martiaux (Karaté), Autodidacte, Robotique, Pilote de Combat (drone), Conception, Alphabétisme, Langue (Binaire)

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE C'est un véritable miracle que Meredith ne soit pas devenue une baleine à force de suivre l'alimentation qu'elle a. Elle dit que c'est justement parce qu'elle ne s'en fait pas qu'elle ne semble pas prendre un gramme, mais c'est probablement plus en raison d'un métabolisme très rapide. Ce ne peut pas être du sport en cachette en tout cas, à moins que... Quoiqu'il en soit, elle est même assez athlétique quand on pense au mode de vie qu'elle mène. Vous aurez beau lui demander toute la journée quel est son secret, elle dira qu'il n'y en a pas. C'est un grand échalas, un peu maigre, mais très grande tout de même, faisant dans les environs du mètre quatre-vingt-dix, peut-être même légèrement plus. Elle fait, encore une fois, de façon étonnante, un poids santé, bien qu'il soit peut-être discutable qu'elle le soit vraiment. Elle est en dessous de la moyenne pour ce qui est du rayon poitrine, et s'en fout complètement à vrai dire. Ça lui ferait peut-être quelque chose si elle s'intéressait aux humains autrement qu'à des sacs à viande bons pour faire des tests ou presque.

Évidemment, elle a la peau très pâle, d'abord du fait qu'elle sorte rarement à la lumière du soleil, mais alors les cheveux roux et les taches de rousseur sur le nez et les pommettes n'aident en rien à ça. Quoiqu'il en soit, poil de carotte que voici a souvent de petites cernes sous les yeux en raison de petites carences de sommeil occasionnelles. Elle a toujours un peu l'air de sortir à peine du lit, alors imaginez un peu quand c'est le cas tiens, avec ses cheveux qu'elle garde relativement courts pour être faciles d'entretien. Elle est fort heureusement bien familière avec le savon et rasoir. C'est quand même du bol qu'elle soit tombée sur l'assortiment roux et yeux verts vu les probabilités. Des yeux plutôt turquoises même. Sinon, le concept de maquillage lui est pour ainsi dire carrément étranger. De par sa réputation et son air souvent malicieux, pas étonnant que l'on ait envie de vérifier ses poches de temps en temps, histoire de vérifier si elle n'aurait pas mit une grenade dans votre poche.

Il n'y a pas nécessairement grand chose à dire au niveau vestimentaire, puisqu'il n'est pas rare qu'elle ne porte pas grand chose de plus que des sous-vêtements. Eh oui, à quoi bon se donner la peine dans son cas au lieu de juste porter ce qu'il y a de plus confortable? Ça fait moins de lavage à faire. Elle s'en fiche un peu qu'on la voit ainsi d'ailleurs, puisqu'elle-même n'éprouve pas réellement d'attirance envers les gens. Du moins, pas de la même façon. Quand elle est par contre vraiment obligée de sortir, elle ne fait encore pas nécessairement dans le compliqué avec un t-shirt blanc, un manteau de cuir noir trois quart toujours ouvert, des jeans noirs et bottes courtes. Elle emporte aussi généralement un sac à dos noir et rouge avec elle pour transporter ses affaires.

MENTALITÉ Il s'agit d'une véritable geek, purement et simplement irrécupérable. Elle est hautement agoraphobe et plutôt solitaire en fait. Elle n'apprécie pas trop se retrouver dans la même pièce que trop de gens à la fois. D'ailleurs, elle est un peu étrangère avec tout ce qui est relations humaines. Elle sera toujours beaucoup plus à l'aise avec un ordinateur qu'une personne, même si elle se débrouille bien quand il y a un écran entre elle et la personne à qui elle parle. et se trouve même assez grande gueule dans ces cas. Au fil du temps, elle est devenue un peu anxieuse à l'idée de sortir en public, ce pourquoi elle ne quitte le confort de son "antre" que quand c'est nécessaire. Elle fait peu de différence entre homme et femme, pas au niveau biologique bien entendu, mais a peu d'égard pour le genre en perspective, probablement du fait qu'elle voit plus les gens comme des sujets de test plus qu'autre chose, bien qu'elle se garde de cruauté excessive au nom de la science. C'est peut-être son peu d'elfe en elle qui la pousse à se retirer en ermite, qui sait. Elle pèse rarement le pour ou contre de ses gestes, ou encore réellement penser aux conséquences de ses actes. Souvent insouciante, elle est loin d'être celle qui se pointe sans avoir de plan par contre, c'est juste qu'elle ne prend pas beaucoup en compte la possibilité que ça ne fonctionne pas... C'est une chance qu'elle arrive toujours à trouver un plan de secours sur le moment alors que tout déraille. On peut lui accorder un peu de sang-froid là dessus non? Il est par contre vrai qu'elle est assez émotive et agit trop souvent sur des coups de tête.

Sinon, malgré une paresse chronique, il s'agit d'un véritable génie. Elle est une excellente auto-didacte, apprenant souvent même mieux par elle-même que si elle avait un mentor. Enfin, le seul moyen pour qu'elle retienne quelque chose, c'est qu'elle y démontre un intérêt, auquel cas, elle l'oublie aussi vite qu'elle l'entend. Elle est de nature très curieuse avec tout ce qui l'intéresse, c'est-à-dire la robotique, l'informatique et tout ce qui explose ou qui possède un circuit, car oui, elle s'intéresse aussi aux explosifs, ou du moins à des dispositifs compliqués d'explosifs, pas ces modèles artisanaux dignes de barbares! Elle possède une mémoire très sélective, donc très efficace sur certains points, par exemple avoir apprit des bases solides d'arts martiaux tout simplement par les dizaines de films du genre qu'elle a piraté.

Malgré sa paresse, donc une certaine réticence à bosser pour les gens, elle est plutôt facile à amadouer avec une petite offrande, le plus souvent sous la forme de pâtisserie ou quoique ce soit de sucré/chocolaté. Il est facile de l'amadouer de cette façon. Il s'agit d'un véritable estomac sur pattes en fait, doublé en plus d'une personnalité très brouillonne. Elle seule arrive à se retrouver dans le fouillis totalement chaotique que sont ses affaires, comme s'il y avait en fait un ordre très logique dans tout ce foutoir. Elle est hautement répugnée par les germes des autres, bien qu'elle ne semble en aucun cas importunée par les siens. Ne vous étonnez donc pas qu'elle prenne un mouchoir pour vous serrer la main par exemple. Elle aime bien jouer les héros à sa façon, entre autres en faisant la vie dure à l'Unité humaine par des moyens toujours plus inventifs et amusants les uns que les autres. Par contre, même si c'est pour le boulot, il vous faudra au moins une boîte ou deux de twinkies pour qu'elle accepte de venir opérer sur le terrain.

HISTORIQUE Ce n'est que très tard que les gens habitant l'abri où la famille Staerlinger se trouvait aussi ouvrit ses portes su le désert pour entreprendre de trouver de la civilisation, mais avant cela, pourquoi pas parler de cette partir de sa vie qu'elle y a passé? Un grand nombre d'entre eux étaient des informaticiens et roboticiens, de même que scientifiques en tout genres. C'était tel qu'il était tout à fait normal d'avoir un ou deux androïdes dans une famille. Celui que ses parents possédaient était très sophistiqué, non pas au niveau des fonctionnalités et de sa performance, mais à la justesse de son intelligence artificielle. Il était même un peu rudimentaire, mais sa vraie valeur se trouvait dans ce qui l'animait. Ils visaient à créer un être robotique qui aurait les mêmes réactions, les mêmes émotions, la même curiosité et les ambitions que partagent les êtres humains. Heart, comme ils l'avaient appelé, servait un peu de nounou avec Meredith, enfant unique car les naissances étaient très contrôlées pour conserver les ressources. Ses parents étant toujours très occupés, elle voyait plus souvent leur robot que ses parents. Elle devint tout aussi proche du robot qu'un parent, et il s'agissait d'un sentiment partagé.

Il était encore en voie d'apprendre et de comprendre les sentiments humains, tâche non aisé, même pour les êtres humains, mais en apprit presque autant avec elle que par le biais de toutes leurs heures de programmation. La petite Meredith était fascinée par le fait que l'on pouvait, pour ainsi dire, créer un être vivant de la sorte. Elle l'étudia d'ailleurs de fond en comble quand elle commença elle aussi à toucher à la robotique et à l'informatique. Ses parents l'y avaient un peu prédisposée en quelque sorte, même si elle y trouvait un grand intérêt depuis sa jeunesse. Ses parents lui disaient croire qu'un jour, les androïdes deviendraient une race à part entière pour devenir des alliés et des amis précieux au lieu d'esclaves. L'androïde participa grandement à son apprentissage, que ce soit pour la robotique et l'informatique que pour tout le reste plus basique. Après tout, quoi de mieux pour nous en apprendre sur les machines qu'une machine elle-même?

Les ressources dans l'abri commençaient à s'épuiser, et les radiations avaient atteint un niveau vivable à l'extérieur déjà. Cependant, il y eut un incident dans l'abri avant que les portes ne s'ouvrent enfin. Un incident impliquant les androïdes présents. La grande majorité d'entre eux possédaient déjà une intelligence artificielle, mais celle-ci demeurait froide et primitive, privilégiant des modèles puissant. Comme tout bon robot, ils étaient employés aux tâches dangereuses et répétitives à la place des humains. Ça a commencé quand l'un d'eux a vu l'un des humains se blesser devant lui. Se blesser sur une simple feuille d'acier. Il comprit alors que les humains étaient faibles en comparaison avec eux. Ils tombent malade, se blessent et meurent facilement et étaient beaucoup moins forts qu'eux. Ça ne prit pas très longtemps avant que cette pensée fit le tour des autres androïdes. La panique s'empara quand l'une des machines vint questionner pourquoi il travaillait de la sorte. Il y eut tout de suite la peur qu'ils remettent en doute le droit des humains de les commander.

Il y eu donc une frappe préventive de la part des humains, et des représailles tout aussi agressives de la part des machines. Les parents de Meredith se trouvaient à leur travail quand tout s'est produit, c'est à dire le laboratoire de robotique... Les androïdes eurent raison de considérer les humains faibles et fragiles, puisque même en sous-nombre, ils ne tardèrent pas à prendre le contrôle de l'endroit. Il y en avait au moins l'un d'entre eux qui n'était pas d'accord. Heart lui ne partageait pas d'animosité envers les humains, bien au contraire même. Il protégea la jeune fille du mieux qu'il put, et arriva à forcer les portes de l'abri pour lui permettre à elle et à une poignée de gens de sortir. Jetés avant d'y être réellement prêts dans le désert, ce fut une sortie difficile. Normalement, il y aurait eu une famille pour prendre soin de Meredith, surtout que ses parents étaient très respectés dans leur domaine, mais personne ne faisait vraiment confiance à Heart, même s'il les avaient probablement sauvés, et elle refusait de se séparer de lui.

Voilà qu'elle était à peine une adolescente qu'elle devait se débrouiller dans le désert avec lui. Enfin, un robot était en soi un compagnon très bien adapté dans de telles conditions. Il n'avait ni soif, ni faim, savait très bien se défendre et la chaleur et le froid ambiant ne l'atteignait que très peu, sans oublier qu'il n'éprouve pas de sommeil, ce qui est fort utile pour les tours de garde. Cela ne prit cependant que peu de temps avant qu'elle ne soit initiée à la dureté des terres désolées, notamment ses autochtones. Encore une fois, c'était une véritable chance qu'elle disposait d'un robot avec elle. Tous les deux arrivaient à se faire de quoi vivre en allant entre les villes pour offrir leurs services.

Le temps passa quelque peu jusqu'à ce qu'elle soit en pleine adolescence, leur train de vie prit un tournant quand ils tombèrent sur des pillards un peu mieux armés que la moyenne. Heart était parvenu à leur donner une leçon, mais ce ne fut pas sans mal alors qu'il n'arrivait plus à marcher. L'usure du temps, les petits et les moyens bris, même si réparés, avaient eu leur poids sur lui. Le seul moyen qu'elle trouva pour le sauver avait été de le télécharger pour le transférer dans son ordinateur. C'était tout de même tout un choc de ne plus l'avoir physiquement à ses côtés, et difficile de lui faire un nouveau corps avec les moyens dont elle disposait. Elle n'avait plus trop le choix, elle eut à rejoindre l'Unité à contrecoeur pour arriver à y faire quelque chose.

Elle possédait des talents indéniables, notamment pour ce qui était de manipuler des drones. Ce fut également une magnifique occasion de développer ses connaissance avec les implants cybernétiques. Elle n'avait encore jamais vraiment considéré la possibilité que les humains puissent s'implanter des morceaux de machine. Voilà qui était franchement intéressant et qui méritait une certaine étude, même si elle était l'une des seules personnes de son département à ne pas posséder d'implant. Même parmi les autres membres de son département, elle était un peu un mouton noir à cause de son côté excentrique. De plus, elle avait quelques problèmes avec l'autorité, elle qui a vécu par elle-même avec personne pour la forcer à se plier à des ordres stricts. Elle participa à des opérations à sa façon. Encore trop jeune pour être sur le terrain, elle faisait surtout de la conception, de l'entretien et de la maintenance. Les drones étaient son seul moyen de participer directement sur le terrain, ce qui n'était pas plus mal si elle ne risquait rien à vrai dire. Il faut dire que dès qu'elle fut assez grande pour, ils ne se génèrent pas pour. C'est que ça coûte cher un drone en comparaison.

Eux s'étaient bien foutus de sa gueule pendant ce temps, mais ils montrèrent leur côté généreux quand elle s'empara d'une partie des fonds de l'Unité pour disparaître dans la nature à ses dix-huit ans. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Inutile de dire que tout l'état major en a grincé des dents pendant un bout de temps, et sont toujours à cran quand ils entendent le nom de Staerlinger. Elle s'installa du côté de New Vegas où il leur serait assez difficile de la retrouver, et où les gangs offrent une certaine protection, dans le sens où ils gardent des gens en uniforme loin des yeux, loin du coeur.

De là, elle se créa un véritable repaire avec l'argent avec lequel elle était parti. Elle en dépensa une bonne partie en équipement divers. Elle pouvait enfin travailler librement et pour elle-même tout en ayant l'esprit tranquille. Elle parvint à s'amasser une impressionnante collection d'ordinateurs fonctionnels et s'assembla un petit laboratoire qui devint un peu son terrain de jeu. Elle n'eut pas trop de problèmes avec les gangs, puisque le risque ne le valait pas vraiment en comparaison aux récompenses possibles. Au final, elle se laissa tenter sur un coup de tête d'utiliser le reste de sa somme pour aider un type à fonder une agence privée, nommée sobrement "l'Agence". C'est un ancien membre de la milice de Port-Poussière qui en avait un peu assez de l'inefficacité des forces de l'ordre, pour le peu qu'il y en avait, et du point de vue un peu destructeur de l'Unité. En fait, ils ciblent beaucoup les gangs depuis les ombres également. Un peu un groupe d'élite composé d'à peu près tout le monde qui a les talents suffisants afin de remettre un peu d'ordre, même s'ils doivent rester inconnus pour ce faire. Pour elle, c'était juste une autre occasion pour leur en faire baver, et puis si c'était pour une bonne action, alors pourquoi pas? Elle n'avait pas prit en compte le fait qu'elle en ferait partie, mais ça ne la dérangeait pas plus, parce que lui la payait à son tour pour son travail suite aux gains qu'ils faisaient. De plus, elle a toujours le choix de refuser, alors c'est pas plus mal...

RÉPUTATION
-Ennemi mortel aux yeux de l'Unité
-Agent libre et spécialiste de l'Agence
-Hacker connu dans le milieu sous le nom de "Rusty Heart". Peu d'informations réelles sur elle, on ne sait même pas si elle est un homme une femme.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum