Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'Enfer végétal

3 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Mar 2 Jan - 13:28

L'arrêt mental momentané de Scream rappela à la mage d'opter pour des mots courts et des phrases simples pour lui parler, à moins de risquer de lui brûler ce qui lui restait de neurones. C'était un petit miracle qu'il avait bonne mémoire, car ce qu'il expliquait semblait trop compliqué pour qu'il en soit celui à le proposer. Elle se doutait fort bien qu'il ne s'agissait pas du ''Patron''. Il ne gaspillerait pas des efforts à piéger des victimes quand il n'a qu'à littéralement jeter son énorme corps dessus et cueillir le reste comme un gamin dans une confiserie. Dans tous les cas, c'était en partie ce qu'elle craignait de s'enliser dans un autre sous-plan. Bien qu'une expédition intéressante en soit, il fallait espérer que le temps filait de manière différente ici, car il y en avait une qui devait se faire un sang d'encre en ce moment.

-Tout ce qui compte, c'est que si on est entrés, il y a forcément moyen de sortir.

Là-dessus, Sierra s'approcha du mur du tunnel pour poser le doigt dessus et y graver une croix dans le ciment pour marquer leur passage. Au moins avec cela ils sauraient s'ils avaient marché en ronds, et surtout de quelle taille était cette anomalie. Tant qu'ils ne rencontreraient pas de trains fantômes, ils étaient du moins en sécurité. Elle ne balaya pas complètement l'idée que quelqu'un avait pu en être la cause. Le fait que l'endroit était justement difficile d'accès et à première vue là de manière aléatoire en faisait au contraire une meilleure cachette. Sierra ne pouvait pas avoir été la seule personne à avoir été capable de causer des phénomènes magiques sans le vouloir dans sa jeunesse après tout.

-Faite par quelqu'un ou pas, cette anomalie a un point d'origine.

La mage fouillait sa mémoire pour trouver quelque enseignement des drows sur le sujet de ces dimensions de poche. Ces deux-là aimaient bien l'ésotérique et l'étrange, mais même cela risquait de leur être passés par-dessus la tête. Après tout, très peu de mages ont dût avoir exploré volontairement le plan astral comme l'avait expliqué Scream. Il y avait possiblement encore plus de saloperies ici que dans le monde matériel depuis l'apocalypse. Forcément, personne n'avait fait de ménage depuis à proprement parler. Dans tous les cas, leur seule option du moment était d'avancer, et faire attention au mur pour quelque marque familière.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Jeu 22 Fév - 13:17

Allez savoir si le flux du temps était aussi influencé par cet endroit, mais pour le moment l'effet était gentil. Pas de pic de radiation, de voix d'outre tombe (sans compter Scream) ou autres joyeusetés, mais devoir parcourir le même bout de tunnel en rond jusqu'à plus soif n'était pas un projet qui faisait kiffer Sierra.

Après maintes mémoires plutôt glauques liées aux drows,
Sierra se rappela d'un détail concernant ces fameuses anomalies : il y avait toujours un point faible. Pas une vraie "porte" par où entrer où sortir, mais juste un endroit où les murs de la prison étaient plus fins. Avec le bon sort où assez de puissance magique, il était possible de "détruire" l'anomalie. Peut être pas le meilleur truc à faire avec le Patron capable de sentir la magie ambiante, mais le groupe n'avait pas 36 solutions...

Et justement, quelque chose finit par titiller le rayon fruits et légumes sur pattes. Après quelques minutes de marche dans le tunnel, qui s'avéra bel et bien tourner en boucle, la mage remarqua dans le tour de porte d'un tunnel de maintenance, à moitié caché par un pan de plafond effondré, un "signe". Une zone ronde, de la taille d'un ballon de basket, flottait dans les airs à hauteur de tête. Une zone où, faute de meilleur terme, l'air ressemblait à du verre craqué qui volait. La fameuse porte, sans doute.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Jeu 22 Fév - 22:46

Les mémoires que Sierra avait du couple de drows étaient... Il était facile de tout balayer comme deux tarés, mais par moments ils parvenaient presque à monter l'illusion qu'ils avaient quelque attachement envers elle. Ils avaient beau être des dégénérés, et avaient prit leur pied à la faire descendre à leur niveau, mais elle ne pouvait nier qu'ils lui avaient inculquée beaucoup de savoir utile, et d'autres talents moins utiles... Elle pouvait du coup se compter chanceuse qu'ils étaient autant intéressés par l'occulte, car le nombre de fois que ça lui avait servie depuis qu'elle avait mit les pieds hors de New Vegas était impressionnant. Les rencontrer en personne était cependant une expérience différente, et dans la même journée elle avait fait un voyage astral, rencontré un fantôme et tombée dans une anomalie spatiale. Si elle n'avait pas un nain débile en particulier qui voulait sa peau et celle de Milice, elle se sentirait capable de mieux apprécier l'étrangeté de la situation.

-Toujours pas de train fantôme, c'est déjà ça de gagné. Tiens mais regardez-moi ça...

Sierra devait être en partie carotte, car elle avait trouvé du regard quelque chose d'intéressant caché en partie derrière des débris et la configuration des lieux. Un étrange objet arrondi faisant à peu près la taille de sa propre tête et flottant à sa même hauteur attira son attention, et ils n'auront même pas besoin d'y passer plusieurs heures à chercher. Que ce soit une entrée ou la source qui soutenait cette anomalie entière, ils venaient de trouver la source. Quoi en faire par contre était une autre question entièrement. Ces anomalies sont difficiles à prédire, et encore plus ce qui arriverait s'ils prenaient la mauvaise approche.

-Ça ressemble à ce que l'on cherche en effet. Tout faire sauter ne devrait pas être un problème s'il le faut, mais je préfère éviter d'attirer l'attention du patron si possible. Je ne voudrais pas découvrir à la dure en sortant d'ici s'il est toujours en train de faire la sieste ou pas.

Ici à l'intérieur, ils étaient pour ainsi dire invisible. C'était de laisser des traces de l'autre côté qui la préoccupait. L'objet de leur intérêt semblait déjà fragile, le passage du temps n'avait pas dût être en sa faveur. Utiliser des fluides pour le faire éclater s'avérerait laisser une marque. Elle fit usage de ses vignes pour tester les eaux sans trop prendre le risque de s'approcher. Si un simple contact était suffisant alors tant mieux, et sinon ils avaient de jolis morceaux de rail tout près à jeter sur l'orbe et la faire voler en morceaux.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Ven 23 Mar - 0:06

Si les drows s'étaient bien amusés à pervertir autant que faire se peut Sierra, avec le recul, est-ce qu'elle le regrettait vraiment ? Certes, elle avait vécu un enfer sur terre qui aurait brisé plus d'une personne, mais sa situation actuelle était, avec le recul, pas si pourrie que ça. Elle avait fraternisé avec une forme de vie puissante et ancienne qui l'appréciait, avait un talent et un pouvoir magiques avec des équivalents qu'on pouvait sûrement compter sur les doigts de la main moins quelques doigts sur tout le territoire US et était la femelle alpha non-officielle d'une tribu de murlocks. Si en plus elle pouvait renouer le contact avec la surface sans que cela risque de finir avec une escouade de types armés de lance-flammes pour l'accueillir, tout serait au mieux.

Mais tout serait déjà bien mieux si elle et Scream pouvaient sortir de cette dimension de poche à la con pour commencer. Et si Sierra était réticente à l'idée d'utiliser de la vraie magie pour tenter de sortir avec le risque d'attirer le Patron, ses vignes n'eurent aucun effet, se contentant de passer au travers de l'anomalie comme si elle n'était pas là. Scream observait la scène sans être trop convaincu avant de prendre la parole.



- Je crois qu'il y a pas 36 solutions, meuf. Va falloir utiliser les fluides.


Pile ce qu'on voulait éviter.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Ven 23 Mar - 23:20

Le regretter était vite dit, mais chose certaine était qu'elle aurait pu se passer de quelques-unes de ces étapes. Entre ce qu'elle avait des regrets pour et ce pourquoi elle devrait, mais n'en a pas vraiment, il valait mieux ne pas trop s'attarder sur ces choses. Elle avait déjà bien assez pour lui occuper l'esprit en ce moment que de commencer se faire nostalgique du passé. D'ailleurs en parlant d'esprit, elle jeta un regard froid à Scream par-dessus son épaule quand il s'ouvrit la bouche. Dans le genre de commentaire qui tombait sous le sens, il savait faire fort des fois. Visiblement, rien de physique ne l'attendrait, et peu importe ce qu'elle ferait, elle allait laisser des traces. Dans tous les cas, allez savoir si faire s'effondrer une dimension de poche n'allait pas en faire quand même.

-Pas le choix on dirait. Espérons que l'autre n'ait pas un creux pour un dessert en ce moment, ou réapparaître dans un mur...

Pour les deux, on pouvait dire que ce serait surtout pas de chance, pas qu'il y ait quoique ce soit qu'elle puisse y faire. Des fois il faut juste y aller. Au bout des vignes qui passèrent au travers il y a de cela quelques secondes, elle voulut y concentrer des fluides de vent, de sorte que la réaction ne soit pas trop violente, et qu'elle ne soit pas juste à côté à ce moment-là. Il suffisait après de faire augmenter la pression autour, ou tout simplement d'utiliser l'air pour causer une petite explosion à froid.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Lun 25 Juin - 15:40

Comme l'avait dit Sierra, les options étaient malheureusement limitées dans son cas. Si elle voulait sortir (avec ou sans Scream) de cet endroit... Scream qui se contenta de hausser les épaules bêtement quand elle le regarda de travers lorsqu'il lui suggéra d'utiliser les fluides. Il essayait juste de se rendre utile, le pauvre ! Même si "se rendre utile" dans ce cas voulait dire "sortir des commentaires Captain Obvious".

La concentration de fluides au travers des vignes avait beau être une "expérience", elle eut l'effet escompté. Dés l'instant que les fluides se mélangèrent aux parois de la bulle dimensionnelle, les parois de cette dernière commencèrent à se lézarder et émettre de petits craquements avant d'éclater comme du verre. Par réflexe, la femme-arbre leva les bras pour se protéger, mais à sa surprise partielle, les "éclats" de bulle se désagrégèrent avant de toucher le sol ou les occupants. De son côté, Scream se tenait sans bouger. Difficile de croire que ça ne lui faisait aucun effet d'être libéré... Si on ne prenait pas en compte le fait qu'il y avait dans le coin une créature qui sentait la magie et dévorait les âmes comme des Skittles. Après quelques secondes de silence, il prit la parole.



- Il a rien remarqué ou il nous ignore, j'pense. On aurait des tentacules partout autour de nous sinon.


Le tunnel continuait devant eux, toujours inchangé, mais normalement, cette boucle infinie dans laquelle ils se trouvaient étant brisée, le duo spectral pourrait continuer sa route.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Dim 1 Juil - 3:26

Contrairement à ses appréhensions, ouvrir la faille se révéla être un processus inoffensif au final. Face à l'inconnu, un peu de prudence ne pouvait pas être de trop, surtout quand elle se trouvait sous deux couches de plans qui n'étaient pas le sien. De l'autre côté, l'asperge a pattes s'inspecta rapidement pour vérifier qu'elle n'avait pas de membre en trop (pas ce genre-là, non mais). Tout semblait à sa place et de la bonne couleur. À part leur faire perdre un peu de temps, ce phénomène ne leur causa pas plus de problèmes que ça. Si possible, elle préférerait éviter d'avoir à étaler de sa signature un peu partout. Ça lui apprendra à jouer à Dora l'exploratrice dès que Milice la laissait sortir un peu de sa tanière. Elle allait en être privée à ce rythme, et c'était peut-être mieux pour tout le monde. Elle était si excitée par sa nouvelle forme qu'elle n'en n'avait pas attendu de remarquer les inconvénients d'abord, preuve qu'elle se faisait encore immature comme mage et chef même si elle cherchait à démontrer le contraire. Elle n'avait cherché ni un ni l'autre de ces rôles aux lourdes responsabilités, on fond elle ne souhaitait qu'à être laissée tranquille, mais dans ce monde, c'était quelque chose qu'il fallait se battre pour, et une délicate balance entre paraître assez dangereuse pour éviter de lui chercher des noises, mais pas trop et risquer de devenir une ennemie publique.

-Nous sommes encore en un seul morceau et pas dans l'estomac d'une horreur dimensionnelle. C'est ce qui peut s'appeler une réussite vu la situation. Si je te vois toujours aussi clairement, j'en conclus que je suis toujours dans le plan astral. Dis-moi, tu es certain de connaître le chemin jusqu'à l'un de ces portails?

Ça ne pouvait pas être une mauvaise idée de se rassurer sur le sujet. Son guide du moment n'était pas ce qui semblait le plus fiable, ou le plus maître de ses moyens. Dans tous les cas, elle n'avait pas trop de choix que de le suivre, et puis il ne pouvait pas être assez stupide pour l'attirer dans un piège. La pousser à se déchaîner ici serait un désastre pour tout le monde si elle finissait par attirer le patron sur eux. Quand elle tentait de le sonder pour y voir s'il n'avait pas un pouvoir qu'il cachait, rien ne semblait vraiment hors de l'ordinaire. Ce n'était qu'un vraiment qu'un esprit égaré, un à qui il manquait quelques neurones critiques, mais encore là rien qui sortait de l'habituel. C'était presque rafraîchissant d'avoir des conversations un peu normales pour une fois, les murlocks n'étant pas exactement de bonne conversation, et pour autant qu'elle adorait Milice, elle se faisait toujours ignorante ou ne voyait pas le but de beaucoup de concepts humains.

-Alors? Qu'est-ce qui pourrait bien amener un fantôme jusqu'à Los Angeles? L'endroit me semble très dangereux pour ceux de votre espèce. Je m'attendrais à ce qu'ils essaient de quitter la ville dès que possible avec l'autre occupé à se remplir la panse, quoique le concept de distance ne doit pas être trop contraignant pour lui. Tu n'as pas l'air d'avoir de maître qui te force ici, ni d'être lié à un lieu après avoir fait autant de chemin avec moi. Tu sais pourtant que je suis mage, non? Tu n'as pas peur que je me retourne contre toi dès que je serais sortie d'ici?

En fait, elle aurait bien pu même le lier pour ensuite le forcer à l'aider si elle le voulait. C'était probablement même chose atypique qu'une mage comme elle lui demande son aide de la sorte. Peut-être n'y avait-il même pas pensé lui-même, ou alors s'emmerdait au point où l'idée de devenir un esclave ne l'atteignait même pas. Le fait même de lui dire qu'elle pourrait bien le trahir une fois sortie de cette dimension devait être assez pour l'assurer qu'elle ne le ferait pas. Si elle y avait pensé sérieusement, elle ne l'aurait pas dit à voix haute, pour autant que des esprits sous ses ordres pourraient s'avérer utiles.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Ven 13 Juil - 2:21

Une si petite utilisation de magie ne devait pas avoir attiré l'attention du Patron... Du moins, les deux espéraient que c'était le cas, sinon ils seraient au menu. Si Scream n'était pas plus perturbé que ça d'être sorti de cette erreur dimensionnelle, semblant traiter la chose comme si c'était une simple inconvenance sur la route et rien de plus, Sierra prit le temps de vérifier si elle ne se sortait pas de l'histoire avec une mutation magique en bonus (une de plus ou de moins, quelle différence, on pouvait se demander). Rien n'était à signaler, excepté le fait qu'elle semblait douter des connaissances de son accompagnateur.


- Vie de ma mère, je sais où c'est. On a pris un peu de retard, mais on y est presque.


Il a dit "vie de ma mère", c'était un signe qu'on pouvait lui faire confiance à 100%, non ?

Mais Sierra lui donnait plus d'opportunités de continuer à s'exprimer.



- ...Chais plus. Je crois me souvenir d'un mec tout en cuir qui élevait des lézards dans la péninsule de Baja qui m'a demandé de faire un truc pour lui. Nan, attends... C'était pas une gonzesse avec des cheveux roses qui gérait des araignées près de Calgary ? Ou alors un gros barbu dans une grosse voiture qui à trouvé une rune magique dans la zone 51... Ah nan, c'était un alien tout blanc avec une limousine à Hawaï ! Ah, nan plus... Je sais plus en fait. Je sais que je dois faire quelque chose mais je sais plus quoi ici. Et bon, chuis ce que chuis, mais faut quand même se rendre utile, nan ? Enfin je crois.

Puis non j'ai pas de maître, c'est trop casse-couilles. Je resterais pas de toute façon, je préfère les meufs pas sorties d'une coopérative agricole. Enfin, avant j'aurais pas dit non. Mais aux fermières, pas aux produits, enfin merde t'as compris. La bouffe vegan, c'est pas mon fort.



A force de palabres, le duo finit par atteindre une autre station de métro. Des charognards continuaient de se disputer en se mettant des coups de boule, mais quelque chose de plus intéressant attirait l'attention. Sur le quai, au milieu de la crasse, se trouvait quelque chose que Sierra aurait décrit comme une grande flamme bleue à taille humaine. Scream pointa en sa direction en faisant un grand geste du bras.


- Mam'zelle Plante, nous arrivons en station Portail magique ! Veillez à ne rien oublier dans l'train, ni à faire une petite branlette au chauffeur pour le remercier ! Hahahah, t'inquiète j'déconne pour la fin. Marche juste dans le portail et il devrait te ramener sans 'blème dans le monde physique. Par contre fait gaffe, il se peut que y ait des trucs qui t'attendent à la sortie, genre des animaux sauvages ou des trucs. Un dernier p'tit coup pour la route ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Sam 14 Juil - 0:42

Ce n'était pas comme si un mage avait réellement besoin de demander l'avis d'un fantôme s'il voulait l'aider ou pas pour l'obliger à faire ce qu'elle voulait. Avec un revenant comme Scream par contre, ce n'était pas dit si ça valait vraiment l'effort ou le risque. Qui plus est, Sierra qui était plutôt attachée à sa propre liberté, même elle éprouvait quelques remords à l'idée de faire un esclave de quelqu'un qui ne lui a rien demandée. Pour autant qu'ils avaient eu une tuile ou deux en route, ils se retrouvaient à bon port, face à cette flamme bleue sensée la ramener dans son propre plan. Si elle devait lui faire confiance, elle reviendrait en un seul morceau et pas juste voir son âme brûlée vivante. Dans tous les cas elle n'avait pas beaucoup d'options devant elle. Pour ce qui était de la raison de sa visite, difficile à dire s'il ne se souvenait vraiment plus à force d'essayer en vain de vider sa bouteille ou s'il tentait de se faire passer pour plus con qu'il ne l'était vraiment. Franchement, l'un comme l'autre était également possible. Une idée lui traversa l'esprit. Elle n'avait pas envie de l'obliger à faire quelque chose, mais il pourrait se rendre encore utile tout en y gagnant quelque chose. Outre son exploration, Sierra se doutait bien que ce plan astral était d'un ennui terrible pour quelqu'un qui y était habitué. À errer comme ça tout en se bourrant la gueule, c'est à croire que Scream attendait juste que quelque chose lui arrive.

-Et espionner une bande de nains ou effrayer quelques égoutiers pendant ton séjour ici, ça te dirais? Rien de bien méchant, juste quelques mauvais coups pour s'amuser, si tu vois ce que je veux dire, ou leur faire du mal si tu as envie, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je pensais juste à un petit quelque chose qui les feraient hésiter à venir par ici, et toi tu pourrais te marrer avec. Ce serait peu risqué pour toi, je les imaginent mal traîner des mages avec eux, alors c'est gagnant-gagnant.

Et là-dessus, ils allaient certainement se laisser pour le moment, voire pour toujours probablement. Comme première rencontre avec un fantôme, on pouvait faire mieux, mais on pouvait faire pire aussi. Celui-là au moins n'était pas hostile, elle s'était suffisamment battue pour aujourd'hui. Juste avant de se laisser, il lâcha un dernier commentaire un peu douteux. Plutôt que de se fâcher, la salade se contenta de mettre une main sur la hanche et de lever les yeux au ciel en soupirant. Elle lui adressa même un regard faussement blessé à propos du reste. À sa proposition de prendre un dernier coup pour la route, Sierra leva la main pour lui faire signe que non.

-Pour quelqu'un qui n'est pas intéressé, tu ne manques pas une occasion de ramener le sujet. Je te ferai savoir que je suis humaine là où ça compte. Merci pour l'offre au fait, mais je ferai sans. Quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes merdes pour rentrer. Immatériels ou pas, ces tunnels ont leurs dangers. Au moins je pourrai utiliser ma magie sans risquer de me faire bouffer vivante par l'autre. Ça me défoulerait un peu, remarque, et si j'y retourne direct, je saurai où aller pour revenir.

Sierra s'étira avant de prendre un moment pour se préparer physiquement et mentalement. Si Scream avait autre chose à ajouter, ce serait le moment. Une fois de l'autre côté, maintenant qu'elle l'avait déjà vu, il y avait de bonnes chances qu'elle sente toujours sa présence, mais leurs interactions allaient être beaucoup plus limitées du coup. Comme il disait, elle allait devoir être prête une fois de l'autre côté. Jusque-là, ils n'avaient croisé que des charognards pas trop dangereux, mais maintenant, ce serait mutants, créatures sauvages, voire peut-être même des égoutiers en plus de devoir trouver son chemin jusqu'à l'antre de Milice.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Mar 17 Juil - 19:25

- J'ai déjà un truc à faire et je me souviens plus c'est quoi, tu crois que je vais rajouter plus de choses à ma liste ? Puis j'me connais, dans deux semaines je me souviendrai juste de nains et d'égouts.


Échec des négociations. Scream avait beau avoir l'avantage d'être immatériel, s'il oubliait sa mission au bout de deux minutes, Sierra ne pourrait pas vraiment compter sur lui. Si elle voulait des renseignements sur les égoutiers ou autres, elle devrait se trouver une autre méthode. Par contre, jouer les prudes quand on se baladait littéralement habillée avec des feuilles, même un fantôme alcolo déguisé en tueur de film d'horreur trouvait ça gros !


- Hé meuf, t'essayes de passer plus de 300 ans sans parler à personne excepté les charognards et les âmes torturées sans rien avoir comme pote excepté deux boutanches de Jack et on verra si tu causes intelligemment. La dernière conversation sensée que j'ai eu avant l'autre mec et toi, c'est avec le fantôme d'un SDF qui pensait qu'il était l'héritier légitime des empereurs chinois et un allemand qu'était enfermé dans une prison secrète de la CIA planquée sous un Papa John's. Et il faisait que gueuler en allemand et se chier dessus en me voyant. 'devait penser que j'étais le diable... Enfin, dans tous les cas, bon retour parmi les vivants ! Envoie-moi des cartes postales !


Finissant son discours par une dernière lampée de whisky, le fantôme repartit dans les tunnels aussi guilleret que s'il venait de saluer ses collègues en sortant du boulot. Sierra allait devoir tester si le portail marchait vraiment ou si son copain spectral l'avait arnaquée...

Un détail qu'il ignorait ou n'avait pas mentionné, c'était que si entrer dans cette dimension parallèle était facile selon les circonstances, en ressortir n'était pas sans effets secondaires. Si la mage ne mit que quelques secondes à récupérer son enveloppe corporelle, elle dut avoir l'impression que cela durait des heures. La sensation qu'elle ressentait pouvait être comparée à brûler vive et être écrasée sous un rocher en même temps...

Reprenant son souffle, Sierra put constater qu'elle était bien revenue parmi les corporels, aussi bien par la disparition des charognards et du portail ainsi que l'obscurité, car il faisait sombre sur ces quais. Très, très sombre. Même avec sa nyctalopie, Sierra devait se concentrer pour espérer y voir quoi que ce soit excepté du noir d'encre. Le bon coté des choses était qu'ici, elle pourrait utiliser sa magie sans risquer de se faire grignoter par une abomination tentaculaire de la taille d'une petite ville. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de penser à lancer un sort, car un bruit mécanique se fit entendre.

A quelques mètres devant elle, dans un grincement de métal rouillé accompagné de lourds pas, quelque chose semblait tituber dans sa direction. Une faible lumière verte émanait de la "tête" de la chose qui marchait dans sa direction, avant qu'une voix artificielle et grésillante ne rompe le silence.



- CECI EST UN -bzzt-TRÔLE DE TITRE DE TRANSPORT. VEUILLEZ -brrbzz- UN TITRE DE TRANSPORT VALIDE.


Un robot contrôleur. Et celui-ci ne pourrait pas être hypnotisé à coups de phéromones pour qu'elle lui foute la paix. Espérons qu'elle avait de quoi s'acheter un ticket de métro.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Dim 22 Juil - 20:26

Il n'était pas intéressé à l'aider, ni semblait-il du genre à même se souvenir de ce qu'il avait à faire après vingt-quatre heures, et quelque chose lui disait qu'elle était généreuse avec cette estimation. Tant pis, il aura été utile le temps que ça aura duré. Une dernière histoire qui n'avait ni queue ni tête plus tard, ils se laissèrent se démêler avec leurs propres problèmes. Pour la suite, Sierra aurait été bien contente qu'il l'ait avertie pour la douleur d'entrer dans cette flamme. Elle n'avait rien senti pour son retour de la dimension de poche, mais là, c'était une toute autre expérience. Avoir su, la jardinière aurait pu amortir la douleur avec avec quelques petits produits maison. Si Scream avait su qu'il avait une pharmacie à pattes devant lui, peut-être aurait-il cherché à rester proche quelque temps. Tant pis.

De retour chez les vivants, même rituel afin de voir si tout était à sa place. Voir était vite dit, car même avec sa nyctalopie elle n'y voyait presque rien ici. Ce n'était rien qu'une flammèche contrôlée n'allait pas arranger. Sans trop avoir le temps de soufflée après être revenue chez les vivants, un grincement métallique lui agressa les oreilles en marchant lourdement et lentement en sa direction. Sans trop grande surprise, un robot de l'époque en se fiant au bruit, mais alors un très basique. Difficile à croire qu'il pourrait poursuivre des clandestins vu la démarche qui ne semblait pas être qu'en raison de la rouille et de l'usure. S'il avait des armes à feu équipées, ça ferait déjà plus de sens, et une raison pour rester sur ses gardes. Elle pourrait le mettre hors service immédiatement, mais elle s'en retenait pour l'instant. Même avec une vision nocturne, il ne devait pas trop bien la voir, du coup notre asperge mutant profita de l'obscurité pour faire s'étendre ses vignes de son dos, les laissant serpenter le long du sol jusqu'à entourer les jambes du robot. S'il décidait de se montrer hostile, elle n'aurait qu'à le faire trébucher. Elle ne pouvait pas l'imaginer bien agile après tout.

-Un titre de transport? Je suis ingénieure moi. Tu ne vois donc pas que ce quai de métro est accidenté? Maintenant que je regarde, toi aussi tu m'as l'air d'avoir reçu des dégâts. Je dois tester ton état pour assurer le meilleur service à nos clients; où sommes-nous par rapport à la surface?

Un contrôleur devait bien savoir quelque chose sur la géographie de la place. Sa vision ne devait plus trop être ce qu'elle était, alors qui sait si elle pouvait se permettre de le tromper pour un temps. Le mensonge était gros, mais ce robot semblait assez primitif, et dans cette obscurité où même Sierra avait du mal à voir, il y avait de bonnes chances qu'il n'ait que sa parole sur laquelle se fier et non ses apparences. S'il croyait qu'elle était une cliente de ce service de métro après, c'était la moindre des choses qu'il la renseigne sur sa position. Elle n'avait pas trop le temps de jouer avec lui ici. Elle n'avait pas de ticket, et doutait bien que les billetteries étaient fermées depuis longtemps même si elle avait de l'argent. S'il voulait avancer un peu trop près pour son confort, elle avait ses vignes en place, et sinon, un bon coup de jus à partir de la paume de sa main irait bien l'envoyer au tapis.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Mar 31 Juil - 2:51

Un bluff quand même assez gros, mais qui pouvait marcher. Ces "intelligences artificielles" restaient très limitées dans leurs capacités et leur fonctionnement, les rendre confuses ou inopérantes n'avait rien de sorcier pour peu qu'on sache s'y prendre. La machine prit quelques secondes pour traiter les demandes de Sierra, avant de répondre de sa voix mécanique.


- DEMANDE : LOC-bzzt-TION. VOUS VOUS TROUVEZ -grzgrzt-LLEMENT À : STATION WILSHIRE-SLASH-LA BREA. SUR : LIGNE VIOLETTE.

LOGIN INGÉNIEUR : IDENTIFIANT ET CODE DEMANDÉS. NOUS VOUS RAP-bzzt-ONS QUE SE FAIRE PASSER POUR UN AGENT DU PERSONNEL EST PASSIBLE DE -zzt- MOIS DE PRISON.



Pauvre Sierra, si elle s'imaginait que personne n'avait fait le coup de simuler travailler ici pour resquiller, elle était très loin du compte. Bon, le bon coté des choses, c'était que normalement ces robots n'étaient pas armés : les risques de toucher un civil étaient trop grands. Tout au plus, il devait alerter la police locale ou, pour les villes qui pouvaient se le permettre (comme LA), la compagnie de sécurité en charge de cette station. Dans tous les cas, le bluff était tombé à plat.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Jeu 4 Oct - 0:05

Même dans son état et probablement aux trois quarts aveugle, ce robot ne perdait rien de ses protocoles habituels. Pour être rigide, il ne semblait pas du tout se rendre compte à quel point ses alentours ont changé, ni être capable de se demander pourquoi l'endroit entier a été condamné depuis des dizaines d'années. S'il voulait appeler la police locale, il allait attendre longtemps, et s'il voulait lui poser la main dessus, il aurait droit à un sérieux coup de jus de la part de la mage. Quoiqu'il en soit la tentative de bluff était ratée. Sierra serra un peu des dents en sifflant un soupir entre, mais ne s'en montra pas plus affectée. Il y avait peu de chances pour cette chose de se rendre utile, utilité qui s’amenuisait très vite.

-Avez-vous un plan des systèmes de métro qui serait toujours lisible par hasard? La maintenance m'a l'air de se faire attendre ici.

Ligne violette, station Wilshire, des choses qui ne voulaient pas dire grand chose pour l'habitant moderne de Los Angeles. Avec un plan peut-être elle pourrait y retrouver sa route, et sinon, ce robot ne lui servirait absolument à rien, et bonne chance pour lui de la poursuivre avec une jambe dans cet état. Dans tous les cas il se montrait toujours serviable au meilleur de ses capacités, pour peu que sa tentative de fraude ne l'empêche de changer de sujet. Sans une carte à lui montrer par contre, elle perdait son temps ici, et se faisait attendre auprès de Milice. Vu toutes les tuiles qui lui tombait dessus, elle ne serait pas plus surprise de se voir privée de sorties.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Mer 24 Oct - 23:19

Le fait que Sierra aie raté son bluff fut royalement ignoré par le robot, qui continua à procéder comme si de rien n’était. Comme la première fois, il mit un certain temps avant de comprendre exactement la requête de Sierra et de répondre en conséquence.


- DEMANDE : AFFICHAGE DU -zzt- DE TRANSPORT EN COMMUN.


Avec un petit son métallique, une pièce du robot bougea dans la pénombre. Du peu que Sierra voyait malgré tout, il semblerait que le robot soit programmé pour distribuer des plans du métro à ceux qui le demandaient. Cela dit, depuis le temps, le papier des plans avait plus que pourri… Pas découragé pour autant, le robot-guide opta pour une différente méthode : un petit projecteur dans la « tête » du robot s’alluma, projetant une carte holographique du métro sur le mur de la station.


- DEMANDE : MAINTENANCE GÉ-zzt-ALE. MAINTENANCE EN -zkrrrt-TARD DE : 18724 JOURS. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LA -bzzt- OCCASIONNÉE.


Le pauvre ne devait pas vraiment être au courant qu’il ne restait plus grand-monde pour venir faire ladite maintenance… Mais au moins, Sierra avait les infos qu’elle désirait pour le moment.


- VEUILLEZ -brrbzz- UN TITRE DE TRANSPORT VALIDE.


Et aussi des ennuis si elle fraudait.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Jeu 25 Oct - 20:12

Qu'il était serviable celui-là, et dire qu'elle n'avait même pas encore présenté de ''titre de transport valide'' encore. Sierra s'approcha un peu de la carte projetée pour y chercher sa position actuelle. Ligne violette disait-il plus tôt? Station Wilshire, voyons voir... Avec ces informations, elle devait pouvoir se positionner. Pour être toujours capable de créer des projections holographiques, ce robot n'était pas si mal que ça pour une boîte de conserve à peine capable de marcher. Il y aurait eu de quoi en tirer si elle avait eu un quelconque moyen de le traîner avec elle, ou assez de connaissances pour savoir quelles pièces servent à quelque chose, ou comment les extirper sans tout rendre inutilisable bien sûr. Finalement, aussi amusant que ça puisse être de jouer avec les réponses pré-programmées de cette machine, le jardin sur pattes avait mieux à faire que de jouer avec une intelligence virtuelle.

-Oui oui, mon ticket, c'est mon fiancé qui l'a avec lui je crois, je vais le chercher tout de suite.

S'il voulait essayer de lui mettre la main dessus, il allait avoir du mal avec son handicap flagrant, et sinon la jardinière n'aurait qu'à répondre en le faisant trébucher. Ce robot allait attendre longtemps si ce nouveau bluff prenait, mais la patience semblait être l'un de ses points forts manifestement à en juger par le temps qu'il a passé en attendant sa prochaine maintenance. La question restait; en surface ou bien se tenterait-elle dans les sous-terrains de Los Angeles. Finalement, la surface semblait un choix plus sûr pour se retrouver. Au moins là elle pourra se diriger avec des repères visuels, et si dans les deux cas elle risquait de mauvaises rencontres, les tunnels manquaient d'options pour semer un poursuivant. Elle était prête à se défendre maintenant. Peu importe sa décision, ça semblait inévitable que l'on vienne lui chercher des emmerdes. C'était la réalité moderne, une qui ne lui était hélas pas exclusive, des petits poissons qui devaient essayer de venir se prouver, d'essayer de paraître où elle se contentait d'être.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Sam 27 Oct - 23:32

Les égouts et le métro n'étaient pas exactement alignés, mais Sierra put se repérer assez aisément sur le plan holographique pour estimer où se trouvaient Milice et le nid des Murlocs par rapport à sa position. Naviguer dans les tunnels de métro serait difficile sans une carte permanente, et le risque de tomber sur une anomalie magique comme celle qu'elle avait croisé dans le plan éthéré était toujours possible. Au moins, la surface n'avait "que" des balles et des crocs comme menaces.

Le robot-contrôleur fit un pas pour tenter de s'interposer en voyant que la "passagère" tentait de filer sans payer, mais les vignes entourant ses jambes résistèrent et il se contenta de s'écraser face contre terre en émettant une série de bips furieux. Fort heureusement, excepté un ou deux rats, aucune créature ne fut alarmée par le boucan, laissant à Sierra le temps de remonter à son rythme les escalators brisés et d'admirer les posters de publicité et l'occasionnel squelette d'individu pré-Guerre mort pendant son trajet pour aller bosser. Un peu de grimpette plus tard et Sierra était de retour dans les rues de la Cité des Anges.

Le ciel était grisâtre et maussade, mais le voir sans horreur tentaculaire de plusieurs dizaines de kilomètres de diamètre qui mangeait les âmes comme des grains de riz à l'horizon le rendait tout de suite plus majestueux pour la mutante. À en juger par la position du soleil, il devait être grand maximum 9h du matin. Bien qu'elle se trouvait loin des quartiers habités et/ou patrouillés par les Bobcops, mieux valait ne pas trop traîner. Même super bien roulé, un cul fait de matière végétale restait un cul de mutant pour les récupérateurs et un déjeuner vegan potentiel pour les mutants agressifs.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Dim 28 Oct - 0:58

Le bluff n'était pas quelque chose qui semblait aussi efficace avec ces robots que le jardin sur pattes l'aurait hélas cru. Elle pouvait attribuer ça à une intelligence virtuelle trop simple pour interpréter ses paroles. Dans tous les cas il fera un bruit satisfaisant quand il s'écrasera au sol en essayant de la rattraper. Sierra s'arrêta un moment pour lâcher un rire un tantinet hautain par rapport à son triste sort avec une main devant la bouche. De quoi s'amuser après cette escapade extraplanaire n'était pas de trop, surtout après que le décor en arrivant à la surface ne la rappelle à la réalité, un peu plus sobre face aux cadavres squelettiques étalés en chemin. Un air relativement frais à comparer des sous-terrains la fouetta au visage, qu'elle inspira tout en relâchant un long soupir. Dieu seul pouvait s'imaginer ce qui l'attendrait en chemin alors que tout ce qu'elle souhaitait, c'était de retrouver son chez soi.

Cul en feuilles ou pas il y aurait quelqu'un pour venir l'emmerder ici, humain ou autre. Dans les ruines, on pouvait la prendre par surprise de plus d'angles, mais au moins ici elle pouvait utiliser les bâtiments en ruines comme points de repère, et voir un peu plus loin. À la surface comme en bas, les embuscades étaient tout autant une réalité, surtout sur un territoire qui n'était pas le sien. Blagues de plante à part sinon, le fait de voir le soleil n'avait rien pour déplaire. Bon, soleil était vite dit, mais il faisait jour au moins, et un ciel gris était préférable à une abomination cosmique. Depuis sa dernière escapade à la surface, elle espéra pouvoir trouver un bâtiment familier vers lequel progresser. Sinon, les racines de Milice commençaient à nouveau à s'étendre sous la surface, et en se concentrant sur cette signature à laquelle elle n'était que trop familière, il y avait peut-être moyen de la sentir, que ce soit par les fluides ou par ses métastases qui étaient de sa propre chair.

Au possible, Sierra évitait les rues principales trop grandes et ouvertes où il serait facile de lui tirer dessus à partir d'un bâtiment en ruines. Même si elle ne voyait personne, il ne fallait pas assumer que personne ne la voyait. Malheureusement pour son cas, même en sachant être dangereuse, elle le paraissait moins que les autres gros mutants bien affreux qui se baladaient ici et pourraient la considérer comme une proie facile rien que pour sa taille. Traverser les obstacles sur son chemin en suivant les petites rues et les ruelles entre les immeubles n'était pas particulièrement difficile tant que l'on était prêt à user d'un peu de magie pour rendre le passage plus simple.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Mer 7 Nov - 3:00

Fort heureusement, les mutants semblaient eux aussi avoir autre chose à faire de leurs journées que de scruter les rues. Le retour près de l’entrée de la tanière des Murlocs se fit sans la moindre encombre pour Sierra. Les choses n’avaient pas vraiment changé dans l’antre, même si Sierra n’eut pas le loisir de le voir vraiment, car les Murlocs retournèrent leur nid en voyant la femelle alpha revenir, s’agglutinant autour d’elle en poussant de petits sons excités. On aurait dit des chiens accueillant leur maître !

La joie stoppa net quand un puissant grondement, assez fort pour noyer le son des Murlocs, coupa court à leur excitation. Sierra reconnut Arthur comme étant la source dudit grondement. Même s'il n'était pas l'alpha à proprement parler, le fait qu'il était bien plus large et fort que le reste des Murlocs lui donnait assez d'ascendant sur eux pour leur dire de fermer leurs gueules. Même si lui ne vint pas faire la fête au retour de la patronne... Visiblement, c'était le job des gamins de s'exciter...

Mais Sierra avait autre chose à débattre pour le moment. Sa petite visite à l'extérieur l'avait laissée avec pas mal de choses auxquelles elle devrait réfléchir et sur lesquelles elle devrait s'informer... Et malgré leur bonne volonté, les Murlocs ne pourraient pas l'aider en la matière... Il n'y avait qu'une seule créature dans les environs qui pouvait lui venir en aide. Milice.



- Tu est revenue, ma fille... Qu'as-tu appris ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Mer 7 Nov - 21:37

Sa traversée des rues de Los Angeles se fit dans plus de calme qu'elle ne l'aurait estimé, et en bonus elle eut droit à un peu d'air frais pour ses troubles. Même si avec le temps elle s'habituait tranquillement à être sous terre, il fallait bien se douter que quelqu'un ayant des traits de plante ait une préférence pour le soleil. Néanmoins elle retrouva enfin un terrain plus familier au cimetière qui menait jusqu'aux cryptes, et finalement de retour chez elle. L'endroit faisait peine à voir, et cela devait dater de bien avant l'apparition de la liche. S'il y avait en plus corruption magique, ça n'allait pas du tout en aidant. Elle se souvenait encore de l'impression qu'elle avait eu en entrant dans la crypte, de la manière dont même les araignées évitaient l'endroit purement par instinct, et surtout de la puanteur abjecte des fluides que cette créature émanait. Avec ces détails en tête, maintenant qu'elle se trouvait à la surface, lui donnait la chance de retarder son retour de quelques minutes, ne serait-ce que pour se mettre à la tâche pour sentir s'il y avait corruption du sol jusqu'ici. Avec assez de travail, cet espace désolé pourrait devenir quelque chose de magnifique, pour peu que la mage mature un peu d'abord.

Maintenant qu'elle y pensait, c'était la première fois que Sierra posait le pied dans le nid des murlocs. Ce détail ne sembla pas passer inaperçu parce que c'était tout bonnement la fête. Ils lâchèrent tout ce qu'ils faisaient à ce moment pour se presser les uns contre les autres, elle avait du mal à se l'avouer sur le moment, mais comme des enfants. Il y avait presque une certaine innocence dans la situation, toutes choses considérées. Quand le mâle alpha rappela tout le monde à l'ordre, l'asperge sur pattes pouffa de rire. Était-il jaloux l'espace d'un moment? Ou bien croyait-il que ce genre d'excitation les mèneraient à se faire faibles? Arthur ne semblait pas du genre à chercher son attention après, alors qui sait? Quand il voulait quelque chose par contre, il le faisait savoir alors il n'y avait pas à trop s'en faire pour un quelconque jeu avec. Quoiqu'il en soit, elle répondit à leur attention, tendant la main pour en caresser le dessus de la tête de l'un d'eux, quitte à commencer une petite émeute pour avoir son attention. Avançant avec insistance, elle séparera cette petite foule pour jeter un coup d'oeil au nid que maintenaient les murlocs. Bien sûr, ils avaient des besoins et des standards différents des humains et il fallait prendre cela en compte. Elle sera coupée dans son inspection du coup par Milice venue s'enquérir de sa situation, et de ce qu'elle avoir rencontré à la surface. Cette voix qui lui résonnait dans la tête était trop familière pour se demander qui.

*La raison pour laquelle les humains sont aussi énervés surtout. Une gigantesque explosion nucléaire a dévasté une partie de la côte Ouest. Ceux qui sont parvenus à fuir sont venus se réfugier ici, et maintenant les deux se tiennent à la gorge l'un l'autre, et qui sait comment le reste de la région a été affectée. Je ne crois pas que nous en tirerons grand chose pour le moment, mais ceci explique cela. Les humains plus habitués à nous par contre, ceux qui vivent parmi d'autres mutants, pourraient se montrer utiles. J'avais réussi à parler à l'un d'entre eux avant d'être rudement interrompue. Même leurs confrères ont l'air de les rejeter, et ont tendance à les prendre pour des mutants, surtout maintenant qu'ils ont redoublé leur xénophobie. Cela ne presse pas particulièrement, mais je serais intéressée à rencontrer l'un d'eux pour un arrangement qui serait gagnant pour tout le monde impliqué, si tes enfants viendraient à en croiser de nouveau.*

Clochards ou non, ces personnes semblaient rejetés des autres humains, quelque chose qui venait chercher sa corde sensible d'une certaine manière. Leur condition les rendaient inaptes à travailler ou à s'intégrer, et se retrouvaient renvoyés avec le reste des rebus de la ville, incapables d'améliorer leur condition par eux-mêmes. Des gens qui n'avaient rien à perdre étaient un auditoire parfait en quelque sorte, quitte à accepter de se mettre sujet à ses arcanes encore immatures. Des yeux et des oreilles à la surface, un moyen de communiquer avec Los Angeles, quelque chose qui s'avérait impossible pour les murlocs, ou du moins beaucoup moins risqué pour ce qui était de surveiller la surface. Si personne ne leur prêtaient attention, alors elle n'allait pas se gêner pour utiliser ça à son avantage, quitte à devoir remettre à sa place quelques mutants locaux pour se bâtir une petite relation.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Sam 24 Nov - 0:12

- Penses-tu pouvoir convaincre les pauvres si aisément ?


Milice soulevait un point intéressant. Même laissés à eux-mêmes et généralement en mauvais termes avec les mutants, les clochards n’allaient pas forcément se ranger aux côtés du premier personnage venu. Sans compter qu’il était fort peu probable qu’ils agissent unis avec un leader ; la nouvelle d’un “roi des clochards” aurait déjà fait le tour de la ville depuis longtemps. Pareil avec les mutants : le mutant aux couilles sur le front n’était pas parti se plaindre au président Jean-Mouloud Couilles-sur-les-couilles (un républicain, sans doute !) que les plantes avec des nichons commettent des violences raciales contre son peuple. Et les deux n’avait pas forcément d’atomes crochus. Il était peut-être un peu tôt pour évoquer ouvertement une alliance et déduire d’un contact avec un seul clochard toute la géopolitique des ruines.


- Et penses-tu qu’ils se laisseront approcher par mes fils ?


Autre point douloureux : pour la majorité des habitants de Los Angeles toutes catégories confondues, les Murlocs étaient des mutants parmi tant d’autres. Les égoutiers leur faisaient bien sûr la guerre, mais le reste des sans-abri et des dégénérés génétiques ne les portait pas forcément dans leur cœur. Tomber sur même une seule bande hostile un tantinet organisée et équipée pouvait porter un coup terrible, voire fatal, aux Murlocs… Ce n’était peut-être pas ce qu’elle voulait entendre, mais Milice était clairement moins optimiste que Sierra par rapport à ses projets. Il lui faudrait progresser bien plus lentement que prévu… Enfin, si elle décidait d’écouter la plante et pas juste d’agir à sa guise.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Sam 24 Nov - 18:48

*Comme je le disais, ça ne presse pas. Même en marge de la société, je me doute que le fruit ne tombe pas bien loin de l'arbre. Je serai patiente, mieux vaut prendre une opportunité favorable que de forcer la chose et tout gâcher. C'est fort dommage que j'aie été interrompue aussi grossièrement une fois de plus. Un seul allié déjà aurait été fort utile pour mieux connaître la situation là-haut. Les convaincre tous ensembles, je n'y crois pas si ce sont tes craintes que j'essaie. Commencer avec un seul, et gruger leurs doutes petit à petit par contre, cela aurait du mérite à creuser, mais chaque chose en son temps.*

Milice essaya d'amener la chose avec tact, mais il n'y avait pas de quoi. Parfois, il fallait juste un coup de branche ou de bâton sur le nez pour se remettre les idées en place. Jouer sa main quand ce ne serait pas le temps n'était pas juste contre productif, mais aussi très dangereux. Elle était regardée de proche par les Erko-Sires, et certainement aussi par la Tour et les égoutiers n'en seraient que trop content pour avoir une raison pour sortir tout ce qu'ils avaient et organiser une opération coup de poing. Pour montrer qu'elle avait bonne foi, ça prenait du temps et du discernement. Si elle tenait son bout par rapport à ce qu'elle a dit plus tôt, en effet il suffisait de le dire tout haut à propos des murlocs pour avouer la mauvaise idée.

*Je... Réfléchissais tout haut... Mais tu as raison. Le seul vrai moyen serait par le kidnapping, et autant cela les mettraient en trop de danger pour rien, mais aussi ce serait fortement contre productif. J'estime que si j'ai pu l'approcher dans le calme pour commencer, c'est bien parce que j'ai l'air assez humaine pour avoir l'ombre d'une chance. Je ne les mettrai pas dans un danger pareil en risquant en plus d'alerter toute la surface alors que les égoutiers nous respirent toujours sur la nuque.*

Le sol du cimetière était corrompu, il n'y avait pas de doute là-dessus, mais cela partait autant de l'évidence que cette terre est terreuse. À quel point ou sa nature exacte, là se trouvait la vraie question, et surtout comment renverser l'effet. Un sol fertile était rare à Los Angeles, et Sierra comme Milice avaient la chance de se trouver juste au-dessus d'un terrain propice, mais qui aurait besoin de travail. Étrangement, elle partait de l'idée que de simplement tenter d'enrichir le sol ne suffirait pas tant que la puanteur de la liche s'y trouverait. Éventuellement plus d'échantillons à amener dans l'antre de Milice pour plus de tests pourrait se montrer utiles, mais avant cela, un autre problème attirait son attention. La mage regarda le creux de sa main et repensa à sa rencontre avec ce mutant, cette pieuvre géante, ces autres humains. Georg lui avait bien dite après que son principal problème était l'inverse du mage moyen. Si elle n'avait aucun mal à lancer un déluge de fluides, elle pouvait en percevoir les limites maintenant. Que serait-il arrivé si plutôt que de faire simplement exploser le sol sous ses pieds, il se serait refermé sur lui comme une fleur, ou plutôt traversé de piliers rocheux se croisant les uns sur les autres avec lui au centre? L'idée seule lui donnait envie d'essayer. Elle ne savait pas si cet autre mutant avait survécu, et c'était un peu ça le problème aussi, ça et le fait que la puissance brute de son sort l'ait envoyée dans un autre plan, et pourtant cette explosion s'était voulue précise.

Quelle frustration! Des ennemis de tous les côtés, pas d'alliés en vue, et plus que tout Sierra commençait sérieusement à douter des outils dont elle disposait. L'appeler une mage était bien trop généreux. Si les autres usaient d'armes à feu, elle lançait des balles dans un feu de paille et espérait pour le mieux pour ainsi dire. Si elle s'était faite belle parleuse, à chaque utilisation de magie jusque-là, elle cumulait les désastres. Des idées sombres qu'il ne valait mieux pas répéter lui venait à l'esprit à cette réalisation. Presque machinalement, elle pensa au bain qui l'attendait dans l'antre pour se calmer, cela fonctionnait très bien normalement, et réfléchir. Ça ne servirait à rien de se stresser et broyer du noir.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Lun 17 Déc - 23:49

Cela avait beau ne pas presser, se faire tancer en deux phrases par Milice avait sérieusement refroidi les projets de Sierra. Même si la plante avait, au fond, et raison et les meilleurs intérêts de Sierra et des Murlocs en tête, se prendre des doutes en plein visage de la sorte était rude.

Cependant, il restait plein de questions en suspens sur d’autres domaines que la mutante n’avait pas posées. Qu’est-ce qu’était Scream excepté un fratboy fantomatique ? Où avait-elle vraiment atterri après son sort ? Est-ce que la chose à tentacules qui glandouillait dans le ciel de LA pouvait avoir une influence sur le monde réel ? Décidément, la magie sans une vraie éducation ou au moins des livres, c’était un sacré bordel à décrypter. Peut-être que se reposer un peu ferait du bien…

Et en effet, après un bon bain et un peu de sommeil, la mutante se sentait déjà plus claire dans ses idées. Milice pourrait peut-être l’aiguiller sur ce qui se passait dans le plan astral (si c’était bien là qu’elle avait atterri) ou sur ses propres capacités.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Ven 21 Déc - 2:22

La nuit portait conseil, et apportait réconfort. Avec un long bain chaud et des heures de sommeil à son actif, Sierra pouvait enfin penser plus clairement. Difficile de lui en vouloir après une suite de péripéties pareilles. Il y avait de quoi préférer rester dans son trou, mais encore là il suffisait de voir combien de temps la salade aura droit à ce luxe. Laisser le sujet d'hier en suspens lui aura au moins laissée le temps de faire un inventaire des événements, et quoi en faire. Premier ordre du jour, Sierra avait une conversation à reprendre avec Milice.

*Mère Milice, reparlons donc de ce qui s'est passé hier. Je vais commencer par le pire. C'est simple, j'ai peur d'utiliser mes propres pouvoirs maintenant. Quand je les ai déchaînés, j'ai été transporté dans le plan astral, et pas seulement que mon âme. Mon corps entier a été transporté avec. J'ai eu de la chance sur le coup, un fantôme un peu... Excentrique a été assez gracieux pour me montrer le chemin du retour vers le plan matériel. Des flammes bleues éparpillées un peu partout qui servent de portes fixes. Je ne sais pas à quel point tu y es familière, ni à un esprit du nom de Scream. Je ne pense pas qu'il soit résident d'ici vu ce que l'on trouve à Los Angeles.

Quoiqu'il en soit, maintenant que j'y ai été confrontée à plus d'une reprise, je comprend maintenant à quel point la maîtrise des fluides m'échappe. Ou je n'ai pas été bonne élève, ou mon cas les dépassaient totalement, mais le résultat est là, et je t'avoue que je suis un peu dépassée par les événements. Je dois faire une bien piètre fille, mais je n'ai pas envie d'en rester là.*


Le plan astral était très hostile, et ça Sierra l'avait découvert à la dure, et sa vraie maîtrise des fluides d'ailleurs. Cette situation rendait l'idée d'utiliser les fluides effrayante. Si elle venait à être collée dos au mur une nouvelle fois, elle craignait causer de nouvelles catastrophes, ou pire. L'important par contre était que Sierra avait survécu à ces mésaventures, et s'en tirait en ayant les yeux ouverts sur sa véritable situation. Elle n'avait pas la force de protéger Milice, ni même les murlocs. Elle ne méritait pas le nom d'alpha dans sa situation, mais eux voulaient croire en son potentiel, alors il en revient à elle de faire de son mieux pour être à la hauteur de leurs espérances.

*Que je le veuille ou non, mes fluides se déchaîneront malgré moi, alors ça ne vaut rien que je vive dans la peur. Ils t'ont aidée à grandir, et maintenant je te demande de m'aider moi à grandir, figurativement parlant. Je dois essayer de mieux contrôler ce don ou alors il me détruira, ou pire, détruira d'autres personnes que j'aime. Je serai sans détours; serais-tu capable de m'aider à m'épanouir comme mage? Je sais que tu es capable de perturber les fluides, alors serais-tu capable de les harmoniser? Ou tout du moins de me rendre moins sensible à ces perturbations? De m'aider à former mes sorts en joignant nos pensées en me montrant ce que tu sais?*

La mage blanche en avait visiblement gros sur le coeur. Faire tout ce parcours pour se rendre compte au final n'être qu'une débutante qui jette des fluides sans réfléchir avait de quoi la frapper de plein fouet, et ça ne demandait pas peu d'humilité pour se l'avouer, et l'avouer à d'autres, et de demander de l'aide. Si elle devait faire un parallèle, elle se sentait pratiquement aussi faible que Milice quand elle l'avait rencontrée à l'article de la mort et tirée de là en lui prêtant ses forces. L'équivalent d'une simple pousse sans savoir si elle arriverait à s'épanouir aussi.

*Ah, et autre chose, j'ai rencontré d'autres créatures sur ma route. Un en particulier était un mutant doué de pouvoirs psioniques assez problématiques. Il m'a prise par surprise alors je ne saurais trop te de dire de détails, mais il est parvenu à me jeter au sol rien qu'avec une attaque psionique. Ça me trouble pour toi et les murlocs que des mutants comme ceux-là existent et pourraient devenir des menaces. Peut-être que si nous en savions un peu plus, ces métastases dans mon corps pourraient devenir une barrière pour moi et tes autres enfants face à des attaques comme ça ou à des intrusions mentales.

Le deuxième, je pense que tu le connais déjà. C'est cette même horreur que la dernière fois. Je l'ai échappée belle comme j'étais dans le plan astral cette fois. Il ne me prêtait pas attention, mais j'ai pu en avoir un meilleur coup d'oeil. Ce monstre est tout simplement gigantesque, et dévore continuellement des âmes perdues ici à Los Angeles. C'est aussi pourquoi j'ai peur de perdre à nouveau le contrôle, peur qu'il se penche sur mon cas cette fois. Je n'ai pas peur pour moi sur le plan matériel, mais le fait seul de le savoir ici dans cette ville est troublant.*


Cela faisait beaucoup à partager et à digérer, quitte à se faire renvoyer en plein visage par Milice qu'elle savait déjà tout cela. Il y avait fort à parier que les murlocs avaient déjà croisé leur lot de mutants à problèmes, et la plante mère semblait ressentir bien des choses qui se passaient dans cette ville sans en avoir nécessairement les détails exacts. Après cela venait un autre sujet important à toucher, celui du cimetière au-dessus de leurs têtes. Corruption profonde ou simple appauvrissement du sol, Sierra ne pourrait que faire des conjectures avant de pouvoir l'analyser plus en profondeur. Elle avait déjà senti les fluides de la liche, et on peut dire que ça laisse une odeur qui vous reste gravée dans la mémoire.

*Bref, avant de trop avoir la tête aux autres bestiaux de la ville, je pense qu'il est mieux que nous nous occupions de nous, et en parlant de nous occuper... Le cimetière au-dessus de la crypte semble un terrain bien propice pour nous, mais j'ai peur que l'influence de la liche l'ait corrompu. Enfin rien qu'avec un coup d'oeil rapide, ce n'était pas bien difficile de constater qu'il y avait quelque chose d'anormal, reste à savoir à quel point, et la nature exacte de cette corruption. J'aurais horreur que notre mère perce enfin vers le soleil seulement pour finir empoisonnée par la saleté que cette liche a laissé derrière. J'irai en chercher, et nous verrons s'il y a moyen d'en faire un terrain propice pour m'entraîner. Je ne voudrais pas perdre le contrôle ici et te faire du mal.*
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Lun 14 Jan - 1:10

La nuit portait définitivement conseil dans le cas de Sierra, car si Milice s’était avérée plutôt dubitative dans le cas de vouloir commencer à discuter avec la population hors de la zone civilisée de la Cité des Anges (fut-ce avec Jean-Mouloud Couilles-sur-les-couilles lui-même !), les péripéties magiques de la mutante semblaient déjà la rendre plus loquace.


- Le plan astral… Ce n’est pas un endroit que je connais vraiment. Il est devenu très dangereux à cause de cette créature qui s’y repaît d’âmes, mais je ne saurais t’en dire plus.

Ta réflexion sur tes pouvoirs est justifiée, ma fille. Ta nature à mi-chemin entre les humains et les créatures telles que moi ne joue pas en ta faveur, mais il est possible de résoudre ta méconnaissance avec l’aide d’un instructeur. Je t’enseignerai ce que je sais, mais le reste devra t’être appris par ceux de la surface.



Plus facile à dire qu’à faire. LA avait beau être une ville de mages, trouver un qui était assez doué pour expliquer le fonctionnement de la magie ne serait pas si simple. Encore plus un qui ne s’enfuirait pas en courant en la voyant. Mais il y avait un fond de vérité : Sierra étant maintenant elle-même une mutante, les règles “normales” ne s’appliquaient plus vraiment à elle…


- Les créatures végétales telles que moi sont principalement liées au bois ainsi qu’à l’eau et la terre, comme tu peux t’en douter. Tes inquiétudes sont fondées, aussi je vais t’enseigner ce que je sais.


Une des branches de Milice se tordit en craquelant avant de venir effleurer le visage de Sierra. Elle n’avait pas menti, car aussitôt, un flot d’images et de sons traversèrent son esprit.

Elle vit l’eau sous toutes ses formes, du minuscule ruisseau au fin fond d’une forêt aux océans déchaînés par une tempête. Elle vit la terre sous toutes ses formes, d’une simple motte à des cités antiques de pierre et de brique. Chaque seconde implantait dans son esprit des centaines d’images et ses sons, et elle comprit. Il n’y avait pas de limite à ce que les fluides élémentaires pouvaient faire : toute forme, tout volume, tout arrangement était possible. Les seules limites étaient l’imagination du mage, à y réfléchir. Peut-être que justement, Sierra réalisait, c’était un manque d’imagination qui causait une partie du problème : juste lancer de l’eau ou de la terre sans plus d’indication ne pouvait pas donner grand-chose ! Enfin, elle vit les images de l’eau et de la terre se croiser et se juxtaposer pour former des images liées au bois. Encore une fois on ne peut plus variables, allant d’une simple pousse dans le sol à des forêts gigantesques en passant par des cabanes en rondins et du mobilier. Comme pour les deux autres, tant que le mage savait ce qu’il faisait, tout était possible.

La branche se retira du visage de Sierra. Si Milice ne lui avait pas appris de “magie” à proprement parler ou de sorts, implanter la connaissance de ce que pouvait faire exactement l’utilisation des fluides ne pouvait que lui faire du bien. Si la magie était de la musique, Milice venait de remettre une belle liste de partitions à sa “fille”.



- Je ne peux t’apprendre à utiliser tes pouvoirs comme les humanoïdes car je ne puis les utiliser comme eux, mais je t’ai transmis ma connaissance en la matière. Puisse-t-elle te donner de meilleures idées sur comment exploiter ton potentiel.


...Ces créatures que tu mentionnes méritent que tu t’y intéresses. Le psionisme reste un mystère, même pour les créatures anciennes et versées dans la magie telle que moi, aussi je ne puis rien affirmer avec certitude. Quand à ce monstre qui à fait du plan astral son domicile, il ne peut affecter le plan matériel ou me nuire. Tant que tu ne retournes pas sur le plan astral ou que tu restes près de moi dans ce cas, tu seras en sécurité.



Milice ne semblait pas tenir rigueur du fait que Sierra enfonçait des portes ouvertes ou donnait des informations communes. Après tout, la mutante n’avait pas eu l’occasion de partager ses connaissances ou de les étendre en communiquant avec qui que ce soit excepté le clochard édenté et Scream : il serait un peu gros de lui reprocher d’être ignorante quand elle n’avait quasiment pas aucune eu d’occasion de s’éduquer !


- Le cimetière ? Ne t’en fais pas pour moi. Je suis plus forte que tu ne le crois. Cette liche à eu beau corrompre le sol, je pourrai reconstruire ce qu’elle à détruit et nettoyer ses impuretés en temps voulu. Patience. La corruption des fluides n’est pas une chose qui se nettoie facilement, ni lentement.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Lun 21 Jan - 0:18

Ces séries de sons et images, anodines peut-être dans un autre contexte, prenaient de leur sens. Même une fois sa démonstration terminée, ses commentaires sur ces créatures psioniques, sera plongée dans le silence pendant de très longues minutes. Assise sur l'une des énormes racines de Milice, un bras croisé sur sa poitrine et l'autre poing au menton. Les pièces qu'elle manquait par rapport à la magie, elles se trouvaient peut-être là justement. Générer une bête explosion lui paraissait une idée étrange maintenant qu'elle avait vu tout cela, quand chaque grain individuel pouvait se mouvoir, glisser les uns contre les autres et se solidifier à nouveau en une masse cohérente, ou faire ce qu'elle désirait de ces électrons libres. Et cela, ce n'était que de la terre dont elle parlait. Dans le cas d'autres éléments, une vision différente était nécessaire.

-Ces matières sous toutes leurs formes, elles sont indivisibles de leurs fluides, correct? C'est si simple en fait, je ne répondais pas à leur nature, et je ne m'adaptais pas à ces fluides eux-mêmes. Enfin, tout simple, c'est une façon de parler, mais je pense comprendre où je me plantais, jeux de mots à part. Je vais avoir besoin de quoi écrire à ce rythme... Un instructeur, un instructeur... Plus facile à dire qu'à faire. Aux dernières nouvelles, les erko-sires surveillent toujours mes moindres faits et gestes.

Du papier, ce n'était pas quelque chose de bien difficile à trouver, en théorie, ou bien à faire quand un arbre capable de manipuler les fluides comme elle se trouvait en face. À voir en temps voulut, les fluides primaires devraient venir en premier, et partir de ces bases vers le bois. Pour cet élément, Sierra aurait pu trouver pire comme professeur. Ne serait-ce que pour confirmer son idée, cette salade sur pattes s'empara d'une pierre proche, et s'approcha lascivement du bain pour la jeter dedans. Sans grande surprise jusque-là, elle cala au fond. Là où elle avait utilisé un marteau pour résoudre tous ses problèmes, elle tenta une approche un peu plus subtile cette fois. En déposant le bout des doigts à la surface de l'eau, puis jusqu'à la paume, elle se remémora l'une de ces nombreuses images mentales. Non pas un torrent cette fois, mais un petit tourbillon de la taille de sa main qui visait à soulever cette pierre et la ramener à la surface. Une idée comme cela aurait possiblement été plus utile lors de sa dernière petite excursion si une précision comme celle-là avait été à sa portée. Pour le moment, la quantité de fluides à déplacer n'avait jamais été le problème, mais plutôt sa manière de les former, de les diriger si le mot était plus adapté à la situation.

-Ces mutants aux pouvoirs psioniques sont intrigants, je peux que l'avouer moi aussi, mais partir à leur recherche quand j'ai beaucoup à faire de mon côté me paraît une perte de temps. S'ils ne se sont pas intéressés à la ruche de murlocs ou à nous, alors je préfère adopter une posture défensive plutôt que de me lancer dans des ruines que je ne connais pas. Pour ce qui est du plan astral, autant l'idée de pouvoir me déplacer à ma guise sans être vue par le commun des gens est alléchante, autant je met une croix là-dessus tant que ce monstre sera là. C'est trop de risques pour ce que ça représente.

Que son petit essai était réussi comme elle le voulait ou non, le simple fait d'arriver à quelque chose sans tout faire exploser ou de se retrouver dans une autre dimension était déjà un grand pas. Un endroit pour s'entraîner où elle ne risquait pas de faire de mal à Milice ou à elle même serait idéal. Le cimetière était un endroit à l'écart, mais pour combien de temps une mutante qui y fait mumuse avec des fluides passerait inaperçu? Peut-être était-ce même idéal d'attirer juste assez l'attention si c'est un instructeur (sa fierté rendait difficile de dire maître) qu'elle recherchait, et puis tôt ou tard elle aurait à annoncer sa présence.

-Et les murlocs, eux, comment vont-ils? J'ai peur de ne pas avoir été assez présente avec Aileen en tête tout ce temps.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 6 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum