Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'Enfer végétal

3 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Ven 27 Jan - 23:34

Sierra dut un peu regretter son geste quand le clochard se lécha les babines en admirant la marchandise mise sous son nez, mais l'homme avait visiblement encore assez de retenue pour toucher seulement avec les yeux. L'homme ne se fit pas prier pour déballer tout ce qu'il savait, le tout sans lever les yeux une seule seconde des pomélos devant son visage.


- Glein ge ffoffes qui ffe ffont paffés. Gna eu une groffe ekpffloffion en ffampignon, Gnyen a qui dffent que ffest une ffentrale gnugnléaire gni a ekffploffé. Gnepuis gna plein de migrants qui ffont gnarriffés et gna ffait glein de ffoudoir. Gnen pluff, ffa a réveillé gnes mutants un gneu gnartout et gna ffait plein de bokffon affec gnous les gens gni les ffaccuffent de gnout et gnimporte gnoi... Ffans ffouloir ffous offenffer.


Avalant sa salive en réalisant ce qu'il venait de dire et le fait que ceci pourraient bien être ses dernières paroles... Sierra allait-elle réagir ?


Dernière édition par Boogeyman le Sam 4 Fév - 22:43, édité 1 fois
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Sam 28 Jan - 0:36

Qu'on ne dise jamais que Sierra ne pense toujours qu'à sa propre personne. Pour le moment elle n'en avait rien à faire qu'il se contente de regarder, tant qu'il se souvienne qu'il ait des questions à répondre, et se tienne avec assez de discipline pour éviter d'essayer de toucher ou de se toucher lui-même. Enfin vu le mal qu'il avait à simplement se tenir debout, il en tomberait sûrement à la renverse. Au moins il en tirera des souvenirs pour ses moments de solitude, du moins jusqu'à ce que la démence en prenne le dessus et lui fasse oublier. Elle se contenta seulement de pousser un long soupir, un peu exaspérée, mais contente de savoir que ça aura porté ses fruits comme le clochard ne pensa même pas à marchander avec pour les informations. Elle porta son index à sa tempe par contre et fronça les sourcils, le suivre n'était pas mince affaire, mais elle crut en comprendre le plus important. Une explosion nucléaire avait donc eut lieu, si ce qu'il racontant à propos d'un champignon était vrai. Ça lui prit un moment à tenter de formuler ses paroles en silence sur ses lèvres pour en prendre conscience qu'il parlait d'une centrale. Certainement encore une de ces saloperies toujours active qui avait rendu l'âme. Difficile à dire si elle pouvait faire confiance à son témoignage, mais ça restait une cause toujours un peu plus rassurante qu'une attaque nucléaire d'une certaine façon.

-Donc ils se retrouvent avec un tas de réfugiés et des mutants qui s'excitent. Tu m'étonnes que Gronger soit sur le pied de guerre... Ce sont les radiations qui les font agir comme ça, ou ces arrivants?

Peu de chances qu'il arrive à la renseigner beaucoup sur cette dernière question. Elle leva un sourcil quand elle l'entendit avaler sa salive pour autre chose que l'empêcher de dégouliner sur lui tandis qu'il lui fixait les seins. Sans doute qu'il devait être devenu conscient que ce serait tout ce qu'elle obtiendrait de lui. Content de voir que, même face à une mort probable, il demeurait vrai à ses principes et n'avait pas lâché ses orbes mammaires des yeux. Autant on pouvait trouver son manque d'attention au visage consternant, autant il avait été docile et un tant soit peu utile à sa façon, puis ce n'était pas comme s'il avait eu quelque raison de mentir. Elle lâcha un seul rire, qui eut pour effet de lui soulever une autre fois la poitrine, et leva une main lasse qu'elle balaya en signe qu'elle n'en n'était pas troublée. Une fine vigne tenant un billet de cinq dollars arriva dans son champ de vision pour le lui remettre. Il devait la prendre pour une mutante et, même si ce n'était pas le cas, expliquer la différence serait une perte royale de temps. Non, elle n'avait ni raison ni envie de l'achever, et puis elle risquerait de se salir comme ça.

-Faites gaffe aux mutants en route alors. Le chemin le plus direct pour la banlieue habitée, vous le connaissez? Qui sait, je pourrais même avoir un cadeau en tête contre l'information.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Lun 6 Fév - 2:13

- Les ffarriffants. Les ffabitants gne la ffille ffont gnans gnous leurs ffétats. Ils ffont perffuadés gne les gnutants et les réffuffiés ffont de mèffe pour ffemparer gne la ffille. Gne moindre truc biffare ou ignabiffuel ffous ffait accuffer gnetre un mutant. Les Bobkops ffont obliffés gne ffaire gnes gnexécuffions publikes quand ffa gnourne mal. Ffai même ffailli me ffaire enkffuler a la ffeffrognine en gnallant affeter a manffer, gnon m'a gnris pour un mutant !


Ayant oublié son mot plus haut que l'autre en constatant que Sierra ne s'en offusquait pas plus que ça et toujours sans lever les yeux des nichons vegan, le clodo continuait de déballer tout ce qu'il savait. Ce type était concentré sur ce qui l'intéressait, c'est le moins qu'on puisse dire, mais au moins il ne se faisait pas prier pour dire tout ce qu'il savait. Sierra avait trouvé une petite mine d'informations presque gratuitement, l'air de rien.

Toujours sans lever les yeux, le clochard attrapa le billet pendant au bout de la liane tout en jouant à l'équilibriste avec sa béquille restante. Il répondit à nouveau sans se faire prier, mais hésita sur la fin. La sorcière remarqua qu'il n'avait toujours pas rangé son argent, d'ailleurs.



- Ffa gnépend. Ffi ffous fferffez gne la ffiviliffaffion mugnante, ffous ffetes en gnlein gnegnans. Ffi ffes les ffumains, marffez ffers l'efft d'iffi. Ffous ffen gnavez pour deux ffeures de marffe au gnoins, et ffeux gne ffous croifferez riffquent fort gne ffous tirer, et gnas dans le ffenff ffexkffuel. Gnes mutants ffont pas très ffympa et gnattakent tout ffe qui paffe ffur leur gnettignoire, mais ffi ffous réuffiffez a tabaffer gnun gnés plus cofftauds, ils ffous fferont même le gnetit déffeuner au lit. Ils ffe ffoutent des effgnropiés comme moi.

Euh... F'mexffcuffe gnabuffer gne ffotre fentilleffe, mais ffpeux toffuer ffos niffons en éffanffe gne ffotre arffent ? Ffuffte une gnetite preffion ffur ffakun. Ffous gniquiégnez pas, gne peux rien ffous ffaire gne pluff, ffai plus gne la moiffié gne mon "magnériel". Ffi vous ffetes pas gnaccord, ffe gonprendrais.



Essuyant ses mains sur ses haillons en attendant la réponse, l'homme laissa la plante réfléchir. Sierra devait avoir trouvé l'un des rares clochards de L.A. encore assez portés sur le cul pour refuser de quoi se payer un repas en échange d'un pouet-pouet-camion. Décidément, il y avait des mecs louches par ici... Enfin, si le pauvre avait une partie manquante du service trois-pièces, cela était compréhensible. Et puis, il avait été très coopératif, non ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Lun 6 Fév - 13:06

Le visage de la plante se retrouva faire une moue inquiète en entendant le récit du clochard. Les sourcils froncés et un coin de la bouche tiré vers le côté, elle porta une main au menton, pouce à la lèvre tout en réfléchissant à la portée de ses mots. Ses problèmes actuels pouvaient effectivement se rapporter directement à cette situation. Gronger chassait des moulins en s'en prenant à Milice et ses enfants, mais si personne n'allait le lui faire comprendre, il n'arrêterait jamais. Se rendre jusqu'à la ville sans se faire attaquer, que ce soit par les vigiles ou bien la populace, s'annoncerait compliqué. Décidément elle avait droit à tout un casse-tête. Si elle voulait faire quoique ce soit, elle allait avoir besoin d'intermédiaires qui puissent faire cette traversée. Une pensée pour Aileen lui provoqua un profond soupir qui fit s'échapper un petit nuage rosé de ses phéromones avant qu'il ne se dissipe. Si au moins elle pouvait faire pareil avec son désarroi. Toujours était-il qu'elle avait un autre sujet juste devant elle justement. Elle sortit de ses pensées en secouant la tête quand le sans-abri reprit son récit. C'est qu'elle avait besoin de toute son attention pour le comprendre le vilain.

Ce qu'il raconta rejoignait ce qu'elle pensait effectivement. Si elle pouvait se fier au comportement des murlocks, les membre de leur espèce suivent un alpha qu'ils considèrent plus fort que tous les autres. Ce ne serait pas par son apparence qu'elle imposerait le respect ici, alors elle prit cela comme un conseil. Envoyer un chef au tapis et le temps que la nouvelle passe, éviter de se faire emmerder. Si elle imposait sa place dans les parages, ils en viendraient peut-être même à éviter de s'énerver en voyant une Milice percer le sol de la crypte pour s'étendre à la surface. S'il y avait d'ailleurs une façon de créer une liaison entre ces deux parties de la ville, c'était une avenue à explorer. Elle n'avait pas la prétention de croire pouvoir les amener à la paix, mais éviter que la situation n'explose serait déjà une victoire.

Quant à sa demande un peu moins orthodoxe, Sierra n'avait pu retenir éclat de rire de bon coeur. Une requête si singulière qu'elle en garda un sourire amusé. Vu l'attention qu'il portait à ses seins, elle se trouvait au fond plus étonnée qu'il en ait rassemblé le courage. C'en était un peu mignon à sa façon. S'il n'avait pas été aussi sale, elle lui aurait bien enfoncé la tête dans sa poitrine. Là-dessus, c'était bien sa seule réserve du moment.

-Garde donc le billet, je ne suis pas près de mes sous à ce point. Fais donc, mais je t'ai à l'oeil. Dis-moi par contre, qu'est-il arrivé à ta jambe? Je peux penser à un arrangement qui serait profitable à tout le monde impliqué. Je saurais probablement même faire en sorte que tu n'aies plus besoin de cette béquille par exemple. Je n'en demande pas grand chose en fait. Des informations par ci, un simple petit service par là. Je peux même en faire de même pour tes amis, qui sait. Je suis mage, et j'ai beaucoup de cordes à mon arc...

Soigner une fracture ou une malformation était une simple affaire, quoiqu'il serait préférable qu'elle évite de parler de ses techniques avant de les appliquer, comme elle connaissait peu de gens qui se laisseraient faire à l'idée de voir des racines entrer dans leur corps, bien qu'il y avait bien d'autres méthodes médicales tout aussi intrusives, sinon plus. C'était de remplacer ce qui a été perdu qui était toujours plus compliqué. Malheureusement, il lui serait beaucoup plus difficile de lui remettre des dents en bouche, histoire de le comprendre plus facilement.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Ven 17 Fév - 22:09

Le clochard ne put retenir un filet de bave quand Sierra acquiesça. Il ne perdit pas de temps à se mettre à l'ouvrage, chose qui permit à Sierra de remarquer qu'en dépit de ses conditions de vie douteuse, les mains de cet homme étaient couvertes de cals et de corne. Il semblerait qu'il ait eu un métier manuel avant sa situation actuelle...

Chose qui fut très vite oubliée, car Sierra ressentit d'un coup un puissant choc derrière la tête qui la propulsa en avant. La sensation était proche de se prendre un coup de masse ou de tout autre objet contondant, mais curieusement, elle ne ressentait pas de douleur, mais plutôt une sensation désagréable. La chose la plus proche qu'elle pouvait imaginer pour la décrire serait comme si son cerveau baignait dans une boisson gazeuse... Elle fut secouée et déconnectée de la réalité pendant quelques secondes et sa vision était barbouillée et voilée de rouge pendant un temps, puis le calme revint et elle put comprendre ce qui lui arrivait.

Premièrement, le clochard gisait tétanisé sur elle, la tête fermement enfoncée dans sa poitrine et cramponné à elle comme si sa vie en dépendait. Plus par l'idée d'être proche d'une chose capable de le protéger de la menace que par perversion, à en juger par ses hoquets de peur et ses tremblements. Et il disait visiblement vrai pour son matériel, car Sierra ne sentait pas de "tension" malgré le fait que leurs entrejambes se touchaient.
Deuxièmement, le coupable était en vue. Le mutant aux couilles sur le front à 3 bras qu'elle avait aperçu en fuyant l'entrepôt de Tentaki. Ce dernier, accroupi sur un amas de gravats, regardait la scène en émettant un son à moitié entre un rire et un vomissement avant de partir en courant à 4 pattes... Non sans avoir fait un pouce levé à Sierra au passage. Comme quoi, on savait se marrer chez les mutants.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Sam 18 Fév - 1:42

On pouvait en apprendre énormément sur une personne par de petits détails. C'était au moins une autre chose qu'elle avait apprit chez les drows. La question demeurait comment une personne habile de ses mains avait pu terminer dans un tel état, chose qui pouvait fort possiblement être expliquée par sa jambe, et si ses mains étaient le résultat du fait qu'il était artisan, ou seulement habitué à du simple labeur. Hormis le fait qu'il lui manquait la majorité de ses dents, la diction en souffrait évidemment, mais son vocabulaire n'était pas aussi pauvre que l'on aurait pu s'y attendre, signe qu'il était peut-être plus malin qu'il en avait l'air.

Pour avoir reçu un coup derrière la tête, Sierra pouvait être certaine qu'il n'y avait personne d'autre à proximité. Pendant un instant, elle crut que la petite abomination d'un autre monde qui la suivait s'était peut-être décidée qu'elle n'attendrait plus, mais à voir la réaction du clochard accroché à elle comme si elle était sa mère, la menace était physique. Curieusement, il avait retrouvé ses réflexes de survie à présent, chose qui ne lui était pas venue à l'esprit il y avait quelques minutes de ça. Le responsable ne tarda pas à se faire entendre avec un gloussement écœurant. En voilà une façon de la remercier de l'avoir libéré. Il n'y avait pas de doute qu'il était psion, et provoquait des blessures internes par ses pouvoirs, ou du moins l'illusion pour désorienter ses victimes, du moins elle pouvait l'espérer. Elle n'attendit pas de se redresser pour contre-attaquer à partir du sol. Quand on pensait à une route, la majorité n'était que de la pierre liée avec du bitume, et encore plus de terre et de pierre en-dessous.

-Mauvais choix...

Un autre qui venait lui chercher des noises. Sierra posa la paume de sa main au sol. À partir de son corps, Elle projeta ses fluides à travers la surface pour projeter des shrapnels de pierre explosant sous Sexboy. Avec sa position à quatre pattes, elle espérait qu'il s'en prenne plein la gueule avant qu'il ne puisse réagir, de quoi lui rendre la pareille pour le coup en traître qu'il lui avait faite. Avec les deux déjà au sol, elle n'avait aucunement à faire dans la dentelle quant à la puissance des projectiles.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Mar 21 Fév - 0:17

On savait se marrer chez les mutants, mais des fois, la loi de la nature était encore plus drôle. Ou vicieuse, ça dépend.

Sexboy était déjà loin quand Sierra lança son sort, mais tant pis. L'explosion fut semblable à celle d'une bombe d'avion d'avant-guerre et dégagea un grand nuage de poussière et de débris en plus d'un son assourdissant, qui arracha un hurlement paniqué au clochard qui se cramponna encore plus fort à elle, enfonçant ses ongles sales dans sa peau. Cela arracha un cri de douleur à Sierra, qui réalisa cependant bien vite que risquer un tétanos potentiel était le dernier de ses soucis.

La sensation ressentie fut difficile à décrire. Sierra l'aurait décrite comme si quelqu'un avait éteint et allumé une lumière autour d'elle. Cependant, l'environnement qui l'entourait était malheureusement bien familier. Il n'y avait pas âme qui vive aux alentours, mais cette version distordue baignée d'argent et de brun du monde réel, ce ciel couvert de nuages sans forme ni couleur vraiment descriptible et ces bruits inidentifiables qu'on entendait par moments, des fois au loin et des fois juste à côté d'elle... C'était comme cette fois ou elle avait surdosé sur l'extrait de racine. Sauf que là, son petit doigt lui disait que le trip ne durerait pas que quelques minutes.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Lun 27 Fév - 4:46

Après s'être faite bien emmerder, on pouvait dire que Sexboy aura eu droit à un sacré retour de karma. Avec le véritable geyser de pierre qu'elle avait causé, difficile de savoir ce qu'il lui était advenu, mais son instinct lui disait qu'elle n'aurait plus besoin de s'en faire pour lui. Après ce qu'elle venait de générer comme sort, soit il était en orbite, soit on en retrouverait les pièces un peu partout dans le quartier, et si par miracle il avait survécu, il aura eu droit à une frousse légendaire. Bien que c'était en soit plutôt défoulant, à croire qu'elle avait une pointe d'agressivité à faire sortir, maintenant on allait avoir la trace de ses fluides pratiquement à des kilomètres à la ronde. Elle serait d'ailleurs bien surprise que d'autres mages ne l'aient pas senti déjà. Dans tous les cas, si elle ne pourrait pas faire passer le message d'éviter de venir lui chercher des noises inutilement avec ça, elle est bien à court d'idées autrement.

-Merde mais lâche-moi, c'est moi qui a fait ça pour m'en débarrasser.

À ce que le commun des gens ignore comment réagir face à la magie, Sierra pouvait l'excuser la plupart du temps, mais elle se serait très bien passée du coup des ongles. Elle lui attrapa les mains et, si elle ne s'en trouvait pas assez forte pour se séparer d'elle-même, elle se servirait bien de ses vignes pour l'aider. La situation n'était décidément pas très bonne. Si se retrouver dans son état actuel n'était pas si désagréable en soi, il n'y avait qu'à se souvenir brièvement de l'abomination qui s'intéressait à elle pour savoir que ce n'était pas une bonne chose dans les parages. Il semblait bien qu'il se rendait compte de sa présence quand elle le détectait, et réagissait. Trouver un endroit calme où elle pourrait perdre connaissance quelque temps l'arrangerait bien, et c'était quelque chose que son ami clochard pouvait bien se débrouiller pour lui arranger pour lui renvoyer la pareille.

-Dis-moi... C'est quoi ton nom? Vu que je t'ai sauvé la peau de l'autre mutant, j'aurais besoin d'un léger service. Il me faut un endroit calme pour me poser. Je t'expliquerais bien pourquoi mais je crois pas que ça serve à grand chose. Truc de mage.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Dim 5 Mar - 22:02

A la surprise de Sierra, le clochard sans dents ne répondit plus à ses questions. Se relevant tant bien que mal à l'aide de ses béquilles, il regarda autour de lui l'air surpris avant de filer clopin-clopant non sans avoir ramassé son argent... Passant à travers la mage pendant sa course vers un endroit plus civilisé. Voilà qui était choquant. Où pouvait donc être arrivée Sierra après un "simple sort" ?

Chose qui serait vite le cadet de ses soucis, car un sacré boxon émana de quelques mètres derrière elle. Boxon qui ressemblait beaucoup à quelqu'un qui tentait de chanter bourré.



- AH DONTEUH WANNA CLAUZE MAILLE AILLE-ZEUH,
AH DONTEUH OUANNA FOLLE A SLIP,
CAUSE AILLE MISSE IOU BÉBEUH,
AND I DONTE OUANNA MISSE A FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNE-GUE !!!



Ce magnifique couplet fut suivi par une quinte de toux suivi d'un vomissement de style "grosse cuite" émana du même personnage, que Sierra vit derrière une butte de débris. Étalé de tout son long face contre terre, l'individu se releva maladroitement, restant figé devant Sierra avant d'enfin reprendre la parole.


- Oh putaiiiiiiiiiiiin j'crois que j'ai troooop chargé la mule, là... Je vois des lllllégumes verts sur pattes...


Le chanteur:
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Dim 5 Mar - 23:07

Avant d'avoir une chance de s'énerver à cause de l'autre édenté qui ne l'écoutait plus, elle demeura un moment figée sur place quand il lui passa au travers comme si elle n'existait pas. Plus que la confusion, c'était l'horreur de la réalisation qui la hantait. Si cela pouvait simplement être le bruit qui avait assourdit l'homme ou bien le mutant lui ayant embrouillé les idées, mais le problème était tout autre, et beaucoup plus grave. Grave pour elle en fin de compte, car lui repartait avec son argent et bien plus qu'il n'en avait demandé. Sierra n'en avait pas la preuve, mais l'impression que son tour de magie venait de causer un déphasage planaire germait dans son esprit. Elle n'était pas morte, elle pouvait toujours sentir l'affreux pincement des ongles du clochard avaient laissé, mais elle n'était manifestement pas non plus à sa place. Ou bien sa forme physique n'était plus que fluides à présent, ou bien elle venait de physiquement pénétrer dans un autre plan superposé à celui-ci.

La cacophonie soudaine la tira de ses hypothèses pour la mettre sur ses gardes. Elle venait de mettre le pied dans un monde hostile, et n'avait aucune idée à quoi s'attendre exactement. Avec le bestiaux qui s'amusait à la suivre, elle ne pouvait pas être trop sur ses gardes, bien qu'heureusement, il ne semblait être nulle part dans les environs. Le chant de casserole qui en suivait ne fit pas grand chose pour l'apaiser, et plutôt de lui casser les oreilles. Elle leva cependant un sourcil interloqué quand la source de cette horreur auditive s'interrompit pour vraisemblablement vomir. Soulagée de ne pas avoir affaire à une abomination d'une autre réalité, elle ne s'en retrouvera pratiquement pas moins désarmée face au piètre spectacle devant elle d'un individu en robe noire. Quand il se releva pour la regarder, Sierra accusa un pas vers l'arrière, toujours méfiante. Après un court silence tendu, elle eut droit à une introduction qui lui valut de nouveau son air interloqué et confus.

-Légume vert sur pattes? Tu devrais peut-être te regarder un peu avant de me parler comme ça. Tu serais pas en train de manquer un sacrifice de vierge ou quelque chose du genre peut-être?

Sierra épia brièvement ses alentours, se mordant l'intérieur de la lèvre en constatant qu'elle se trouvait toujours dans cette soupe informe de fluides qui flottaient autour d'eux. L'explosion qu'elle venait de causer n'aidait en rien, et d'ailleurs même complètement bourré, le ténor en masque ne devait tout de même pas l'avoir manquée. Qui plus est, lui pouvait la voir et non le clochard édenté. Peu importe qui il était, il devait être résident du plan dans lequel elle venait de débouler.

-Normalement, quand il y a une explosion, je m'attendrais à ce que ça parte de l'autre côté, quoique c'est pas comme s'il y avait quoique ce soit de normal ici. Où est-ce qu'on est au juste, et je parle pas géographiquement. Je suis pas sensée être ici, et j'aimerais bien savoir comment j'y suis arrivée.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Mer 5 Avr - 0:24

- Bheuuuuuuuuuuuu... Y en a encore qui croient à ces trucs ? Les sacrifices de vierges, c'est comme les Men in Black ou le cheat code pour voir Lara Croft à poil, ça existe pas, voyons...


Toujours plus ou moins chancelant, l'homme en costume de serial killer cheap ramassa deux bouteilles de whisky curieusement encore bien pleines. Tendant l'une d'entre elles à Sierra histoire d'être poli, il descendit une longue rasade de l'autre avant d'écouter les questions de la plante. Pas offusqué pour deux sous par ses commentaires et toujours un peu vacillant, le mec louche prit le temps d'étudier la question avant de répondre.


- Hem... Normalement, y a que les morts qui rôdent ici. C'est paaaaas compliqué pour y arriver, t'en déduiras.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Jeu 6 Avr - 0:39

La façon de parler du gus en robe laissa Sierra perplexe un moment, fronçant les sourcils, retroussant le recoin de la lèvre. Difficile à dire s'il y avait quoique ce soit à tirer de ce qu'il disait ou s'il ne faisait qu'enligner des mots au hasard. Vu son état d'ébriété avancé et le choix d'accoutrement, la deuxième hypothèse n'était pas bien difficile à croire. Tout son corps se braqua vers l'arrière quand l'inconnu leva le bras dans sa direction. Voyant la forme d'une bouteille dans sa main, elle se détendit un peu, mais se montra hésitante en regardant l'objet alors que tous ses instincts de préservation lui indiquaient d'éviter. Une première pensée lui traversa l'esprit comme quoi il ne semblait pas assez intelligent pour avoir piégé la bouteille, pour ensuite retrouver une parcelle méfiante en se souvenant que le meilleur moyen de faire baisser sa garde à quelqu'un, c'est de se faire croire inférieur. Tout de même, elle finit par accepter l'offre pour le moment, mais se contenta d'examiner la bouteille dans l'immédiat. La manufacture était de qualité. Le verre était uniforme et le col de la bouteille portait les stries caractéristiques d'un produit qui a été fait dans une usine d'avant-guerre. Même l'étiquette était intacte. Impossible de croire que cette bouteille ait été retrouvée dans des ruines, sans parler qu'en la portant près de ses lèvres, elle en profita pour sentir le produit à l'intérieur qui était, vraisemblablement, sans traces de rance. Si elle ne savait pas mieux ses alcools, elle se dirait que cette bouteille avait été directement tirée du passé.

Endormant ses méfiances, elle se décida de tenter sa chance à une gorgée timide, du moins elle en était sur le point avant que le guignol en robe ne reprenne, cette fois en disant quelque chose d'un peu plus utile. En plus des autres indices, sa dernière théorie semblait de plus en plus fondée, or il n'y avait qu'un petit soucis; elle n'était pas morte. Puis il se trompait sur un point, il n'y avait pas que des morts, pas que quiconque ait envie de les rencontrer ceux-là. Elle croisa les bras sur sa poitrine, balançant la bouteille du bout des doigts en regardant le présumé fantôme.

-Eh bien je ne suis pas morte et je suis ici, alors en effet, on a pas le droit à une situation normale. Je suis Sierra, si ça te dérange pas de me dire ton nom.

Le tofu parlant se retourna pour regarder en direction du cratère qu'elle avait causé par son dernier sortilège. Elle fit quelques pas vers la droite, puis vers la gauche, examinant le site, mais l'endroit était trop saturé par ses propres fluides pour en tirer grand chose. Tout ce qu'elle pouvait en déduire était que, dans sa colère contre l'autre mutant, elle avait lancé un sort beaucoup trop puissant en un point précis et en payait le prix maintenant. La réalisation se déclarant peu à peu, elle laissa tomber ses défenses pour prendre une grande gorgée de la bouteille que lui avait tendu l'individu en costume. Faisant vivement volte-face, elle avança directement vers le fantôme pour lui rendre la bouteille.

-L'explosion de fluides qu'il y a eu ici a causé un déphasage qui m'a amenée ici, c'est la seule hypothèse qui me vient en tête. Je retenterais bien le coup pour voir, mais qui sait si ça me ramènerait dans le plan matériel ou dans un autre.

Un long soupir s'échappa de ses lèvres tout en dissimulant la moitié supérieure de son visage de sa main. Ses connaissances sur les plans n'étaient pas assez développées pour se sentir confortable dans sa situation. Elle inspira lentement tout en passant sa main jusqu'à son menton et porta un regard neutre à son interlocuteur. Difficile de lire ses intentions à celui-là avec le masque qu'il portait. D'ailleurs cette histoire de bouteilles finit par la tracasser. Les objets matériels passaient normalement au travers d'elle si elle devait se fier à son expérience avec le clochard. Elle chercha sur elle la barrette de marijuana qu'elle avait avec elle depuis un certain temps et qu'elle n'avait toujours pas trouvé l'occasion d'en faire quelque chose. Si son hypothèse était fondée, l'autre crétin en face s'en montrerait sûrement intéressé.

-Ces bouteilles que tu tiens, ta façon de parler... Tu t'es retrouvé ici avant la chute des bombes, pas vrai?
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Lun 24 Avr - 21:29

[HRP : l'image originelle était un lien Discord, du coup elle à été bouffée par leurs serveurs ; celle-ci à été validée par Obscu]


- Moi c'est Scream. Et t'es quoi, au juste ? C'est pas souvent qu'on voit le rayon fruits et légumes se balader sur le plan astral. Sauf une fois à Tijuana. Ou c'était la mescaline, chais plus...


Scream hocha calmement la tête en voyant Sierra lui taxer sa bouteille. Certes, ce n'était pas du grand whisky, mais ça faisait le travail. Pur ou coupé avec du Coca, le Jack Daniels rendait bourré après consommation, et c'était tout ce qui comptait. Et visiblement, le whisky astral ne faisait pas exception à la règle. Sierra avait atteint le stade du "J'ai besoin d'un verre", chose qui était tout à fait compréhensible. Après tout, on ne se retrouvait pas sur le plan astral juste en ayant mal lu une carte. Et son explication ne fit que renforcer les choses ; Scream recula d'un pas, non sans siroter une nouvelle gorgée de Jack.


- Oh. Oh merde. Ah ouais, la grosse galère. Ouais, reprends en une ou deux gorgées si tu veux, t'en as bien besoin. Relax, je te ferai rien si t'es trop bourrée, il te manque deux ou trois bonnets pour être à mon goût. Puis les légumes c'est pas mon kif. Sauf une fois à Tijuana. Et sinon ouais, j'étais vivant avant que tout le monde décide que c'était la saison des champignons atomiques.


Sierra continua à déballer son histoire. Toujours en sirotant sa bouteille, il se tint le menton pour se donner un faux air réfléchi avant de parler. L'idée du vieux sage spirituel ne lui allait pas vraiment. Surtout qu'il vacillait encore plus ou moins.


- Bon... Moi, revenir, c'est exclu, mais pour toi, y a ptetre une solution. J'ai connu du peuple depuis le temps ici. La plupart se sont fait pincer par le patron, mais ceux avec qui j'ai pu taper la discute me disaient qu'il existe des genres de "portails" ou chais pas quoi pour les gens comme toi qui sont venus là par erreur. Faudrait t'en trouv-


- Oh sa mère la pute, le patron est là. Conseil, cours. Il à la dalle H24... Et avec ta dégaine de salade vegan, il va kiffer.



Voyant Scream pointer quelque chose derrière elle, le tofu parlant se retourna. Et... Si Sierra était encore matérielle, elle aurait senti un liquide chaud couler le long de ses jambes. Le "patron" était à environ une dizaine de kilomètres et se contentait de se balader nonchalamment au loin, mais vu qui il était, même le voir jouer aux Barbie flanquait la frousse !


Le patron:
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Mer 26 Avr - 22:43

-Disons que c'est une mutation, ça fera plus simple à expliquer. Je suis humaine à la base. Enfin, plus ou moins maintenant.

Sierra lâcha un soupir et prit une autre gorgée. À ce stade, elle ne serait pas contre un brin de courage liquide, quoiqu'elle n'en abusera pas trop. Quelque chose lui disait qu'elle devrait toujours être en possession de ses moyens pour la suite. Elle rendit la bouteille à l'individu qui était maintenant hors de tout doute un fantôme. Étrange, il devrait avoir comprit jusqu'à maintenant qu'elle était mage. Les êtres planaires sont en général assez méfiants de ces derniers, et avec raison. Ou bien il n'avait toujours pas capté, ou il était trop bourré pour en avoir quelque chose à foutre. Les deux possibilités étaient tout aussi probables. Ses tentatives de la rassurer sur ses intentions lui força à retrousser le coin de la lèvre avec un gloussement discret.

-La taille de bonnet, je peux toujours changer ça avec un peu de temps et de matériel, mais c'est pas vraiment l'endroit ou le moment pour penser à ça, et puis j'aime bien être capable de marcher sans me taper un dos en miettes.

À défaut d'être un peu crétin, cet esprit avait au moins l'ancienneté pour en savoir sur sa condition. Il semblait avoir quelques informations utiles malgré les apparences. Il semblait que le mieux restait d'éviter de trop le piquer pour des informations, chose qui pourrait l'irriter, et se contenter de le laisser parler et déballer ce qu'il savait. Le revenant n'apparaissait ni hostile, ni avec des motifs ultérieurs, s'il était même capable de penser aussi loin. Il lui déballa une petite information intéressante concernant des portails, mais Sierra se fera couper dans ses questions par une présence hélas un peu trop familière. Apparemment ce ''patron'' n'était nul autre que son admirateur secret. Décidément, il avait bien grandit depuis la dernière fois, et il était encore plus horrible dans ce plan. Sur le coup, elle se demanderait bien quelle entité cosmique elle avait mit en colère pour qu'autant de ses derniers ''prétendants'' soient des abominations tentaculaires. Une fois de plus, Sierra pouvait se considérer chanceuse qu'on lui ait apprise à camoufler ses fluides, mais avec le cratère tout près, mieux valait ne pas rester ici comme le proposait Scream.

-Merde, encore lui...

Juste courir n'allait pas aider à grand chose, c'était se cacher de lui qui comptait. Si jamais il se rendait compte de sa présence, c'était difficile d'imaginer comment lui échapper. Transie de peur sur le moment, personne ne pourrait lui en vouloir vu les circonstances, mais elle devait se maîtriser si elle comptait en échapper vivante. L'utilisation de fluides était hors de question. En ce moment, le cratère de fluides devait encore la camoufler, mais il allait certainement y être intéressé, surtout s'il découvre qui en est la source.

-Il peut nous suivre sous terre?

Ici, à la surface, ils étaient visibles. Les égouts semblaient la réponse la plus appropriée pour lui échapper pour le moment. Sierra se souvenait bien qu'il évitait Milice, certainement parce que cette dernière pouvait lui causer beaucoup de maux avec sa capacité à manipuler les fluides. C'était pour cette même raison que la liche en faisait son ennemie d'ailleurs puisqu'elle pouvait s'attaquer à son âme directement, et non pas qu'à son corps.

-Il ne nous suivra pas jusque chez moi. Elle l'empêche d'approcher.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Jeu 11 Mai - 1:27

- Ah ouais d'acc. Puis t'inquiètes, y avait de la technologie avant pour régler ça. Puis c'est pas la priorité.


Le secret des personnages de manga enfin révélé ! Bon, difficile de penser qu'avoir une poitrine de niveau hentai allait aider en quoi que ce soit contre le patron, Scream n'avait pas tort. Le patron continuait sa balade avec l'air nonchalant tel un promeneur faisant sa petite marche d'après-dîner, sans autre mouvement que son lent glissement dans le ciel. Difficile de dire si ce cratère ferait une planque acceptable ou non.


- Normalement nan. Quand il déambule comme ça, il fait pas super attention à son environnement à moins de voir une proie juteuse. Par contre, quand il chasse...

Et qui l'empêche d'approcher ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Ven 12 Mai - 20:52

-Je vois... Ça ne reste pas rassurant, qu'il s'intéresse ou non. Hmm, oublie pour le reste, ce serait trop long à expliquer. Disons juste que je connais quelqu'un qui serait capable de le faire se tenir à carreau. Si tu as vraiment envie de savoir, alors je raconterai en chemin, si on a le temps.

Lui expliquer pour Milice semblait être une perte de temps précieux, et bien parti pour ne servir à rien vu son état bien imbibé. Vu à quel point ce patron semblait nonchalant, il était bien le sommet de la chaîne alimentaire dans cette dimension. Il y avait de quoi se retrouver avec un poids sur l'estomac à penser qu'une telle bestiole était le comité d'accueil pour l'après-vie ici. Toute cette histoire, ça en faisait tout bonnement trop pour une seule journée, et pourtant, ça ne semblait pas terminé, loin de là.

-Bref, qu'est-ce que tu sais sur ces portails? Tu sais à quoi ils ressemblent? Où s'il y en a un près d'ici? Sans offense, mais plus vite je sortirai de ce plan, et mieux je me porterai.

Pour une raison ou une autre le fantôme semblait décidé à lui refiler un coup de main. L'idée que c'était surtout parce qu'il se faisait chier à force de passer son temps dans les limbes depuis la chute des bombes planait à l'arrière de son esprit, mais où elle en était, il n'y avait pas raison de tirer sur l'ambulance. Pour peu que le fait d'avoir traversé dans ce plan ouvrait des possibilités, il semblerait que, tout comme le wasteland, cet endroit était lui aussi devenu très dangereux, probablement même bien plus que le plan matériel. Ce n'était pas étonnant après cela que des esprits errants cherchent à faire des contrats avec des mortels.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Dim 21 Mai - 20:04

- J’espère que t'as raison. D'habitude, quand il est lancé, rien l'arrête...

Puis pour les portails, comment dire... On dirait... Euh... Imagine un truc qui ressemble à une grosse flamme bleue qui sort du sol. Tu rentres dedans et pouf ! Si t'es pas mort, tu reviens dans le vrai monde. Bon, tu va être secouée car se resynchroniser sur le plan matériel c'est violent, mais mieux qu'ici. Le plus proche que je connais est dans les vieilles galeries du métro. Y en a un autre, mais près de la place publique de la ville. Pas l'meilleur plan pour toi, je pense.



Scream semblait totalement ignorant de Milice ou des autres super-entités ayant un poids sur le plan astral. Sierra savait que l'arbre pourrait empêcher le "Patron" de s'approcher trop d'eux, mais il fallait encore l'atteindre. Chose qui ne devrait pas être trop difficile au vu du manque d'activité du "Patron", qui continuait sa promenade sans se soucier plus que ça de ce qui l'entourait. Atteindre un de ces portails ou Milice serait chose facile... A moins qu'un nouvel incident ne vienne se greffer sur la route de nos héros.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Jeu 25 Mai - 23:41

-Et ces portails ont tendance à changer de place? Parce que sinon je ne serais pas surprise qu'on y trouve d'autres esprits qui n'attendent que ça que des gens essaient de les emprunter. Ce n'est pas comme si je ne pourrais pas leur pourrir leur journée en retour, mais j'aimerais bien passer cinq minutes sans qu'on vienne essayer de me pourrir la mienne.

Pour que le revenant ne sache rien de Milice, et pourtant elle était assez grosse joueuse à Los Angeles, ces portails ne pouvaient pas être un secret sur ce plan. Dans tous les cas c'est tout ce qu'elle avait, alors ce n'était pas comme si elle avait vraiment le choix. Même si Scream l'amenait dans un piège, elle ne pouvait que le suivre tout en étant sur ses gardes d'un comportement suspect, quoique suspect était un grand mot. Scream n'avait pas grand comportement normal, alors un signe d'hostilité ou qu'il la conduisait dans un piège plutôt. Sur le coup, elle pouvait être d'accord pour le métro, et puis plus vite elle pouvait rentrer au bercail, mieux c'était. La surface était devenue diablement hostile, et elle n'avait pas d'alliés, ou plutôt elle en était sur le point avant d'être interrompue par un mutant, puis un passage dans un autre plan. Journée de merde, vie de merde comme on dit. Plus vite elle pourrait mettre toute cette histoire derrière elle, mieux ce sera. Tout cela à cause de cet imbécile d'Arthur et les murlocks. Il ne perdait rien pour attendre celui-là.

-À t'entendre, ce plan n'est vraiment pas un endroit plaisant à habiter. Enfin, rien qu'à voir le ''patron'' de plus près, je peux te croire. Pour ma part, je ne pensais pas m'éterniser ici non plus. Ça ne devait pas être aussi dangereux dans l'avant-guerre, mais quelque chose me dit que l'apocalypse a été dure ici aussi. Et toi, tu ne serais pas plus peinard à chercher un contrat avec quelque mortel pour faire profil bas?

Revenir dans le plan matériel était la première chose sur la liste, puis ensuite venait un temps pour décompresser un brin. Après toutes ces mésaventures, il y avait de quoi vouloir un petit congé pour se remettre les idées en place, égoutiers ou pas. En parlant de ça, elle allait certainement devoir lancer son plan B à la place, et elle pourrait avoir besoin de temps pour mettre tout ça en place. Première chose en premier, et c'était de redevenir matérielle. Elle fit signe de la main à Scream afin qu'il passe devant pour lui montrer la voie.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Ven 2 Juin - 23:41

- Bouger, non. Ils sont fixes, mais c'est y accéder qui est difficile. Le Patron rode pas près d'eux à moins qu'il soit en chasse, mais c'est les trouver qui est pas facile. A moins d'savoir où les trouver, on peut passer des années à passer à côté sans les trouver. Du coup, ce serait vraiment un coup de chance que de tomber sur quelqu'un qui tente de rentrer sur le plan matériel. Et c'est exclu si t'es mort... Je sais pas pourquoi, mais y a que les vivants qui peuvent entrer et sortir.


Voilà qui expliquait pourquoi, malgré l'existence de ces portails, les morts ne revenaient pas à la vie non-stop dans les Terres Désolées. Si ces portails étaient si durs à trouver que Scream le disait et surtout qu'ils étaient sélectifs envers ceux et celles qui pouvaient les utiliser... Dans un sens tant mieux : avec la chute des bombes, la quantité d'âmes en peine, même en excluant celles dévorées par le "Patron", devait être astronomique. Los Angeles était une des plus grandes villes du monde avant la guerre, après tout. Mais Sierra voulait en savoir plus sur le plan astral.


- J'ai pu causer un peu avec un mec qui disait être mage avant que le Patron ne le gobe. A l'entendre, avant la guerre, les mages utilisaient le plan astral pour un peu tout et n'importe quoi, mais surtout comme un moyen de faire des trucs de mage en toute sécurité. C'est après la chute des bombes que c'est parti en couilles. D'abord, toutes les âmes des gens morts pendant la guerre se sont retrouvées ici, puis d'un coup, le Patron à surgi. On sait pas d'où, mais le mage disait qu'il pouvait venir d'un autre plan. En quelques semaines, il avait quasiment bouffé tout le monde. Imagine ça, des dizaines de millions de péquins se faire gober comme des Skittles ! Depuis, ça craint bien du boudin. Par contre, je veux pô de contrat. Je suis pépère ici a admirer le paysage avec ma bibine.


Tout en causant, Scream finit par se relever du cratère et pointa ce qui semblait être au milieu des ruines une station de métro à quelques centaines de mètres. S'y rendre ne cause aucun problème, le "Patron" continuant sa balade au calme au loin. Par contre, dans la station, les choses changèrent une fois le duo arrivé sur les quais. Deux créatures verdâtres se bagarraient à coups de tête et de pieds dans ce qui semblait être un mix entre une danse expressive et une lutte.


- Les charognards. Des âmes perverties par le plan astral en plus de la solitude au fil des années. Si tu deviens trop chtarbé, tu finis comme ça. Ils s'attaquent rarement aux gens qui peuvent se défendre, mais on sait jamais. Par contre... Mollo la magie. Si t’utilise des sorts trop balaises, le Patron va rappliquer pour voir qui c'est qui fout le bordel.


Les charognards:
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Sam 3 Juin - 19:01

Sans grande surprise, le monde spirituel l'avait eu tout aussi difficile avec l'apocalypse, voire même plus. Maintenant qu'il n'y avait plus personne pour tenir l'endroit en ordre, c'était l'anarchie totale, et bonne chance pour s'y mettre maintenant avec une bestiole comme ça qui rôde à la surface. Il n'y avait pas de doute qu'elle venait d'un autre plan. La question demeurait si elle s'était retrouvée ici par hasard, ou bien si elle avait senti le festin qui se trouvait de l'autre côté pour rappliquer. L'idée qu'un plan peuplé de ces horreurs existe quelque part avait de quoi faire froid dans le dos.

-Les portails ont dût être laissés derrière par des mages alors et ils n'ont jamais été refermés. Je vois difficilement ce phénomène être naturel en tout cas. Qu'ils soient restés aussi longtemps par contre, c'est impressionnant. La magie est vraiment un art perdu.

Elle se contenta d'écouter Scream pour le moment. C'en était un qui avait beaucoup de choses à dire on dirait, et tant que ce qu'il racontait avait quelque chose d'utile sur ce plan et ses habitants, Sierra ne voyait aucune raison de l'interrompre. Comme quoi sa stratégie de simplement le laisser parler et éviter de le presser sur des questions payait bien. Si elle se montrait agressive, elle risquait de le perdre, ou qu'il se referme, alors que là elle n'avait rien à faire de plus. Arrivés dans le métro, Sierra leva un sourcil amusé en voyant les petits charognards faire... Quelque chose. Dur à dire s'ils se battaient ou jouaient, ou s'ils le savaient eux-mêmes. Sa mise en garde ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde. Même les rats gagnent le courage de s'attaquer à des humains en assez grand nombre après tout.

-Presque mignons à leur façon. J'en cagerais bien un si je pouvais traverser avec. Ils doivent faire un beau bordel lâché dans une pièce close, ou une cuisine.

On avait bien le droit de s'amuser un peu après tout, et l'idée de voir l'une de ces petites bêtes mettre un foutoir sans nom dans les quartiers des égoutiers et mettre Gronger en rogne avait de quoi lui mettre le sourire aux lèvres. Bon, ça ne les avançaient pas trop tout ça. Sierra reprit un peu de son sérieux et tendit la main vers l'avant. À voir leur dégaine, ça ne semblait pas être le genre à aimer les sources de lumière, alors inutile de recourir à des sorts balèzes comme il dit quand tenir une simple boule de feu au creux de la main suffisait. Doublement utile comme elle pourra servir de source de lumière pour se diriger ici bas. Si la voie était libre, elle pourrait même se permettre de meubler un peu la conversation elle-même.

-Le ''Elle'' dont je parlais plus tôt, c'est une plante géante qui vit plus loin sous terre. Elle a été touchée par les radiations et a développé des pouvoirs psioniques. Les créatures comme ton patron semblent préférer l'éviter, même chose pour une liche qui avait fait son nid proche. S'il fallait faire le ménage sur ce plan, c'est le seul moyen réaliste que je verrais. Bref, les égoutiers ont essayé de la tuer comme elle prend de la place qu'ils veulent, et ont presque réussi. Le genre fait tout péter et on se soucis des conséquences après si tu veux. Ils l'ont appelée Milice à cause des mutants qui la vénèrent, probablement parce qu'ils croient qu'elle leur a lavés le cerceau, alors qu'en fait elle a purifié l'eau et l'air des sous-terrains, et les as rendus vivable en premier lieu, détails que les égoutiers se foutent bien.

Elle marqua une courte pause pour enjamber une pile de débris.

-Pour faire simple, je lui ai sauvée la vie, et elle a sauvé la mienne. Après en avoir apprit plus sur elle, je crois que sa présence est importante à Los Angeles. Elle s'est retrouvée mourante quelques semaines et une liche en profite pour essayer de lâcher des virus mortels sur la ville, alors je ne peux même pas commencer à imaginer le bordel que sa mort causerait. Mon soucis dans cette situation, c'est que les égoutiers ne le voient pas comme ça, et sont prêts à tout pour la détruire. Hélas, je n'ai aucun moyen de contacter la ville de Los Angeles pour qu'ils les mettent en laisse.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Lun 31 Juil - 0:12

Sans équipement adapté, laboratoire de magie ou tout simplement temps pour se pencher sur la question, Sierra ne pouvait que spéculer sur l'existence des portails. Cela vaudrait peut-être une réflexion plus poussée une fois revenue d'entre les "morts". Ou une petite discussion éventuelle avec Milice.

Les charognards ne se détournèrent même pas de leur bagarre malgré le sort de lumière, plus occupés à se rentrer joyeusement dans le lard qu'à chercher une proie potentielle. Sierra fit le lien entre eux et des rats ; pas assez courageux pour attaquer des proies potentielles seuls, mais une autre histoire en groupe... Scream se permit de corriger la théorie.



- Bof. Ils sentent plus ta faiblesse et ta peur qu'autre chose. Même un isolé s'attaquera à toi s'il pense que tu résisteras pas ou peu. En groupe, ils ont tendance à se tirer dans les pattes pour être les premiers à bouffer. Et je sais pas s'ils peuvent sortir d'ici, j'en ai jamais vu un tenter de trouver les portails. Je pense pas qu'ils en soient capables.


Ravalant une gorgée de Jack sur ces entrefaites, Scream suivit Sierra, qui expliqua un peu à Scream qui était Milice ainsi que son rôle. Et le fait qu'elle semblait repousser le Patron et la liche. Scream écouta sans rien dire avant d'opiner de la tête tout en continuant à marcher dans les tunnels en ruine.


- C'est vrai que maintenant que t'en parles, y a des zones où il se manifeste jamais, le Patron. J'ai jamais cherché à savoir pourquoi mais-SA RACE !


Interrompu, Scream jura avant de s'étaler de tout son long. Sierra vit que la chute était due à un des rails du métro qui s'était détaché et partait de travers dans lequel l'alcoolique s'était pris les pieds... Rail qui allait pourtant bien droit il y a encore 5 secondes. Un coup d’œil autour d'elle lui fit voir que, même s'ils étaient encore dans les tunnels du métro, ils n'étaient pas visiblement dans celui qu'ils avaient emprunté... Une téléportation ou de la simple inattention ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Lun 31 Juil - 2:22

-...Ou que l'idée de sortir puisse même leur passer par la tête où ils en sont. Encore dommage que je ne puisse pas en ramener un, ils ont l'air d'aimer causer du bordel.

Dans tous les cas, ils n'étaient pas plus une menace pour elle, voire même encore moins s'ils n'avaient pas la mentalité de meute. Moins que des rats, ce n'était pas plus que des vautours qui attendaient qu'une proie soit trop affaiblie pour même se défendre si elle ne croyait son guide. Pour ne rien savoir sur Milice, qui était pourtant de toute évidence une grosse joueuse dans ce plan pour tenir cette monstruosité à distance, Scream semblait plus détenir ses informations par expérience que par curiosité ou bien par expertise. Une hypothèse à remettre à plus tard comme son guide venait de se vautrer de tout son long. Inattention ou taux d'alcool trop élevé, elle pouvait au moins se réjouir qu'il avait été premier à découvrir l'obstacle. Elle ne sera pas vache comme elle l'aida au moins à se relever. Par contre, il y avait de quoi se demander ce qui pouvait bien se passer, car les rails n'étaient pas comme ça il y avait un moment si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.

-Ou bien tu ne connais pas aussi bien les tunnels que tu voulais me faire croire, ou bien quelque chose vient tout juste d'arriver. Détours de merde...

Elle s'approcha du rail fautif et posa le pied dessus, testant ce dernier. Une anomalie de leur environnement? S'étaient-ils téléportés de quelques mètres à peine? Tous ces tunnels se ressemblaient après tout. Un autre mage qui s'amusait à leurs dépends peut-être? Ces deux explications n'étaient pas encourageantes, et Sierra n'avait pourtant pas ressenti de changement dans les fluides environnants, ou alors elle n'y était pas restée assez à l'affût avec les histoires de Scream. Si le phénomène n'avait pas de lien avec les fluides alors il y avait bien une autre hypothèse, bien qu'elle ne soit pas encourageante. Ils n'avaient pas passé le portail dont il parlait après tout, et elle n'y voyait rien qui y ressemblait. Ils étaient dans des tunnels oui, mais quels tunnels maintenant? Après avoir été déphasée dans l'espace, ce serait bien le comble qu'elle vienne de se perdre dans le temps également.

-Scream? Est-ce que ces tunnels sont réputés pour être sujets aux radiations?
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Lun 7 Aoû - 1:14

Tant pis pour l'étude de fond des charognards ou de leur utilisation comme arme. Sierra en serait quitte pour faire le bordel elle-même si elle retournait sur le plan matériel un jour. Mais il y avait plus urgent à gérer en ce moment. Notamment cette histoire de téléportation sans prévenir.

L'idée que Screma s'était avéré trop présomptueux tomba vite à l'eau : touchant le rail sur lequel l'esprit alcoolique avait buté prouva à Sierra qu'il était bien réel et pas juste une illusion. Et sa mémoire ne lui faisait pas défaut : les environs n'étaient bien pas les mêmes. Pour le clampin moyen, cela ressemblerait à n'importe quel tunnel de métro abandonné, mais ce n'était malgré tout pas celui que les deux avaient emprunté.



- Pas tant que ça. Les bombes qui ont touché Los Angeles visaient plus à faire du dégât que d'irradier en masse. Il y a de la radiation résiduelle, comme partout, mais rien de spécial par rapport à ailleurs. Mais je s'rais pas surpris que magiquement il y ait des trucs louches...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Sierra Niles Lun 7 Aoû - 2:31

Tout espoir que Sierra avait par rapport à revenir bien vite chez elle pour décompresser d'une autre journée franchement atroce s'envolait aussi gracieusement que Scream. Au moins elle avait droit à du mystère pour son argent, et ce sans avoir des mutants à droite et à gauche pour venir l'emmerder. Elle ne sentait rien dans son environnement immédiat, et son guide la rassura en lui disant que le niveau de radiations ici n'était pas plus élevé qu'ailleurs. Tous les deux avaient certainement été un peu distraits à discuter tout en marchant, mais pas jusqu'à ce point. Ils étaient dans des tunnels, mais ces derniers lui laissaient l'impression de ne plus être les mêmes. Si Sierra pouvait se vanter d'une chose, c'était d'avoir bonne vue dans l'obscurité, quoiqu'elle n'ait pas eu la chance d'examiner leurs environs avant ce changement de scène.

-Je ne ressens pas de perturbations de fluides, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas magique de nature. Éloigne-toi du rail un moment, s'il-te-plaît.

Les orteils toujours posés contre le rail, elle se contenta d'envoyer un léger courant électrique à travers pour voyager à travers le tunnel pour tester où il tomberait. Le courant était juste assez fort pour qu'elle puisse sentir où il terminait en se concentrant dessus. Elle commença par envoyer un choc en direction d'où ils étaient venus, puis leva le pied pour tenter de l'autre côté du rail sectionné pour tester le terrain, en espérant qu'ils ne se retrouvaient pas subitement piégés dans un tunnel qui faisait la boucle, mais au moins elle sera vite fixée avec un sort basique.

-Maintenant, magique ou pas, la question reste si la raison en est quelqu'un ou quelque chose. Je serais presque prête à imaginer une sorte de ''glissement de terrain'' entre les plans et qu'ils se retrouvent superposés, voire même une dimension de poche. Dangereux si personne n'en est la cause, qui sait où nous pourrions tomber maintenant, mais si un coupable l'a fait délibérément... Avec un pouvoir aussi vaste, nous tuer serait chose si simple avant même que nous n'ayons comprit ce qui se passe, alors clairement ce ne serait pas son intention.
On dirait que nous n'ayons pas beaucoup d'autre choix que de suivre le courant. Ton plan astral est décidément bien intéressant, c'est dommage qu'il ait des squatteurs comme ton patron pour tout ruiner.


Si elle ne pouvait pas se permettre un bain chauffant et tourbillonnant avec parfums relaxants en retournant en vitesse chez elle, sa curiosité avait définitivement été piquée, et c'en était presque aussi bien. Maintenant qu'allaient-il avoir sur leur route, là était la question. Sierra avança la première. Même fantôme, elle jugea sa capacité à ressentir les fluides plus aiguisée, et surtout elle avait le pied plus stable quand on considérait la quantité d'alcool que Scream avait imbibé jusqu'à maintenant.
Sierra Niles
Sierra Niles
Villageois fantôme

Nombre de messages : 304
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Boogeyman Mar 2 Jan - 0:41

Sierra retira vite son pied du rail quand elle sentit un courant électrique lui piquer le pied de derrière. De derrière ? Elle était pourtant persuadée de l'avoir envoyé devant elle pour sonder l'état du rail ! Voilà qui allait encore plus lui donner de matière à réflexion. Son idée de la boucle venait toutefois d'être confirmée. Bon, réaliser qu'on était pris dans un loop mental ou une ânerie du genre était bien, mais comment en sortir désormais ?

Scream était resté les bras ballants devant la longue tirade. Soit il avait enfin fait un AVC (un sacré exploit sachant qu'il était déjà mort !), soit l'alcool spectral avait embourbé ses neurones spectrales et il devait décomposer bout par bout ce que disait Sierra. Enfin, après un moment plus long que nécessaire, il se décida à parler.



- Beuh... Comme je disais, le Patron joue pas avec les illusions ou des conneries du genre. Son style c'est de débarquer comme les fédéraux dans un labo de meth et de tentaculer tout ce qui résiste. Et aussi ce qui résiste pas... Je sais pas pour les dimensions de poche : le mec qui m'avait expliqué tout ça disait que à moins d'en faire une sciemment pour se faire une cachette magique, c'est rare et quand ça arrive... Disons que les lois du monde telles qu'on les connaît s'appliquent pas vraiment. Juste une boucle ou autre, c'est trop léger comme truc. Plus, créer ça au milieu d'un tunnel de métro, ça aurait pas d'sens, c'est pas le coin le plus accessible. Nan, moi j'dis, c'est plus une anomalie magique qu'autre chose...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfer végétal - Page 5 Empty Re: L'Enfer végétal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum