Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Centrale nucléaire de Vallecitos

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Lun 9 Nov - 1:50

Davinel reprit ses esprits grâce au commentaire de Zweihander et la sensation de se faire tirer par le bras. Elle était maintenant dans une maison, barricadée. Du mieux qu'elle le pouvait, dans la confusion, elle aida son compagnon à barricader les entrées et lorsque cette étape fut terminée, elle eut le réflexe de débrancher les appareils électroniques. Elle exigea Brimstone à débrancher les électroménagers et les utiliser comme barricade.

" MERDE, meeeeerde. Nous allons crever et je vais être la première! C'est toujours la nana qui crève en premier dans les films d'horreur de mes frérots, je vais être la première! C'est toujours comme ça! Je ne veux pas crever! "

" Et moi, j'ai pas envie d'me faire pécho en plein milieu des zombies wesh."

La vision de Brimstone redevint peu à peu à la normale, il ne pouvait toujours pas utiliser son bras endommagé mais, ce n'était pas son plus gros problème. Entre ses barricades, il vit un œil qui tentait de l'observer par la fenêtre barricadées par une vieille bibliothèque avec des livres mangés par les insectes. Il entendit aussi des pas sur le toit de la maison. Avait-il vérifié si la cheminé était bel et bien bouchée? Elle ne l'était pas Davinel eu une idée. Elle brisa une chaise et plaça jeta les morceaux dans le foyer.

"Fou les en feu! VITE! "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Lun 9 Nov - 16:20

Brimstone obéis et fout le feu à la cheminée ça plus la barricade leur fera gagner quelques minutes mais pas longtemps. Avec son bras blessé et Davinel en pleine panique ils vont pas durer longtemps en plus il ne pouvait pas utiliser la télécommande vocale de la Murdercycle son ordinateur caffouillait encore et même si il arrivait à voir plus clairement il ne pouvait pas parler sans mâcher ses mots. Entendant Zweilander se plaindre. Brimstone poussa un juron incompréhensible il avait trouver une solution mais mais il ne l'aima pas du tout. Fusionner avec Zweilander. En général les démons ne sont pas affecté par les maux terrestre et les maladies si les Zombis étaient contagieux le Fusion combiné u démon ne sera pas affecté par les virus ou même des nanomachines adverse et il pourrait peu être le libérer de l'influence/du Dragon car il allait hanté sa partie informatique. Le problème c'est que démon mineur ou pas fusionner avec une créature pareil allait être très dangereux c'est comme si il allait passer de Charybde en Scylla.

"Et merde ! Pas le choix !" Pensa le Fusion qui pris Zweilander à Davinel afin de lui parler. Même si il mâchait ses mot vu que Zweilander était télépathe il comprendrait sûrement.

- Écoute moi démon on pourra pas s'en sortir à moins qu'on puisse travailler ensemble. Je te propose d'intégrer mes partie cybernétique et mon ordinateur afin que tu puisse récupérer en partie des fonction motrices et pas rester pour l'éternité un godemiché mais il y aura des contrepartie en échange la première étant que c'est moi qui décide et pas toi la seconde étant que tu aura le droit de faire tes trucs de démons tant que cela puisse nous être utile et n'implique pas d'Innocent où mes amis. Décide toi vite car on n'as pas beaucoup de temps ! Dit Brimstone.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 29 Nov - 0:55

Spoiler:

"B-bo-bordel quoi?"

Le plan de Davinel fonctionna, deux créatures tombèrent de la cheminer mais la seule chose qu'ils purent faire était de poussé des cris stridents alors que les flammes engouffraient leur fragile corps. Rapidement, les cris s'arrêtèrent, comme si tout d'un coup ce qui les animait avaient cessé de fonctionner. Les pas sur le toit s'arrêtèrent un moment puis reprirent pendant quelques secondes puis s'arrêtèrent de nouveau. Des coups sur les murs commençaient maintenant à s'entendre.

"Intégrer tes parties cybernétiques? Bordel, j'suis ap une USB… j'suis même immatériel, techniquement. À moins q't'veux faire business… Hey la caille, va chercher un bout d'bois et fait un cercle autour du beau gosse et moi."

Confuse, Davinel s'exécuta. Elle n'avait pas le temps de poser des questions avec ces créatures à l'extérieur qui tentaient de rentrer. Elle prit un pied de la chaise, en tentant de ne pas trop coucher les corps qui continuait de brûler. Elle remercia sans tenue, l'odeur devait être horrible. La chaire qui brûlait était toujours une odeur qui troublait la mutante. Davinel éteignit le pied de chair en le frottant sur la brique de la cheminée et dessina un cercle de cendre autours de Brimstone.

"Du sang, il faut du sang!"
"Quequoi? NON!"
"DU SANG SALOPE OU Z'ALLEZ CREVER ICI!"

L'idée de mourir dans cette maison et ensuite devenir une morte-vivante ne plaisait pas à Davinel. Avec le pistolet avec une lame que Brimstone lui avait fabriqué, elle osa percée la combinaison au niveau de sa main gauche et s'ouvrit la paume. La mutante grimaça.

"Oï…"

Le sang coula sur les cendres et commencèrent à luire d'une couleur violette. Zweihander ria.

"N'avons pas l'temps pour un contrat… mais j'veux bien accepter tes conditions… cependant il faut m'payer, pas vrai? À ta mort… ton corps, il sera à moi! Alors, on a un deal?"
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 29 Nov - 1:35

- A une dernière condition ! Que tu continue à obéir à Davinel et que tu la protège ce sera une fois qu'elle sera morte de vieillesse que tu aura ma carcasse. C'est pas parce que que te rend ta mobilité partiellement que je vais te donner une totale liberté si jamais je passe l'arme à gauche. Davinel as signer de son sang et moi de mon corps nous sommes tout les trois sous contrats et tu doit t'en tenir. Dit Brimstone très rapidement car la porte et les murs étaient en train de craquer.

Techniquement parlant Brimstone même si il n'était pas un démoniste avait quand même raison. Zweilander avait fait une bourde. C'est Brimstone qui rédigeait le contrat mais c'est Davinel qui le signait de son sang et un contrat à trois cela n'as sûrement jamais été fait. Vu la situation ni Brimstone ni Davinel n'avaient envie de mourir et encore moin le démon qui bien que immortel n'avait pas vraiment envie de passer les prochains siècles coincés dans un enfer nucléaire entouré de Zombis.


- D'accord pour le Deal ? Demanda le Fusion au Démon mais aussi à Davinel qui était concernée alors qu'il dirigea son arme vers la porte d'entrée en train de céder.

Hrp : C'est pas grave. Je suis patient de nature. Smile
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Sam 16 Jan - 2:59

HRP:

Brimstone était beaucoup moins con qu'il ne paraissait, en même temps au niveau connerie, il était assez difficile de battre un dildo géant rose. Ne connaissant pas le fusion (et surtout ne sachant pas ce qu'est un fusion), le démon ignorait s'il avait du sang pour signer le contrat et non de l'huile à moteur ou autre liquide synthétique. Avec le look de Brimstone, il était facile de se poser des questions à ce sujet. Le risque n'en valait pas la peine, avait pensé Zweihander. Cependant, il était irrité que le fusion puisse lire entre les lignes et prendre le dessus à la signature du contrat. Oui, il aurait pu refuser mais, l'urgence du moment lui en empêchait.

Davinel, ne comprenant pas ce qui venait de se passer il y a à peine quelque seconde, qu'elle était le sacrifice de sang et la signataire du contrat et se sentit horriblement insultée et honteuse d'avoir été prise dans le piège du démon.

" D'accord! D'accord!Ferme ta gueule! Arrête d'nous faire perdre du temps! "

Les flammes violettes se rapprochèrent du fusion pour atteindre ses pieds et le couvrit aussi son corps entier, ainsi que le dildo qui se trouvait entre ses mains. Le fusion pouvait sentir sa chair brûler et envahir ses cellules. Les flammes, envahir tout son être et dans ses mains, le latex du jouet lui coulait dessus avant de dégoutter sur le sol, durcissant au contact du sol et laissant une odeur désagréable de brûler.

Davinel s'approcha de Brimstone, paniquée. Elle ne pouvait pas le toucher, il était couvert de ces étranges flammes magiques qui dégageaient une chaleur infernale, dans ses mains se trouvait qu'un bout de bois carboniser. Bordel, qu'est-ce qu'il avait fait? Il y avait sûrement eu une autre solution à leur problème! Les flammes s’estompèrent et le manche de Zweihanger n'était qu'un fusain. Quelque chose semblait déjà différent aux yeux de Davinel chez Brimstone... il semblait un peu plus... humain?! Difficile de décrire ce qu'était auparavant mais, le moindre changement physique pouvait le rendre plus agréable à regarder rendu à ce point, il ne pouvait pas devenir plus pire. Le plus étrange était l'étrange aura de charisme qui émanait de son être.

"Nous… nous sommes vivant!" Entendit Brimstone, une voix intérieure, celle du démon.

Brimstone, malgré la chaleur et la sensation d'être brûlé vivant, remarqua que son corps n'avait aucune marque de brûlure. Il ne remarqua rien en fait, à part qu'il se sentait libre du dragon mais à la fois, emprisonner par quelque chose de pire. Davinel n'eût pas le temps de passer un savon à Brimstone et Zweihander pour leur stupidité qu'un cri strident se fit entendre à l'extérieur de la maison, d'autre cris puis plus rien. Les créatures arrêtèrent de taper sur les possibles entrées, elles semblaient même partie, il était impossible de voir le zombie aux multiples yeux essayer de les observer entre les ouvertures des barricades.

Modification de fiche:
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Sam 16 Jan - 22:59

Brimstone se releva péniblement après avoir eu l'impression de brûler. Il le ressentait en lui le démon qui semblait gratter son esprit. La sensation était pour le moins désagréable. Si Zweilander avait l'air de se sentir mieux à l'aise dans l'enveloppe charnelle du Fusion ce n'était pas le cas de Brimstone qui fut contraint de s'habituer. Davinel le regarda inquiète.

- Ça va je vais bien... Je le sent... En moi... Mais c'est toujours moi au commandes. Dit il alors qu'il ce vis dans un miroir et se rendit compte que même si son corps était toujours difforme et un chaos mélangeant chair et métal son visage avait repris un aspect humain. Âgé et très pâle certe. L'incube ne pouvait pas faire de miracle. Le Fusion était trop difforme pour refaçonner un corps parfait mais au moins il suscitera moins le dégoûts de ses interlocuteurs maigre consolation car le prix était lourd à payer.

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Konrad_curze_by_slaine69

Se souvenant de ce qui ce passait Brimstone braqua son arme vers la barricade. Les Zombis ont eu une réaction de peur quand il as fait son pacte et semblaient être partis mais le Fusion ne voulait pas prendre de risque. Il se risqua à jeter un oeil sur toutes les ouverture menant vers l'extérieur pour voir si il n'y avait personne et appela sa Murdercycle avec son casque. Mieux valait qu'il bat en retraite lui aussi pour le moment et retourner au camp. Il fallait aussi soigner Davinel et réparer sa combinaison. Ils ont eu du bol jusqu'ici mieux vaux ne pas tenter le diable et essayer de trouver un autre plan.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Mar 16 Fév - 3:37

Spoiler:

" Nous verrons, poto! "

La courte phrase sortie de la bouche de Brimstone sans son consentement, raillerie venant du démon. Sous cette forme, il ne pouvait que communiquer qu'avec Davinel de cette manière et c'était avec elle qu'il avait fait le pacte et non avec le fusion. Malgré son allure un peu plus humaine, il avait encore une de ces allures, comme s'il avait été en feu et que quelqu'un avait essayé de l'éteindre avec une fourchette.

" Tu es un vrai…idiot… je suis une vraie conne. Bordel, pourquoi nous avons fait ça? Pourquoi j'ai décidé de te suivre? "

Davinel marmonna-t-elle, avec un ton accusateur. Elle ne pouvait pas blâmer Brimstone, elle n'avait pas réussi à avoir au travers du jeu du démon et c'est elle qui avait suivi les ordres de l'incube, cette expérience avait laissé un goût amer. Elle pensa aussi qu'il aurait pu utiliser la Murdercycle au lieu de faire un pacte mais, elle pensa à cette idée trop tard et le mal était fait.

Brimstone fut le premier à sortir de la maison, Clark ne semblait plus présent mais, une certaine électricité flottait toujours dans l'air et surtout des yeux qui les observaient toujours. Par contre, aussi la voie libre, Davinel était déjà installer à sa place sur le véhicule et lançait des regards insistants à Brimstone. Aussitôt, Brimstone monta sur sa moto et décolla, lui-même ne voulait pas rester à cet endroit plus longtemps et surtout, oublier ce qui c'était passé. Pendant tout le chemin, l'impression d'être observé resta et le fusion cru voir du coin de l'œil la silhouette de la créature aux nombreux yeux.

Le voyage de retour au camp fut tout aussi ennuyeux que l'allé, même si un silence pesant venait envahir l'atmosphère. Le silence fut rapidement brisé lorsqu'ils furent à une centaine de mètre des tentes. Des cris féminins et des insultes venant d'une voix roque se faisaient entendre d'assez loin et les tentes de fortunes se faisaient démontées et pliées par les habitants du camp. Brimstone quitta son siège et aurait aimé ne pas voir cette scène. Dans la poussière, Hunter était à demi-couchée, la seule chose qui empêchait son corps d'être totalement étendue était Jackson qui la gardait dans cette position en la tenant par la racine des cheveux, lui donnant des coups de sa canne sans trop visé. La jeune femme avait le nez ensanglanté et de travers. Elle avait des larmes aux yeux et ne tentait pas de se débattre, dès qu'elle essayait, la main agrippée à sa longue chevelure rendait la manœuvre douloureuse. Elle laissa échapper un cri de douleur et tenta de se protéger avec ses bras, essayant aussi de prendre la canne pour la stopper. Les témoins, la tête basse, ne faisaient rien et continua de défaire le camp.

"Arrête! STOP!"

"J'ai… tout… fait pour… toi et ta mère… et… et.. et tu… me... nous met dans… la merde."

Entre chaque coup, Jackson prenait une respiration et continua de tabasser la jeune femme. La ghoul ne remarqua pas que ses invités étaient de retour.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Mar 16 Fév - 14:55

Hrp : Ah c'est chouette alors  Mr. Green

Alors qu'ils retournaient au camps Brimstone parla à Davinel.

- Ce n'est pas de ta faute. Avec ta phobie et mes handicaps suite au choc électrique je n'avait pas d'autres choix. En fait le seul qui faut blâmer c'est moi. Si je m'était pas bêtement branché au réseau rien ne serait arrivé. Dit il.

" Faut pas t'en vouloir mec. Le plus couillonné de nous trois ça reste quand même moi. J'penserais pas que tu s'rai capable de m'entuber aussi. Là franchement je l'ai bien profond. Bon d'un autre côté si on excepte le fait que j'suis sous les ordre de ta copine et que j'suis obligé de te supporter tête de nœud c'est pas un si mauvais pacte que cela et une vie d'homme pour un démon c'est pas grand chose. " Dit Zweihander dans le crâne du Fusion.

- Oh la ferme ! Grinça Brimstone un peu bas pour ne pas être entendu par Davinel alors qu'ils rentraient au camp.

Ce fut en entrant dans camp que Brimstone et Davinel virent le merdier. Les gens du camp étaient en train de faire leur bagage en catastrophe comme si quelque chose de grave était en train de ce passer mais surtout le sang du Fusion fit un tour quand il vis Jackson en train de battre Hunter.

Jackson leva sa cane une nouvelle fois pour frapper quand son bras fut intercepter par une poigne d'acier aussi dur qu'un étau.


- Laisse ma petite fille tranquille ! Gronda le Fusion dont le visage montrait de la fureur.

Jackson eu un hoquet en voyant le visage de Brimstone sans son casque. Le visage de Dwane Shelton Grim vieux et couvert de brûlure et dont le regard brûlait les feux de l'enfer. Il fut attrapé par le col et soulevé du sol pour se retrouvé au niveau du visage du Fusion très en colère. Zweihander lui même en fut impressionné. Jusqu'ici Brimstone n'avait pas fait de mal à la Ghouls mais il était à la limite de le réduire en bouillie. Sa priorité fut néanmoins Hunter et le Fusion demanda à Davinel de s'occuper d'elle avant reporter toute son attention sur Jackson.


- Espèce de vielle raclure ! Donne moi une bonne raison pour ne pas te massacrer tout de suite ? Demanda Brimstone d'une voie menaçante avant de demander à Hunter ce qui c'est passé en leur absence.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Sam 27 Fév - 2:54

" Mouais… "

Zweihander décida de se la fermer, c'était quand même un choc changé de corps comme cela et doutait s'il serait intelligent de faire souffrir Brimstone pour montrer qui était l'alpha entre les deux. Il y avait un chromosome Y de trop entre ces deux-là et l'un jugeait qu'il n'était pas l'intrus. Il faut dire ce son contrat présent était beaucoup plus gagnant pour lui que le dernier qu'il avait fait, les contrats n'ont jamais été son plus grand fort.

Jackson laissa échapper un cri de douleur et de surprise, la poigne de Brimstone lui cassa le poignet. Cette attaque mis le ghoul encore plus en colère, la radioactivité des lieux étaient minimes, merci à Clark et il ne pouvait pas se soigner comme il le souhaitait. Si sa jambe ne pouvait pas guérir à cette distance de la centrale nucléaire, son poignet encore moins et sans le savoir, il était certain que le fusion venait de condamner Jackson.

"Prend la dague, mec..."

Brimstone ignora la tentative du démon de l'influencer. Davinel en profita pour éloigner Hunter des deux hommes, son instinct lui disait que la situation allait empirer. Une autre jeune femme arrêta de ranger ses choses s'approcha de Davinel et l'aida. Jackson prit la main du fusion avec son autre main de libre et tenta de se libére de l'emprise qui lui broyait les os.

"PETITE FILLE? Toi? Un grand-père? Laisse-moi rire!"

Il tentait de faire perdre prise en plongeant ses ongles dans la chair du fusion.

"Prend la dague… "

" Tu étais mari absent, père absent et maintenant tu te considères grand-père?! J'AI ÉLEVÉ TES ENFANTS! J'AI ÉLEVÉ TES PETITS-ENFANTS"

L'étau se resserra et Jackson cria, peut-être qu'écouté Zweihander serait une bonne idée, le fusion grinça les dents. La majorité du camp avait arrêté leur activité et observaient la scène. Certain voulaient intervenir mais, le physique de Brimstone les intimidaient.

"Humpf… humpf… J'ai été… pour ta femme… le mari que tu n'étais pas.. Grim. T'sais, connard… tout était parfait avant que tu reviennes… tu étais supposés être 6 pieds sous-terre... urk… Merde, comment t'as fait pour sortir de ta tombe… LÂCHE-MOI BORDEL! ON DOIT PARTIR, CLARK VA SE VENGER, TOI ET HUNTER… AAARG! "

"La dague! "

Jackson griffait et frappait la main du fusion, des coups désespérés. Une certaine curiosité morbide poussait le fusion à prendre en compte la proposition de l'incube, utiliser la dague sacrificielle et voir ce qui se passerait. L'idée était même très alléchante, pourquoi il n'oserait pas, le monde serait peut-être meilleur s'il éliminait les hommes comme Jackson, il pouvait être ce genre de justicier s'il le voulait. Ces idées venaient de Zweihander, le fusion le savait mais, le désir de voir le sang du ghoul couler offrait déjà un certain plaisir à Brimstone.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Sam 27 Fév - 4:02

L'idée de planter Jackson était tentante. Très tentante même. Ce n'était pas la première fois que Brimstone commettait des atrocités. Néanmoins à la grande déception de Zweihander Brimstone lâcha Jackson. Le Ghouls se retrouva le cul à terre.

- Tu as raison j'ai été absent pendant longtemps. Néanmoins ce que je n'admet pas c'est ton comportement que tu as eu avec ma petite fille. Un père as pour devoir de protéger sa famille et son clan et dans les deux cas tu as échouer. Regarde Hunter et regarde le malheur que tu as causer ici à cause de ton entêtement et ta méchanceté ! Si c'est comme cela que tu as éduqué ma famille tu as mérité cette correction ! Hurla Brimstone a Jackson et prenant à témoins tout le camp.

- Cet endroit est mort. J'ignore ce que tu y cherche mais pour moi il est hors de question que tu entraine des innocents dans ta chute. Peu être par égard envers elle je te laisse la vie sauve même si j'ai envie de te casser en deux mais désormais ton despotisme prend fin maintenant. Dit le Fusion qui se redressa et s'adressa aux habitants du camp.

- Que ceux qui veulent que les choses change et veulent quitter cet endroit maudit lèvent la main. Je ne vous demande pas de me choisir comme chef mais sachez que je suis votre seul chance de traverser les badlands en vie jusqu'à la première ville accueillante qui accepte tout le monde y compris les non humains. Proposa Brimstone d'une voie ferme montrant avant tout qu'il n'était pas un monstre contrairement à ce que son aspect pourrait penser mais un leader énergique et pensant plus aux autres que à lui même.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Jeu 17 Mar - 1:14

Alors que Brimstone espérait des éloges ou des soupirs de soulagement, son discours n'eut pas l'effet espéré. Le silence était pesant, voire même étouffant. Il était le centre de l'attention, mais les nomades ne le regardaient pas avec admiration, mais ils étaient apeurés. Avec l'altercation qui s'était passé entre le fusion et Jackson, l'image de leader charismatique qu'il essayait d'évoquer avait été tué dans l'œuf.

Jackson tenta de s'éloigner en rampant mais avec sa mauvaise jambe et son poignet cassé, il n'eut pas la force nécessaire plus avancé très loin avant d'abandonner. Un homme s'avança, hésitant, vers le vieil homme mais trouva le courage de défier le titan et l'aider Jackson à se relever. Utilisant le jeune homme comme support, il boita en direction d'une caisse et s'assit pendant que le jeune homme et une autre femme s'approcha pour vérifier son poignet.

" Si tu ignores pourquoi du restons ici… pourquoi ne te mêles-tu pas de tes affaires? "

Une petite voix se fit entendre au cœur de la foule mais, Brimstone ne put en déterminer l'origine. Davinel replace le nez d'Hunter à sa place. Les deux femmes sentirent le malaise qui planait sur le camp et n'osaient pas intervenir, Danivel pensant qu'elle allait surtout empirer la situation.

"T'as gaffé, mec… "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Jeu 17 Mar - 3:49

Brimstone se rendit compte qu'il inspirait plus la terreur que le soulagement. Il laissa le nomade aider Jackson quand une voie l'apostropha lui disant de se mêler de ses affaires et qu'il ne savait pas pourquoi cette communauté se forçait à rester ici malgré le danger. Brimstone se rendit alors compte que ses gens ne semblaient pas au courant de qui il est réellement. Avec Jackson et Clark, Brimstone était l'un des habitants les plus âgé de la communauté. Les gens d'ici ne le connaissait pas forcément il n'y avait que Hunter et Jackson qui savaient. Brimstone eu un air grave et répondit alors à la voie.

- Et bien si vous avez une raison de vouloir risquez vos vie ici j'aimerais bien le savoir ? Quand à mes affaires ce sont aussi les votre car par le passé j'ai vécu ici et je suis avec Jackson et l'entité contrôlant la centrale appelé Clark l'un des trois survivants de la catastrophe de la centrale nucléaire. Mon nom est Dwane Shelton Grim ingénieur nucléaire de Vallecitos. J'était avec Clark quand la catastrophe est arrivé en essayant d'enlever les pile de combustible afin d'empêcher une explosion nucléaire pouvant détruire la ville j'ai été mortellement irradié et je suis mort lors de l'explosion du réacteur quand une barre de plutonium c'est ficher dans mon cœur. J'aurais pus rester enterrer mais ce qui as transformé Clark m'est aussi arrivé. Tout comme Clark je suis aussi un Fusion mais contrairement à lui je suis encore humain à l'intérieur...

" Et avec un Démon comme colocataire. "
Railla Zweihander dans la tête du Fusion. Brimstone l'ignora et continua son discours.

- Je ne cherche pas à vous nuire. Je veux vraiment vous aider mais aussi comprendre ce qui m'est arriver. Ce que j'ai fait à Jackson c'est avant tout personnel parce que Hunter est ma petite fille et que je cherchait avant tout à la protèger. Expliqua t'il avec franchise en espérant obtenir leur confiance et essayant d'obtenir une explication à leur entêtement à rester dans le coin malgré le danger. Visiblement Jackson n'avait rien dit aux habitants sur l'identité réelle du Fusion et Brimstone comptait sur Hunter pour confirmer ses dire car les habitants semblaient un peu paumé par ce qui ce passe.  
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Lun 4 Avr - 0:49

Pas plus réceptif, son public resta froid et silencieux. La tension, le fusion avait l'impression qu'il pouvait la respirer. Cette tension se fit pire lorsqu'il mentionna qu'il était comme Clark. Même qu'il se fit gentiment remercier de sa bonne foi et honnêteté par un rocher lancé dans son dos par un des nomades. Avec la stature de Brimstone, ce fut la même sensation que se faire piquer par un moustique.

"Dégage! Nous ne voulons pas de ta sorte ici! Vous nous portez que de la merde! Dégage avec ta progéniture qui porte malheur!"

Brimstone regarda Jackson et par le simple regard que la goule lui lança alors qu'on pansait ses plaies, il sut tout de suite que son ancien collègue n'allait pas calmer ses concitoyens. Un homme s'approcha d'Hunter et tenta de la prendre par le collet pour la relever, mais n'eut pas le temps de mettre la main sur la jeune femme, Davinel ponça comme une tigresse et frappa l'homme au visage, un bruit de craquement fit écho et l'homme se retrouva rapidement à terre, hors-jeu.

Comme un effet domino, aussitôt d'autres rochers volèrent, mais cette fois-ci, visant aussi Davinel et Hunter, utilisant son bras, Brimstone réussi à protéger son visage des projectiles, les deux femmes furent moins chanceuses.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Lun 4 Avr - 2:26

Brimstone paya pour sa franchise et il se retrouva lapidé par la population ainsi que Hunter et Davinel jusqu'à ce que soudainement il se retrouva coincer dans son esprit et que Zweihander parla.

- T'es vraiment le roi des abrutis ! Dit il avant de tirer sa mitrailleuses et se mis à tirer au dessus des tête des nomades pour les effrayer.

Il se dirigea ensuite vers Jackson et le pris par le col en braquant son arme sur le Ghouls et gueulant comme un veau.


- Pas un geste bande de timbrés ou c'est l'vieux fossile qui morfle. Hurla Zweihander menaçant le ghouls de son gros feu.

"Non mais t'est complètement dingue ! Je voulait pas en arriver là ! " Cria Brimstone au démon.

" Et tu crois que c'la les aurait calmé andouille. Crois moi pour cette bande de culs terreux il y as rien de mieux que d'leur foutre les jetons histoire de les calmer. Et j'te rappelle que j'dois aussi protéger ta gonzesse s'lon l'pacte. Reste cool j'ai encore buter personne du moins pas encore. " Rétorqua Zweihanderpar télépathie à son colocataire.

" En plus de c'la j'suis curieux de savoir ce que c'vieux maboul cache pour qu'il s'intéresse à ton pote. " ajouta t'il avant de parler à Davinel.

- Yo Davi ça va ?
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Lun 4 Avr - 4:08

" Que qué… quoi ARG!"

Totalement surpris, Jackson ne put se défendre ou tenter de fuir. En même avec l'état de sa jambe et de son poignet, s'il aurait essayé, il n'aurait pas réussi.

"Grim?! STOP BORDEL STOP!"

Jackson remarqua que Brimstone n'était pas un état normal, il n'utilisait  généralement pas ce genre de langage. L'intensité des projectiles baissa jusqu'à temps qu'un simple caillou roula au pied de Brimstone. Toujours en tenant Jackson en otage, Zweihander s'approcha de Davinel et d'Hunter, surprise aussi du changement de comportement.

"Zwei..?!"

Il les aida à se relever et se positionna devant les deux femmes, utilisant le corps de Brimstone comme bouclier contre la foule. Il leva encore sa mitrailleuse et tira vers le ciel, une autre fois.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Mar 5 Avr - 0:11

- Ouais c'est moi ! Toi et la mioche mettez vous sur la bécane j'vous couvre. Dit Zweihander qui avança en même temps que Davinel et Hunter vers la Murdercycle. Une fois ses dernières monté sur la machine le Fusion possédé troqua son fusil contre son casque mais tenait encore Jackson sous le bras. Il fit démarrer la machine à distance.

- OK bande de nazes ! On va s'en aller mais on emporte Skeletor avec nous. Le premier primate qui m'cherche de près ou de loin je désosse et j'renvois sac d'os en kit. Dit il en s'éloignant du village de tente au côté de sa machine.

Zweihander eu un sourire mauvais en regardant Jackson.

- Salut ! Moi c'est Zweihander le roi de la teub et le colocataire du mec que t'appelle Grim. T'as du bol que mon pote avec qui je partage le corps est un mec pacifique. Moi j'suis plutôt du genre à vouloir t'ecorcher vif avec un épluche légume. Ça t'dirais que j'organise un petite réunion dans la famille nucléaire. Toi, Brimstone, Clark. Ça va être une fiesta d'enfer. Dit Zweihander très méchant à Jackson avant de s'adresser à Hunter.

- Hey la gamine t'as rien à craindre de moi. Ton grand père est encore là et râle comme pas possible pour que je le laisse récupérer sa carcasse. T'as l'air de connaitre l'coin tu voudrait nous guider vers un endroit peinard ou on puisse causer en paix sans se faire emmerder par un des traines savates de Clark ? Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Mer 6 Avr - 19:16

" Bordel Brimstone, la ferme. Moi au moins, j’ai l’respect de me la fermé quand t’as le contrôle " Nargua le démon.

Alors que le démon pensait qu’il avait démarré la murdercycle, il réalisa rapidement qu’il ne savait pas comment l’utiliser… ni conduire et le véhicule resta donc sur place. Derrière lui, un homme costaud sortit d’une caisse une hache de pompier assez bien aiguisée et s’élança en direction de Brimstone, ses compagnons et son otage. Brimstone se retrouve incapable de reprendre le contrôle de son corps et commençait à craindre que Zweihander ne se défende de manière violente.

Hunter était simplement confuse et Davinel exigea que Zweihander démarre au plus vite.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Mer 6 Avr - 20:40

- Comment on démarre ce truc ? Ce demanda Zweihander alors qu'un type du camp sortis une hache et ce précipita sur le Fusion.

- Oh ! Oh ! Fit Zwei en voyant le type le menacer d'une hache.

Merde Zweihander as beau être un démon mais il était plus fanfaron que coupeur de tête. Minute ! Maintenant qu'il as récupérer un corps il peu faire des gestes adequois pour utiliser les fluides. Il avait un sort simple en tête ainsi que la gestuelle et un composant sous le bras.

Zwei arrarcha une mèche de cheveux du crâne presque dégarni de Jackson en faisant gaffe à ne pas le scalper ou lui arracher la tête agita la mèche en faisant un geste géométrique et prononça un mot de pouvoir pour déclencher un sort de terreur. Un sort qui provoque une violente panique sur une créature vivante prise dans la zone d’effet, sauf si elles as de la Volonté. En général ceux qui sont affecté sont acculées sous la panique et se recroquevillent sur elles-mêmes.

Zwei était toutefois un peu rouillé. Cela fait des lustres qu'il n'as pas pratiqué encore heureux que ce sort était le plus simple à faire en outre il nécessite un morceau de mort-vivant (squelette, zombi, goule, blême ou momie) cela marchait aussi assez bien avec les ghouls.


" Pourvus que cela marche ! " Pensa t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Ven 8 Avr - 16:37

À sa grande déception, Zweihander et Brimstone découvrirent que les ghouls ne sont pas des morts-vivants, mais bel et bien des êtres humains tellement irradiés qu’ils ont muté en en créature ressemblant beaucoup à des zombies, développant une résistance aux radiations, même l’utilisant pour se régénérer puisque leur corps en était maintenant incapable par eu même. Zwei avait l’air plutôt d’un idiot qui brandissait une mèche de cheveux alors que son otage se plaignait et exigeait qu’il le laisse partir en tentant de le mordre, son dernier moyen de défense.

Davinel voyant que la situation empirait sortit son fusil et tira. Elle ne voulait pas tuer le mec à la hache et tenta de lui tirer dans la jambe. Mais étant plus une boxeuse qu’une tireuse, son coup de feu n’eut pas la précision désirée et la balle alla plutôt se coincer dans le bas du ventre de l’homme, qui fit un cri de surprise et tomba à genoux. Il n’allait pas survivre longtemps, les nomades n’avaient pas les ressources pour soigner une telle blessure.

Quant à Brimstone, il essaya d’expliquer du mieux qu’il le pouvait à Zweihander comment démarrer la Murdercycle et la conduire, il se trouvait incapable de reprendre le contrôle, le danger était plus que présent puisqu’ils entendirent le bruit typique d’une arme à air comprimé. Le véhicule démarra enfin et le groupe parti en trompe. Cependant, le groupe ne remarqua pas un détail, une balle en plomb s’était logée dans le bas de la nuque d’Hunter. Ce n’est que quelque minute plus tard, en remarquant qu’Hunter était silencieuse et prenait beaucoup d’appoint sur elle qu’elle vit qu’en fait, elle ne respirait pas, seuls ses yeux clignaient. Son corps était mou, elle était en train d’asphyxier et elle était incapable de le dire, tout le bas de son corps était paralysé.

" Arrête bordel! Hunter est en train de crever! " Cria-t-elle à Zwei.

Mais il était déjà trop tard pour Hunter, ses yeux arrêtèrent de cligner, la vie avait quitté son corps.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Ven 8 Avr - 18:33

" Non ! " Dit Brimstone qui poussa un hurlements et se débatis pour reprendre le contrôle. Zwei cette fois résista volontairement cette fois non par pure méchanceté mais il était choqué. Il ressentait à la fois le désespoir du Fusion mais aussi de la colère.

Le choc d'avoir perdu sa petite fille avait rendu le Fusion complètement fou et Zweihander compris que si il laissait reprendre le contrôle il pouvait fortement faire des bêtises ou même tuer Jackson. Ce dernier avait sa part de responsabilité dans ce drame mais en parallèle Zwei se sentis un peu fautif. Il voulait mettre en confiance Brimstone et avait mal réagit à cause de sa bêtise. Résultats Davinel avait du tuer quelqu'un et le Fusion avait perdu un membre de sa famille. Faut pas chercher midi à quatorze heure tout le monde était fautif dans ce drame.


" Quelle merde ! J'aurai jamais du accepter ce pacte ! " Pesta Zwei qui s'approcha de Davinel et de Hunter après avoir lâcher Jackson dans un coin pour qu'il puisse le surveiller.

" Réfléchi bon sang ! Réfléchi ! T'as beau être un incube mineur t'es quand même un Démon. Elle est morte que depuis quelques secondes il doit bien avoir quelques chose qui fonctionne dans ton répertoire pour la faire revenir. " Pensa Zwei qui essaya de trouver une solution désespérément.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Ven 8 Avr - 20:40

Brimstone était une vraie bête enragée, Zwei pensa que sa réaction était exagérée, il ne la connaissait même pas depuis 48 heures. Mais qu’est-ce qu’il connaissait de la famille, il n’était qu’un incube et a fait un joli voyage dans l’antre de Lilith pour une certaine raison et ce n’était pas parce qu’il était un family man.

Que Jackson réussite à fuir sans canne, il faudrait limite un miracle… ramener à la vie Hunter aussi. Le démon savait ramener des corps à la vie, mais en y pensant très fort il réalisa que faire revenir la petite fille de son coloc en tant que simple marionnette ne passerait pas très bien.

Tant qu’à Davinel, elle était en train de paniquer.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Ven 8 Avr - 21:50

- Davinel ! OH DAVINEL ! Cria Zwei qui essaya de calmer Davinel.

- Reprend toi par les tripes de l'enfer ! Brimstone va avoir besoin de toi. J'ai pas le pouvoir de ressusciter les morts mais il y as certainement une solution adapté au problème ! Occupe toi de Hunter. Ordonna t'il en essayant d'être ferme pour l'inciter à se reprendre.

Il se tourna ensuite vers Jackson et son visage n'annonçait rien de bon.

- En ce moment Brimstone est en train de hurler sa colère et je sait pas ce qu'il fera à toi et ta communauté de bouseux quand il sera libre. Il y as rien de pire pour quelqu'un de perdre quelque chose de précieux. Pas vrais Skeletor ?

Zwei s'accroupit.

- On as tous une responsabilité dans ce gâchis mais c'est toi qui as commencé et c'est toi qui as laissé pourir les choses. T'aurais pus calmer tes pouilleux mais t'as rien fait. T'imagines ce qui va ce passer quand Brimstone se libérera ? J'aimerais bien comprendre pourquoi tu t'acharne autant a essayer de vouloir prendre la centrale de Clark ? Dit vite je suis pas du genre patient moi non plus et ton agonie sera bien plus lente que celle que Brimstone pourrait t'offrir. Dit il en jouant avec la dague.


Dernière édition par Brimstone le Lun 11 Avr - 18:10, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Mar 12 Avr - 18:01

Davinel se calme un peu. Elle ne semblait réellement pas aimer voir des cadavres. Elle prit le corps d’Hunter et la coucha sur le sol avec un air qui pouvait n’être qu’un mélange de dégoût et de peur. Mauvaise idée, le cou ne fit que craquer et un peu de sang coula du bord de la bouche de la jeune femme. Heureusement que Zwei était occupé avec Jackson, il n’avait pas entendu le bruit subtil et vu le sang.

Cependant, la mention de Zwei et de son incapacité à faire revenir les morts à la vie fit une sorte de déclic dans l’esprit de Brimstone. Elle était morte, réellement morte. Il craqua, Zwei était en train de parler à Jackson. Jackson… c’était de sa faute en fait, réellement de sa faute. Il avait la dague dans les mains…

" On as tous une responsabilité dans ce gâchis mais c'est toi qui as commencé et c'est toi qui as laissé pourir les choses. T'aurais pus calmer tes pouilleux mais t'as rien fait. T'imagines ce qui va ce passer quand Brimsto – "

L’incube n’eut pas le temps de terminer ce qu’il allait dire, en fait, il le termina, mais les lèvres ne bougèrent pas et ce fut trop tard. Sa main était autour du cou de Jackson et son autre bras , il frappa plusieurs fois dans le corps de Jackson, le sang éclaboussant partout. Brimstone avait réussi à reprendre le contrôle. Le ghoul criait, se débattait puis plus rien et pourtant, il continuait à boucher le corps. Davinel, remarquant la boucherie, tenta de l’arrêter, mais, elle n’eut qu’une baffe venant de Brimstone et tomba sur le cul, cachant sa joue de sa main droite, effrayée.

" BRIM ARRÊTE BORDEL! " Exigea le démon.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Mar 12 Avr - 20:04

Brimstone arrêta comme hanté et vis Davinel effrayé et revins à la réalité. Le choc fut très dur pour lui. Il regarda ses mains couverte du sang de Jackson et poussa un hurlement qui ressemblait plus à cri de tristesse et de désespoir avant de rester complètement inerte les yeux dans le vide.

- Je... Je suis désolé Davinel... Je ne voulait pas cela... Je voulait seulement aider... Je suis désolé.

Brimstone ce leva et alla vers la Murdercycle comme un automate et ramassa ses armes et s'équipa. Il laissa l'armement léger dans la machine. Il ramassa enfin le corps de Hunter.

- Là ou je vais tu pourra pas aller Davinel. Prend la Murdercycle et va t'en je te rend ta liberté. Je ne veux pas à ce que tu meurs toi aussi. J'ai mis suffisamment d'autonomie dans la machine pour que tu puisse rentrer à Port Poussière. Une fois là bas vend ma machine et refait ta vie. Pour moi c'est terminé. Dit le Fusion qui ce rendit à pied en ville afin d'enterrer Hunter chez lui et rencontrer Clark.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Mar 12 Avr - 20:57

Davinel resta dans la position où elle était tombée. Silencieuse, elle commençait à avoir des larmes aux yeux. Elle regarda Brimstone prendre ses armes de la Murdercycle et lui ordonner de partir, de ne pas le suivre. Un ordre qui la laissa bouche bée, tellement sous le choc qu’elle ne trouva pas de mots pour protester. Elle ne voulait pas qu’il parte, mais elle se trouvait impuissante et le regarda partir avec le corps d’Hunter.

" Quoi ? Non ! NON ! Il faut q-qu’elle reste ! Nous avons besoin d’elle ! Tu ne vas pas oser, pas vrai ? Pas vrai Brimstone ? Ne bouge pas ! Reste où tu es, connard ! "

Brimstone savait pourquoi le démon ne voulait pas s’éloigner de la mutante. Il ne pourrait pas la protéger comme le contrat l’exigeait et si jamais il lui arrivait un malheur, le contrat serait nul et n’ayant plus de lien avec le monde des mortels, il retournerait en enfer. Et si Brimstone perdrait la vie avant de Davinel, il aurait bien sûr le contrôle du corps, mais retrouver la mutante aurait été un boulot trop lourd pour les épaules du démon. En partageant son corps, le démon ne pouvait plus cacher ses intentions. Étrangement, sous l’effet de panique, l’incube semblait parler normalement, il n’avait pas son habituelle attitude de casseur. Il avait peur et il était incapable de reprendre le contrôle.

C’est une trentaine de minutes plus tard, le fusion osera regarder derrière lui. Il vit un nuage de poussière au loin. Elle était partie, sens contraire de lui. Il eut un pincement au cœur, l’homme pensait avoir enfin trouvé une amie dans ce monde, mais pour sa propre sécurité il dut l’abandonner.

À force de marché, Brimstone trouva un quartier résidentiel et malgré sa mémoire floue et les effets du temps, il se souvenait de l’endroit. Il avait déjà habité dans ce quartier. Ce quartier ne semblait pas trop toucher par les effets de Clark. Il remarqua rapidement la cause, il s’arrêta sur la rive sud d’une petite rivière et vit que les pilons électriques sur la rive nord et sud étaient totalement détruits. Il se souvenait d’ailleurs que son ancienne demeure se trouvait près d’un pont et d’un terrain de golf, elle était sur le bord de l’eau sur Division Street. Le corps d’Hunter était encore chaud, par contre le sang sur le bord de sa bouche avait coagulé.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos - Page 2 Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum