Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Centrale nucléaire de Vallecitos

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Jeu 3 Sep - 21:26

Centrale nucléaire de Vallecitos Bp2

La centrale nucléaire de Vallecitos est une ancienne centrale nucléaire et un centre de recherche nucléaire située à Pleasanton en Californie à environ 45 km à l'est de San Francisco sur la "Route 84". Appartenant autrefois à General Electric elle a été la première centrale nucléaire privée de production d'électricité raccordée au réseau de service public jusqu'en 1963. Il as ensuite servis de centre de recherche et de laboratoire sur des recherches de transfert de chaleur et des expériences de physique nucléaire notamment les expériences sur le BORAX mais aussi des recherches sur des sources radioactives utilisées en médecine, dans l'industrie et sur l'armement.

Juché sur une coline Brimstone était en train d'observer de loin la centrale et Pleasanton. La zone n'avait pas trop changé en trois ans depuis la jour où il en est partis depuis sa métamorphose. La ville en elle même n'était plus que ruines bien que beaucoup de bâtiment et de maison étaient encore debout. La centrale en elle même était endommagé mais Brimstone se souviens que les infrastructures fonctionnaient encore car une grosse partie de la centrale et des laboratoires étaient enterré et il y avait encore de l'électricité malgré le fait que la majorité du combustible nucléaire avait disparu.

Brimstone avait plusieurs objectifs en tête en revenant ici. Enquêter sur l'origine de l'attaque terroristes qui lui as couter la vie. Trouver un indice sur l'origine de ses nanomachines afin de trouver un moyen où quelqu'un qui puisse le soigner de son piratage et enfin récupérer certains bien lui appartenant quand il était encore humain. Outre cela il ce peu que le Fusion puisse trouver de l'équipement pouvant lui être utile. Le centre de recherche avait pas mal d'inventions destiné à la recherche médicale où l'armement. Il se peu que certains de ses trésors se trouve encore dans la centrale.

Mais avant de remettre les pieds là cédant Brimstone étudia attentivement le terrain à la jumelles tandis que Davinel attendit. Quelque chose lui disait que cela ne va pas être aussi facile que la dernière fois.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Mer 9 Sep - 4:29

Autrefois une des villes les plus riches des États-Unis, Pleasanton n'était plus que le fantôme de son prestigieux passé. Même si dans son nom se trouvait le mot anglais "pleasant", la ville semblait plutôt à une décharge. Peut-être que son ancienne habitation tenait encore? Il y trouverait des informations sur son ancienne identité.

Même si cette ville semblait morte, elle était bel et bien vivante, remarqua Brimstone. Des créatures semblaient avoir jugé que cette ville était un endroit plaisant où vivre. Il ne serait pas étonnant qu'une bande de raider ait décidé d'en faire leur planque, même de simple pionnier cherchant de nouveaux lieux où survivre.

Pendant ce temps, Davinel s'emmerdait un peu. Depuis le début du voyage qu'elle tournait les pouces et il était impossible d'avoir une conversation intéressante avec Zweihander pendant que le fusion analysait les lieux. Elle n'était jamais venue dans ce coin, il faut dire qu'avant de devenir esclave, elle n'avait jamais réellement sortie de New Vegas. Impatiente, elle prit les jumelles des mains de Brimstone, surprenant le fusion. Il prenait trop de temps à son goût. Les utilisant, elle découvrit à son tour un peu plus d'intel.

"C'est habité, c'est certain et c'est violent. Y'a une bâtisse qui a brûlé récemment, on y voit encore du brasier, regarde."

Elle repassa les jumelles à Brimstone, lui pointant un bâtiment isolé aux abords de la ville, il y avait bien eu un feu majeur dans les derniers jours et il n'y avait pas eu de pluie pour l'éteindre. Cependant, il ne put voir s'il y avait des corps où de la vie autours du bâtiment. La mutante se plaça de nouveau sur la Murdercycle et y mit son casque.

"On devrait peut-être aller voir. Peut-être qu'il y a des trucs intéressants qui n'ont pas totalement brûlé."
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Mer 9 Sep - 12:53

Davinel avait un bon sens de l'observation Brimstone vit en effet un bâtiment carbonisé et des cadavres autour. La ville était habité cela ne faisait pas un pli mais par qui ? Vu la proximité de la centrale nucléaire et le taux de radiations qui devait rester dans le coin les habitants du coin étaient soit de passage comme des raider, soit vraiment inconscient des dégâts que pouvait causer les radiations où alors les habitants étaient des Mutants voire des Ghouls. Autre supposition la centrale nucléaire et la ville ne manquait pas d'entrepôts à fournitures et pullulait d'abris nucléaire privé Brimstone en avait même un du côté de son ancienne maison quand il habitait la ville. Pas impossible de certains habitants ou leur descendant aient survécut.

Brimstone n'en n'avait aucune idée il ne pouvait que supposer. Outre cela cet histoire de bâtiment incendier l'inquiétait. Cela remontait surement à aujourd'hui où hier. Le bâtiment fumait encore. Le Fusion se montra prudent cela pouvait être n'importe qui y compris l'unité humaine qui serait en opération dans ce secteur et ses derniers étaient plus dangereux que la bande qu'il avait massacré hier. Brimstone décida néanmoins de s'y rendre non sans avant vérifier que ses armes étaient bien chargés et à portée de main en cas de combat. Une fois prêt le Fusion monta sur la Murdercycle et ce rendit vers le bâtiment à vitesse moyens regardant partout afin d'éviter d'éventuels pièges.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Ven 11 Sep - 17:46

Lorsqu’ils arrivèrent au bâtiment, il était plus facile évaluer l’ampleur des dégâts. Il ne restait que la façade en brique rouge avant qui était à moitié debout. Il était possible d’y lire « Librairie » sur la façade restante. Les livres n’ayant pas encore brûlé lors de l’apocalypse devaient avoir alimenté le feu et le propager plus facilement. Les étages s’étaient tous écrouler et il était possible de voir des cadavres calcinés entre les débris. Cependant, ces cadavres ne semblaient pas tout à fait humain, la majorité étaient si déformés qu’il était impossible de dire le sexe ou même la race. Certain même semblaient avoir des membres de plus.

Davinel utilisa Zweihander pour mieux observer un de ces cadavres calcinés. Bien sûre, le démon se plaignit, que toucher ces jerkies « humains » était une insulte à sa personne. En essayant de tourner la tête pour observer le visage, elle endommagea plutôt le cou, détachant ainsi la tête de corps. La tête roula aux pieds du fusion qui put juger le visage. La figure n’avait plus de bas de mâchoire, à la place se trouvait une longue langue d’au moins une trentaine de centimètre ou du moins ce qui en restait, le bout semblait avoir brûlé et s’être détacher du reste. La tête ne semblait pas avoir de socle pour les yeux, de la peau noire et brûlée recouvrait l’endroit où il était supposé avoir les paupières. Le haut de la tête semblait être aussi couverte de furoncles, certain étant éclaté et ayant un résidu brunâtre à l’intérieur, d’autre de ces furoncles encore intacts pouvaient avoir une circonférence de plus ou moins 5 centimètres. Le fusion se pencha pour prendre la tête pour mieux l’observer mais il senti une pression au bas du dos.

"Je vous conseille très fortement de ne pas toucher à ce crâne."

Tournant un peu la tête, le fusion put remarquer une jeune femme tenant un fusil à double canon, de la vielle école, les canons collés au bas du dos de Brimstone. Elle était très petite et mince, poids plume. Ses cheveux étaient longs et châtains clairs. Elle était début trentaine et portait d'horribles guenilles. Son expression était sérieuse, déterminée quoique qu'il y ait une touche d'épuisement et de mélancolie. Davinel remarqua la jeune femme et accourut vers Brimstone, levant Zweihander, mais, sa course s'arrêta lorsque la jeune femme visa la mutante avec le double-canon. Davinel leva les bras, pour signifier qu'elle n'était pas réellement armée… après tout Zweihander était un dildo géant.

"Qui êtes-vous, mutants? Que faites-vous ici?"


Dernière édition par Justice le Ven 11 Sep - 20:09, édité 1 fois
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Ven 11 Sep - 20:06

- Du calme Davinel ! Dit Brimstone en levant les mains pour calmer le jeu surtout que la fille n'avait pas vraiment l'allure d'un pillard.

- Vous devriez baisser votre arme. Malgré les apparence nous ne sommes pas des bandits et le mieux que arriviez à faire en me tirant dessus où sur mon amie c'est de nous être tout les deux en colère. Mais la dernière chose auquel j'ai envie c'est de me battre. Voici Davinel quand à moi je suis surnommé Brimstone mais mon véritable nom est Dwayne Shelton Grim. Il y as fort longtemps j'ai vécu ici et j'ai travaillé à la centrale de cette ville avant l'Apocalypse. Dit le Fusion très calme qui n'entra pas dans les détails sur ce qu'il bien faire dans les ruines mais laissa la fille cogiter en lui dévoilant le fait qu'il avait vécu dans cette ville.

- Et vous ? Qui êtes vous donc ? Demanda le Fusion affable gardant toujours son calme et gardant les mains en l'air. Il en profita pour regarder les environs. Cette petite bonne femme n'est peu être pas venue seule et qu'il y en avait peu être d'autres de planqués. En tout cas seule où pas cette femme avait du cran pour menacer deux mutants quatre fois plus gros qu'elle.

- Vous voulez manger quelques chose on as des vivres en pagailles ? Demanda soudainement le Fusion à la jeune femme par surprise.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Ven 11 Sep - 20:52

La femme ne répondit pas, elle baissa son arme et observa Brimstone. Son expression changea en dégradés de surprise, confusion et de rage en quelques secondes. Elle releva son double canon, visant maintenant la tête du fusion, le doigt sur la gâchette. Criant aussi fort que ses poumons le pouvaient, elle exigea plus d'informations.

"VOUS MENTEZ! IL EST MORT! MAMAN S'EST FENDUE LE CUL POUR TROUVER SON FOUTU CORPS APRÈS LE DÉCÈS DE GRAND-MÈRE! ELLE A MÊME FAIT UNE SÉPULTURE À L'EXTÉRIEUR DE LA VILLE, À CÔTÉ DE CELLE DE GRAND-MAMAN!"

Des larmes de colère coulèrent sur ses joues avant d'exploser encore de colère mais, n'ayant plus de souffle, elle baissa le ton.

"Il n'était pas un monstre, pas comme toi. Si… S'il était un monstre, alors moi aussi je le serai! Imposteur, qu'as-tu à me dire pour ta défense sinon je… je tire. Toi et ta copine!"
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Ven 11 Sep - 22:20

Brimstone tomba des nue. Il ne s'attendait pas à cela et une émotion monta en lui. Doucement il otas son casque et regarda la fille droit dans les yeux.

- Ne fait pas attention à cet horrible visage que j'ai maintenant et regarde moi dans les yeux. Dit moi si tu vois ce mensonge dans ce regard. Si tu me crois pas tire. Tu me rendrait service bien que j'aimerais t'épargner cette épreuve. Je n'ai jamais voulu devenir ce que je suis en ce moment. Mais le destin en as voulu autrement. Je suis ton grand père et... Je suis désolé de te faire de la peine...

Brimstone porta sa main à son visage. Il avait les larmes au yeux et était complètement bouleversé d'être tombé sur sa petite fille. Il ne s'y était pas préparer.

- Je... Comment t'expliquer. Non je ne suis pas un monstre être un monstre n'est pas une question d'apparence mais ce qu'on as dans l'âme et dans le cœur. Ce qui as fait de moi ce que je suis n'as pas changer mon âme juste mon corps. Si je ne suis pas un monstre tu n'en n'est pas un non plus... Dit il en lui faisant la morale comme si il faisait la morale à sa propre fille.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Mar 15 Sep - 3:19

La jeune femme baissa encore son arme, elle ne savait pas trop quoi en pensé mais, son regard tenta d'éviter celui de Brimstone. Après tout, il n'était pas la créature la plus belle à regarder. Il put remarquer des larmes couler sur les joues de la jeune femme. Davinel s'approcha du fusion, plaçant sa main sur le dos, confuse par la situation mais voulant quand même donner du support à son compagnon.

"Je… je te laisse le bénéfice du doute…"

Elle se racla la gorge et renifla, elle décida enfin de regarder Brimstone dans les yeux, son regard était féroce, ardent, même si ses yeux étaient rouges dû aux larmes. Elle semblait avoir un fort caractère. Plaçant une de ses mèches de cheveux, elle rangea son arme sous épaule.

"Mais s'il vous connait pas, je vais me faire l'honneur de détruire vos crânes moi-même et d'en faire une bouillie de cerveau pour les morts-vivants."

Davinel frissonna en entendant le dernier mot. La jeune femme se retourna et leur fit signe de les suivre. Elle marchait d'une manière très droite, très fière malgré sa petite taille et sa malnutrition flagrante.

"Jackson était un collègue de grand-père à la centrale. Pas très proche mais, assez pour pouvoir confirmer si tu mens ou non."

"Azy bouffon t'as plus de 80 berges? Mais, elle est trop bonne, pas moyen que t'aies eu ça comme gamine."

"Shh"

La jeune femme se retourna brusquement, cherchant d'où venait la troisième voix mais, jugea que son imagination jouait des tours mais, elle montrait clairement qu'elle était insultée par le commentaire.

"Ne m'appelez jamais "bonne", "gamine" ou autre foutu nom. Mon nom est Hunter! Hunter D. Grim!"

Ils quittèrent les limites de la ville et marchèrent une trentaine de minute, Brimstone aurait pu prendre la Murdercycle mais, la jeune femme aurait refusé et ayant la gâchette facile, il n'allait pas tenter de faire le moindre mouvement brusque. Ils arrivèrent à un campement, une demi-douzaine de tentes en toile s'élevaient, dont une plus spacieuse que les autres au milieu du campement. Lorsque le groupe passa au travers du camp, les gens sortirent de leur tente et épiait les deux inconnus.

Ils entrèrent dans la tente du milieu, une ghoule était assis à une table et semblait être pris dans ses pensées. Avec une vieille calculatrice solaire, il entrait des chiffres aussi rapidement que ses mains pourries le permettaient. Il marmonnait, ne remarquant les trois invités dans la tente. Brimstone put comprendre quelques mots tels que "réserve" et "mort de faim".

"Hm hm, Jackson. J'ai trouvé des intrus aux abords de la ville, un affirme qu'il te connait."

La ghoule ne quitta pas sa paperasse des yeux. Continuant de presser les boutons de sa calculatrice et prenant des notes dans un carnet.

"HM HM"

"Des intrus, des intrus, la ville est à tout le monde Hunter, tout le monde. S'il me connait, il doit être aussi vieux que le monde, ce bonhomme."

"Il affirme être… Dwayne, Jackson."

La ghoule s'arrêta de calculer et quitta enfin son regard de ses papiers. Il observa Davinel et Brimstone, surtout sur le fusion. Il se leva, ses jambes étaient tremblantes, dans un sal état. Il prit une béquille qui était accoté et s'approcha de Brimstone.

"Bordel, si t'es Grim, mon grand, je vais arrêter de me plaindre de ma ghoulification."

Dit-il en riant.

"Oui mais, grand-père est mort!"

"Chut! Où sont mes manières, tirer vous une bûche! Je vais faire du thé, Grim ou non, ce sont des invités."

La ghoule alla faire du thé alors que le groupe se plaçait à table. Il plaça 4 tasses à la table remplie d'un liquide vert-jaunâtre, elles semblaient avoir autant de vécu que la ghoule. Jackson se rassit à sa place.

"Je suis désolé si ce thé vert manque de goût, il date d'avant l'apocalypse et nous n'avons ni sucre ni crème. Je suis Jackson, doyen de ce petit camps nomade."

Il prit une gorgée du thé.

"Vous dites que vous êtes Grim? Et bien, si vous êtes celui que vous dites êtres, vous devez connaître ce bon vieux Stephen Clark, pas vrai? Oh et vous êtes, jolie demoiselle?"

Davinel, plaçant Zweihander sur ses cuisses, rougit et prit une gorgée de thé par politesse, elle considérait cela plus que comme de l'eau chaude qu'un breuvage à part entière.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Mar 15 Sep - 3:56

Brimstone se laissa servir alors que Jackson semblait essayer de savoir si il disait la vérité. Brimstone se montra donc franc avec lui.

- Oui ! Je me souviens de lui. Il était mon amis et mon collègue de travail et un célibataire endurci bien qu'il avait tendance à tenter des coups et des conquêtes. Il était présent quand je suis mort une première fois. Je ne sait pas ce qu'il est devenu ensuite mais de nous deux j'étais le seul à pouvoir employé la chargeurs robotique pour essayer de retirer les barre d'uranium du réacteur mais malgré ma combinaison les radiations m'ont fait la peau à la troisième barre. Après c'est un peu flou. Je me souvient quand même que j'ai perdu le contrôle de la chargeurse alors que je manipulait une barre en tombant de tout mon poids avec l'exosquelette je me suis empalé dessus et j'ai brisé la barre. Elle est encore là en ce moment et aussi bizarre que cela puisse paraitre c'est cette chose qui m'as tuer qui m'aide maintenant à survivre et fait fonctionner d'autres machines. Je doit vous avouer que même si je vous dit est la vérité j'ai peu de souvenir de ma vie d'avant hormis quelques flashback. Seul une moitié de mon cerveau organique est intact le reste est géré par un ordinateur. Quand je suis sortis du trou où j'ai été enterré je savait même plus qui j'étais et passer les deux années suivante à tout réapprendre. Il y as a peine un mois que j'ai retrouver la mémoire sur mon identité même si c'est pas grand chose. Avoua t'il en guettant sa réaction il posa à son tour une question.

- Que sont devenu mes enfants Isha et Kleos ? Demanda t'il à Jackson.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 20 Sep - 22:57

" Oh…"

Jackson ignorait qu'est-ce qui s'est passé le jour de la mort de Brimstone, il ne voulait que savoir s'il connaissait Clark. Bien que les informations semblent précises, il ne pouvait juger s'il disait bien la vérité. Cependant, la mention du nom de Kleos fit réagir la ghoule. Il ravala sa salive. Au camp, personne ne connaissait l'existence de Kleos sauf Jackson et la famille Grim, du moins la seule survivante.

"Oh merde… Isha et bien elle a grandi pour devenir une merveilleuse jeune femme, donner naissance à trois enfants, dont cette jolie demoiselle qu'est Hunter. La petite dernière encore… debout."

Hunter croisa les bras, Jackson semblait croire Brimstone alors qu'elle-même n'était pas encore convaincue. Elle n'avait pas encore bu une gorgée de son thé.

"Pour ce qui est de Kelos... il était constamment malade en sortant du bunker où ta famille s'est réfugiée. Il est décédé deux mois après la sortie du bunker, deux semaines avant qu'on ne trouve ta femme à l'extérieure de la ville. Je pense que c'est les radiations qui l'ont tué, je suis désolé Dwayne."

Jackson soupira et pris une gorgée de son thé. Il se gratta la nuque tout en se raclant la gorge.

"Pour Clark. J'ai une bonne et mauvaise nouvelle. Il a survécu et est la raison pour laquelle la zone n'est pas plus irradiée. C'est la bonne nouvelle. Cependant… il est aussi la raison pourquoi nous ne pouvons pas nous installer en ville… il est devenu un peu…"

Hunter le coupa, le sujet de discussion l'irritait au plus haut point.

"FOU! Il va tous nous tuer, nous englober dans sa foutue conscience collective et utiliser nos corps comme émissaire. Il l'a fait pour mes frères, il l'a fait pour maman et il va réussir à nous intégrer dans sa ruche à la centrale. TOUS."

Lorsque Hunter arrêta de parler, le silence était lourd. Personne n'osa dire un mot. Davinel regarda Brimstone, elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait, elle réalisa qu'en fait, elle ne connaissait pas du tout le fusion.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 20 Sep - 23:27

Brimstone baissa la tête en apprenant que Hunter était tout ce qui restait de sa famille. Jackson commençait à croire le Fusion et c'était tant mieux. Par contre il fronca les sourcils et en fonction de ce que Jackson et Hunter avaient dit au sujet de Clark. Clark était encore en vie lui aussi mais aurait perdu les pédales. En y réfléchissant Clark c'était injecté lui aussi des nanomachines et était dans la même zone irradié.

- Il.... Je ne sait pas c'est une théorie mais il se peu que Clark soit comme moi à un stade bien plus avancé... Un Fusion. C'est une créature mélangeant chair et métal capable de fusionner avec toutes partie organiques et mécaniques. La majorité de mes implants viens de la centrale mais visiblement quelque chose m'as permis de rester encore humain dans mon esprit. Je remercie le ciel d'avoir été amnésique. Dieu sait ce qui ce serait passé si cela n'avait été le cas. J'aurais sûrement été devenu fou comme Clark. Dit Brimstone qui eu un frisson à cette pensée et demanda plus de détails à Jackson et Hunter une fois celle ci un peu calmé.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Ven 25 Sep - 3:27

" Oooh, pour ce qui est de fusionner, il l’a fait le Clark et il a vu gros. "

Répliqua Hunter d’un ton sarcastique. Jackson lança un regard noir à la jeune femme, qui changea presque instantanément l’attitude de la jeune femme. Elle baissa la tête et marmonna des excuses.

" Respecte ton grand-père petite. Désolé Dwayne, elle a un sale caractère, comme sa mère. Mais bon, ce qu’elle veut dire est que Clark n’est plus vraiment ce qu’on peut appeler un fusion, si c’est ce que vous vous appelez. Il a pris un contrôle total de la centrale. "

Il prit une pause, commençant à taper ses doigts sur la table. Davinel termina sa tasse de thé et décida de se servir dans la tasse de Brimstone, elle avait besoin de se remettre les idées en place. Toute cette situation était confuse pour la jeune mutante.

" Je suis désolé, je ne sais pas comment te l’expliquer mais, la centrale et lui, ce n’est qu’un être, incluant le réseau électrique. D’une certaine manière, il a trouvé un moyen d’utiliser des corps comme seconds hôtes… je ne sais pour quelles raisons. "

" Peut-être que cela à rapport avec les nanomachines. "

Réfléchissait Davinel tout haut, tout en terminant la tasse de thé de Brimstone.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Ven 25 Sep - 13:45

- Davinel as raison. Confirma le Fusion.

- Même si Clark est devenu fou lui et moi nous avons une chose en commun que nous ne pouvons pas contrôler car c'est la cause et l'objectif des nanomachines. La cause c'est le besoin d'évoluer, de devenir plus puissant. Je suis bien placé pour le savoir étant moi même un porteur. Les différentes étapes de l'évolution diffèrent dans la durée en fonction de la nature-même du porteur. Tout semble dépendre de sa résistance aux nanomachines mais aussi du fait qu’il soit ou non volontaire pour accepter cette transformation. Évolution peu se manifester si jamais le porteur est en grand danger. Cela m'est arriver en plusieurs étapes du simple porteur jusqu’à l’étape où il fusionne totalement avec la machine. J'ai evoluer 8 fois pour être exact mais si les quatre première fois c'était volontaire car je pensait au début être né comme cela, j'ai ensuite refréner ses transformations qui ont agis uniquement quand mes nanomachines ont estimés que mon corps était en danger de mort. Il semblerait bien que Clark ai griller toutes les étapes. Il as eu le temps et les moyens et je craint qu'il ce soit totalement abandonné à la machine. Il pourrait devenir une forte menace non seulement pour votre communauté mais aussi dans le reste du pays et je craint qu'il ai déjà agis. En venant ici j'ai vu des troupe de l'Unité Humaine faisant un périmètre du côté de San Francisco où s'y diriger. Le dirigeant de Port Poussière avec qui j'ai travaillé m'as dit d'ailleurs qu'ils étaient assez sur les dents. Commenta Brimstone.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Sam 26 Sep - 4:07

Jackson arqua les sourcils, du moins, c'est ce que Brimstone put croire puisque la ghoul n'avait plus un poil sur le corps. Il prit sa béquille et s'exclama, haut et fort qu'il ne laisserait pas l'Unité se mêler ses affaires, que lui-même avait déjà assez de problèmes à gérer, il n'en avait pas besoin de plus. Il commença à faire les cents pas autours de la table et Hunter soupira. Brimstone put remarquer qu'à sa réaction, il était plus inquiet pour sa propre personne que pour la survie du groupe.

"Lorsqu'il est comme cela, il est impossible de discuter avec lui…" Chuchota Hunter, assez froidement. Elle se leva de sa chaise et sorti de la tente, faisant signe à Brimstone de la suivre. Au moins, cette fois-ci elle ne les menaça pas avec arme. Lorsqu'ils furent éloignés de la tente principale, Hunter s'arrêta et se retourna en direction de son grand-père et la mutante.

"Jackson semble être un bon gars… mais il est un vrai despote. Il n'ose pas de nous priver de ration lorsque nous refusons de lui obéir. Mais, il a raison, l'Unité Humaine provoquera plus de problèmes que de bien. C'est plus de corps frais pour Clark."

Son ventre gargouilla et elle le prit entre ses bras, le mot ration lui rappelait qu'elle n'avait pas mangé depuis un bon moment.

"Vous dites… que vous avez de la nourriture ? À votre véhicule ? Vous… Nous pourrions discuter en chemin. M'expliquez… si vous êtes réellement mon grand-père… "

Elle n'eut pas le temps de terminé, elle tomba sur ses genoux, serrant encore plus fort son ventre.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Sam 26 Sep - 12:55

Brimstone attrapa Hunter avant qu'elle tombe au sol complètement et la porta. Il n'était pas médecin mais Hunter était sous l'effet de la malnutrition était en plein burnout physique et mental et venait de subir une terrible émotion en le revoyant.

- Tu es beaucoup trop affaiblis. Cela fait combien de temps que tu n'as pas manger ? Demanda Brimstone.

Vu le côté têtus de sa petite fille cela lui étonnerait pas si elle donnait ses rations à quelqu'un plus faible qu'elle. Brimstone quand il était encore humain avait autrefois inculquer des valeur de solidarité à ses enfants. Il se peu que Hunter ai hérité de cela. Brimstone confia Hunter à Davinel et demanda à sa petite fille de lui indiquer où elle dormait d'habitude. Brimstone de son côté remis son casque afin de se brancher à la commande à distance de sa Murdercycle et ordonna à sa moto de venir.

Hors de la ville la Murdercycle démarra et se mis en route en zigzaguant entre les obstacles se dirigeant vers le signal que émit le casque du Fusion. Brimstone de son côté attendit l'arrivée de son engin.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Lun 28 Sep - 23:21

Son côté têtu était bel et bien la cause de sa faim, cependant elle ne partageait pas souvent ses rations car c'était elle la faiseuse de trouble qui se retrouvait sans repas pendant plusieurs jours. Désobéir une règle de Jackson équivalait à perte une perte de ration. Davinel prit Hunter dans ses bras.

"Trois jours…"

"Bordel Brimy, elle est légère comme une plume. Ce coin perdu n'est pas une place pour une jeune femme comme elle. Sans offense à vous deux, y'a rien à des kilomètres à la ronde, pas d'eau, pas de nourriture. Qu'une ville irradiée qui semble tout le droit sorti d'un film d'horreur."

Davinel pointa vers une tente à l'écart du camp, c'était une simple tente de camping trop petite pour Brimstone et Davinel. La mutante ouvrit la fermeture éclair de la porte de la tente et déposa la petite fille de Brimstone sur un vieux sac de couchage se trouvant à l'intérieur. Cela ne prit pas trop de temps avant que la Murdercycle s'arrêta aux pieds de son maître, Brimstone alla chercher de la nourriture légère pour Hunter, quelqu'un qui n'a pas mangé depuis 3 jours ne pouvait pas manger un repas très lourd.

"Merci... pas d'offense prise, c'est réellement un coin perdu. Cela fait des années que j'insiste qu'il faut abandonné l'idée de s'installer dans la ville et de simplement partir à Los Angeles."
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Mar 29 Sep - 1:33

Brimstone était d'accord avec Davinel. Il se demandait d'ailleurs pourquoi Jackson s'entêtait à vouloir établir une communauté ici. Cet endroit n'avait rien d'un paradis et pour le reste des survivants c'était la mort assuré. Brimstone pris de quoi manger et cuisina quelque chose de léger pour que l'estomac de Hunter puisse le supporter. Il le servis ensuite à Hunter un ragout de légumes en boites avec quelques cube de viande. Quelques chose de pas trop lourd.

- Prend tout ton temps pour manger. Ne te force pas si tu n'as plus faim. Ton estomac doit se réadapter. Dit il en veillant sur sa petite fille.

Brimstone poussa un soupir alors qu'il sortis de quoi ce faire du café pour trois. Il avait besoin de réfléchir à cette situation. Quand Hunter parla de Los Angeles il eu un rictus.

-Los Angeles c'est pire que mieux. J'y ai fait des affaires là bas et crois moi même si j'ai des relations là bas c'est aussi un repère de gangs où les plus faible se feraient dévorer tout cru. Néanmoins je connaît un endroit habitable. Sewel. C'est un chouette endroit. J'y ai même travaillé comme milicien mais il m'a fallut gagner leur confiance et a force de patience j'y suis parvenu...

Brimstone resta silencieux un instant.

-Si j'avais pas eu autant de problèmes moi même je serais bien rester mais je n'aurais sûrement pas eu la chance de te connaitre. Dit il avec un léger sourire.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Lun 5 Oct - 17:18

Hunter prit une grande cuillerée du ragoût et la mangea, cela le prit pas trop de temps avant qu'elle ne mange tout, ignorant le conseil de Brimstone.

"Sewel? Je n'ai jamais entendu d'une ville nommée Sewel."

Dit-elle en s'essuyant la bouche avec son bras. Hunter prit une gorgée du café, son visage grimaça, elle déposa la tasse sur le sol de sa tente. Du reste de la conversation, elle ne prit aucune autre gorgée.

"Si tu es mon grand-père, je vois d'où vient ma capacité à me foutre dans la merde."

Brimstone remarqua qu'Hunter s'était détendue mais avait encore des doutes sur l'identité de son grand-père. Davinel plaça une main sur le bras de Brimstone.

"On devrait la laisser se reposer, elle a eu une grosse journée. Moi aussi je serai épuisée avec toutes ces émotions. Nous devrions aller explorer la ville, trouver une solution à leur problème."

"Si vous allez en ville, ne partez pas sans combinaison antiradiation. Ce n'est pas que les radiations sont dangereuses… c'est le seul moyen qu'on a de se protéger de Clark."

Hunter fouilla dans sa tente et sortit une combinaison jaunâtre.

"Je ne pense pas que nous en avons de ta taille, Grim. Mais je pense qu'elle te ferait, Davinel, elle est trop grande pour moi. Oh, aussi, revenez avant la nuit, la ville est pleine de piège que nous avons posé et il est difficile de les voir dans le noir."
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Lun 5 Oct - 19:01

- Si Clark et moi nous sommes pareil je risque pas grand chose des radiation. Ce qui m'inquiète le plus ses sa capacité de contamination. Logiquement je risque rien car mon organisme est trop puissant pour être assimilé, contaminé ou empoisonné mais cela reste une théorie que je n'ai pas envie d'experimenter. Dit Brimstone qui pris la combinaison et vérifia par précaution si elle était conforme et en état.

La combinaison était à la taille de Davinel mais elle avait quarante ans de service. La moindre déchirure ou accroc suffirait à la rendre inutilisable. Par chance Brimstone connaissait des trucs pour la réparer rapidement avant qu'elle soit inutilisable. Pour cela il y as rien de mieux que le Chatterton. C'est de l'adhésif couramment utilisé aussi bien dans le domaine nucléaire que spatial en cas de décompression. Brimstone demanda aussi à Davinel de ôté toutes ses protections si elle voulait passer la combinaison et il fallait ensuite réinstaller l'armure de Davinel sur la combinaison et la réajuster pour que ce soit confortable. De cette manière la Davinel pourrait bénéficier d'un plus en protection. A tout hasard Brimstone demanda à sa petite fille si en plus de la combinaison elle aurait pas des badge de contrôle nucléaire. Ses badge était pourvus d'une solution chimique qui réagit au radiations et fait noircir le badge. Cela permettait en général aux employés de mesurer le taux de radiation et prévenir du danger en cas d'exposition.

Enfin le Fusion fit quelques réglages sur la Murdercycle au cas où ils seraient surpris par la nuit il suffira au fusion d'enclencher le pilotage automatique pour que la moto les ramène au camp automatiquement. Il vérifia aussi ses armes avec Davinel avant d'aller faire leur tour.Pour le moment ce n'est juste qu'un tour de cet environnement. Il comptait aussi passer par son ancienne maison car un souvenir lui était venu à l'esprit et il voulait vérifier quelques chose.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Ven 16 Oct - 2:24

Malheureusement, le camp survivait avec moins que le minimum et n'avait pas le matériel désiré, Brimstone et Davinel devront faire sans. De plus, des radiations, c'est bon pour la santé, pas vrai? Non?! Ah…

Davinel ne semblait pas aimer la combinaison, se plaignant qu'elle avait l'air d'un gros citron et que ce n'était pas des radiations qui allaient la tuer. Le chemin en direction de la ville ne fut pas silencieux, Davinel se plaignait constamment, il était normal qu'avec cette combinaison, elle était très inconfortable et chaude sous ce soleil. De plus, elle fit part à Brimstone ses doutes envers Jackson, elle n'aimait pas les ghouls à la base, ces créatures ressemblaient trop à des mort-vivants et qu'elle avait assez vu des trous de cul dans sa vie pour en reconnaître un au premier regard. Travailler à la sortie des bars était un bel entraînement dans ce domaine.

Ils arrivèrent près de la librairie ayant brûlée, la ville semblait tout à fait normale quoique trop silencieuse. Le fusion aurait pensé voir plus de créatures. En s'avançant dans la ville, Brimstone remarqua qu'il n'y avait plus de fil électrique nulle part, même que les fils sous-terrain avaient été déterré et étaient introuvable. Il remarqua un graffiti sur une maison qui avait encore ses quatre murs debout. Un crâne noir, une représentation d'une route avec un énorme "X" rouge. Brimstone traduit cela par un "danger ne pas aller plus loin". Les gens du camp ne devaient pas savoir lire ou écrire, Davinel avoua qu'elle ne savait pas lire elle aussi.

"Aaaazy, c'te bled est pourri, t'as habité ici mec?"

Davinel serra le manche de Zweihander, elle semblait extrêmement tendue.

"Ta gueule, les…. Zombies-truc-machin pourraient nous entendre. Où veux-tu aller Brimy?"

Un grognement se fit entendre au loin, Davinel fit un cri de surprise et se colla à Brimstone. Le fusion remarqua que la zone devant lui avait encore des poteaux de bois avec des fils électriques.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Ven 16 Oct - 14:17

- Chez moi ! Enfin là où j'habitais autrefois avant d'être transformer en Fusion. J'ai eu un flashback en revenant ici. Je me suis rappeler en train d'enterrer quelque chose de gros dans mon jardin à l'abris des regards. Je sait plus ce que c'était mais par contre je me souviens que je ne voulait pas à ce que mes enfants y touche et que c'est dangereux. Avec un peu de chance c'est peu être encore là où je l'ai laisser. Dit Brimstone qui se frotta le crâne.

La Murdercycle roula au ralentis il fallait que Brimstone fasse gaffe. Hunter avait dit qu'y avait des pièges un peu partout afin de neutraliser les monstres rôdant dans la citée. Un grognements se fit entendre au loin et fit peur à Davinel qui se colla au Fusion.


- Du calme ! Du calme ! Ne panique pas. Si tu panique tu risque de nous mettre en danger tout les deux. Respire lentement et essaye de penser rationnellement. Si il y as des zombis ici dit toi bien que ce ne sont rien d'autres que des bestiole mutante genre Rachnard où tout autres vermines. Ou tien un type comme moi où un ghoul devenu sauvage. Après tout ont as les mêmes caractéristiques et pourtant tu n'en n'as pas peur. Essaye de garder ce même état d'esprit et laisse Zweilander parler si il en as envie à condition qu'il ne dis pas de bêtises et essaye de se rendre utile. Les Zombis risquent pas de l'entendre vu qu'il est télépathe et s'exprime dans nos esprits. Outre cela il as tout intérêt à ce qu'on reste en vie si il ne veux moisir ici pas vrais ? Conseilla le Fusion à Davinel et donnant une certaine liberté à Zweilander à condition qu'il ne pousse pas le bouchon trop loin.

Brimstone remarqua une curieuse anomalies. Dans certains endroit le réseau électrique semblait avoir été vandalisé et voler. Il n'y avait plus un seul câble ou matériel de réseau y compris en sous sol excepté dans un quartier. Le fusion trouva cela étrange et stoppa les machines près d'un poteau où se trouvait une boite de de réseau wifi encore intacte et descendit de moto. Brimstone sortis un câble de son poignet afin de se brancher à la prise et pénétra dans le reseau informatique de la boite wifi afin de mesurer le taux d'électricité via son ordinateur et si il y avait du courant où elle avait l'air de ce diriger.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Ven 23 Oct - 23:59

Brimstone n'aurait jamais pu se préparer contre ce qui allait arriver, cependant il sut très bien qu'il y avait encore de l'électricité dans ce quartier et peut-être même d'autre. À peine connecté sur la boite wifi, il sentit un énorme choc électrique lui passer au travers du corps. Heureusement, le fusion eut tout de suite le réflexe de se déconnecter. Le bras ayant été connecté et ayant reçu le plus gros du choc, de la main jusqu'au coude, convulsait de manière de effréné et Brimstone était incapable de l'arrêter. Il avait d'ailleurs une énorme migraine et sa vision était floue et les mots qui sortaient de sa bouche étaient bafouillés. Il était aussi possible de sentir une odeur de brûlé, même deux odeurs différentes. Une plutôt de métal et de plastique, il était facile de savoir d'où elle venait, de la fumée noire dégageait de la boite wifi et l'autre, de chair et métal ayant brûlé. Le poignet de Brimstone avait des traces de brûlure profonde.

Un cri strident se fit attendre suivit d'un autre, les lumières et appareils électriques des maisons avoisinantes s'allumèrent d'un coup. Il était possible d'entendre le grincement des radios, la neige venant des télévisions encore fonctionnelles et même le bruit venant d'une machine à laver.

"Bordel Brimstone!? Qu'est-ce qui t'es arrivé? Qu'est-ce que t'as fait?"

"Azy putaing, qu'est-ce que t'as foutu, t'es teubé?"

Une voix rauques, souffrantes, sortie des hauts parleurs des radios, des cinémas maisons et des télévisions. Elle semblait venir de partout et certain appareil électrique créait une latence.

"Je… vous… ai DIT… de laisser mon infrastructure… TRANQUILLE… bandes… de macaques… désévolués…"

Les cris se firent de plus en plus nombreux et de plus en plus fort, les bruits venants des télévisions, de la voix et les cris empirèrent le mal de tête de Brimstone. Son bras continuant de convulser et impossible à contrôler.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Sam 24 Oct - 23:18

- Arrrrg ! Fit Brimstone qui se pris une méchante décharge dans le bras. Le Fusion recula précipitamment en se tenant le bras mais aussi l'impression d'avoir été rouer de coup par un boxeur poids lourd. Les nanomachines de son bras étaient en train de faire la rumba et se transformer sans que le fusion ne pouvait le contrôler. Son ordinateur mis des message d'alerte à répétitions car quelque chose était en train d'attaquer les serveur. Par chance il semblerait que la Hacker qui lui as trifouiller la tête pour le compte du Dragon ai installer des pare feu sans quoi dieu sait ce qui ce serait passé si ses systèmes avaient été corrompu en entier.

Brimstone Grogna en bredouillant des choses incompréhensible et se tenant le bras avant de pouvoir parler clairement malgré la migraine et une voie inhumaine mais familière qui hurlait sa colère.


- Outch ! Merde ! Je ne m'attendait pas à cela. Contrairement à ce que j'ai penser Il doit rester du combustible nucléaire dans la centrale où alors il as trouver un autre moyen de s'alimenter en électricité. Dit le Fusion en grinçant des dents alors qu'il réglait son amplificateur de voie pour ce faire entendre. Pas la peine de se cacher Clark les avait sûrement repérer.

- CLARK C'EST DWAYNE ! C'EST COMME CELA QUE TU ACCUEILLE LES VIEUX AMIS ? JE VEUX JUSTE QU'ON PARLE ! Cria Brimstone en espérant que Clatrk ai les moyens d'entendre et de voir qu'il avait affaire à une créature comme lui mais aussi se souvenir de lui malgré les années passé.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Justice Dim 1 Nov - 19:53

HJ:

Bien que les mots semblaient clairs dans l'esprit de Brimstone, c'est la traduction vers sa bouche qui sonnait confus et incompréhensible. On ne ressort d'un choc de cette ampleur seulement en le souhaitant.

"Outch ! Mhde! Nje m'atdais pas cla. Cment à  cquai pser di comtible nuclai la cenle o ila treratre moende s'aliter en élecité. CARK SHAIS DWAY… ! C'LA QTU ACUIL LVIUX MI! VEY JSTU QN PRLE!"

Clark l'entendait bel et bien, cependant il ne comprit rien de ce que disait le fusion. Les cris des créatures continuaient de devenir de plus en plus forts. Leur nombre semblait s'être arrêté.

"Qu… importe"

Le premier zombie fit son apparition de derrière une maison, comparativement à la tête de celui que lui et Davinel avait trouvé à la librairie, il avait des yeux. Pas seulement deux, mais trois, qui bougeaient tous de manière indépendantes dans des mouvements qui ressemblaient à ceux des caméléons. Brimstone ne put pas réellement compter les yeux, la migraine lui faisait voir double. D'autres le suivirent, une demi-douzaine, tous différents des uns aux autres. Certains avaient des membres en plus, d'autres en manquaient. Cependant, tous avait des pustules brunâtres de grosseurs variées sur leur corps.

À la vue du premier zombie, Davinel figea, son regard restant coller sur le premier zombie, celui aux trois yeux. Elle tremblait.

"Bordel, n'rester par scotché là, z'êtes mort sinon!"
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Richard Koo Dim 1 Nov - 23:16

Flûte ! La décharge avait fait plus de dégâts que prévu. L'ordinateur du Fusion avait comme qui dirait planté à moitié. Brimstone voyait double incapable de parler correctement et pire que tout Clark leur envoya des Zombis mais Brimstone était incapable de déterminer si ils étaient 6 ou plus.

Davinel était en train de flipper et commençait à paniquer tandis que Zweilander eu pour une fois une conversation presque normale. Avisant un bâtiment intact Brimstone pris Davinel par le bras et l'entraina vers la maison pour s'y retrancher à l'intérieur. Malgré le choc qui lui faisait voir double le Fusion réussi non sans mal à atteindre l'entrée et tenta de l'ouvrir. Une fois à l'intérieur le Fusion entra avec Davinel et tenta ensuite de barricader la porte avec les meubles présent dans la maison alors qu'il essayait de remettre en ordre ses esprits et redémarrer son cogitateur.


[Hrp : j'ai répondu à ton MP. Désolé je ne l'avais pas vu et en ce moment j'ai des semaines chargée.]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centrale nucléaire de Vallecitos Empty Re: Centrale nucléaire de Vallecitos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum