Jack Hayter
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Jack Hayter
PRÉNOM : Jack
NOM : Hayter
SURNOM :
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION :
AGE : 29
PHYSIQUE:
Avec un bandeau sur le front,
SANTE
RÉSISTANCES
CARACTÉRISTIQUES
Adresse : (8)
Agilité : (5)
Apparence : (5)
Chance : (4)
Charisme : (6)
Force : (7)
Intelligence :(6)
Mental : (6)
Perception : (7)
Pouvoir : (3)
Réflexes : (6)
Vitalité : (6)
COMPETENCES
Corps à corps : (5)
Physique :(4)
Tactique : (5)
Tir : (5)
Manuel : (3)
Médical : (3)
Pilotage : (2)
Science : (1)
Survie : (3)
Art : (1)
Business : (2)
Savoir : (2)
Sociabilité : (2)
Technologie : (1)
Alchimie : (0)
Fluide : (0)
Psionique : (0)
Rituel : (0)
SPECIALITES
-Armes blanches
-Tireur d'élite
-Athlète
-Camouflage
-Maintenance
-Secouriste
-Alimentation
-
-------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE
MENTALITÉ
HISTORIQUE
REPUTATION
NOM : Hayter
SURNOM :
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION :
AGE : 29
PHYSIQUE:
Avec un bandeau sur le front,
SANTE
RÉSISTANCES
CARACTÉRISTIQUES
Adresse : (8)
Agilité : (5)
Apparence : (5)
Chance : (4)
Charisme : (6)
Force : (7)
Intelligence :(6)
Mental : (6)
Perception : (7)
Pouvoir : (3)
Réflexes : (6)
Vitalité : (6)
COMPETENCES
Corps à corps : (5)
Physique :(4)
Tactique : (5)
Tir : (5)
Manuel : (3)
Médical : (3)
Pilotage : (2)
Science : (1)
Survie : (3)
Art : (1)
Business : (2)
Savoir : (2)
Sociabilité : (2)
Technologie : (1)
Alchimie : (0)
Fluide : (0)
Psionique : (0)
Rituel : (0)
SPECIALITES
-Armes blanches
-Tireur d'élite
-Athlète
-Camouflage
-Maintenance
-Secouriste
-Alimentation
-
-------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE
MENTALITÉ
HISTORIQUE
REPUTATION
Dernière édition par Rediowz le Mar 21 Juil - 16:18, édité 3 fois
Rediowz- Cactus mutant
- Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015
Re: Jack Hayter
Objets portés/utilisés
Vêtements/rangements Portés
Tête : Bandeau couleur gris,bandana couleur sable,(capuchon ghillie couleur sable foncé),cache oeil
Haut : Ghillie sable,foncé,gilet militaire sable avec holster pour Beretta
Mains : Gants couleur sable,foncé
Bas : Ghillie,sable,foncé
Pieds : Chaussures militaires
Autres :
Rangements : Sac à dos militaire sable
Marques distinctives
Tatouages :
Piercings :
Bijoux :
Objets Possédés
Combat
Armes :
-
Munitions :
- une boîte de 65 munitions de calibre 7,52mm Nato (65/65 mun restantes)Munitions :
- une boîte de 40 munitions de calibre 9mm Parabellum (40/40 mun restantes)
-1 chargeur de rechange pour chaque arme.
Protection :
-
Utilitaires
Accessoires :
-
Véhicules :
-
Autres :
-
Argent Possédé : X$
Vêtements/rangements Portés
Tête : Bandeau couleur gris,bandana couleur sable,(capuchon ghillie couleur sable foncé),cache oeil
Haut : Ghillie sable,foncé,gilet militaire sable avec holster pour Beretta
Mains : Gants couleur sable,foncé
Bas : Ghillie,sable,foncé
Pieds : Chaussures militaires
Autres :
Rangements : Sac à dos militaire sable
Marques distinctives
Tatouages :
Piercings :
Bijoux :
Objets Possédés
Combat
Armes :
-
- Spoiler:
- M24 : Version destinée à l'usage de la police avec une carcasse en polymères plastiques équipées de rails picannity ainsi que d'une crosse compensatrice de recul. Lunette X6,X12 avec option nocturne.
Beretta 92A1 : , même arme que le 92FS avec des pièces allégées, un chargeur de 17 cartouches et un rail de fixation picanitty sous la carcasse.Lampe-torche sous le canon,silencieux
Couteau de Combat
Munitions :
- une boîte de 65 munitions de calibre 7,52mm Nato (65/65 mun restantes)Munitions :
- une boîte de 40 munitions de calibre 9mm Parabellum (40/40 mun restantes)
-1 chargeur de rechange pour chaque arme.
Protection :
-
- Spoiler:
Utilitaires
Accessoires :
-
- Spoiler:
Véhicules :
-
- Spoiler:
Autres :
-
- Spoiler:
- Gourde militaire
Couteau suisse
Jumelles
Nourriture
Sac de couchage
Piles
T-shirt gris
Treillis militaire
Calecon
Chaussetes
Argent Possédé : X$
- Spoiler:
- 5 billets de 10$
- 2 billets de 5$
- 4 pièces de 2$
...
- 5 billets de 10$
Rediowz- Cactus mutant
- Nombre de messages : 25
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 20/07/2015
Re: Jack Hayter
Bienvenue!
Voilà les modifications et ce dont quoi on a parler par chatbox et MP. Tu me dis ce que tu en penses.
PRÉNOM : Jack
NOM : Hayter
SURNOM : /
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 29
PHYSIQUE:
SANTE
La forme!
RÉSISTANCES
CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Correct
Agilité : Moyen
Apparence : Normal
Chance : Mauvais
Charisme : Correct
Force : Correct
Intelligence :Correct
Mental : Correct
Perception : Bon
Pouvoir : Faible
Réflexes : Bon
Vitalité : Correct
COMPETENCES
Corps à corps : Technicien
Physique : Connaisseur
Tactique : Technicien
Tir : Expert
Manuel : Initié
Médical : Initié
Pilotage : Novice
Science : Profane
Survie : Initié
Art : Profane
Business : Novice
Savoir : Novice
Sociabilité : Novice
Technologie : Profane
Alchimie : Incompétent
Fluide : Incompétent
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent
SPECIALITES
-Armes blanches
-Tireur d'élite
-Athlète
-Camouflage
-Maintenance
-Orientation
-Commandement
-------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE
Homme d'un mètre 84 pour un poids 90 kilos, Jack, malgré quelques origine asiatique éloignée, a la peau tané pour avoir passé toute sa vie dans le désert. Brun, yeux marron, il pourrait passer inaperçu si il n'avait pas perdu un œil durant l'une de ses opérations après avoir reçu plusieurs shrapnels. Quelques traces sont encore visible sur le crâne au niveau de la chevelure. Jack le treillis militaire, faisant de lui le parfait archétype du mercenaire élevée à la dure qui doivent compter sur soit même et ses collègues pour survivre dans un milieu rude. Musclé, quelques cicatrices sont visibles sur son corps.
MENTALITÉ
A compléter toi même
HISTORIQUE
N'ayant peu connu ses parents, Jack ne tient que d'eux son nom. A ses 7 ans que la communauté avec laquelle ses parents voyageront se fera attaquer et exterminé par un groupe de pillards. Sauvé in extremis par un groupe de mercenaires commandé à cette époque par Erwin Wander, l'enfant grandira parmi ses mercenaires, faisant de lui un enfant soldats relativement jeune. Que dire de son enfance? Jack est élevé à la dure, n'a droit à aucun favoritisme dans ce groupe comptant à l'époque une dizaine de mercenaires. Certes, son enfance ne sera pas toute facile mais ce groupe deviendra en quelques sortes sa nouvelle famille, sa nouvelle raison de vivre et c'est bien ainsi que de arpenter les rues en volant pour avoir de quoi à manger comme la plupart des enfants de son âge.
Erwin est un fin négociateur, les FoxHound ont connu une époque de gloire, réussissant plusieurs contrats pour le compte des Sables, améliorant la position des Sables il y a une dizaine d'années en interceptant plusieurs convois clés sous les ordres de Guz Torbal. C'est aussi un fin comploteur dans la mesure où il a compris à temps que Torbal comptait laisser la basse besogne à des pillards dans la région et qu'il était tant d'aller voir ailleurs pour éviter un coup en traître. C'est ainsi que vers les 20 ans de Jack que les FoxHoud prendront direction de New Vegas. Les années passent et le groupe de mercenaire montera à plus d'une vingtaine de membres, faisant l'un des groupes de mercenaires freelancer les plus puissants de la région. Malgré quelques pressions de la part de certains de ses membres, Erwin refuse de prendre un statut de chef de guerre et de s'installer quelques parts pour y régner en maître. Se fut sa seule véritable erreur durant son commandement car la réputation a fini par attirer les courroux de plus puissants que soit.
Jack est grièvement blessé à ses 23 ans à l’œil droit par des shrapnel d'une bombe de l'Unité. Trois mois à se remettre alors qu'il est au porte de la mort. Il aura une prothèse quelques mois plus tard, un butin récolté en pillant un convoi qui portait de Polis.
Travaillant beaucoup pour les principaux gangs de Vegas, souvent pour piller des convois militaires, l'un d'eux a fini par planter un couteau dans le dos des mercenaires. Peu importe la puissance d'un groupe armé, du moment que l'on a la position, ses buts, une bonne stratégie et la confiance d'un chef ne pensant pas être trahi, tout devient si simple. Vers ses 25 ans les FoxHound se feront massacré dans une embuscade là où normalement c'est eux qui aurait dû la faire. Le groupe ne comptera que 5 survivants avec Jack, un étant inapte à l'art de la guerre l'obligera à raccrocher. Helring, malgré qu'il reprendra le commandement de ce qui reste du groupe, se contentera de petits contrats sans grande envergure pour remettre du sang neuf dans le groupe petit à petit.
Suite au décès du second pour une sombre histoire de maladie des poumons selon le Doc, Jack Hayter reprendra la place du second dans le groupe. Le train-train quotidien reprendra jusqu'au jour où le groupe est embauché par un mystérieux employeur, qui, malgré un certain scepticisme de leur mage, propose un marché qui peut être considéré comme une opportunité unique.
RÉPUTATION Les FoxHound n'est plus que l'ombre d'elle même. Peut maintenir un certain respect chez les mercenaires les plus anciens là où la fugue de la jeunesse leur voudra une certaine moquerie.
Voilà les modifications et ce dont quoi on a parler par chatbox et MP. Tu me dis ce que tu en penses.
PRÉNOM : Jack
NOM : Hayter
SURNOM : /
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 29
PHYSIQUE:
- Image:
SANTE
La forme!
RÉSISTANCES
CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Correct
Agilité : Moyen
Apparence : Normal
Chance : Mauvais
Charisme : Correct
Force : Correct
Intelligence :Correct
Mental : Correct
Perception : Bon
Pouvoir : Faible
Réflexes : Bon
Vitalité : Correct
COMPETENCES
Corps à corps : Technicien
Physique : Connaisseur
Tactique : Technicien
Tir : Expert
Manuel : Initié
Médical : Initié
Pilotage : Novice
Science : Profane
Survie : Initié
Art : Profane
Business : Novice
Savoir : Novice
Sociabilité : Novice
Technologie : Profane
Alchimie : Incompétent
Fluide : Incompétent
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent
SPECIALITES
-Armes blanches
-Tireur d'élite
-Athlète
-Camouflage
-Maintenance
-Orientation
-Commandement
-------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE
Homme d'un mètre 84 pour un poids 90 kilos, Jack, malgré quelques origine asiatique éloignée, a la peau tané pour avoir passé toute sa vie dans le désert. Brun, yeux marron, il pourrait passer inaperçu si il n'avait pas perdu un œil durant l'une de ses opérations après avoir reçu plusieurs shrapnels. Quelques traces sont encore visible sur le crâne au niveau de la chevelure. Jack le treillis militaire, faisant de lui le parfait archétype du mercenaire élevée à la dure qui doivent compter sur soit même et ses collègues pour survivre dans un milieu rude. Musclé, quelques cicatrices sont visibles sur son corps.
MENTALITÉ
A compléter toi même
HISTORIQUE
N'ayant peu connu ses parents, Jack ne tient que d'eux son nom. A ses 7 ans que la communauté avec laquelle ses parents voyageront se fera attaquer et exterminé par un groupe de pillards. Sauvé in extremis par un groupe de mercenaires commandé à cette époque par Erwin Wander, l'enfant grandira parmi ses mercenaires, faisant de lui un enfant soldats relativement jeune. Que dire de son enfance? Jack est élevé à la dure, n'a droit à aucun favoritisme dans ce groupe comptant à l'époque une dizaine de mercenaires. Certes, son enfance ne sera pas toute facile mais ce groupe deviendra en quelques sortes sa nouvelle famille, sa nouvelle raison de vivre et c'est bien ainsi que de arpenter les rues en volant pour avoir de quoi à manger comme la plupart des enfants de son âge.
Erwin est un fin négociateur, les FoxHound ont connu une époque de gloire, réussissant plusieurs contrats pour le compte des Sables, améliorant la position des Sables il y a une dizaine d'années en interceptant plusieurs convois clés sous les ordres de Guz Torbal. C'est aussi un fin comploteur dans la mesure où il a compris à temps que Torbal comptait laisser la basse besogne à des pillards dans la région et qu'il était tant d'aller voir ailleurs pour éviter un coup en traître. C'est ainsi que vers les 20 ans de Jack que les FoxHoud prendront direction de New Vegas. Les années passent et le groupe de mercenaire montera à plus d'une vingtaine de membres, faisant l'un des groupes de mercenaires freelancer les plus puissants de la région. Malgré quelques pressions de la part de certains de ses membres, Erwin refuse de prendre un statut de chef de guerre et de s'installer quelques parts pour y régner en maître. Se fut sa seule véritable erreur durant son commandement car la réputation a fini par attirer les courroux de plus puissants que soit.
Jack est grièvement blessé à ses 23 ans à l’œil droit par des shrapnel d'une bombe de l'Unité. Trois mois à se remettre alors qu'il est au porte de la mort. Il aura une prothèse quelques mois plus tard, un butin récolté en pillant un convoi qui portait de Polis.
Travaillant beaucoup pour les principaux gangs de Vegas, souvent pour piller des convois militaires, l'un d'eux a fini par planter un couteau dans le dos des mercenaires. Peu importe la puissance d'un groupe armé, du moment que l'on a la position, ses buts, une bonne stratégie et la confiance d'un chef ne pensant pas être trahi, tout devient si simple. Vers ses 25 ans les FoxHound se feront massacré dans une embuscade là où normalement c'est eux qui aurait dû la faire. Le groupe ne comptera que 5 survivants avec Jack, un étant inapte à l'art de la guerre l'obligera à raccrocher. Helring, malgré qu'il reprendra le commandement de ce qui reste du groupe, se contentera de petits contrats sans grande envergure pour remettre du sang neuf dans le groupe petit à petit.
Suite au décès du second pour une sombre histoire de maladie des poumons selon le Doc, Jack Hayter reprendra la place du second dans le groupe. Le train-train quotidien reprendra jusqu'au jour où le groupe est embauché par un mystérieux employeur, qui, malgré un certain scepticisme de leur mage, propose un marché qui peut être considéré comme une opportunité unique.
RÉPUTATION Les FoxHound n'est plus que l'ombre d'elle même. Peut maintenir un certain respect chez les mercenaires les plus anciens là où la fugue de la jeunesse leur voudra une certaine moquerie.
Dernière édition par Obscurité le Mar 21 Juil - 17:35, édité 1 fois
_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité- Esprit
- Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Jack Hayter
Objets portés/utilisés
Vêtements/rangements Portés
Tête : Bandeau couleur gris ,bandana couleur sable,(capuchon ghillie couleur sable foncé),cache oeil droit qui cache une prothèse rétinienne
Mains : Gants couleur sable,foncé
Bas : Ghillie,sable,foncé
Pieds : Chaussures militaires
Autres :
Rangements : Sac à dos militaire sable
Marques distinctives
Tatouages : Tatouage avec l'insigne des FoxHound
Piercings :
Bijoux :
Objets Possédés
Combat
Armes :
- M24
Munitions :
- une boîte de 65 munitions de calibre 7,52mm Nato (65/65 mun restantes)
- une boîte de 40 munitions de calibre 9mm Parabellum (40/40 mun restantes)
-1 chargeur de rechange pour chaque arme.
Protection :
- Gilet en kevlar
Utilitaires
Accessoires :
- Jumelle militaire
- Montre militaire avec boussole
Véhicules :
-
Autres :
-
Argent Possédé : 518$
Vêtements/rangements Portés
Tête : Bandeau couleur gris ,bandana couleur sable,(capuchon ghillie couleur sable foncé),cache oeil droit qui cache une prothèse rétinienne
- Spoiler:
- Prothèse de calcul balistique réglé sur le fusil M24
Mains : Gants couleur sable,foncé
Bas : Ghillie,sable,foncé
Pieds : Chaussures militaires
Autres :
Rangements : Sac à dos militaire sable
Marques distinctives
Tatouages : Tatouage avec l'insigne des FoxHound
Piercings :
Bijoux :
Objets Possédés
Combat
Armes :
- M24
- Spoiler:
M24 : Version destinée à l'usage de la police avec une carcasse en polymères plastiques équipées de rails picannity ainsi que d'une crosse compensatrice de recul. Lunette X6,X12 avec option nocturne. Assistance de visée réglé sur la prothèse rétinienne
- Spoiler:
- même arme que le 92FS avec des pièces allégées, un chargeur de 17 cartouches et un rail de fixation picanitty sous la carcasse.Lampe-torche sous - le canon,silencieux
Munitions :
- une boîte de 65 munitions de calibre 7,52mm Nato (65/65 mun restantes)
- une boîte de 40 munitions de calibre 9mm Parabellum (40/40 mun restantes)
-1 chargeur de rechange pour chaque arme.
Protection :
- Gilet en kevlar
Utilitaires
Accessoires :
- Jumelle militaire
- Montre militaire avec boussole
Véhicules :
-
- Spoiler:
Autres :
-
- Spoiler:
- Gourde militaire
Couteau suisse
Nourriture pour 5 jours
Sac de couchage
Piles de rechange
T-shirt gris
Treillis militaire
Caleçon
Chaussetes
Argent Possédé : 518$
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Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité- Esprit
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