Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jack O'Tego

Aller en bas

Jack O'Tego Empty Jack O'Tego

Message  origine Dim 28 Oct - 14:52

PRENOM : Jack
NOM : O'Tego
SURNOM : aucun
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: aucune
AGE : 19 ans
PHYSIQUE: Grand (1m87), les lèvres minces et la barbe jeune, Jack a les yeux brun foncé et est mince voir maigre, un véritable sac d’os et de muscles. Ses cheveux châtains coupés courts sont cachés par un stetson dont les bords ont été rabattus sur la tête (change fréquemment). Son regard froid et son look en général lui donne un aspect impitoyable et peu enclin à la plaisanterie. Il cache ses armes ainsi que le reste de son corps à l’aide d’un poncho ce qui fait de lui un être peu jugeable sur l’apparence.


SANTE :
la pêche

RESISTANCES :
aucune en particulier

CARACTERISTIQUES :
Force : Normal
Vitalité : Bon
Agilité : Bon
Adresse : bon
Perception : Normal
Apparence : Normal
Réflexes : Bon
Intelligence : Normal
Mental : Bon
Charisme : Bon
Pouvoir : Pitoyable
Chance : Normal

COMPETENCES :

Corps à corps : Connaisseur
Tir : Technicien
Tactique : Initié
Physique : Connaisseur
Fluide : Incompétent
Aura : Incompétent
Alchimie : Incompétent
Rituel : Incompétent
Psionique : Incompétent
Manuel : Initié
Medical : Novice
Savoir : Initié
Technologie : Initié
Pilotage : Novice
Survie : Initié
Sociabilité : Initié
Business : Initié
Art : Novice

SPECIALITES :

Main d’or, armurier (entretien des armes), ambidextre, alphabète

EQUIPEMENT:

Cash :
365$

Armes:
-2 colt 45 (H, 6/6, .45, S)(L, 6/6, .45, S)
-couteau (L,P)

munitions/ingrédients :

-120 .45

Vêtements/armures :

-jeans
-paire de bottes
-chemise
-gilet rembourré
-foulars noué autour du cou
-stetson au bords rabattus
-paire de bracelets de cuir épais.

Bijoux :
-dame de pique gravée sur une plaque de platine polie, passée autour du cou.
-1 Montre à aiguille

Divers :
-Ceinture de Cow-Boy avec munitions dessus
-2 étui de revolver à sa ceinture
-jumelles
-5 mètres de corde
-Clef de voiture mais laquel?
-Carte de Région
-1 Couteau Innoxydable
-1 Matraque

contenants :
-gourde

Tatouages :

Véhicules :


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:13, édité 1 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack O'Tego Empty Re: Jack O'Tego

Message  origine Dim 28 Oct - 14:53

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE :

Yeux brun foncé, cheveux chatains coupés courts, peau blanche, visage maigre et osseux avec une barbe naissante, musculature bien développée. Pèse 74 Kg, ne porte aucun tatouage, pas de cicatrices.

HISTORIQUE :

Jack est le fils d’un ancien sociologue, lieutenant de l’armée humaine à la fin du conflit. Ses parents parviennent à se réfugier dans un abri avec une partie de ses hommes ainsi que des civils. Ils sont une centaine au départ. Ils sont une centaine au départ. L'abri avait pu être construit grâce à la collecte d'une association privée montée par des amis du père de Jack et lui-même ainsi que par des subsides de l'état. L'abri est resté peu connu car son achèvement c'est fait fort tard et les données (enregistrées à LA) ont été détruites. Personne ne connaissait l'abri (caché par des militaires) avant qu'il n'ouvre, un peu plus tard que les autres...

Conscient de ce que sera le monde de demain, Micheal, le père de Jack, forme son fils pour survivre dans un milieu sans foi ni loi, sans police ni ordre. Il l’entraîne donc au combat, à la survie ainsi qu’au commandement grâce à sa formation d’officier.

Jack est donc entraîné avec la majorité des enfants de l’abri à devenir un véritable milicien pour les survivants qui sortiront un jour. L’art du commandement prend bien chez de jeune échalas qui ne rêve que de sortir dans un monde sauvage et brutal, il faut dire qu’on le forme pour depuis qu’il a sept ans !

Lors de ses multiples entraînements, il se lie d’amitié avec trois jeunes également fils de soldats, Patrick Duval, Miguel Delgado et Vladek Michenko deviennent rapidement ses amis, le quatuor est inséparable et finit par se dissocier du reste du groupe assez effrayé de ce que sera le monde lorsqu’ils sortiront. Jack fait rapidement preuve de d’étonnants réflexes dans le maniement des armes, sa maîtrise du pistolet est sans égal, sa dégaine et la précision de ses tirs en font frémir plus d’un, surtout qu’il est ambidextre ! Tout le monde remarque également son humour particulièrement vaseux et son incapacité à comprendre la moindre vanne : il est éternellement sérieux et à un tel point que ça en devient irritant à la longue. Jack finit par apprendre à ne pas balancer son avis à tout va.

Le temps passe, les quatre garçons apprennent à devenir des hommes et font preuve de plus en plus de talent au combat tout en saisissant pas l’intérêt de la magie et autres choses surnaturelles qu’ils considèrent comme des croyances. Leur vie finit cependant par être boulversée : le taux de radioactivité a chuté, sortir est à présent possible.

La première sortie laisse les habitants et leurs descendants horrifiés par le spectacle : tout est dévasté, le désert reste le même, mais n’est plus pareil. L’abri apprend que certains ennemis d’hier ont survécu, l’unité humaine, beaucoup tombent dans les bras de cette faction puissante et apparemment bien organisée. Micheal ne se laisse pas avoir et parvient à garder une partie de ses fidèles auprès de lui. Commence alors la survivance l’abri facilité grâce à la proximté de port poussière, moins de 40 kilomètres.

Les nomades sont légions et les larcins courants, la milice à ordre de tirer sur tout contrevenant. Les survivants viennent rapidement à employer des orcs pour les travaux manuels ce qui ne manque pas d’attirer les foudres de l’unité humaine.

Un soir, ce qui devait arriver arriva, un fort contingent de l’unité attaque l’abri en pleine nuit. Les plus vieux de la milice protégèrent l’abri jusqu’au bout. Dès le début de la bataille, Micheal O’Tego savait qu’ils n’avaient aucune chance. Il appelle donc les quatre amis et leur fait emprunter un passage secret débouchant en lieu sûr, ils ne seront pas suivis : le couloir est miné et explosera après leur passage. Avant de partir, les quatre garçons choisissent un chef, c’est Jack. Son père l’avait formé pour commander, il le fera, choix de tous. Dans la précipitation les quatre jeunes gens n’ont pas l’occasion de prendre grand chose : quelques jours de vivre, une paire de jumelles, un sac de couchage pour chaque mais surtout, trois colts 45 ; Deux sont confiés à Jack, jeune personne très adroite au tir, Miguel prendra le troisième, les autres devront se contenter d’arc à flèche, bien que formés aux armes à feu, ils sont plus doués au maniement de cette arme silencieuse. Alors que ses trois amis filent déjà vers l’extérieur, son père lui donne une dernière chose : une carte en platine sur laquelle est gravée la dame de pique. Ce cadeau est le dernier souvenir que Jack a de son père, la dernière image étant le vieil homme de 60 ans saisissant son arme et courant vers les bruits de l’affrontement toujours plus proches et plus violents.

Jack a 19 ans aujourd’hui, n’a plus rien d’autre que 100 misérables dollars (bien du group) et marche dans le désert vers Port Poussière en prenant bien garde de ce qui se trouve autour et surtout derrière lui. Trente kilomètres plus loin se trouve l’abri de son enfance, en train de brûler dans la nuit…


REPUTATION :

Nulle, elle reste à faire.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:25, édité 1 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack O'Tego Empty Re: Jack O'Tego

Message  origine Dim 28 Oct - 14:53

Ses amis

Patrick Duval

Patrick est un des anciens de l’abri comme chacun des trois derniers amis de Jack. Patrick est un excellent lanceur de couteau et à plus d’une fois fait ses preuves à l’abri. Il est entre autres assez débrouillard et a démontrer une bonne compréhension en matière de mécanique dans les cours théoriques de l’abri. Les cours pratiques étant inexistants, il n’a jamais pu mettre son talent à l’épreuve. Il est aussi assez discret et excellent chapardeur.
Son amitié envers Jack est presque indéfectible et c’est réciproque ! Les quatre amis ont faits tous les coups imaginables et possible dans l’abri, quand Jack était capable de plaisanter bien sûr.

Equipement:
- Colt .45 à Barillet (6/6, .38 )
- .38 X 20
- 1 Arc long (laisser dans la chambre)
- 14 flèches dans un étui (laisser dans la chambre)
- 4 Couteaux de lancer aiguisé avec anneaux à la ceinture caché sous sa veste
- 1 katana japonais style samurai dans son étui à la ceinture

Miguel Delgado

Miguel est un colosse et est le meilleur ami de Jack, le premier que Jack ait parvenu à supporter et que le premier à avoir réussit à supporter Jack et sa raideur habituelle, peut-être parce qu’il comprend pas le vrai humour non plus... Miguel est un fin tireur et très habile au corps à corps, il s’en sort cependant pas avec trop avec des armes de précisions, il préfère clairement les grosses mitrailleuses pleines de gros calibre ou un bon fusil d’assaut, pour le moment il se console avec un 45 à barillet.

Equipement:
- 1 M4A1
- 1 chargeur complet en plus de celui dans l'arme
- 1 Glock (15/15, 40S&W)
-12 x 40S&W

Vlad Michenko

Vlad est un jeune garçon discret de 18 ans et le dernier a avoir été accepté par les trois premiers dans la bande. De petite taille mais bien musclé, Vlad a les yeux d’un bleu froid et glacial et les cheveux blancs malgré son jeune âge. Il est un véritable tireur d’élite, ou du moins est sur la pente. Bien qu’entrainé au fusil à lunette, il n’a pas pu en prendre en en quittant l’abri, juste son lance-pierre, mais avec des billes d’acier…
Vladek est aussi quelqu’un de très discret et est habile dans l’art de se dissimuler ou voir ce que les autres n’aperçoivent pas au premier abord.

Equipement:
- 1 Glock (15/15, 40S&W)
- 12 x 40S&W
- Lance pierre de précision
- 20 Billes en métal dans une sacoche à la ceinture
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack O'Tego Empty Re: Jack O'Tego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum