Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

On the road 95

2 participants

Aller en bas

On the road 95 Empty On the road 95

Message  origine Ven 16 Aoû - 18:19

La caravane se mit en branle lorsqu'elle fut prête. Direction le désert. Deux autres nomades avaient amenés deux bovin musculeux qu'ils attelèrent au pick-up pour le faire avancer. Les gens des sables semblaient habitués à ces caravanes et se poussaient docilement sur son passage. Parfois, l'un des locaux se fendait d'un hochement de tête entendu. Même si Karl ne savait pas ce qu'il pouvait entendre par ce signe.

Les places étaient bien disposés et Karl comprenait pourquoi ils étaient payés pour voyager. Trois nomades dirigeaient la caravane. Un sur le capot du pick-up, un dans le pick-up et un qui conduisait la carriole de fortune. Les mercenaires eux, dont Karl, devaient marcher autour de la caravane. un devant, un derrière, deux sur les côtés et un à l'arrière du pick-up pour se reposer les pieds. Cela aller être une longe marche...

Il comprit aussi pourquoi il voyageait de nuit. Invisible dans l'ombre de la nuit. l'air était frais et la marche plus agréable. Les yeux de Karl mirent un peu de temps avant de s'adapter à l'obscurité totale, mais il fini par redécouvrir le plaisir de faire marcher sa vision nocturne.

Les nomades semblaient savoir où ils allaient, mystérieusement guidé par l'habitude, l'expérience ou les étoiles, voir un peu des trois. Karl ne le savait pas mais se diriger dans la nuit n'était pas une chose aisé. Ça il le savait.

Il fut relativement tranquille pendant les deux premières heures de marche. Ensuite, son tour de monter à l'arrière du pick-up vint. Il pouvait piquer un petit somme inconfortable s'il le souhaitait ou rester éveillé. Avant qu'il est le temps de choisir, l'un des mercenaires, celui couvrant le flanc gauche, se rapprocha du pick-up pour pour pouvoir parler sans crier. Les nomades avaient bien donnés comme consigne d'éviter de faire trop de bruit.

C'était un humain à l'air aguerri à ce genre d'exercice, cheveux courts mal coupés (probablement au couteau), longue barbe négligé, cicatrices omniprésentes sur son visage et ses mains. Il était de taille moyenne, brun. D'origine caucasienne. Il parlait avec un léger accent écossais. Un accent que Karl connaissait bien. Pas sûr que cet homme en sache autant sur son propre accent.


"MacGregor. C'est mon nom. C'était le nom de mon vieux, et c'est le mien désormais. Tu t'appelles comment ma belle ? T'inquiète pas, on va pas te courir après tout le long du voyage. Ce n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire qu'une nana face les caravanes. T'es pas la première en tous cas. Du moment que tu bosses bien, moi ça me va. Il se pourrait même que tu me sauves la vie. Tu viens d'où ? Moi, je suis de LA. C'est plus ce que c'était, tu m'diras."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  Froggie Sam 17 Aoû - 3:55

Bien qu'il aurait probablement espéré un train un peu plus rapide, il s'agissait bien d'un véhicule tiré par des animaux après tout. Vu le prix de l'essence de nos jours, ce n'était pas exactement chose très étonnante. Au moins s'il avait à marcher malgré tout, il était certain d'aller dans la bonne direction d'abord, et le fait de pouvoir se reposer alors qu'ils se déplaçaient toujours était certainement un plus. L'idée de se déplacer pendant la nuit n'était pas exactement rare. Cela évitait au moins de se taper la chaleur et donc de se fatiguer moins vite. Si ces nomades voyaient les mercenaires qu'ils avaient employé plus ou moins comme de la chaire à canon, ils devaient au moins s'imaginer qu'ils ne serait pas particulièrement utiles si complètement épuisés. À moins que le véhicule ne soit prêt à démarrer en cas d'urgence, il n'y aurait pas d'autre option que de se défendre si jamais ils se faisaient attaquer par des pillards qui ont leurs propres véhicules. L'obscurité offrait d'ailleurs un certain calme, bien qu'il était vital de rester sur ses gardes. Un étrange mélange d'ennui et d'anxiété flottait dans l'air. C'était calme oui, mais cela tapait justement sur les nerfs quand c'était un peu trop calme. Au moins le vétéran avait sa paire de jumelles qui se trouvaient être bien utiles pour regarder à l'horizon. Si un véhicule s'avérerait très facile à repérer, un petit groupe de pilleurs serait beaucoup plus difficile à repérer.

Le soldat avait une bonne endurance et le savait, mais depuis qu'il avait subi son changement, il se sentait fatiguer un peu plus vite. Sans doute du fait que Cassandra avait réduit sa masse musculaire à la fois pour rendre sa nouvelle apparence plus convaincante. Il ne s'en sentait pas moins endurant tout de même, et il était en très bonne forme pour quelqu'un de son âge. Quand ce fut à son tour de se reposer à l'arrière par contre, il aurait espéré pouvoir passer un moment à pouvoir s'étirer un peu les jambes et relaxer sans pour autant dormir, mais il semblerait qu'il devra se taper d'abord des présentations. C'était une chance qu'il portait son cache-nez sur son visage, car c'est une bonne grimace qu'il avait tiré en l'écoutant parler, surtout quand il vint dire «ma belle». Ce n'était pas un terme qu'il utilisait, et il n'allait certainement pas commencer, c'était plutôt irritant il fallait avouer. Il aurait pu faire ça avant qu'ils ne partent d'abord, pas alors qu'ils se trouvaient en territoire dangereux. Au moins il s'était suffisamment rapproché pour éviter de faire trop de bruit. Il écouta d'une oreille un peu distraite l'homme tandis qu'il reposait à moitié étendu tout en regardant les étoiles. Il répondit d'une voix basse, tout juste assez forte pour qu'il comprenne.

-Elizabeth. Le monde change tout le temps, qu'on l'accepte ou pas. Reste vigilant et j'aurai probablement pas à te sauver le cul. D'où je viens n'a plus d'importance, ça n'existe plus et c'est tout ce qui compte. Je compte pas entrer dans les détails.

Il n'était pas du genre très bavard comme à son habitude. Se taper la causette n'était pas exactement dans son intérêt. Ce n'était peut-être pas tant pour malfaire, mais il n'avait jamais vraiment eu le profil du grand parleur. Pour ce qui était de se faire des potes parmi les mercenaires et les nomades ici, il en doutait fort et préférait éviter. D'autant qu'il comptait bien se débarrasser de cette poitrine encombrante au plus vite. Il tira son maquillage de camouflage de ses affaires. Comme il ne pouvait pas mettre ses lunettes de soleil avec cette obscurité, un peu de noir sous les yeux devrait faire l'affaire pour éviter de se prendre du sable dans les yeux, ce qui était fort utile mine de rien.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  origine Ven 23 Aoû - 10:47

Sentant bien que la conversation n'irait pas beaucoup plus loin, le garde de fortune se contenta d'un hochement de tête pour toute réponse et reprit quelques peu ses distances pour continuer sa marche.

La nuit se passa plutôt tranquillement. Au bout de quatre heures environs, la caravane fit halte pour se restaurer et se reposer. Les bovins aussi avait besoin de s'arrêter de temps en temps. Porter une charge, plus leur propre poids pendant des heures, voila une vie que Karl n'enviait pas.

Le repos était simple, assis par terre, un homme assis sur le toît du pick-up pour monter la garde. Au cas-où. Même si le petit doigt de Karl lui disait que, en expert, les nomades avaient choisi un lieu qui les protégeaient naturellement. La  nuit empêchait d'évaluer la configuration des lieux, mais il savait.

Il y eu peu d'échange entre les hommes. Le barbu et le noir semblaient déjà avoir fait quelques caravanes ensemble et échangèrent quelques nouvelles. C'est ainsi que Karl apprit que les gars de l'unité était de plus en plus actif dans l'ouest, que Polis avait eu des problèmes d'infiltration d'immigrés dans leurs rangs et que le business médical marchait bien au cratère depuis qu'ils vendaient des matières premières à Vegas.
Le repas était simple, frugale et énergétique. L'eau était propre. Karl pouvait comprendre que le métier de caravanier était plutôt prisé dans la région même s'il ne semblait pas y avoir foule de candidat. Ce qui laissait une anguille sous roche.

La marche reprit. Son tour de remonter sur le pick-up pour se reposer revint de nouveau. Il s'installa le plus confortablement possible. Le balancement permanent de la carriole le berçait et avec la fatigue, il commençait à somnoler sérieusement.

Karl ne vit pas l'attaque arriver. Un rugissement jaillit de la nuit qui le tira de sa somnolence dans un sursaut. Une masse mouvante déchira la nuit. Le barbu fut littéralement écrasé contre le pick-up déstructurant l'ensemble de sa charpente osseuse, le transformant en poupée de chiffon inerte. Karl aurait voulu réagir. Sous le choc, le pick-up se renversa trop brutalement pour qu'il le puisse. Ses instincts reprirent le dessus. Pour ne pas être écrasé par le véhicule se renversant, ses jambes le propulsèrent hors du véhicule, effectuant un roulé boulé de compétition pour se retrouver hors de danger.

Au fur et à mesure que la cargaison se répandait sur le sol, munitions, armes et autres denrées se déversaient sur la terre séchée comme les rejets d'un ivrogne vomissant ses tripes, des coups de feu éclatèrent. Avec une force étonnante, le véhicule fut projeter une nouvelle fois en direction de Karl, emportant les animaux de trait dans un beuglement sonore.
Karl venait à peine de se remettre sur ses pieds et il prit le véhicule de plein fouet. Il fut violemment projeter quelques mètres plus loin.

Il était encore conscient. La douleur de ses nouvelles fractures se faisant ressentir violemment et le maintenant éveillé. Il était habitué à la douleur et les nombreuses blessures au cours de sa carrière pouvait lui permettre d'analyser sa situation. Quelques côtes brisés, la pommette gauche du visage enfoncé douloureusement et une vive douleur dans l'avant bras gauche. Peut être une fracture aussi. De surcroit, un morceau de métal était enfoncé dans son sein gauche.

Il pouvait déjà sentir sa régénération naturelle s'activer. Faisant fit de la douleur, il se releva. Il avait connu bien pire et il n'avait pas de jambe cassé. Il gardait donc toute sa mobilité.

La scène devant lui était une scène de bataille épique. Un monstre comme il n'en avait jamais vu s'évertuait à massacrer ses compagnons d'armes. Il faisait la taille d'un ours, mais sans pelage, la peau à nue, blanche ou grise, la lueur de la lune n'aidant pas à définir la couleur. Des yeux rouges vifs luisant dans la nuit. Capable de se lever sur ses pattes arrières mais se déplaçant à quatre pattes, il ne semblait pas se soucier des balles qu'on lui tirait dessus. Il ne pouvait pas voir qui se battait contre le monstre.
Le barbu était mort, le nomade dans le pick-up ne donnait pas signe de vie et le nomade qui était sur le capot avait disparu de la circulation. D'après les coups de feu, deux hommes se battaient encore. Ils semblaient s'enfuir en tirant, cherchant un abri peut être, la deuxième carriole ne pouvant pas les protéger.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  Froggie Sam 24 Aoû - 9:25

La nouvelle de l'agitation de l'Unité n'était pas quelque chose que le vétéran percevait d'un très bon oeil. Dans ce genre d'organisations, ce qui est visible n'est souvent que la pointe de l'iceberg. Avec ce qui est arrivé aux Sables, il serait peu étonnant qu'ils prennent cette opportunité pour étendre leur influence. Toutes ces personnes prises au dépourvu et effrayés, il leur serait facile de les rallier à leur cause s'ils leurs offraient leur protection face aux pillards. Cette pensée seule suffisait à Karl pour serrer des poings sur son arme. L'histoire s'était trop souvent répétée à ce niveau. Quand un groupe paramilitaire prend en charge la protection d'une communauté, ça ne se termine jamais bien, encore moins de nos jours comme plus personne n'en a quelque chose à faire de l'éthique de guerre quand tout ce qui compte est d'avoir les plus grosses armes.

Ces pensées, il les ruminera plus tard comme de toute évidence ils étaient attaqués. Le rugissement laissait deviner qu'il ne s'agissait pas de pillards, mais bien d'au moins un mutant. Par réflexe, il avait pu éviter des blessures beaucoup plus graves encore, mais simplement survivre n'était pas quelque chose de particulièrement glorieux en soi. Il y avait encore un monstre enragé qu'ils devaient abattre. La douleur qu'il éprouvait lui arrachait une vive douleur, mais aussi une certaine excitation alors qu'il anticipait la suite des choses. Ses blessures étaient graves aux yeux d'une personne qui ne saurait se régénérer. Somme toutes, tant qu'il était encore en un seul morceau, tout allait bien. Il était obligé d'admettre que cette chose qui s'était décidée à les attaquer était vraiment formidable pour avoir renversé le véhicule d'un seul coup. C'était sans parler du barbu qu'il venait de mettre en pièces. Des blessures, il en avait vu beaucoup, et à voir sa tête, il ne se relèverait pas de celle-là. Lui-même doutait être capable de survivre à un tel choc.

Certes, il pouvait encore se cacher, éviter complètement l'affrontement tandis que cette chose était occupée avec les autres, mais s'il était incapable de voir l'expression sur la tête de ses collègues, il avait un sourire inquiétant aussi large que lui permettait sa joue enfoncée. Un seul coup et c'en serait probablement finit de lui, que demander de plus pour un adversaire de taille? C'était une bonne chose que ses jambes étaient toujours fonctionnelles, car il ne perdit pas de temps pour piquer un sprint en direction du mutant. Il cherchait de son bras valide parmi ses possessions pour en sortir la seringue de taraxine qu'il possédait encore. Il aurait préféré la garder pour lui, mais aux grands maux les grands remèdes. Tirer dessus avec un pistolet n'allait pas s'annoncer bien efficace du fait qu'il ne semblait avoir rien à faire des balles. Soit sa peau était trop épaisse pour les laisser passer, soit il était trop féral pour s'en faire tout simplement. Il préférait sincèrement passer à l'action plutôt que de le découvrir à la dure. Il décapuchonna la seringue à l'aide de ses dents, et tira un peu d'air dans la seringue. Du peu de connaissances médicales qu'il possédait, il savait au moins qu'une bulle d'air dans le système sanguin pouvait se montrer très dangereuse. Comme plan B, il s'était saisit de son couteau et le tenait fermement entre ses dents par le manche, de sorte à pouvoir le saisir si jamais son idée foirait. Il redoutait l'idée où l'aiguille se briserait contre la peau du mutant, auquel cas le seul moyen de lui faire prendre cette drogue serait de la lui enfoncer dans la gueule, quitte à perdre l'usage de son autre bras. Sa meilleure chance était de l'attaquer par derrière en profitant de la diversion que faisait les autres mercenaires, tout en espérant qu'il ne remarque pas sa présence avant qu'il ne soit trop tard.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  origine Sam 24 Aoû - 21:54

Sourire était douloureux. Très douloureux. Mais l'excitation effaça tout ces sentiments bien vite. Karl prit son élan pour prendre la bête à revers qui se dirigeait à grande vitesse en direction des collègues de la caravane. La bête était plus rapide que Karl. Il se faisait distancer. De plus, ses collègues tiraient n'importe comment. Une balle siffla à quelques centimètres de ses oreilles.

Il commença à rattraper la bête que lorsqu'elle atteint l'un des caravaniers qui continuait à tirer. Il se fit visiblement massacrer ayant à peine le temps de hurler.

Karl se rapprochait rapidement. Il prit son appui sur le sol pour sauter sur le dos de la bête, plantant vigoureusement l'objet médical dans le corps de la bête et pressant le piston. Cela ne sembla pas avoir beaucoup d'effet. Par contre, le fait d'avoir un gars sur le dos sembla fortement agacer la bête qui commença à s'agiter et se cabrer pour éjecter Karl de son dos. Il enfonça la lame de son couteau profondément dans le dos de la bête pour rester bien accroché.

Le dernier homme cria : "Grenade" pour indiquer l'usage de l'engin explosif. Profitant de l'immobilisation de la bête par l'action de Karl pour agir. Karl fut protéger de l'explosion par le corps massif de la bête qui s'écroula lourdement sur le côté. Karl fut envoyé boulé sur le côté. Son couteau encore planté dans le dos de la bête.

La créature se releva sur ses quatre pattes. Un rugissement puissant comme témoignage de son énervement. Pour ce qu'il pouvait en voir, la bête avait été blessé par la grenade. Sa patte avant gauche était replié. Il ne pouvait plus l'utiliser. Sa gueule ouverte laissait échapper un souffle putride. Ses crocs épais dégoulinaient de bave. La bête était face à Karl et s'apprêtait à le charger.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  Froggie Mer 4 Sep - 20:00

Karl commença à regretter un peu d'avoir chargé d'abord. Il semblerait que l'animal ne soit pas à l'épreuve des balles, ces idiots ne savaient tout simplement pas tirer. Va pour l'hypothèse selon laquelle ils étaient pauvres et non plus spécialisés dans les armes semi-automatiques. Il allait devoir faire avec ses erreurs à présent, erreur qui allait peut-être lui coûter la vie en fait. Trop tard pour pleurer, il avait un monstre mutant à tuer ou mourir en essayant. Et en plus il avait l'haleine qui allait avec sa sale tête. Toutefois, l'animal sauvage allait bien vite regretter de rugir de la sorte. S'il avait probablement la peau épaisse, le vétéran était prêt à parier que l'intérieur de sa bouche elle n'allait pas être bien protégée. Le couteau à nouveau entre ses dents, il sortit en vitesse son pistolet pour prendre sa cible et viser. Si jamais il n'aura pas le temps de lui mettre une balle dans la bouche avant qu'il ne charge, il pourrait au moins se rabattre sur les yeux qui, bien qu'ils étaient une cible difficile à toucher, auraient eux aussi beaucoup d'effet sur cette chose.

Au combat rapproché par contre, il n'allait pas faire long feu avec juste un pistolet. Le couteau lui semblait avoir un certain impact, mais il aurait besoin de quelque chose de plus gros. Si seulement il avait eu le temps de sortir sa pelle et la déplier, mais faute d'avoir un seul bras valide, il allait devoir faire avec. Va donc pour le couteau, mais cela tenait surtout du dernier recours. Il espérait surtout que la diversion qu'il faisait allait laisser le temps aux autres mercenaires restants d'ouvrir le feu et de tuer ce monstre. Ce qu'il espérait surtout était qu'ils ne prennent pas la fuite en s'apercevant qu'ils n'étaient plus poursuivis.

-Au cas où vous vous demandiez, ce serait un bon moment pour donner un coup de main.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  origine Ven 6 Sep - 11:19

Dans un geste répétait des centaines de fois, des centaines d'année, l'ex soldat de l'armée de sa majesté dégaina rapidement son arme. Un tireur moins expérimenté et moins entrainé aurait certainement raté l'opportunité de fourrait un peu de plomb dans la bouche généreusement ouverte de la créature. Mais Karl ne rata pas sa cible. Un tir suffit à lui faire douloureusement fermer sa gueule bestiale.

Dans un claquement de surprise, il ferma brutalement sa gueule, stoppant son rugissement dans un gargouillement sanglant. N'ayant aucune idée de l'anatomie de la bestiole, il était difficile de savoir ce que Karl avait pu toucher dans l'action. Mais la créature se redressa sur ses pattes arrières, se tortillant de douleur, crachant du sang, déglutissant difficilement à cause de la probable hémorragie interne inondant son système interne de liquide chaud et visqueux.

La créature n'était pas morte pour autant. Mais ragaillardi par ce retournement de situation, le mercenaire qui restait ouvrit le feu sur le monstre à l'aide de son fusil d'assaut.
Karl essayait de viser les yeux mais c'était mission impossible devant les mouvements de la créature. Il plaça quelques balles pour abattre la bête comme il se devait.

Le monstre finit par tomber, percer de part en part par les armes de destruction humaines. Elle n'était pas morte, agonisante dans son propre sang et grognant douloureusement.

Il faisait toujours nuit mais la lune disparaissait. A l'horizon, le soleil pointait le bout de ses chaleureux rayons tamisant sa lumière sur la scène sanglante.
Dans la lumière de l'aube naissante, Karl pouvait observait le bordel ambiant dans ce bout de désert isolé. Les marchandises et caravanes étaient éparpillés sur un bon rayon. Les corps sans vie des collègues, des animaux tapissaient la zone d'un rouge sanglant. Les corps éventrés répandant une odeur nauséabonde propre à l'intérieur des corps vivants.
Dans quelques heures, cette zone attirerait les charognards, principalement à cause de l'odeur de mort.

Le seul survivant vint à la rencontre de Karl, jetant à terre son fusil d'assaut qui semblait ne plus être d'usage. Il s'agissait du noir avec son implant à l'oeil.


"Sacré bestiole dis donc. On va avoir du mal à finir le boulot désormais. Bien joué en tous cas. T'as pas peur pour tes miches."


Une des côtes de Karl se remit douloureusement en place dans un craquement sinistre.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  Froggie Jeu 12 Sep - 3:17

Un peu plus décevant que ce que le vétéran avait envisagé. Il ne s'agissait pas exactement du guerrier formidable auquel il avait espéré. Certes le prédateur avait été fort dangereux, mais également très peu intelligent. Comme quoi la chasse était un sport certes de nos jours, mais les humains seront toujours le plus dangereux des prédateurs. Son heure viendrait un autre jour dans tous les cas. L'odeur des corps n'était pas quelque chose qui venait l'atteindre, mais ce n'était jamais exactement agréable, et puis ce mutant relâchait réellement une odeur horrible. Il était sûr d'assumer que les charognards n'allaient pas tarder à affluer ici et se battre pour les restes. Avec un peu de chance ils allaient laisser la marchandise tranquille, bien qu'il était curieux de voir l'état dans lequel se trouvait le camion. Ils l'avaient tiré avec des bêtes de somme jusqu'ici, mais peut-être était-il en état de marche, voire même pouvait-il contenir un peu d'essence. Ils pourraient s'en servir pour se rendre jusqu'à leur destination si jamais ce serait le cas, et le tout de façon relativement rapide et sécuritaire. Vu le prix de l'essence ce serait compréhensible qu'ils viennent à utiliser ces animaux pour économiser un peu.

-Le véhicule peut peut-être encore marcher, pour autant que l'on puisse le retourner avec mon bras en miettes. Autant ramasser ce que l'on peut et on pourra leur donner la position de la caravane pour qu'ils puissent la récupérer. Avec un peu de chance ils nous donneront un quelque chose pour nous compenser pour l'information à condition que des passants ne se servent pas en premier.

Le vétéran se releva et colla deux balles dans le crâne du mutant au passage pour s'assurer qu'il ne tenterait pas une attaque sournoise. L'arme du barbu l'avait quelque peu intéressé. Ce n'était pas comme s'il cherchait à remplacer son Garand, mais un fusil à lunette pourrait s'avérer plutôt utile vu ses talents particuliers. Vérifier les corps pour s'assurer s'ils étaient bel et bien morts était une option également. Après quoi, tout comme le noir l'avait mentionné, mieux valait ne pas rester trop longtemps ici car les charognards et les prédateurs n'allaient pas tarder à arriver ici une fois qu'ils auront l'odeur des corps.

-D'autres diraient plutôt suicidaire, mais autant ne pas jouer sur les détails quand ça marche. Un vieux dicton dit que celui qui va au combat en s'attendant à mourir vivra, et vice-versa. Tu as une arme qui fonctionne? Je dis ça parce que je pourrai pas me servir de mon fusil d'épaule dans mon état, alors autant te le remettre jusqu'à notre arrivée. Deux armes valent mieux qu'une.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  origine Ven 4 Oct - 17:00

Tout en exposant son plan, Karl scrutait les restes de la caravanes. Elle contenait beaucoup de matériel intéressants. Certains militaires, d'autres dont il ne connaissait pas l'usage. Pour la plupart des objets ayants une haute valeur marchande. Les nomades étaient réputés pour la qualité de leur approvisionnement. S'il pouvait envoyer ça à Sanitaville, dieu seul savait ce qu'il pouvait envoyer à Vegas ou Polis. Karl s'intéressa au fusil du barbu. Karl ne connaissait pas la politique des nomades quand à la récupération d'équipements leur appartenant mais d'expérience, il pouvait deviner qu'un groupe comme ça n'avait pas survécu en laissant les voleurs et charognards se tirer gentiment avec leurs matos. Aussi prendre le matériel des camarades morts, ce n'était pas voler les nomades. Même si ce n'était qu'une hypothèse.
Le fusil était une arme de chasse. Une carabine scout steyr. Un modèle qui avait du être volé dans une armurerie de police ou chez un chasseur dans l'après guerre. Par chance, il avait été relativement bien entretenu. Le pauvre gus possédait aussi un chapelet de munition allant avec.

Le noir essuya son visage encrassé par le mélange de sueur et de poussière généraient par le combat. Il regardait le charnier aux alentours d'un air pensif. Il fit un tour sur lui même semblant évaluer la situation.


"J'ai plus que mon flingue et mon couteau. Mon fusil est mort. Mais il y a de quoi faire ici.

En parlant de ton plan... je suppose qu'on pourrait faire ça. Mais avec tout ce qu'il y a la et plus aucun nomade, on pourrait ramasser ce qui a le plus de valeur et se tirer avec pour Vegas. On aurait de quoi vivre comme des rois la-bas pour un bon moment. On prend notre part du matos chacun et on se sépare à Vegas. Chacun de son côté. A moins que tu t'attaches un peu trop à moi pendant le voyage, beauté. Qu'est-ce que tu en dis ?"


Il se dirigea vers le véhicule semblant encore en état. Il était sur la tranche et semblait encore en bon état. Ce ne serait pas trop difficile de le remettre sur les roues. Restait à savoir s'il marchait bien et combien de fuel il contenait...

En exerçant une force à l'aide de tout leur poids, les deux survivants parvinrent à faire pencher le véhicule dans le bon sens. Il grinça et tomba lourdement sur ses roues à peine amorti par des amortisseurs qui n'avaient pas du être changé depuis l'avant guerre...
Le noir dégagea les cadavres à l'intérieur du véhicule maculé de sang. Karl s'installa à la place du conducteur. Clé sur le contact, réservoir plein. Il essaya de démarrer. Un clac étrange se fit entendre puis le moteur démarra dans un soubresaut. Un petit coup d'accélérateur fit rugir le moteur qui retomba ensuite dans un ronronnement rassurant.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  Froggie Mar 15 Oct - 22:41

La proposition du noir de s'enfuir avec le matériel des nomades maintenant qu'ils avaient la voie libre ne l'étonnait pas outre mesure, bien qu'il leva quand même un sourcil à ce moment-là. Le vétéran n'était plus très fan de recevoir des ordres et d'être subordonné, mais il avait tout de même encore le sens de la loyauté, ou plutôt de l'honneur du temps que ce mot était encore courant. Il secoua la tête et lâcha enfin un soupir. Il n'était pas assez déterminé pour se battre contre lui pour du matériel qui ne lui appartenait pas, mais c'était chose certaine qu'il n'allait pas y participer. De toutes façons il avait beaucoup plus urgent à faire.

-Fais ce que tu veux, moi je me rend jusqu'à Sanitaville. J'ai quelque chose de plutôt urgent à faire là-bas. Je prend le volant et je m'approcherai de la ville. Je ferai le reste du voyage à pied s'il le faut.

Difficile à dire s'il allait accepter. Dans le pire des cas il allait le prendre pour un chevalier blanc qui allait le moucharder auprès des nomades, mais s'il lui laissait le véhicule une fois arrivés ce ne devrait pas être un problème. Dans tous les cas, Vegas ne l'intéressait pas vraiment. Trop d'ordures dans les parages à son goût. Il avait cependant eu des rumeurs des activités de l'Unité là-bas., nouvelles qui ne lui plaisait guère. Il n'avait pas exactement le temps de s'y mettre vu leurs problèmes de sorcière, mais ce cas lui restait en tête. Ils avaient été discrets depuis le temps, et même quand ils se font plus actifs ils demeurent relativement dans l'ombre. S'ils commencent à s'agiter de la sorte, c'était qu'ils préparaient quelque chose de gros. Un nettoyage racial de Vegas? Difficile à dire, même pour eux ce serait difficile d'écarter les gangs à eux seuls, surtout dans un scénario de guérilla où ils sont les agresseurs.

L'état du véhicule dans lequel ils avaient prit place l'étonna. Comme quoi les nomades savaient prendre un peu soin de leurs possessions. Comme il l'avait prédit, ils tiraient le véhicule avec des animaux pour sauver de l'essence, mais en gardaient dans la jauge en cas d'urgence. Il tapota du bout du doigt sur la jauge pour s'assurer qu'elle n'était pas simplement coincée. Il fila d'abord un coup d'accélérateur pour aider le moteur à se décrasser un peu, puis se mit en route.

-Garde un oeil sur les environs, les Skullz ne restent pas si loin d'ici et j'ai pas envie de faire une rencontre avec une patrouille ou un groupe de raiders.
Froggie
Froggie
Tête parlante

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  origine Ven 18 Oct - 0:13

Il marqua un temps d'arrêt pour réfléchir à la réponse de Karl. Il ne s'attendait pas à ça. Personne ne refusait de faire fortune aussi facilement dans cette partie du désert.

"Mouais. Comme tu veux. C'est encore mieux si j'ai rien à partager. Allons jusqu'à la ville. De toute façon, même si tu me balances, le temps qu'ils réagissent, je serais loin."


Ayant conclus l'affaire. Il fit un rapide tour du carnage pour balancer le matos qui semblait avoir le plus de valeur à l'arrière du pick-up puis se glissa sur le siège passager avec un sourire avide.

"En route milady !"

[/i]Karl soupira. Le poids de sa poitrine protubérante en était accentué. Vivement qu'il retrouve son corps d'origine. Il pressa sur l'accélérateur. La mécanique se jouait du mauvais terrain avec une certaine habileté. Si les nomades ne portaient aucun intérêt à l'extérieur de leurs véhicules, le moteur devait être presque comme neuf. Même si Karl n'avait pas besoin de soulever le capot pour savoir qu'il n'était pas d'origine. Dommage pour eux qu'ils n'aient pas eu l'occasion de s'en servir pour s'enfuir. Karl se demandait combien de caravane et d'hommes ils avaient abandonnés à leur sort pour assurer leurs survies. Et qu'est-ce qu'ils disaient à leurs supérieurs lorsqu'ils revenaient sans le matériel. Dans un monde ou un fusil avait plus de valeur qu'une vie humaine, il était en droit de se poser la question.

Le reste de la route se déroula sans heurt. Ils passèrent bien près de ce qui ressemblaient à une bande de pillards mais ils n'étaient pas motorisés. Les quelques coups de feu qu'ils tirèrent sur le véhicule ne firent pas mouche. Karl ne savait pas où se trouvait Sanitaville exactement mais le noir était capable de se diriger. Après trois heures de route, ils arrivèrent en vue de la ville. [/i]

suite : ici
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

On the road 95 Empty Re: On the road 95

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum