Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

2. Munitions et accessoires pour armes à feu

Aller en bas

2. Munitions et accessoires pour armes à feu Empty 2. Munitions et accessoires pour armes à feu

Message  origine Mer 13 Avr - 19:14

Munitions



Munitions de pistolet (.22 Long Rifle, 5,7mm, .38 Special, 9mm, .40 S&W, .45 ACP)

- Full Metal Jacket (FMJ) : 50 cents la balle, 10 dollars la boite de 20, 15 dollars la boite de 50, 30 dollars la boite de 100, 75 dollars la boite de 250, 200 dollars la boite de 1000
- Armor Piercing (AP) : 75 cents la balle, 15 dollars la boite de 20, 25 dollars la boite de 50, 45 dollars la boite de 100, 95 dollars la boite de 250, 250 dollars la boite de 1000
- Hollow Point (HP) : 75 cents la balle, 15 dollars la boite de 20, 25 dollars la boite de 50, 45 dollars la boite de 100, 95 dollars la boite de 250, 250 dollars la boite de 1000
- Overpressure (+P) : 90 cents la balle, 20 dollars la boite de 20, 35 dollars la boite de 50, 60 dollars la boite de 100, 110 dollars la boite de 250, 300 dollars la boite de 1000
- Surplus : 30 cents la balle, 5 dollars la boite de 20, 10 dollars la boite de 50, 25 dollars la boite de 100, 60 dollars la boite de 250, 150 dollars la boite de 1000
- Munition de précision (Match) : 1 dollar la balle, 25 dollars la boite de 20, 50 dollars la boite de 50, 95 dollars la boite de 100, 150 dollars la boite de 250, 500 dollars la boite de 1000

Définitions:



Munitions de pistolet lourd (.357 Magnum, .44 Magnum, .454 Casull, .50 Action Express)

- Full Metal Jacket (FMJ) : 75 cents la balle, 15 dollars la boite de 20, 30 dollars la boite de 50, 50 dollars la boite de 100, 95 dollars la boite de 250, 220 dollars la boite de 1000
- Armor Piercing (AP) : 1 dollar la balle, 25 dollars la boite de 20, 50 dollars la boite de 50, 95 dollars la boite de 100, 150 dollars la boite de 250, 300 dollars la boite de 1000
- Hollow Point (HP) : 1 dollar la balle, 25 dollars la boite de 20, 50 dollars la boite de 50, 95 dollars la boite de 100, 150 dollars la boite de 250, 500 dollars la boite de 1000

Définitions:



Munitions de fusil (5,45mm, 5,56mm)
- Full Metal Jacket (FMJ) : 1 dollar la balle, 25 dollars la boite de 20, 50 dollars la boite de 50, 95 dollars la boite de 100, 150 dollars la boite de 250, 500 dollars la boite de 1000
- Armor Piercing (AP) : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000
- Hollow Point (HP) : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000
- Surplus : 75 cents la balle, 15 dollars la boite de 20, 30 dollars la boite de 50, 50 dollars la boite de 100, 95 dollars la boite de 250, 220 dollars la boite de 1000
- Munition de précision (Match) : 2 dollars la balle, 70 dollars la boite de 20, 125 dollars la boite de 50, 200 dollars la boite de 100, 400 dollars la boite de 250, 900 dollars la boite de 1000

Définitions:



Munitions de fusil lourd (.30-06 Springfield, 7,62mm OTAN, 7,62mm russe)
- Full Metal Jacket (FMJ) : 1 dollar la balle, 25 dollars la boite de 20, 50 dollars la boite de 50, 95 dollars la boite de 100, 150 dollars la boite de 250, 500 dollars la boite de 1000
- Armor Piercing (AP) : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000
- Hollow Point (HP) : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000
- Surplus : 75 cents la balle, 15 dollars la boite de 20, 30 dollars la boite de 50, 50 dollars la boite de 100, 95 dollars la boite de 250, 220 dollars la boite de 1000
- Munition de précision (Match) : 2 dollars la balle, 70 dollars la boite de 20, 125 dollars la boite de 50, 200 dollars la boite de 100, 400 dollars la boite de 250, 900 dollars la boite de 1000

Définitions:



Munitions de fusil extra-lourd (.338 Lapua, .300 Winchester Magnum, .50 BMG)
- Full Metal Jacket (FMJ) : 5 dollars la balle, 70 dollars la boite de 20, 125 dollars la boite de 50, 200 dollars la boite de 100, 400 dollars la boite de 250, 900 dollars la boite de 1000
- Explosive-incendiaire (HEI) : 8 dollars la balle, 100 dollars la boite de 20, 425 dollars la boite de 50, 900 dollars la boite de 100, 3000 dollars la boite de 250, 6000 dollars la boite de 1000
- Uranium appauvri : 20 dollars la balle, 500 dollars la boite de 20, 1300 dollars la boite de 50, 2500 dollars la boite de 100, 7000 dollars la boite de 250, 19000 dollars la boite de 1000

Définitions:



Munitions de fusil à pompe (.410 bore, 20 gauge, 12 gauge)
- Chevrotine : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000
- Gros sel : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000
- Cartouche : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000
- Fléchette : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000
- Beanbag : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000
- Dragon’s Breath : 1 dollar la balle, 30 dollars la boite de 20, 70 dollars la boite de 50, 120 dollars la boite de 100, 200 dollars la boite de 250, 550 dollars la boite de 1000


Définitions:


Grenades à main, grenades de 40mm et roquettes
- Explosive : 70 dollars pièce
- Shrapnel / Fragmentation : 100 dollars pièce
- HEAT : 250 dollars pièce
- Thermobarique : 2000 dollars pièce
- Chaff : 2000 dollars pièce
- Fusée de détresse : 70 dollars pièce
- Fusée éclairante : 120 dollars pièce
- Fusée éclairante infrarouge : 1000 dollars pièce
- Flashbang : 70 dollars pièce
- Fumigène : 70 dollars pièce
- Gaz : 120 dollars pièce
- Incendiaire : 120 dollars pièce
- Phosphore blanc : 1000 dollars pièce
- Caoutchouc : 120 dollars pièce

Définitions:


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:57, édité 1 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

2. Munitions et accessoires pour armes à feu Empty Re: 2. Munitions et accessoires pour armes à feu

Message  origine Dim 17 Déc - 16:30

Accessoires pour arme à feu

Silencieux – Pistolets et mitraillettes
(rend impossible l’utilisation d’un compensateur de recul)

- Matériau de récupération (durée de vie faible, réduction du bruit faible, chance d’enrayer l’arme) : 200 dollars
- Bas de gamme (durée de vie faible, réduction du bruit faible) : 400 dollars
- Milieu de gamme (durée de vie moyenne, réduction du bruit moyenne) : 650 dollars
- Haut de gamme (durée de vie haute, réduction du bruit haute) : 800 dollars
- Militaire (durée de vie très haute, réduction du bruit haute, recul réduit) : 1250 dollars
- Intégré (le canon fait office de silencieux, durée de vie égale à celle de l’arme, réduction du bruit totale, recul réduit) : 5000 dollars



Silencieux – Carabines et fusils d’assaut
(rend impossible l’utilisation d’un compensateur de recul)

- Matériau de récupération (durée de vie faible, réduction du bruit faible, chance d’enrayer l’arme) : 250 dollars
- Bas de gamme (durée de vie faible, réduction du bruit faible) : 500 dollars
- Milieu de gamme (durée de vie moyenne, réduction du bruit moyenne) : 850 dollars
- Haut de gamme (durée de vie haute, réduction du bruit haute) : 1200 dollars
- Militaire (durée de vie très haute, réduction du bruit haute, recul réduit) : 2000 dollars
- Intégré (le canon fait office de silencieux, durée de vie égale à celle de l’arme, réduction du bruit totale, recul réduit) : 10000 dollars




Silencieux – Fusils de sniper
(rend impossible l’utilisation d’un compensateur de recul)

- Bas de gamme (durée de vie faible, réduction du bruit faible) : 700 dollars
- Milieu de gamme (durée de vie moyenne, réduction du bruit moyenne) : 1300 dollars
- Haut de gamme (durée de vie haute, réduction du bruit haute) : 2000 dollars
- Militaire (durée de vie très haute, réduction du bruit haute, recul réduit) : 3000 dollars
- Intégré (le canon fait office de silencieux, durée de vie égale à celle de l’arme, réduction du bruit totale, recul réduit) : 15000 dollars



Compensateurs de recul
(recul réduit, rend l’arme plus bruyante, rend impossible l’utilisation d’un silencieux)

- Pistolet et mitraillette : 35 dollars
- Fusils à pompe, carabine et fusil d’assaut : 55 dollars
- Fusils de sniper : 100 dollars



Accessoires de visée
(les accessoires en italique marchent à l’électricité et nécessitent une batterie)

- Visée laser (rouge/vert) : 250 dollars
- Visée laser (infrarouge) : 600 dollars
- Lampe tactique : 150 dollars
- Visée laser (rouge/vert) + lampe tactique : 350 dollars
- Visée laser (infrarouge) + lampe tactique : 700 dollars
- Poignée avant (armes à 2 mains uniquement) : 15 dollars
- Bipied (fixable et pliable) : 100 dollars
- Trépied (pliable, non fixable) : 125 dollars



Organes de visée
(les accessoires en italique marchent à l’électricité et nécessitent une batterie)

- Organes de visée au tritium et fibre optique (brille dans le noir) : 125 dollars
- Viseur reflex (pas de grossissement) à LED : 575 dollars
- Viseur reflex (pas de grossissement) au tritium : 650 dollars
- Lunette moyenne portée (grossissement de 1 à 6 fois) non éclairée : 700 dollars
- Lunette moyenne portée (grossissement de 1 à 6 fois) à LED : 1300 dollars
- Lunette moyenne portée (grossissement de 1 à 6 fois) au tritium : 3000 dollars
- Lunette longue portée (grossissement de 1 à 15 fois) non éclairée : 1000 dollars
- Lunette longue portée (grossissement de 1 à 15 fois) à LED : 4450 dollars
- Détecteur thermique (ajoute une capacité de vision thermique à la lunette) : 5000 dollars
- Viseur nocturne (ajoute une capacité de vision nocturne à la lunette) : 6000 dollars
- Ordinateur de visée (cumule lunette moyenne portée à LED, détecteur thermique, viseur nocturne, visée laser et mesure de distance) : 25000 dollars



Divers
- Crosse pliable/rétractable : 25% du prix de l’arme
- Batterie supplémentaire pour accessoires électriques (peut aussi faire office de chargeur) : 200 dollars
- Rail à accessoires : 15 dollars (pistolet), 20 dollars (mitraillette et fusil)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum