Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Retour de la Bête

2 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Dim 12 Aoû - 18:06

Le médecin montrera ce qui semble être la table pour analyser les cadavres avant qu'il ne termine dans l'un de ses nombreux tiroirs. Il prendra quelques bandages et autres pinces. Pas de présence d'infirmière à première vue, étrange que le médecin ne veuille pas qu'elle approche le Fusion.

-Il y a des ghouls à Sewel? Je ne savais même pas alors qu'au Cratère... D'un côté je ne suis jamais trop sorti de Port Poussière, juste quelques fois à Los Angeles pour donner quelques conseils à des collègues.

Il n'a pas compris le rapport avec la petite communauté au Nord de Sewel avec qui Brimstone a affaire.

-Oui de manière succins. Je n'ai pas eu le temps d'examiner les corps que Preston m'a demandé de participé au tribunal. Je crois que vous avez bien de ne pas insister au tribunal sinon j'aurais été appeler à la barre. J'ai beau connu la fin du monde, je suis toujours sous serment.

Il parle duquel? Celui de ne pas mentir à la cour ou celui en rapport avec l'ordre des médecins? Dans les deux cas il aurait saquer Brimstone au tribunal si il avait été appeler et ce peu importe si Preston avait pression sur lui ou non..

-En fait il y a six mois de cela il y a eu quelques petits accrochages entre Monsieur Rascalov et une mécanicienne, elle a fini par se retrouver ici en piteux état. Pour servir d'exemple, il a envoyé un professionnel l'éliminer en plein hopital. Il a croisé la druide qui travaillait pour nous depuis une semaine. Ca s'est mal terminer pour le tueur.

Il charcutera le Fusion qui devra se retenir, l'homme semble désinfecter comme il faut, allant jusqu'à recoudre certaines veines du Fusion qu'il a lui même coupé. Ce type est un chirurgien d'avant guerre, il sait ce qu'il fait et lui donner des leçons serait mal vu.

-Ca aurait pu se terminer là mais voyez-vous, ce mafieux est connu pour être assez colérique. Gwen Maers, la druide, avait déjà eu quelques problèmes avec la justice en "plantant" un des pilliers de bar tard dans la rue. Ca a été assez simple de jouer sur la peur et l'ignorance de la magie pour transformer le tribunal en vaste blague après avoir "remplacé" le juge. Maintenant vous comprenez pourquoi Maître Jordan avait tendance à être amer avec Monsieur Rascalov au tribunal. Vous comprenez aussi pour le Commandant Lee ne le porte pas dans le coeur. C'est qu'il a tendance à être très attaché à sa ville.

Voilà donc le fin mot de l'histoire! Pourquoi l'un aime pourrir la vie de l'autre malgré la paix régnante en ville! Pas étonnant non plus que le commandant n'aime pas trop Brimstone malgré l'accord: il a voulu faire sa loi. Avec cela en tête, il arrive mieux à cerner Preston Lee.


-Bref, au lieu de la pendre, certains on fait croire de la faire brûler vif dans un four. Elle s'est enfui mais sa fuite n'a pas été discrète. Il y a un mois je sais qu'une de mes anciennes infirmières a été dire aux mafieux que Gwen était tout à fait capable de l'attaquer par malédiction, théorie validé par son mage... Et c'est en effet ce que la druide m'a fait comprendre quand elle m'a dit qu'elle reviendrait dans deux ans incognito le temps que je réunisse, disons, les ingrédients. Vous arrivez à suivre jusque là?

Brimstone suit surtout que c'est une élimination que Preston et Culligan préparaient tranquillement. Le Commandant avait raison, il sait prendre son mal en patience pour régler les comptes avec une vengeance qui pouvait bien attendre deux ans.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Richard Koo Dim 12 Aoû - 19:08

- Preston m'as conseiller de fermer ma gueulle au tribunal et je ne tennait pas vraiment à griller nos accords outre cela je n'ai pas envie d'impliquer les Ghouls de Sewel avec mes histoire personnelles elles en ont suffisament bavé comme cela. Répondit le Fusion qui s'interessa ensuite à l'histoire.

- Jusqu'ici oui j'ai compris le reçit. Par contre je ne vois pas en quois je peu être utile hormis jouer les gros bras, le tueur ou le garde du corps. Enfin bon je reste toujours sous contrat et j'obeirait au directive que vous ou me donneriez. Répondit Brimstone.

Encore une histoire tordue de conflit interne. Que ce soit chez les Skulls ou chez les gens civilisé le problème restait toujours le même. Brimstone prefera garder néanmoin ses remarques désobligeante pour lui. Il était quand même dans une morgue entre les mains d'un chirurgien qui pouvait trés bien lui mètre les tripes à l'air avant que le Fusion ai le temps de dire ouf. D'ailleur il comprenait pourquois il était ici. Si il avait refuser il aurait certainement été réduit à l'état de machabé.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Jeu 16 Aoû - 23:54

Le ghoul regardera Brimstone en penchant la tête quand il finira l'un des bandages avant de réutiliser le scalpel sur l'un des nerfs du Fusion dans le but de le désinfecter. Est-ce utile? Pas vraiment mais le ghoul semble être un excellent chirurgien et son art s'est poffiner depuis sa metamorphose.

-Fermer sa gueule? C'est vrai que le Commandant n'aimerait pas perdre ne serait ce qu'une once de crédibilité. Et comme il est réputé colérique, c'est en effet "plus sage" de fermer sa gueule.


Merci les coups de savates, le côté colérique de Preston le fusion est bien placé pour en parler! La porte de la morgue s'ouvrira, faisant sursauter le médecin qui coupera net l'un des nerfs. La cause? Un jeune d'une vingtaine d'année typé asiatique, casquette à l'envers et deux flingues à la ceinture. Bref, ça dépareille vachement avec la morgue et ce n'est que le début!

-Alors c'est ici qu'il y a le Brimstone Grim? Combat bof, ça ne valait pas celui d'y a deux saisons... Enfin c'est surtout à cause de l'autre con de mutant et mage qui ont flingué l'ambiance. Par contre j'ai kiffé le côté humouristique, le ninja volé ça a fait marré la salle-

-Yang, ici c'est une morgue, je ne crois pas que certains "locataires" aimerait entendre tes histoires que tu "kiffes".

Le jeune prendra un peu plus de sérieux. Quand au garde, sans dire un mot, il sortira tranquillement.

-Ah ouai c'est vrai... Yang Lee, petit-fils du vieux débris. M'a charger de racheter ton... euh... truc quoi. Et les Suceurs de Moelle m'ont charger de te donner le matos. J'ai pris soin de vendre rapidos un peu de matos, ça fera toujours du liquide, surtout que ton "machin", j'ai pas réussi à intimider les jumeaux, euh les mécanos du bled... En fait je suis tombé sur le mauvais, l'autre j'aurais réussi mais celui là m'a fait comprendre qu'il pouvait monter les prix si je le faisais chier... Et euh... Je l'ai fait chier et j'ai eu 100$ dans le cul rien que pour m'emmerder.

Il jettera une liasse, 700$. Il manque une partie du fric et visiblement il a dû casquer si il a pris soin de vendre du matériel. Le jeune s'offusqua d'avance.

-M'accuse pas, j'ai garder le meilleur du Dédale et je me suis pas servi au passage: trop peur de me prendre une rouste par le Vieux puis par mon daron.

En attendant il n'a pas laisser le docteur s'expliquer. Petit fils ou non, il ressemble plutôt à un jeune sans cervelle sauf que ce jeune n'est pas n'importe qui en ville. Bref un petit chef d'une petite bande à première vue.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Richard Koo Ven 17 Aoû - 0:09

Brimstone poussa un ouille quand le medecin lui coupera un nerf à cause de l'entrer d'un nouveau vennu. Un petit chef de gang de rue à peine sortis de l'enfance. Visiblement il était chargé de recuperer la Murdercycle du Fusion mais en utilisant les 1000$ gagner du dédale. Seul hic il n'en récupera que 700$ Brimstone ce demanda si il ne se serait pas servis en pretextant des difficultés lors de l'achat enfin bon 700 c'était déja une belle somme et il n'allait pas non plus cracher dessus.

- J'essayerais de faire mieux la prochaine fois que je reviendrait au Dédale. T'aurait pas vu par hasard un berger allemand plein de ciccatrices dans la ville ? Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Dim 19 Aoû - 1:41

Il haussa les épaules.

-Je sais pas, ce connard de Mac m'a quasiment rien dit si ce n'est que l'on s'est engueuler.

Le toubib ne chercha guère à écouter la conversation avant de continuer son discours, il approchera une valise noir à code qu'il posera sur un chariot.

-Pour en revenir à notre affaire... C'est simple, les buts c'est de retrouver cette Gwen, lui remettre cette valise et les composants pour "maudire" ou je ne sais quoi et d'éliminer le tueur à ses trousses. Non pas que je m'inquiète de sa sécurité, elle est parti avec un colosse de deux mètres qui a fait des combats à main nue et qui a raflé le cagnotte... Enfin en trichant vu que ce que j'ai compris, la magicienne l'avait en quelques sortes boosté magiquement.

Le jeune prendra de nouveau la parole.

-Ouai le tueur on sait rien de lui. Rascalov prend que des indépendants pour le sale boulot, du professionnel. Enfin faut identifié le tueur quoi et bon colosse ou non en garde rapproché, ça change pas grand chose quand tu es dans le viseur d'un fusil à lunette.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Richard Koo Dim 19 Aoû - 13:35

- Mouais en gros je joue à la fois le livreur et l'ange gardien. Ok ! Pouriez vous me dire à quois ressemble cette Gwen et son gorille et si vous avez une localisation du dernier endroit fréquenté ou encore sa localisation exacte. Demanda Brimstone qui se montra assez professionel pour demander une descrition de la personne qu'il doit retrouver. Au passage il demanda aussi si cette Gwen est au courant pour la valise et si il faut lui raffraichir la mémoire sur le travail qu'elle était sensée faire.

Le Fusion se voyait mal à arpenter le desert en long en large et en travers pour essayer de la retrouver surtout si elle as un tueur professionel au cul.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Dim 19 Aoû - 15:43

Le docteur laissera échapper un petit rire sur la description.

-Châtin, cheveux long, moins d'un mètre 70. C'est une demi-elfe au yeux dorée, elle semble avoir pris plus de cette race que de la race humaine... Et fringué de façon disons... Assez atypique. Veste de voyage, quelques bijou sans valeur telle bille de terre ou pierre, plume, tout ça tout ça. Gwen dans une foule, tu ne vois qu'elle. Quand à son ange gardien, David il est-
-Ouai enfin ange gardien... Si il est garde rapproché, il est alors très rapproché. J'ai eu quelques rumeurs assez olé olé. Entre le fait qu'elle était bourrée dans un resto sur le navire et qu'elle faisait une crise pour avoir un blowjob en expliquant la différence la différence d'un cocktail et d'une bonne pipe. Ca, ça a fait le tour chez les potes. Mais y a aussi le fait que les voisins gueulaient parce qu'elle hurlait le soir quand elle allait rejoindre son garde du corps dans sa chambre au motel, je sais pas trop si on peut encore appeler ça ange gardien.

Le ghoul soupira, peu être parce que ça ne regarde personne mais aussi qu'ils sont dans une morgue. Au moins Brimstone sera au courant de la relation de Gwen et de ce David.


-David, humain a forte ascendance orc, plus de deux mètres. Mercenaire et porte flingue, le genre qui manie le révolver adapté pour les ogres. A ce que j'ai compris, il servait de garde du corps lorsque Gwen vendait des soins magiques à la sortie du ring.
-Enfin ça, c'était avant qu'il ne se-
-Oui on a compris Yang. Bon pour le tueur professionnel, on n'a aucune idée de son identité tu t'en doutes. L'avantage, je ne pense pas que Rascalov arrive à le mettre au courant pour toi, le téléphone n'existe plus depuis longtemps. Il ne doit pas avoir beaucoup de moyen de contacter son tueur une fois à Los Angeles.

Arf! Le "3T": Trouve, Traque et Tue. Si les deux derniers ne sont pas un problème pour Brimstone, le "Trouve" est en revanche une hantise pour lui. Enfin de compte ce n'est pas plus mal d'avoir un peu de liquidité au cas où.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Richard Koo Dim 19 Aoû - 16:52

Bon Brimstone avait la description de ses deux personnes qu'il devait contacter. Maintenant le plus difficile était de les retrouver ce qui n'allait pas être une mince affaire.

- A tout hasard vous n'auriez pas une idée de leur localisation approximatif car je me vois mal à arpenter tout le desert pour les retrouver même si leur description est assez atypique. Demanda Brimstone qui voyait le clicher. Sans compter qu'il traine pas mal de casseroles derrière lui. Il avait quand même marcher sur les pieds de pas mal de groupe de criminels. Les Piedger à Vegas, les Skulls qui ont pignons sur rue au sables et Brimstone avait 2 ou 3 bricoles à Los Angeles.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Dim 19 Aoû - 23:00

Le médécin ne semble pas trop repéré la difficulté.

-Dernière localisation c'est Los Angeles. Vu ses compétences elle peut s'installer, les transmutateurs ne courrent pas les rues, même à Los Angeles. De plus elle a un gamin qui a été pris dans le feu de l'action et qui s'est retrouver cibler par Rascalov, elle doit s'en occuper et Los Angeles est la ville parfaite pour s'installer quelques temps. Le nom du gamin est Bryan, un petit roux de dix ans.

Il réfléchira quelques instants comme si il pouvait essayer de deviner les éventualités.

-Vous ce qui vous inquiète c'est si jamais elle a déjà été pris pour cible et les solutions qui se présenterait à elle? Il n'y en a pas beaucoup et pourtant elles sont efficace. Si ça devait être le cas elle pourrait confier l'enfant aux mages de la Tour des Néo-Arcanes, il a le "don" et elle peut avoir les moyens si jamais elle suit son ami dans le mercenariat. Les mages sont recherchés, les mages manipulant la transmutation ou l'organique encore plus. Même là, je pars du principe qu'elle ne serait pas inaperçu et qu'elle serait facilement retrouvable mais pour un tueur professionnel, c'est l'atteindre dans de telle condition. Il n'y a pas pire pour un tueur professionnel de traquer quelqu'un qui voyage: on ne peut rien préparer à l'avance, surtout contre un mage qui neccessite un minimum de préparation.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Richard Koo Dim 19 Aoû - 23:43

- Mmm ! J'ai quelque relation à Los Angeles. Cela devrais pas être compliquer à les retrouver. Heu dite j'ai une petite demande. Vous pouvez me faire une copie gratis en video de ma prestation dans le dédale. Je connait un gars dans mes relation qui va surement regreter de ne pas m'avoir sponsoriser. Vu les risque que j'ai pris je le mérite non ? Demanda le Fusion en grimaçant un sourire à faire peur et en pensant à Tadeo. Le connaissant aussi il pourait trés bien essayer de lui acheter le film et vu que Brimstone est le vainqueur du jeu cela allait être marrant de voir sa tête quand il verra le film. Tadeo était un brave type mais pas vraiment du genre à prendre des risques. C'était pas vraiment un inconvénient mais enfin bon. Et au moin Brimstone pouvait trouver du bon matos chez lui.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Lun 20 Aoû - 2:22

Brimstone devra comprendre un jour que parler du Dédale avec un homme qui passe son temps à sauver des vies EST UNE MAUVAISE IDÉE. Rascalov est une exception pour la simple raison qu'il a corrompu plusieurs infirmières en plus d'avoir voulu faire un carton en pleine clinique. Résultat? Ca se sentira au moment où Culligan serra le bandage à la jambe du Fusion un peu trop fort avant de répondre sèchement.

-C'est terminé.

Quant à Yang, il se marra dans son coin, signe qu'il se fout carrément de la gueule de Brimstone pour une erreur aussi grossière. Par contre il répondra à la question du Fusion.

-Faut voir ça avec les Suceurs de Moelles mais je doute que ça interesse beaucoup de monde hors de la ville: les voies de communication, c'est plus c'que c'était et je connais pas beaucoup de monde qui irait prendre le risque de se faire trucider sur le trajet Port-Poussière et Los Angeles pour les beaux yeux de ton sponsor. C'est assez logique qu'il en ait rien à foutre du Dédale et ta vidéo. A la rigueur des mercenaires de passages mais c'est tout... C'est étonnant que tes "sponsors" se soient pas foutu de ta gueule plus tôt que ça parce que même les nomades fréquentent le plus souvent le comptoir de Torbal si ils sont en affaire avec lui.

Ca fait drôle de recevoir une leçon sur les distances, et la galère des voies de communication entre les villes qui ne sont plus ce qui était de la part d'un jeune. Par contre la manière dont il le dit reste à revoir, c'est un coup à recevoir une claque dans la gueule pour lui apprendre les bonnes manières. Ce manque de respect est pas étonnant vu qu'il est petit fils du grand manitou de la ville!

La suite sera en revanche plus interessante vu qu'il ne s'arrêtera pas à ce manque de respect.

-Par contre je vais te dire un petit truc que peu de monde sait : Les suceurs de Moelle comptent exporter le concept dans plusieurs villes. Là ça peut intéresser ton sponsor si jamais il y a un Dédale à Los Angeles.

Tiens ça, c'est interessant. Il faudrait demander plus d'information un jour aux organisateurs.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Richard Koo Lun 20 Aoû - 17:16

Pas idiot comme idée d'exporter le Dédale dans d'autres villes. Enfin bon vu la gaffe qu'il as fait Brimstone évita de faire des commentaires en voyant son medecin en train de lui tirer une gueulle de trois kilomètre de long. Il en touchera néanmoin un mot à Tadéo quand il passera le voir une fois à los angeles. Si cela interesse le vendeur d'arme qui sait si il n'enverra pas un représentant de sa petite bande au renseignements.

Une fois rafistolé et c'être reposer un peu (ses blessures bien que spectaculaire n'étaient pas trés graves) Brimstone se leva.


- Vaux mieux que j'écourte mon séjour ici afin d'éviter de me faire dégomer. Je récupère ma murdercycle, mes affaires la valise que je doit livrer et je m'en vais mais je reviendrait. Dit le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Mar 21 Aoû - 15:39

Le repos est quand même de mise à l'exception qu'il peut se reposer une fois à Los Angeles pendant qu'il recherche la cible. Trouver une cible... Enfin Brimstone verra cela en temps et en heure et même si rechercher et identifié une cible ce n'est pas franchement sa spécialité, ce n'est pas l'étape qui remue le plus.

Le médecin donnera la mallette à Brimstone avant de l'ouvrir. Un peu de tout mais tout sans importance: éprouvette de cheveux et de sang, le tout particulièrement bien classé vu qu'il y a une fiche avec des noms qui vont avec. Il refermera la valise avant de dire le code "1234". Pas franchement très recherché...


-Ouai, c'est sûr que le Rascalov ne va pas en rester là.

Quelqu'un tapera à la porte, il s'agit du garde.

-La moto est prête et les armes que l'on a trouver sont dedans. On a retrouver un cleps non loin. Y a aussi du matos récupérable du Dédale que l'on a mis dedans. Une hache à une main, deux couteaux de combat et une épée courte.
-Le restant, j'ai demandé au Dédale de me donner du liquide.
-Y a aussi des mecs de Rascalov qui attendent en 4X4. Il a sorti le vieux matos qui prenait la poussière: lance grenade et MG34. De quoi te refaire la carrosserie.

Yang réfléchira quelques instants.

-Je vais t'accompagner jusqu'à Los Angeles si t'y vois pas d’inconvénient, ça fera hésiter les hommes de Rascalov de faire un carton hors de la ville.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Richard Koo Mar 21 Aoû - 19:03

- Je veux bien mais c'est pas un peu riqué ? Je veux dire que même si vous faite partie du conseil Rascalov sait certainement que vous êtes un allier du commandant. Il as des chances qu'il fasse passer cela pour un dommage collateral. Sans compter que je traine pas mal de casserolle derrière moi notament j'ai des ennemis du coté de la mafia de Vegas pour avoir piquer un moteur de camion et fait capoter plusieurs operation et du coté des Skulls pour avoir buter un de leur corsaire, mutiler un autre et discréditer un troisième. Outre cela qui va vous remplacer à la clinique et vous avez un point de chute une fois arrivé à Los Angeles ? Demanda Brimstone pas trés chaud pour embarquer Yang avec lui et le mettre en danger.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Mar 21 Aoû - 21:19

Yang penchera la tête devant le fait qu'il soit mis en arrière.

-Euh nan mais attend, je suis son petit fils et ses cons m'ont même vu rentré par la grande porte. Ce qui ferait chier les hommes de Rascalov, c'est surtout qu'ils marqueront une hésitation avant d'appuyer sur la gâchette en ma présence et passeront le plus clair de leur temps à regarder si il n'y a pas de témoins au alentour. Et puis désolé, je sais mieux manier le flingue que quiconque dans la milice.
-Sympathique... A croire que l'on a tous gauchers dans la milice...
-Ben quoi? T'en connait beaucoup des mecs qui savent s'la jouer à la Billy the Kid avec un flingue dans chaque main?
-Ce n'est pas franchement une référence mais bon mais ton "nouveau partenaire" si il est d'accord ne l'est pas non plus pour avoir fait un carton au casino tel quel...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Richard Koo Mar 21 Aoû - 22:54

Brimstone capitula.

- Bon d'accord tu m'accompagne mais je te préviens c'est a tes risque et perils. Bon sang de bon soir ! Dit Brimstone agacé.

" Manquait plus que ça me voila en plus nounou ! Si le commandant l'apprend et que si il lui arrive quelque chose il me tordra le cou c'est sûr ! " Pensa le Fusion qui eu un rictus.

D'un autre coté Yang allait certainement le coller pour voir si le Fusion allait effectuer son travail. Le Commandant était loin d'être con mais peu être aussi suffisament condescendant pour imposer au Fusion quelqu'un de débrouillard et malin plutôt qu'une bande de gorille armés chargé de dégomer si jamais il lui vennait dans l'idée de deserter.

Une fois hors de la clinique. Brimstone décida de retourner à sa murdercycle mais en se faisant discret afin de ne pas être vu du fan club qu'il avait monter aprés avoir gagner le Dédale et les éventuels tueurs de Rascalov à sa recherche. Il tachat aussi de retrouver Mia vu que sa chienne campait pres de son véhicule.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Mar 21 Aoû - 23:16

Mia n'est pas loin, couché près de la mitrailleuse qui est installé dans le sidecar. Quand à Yang a surtout l'air d'être un "sale petit con" si on devait utiliser les bons termes, ce dernier adressant un vague salut à cinq malabars dans un pickup. Ces derniers ne pouvant pas trop broncher.

-C'est simple, ils vont attendre le moindre faux pas pour que tout tourne en merde en ville. C'est simple, la milice n'hésitera pas à te descendre, la moitié des types sont corrompu. Hors tant que je suis là, ils vont hésiter à te chercher des poux... Enfin là où tu peux en avoir.

Est-ce vraiment une raison de les provoquer? Pas vraiment. Non loin de la Murdercycle est garé une moto de cross assez simple avec un sac à dos.

-Par contre hors de la ville c'est une autre paire de manche. Tu as besoin de quelques choses?

Il se rappela de quelques choses. Il sortira une sorte de pierre incrusté dans un talisman.

-Ah ouai, y a la veuve dont j'ai zappé le nom, celle que Yarl lui a passer dessus. C'est un vieux bijou à ce que j'ai compris. Dans le noir, tu as juste à poser le sortir de ta poche pour éclairer les alentours. Pratique, t'auras plus besoin d'acheter de glowstick.

Brimstone voit surtout le côté pratique, l'utilisation de ce talisman n'a aucun rapport avec sa personne, lui sur qui les objets magiques n'ont aucun effet normal.

-Euh sinon... T'as besoin de passer quelques parts avant que l'on parte? Mais faudra faire vide.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Richard Koo Mar 21 Aoû - 23:58

- Juste un dernier passage pour dire au revoir à un copain. Dit le Fusion qui aprés avoir fait monter Mia et remis son casque et passer sa nanocombinaison vu qu'il n'avait plus de vêtement. Même en panne la nonocombi restait un vêtement et c'était toujours mieux que de rester à demi à poil.

Avant de rejoindre la sortie de port poussière Brimstone eu carrément le culot de passer devant le casino de Rascalov qui était en rénovation. Cette fois il ne fit pas la connerie de l'attaquer. Il roula donc au pas en compagnie de Yang vu qu'il était son assurance sécurité en ville. Par contre il n'eu aucun scrupule en voyant les gangsters de garde à leur faire un énorme doigt d'honneur en leur hurlant bien haut...


- SALUT BANDE DE TARLOUZE !

Une fois son message passé Brimstone gagna la sortie de Port Poussière direction Los Angeles.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité Mer 22 Aoû - 0:56


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de la Bête - Page 8 Empty Re: Le Retour de la Bête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum