Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bête de l'Arène

2 participants

Aller en bas

La bête de l'Arène Empty La bête de l'Arène

Message  Richard Koo Mer 8 Juil - 23:46

Peu aprés avoir posé les pieds à port poussière la première chose que fit Brimstone étais de trouver du cash. Il lui as fallus qu'il paye assez grassement le capitaine du navire de pêche pour qu'il l'amène dans une zone civilisé, mais le convaincre n'avais pas vraiment été facile. Brimstone n'avais jamais été psychologue et trés patient sans compter son aspect lugubre. Afin donc de calmer les scrupule du capitaine et de l'équipage il avais du payer une grosse somme pour la traversée.

N'ayant plus de liquide pour se payer un hotel et ne voulant pas passer la nuit à errer dans la citée, Brimstone analysa toute possibilité pour avoir de l'argent facilement. Déja il pouvais oublier la mendicité, il avais pas une tête à faire pitier. Il pouvais toujours requerir un travail de force ou qui mettais en valeur ses talents de tueur mais il ne savais pas vraiment ou s'adressé jusqu'à ce que son regard se porte sur l'arène.

Brimstone fut asser surpris de trouver un tel lieu de violence dans un endroit qui lui semblais tranquille mais comme il avais besoin d'argent pour survivre il n'avais pas vraiment le choix. Il entra donc dans le batiment pour voir si il y avais moyen d'assouvir ses besoins.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  origine Jeu 9 Juil - 1:38

Le grand dôme de métal se dressait devant Brimstone comme un gros furoncle sur le visage d'une jeune fille à la peau lisse. En tournant tout autour pour chercher l'entrée , il tomba sur une petite foule de gens qui poireautaient devant une simple table en bois. Plusieurs hommes avec des mines patibulaires se tenaient derrière une table à prendre de l'argent et à en redistribuer. Sans doute les gains et les pertes du précédent combat.

L'un d'entre eux , un humain avec la moitié du visage brûlé fendit la foule pour rejoindre Brimstone. Il le saisit fermement par le bras puis harangua la foule.

"Alors qui est prêt à parier sur ce grand gaillard. Je doute qu'il soit venu pour faire des paris."

Il se tourna vers Brimstone et lui offrit son sourire édenté et un clin d'oeil qui se voulait malicieux.

"Bon je suis sûr que tu n'as pas envie de décevoir tes futurs fans. Un petit combat dans l'arêne ? C'est quoi ton nom mon gaillard ?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  Richard Koo Jeu 9 Juil - 1:53

Brimstone étais à peine entré qu'il se faisait déja remarqué et abordé par un humain avec une tête assez ravagé. Brimstone avais bien faillis se mètre en mode combat mais après une autre analyse ce type avais un potentiel de combat assez bas. En fait il étais plus l'achétype du parieur professionel cherchant à arrondir ses fins de mois et Brimstone estima que ce type lui serais utile pour jouer les entreméteur.

Brimstone haussa les épaules et répondit.


- Je m'appèlle Brimstone ! Dit il avec simplicité et ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  origine Jeu 9 Juil - 5:44

"Bienvenue au dôme Brimstone . Richie je m'appelle. Richie Rich pour les connaisseurs. Je sens que tu vas faire un carnage."

Il prit l'information de lui donner son nom comme un signe d'acceptation de la part de l'imposant homme machine. Comme c'était le cas, Brimstone n'opposa pas de résistance quand Richie Rich fendit la foule devant lui pour l'amener devant la porte vétuste du grand dôme de métal.

Brimstone posa le premier pieds puis le deuxième dans cette fameuse arène. Du sang séché , mais aussi du frais , formait la principal décoration au sol. On y trouvait aussi des morceaux de viande non identifiés et des fragments osseux.

Richie Rich s'avança au milieu du dôme est fit signe à Brimstone de s'avancer à côté de lui. Un demi-orc à la musculature impressionante avança derrière lui et vint se mettre de l'autre côté. Il sautillait sur ses deux pour s'échauffer. Il était de la même taille Brimstone mais tout de même moins large.

"Bienvenue mes chers amis ! Nous allons bientôt procéder au combat ! A ma gauche , un nouveau venu au dôme de port-poussière. Visiblement plutôt costaud mais encore très mystérieux. j'espère que sous ce long manteau ils cachent des muscles de titans !

A ma droite , notre champion en titre de cette journée qui va sans doute en faire voir de toutes les couleurs à notre challenger... Brian Mak'ata !"

Quelques applaudissements et cris vinrent ponctuer le discours de Richie Rich. Ce dernier parti en courant de l'arêne avant de refermer la porte.

Ne connaissant pas les règles , au demeurant fort réduite , Brimstone ne vit pas le puissant uppercut qui vint se loger juste sous son menton. Mak'ata tentait déjà de prendre l'avantage par surprise. Mais il fut surpris quand son poing se heurta à une dureté proche de l'acier. Il recula d'un bond et jaugea son adversaire stupéfait. Il se remit en garde immédiatement. Le demi-orc semblait expérimenté dans l'art du corps à corps.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  Richard Koo Jeu 9 Juil - 11:20

L'entremeteur lui fut assez utile pour le guider vers l'arène et lui trouver un adversaire. Brimstone fut tout aussi curieux qu'il connaissait autant de monde. Finalement il se retrouva dans une arène qui avais bien servis au vus de la couleurs du sable et des morceaux dans tous les coins.

Le nomé Richie qui devais être une des huile ou le présentateur du spectacle présenta rapidement Brimstone et son un adverssaire avant de s'éclipser. Brimstone voulu lui demandé quel était les règles de l'arène quand un poing s'écrassa en plein dans sa figure.

Brimstone ne cilla pas et tourna la tête vers son adversaire qui recula surpris par sa résistance. Ses yeux étais devenus encore plus rouge tandis qu'il analysait ce combatant. C'étais un expert au cops à corps à première vue ce qui signifiais que la menace étais moderée.

Brimstone laissa tomber son imperméable pour ne pas l'abimer et montra son corp à son adversaire pour bien lui montrer dans quel guépier il c'étais fourré. Des lames se mis à sortir de son bras droit jusqu'à l'épaule et sa main se transforma en griffes de lames tranchante. Avec cette main Brimstone fit signe à son adversaire d'essayer à nouveau de le frapper si il l'osait.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  origine Jeu 9 Juil - 13:28

Loin de se démonter , le dénommé Brian se précipita sur son adversaire en commençant par un rapide et puissant coup de pieds chassé au visage. Brimstone vacilla légèrement. Le demi-orc tenta d'enchaîner avec un balayage mais beaucoup trop lourd pour lui , cela n'eut aucun effet.

La foule hurlait déjà le nom de Brimstone. L'apparition de cette créature atypique attisée la curiosité et de nouveaux spectateurs commençaient déjà à s'agglutiner contre les grilles.

Mak'ata s'échappa rapidement du champ d'action de Brimstone. Il courut en direction des grilles. Un de ses comparses lui donna une massue à travers la paroi de métal. Désormais armé et sur de lui , le demi-orc recommença sa charge.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  Richard Koo Jeu 9 Juil - 13:51

Cette fois le potentiel de risque étais passer de moderé à elevé. Brimstone avais pensé qu'avec son aspect le gladiateur abandonnerais. C'étais raté...

Voyant le demi orc le charger Brimstone serra le poing de son bras droit. Les doigts se soudèrent entre eux tandis que des excroissance métalique trés pointus en sortis. Le poing pris du volume pour former une boule métalique à pointe de la même forme qu'un gant masse.

Quand le Demi Orc étais sur lui Brimstone attaqua. D'un revers de sa main boule cloutée il tenta de frapper la massue de son adversaire non seulement pour parer le coup mais avec suffisament de force pour faire exploser l'arme en bois sous l'impact. Avec son bras normal il envoya son poing dans la figure du demi orc en modérant sa force pour éviter de le tuer en lui arrachant la tête mais avec un impact suffisant pour l'envoyer en orbite.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  origine Jeu 9 Juil - 22:20

Les armes des deux protagonistes s'entrechoquèrent violemment au moment de l'impact. Le manche en bois de la massue craqua sous la pression. Des éclats de bois virevoltèrent dans les airs. La puissance du coup permis au gant masse de poursuivre sa route et percuter brutalement la poitrine de Brian Mak'ata. La stupeur et le choc pouvait se lire sur le visage du demi-orc.

Brimstone se chargea de changer cette expression en frappant le gladiateur en plein visage à l'aide de son bras gauche. Les phalanges épaisses s'écrasèrent sur un visage déjà bien marqué. L'homme machine pouvait sentir la pommette se fracturer à l'endroit où il avait frappé.

La victoire fut total. Il s'écroula lourdement sur son arrière train avant de basculer en arrière complètement KO.

La foule explosa à cet instant. Les gens se précipitaient déjà à la table des paris pour toucher leurs gains.

Richie Rich ouvrit la porte est entra dans l'arène. Il se dirigea directement vers Brimstone et leva son bras en signe de victoire


"Et voici notre nouveau champion pour aujourd'hui ! Sa première victoire dans l'arêne ! Je suppose que vous souhaitez encore le voir à l'œuvre ! Brimstone , Brimstone !"

Richie Rich continua à exciter la foule quelques instants avant de se tourner vers le nouveau champion.


"Bon. Tu as gagné 100$ déjà. Si tu veux gagner plus d'argent tu peux continuer à te battre tant qu'il y a des combattants qui veulent t'affronter. Pour le prochain combat , tu te feras 150$. Tu continues ? Tu voudrais pas décevoir tes fans !?"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  Richard Koo Jeu 9 Juil - 22:29

Brimstone haussa les épaule il avais maintenant de l'argent et de quois se payer l'hotel. Mais le brûler lui proposait un nouveau combat. Comme Brimstone ne c'étais pas fatigué et qu'il avais besoin d'acheter de quois manger et des pieces pour l'entretien pour son corp de cyborg il accepta quand même.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  origine Jeu 9 Juil - 22:38

"Parfait , parfait."

Richie Rich sortit de l'arène et revint quelques temps après avec un ogre comme compagnon. Il recommença son petit topo de présentation. Cette fois ci , Brimstone n'était plus le challenger.

Face à lui , l'ogre s'appelait Homster. En taille , il dépassait largement brimstone et il était aussi bien plus large. Il n'avait pas d'armes mais ce n'était sans doute pas son premier combat. Son œil droit était mort et c'est avec cet œil blanc et vide qu'il observait son futur adversaire.

Encore une fois , Richie Rich s'échappa de l'arène laissant place au combat. Cette fois , Brimstone connaissait la règle.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  Richard Koo Jeu 9 Juil - 22:56

Là le risque étais élevé. L'ogre était plus grand que Brimstone et étais assez baraqué. Il étais toutefois sans armes ce qui étais un avantage mais Brimstone resta prudent au cas ou il y aurais un coup fourré. Aprés avoir rétracté toute ses armes dans son bras Brimstone pris une position de lutteur et fit un signe de défis à l'orgre si il voulais faire un test de force face à lui pour savoir qui avais de plus gros muscles.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  origine Jeu 9 Juil - 23:37

L'ogre sourit d'un sourire carnassier. Il adopta la même position que Brimstone et entama la lutte de force avec l'homme machine. S'ils fut surpris par la résistance qu'il éprouva , il n'en montra rien. Brimstone était plus compacte que l'ogre et sans doute plus fort mais la différence de taille avantageait plutôt l'ogre.

La lutte était difficile pour les deux combattants et brimstone commençait à plier sous l'effort de l'ogre alors que celui-ci soufflait fortement en signe de fatigue. Dans un dernier élan de rage , Homster frappa brimstone avec un puissant coup de tête. L'homme machine sentit le choc passé et les deux gladiateurs lâchèrent prise. Du sang s'écoulait du front de l'ogre.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  Richard Koo Jeu 9 Juil - 23:55

Brimstone entendit un bruit de casserole quand la tête de l'ogre heurta la sienne. Fort heureusement Brimstone avais la tête dure et l'ogre avais un peu plus accusé le coup que lui.

Brimstone en profita qu'il étais encore prés de son adversaire pour lancer son pied en arrière et d'un mouvement de balancier il ramena son pied en avant au niveau du service trois pièces de l'ogre d'un violent coup de pied. Vu la taille qu'il faisait il allais sentir sa douleur passer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  origine Ven 10 Juil - 13:14

L'effet fut conséquent. Les ogres n'avaient pas la possibilité de rétracter leurs testicules dans leur abdomen comme les rats. Le coup de pieds arracha donc un hurlement plus aigu que la moyenne à l'ogre massif qui s'écroula lourdement en position du fœtus.

Des cris et des hurlements jaillirent immédiatement , ainsi que des sifflets , des crachats , des jets de pierre et des insultes du type : lopette , tarlouze...

Ce style de combat ne semblait pas très apprécié par le public qui , il faut le dire , était à grande majorité masculine et pouvait sans aucun problème imaginer la douleur de l'ogre. Ce dernier était hors combat et de ce fait , richie rich rentra dans l'arène pour décréter la défaite de l'ogre.


"Bon sang ! Mais qu'est-ce qui t'as pris ?! C'est pas humain de se battre comme ça. Voilà ton fric. Je suis désolé mais tu peux plus te battre dans cette arène."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  Richard Koo Ven 10 Juil - 14:05

Brimstone hocha la tête sur le cotés et rétorqua alors.

- Désolé je ne savait pas que c'étais mal vu. Je suis nouveau ici et je ne connait pas vraiment les subtilité des règles de l'arène. Quand je me bat dans une arène j'estime que tout les coup son permis. Pour ma part je n'ai fait que modéré ma force afin de ne tuer personne et mètre tout le monde hors de combat. Je suis un guerrier pas un boucher. Si j'avais été un boucher j'aurais utiliser ceci...

Brimstone généra via son bras droit une gigantesque tronçoneuse qui se mis à jaillir de son avant bras droit et se mis à rugir.

- Ou bien cela...

La tronçoneuse se rétracta et la main disparus pour former le cannon d'un lance flamme à la place. Brimstone en fit d'ailleur la démonstration en brulant le mur tout prés de lui. Une fois cela fait Brimstone remis son bras en position normal et déclara...

- Mon premier adversaire n'as que des cotes et les paumettes cassés. L'ogre quand à lui n'aura qu'à se passer de la glace sur son entrejambe et d'ici deux jours de repos sa plomberie sera comme neuve.

Sur le prix qu'il avais gagner Brimstone ne pris que 50 dollars et pria de donner le reste à l'Ogre et au Demi-Orc pour les frais médicaux et en dédomagement. Une fois cela fait Brimstone fit demi tour et sortis de l'aire de combat aprés avoir remis son imperméable.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  origine Sam 11 Juil - 6:30

Richie Rich hocha la tête et sépara la liasse de billet.

"Je vois bien que tu es fort et que tu as des valeurs c'est important. Même si t'es un peu bizarre... Tu dois quand même comprendre que dans un combat d'homme à homme , personne n'a envie de te voir te battre comme une fillette. Surtout que tu avais d'autres moyens. Reviens dans quelques semaines si ça te retente un jour."

Aussi vite qu'il était venu Brimstone repartit. Il avait connu la gloire et la déchéance en quelques instants. Cependant, sa dernière démonstration de transformation de son bras en avait impressionné plus d'un.

Brimstone repartait vers la ville quand une femme l'attrapa par le bras. Il se retourna prêt à se défendre mais elle ne montrait aucun signe d'hostilité. C'est une jeune femme noire , la trentaine au maximum. Elle était assez grande et plutôt athlétique. Ses cheveux tressés découvraient un visage qu'on pouvait trouver plutôt jolie sous certains angles. Elle était vêtu comme bon nombre de voyageur de Californie.


"Je m'appelle Baigo Sana. Je fais dans la livraison d'essence. On a perdu des hommes dans notre équipe dernièrement. Si tu as besoin d'un boulot , tu pourras me trouver à la baleine échouée jusqu'à demain matin. J'ai bien aimé que tu partages ton argent à la fin. C'est très classe."

Elle repartit sans attendre de réponse. Visiblement en plein recrutement , elle cherchait des mercenaires dans la foule de l'arène. Elle disparut rapidement au milieu des gens.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  Richard Koo Sam 11 Juil - 11:32

Brimstone sortis de l'arène en poussant un soupir. Il avais gagné un peu d'argent mais c'étais pas vraiment beaucoup. A peine suffisant pour une nuit et un repas.

Il s'appréta à trouver un lieu de repos quand il se fit aborder par une femme. Absorber dans ses pensée Brimstone avais bien faillis l'attaquer mais se retins en voyant que la femme n'avais aucune hostilité envers lui. Elle se présenta et dit qu'elle recherchait des gens pour l'aider à livrer de l'escence et qu'elle avais bien aimer son style.

Elle lui donna rendez vous dans un lieu appelé la baleine échouée avant de s'éclipser rapidement. Brimstone enregistra les information et se mis à réfléchir. Si la baleine échouée est un hotel ou une auberge Brimstone aura de quois manger et un lieu pour dormir ainsi qu'un petit job à la clef.

Aprés un bon moment de réflexion il décida d'aller à ce lieu de rendez vous.


[ HRP : Rendez vous dans le nouveau forum " A la Baleine Echouée ". ]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La bête de l'Arène Empty Re: La bête de l'Arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum