Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Quartier des Artistes

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Sam 8 Oct - 22:49

- On ramasse ce qu'on peu et ce qui est visible on se casse dans 10 minutes. Comme l'as dit Athéna ce village là est le plus retif et sa destruction servira d'avertissement aux deux autres que nous devons rançonner et cela avertira également les Sables qu'il ne faut pas marcher dans les pieds du gang. Ma mission de destruction est terminé maintenant je passe à ma mission de négotiation et de rançonage. Le pillage ne passe qu'en seccond plan. Dit Brimstone d'une voie glaciale à l'envoyer.

Outre le pillage rapide le fusion ordonna à ses gars de ramasser le cadavre de Futé afin de lui donner une sépulture descente et ne pas laisser de trace de leur passage. Il mis la main à la pate lui même en trouvant un pot de peinture et en tagant sur un mur encore debout une tête de mort prévenant à ceux qui allait venir qui étaient responsable. Une fois son travail fait et au bout de 10 minutes Brimstone fit lever le camp.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Dim 9 Oct - 1:50

L'iroquois s'éloigna un peu pour examiner les alentours.

-Le pillage le but c'est quand même de ramasser les-

Il s'interrompera quelques secondes en voyant la camion des mercenaires où cette foutue caisse en bois prend déjà une bonne partie de la place. Il était peu convaincu par l'explication de Brimstone? Maintenant il ne l'ait plus du tout.

-Deux...

C'est vrai que le Fusion n'est pas un adepte du pillage, les techniques concernant cela frollent le zéro en plus d'être trop humain pour ça mais il faut reconnaitre que c'est ni fait ni à faire sa descente. Il se sentit même lasse lorsque le Fusion joua les tagueur en mettant en garde ce qui arrivera aux autres de façon pitoyable, surtout pour un pillard qui est censer être sanguinaire.

-Et y a même pas 10% de la population qui sait lire dans la région... Pour une fois que je peux remercier l'Unité de m'avoir appris quelques choses d'utiles dans la vie...

Bon en fait, il a foiré tout de A à Z vu qu'il a réussi à blaser l'un des seconds d'Athéna.

-Bon écoute Brimstone, je n'ai rien contre toi, je pourrais même dire que je t'aime bien même si je me pose de sacrés questions sur ce que tu fous vraiment chez les Skulls. Alors c'est pour ça que je vais te donner un petit conseil qui restera entre nous. Je te demanderais juste de jeter un coup au Nord, à cinq heures d'ici, y a pas de chemin mais il y a une espèce de mine. Une fois sur place, je te conseillerais de faire gaffe, c'est le territoire de Ribaldir. Bon après ce n'est pas moi qui paie le gazole mais je te conseille vraiment d'y jeter un coup d'oeil pour voir ce que c'est vraiment un Skull même si il faut reconnaître que ce type est un enfoiré.

Il montera sur sa bécane et la démarra. C'est quoi ce conseil à la con? Dans tous les cas, il comprendra vaguement où est ce qu'il voulait en venir. Si prendre la vache peut se faire, cette foutue caisse de drogue l'empêche de la transporter. Si il faut la transporter, c'est en morceau et sa valeur prendra un coup sec. Il y a les deux volailles sinon. Il y a bien cette cuve d'essence non loin, de 1000L rempli d'eau et quelques géricanes rempli qui peuvent être rempli. Les armes? Il y a la carabine de chasse avec une lunette que tenait le sniper. Le reste se trouve belle et bien sous les décombres. Les matériaux récupérables ne manquent pas mais rien qui peut être transporté encore une fois, seul un rouleau de barbelés ainsi que plusieurs plaques métalliques sont récupérables. Il y a deux pneus de voitures et un de poids lourds qui servait de sièges dans le coin de la ferme.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Dim 9 Oct - 2:15

Brimstone resta assez perplexe au sujet de la demande de l'Iroquois. Ou voulait t'il en venir en le conseillant d'aller au nord. Bon vu qu'il avait une semaine et que son premier objectif avait été effectuer en moin de 24 heures il avait un peu de temps à tuer surtout si cela correspond à détruire autre chose que des habitants innocent. Là il était bien plus efficace face à des tueurs armés.

Avisant ce que le groupe avait déniché et peu aprés avoir tagué son avertissement et un crâne sur le mur pour faire comprendre aux eventuels illétrés le fusion se tourna vers les prises. La vache était trop grosse à cause de la caisse de drogue Brimstone décida de l'abatre et de la débiter en tranche pour que les morceaux soient transportable il garda par contre les volailles vivantes, le fusil, les pneux qui iront dans les jeep et le rouleau de barbelé. Il regarda dans les jerican afin de voir si il y avait de l'essence pour le voyage et pas de l'eau.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Dim 9 Oct - 14:03

L"un des jerricans, celui tagué d'une croix, est de l'huile usagé, surement utilisé ici pour démarrer un feu car ici ce n'est pas une bande d'écolos armés d'avocats qui iraient faire la morale. Le restant est surement utiliser pour transporter de l'eau car ils sont près de la citerne. Sans attendre, le Balafré les remplira avant de tout simplement percé la cuve d'une rafale de balles. Un beau gaspillage d'eau potable! Quand à la vache en morceau, il faudra la vendre en arrivant sinon la viande tournera vite avec cette chaleur. Les pneus et tout le tralala? Peu utile à première vue, ils finiront peu être par servir à quelques choses à l'avenir.

La question est de savoir où aller. Il est vrai que la curiosité d'aller voir au Nord est tentant mais si on commence à faire les calculs pour la part d'Athéna, les munitions et surtout l'essence, Brimstone commence a cherché une rentabilité quasi inexistante. Si il ne perd pas de l'argent, ça sera déjà bien car cette ferme, il fallait la piller mais avec le bétail à l’intérieur. Johnathan prétextera que le mieux serait en effet de renvoyer tout ce monde là au camps quitte à y aller tout seul pour éviter que l'expédition coûte d'avantage plus cher. Le hic dans ce cela, Matt' l'a prévenu que l'endroit était peu fréquentable et il n'a rien voulu dire d'autres avant de partir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Dim 9 Oct - 17:06

Pour une fois le Brimstone se pliera à la proposition de Jonathan question carburant le fusion et son orquestre était assez limite. Il vallait mieux qu'il renvois son groupe au camp afin de recharger ses baterie et remetre du carburant que ce retrouver coincer en plein desert. Il lui fallait quand même au moin un gars pour l'accompagner dans cette mission de reconnaissance dans le nord bien qu'il était pas trés chaud aprés ce qui est arriver à Futé. Logiquement avec sa Murdercycle à pleine puissance et un seul passagé il aura vite fait l'aller retour.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Lun 10 Oct - 21:05

Le passager reste à savoir qui choisir. Djubaïr semble d'humeur grincheux mais peut se porte volontaire, surement pour convaincre Brimstone d'arrêter de jouer les pillards. Si il ne veut pas s'esquinter les oreilles, il vaut mieux partir tout de suite. Le Balafré? Pour lui cette expédition est un pur échec, il risque de rabbatre les oreilles au Fusion pour cela même si, pour une fois il ne peut pas reprocher à Brimstone de ne pas avoir deviner la stratégie des défenseurs. Lui il les a bien sous-estimé alors il vaut mieux se taire dans ce cas! Les autres ne semblent pas chaud pour y aller non plus mais si cela reste un ordre, aucun dans le lot ne cherchera à discuter. Il reste à faire son choix.

Peu importe qui il prendra, le trajet sera calme à cette heure. Car oui, trajet il y a mais la route est inexistante elle. Les cinq heures sont trompeur, à vol d'oiseau il doit bien n'y avoir que 250-300 kilomètres mais c'est surtout les quelques détours qui feront perdre beaucoup de temps. La Murdercycle est un bon choix, ça aurait le camion il n'aurait pas pu passer à certains endroits!

Là où Brimstone et la personne de son choix arriveront, c'est le lever du jour, pas loin de 9 heures. Le terrain est montagneux, à deux cents mètres se trouve plusieurs batiments en ruine, visiblement brûlé. Surement que des pillards sont passer par là, certains pics sont visiblement accrocher des cadavres. Pas plus d'informations de là où est Brimstone, il faut s'approcher. Matt' l'a envoyer en plein territoire d'un des corsaires en prétextant de se méfier, c'est à dire qu'il ne garantie pas sa sécurité. Les éternels menaces ne marcheront surement pas par ici car il n'est pas là "officiellement" pour le compte d'Athéna.

La remarque de l'homme qui accompagne le Fusion variera, car oui ça dépendra qui il a choisit.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Lun 10 Oct - 23:53

La murdecycle s'arrêta pres des poteau d'avertissement car cela à ressemblait à cela. Starky ne pus s'empêcher de faire une remarque assez acide tandis que Brimstone décrochait sa motocross qu'il avait accrocher un crochet de fixation de sa Murdercycle. Son choix c'était vite porté sur l'éclaireur car il avait un instinct de survie bien développé. Il avait donc pris la peine en plus de prendre le tireur d'élite de prendre aussi sa moto. Même si sa murdercycle était un engin puissant il lui falait aussi un agent mobile et rapide et un véhicule adapté. Au cas ou les chose tournerait mal Starky aura au moin une chance de sauver sa peau.

- Charmant endroit ! Je me demande ou en voulait venir l'iroquois en m'envoyant ici mais visiblement il y as une bonne raison. Dit Brimstone en posant au sol la Moto se Starky.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Mer 12 Oct - 22:59

(HRP: Compte alors 6-7 heures de route vu l'encombrement et la route vraiment pourri au lieu des cinq prévu... même si ça ne change pas grand chose vu que tu te pointes vers la fin de matinée...)

Il ne semble pas y avoir de monde mais le message est clair, les touristes ne sont pas les bienvenues sauf si bien sûr ils ont quelques choses à voler.

-Sympa la déco... Ouai en fait si je devais comparer au tag que tu as laisser quelques heures avant, je vois surtout que ton iroquois a dû te prendre pour un beau blaireau et... Euh enfin je dis ça, je veux dire que là, y a pas photo quoi.

La bourbe est sortie toute seule et il s'en est rendu compte un peu tardivement du manque de respect. Ce type parle comme il marche, c'est typique des grandes gueules de son genre. Même le Balafré a plus de respect, si on excepte bien sûr les menaces de morts ou autres sarcasmes habituels.

-Je veux dire, le mec là ils l'ont empaler en lui enfonçant la lance dans le cul avant de s'en servir comme épouvantail et vu la gueule qu'il tire là, c'est vivant qu'ils lui ont fait ça. Je sais que ton apache a prévenu que l'on risquait d'avoir à faire à un beau salaud mais en voulant te montrer ça, ça reviendrait à un "prends en de la graine". J'imagine aussi qu'il aimerait savoir ce que fout Ribaldir dans ce coin paumé même si pour lui c'est secondaire sinon il aurait été plus clair.

C'est gore ce qu'il y a en face et au vue des vêtements déchirés, ce type à surement été violer avant de lui donner une mort douloureuse. Brimstone a vraiment à faire à du pillard pur et dur, surement pas à des hommes qui ont un minimum de discipline comme chez Athéna. Au fond, la corsaire c'est une sainte comparé à ce spectacle. En parlant de vêtements, le reste de son pantalon est celui d'un technicien et est beaucoup trop neuf même si il a été arraché. A moins qu'il ait très bien conservé ce n'est pas ce que l'on trouve en vente dans ce désert pour la simple et bonne raison qu'il y a toujours quelques coups de coutures pour lui redonner une seconde jeunesse. Quand à son haut? Il en a plus, surement qu'il a été volé depuis.

-Je crois que l'on a rien d'autres à foutre ici, dû moins on n'a pas l'ordre de fourré notre nez. Si on croise Ribaldir et ses hommes, on n'est pas clair. Ce n'est pas que je m'inquiète pour nous mais en éclater quelques uns reviendrait à Athéna de lancer vendetta sur ce corsaire, que ça soit de la légitime défense ou non ça revient exactement au même. Et je doute qu'elle peut et encore moins avoir l'envi de te protégé après ça.

Ce n'est pas bête mine de rien, "se faire" Ribaldir reviendrait à éliminer un corsaire gênant et visiblement dangereux mais aussi à déstabiliser Athéna aux seins du conseil des Corsaires. Gros hic, les Skulls seront au courant d'ici quelques jours le temps qu'ils soient au courant, les informations mettant un peu de temps à circuler dans ce foutu désert. La grande question c'est surtout de savoir où se lancer et combien de temps Brimstone compte jouer double jeu.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Jeu 13 Oct - 0:05

- Il y as pas de mal pour le blaireau. J'ai beau être une machine je ne suis pas totalement parfait. Je suis plus programer pour les mission de guerre et de protection que pour le pillage. Ce genre de mission qu'Athéna nous as donner et bien je doit avouer que je suis pas dans mon élément. Sans compter qu'on as perdu Futé dans l'affaire à cause de mon manque de coordination. Dit le Fusion en croisant les bras. Le job à Sewel ça c'était plus dans l'efficacité. On as plus gagner là bas qu'au service de cette tarée de corsaire. Djubair avait raison sur un point ce job de pillard n'est pas fait pour moi.

Brimstone se tourna vers Starky.

- On va terminer ce travail qu'as confier Athena mais à la première occasion qui se présente on lui fausse compagnie. J'ai pas envie de risquer une nouvelle fois vos vies. Dit il en remontant sur sa Murdercycle.

- Bon on ce casse ! On as pris suffisament de retard.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Jeu 13 Oct - 23:04

L'éclaireur haussa les épaules avant d'aider Brimstone à remonter sa moto sur la Murdercycle (ou plutôt à attacher vu que c'est le Fusion qui fait tout le boulot).

-Je vois surtout que l'on a sous-estimé les pecno locaux alors que dans le mercenariat on n'arrête pas de nous rabâcher qu'il serait capable de monter une kalash' avec un couteau suisse avant de manquer de coordination. C'est typique du paysan: soit il s'adapte, soit il crève. Sans parler que les descentes de ce genre, on n'est pas non plus entraîné pour. Le retraité avait raison sur un point: c'est voiture bélier, tirer dans le tas puis ensuite de discuter même si en face les trois quarts sont morts. A faire l'inverse, c'est un coup à se faire descendre.

Il se gratta le menton en l'entendant parler d'Athéna.

-Ouai elle est tarée cette Athéna mais n'empêche je pense que tu as fait un bon choix ou plutôt le moins pire. Soit elle t'a laisser une chance, soit elle veut t'utiliser pour quelques choses. Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est le jour où elle apprendra que tu es bien vu à Sewel, je peux te dire que les Skulls ne peuvent pas blairé les héros. Et ça, ce n'était pas prévu dans le plan. Je crois que c'est ça qui a fait tout foiré sinon on se serait contenté de quelques petits boulots filés par les Artistes pour se faire remarquer jusqu'à ce qu'un Corsaire se fasse descendre.

Puis il commença à serrer les sangles de la moto avant de parler d'une éventuelle fuite de chez les Skulls.

-Moi je dis rien, la Balafre et le reste du groupe, il suffit que l'on se fasse un peu oublier en restant quelques années à Port-Poussière pour résoudre ce problème mais toi par contre, ça va être plus dur: la moitié du Conseil des Corsaires veulent ta peau sans parler des emmerdes à droite à gauche et que tu es repérable à deux cents mètres. En fait, j'aimerais pas être à ta place, à ce que j'ai compris le Baron Sanglant avait placé une certaine estime envers toi, tu aurais pu en profiter mais tu l'as déçu. Et c'est le genre de type qui n'aime pas être déçu. Ce n'est pas tout le monde qui rencontre ce type quand on arrive chez les Skulls. Je comprends pourquoi le boss veut mettre à terme au contrat quand tu auras décidé d'abandonner la mission. C'est trop risqué et dangereux de bosser pour toi après ça.

Starky ne se trompe pas sur un point, être un héro à Sewel revient à s'attirer les courroux d'autres personnes. C'est mathématique voir complètement logique. C'est vrai, il a fallu cette évènement pour faire accélérer les choses au point qu'il a fallu bâcler certaines étapes à cause de la course contre la montre. Hors, il lui fallait du temps c'est tout!

-Bon je suis prêt. On y va?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Jeu 13 Oct - 23:50

- Le Baron sanglant il peu aller se faire voir. En ce qui concerne ma sécurité faut pas t'inquièter je connait plein d'endroit ou je serait en sécurité et là ou personne n'oserait s'aventurer sans une bonne combinaison anti radiation. Il me suffira d'attendre plusieurs dixaines années. Bon il faudra qu'on termine le travail que nous as confier Athéna ensuite il faudra qu'on pense à récuperer Quincy à Los Angeles ensuite on avisera tous ensemble. Dit Brimstone qui remonta la moto sur la Murdercycle.

Une fois l'arnachement fait et Starky remonter sur le véhicule le Fusion démara et repartis en direction de Skulland.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Sam 15 Oct - 17:31

La conversation continuera sur la murdercycle.

-T'inquiète pas pour Quincy, elle est plus en sécurité là où elle est qu'avec nous. Euh... J'ai quand même une question con au cas où. Pourquoi continuer le boulot vu que t'aime pas ce que l'on fait? Je sais pas, je dis juste comme ça. Il suffit de faire mine de continuer le travail et de se tailler. Si tu veux tant que ça flinguer la mâchoire, il suffit d'essayer de choper les routes qu'il surveille. Le peu que j'ai entendu le retraité en parler, ça ne semble pas le genre de mec à rester assis derrière son bureau. Enfin moi je dis ça comme ça.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Sam 15 Oct - 18:00

- Avant de bosser avec vous j'ai travailler pour le compte d'un livreur d'essence Nain et son groupe. Un type sympa. A l'époque je vennait juste sortir de la zone radioactive pour débarquer à port poussière. A l'époque je connaissait personne et j'était complètement déboussolé. Sans travail une machine de guerre comme moi ne sert à rien. Afin de gagner de l'argent j'ai rouler ma bosse comme gladiateur mais j'ai un peu exagerer quand j'ai écrabouiller un Ogre d'un coup de pied dans les couilles. A la suite de cela j'ai été approcher pour un job, je me suis fait des amis, les premiers depuis mon activation. Cela m'a fait rendre conscience de ma condition humaine. L'un d'entre eux c'est sacrifier pour me protèger lors d'une attaque de Skulls. J'ai appris que c'était Gal l'organisateur. Je ne fait qu'apliquer la loi du talion. Il tue un de mes amis je lui en prend dix de ses hommes. Je ne veut pas seulement le tuer je veux aussi détruire son oeuvre et montrer au autres Skulls qu'ils ne sont pas les tout puissant. C'est la raison pour laquel je prend des risques même si au fur et à mesure que le temps passe je commence peu à peu à m'attacher à vous. Répondit Brimstone tandis qu'il conduisait.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Dim 16 Oct - 1:43

Un temps mort avant la réponse et ce n'est pas à cause des bosses! Starky semble avoir mal digéré que toute la cause est la vengeance, chose que les mercenaires ignoraient visiblement. Comprend-t-il? Si parfois lire sur le visage des hommes comme dans un livre ouvert, de dos c'est une autre paire de manche.

-La vengeance? Tu t'y prends comme un manche alors. Il fallait se mettre au service de la milice des Sables au lieu de te balancer dans la gueule du loup alors que tu n'y étais pas préparé. Ton Gal' tu aurais fini par lui tomber dessus lors d'un raid.

La suite ne sera que silence, nul doute que ce point sera répété au Balafré mais de toute façon ça ne changera rien du fait que le contrat sera terminer dès que Brimstone décidera d'y mettre fin. Tant qu'il n'y a pas de trahison ou de coup en douce c'est ce qui compte. En y repensant, le Balafré est peu être ce qu'il ait un: "un sale con vieux jeu" mais personne ne peut lui reprocher de ne pas être réglo. Le trajet se déroulera sans encombre jusqu'au camps si ce n'est que Brimstone devra s'arrêter une fois au risque de tomber dans une embuscade de pillards. Ils le laisseront passer après que Starky ait prétexter d'être sous la protection d'Athéna. Ses pillards n'auraient pas hésité à attaquer l'un des leurs si il n'avait pas été sous protection d'un des corsaires.

Le retour au camps sera légèrement plus mouvementé qu'avant. Là où Brimstone craignait de se faire passer un savon par Athéna pour incompétence, c'est plutôt Briggs qui viendra à sa rencontre non pas pour voir la corsaire mais plutôt pour parler d'une vieille affaire.

-Brimstone tu tombes bien je te cherchais. On a eu la visite d'un des hommes de Galen au petit matin, Tilor avec sept types armés, qui prétextait que tu lui devait pas mal d'argent, dans les 2000$. Je ne connais pas l'affaire mais ce n'est pas le genre de type à qui j'aimerais devoir quelques choses et qui sait très bien qu'il est dans les petits papiers du Baron.

Quelqu'un à qui on n'aimerait pas devoir des choses... Quand on sait que la radio a passé de 300$ à 1000$ et que les intérêts sur la durée ont fait doubler le prix, on commence à comprendre que malgré que l'on puisse prendre ce schizophrène pour un imbécile, il n'est pas si bête que ça. C'est même une belle enflure!

-En temps normal je lui aurais dit de se démerdé mais là, tu offres une occasion à certains de te descendre même ici. La capitaine t'offre déjà sa protection mais elle ne règle pas les dettes. Ton second a voulu négocier lui même mais il a failli se faire exploser la mâchoire avec un aiguillon à bétail. Et je peux te dire que ce joujou était là pour toi.

Il va falloir soit l'éviter, soit régler ça. Quand le lieutenant d'Athéna partira, Starky chuchotera quelques mots.

-Tu la tient peu être ta vengeance mais va falloir jouer serrer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Dim 16 Oct - 2:44

- 2000 balles ! Ben voyons la radio maintenant intégré à ma Murdercycle ne vallait même pas le prix du papier chiote avant que je la répare et il fallait pas la confier à un gamin si il est pas certain qu'il va la garder. S'exclama t'il avant de dire à Starky un peu plus bas.

- Rassemble les autres. On va tacher de régler ce problème une bonne fois et je pense avoir une occasion de me faire mousser du coté de chez Gal et calmer le jeu. Pour une fois le gros stock de Drogue va servir à quelque chose. Va falloir s'arranger pour obtenir un rendez vous en terain neutre avec Tilor et surtout sans témoin pour éviter que cela s'ébruite. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Mer 19 Oct - 21:05

Le rassemblement se fera vite fait, avec à la tête un Johnathan avec une légère coupure à la joue. C'est qu'il a encore de bon réflexe le vieux, il aurait reculer un peu plus tôt et la machoire en aurait pris un coup. Tilor a l'air d'être un beau malade car il n'a pas chercher à viser le ventre avec du matériel fait pour le gros bétail. Que la radio vaut ou non les 300$ ne change rien au fait que Brimstone a cru sur le coup avoir à faire un pillard compréhensif avec qui on peut discuté. Hors, ça n'en reste pas moins un pillard et surement pas l'un des plus sympa! Si le mercenaire a failli garder un sacré souvenir, il semble encore avoir la tête sur les épaules.

-Tu n'as pas très bien compris la situation et encore moins comment ça fonctionne par ici. Galen c'est Galen et Tilor c'est Tilor, c'est deux personnes differentes. Le premier est corsaire et il veut ta peau et l'autre son second mais je suis sûr d'une chose: il ne te livrera pas à son boss tant que tu lui dois de l'argent, quitte à ce qu'il s'amuse à presser le citron pour se faire un max d'argent. Et puis tu semble oublier une chose par ici: ce fiévreux avec cette dette a le droit de vie et de mort sur toi, il peut même organiser une petite descente pour te faire la peau même chez Athéna. C'est un taré mais il n'est pas con, je vois pas pourquoi il accepterait de prendre le risque de te voir en terrain neutre.

Il s'interrompra en se massant la joue. C'est le Balafré qui continuera.

-Il était surpris que tu ne sois pas là, il en a même fait une crise crois moi. Il a perdu l'effet de surprise et pour te donner un petit exemple on s'est fait braquer sans que l'on comprenne qu'est ce qui nous arrivait et surtout sans que les hommes d'Athéna ne bouge d'un pouce. Ca met tout de suite dans l'ambiance quand tu fournis la bonne raison à un corsaire par ici. Ce type a même voulu se servir en prenant ce qui lui plaisait (il pointera du doigt le 4X4) après avoir voulu éclater le crâne de John, c'est là qu'Athéna a levé le ton en prétextant que c'est au créancier de régler ça avec lui, pas en passant par nous comme intermédiaires. Si tu veux régler le problème, il va falloir trouver plus discret qu'un rendez-vous en terrain neutre.
-C'est possible de faire d'une pierre deux coups... Si c'est difficile de se placer dans la tête d'un taré, on sait tous ici qu'il livrera Brimstone à Galen dès qu'il aura régler sa dette non? C'est risqué mais bon.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Mer 19 Oct - 21:33

- Dans ce cas on va y aller au culot ! Dit Brimstone en ce levant.

- Comme Tilor à le chic de s'inviter là ou il est pas admis il y as pas de raison que je fasse de même. Prenez vos armes et 20 kilos de dopes. On va se tailler une réputation et payer nos dettes au passage. Ce que je vait faire ne va pas plaire ni à Galen ni à Tilor mais cela va faire le tour du camp. Je vais leur montrer que je ne suis pas du genre à m'écraser et qui plus est me rendre assez indispensable quand il s'agit de trouver des trucs interessant. Dit le Fusion qui se saisit de sa mitrailleuse lourde et de son armement personel.

Le Fusion ordonna à Djubair et Starky et ceux qui étaient encore blessés de surveiller le camion et surtout sa reserve de drogue. Brimstone pris 20 bon kilos sur les 300 kg qu'il enfourna dans un sac et décida directement d'aller voir Tilor chez Gal directement.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Jeu 20 Oct - 20:31

Si le Fusion se pointe là haut, il risque de se sentir bien seul car tous les autres refuseront très clairement. Le Balafré aura un rictus devant cette idée qui lui semblait tout sauf lumineuse qui l'exaspéra. Quand à John il soupira. Des suicidaires, il n'y en a pas des masses par ici.

-Désolé, mourir c'est une étape de la vie mais mourir comme un con en ait une autre. Ta cam', ils auront juste à se baisser pour la ramasser. Après je ne t'empêcherais pas de jouer les kamikazes alors réfléchit bien.
-Si tu veux jouer les suicidaires, embauches de la chair à canon contre de la drogue mais m'y ait le prix. Parce que des volontaires, t'en trouvera pas des masses pour une poignée de dollars.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Jeu 20 Oct - 21:00

- Dans ce cas j'irait seul. Dit Brimstone déçut par la réaction des autres. Je suis loin dêtre suicidaire mais si il y as bien quelque chose que je deteste c'est qu'on frappe quelqu'un que je considère comme un ami. Vous voulez preservez vos vies et je ne vous blame pas. Moi ma vie n'as que trés peu de valeurs et quitte à risquer ma peau autant que ce soit pas inutillement. Dit Brimstone qui chargea ses armes et la drogue dans sa Murdercycle.

Une fois tout cela chargé Brimstone démara sa machine et roula en tromble à travers le camps en direction de la zone ou résidait Gal. Il avait revétus sa combinaison de combat. C'était pas une bonne protection contre les balle mais avec un peu de chance elle pourait le protèger contre l'électricité. Il était armé jusqu'au dents et avait pris un lance grenade et l'air assez determiné.

Quand il arriva dans le territoire de Gal il le fit dans un bruit de tonnère surprenant carrément tout le monde. Il s'arrèta en plein millieu du camp en hurlant.


- TILOR ! VIEN ICI QUE JE TE REGLE TES COMPTES ENFOIRE ! Hurla t'il en amplifiant sa voie au maximum.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Sam 22 Oct - 1:51

Pour débouler à midi en plein territoire ennemi, c'est n'est pas le hurlement de Brimstone qui surprendra le plus mais tout simplement sa présence au point que tout ce petit monde mettra bien une petite dizaine de secondes à réagir. Ses dizaines de secondes ne seront pas inutile vu que ça permettra de voir un peu la faune et la flore locales. Y a pas à dire elle change bien du petit endroit paradisiaque d'Athéna. Oui, paradisiaque c'est bien le bon mot ici.

Commençons d'abord par le décors. Quelques tentes grossièrement montés ainsi que plusieurs carcasse de bus servent d'habitation quand les pillards ne dorment tout simplement pas dans les véhicules. Le tout bien sûr horné de quelques crânes et de tag histoire de décorer un peu le tout. La limitation du territoire est marqué de pics en bois ou de vieux tubes aiguisés quand ses derniers ne sont pas empalés sur quelques vieux squelettes (Ribaldir lui au moins avait le mérite de mettre quelques choses de "plus frais") quand il n'y a pas de barbelés. Tout ça, c'est pour marquer une limitation tout simplement ou empêcher un gros assaut mais il est clair qu'une intrusion de nuit est assez simple à faire. Les passes temps de ses pillards est assez facile à imaginer au vu des quelques prisonniers ou esclaves enchaînés, soit des gosses soit des femmes vu que le Baron n'accepte pas des esclaves mâles pour éviter toute rébellion. Eux ils finissent plutôt sur une pic pour la déco. Quand au matériel présent, on reconnait tout de suite qu'ils ont le matériel pour piller les convois. Trois buggy, deux camionnettes, une vieille voiture monté sur des parpaings, une motos de cross ainsi que deux vieux pick up avec des taules soudés sur le devant et les côtés. Brimstone remarquera qu'avec ses deux joujous, Johnathan n'avait pas trop tord, un tel véhicule faisant office de bélier aurait fait un carnage pour trois fois rien. Moins couteux que la roquette en tout cas, que ça soit pour le pillage qui s'en suit ou pour son prix tout simplement. Bon c'est sûr, il y a la réparation mais tant que le moteur fonctionne, il suffit de le remettre sur une autre épave. Et les épaves par ici, ce n'est pas ça qui manque.

Quand à la faune, elle ne déparaille pas avec le lieu. C'est une quinzaine de punks de divers races, la plupart soit bricolent, soit picolent et même l'un d'eux violait l'une des prisonnières et vu qu'elle ne crie plus, elle ne doit pas être à sa première fois. Leur matériel, le plus souvent avec du matériel artisanal. Fusil d'assaut retapé, plusieurs revolvers de gros calibres, les plus forts (orcs et nains) se contentent soit d'armes lourdes, soit de masses. Le matériel sans être modernes et très entretenu, est très suffisant pour calmer les ardeurs à n'importe qui pour le peu qu'il ne s'enraye pas dans des fusillades trop longues. De toute façon, un pillard dans une fusillade trop longue est soit un pillard qui ne peut pas s'enfuir, soit un pillard mort. Mais ici, on reconnait tout de suite l'un des clans les plus puissants des Skulls et tous ici mettra la main sur leurs armes calmement tout en stoppant leur activité. Il semblerait que la Machoire ait donné les instructions depuis longtemps.

Tilor sortira d'une tente, trainant par une chaine un enfant en pleure marqué de coup qu'il jettera à terre. Le schyzro de service semble en effet avoir une préférence pour les gamins et il ne semble pas très heureux d'avoir été interrompu, c'est bien grâce à lui que les choses ne se gatront pas. Sans lui, ça aurait très certainement fini autrement.

-Brimstone Brimstone mon ami... Tu sais que c'est pas bien de venir ici sans y être invité. Galen pourrait rentré d'un moment à un autre tu sais. Et puis tu es ici pour règler tes comptes, pas les miens à ce que je sache.

Ton faussement milieux comme à son habitude. Pour l'avoir vu à l'oeuvre une fois, il peut piquer sa crise à tout moment.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Sam 22 Oct - 12:11

- Si il y as bien une chose que je déteste c'est qu'un casse pied s'amuse à mèttre le nez dans mes affaires surtout pour une radio coutant à peine 300 $. J'ai quelques hésitation entre te mètre moi même les tripes à l'air pour avoir frapper un de mes gars ou de te payer pour que tu me fiche la paix.

Brimstone pris les 20 kilos de coccaines et le jeta au pieds Tilor sans descendre de sa Murdercycle.

- Ce n'est pas des billets vert mais de l'or blanc et il y as largement de quois et éponger mes dettes, les interets et même plus pour acheter quelques bricoles dans cette décharge qui te sert de camps. Elle viens de vegas et elle est pure à 70%. Verifie si tu ne me crois pas.

Le regard que lança le Fusion à Tilor était clair. Il n'était pas vennus de ce battre, payer sa dette et faire des affaires. Les 20 Kg coutait bien plus que les 1000 $ qu'il devait. De quois calmer la mauvaise humeur de son interlocuteur mais le message était clair Tilor était dans la ligne de mire du Fusion. Si cet idiot fait un geste stupide, il se retrouvera avec 20 kg de plombs en plein buffet avant même qu'il ai eu le temps de dire ouf. Tenter de négotier ou d'arnaquer avec un Fusion en mode missile à tête chercheuse et armés jusqu'au dents pouvait être mortel. De plus il pouvait être mal vue pour le camps de Gal d'assassiner le Fusion alors qu'il vennait simplement faire des affaires et était sous la protection d'Athena.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Dim 23 Oct - 14:56

Calmement, il se baissa avant de sortir un couteau de chasse pour y crever un paquet, y mettre un peu de cocaïne sur le bout de la lame et la sniffer. Monsieur est connaisseur et sur le coup, Brimstone ne peut que regretter qu'elle ne soit pas pur: ça aurait été un coup à faire une overdose sur place. Après avoir remuer la tête sur le coup pour digéré la drogue, il prendra un air à moitié déçu.

-Mouai, tu demanderas remboursement à ton expert, elle a déjà été coupé à plusieurs reprises ta came. J'ai connu mieux. Mais bon nier qu'il n'y en a pas pour 1500-2000$ ça serait de la mauvaise foi.

Il réajusta sa chemise, prenant un air satisfait.

-Bon maintenant que la dette est réglé: butez moi ça.

Brimstone l'a vu arrivé et peu importe si c'est un saut sur le côté, trois balles partiront de son fusil mitrailleur et ce avant qu'il ait mis la main sur son desert Eagle. Deux balles de raté, une qui atteint la cuise droite, foutant surement en l'air définitivement son muscle. Le gros problème ici n'est pas Tilor mais bel et bien ce qui entoure le Fusion. Enfin de compte si c'est risqué d'arnaquer un Fusion, ça l'est encore plus de débouler en plein camps ennemi. Peut-on en vouloir au pillard? Si il laisse partir Brimstone, c'est Galen qui aura sa peau pour avoir laisser passer une occasion en or. C'est sûr il aurait pu faire mine d'en rester là mais Brimstone l'aurait surement gardé en joue le temps qu'il sorte en un seul morceau, sachant que si il en réchappait, Tilor aurait servi de défouloir pour son boss. Athéna? Ici elle n'a pas son mot à dire. Autant dire que le Fusion a foncé dans la gueule du loup!

A peine que Brimstone ait tirer, le fracas des armes se feront entendre. Un coup de chevrotine dans l'estomac, une rafale de Uzi auquel il sera instinctivement obligé de mettre la main devant le visage pour éviter de trop gros blessures et plusieurs impacts de balles à révolver de gros calibre et tous n'auront pas toucher que l'armure. Brimstone hurlera de plus lorsqu'il se prendra un carreau d'arbalette à l'arrière de la jambe, atteignant son muscle. Quand aux corps à corps, c'est un ogre et un orc qui lui fonceront dessus, le premier avec une masse lourde alors que le second porte une paire de gantelets avec des épines. Bon le seul à ne pas pouvoir riposter est bien Tilor qui a autres choses à s'occuper comme une cuisse innerte et qui sera surement amputé si il n'y a pas un toubib digne de ce nom dans ce camps.


Dernière édition par Obscurité le Dim 23 Oct - 20:38, édité 2 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Dim 23 Oct - 15:36

Cet espèce de salopard de Tilor c'est bien foutus de sa gueule et les hostilité commencèrent assez brutalement. Brimstone ce pris plusieurs impact mais Tilor reçut du plomb dans la cuisse. Voyant qu'il risquait gros au corps à corps le Fusion remonta sur sa murdercycle et démara en tromble il roula droit sur Tilor et l'agripa sur son passage pour mieux s'en servir comme bouclier afin d'empêcher les hommes de Gal de lui tirer dessus il se dirigea ensuite droit vers le centre du camps en direction de la tente du baron sanglant pour faire une chose assez logique. Ce plaindre de son hospitalité et faire avouer Tilor qu'il as tenter de le tuer alors que le Fusion cherchait simplement à faire affaire.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité Dim 23 Oct - 21:05

Il se surprendra de boiter, ce n'est pas pour rien que les arbalette était redouté aux moyen âge: ça faisait de jolis petits trous dans les armures des plaques. Ce carreau, si ça lui fait pisser le "sang", ça ne l'a pas loupé. Seul bon côté de l'opération? Réarmer une arbalette ne prend pas trois secondes mais plutôt une bonne dizaines, ce n'est pas elle que Brimstone craindra. Mais est-ce vraiment le problème ici? Est-ce que ses pillards vont lui laisser le temps d'embarquer sur la murdercycle? En admettant parce que Brimstone aura tout juste le temps de s'assoir dessus, le problème c'est qu'il faut qu'il la branche sur lui et si elle a le mérite d'être le véhicule le plus économique du désert, il n'aura pas la réputation de démarrer suite à un coup de pédales telle qu'une moto ou un quad.

A peine assis, c'est plusieurs balles qui filleront vers lui. Les pillards n'ont certes pas la réputation de savoir bien tirer (leurs équipements n'aidant pas non plus) mais plusieurs le toucheront soit lui, une de gros calibre atteignant l'épaule et l'autre moins grosse, touchant carrément la colonne vertébrale. En fait ce qui le dégagera à coup sec c'est le coup de massue paré par le bras droit mais qui ne manque sérieusement pas de force. La suite, c'est plusieurs coups de poing en plein visage avec un orc qui lui foncera dessus à terre. La suite? C'est l'évanouissement et c'est peu être mieux ainsi car l'ogre et surtout la massue aurait de toute façon fini par se ramener tôt ou tard.


Pourquoi peu être mieux ainsi? C'est en se réveillant sur une vieille table en fonte dans une tente qu'il s'en rendra compte. Le réveil aurait pu être plus délicat mais surement pas plus douloureux car c'est quatre pillards qui s'amuse à le souder sur la dites table. Le bras gauche et la jambe droit sont en effet déjà fait. Le bras droit, trois pillards sont vautré dessus en se marrant bêtement comme des imbéciles pendant que leur prisonnier hurle de douleur. Combien est-t-il dans les vappes? Aucune idée mais le Fusion risque de passer un salle quart d'heure. La suite fut tout douloureux, voir pire vu qu'il est réveillé, le bras droit sera lui aussi soudé malgré que la jambe gauche soit libre de ses mouvements mais avec sa positon c'est en vain.

-Alors le monstre, on fait moins le malin? Le pote que t'as découpé dans le désert, c'était mon frère. Enfin le fils de ma soeur ou un truc de c'genre. Tilor voulait te buter pour sa jambe mais le boss est arrivé à c'moment. Et tu sais quoi? Il veut jouer au légo! Et il va arriver d'une minute à une autre!

Les deux autres se marrent comme deux imbéciles, bien qu'en voyant le copain il ne prendra surement pas "con de consanguin" pour une insulte mais pour un compliment. Brimstone va rencontrer Galen mais pas de la manière dont il espérait. Ses crétins ayant retirer l'imperméable pour mieux rigoler se contenter de souder le canon de l'arme au lieu de carrément lui retirer, ce qui laisse un petit aperçu du QI moyen.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Richard Koo Dim 23 Oct - 21:31

Brimstone ne répondit rien et n'avait rien à dire tout ce qu'il pus faire c'est ordonner à son ordinateur de déconecter la partie organique de son cerveau ne laissant que la partie mécanique répondre. Au moin cela lui épargnerait la douleur. Si il y avait bien une chose qui le caracterisait c'est qu'il ne hurlerait pas cela ferait trop plaisirs à ses tortionaires. Il devait réfléchir à un plan pour se tirer de la et regarda le options qu'il avait à disposition. Pour ainsi dire il n'avait pas grand chose hormis le système obliterator.

Il apparaît que le système Obliterator est d’une nature originaire des nanomachine dans son bras. Sa composition extrêmement mutagène à la manière d'un virus et contagieuse le rend difficile à étudier. La nature même de ce virus comprend différentes étapes de l’infection diffèrent dans la durée en fonction de la nature-même du Fusion. Tout semble dépendre de sa résistance au virus mais aussi du fait qu’il soit ou non volontaire pour accepter cette transformation. Si le fusion enclenchait le protocole en faisant disjocter tout ses système sa transformation risque d'être horrible réduirait son esperance de vie et affecterais sa personalité mais pourait le liberer de ce carcan. Le problème c'est que le fusion lui même ignorait ce qui lui allait arriver et hésitait à utiliser ceci.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartier des Artistes - Page 6 Empty Re: Le Quartier des Artistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum