Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Centre de soins

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Jeu 31 Mar - 20:30

Si la journée se passe en toute tranquillité, Gwen passera une journée plutôt morne en tentant d'ignorer l'accident de la matinée. Car si elle n'est pas habituée aux règlements de compte de ce genre, la logique veut qu'elle fasse mine de faire une journée on ne peut plus banal. A la différence qu'elle ne rentrera pas ce soir, que Gundark ne soit pas au courant mais comme ils partent ensemble au paquebot, il dépensera son argent en consommation au bar du motel. Il y a pire comme lapin et il n'y a pas mieux comme excuse que se débarrasser d'un corps.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Ven 1 Avr - 0:44

La journée s'écoula assez lentement au rythme des bobos plus ou moins gros que l'on demandait à Gwen de réparer. A la fin, le doc' lui donna le salaire qu'elle avait l'habitude de percevoir du temps où elle bossait ici plus un petit extra.
Vînt donc l'heure fatidique de se débarrasser du cadavre calciné : une berline noire se gara derrière la clinique tard le soi, Niko en sortît et invita par une série de gestes la jeune Gwen à se rapprocher. Le doc' était là aussi.

- Allez, aidez-moi à le charger...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Lun 4 Avr - 23:44

Journée banale en quelques sortes, si ce n'est qu'elle ne passera pas sa journée à lire des manuels de médecine et que les infirmières ne lui lanceront pas les sarcasmes habituelles. Enfin de compte, elle aurait dû travailler à l'heure et louer ses services comme elle le fait maintenant depuis le début mais peu importe, ce n'est pas le sujet le plus important aujourd'hui mais plutôt le macchabée que la clinique a sous les bras.

Arrivé le soir, elle se rendra à la morgue, où plutôt ce qui ressemble à une salle d'autopsie pour déplacer le cadavre. A trois, malgré la force digne d'une mouche de Gwen et du docteur réuni. Le cadavre se retrouvera vite dans le coffre de la voiture.

- Docteur, vous pouvez reprendre votre service. Je m'occupe du reste avec ce Monsieur.

Montant dans la voiture, la druide posera la question.

- J'imagine que vous avez une idée où vous débarrassez de ce corps? Dans les autres villes il y a les décharges pour s'en débarrasser facilement mais ici, j'en ai vu aucune.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Mar 5 Avr - 0:04

Une fois la carcasse carbonisée placée dans le coffre, le Niko prît la place du conducteur et recula dynamiquement avant d'engager sa voiture sur la route défoncée.
- Non, je pensais l'enterrer à une bonne vingtaine de kilomètres de la ville. Dans le désert on a le temps de voir arriver des gens et c'est tellement vaste que personne ne le retrouvera jamais... Contrairement à la terre, le sable ne laisse pas de marque à l'endroit où il a été creusé.
La ville s'éloignait lentement dans le rétroviseur et cela avait l'air d'être une proposition ouverte : si gwen avait mieux à proposer, c'était maintenant.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Mer 6 Avr - 21:57

Si Gwen avait mieux à proposer ? Non mais surement une méthode plus que prendre une pioche. Une fois le cadavre hors du coffre, elle se contentera d’ouvrir sa gourde avant de la verser sur le sol avec le regard incompréhensif de Niko. Puis elle tapa avec la paume de sa main le sol pour créer un trou. Le sable c’est vrai, c’est relou à maitriser, même pour un mage de terre mais surement pas impossible. Du moment que c’est légèrement humide, cela est plus simple. Son trou, il ne devra que faire quelques coups de pelle pour le finalisé et Gwen ne verra que du temps de gagner. Et comme dirait n’importe quel expert, un trou ça va plus vite à creuser qu’à reboucher.

-Ca sera plus rapide comme ça. Je fais ma tache, je l’ai creuser, il ne vous reste plus qu’à le reboucher.

Répartition de tâche on ne peut plus rapide car c’est limite si elle ne lui collera pas la pelle entre les mains avant d’aller de s’assoir côté passager. Ah si, elle poussera tout de même le cadavre dans le trou avant de tirer deux fois le sable dans le trou mais pas plus. Une répartition comme aimerait des travaux comme on aimerait en voir plus souvent… Surtout que c’est encore elle qui a fait le boulot le plus difficile, même si là elle n’en a aucun mérite.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Mer 6 Avr - 22:00

Impressionné par les dons de Gwen, le mercenaire ne tergiversa pas 107 ans et poussa le cadavre calciné dans le trou avant de le reboucher sans ménagement. La suite fût on ne peut plus simple : le trajet de retour dans le même mutisme qu'à l'allée, le mec demanda simplement à Gwen une fois arrivé en ville :
- J'vous dépose où?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Ven 15 Avr - 15:37

-Au motel.

Pas plus d'information que ça. En fait une fois sorti de la voiture, Gwen commença à devenir un peu paranoïaque et aurait dû dire de le déposer un peu plus loin mais peu importe c'est fait. Sortir d'une voiture n'est pas choses courante dans le désert. Peu importe, avant qu'il ne parte, elle demandera une dernière fois l'heure avant de rentrer dans le motel. Car en fait, la vérité, c'est qu'elle comptait mettre au courant son garde du corps de la petite histoire qu'il y a eu à l'hopital et ce, peu importe l'heure qu'il est. Ou à moins qu'il soit absent pour le moment mais cela dépend encore une fois de l'heure, Gundark devra revenir tôt ou tard pour dormir! Toquant à la porte jusqu'à ce qu'il lui dise de rentrer, elle lui expliquera la situation pour ne serait-ce qu'éviter quelques mauvaises surprises. Normalement, il n'a pas de clef pour sa chambre le peu qu'elle a vu contrairement à elle mais si il n'est pas là, elle ira dans sa chambre, pas trop trop rassurer au passage. C'est qu'une porte en bois, ça défonce à coup de savate et que ça soit verrouiller ou non n'y change pas grand choses.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Ven 15 Avr - 17:44

Le type déposa Gwen devant son motel en la renseignant sur l'heure qui tournait : minuit pile, pas trop tard finalement. Une fois au premier étage, Gwen se rendît compte avec soulagement que sa porte n'avait pas été fracassée et avec moins de calme que celle de Gundark était bien fermée.
Néanmoins, quelques coups à cette porte eurent raison de son sommeil et le mec ouvrît la porte en fracas, visiblement à moitié en colère, à moitié inquiet, il somma Gwen de s'expliquer. Il avait retrouvé beaucoup de son calme une fois le récit terminé mais bizarrement semblait encore plus inquiet qu'au début. Gardant la tête froide, il se leva et fît les 400 pas au pied du lit avant de déclarer

- Faut qu'on s'en aille. Dès demain j'te ferais quitter la ville. Tout se sait ici, on prendra le minimum de risques. S'il apprennent qu'un magicien à tuer ce mec, vu comme les gens sont à cran ça ne peut que mal se finir, pour toi comme pour Brian... Surtout pour toi...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Jeu 21 Avr - 18:46

Oula, le voilà passer en mode stress le Gundark! Autant le calmer un petit peu.

- Calmos David. En réfléchissant bien, même en le criant sur tous les doigts, personne ici n'arrive à comprendre que je suis incapable de bruler quelqu'un tellement ils ne comprennent rien à la magie. Si ça devait se savoir qu'un tueur s'est retrouver six pieds sous terre dans le désert, tout le monde regarderait dans ma direction. Brian, lui, je lui ai dit de ne plus utiliser la magie jusqu'à ce que l'affaire se tasse donc il est sécurité si il reprend sa petite vie à la forge.

Justement, c'est bien là le problème, si ça se sait qu'il s'est passer quelques choses à l'hôpital, tout le monde va l'accuser. A vrai dire, le toubib a limite les instructions de l'accuser elle que Brian. Elle n'a aucun repère, sait se défendre plus qu'il ne faut, pas le gamin. Si d'un côté ça l'arrange, c'est elle qui risque sa peau dans cette histoire.

- Donc si les soupçons devaient se diriger vers quelqu'un, autant que ça soit sur moi. Et pour partir... Ouai enfin, partir de la ville c'est bien mais j'imagine mais tu as un moyen de transport pour partir? Moi j'ai perdu ma monture à une cinquantaine de kilomètres de Port-Poussière. A ce que j'ai compris, tu es coincé comme moi.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Jeu 21 Avr - 20:25

- Raison de plus pour foutre le camp le plus vite possible. Les gens sont si cons, ils ne comprendront pas que tu peut pas tuer les gens comme ça, surtout avec tes antécédents.
Enfin ses antécédents... La légitime défense il y avait plus grave mais faut croire que les gens étaient vraiment à cran avec la magie en ce moment après qu'une magicienne complètement folle ait mis le feu à une certaine ville des Sables. Pour la deuxième partie du débat, il sembla plus grave et renfrogné.
- Non j'ai pas de véhicule mais ça ça s'obtient. Dès demain j'essaierais de trouver une guimbarde et on foutra le camp de ce pays de tarés. Enfin... Si tu veux venir avec moi...
Apparemment, c'était pour David un peu plus qu'une simple relation de plumard entre lui et Gwen, même si ce n'était peut-être pas si impératif puisqu'il lui laissait le choix.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Mer 27 Avr - 11:54

Gwen, elle, semblait sous-estimé la situation. Pour elle, pas de preuve, pas de crimes. Si ce point concerne les autorités, ce n'est pas le cas des collègues du tueur à gage. De toutes façon, tant qu'ils le sachent, elle espèrent qu'elle sera bien loin.

- La police, le peu que j'ai vu, croule sous les papiers et le docteur Culligan a tout intérêt à ne pas que l'on apprenne que le règlement de compte a eu lieu dans son hôpital, pour éviter de brûler, aussi bien le bâtiment que lui. Le corps est dans le désert dix mètres sous terre, des autorités ça peut aller.

Enfin normalement... En espérant que cette Keira ne parle pas du règlement de compte à l’hôpital à qui que ce soit.

- Par contre, les tueurs, perso à moins de leur régler tous leurs comptes, je serais plus d'avis à partir de la ville au plus vite. J'imagine que l'on a quelques jours grand maximum avant qu'ils comprennent que c'est la magie qui a eu raison de leur porte flingue. Mais par précaution, je préfère dormir ici que dans ma chambre si tu n'y vois pas d’inconvénient. C'est possible que l'on vienne défoncer la porte de ma chambre au petit matin.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Mer 27 Avr - 21:26

Le géant ne semblait pas penser la même chose que Gwen, il manifesta ses pensées de cette manière :
- Hum... Je crois qu'il faudrait qu'on se méfie de tout le monde... Moi ce qui m'inquièterais le plus ce serait une espèce de soulèvement populaire. Le docteur ne dira rien mais on ne sait jamais, les murs ont des oreilles...
En revanche il était d'accord avec un point du raisonnement de Gwen :
- Tu peut dormir ici oui, pas de problème. A vrai dire je préfère que ça se passe comme ça.

hrp: dsl, pas grand chose à répondre! ^^ What next?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Mer 27 Avr - 21:58

Pour une fois elle dormira avec Gundark sans qu'il ne se passe la moindre galipette. En fait, savoir si les murs ont des oreilles, dormir autrepart que dans sa chambre est un parfait exemple pour prévenir des mauvais coups. D'ailleurs, sa location prend fin demain matin et il y a de fortes chances qu'elle la reloue pour une nuit, quitte à ne pas dormir dedans si le mercenaire venait à lui proposer cela. Venait à lui proposer cela bien entendu... On parle de Gwen là, cette méthode prudente ne lui viendrait pas à l'idée.

Le lendemain matin, elle se contentera de regarder par la fenètre, où plutôt par les meurtrières de la maison pour regarder l'extérieur. Sortir et faire comme de rien n'était? Possible. A vrai dire, elle ne savait pas trop comment réagir durant cette situation et écoutera les dires du mercenaire.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Jeu 28 Avr - 23:39

La nuit se passa bien. Conformément à sa demande, Gundark ne tenta pas pour cette nuit de se glisser dans son intimité et donc se contenta de partager son lit avec elle.
Le soleil pointa lentement par la fenêtre le lendemain matin et commença lentement à illuminer la pièce. A l'extérieur, la rue semblait prendre son agitation quotidienne habituelle, chaque personne allant et venant sans se soucier d'autrui, la vie suivait son cours normal quoi...
Au bout d'un moment, la porte s'ouvrît sans qu'on ait frappé ce qui dût faire sursauter la pauvre magicienne avant qu'elle ne se rende compte que c'était Gundark qui revenait avec un petit plateau repas plein rempli d'œufs et de bacon grillé.

- P'tit déj' à domicile!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Sam 30 Avr - 21:36

Et comme elle n'est pas chaude pour sortir du plumard, Gwen y restera. Pour le moment le mieux était de regarder comment allait se dérouler les évènements. Comment réagirait-elle si la druide était à la place de ses tueurs. Pour commencer, ils savent que leur collègue s'est fait avoir à l’hôpital. Maintenant, reste à savoir quel méthode ils vont utiliser ensuite pour enquêter. Une simple question avec un sous entendu de menace? Ça pourrait fonctionner... Ou bien la méthode de brutes et braquer le toubib ou une infirmière? Ca serait se retrouver avec la milice sur le dos, peu importe si cette dernière est bidon ou non. Le problème ici, c'est de savoir si les brigands de la ville sont crétins et méchants qu'un minimum réfléchi. Selon le point de Gwen, ça serait de rester ici et regarder comment la situation évolue.

Le petit déjeuner au lit est une nouveauté pour elle et comme il n'y a pas de table, ça sera au lit avec son garde du corps qu'elle le prendra.


- Comment ça se passe dehors? On n'en a pas parler hier mais si tu as des problèmes d'argent pour un véhicule, ça peut s'arranger. Je peux participer et si on manque encore d'argent, je peux éventuellement truquer un combat dans l'arène. La transmutation, euh je veux dire la guérison... Je peux toucher l'adrénaline et la régénération des blessures mais ça, c'est à moindre effet. J'imagine que ce n'est qu'une question de ce jour avant que ça ne sache... Aussi bien pour hier que pour ce que je te propose.

Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Sam 30 Avr - 21:43

Gundark parût relativement renfrogné tandis qu'elle lui parlait. Il répondît finalement.
- Effectivement un peu de liquide pour acheter ce véhicule ne serait pas de refus.
Il tartina une tranche de pain et continua donc ensuite son allocution.
- Néanmoins il serait inutile de prendre des risques à truquer un combat dans l'arène, du moins ça dépendra de ce que tu pourras me prêter... J'ai poser une réservation sur un 4x4 et si tu peux m'avancer 500 dollars, on peut partir très bientôt sinon... Il faudra que j'aille fritter dans l'arène ce soir pour compléter la cagnotte.
Il ne semblait pas super jouasse à retourner dans l'arène et apparemment encore moins que Gwen ne prenne le moindre risque pour lui... Apparemment il y tenait à sa Gwen le David!
- J'pense que tu pourrait te contenter de faire tes soins comme d'habitude et te défendre seule... Je te donnerais une bonne arme et je peux aussi te montrer quelques trucs si tu veux!
Dit-il à la semi-elfe avec un clin d'œil.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Dim 1 Mai - 0:31

Après avoir manger elle aussi une tartine et avoir entendu parler d'argent que Gwen bougea de sa place, pour attraper son pantalon par terre.

- Ah oui quand même, 500$... Le problème, ça ne paie pas tant que ça travailler à l’hôpital, on se fait trois fois plus d'argent en quelques heures pendant une soirée au paquebot c'est dire. J'ai... 350$ il me semble... ah non 349...

Elle plia quelques billets avant de lui tendre.

- Voilà 300$ pour le moment. Il va falloir se contenter de ça jusqu'à ce soir. Et tu sais l'arène... Si tu veux que ça ne se voie pas, l'adrénaline suffira, c'est encore moins visible qu'une drogue c'est dire!

Arriva le sujet de lui apprendre quelques choses. Que dire? Pas grand chose, Gwen a un révolver et ça lui suffit pour les fusillades. Elle a un fusil et c'est pour la chasse ou les tirs en terrain découvert mais dans l'ensemble elle n'a pas besoin d'arme, elle fout déjà le souk à elle toute seule pendant un échange de coup de feu si jamais elle devait utiliser la magie. Au fond, ses deux armes lui sont suffisante.

- Les armes, ça ne presse pas. Je peux me défendre en effet seul. Le seul endroit où je ne peux pas utiliser de ma magie, c'est dans le paquebot. Pas d'aération, une fournaise, que du métal partout... Ce sont mes éléments d'opposition. Mais si tu veux de l'argent rapidement... Euh jeuh... J'ai peu être un moyen rapide d'en faire...

Aller dans un bar? Pour y faire quoi? Vendre son cul? Ça pourrait fonctionner mais ça ne lui viendrait pas à l'esprit... Non, pour aller discuter au barman et de lui transformer une réserve d'eau en alcool. Un truc fort que personne ne voudrait (parce que niveau précision c'est zéro) mais après libre à lui de le couper avec autre choses. Changement d'état dans la branche de transmutation n'est pas mal mais encore faut-il savoir l'utiliser correctement et précisément. C'est que l'alcool, étrangement, même dans une société tribale c'est apprécier et pas seulement pour désinfecter des plaies! Au moins, Gwen sait l'utiliser de cette manière! Elle essayera d'expliquer tant bien que mal cette solution.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Dim 1 Mai - 13:29

Gundark plia les billets qu'il mît dans sa poche en écoutant attentivement les différentes propositions que lui faisaient Gwen. Effectivement elle avait de l'idée la jeune magicienne, reste à savoir laquelle est la meilleure, il lui fera donc connaître son avis.
- Hum... Le coup de l'adrénaline là, ça me paraît pas mal... D'autant que j'aurais peut-être pas à beaucoup combattre si je n'ai que 200$ à empocher.
Il réfléchît un peu.
- Après tout argent qu'on pourra prendre en plus pourra être du carburant supplémentaire ou d'autres choses qui nous seraient utiles. A toi de voir, l'idée ne me déplaît pas.
Le déjeuner fût vite engloutît du côté du géant! Elle compris donc ce qu'il voulait dire par là : il avait vraiment un appétit d'ogre! Normal après tout, il en avait le sang dans ses veines... Néanmoins, gentlemen jusqu'au bout, il laissa à la jeune demoiselle une large part.
- Bon, de mon côté j'vais voir si ya pas du boulot sur les docks aujourd'hui.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Lun 2 Mai - 21:04

Elle mangera sa part puis ira prendre une douche, peu être la dernière ici.

- On va faire comme ça. Je vais essayer de trouver un accord avec le tavernier de la Baleine. Qu'il vende de l'alcool dégueulasse, du moment que c'est quelques choses de fort et qu'il peut faire ses mélanges après, j'imagine qu'il s'en fout. Enfin, je suis pas tavernier moi... Au pire, je retournerais à l’hôpital comme si de rien n'était. Dans la rue en pleine journée, je risque rien de toute façon, ses types risqueront d'avoir la milice sur le dos en plus de ne pas savoir à quoi s'attendre face à moi.

Une fois rhabiller, ils se sépareront et iront chacun de leur côté. Gwen, la première chose qu'elle fera, c'est d'aller à la Baleine Echouée. Le bon côté à cette heure-ci, c'est qu'il n'y a pas grand monde dans les tavernes. Elle ira au comptoir et commandera un verre directement au gros et gras propriétaire. Elle chuchotera la proposition pendant qu'elle jouait avec son doigt autour du verre sale.

- Dites... Ca vous intéresse d'avoir de l'alcool fort pour ses prochains mois pour trois fois rien?
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Mar 3 Mai - 10:42

David était d'accord avec les différentes idées de Gwen, elle ne risquait effectivement rien en plein jour et en pleine rue, même s'il était de notoriété qu'elle était une magicienne tueuse!
Arrivée devant le barman, celui-ci en train d'astiquer des verres ne lui prêta pas grande attention jusqu'à ce qu'elle lui parle d'alcool pas cher.

- Ah! là vous m'intéressez! Pourquoi vous avez une combine?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Mar 3 Mai - 22:28

Tournant le doigt autour du verre crasseux, se demandant en partie pourquoi les verres sont toujours aussi sale malgré que les barmans les frottent à longueur de journée, elle avait commencé sa petite opération avant de tremper son doigt dedans. Ceci fait, elle rajoutera:

- Vous savez, il y a des siècles de ça, il y a un type qui a marché sur l'eau et qui a transformé l'eau en vin, G-sus ou jesuce, ah nan je ne crois pas que ça soit ça mais passons... A défaut de savoir marcher sur l'eau, je sais transformer l'eau en alcool pur. Un truc pas forcément bon mais surement très fort mais j'imagine que vous vous y connaissez mieux que moi dans la fabrication de quelques choses de plus buvable quand il s'agit de distiller ou mélangé quelques aromes. Je vous propose de vous fournir la base.

Elle poussa le verre vers le barman.

- Jugez-vous même. Si ça peut vous rassurez, que l'eau ne soit pas potable n'est pas un problème, les microbes à ce degré là, je ne donne pas cher à leur pot.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Mar 3 Mai - 23:23

Le barman fronça les sourcils quand Gwen commença à lui parler de transformer de l'eau en alcool. Il semblai stupéfait, certes... Mais un espèce de regard de travers n'inspirait pas un très bon pressentiment à Gwen...
- Hé les gars! Z'avez entendu? Madame transforme l'eau en alcool!
Le silence se fît dans le bar. Quelques types pas très sobres mais visiblement pas jouasses se rapprochèrent d'elle.
- Alors tu sais faire d'autre trucs? Comme... Faire sortir des pieux du sol?
La magicienne commença à être ballotée dans tous les sens par les poivrots, l'un d'entre eux sortait un couteau, la situation tournait au vinaigre!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Mer 4 Mai - 20:19

Ah oui c'est vrai, quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on se retrouve dans ce genre de situations. Les potes des morts, ils l'ont surement vaguement apprécier. Malgré tout, Gwen répondra au tac-au-tac, profitant de cela pour faire discrètement le signe du bois.

- On peut aussi faire en faire sortir du bois.

Elle plongera la main dans le bois du comptoir et ce de façon très visible. Oui c'est bien le bon terme utilsé, se fondre directement à cette élément.0 Le "contact" donc est pris, elle peut modeler le bois du comptoir à sa guise dorénavent. Si Gwen sait éviter d'utiliser une méthode meurtrière, elle peut facilement en mettre hors combat plusieurs ne serait ce qu'une dizaine de secondes. Malgré tout ici, voir la main de la magicienne plonger carrément dans du bois a de quoi faire glousser certains ici, autant voir ce spectacle unique est destabilisant. Car ici, même le poivrot de base va vite se rendre compte que justement, il est entouré de bois. Pour l'attaque peut venir de partout, même si en réalité elle ne proviendra que du comptoir.

- Je suis peu être seule mais je doute sérieusement qu'au moment où vous utiliserez ce couteau, vous vous en sortirez tous indemne.

La menace vise directement l'homme armé, sachant que Gwen considèrera tout le monde ennemi au moment où il l'attaquera, il y a de quoi faire réfléchir même les copains. Il faut dire qu'elle a offert un beau spectacle il y a quelques jours.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Mer 4 Mai - 22:48

Effectivement, comme elle l'avait prévu les poivrots lancèrent des "Ooh!" impressionnés quand elle plongea la main dans le bar du tanker. Se remémorant sans doute de l'état dans lequel leurs potes de comptoir s'étaient retrouvés, ils reculèrent tous mais en regardant la jeune magicienne d'un air mauvais malgré tout. Néanmoins il y avait un truc qu'elle n'avait pas surveillé : le barman.
Celui-ci avait sortit un canon scié de sous son bar et en appuyait le canon sur la nuque de la magicienne.

- Personne fous le bordel dans mon bar chérie... Ça s'adresse à vous aussi d'ailleurs.
Dit-il en s'adressant à la foule. Il revînt ensuite à Gwen.
- tirez-vous de là, et n'y remettez plus jamais les pieds...
Elle était tombée sur le type qui serait ok pour la voir brûler, mais pas dans son bar... Bizarre comme configuration mais en tout cas elle avait une porte de sortie malgré que les mecs lui jetaient des canettes.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Mer 11 Mai - 21:54

- Pff... Si vous aimez perdre de l'argent.

C'était peu être une mauvaise idée de venir ici en pleine journée. Bon, même si cela ne l'enchante guère elle ira faire une journée à l’hôpital. Ca paie peu mais peu importe, il faut bien gagner sa croûte. Même si elle fait celle qui n'a rien commis de mal la veille, elle jetera un coup d'oeil si on ne la suit pas dans les rues. De toute façon, une fois à la clinique, elle sera plus à l'aise. Très peu de chance que l'on vienne faire directement une descente dans ce bâtiment, surtout quand on sait que la magicienne à fait carnage dans la rue il y a quelques jours avant et qu'un simple tueur ne sait jamais à quoi s'attendre contre un lanceur de sort.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 5 Empty Re: Centre de soins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum