Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les entrepôts

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Jeu 8 Jan - 23:07

@Ash

Les fuyards ont belle et bien pris la fuite, il n'y a plus à s'inquiéter d'eux.

Ash se déplaça tranquillement, bien à découvert pour l'avoir dans le viseur. C'est non pas de deux balles qu'il l'achèvera mais d'une qu'il l'achèvera, lui explosant la cervelle. Il trouvera sur lui une carabine de chasse avec une lunette de fortune ainsi qu'une quinzaine de balle 7.62 ainsi qu'un blouson en cuir noir qu'il pourra toujours revendre. Côté liquidité, il a 170$, ce qui n'est déjà pas mal en plus d'offrir à Ash une arme efficace à moyenne portée et c'est toujours mieux de chasser le gibier le soir à la carabine qu'au pistolet mitrailleur.

En regardant l'accoutrement du cadavre de près, Kevin se rendit rapidement compte qu'il était habillé différemment des gens des Sables. Blouson en cuir noir, jean usagé sombre... Plutôt remarquant par rapport aux "pecnos" originaires des Sables. Ces types ne sont pas d'ici et Ash donnerait sa main à coupé que c'est des hommes de main d'un gang de mafieux. Les familles de Vegas trainent dans cette ville pour affaire, vendre du matos et leurs hommes, au lieu de surveiller leurs entrepôts, font leur petit "business" de leur côté. Une situation pas très étonnante.

En regardant dans la grande rue, il voit une ombre s'éloigner dans une ruelle. Il semblerait que les chasseurs se soient transformés en gibier pour le plus grand plaisir d'Ash. Il ne va pas non plus les plaindre...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Ven 9 Jan - 1:47

D'ordinaire, Meryl aurait laissé paniquer les deux gusses pour les abattre quand ils ont perdu tous leurs moyens, et c'aurait été en leur soustrayant la tête des épaules avec son sabre. Mais sur ce coup la, même une lame forgée par un maître armurier d'avant-guerre n'arrête pas les balles, car même blessé, un mec peut appuyer sur une détente. Et comme il reste des balles dans le chargeur... Même avec un bras qui ne peut pas se déplier au max, Meryl ne pourrait pas les louper vu la distance. Et ce con a la kalash qui se tourne dans sa direction... "Fallait le dire tout de suite que tu voulais en finir.".
C'est a peu près comment on peut traduire les 4 balles que Meryl tire pour mettre fin a tout ce foutoir, encore une fois, juste en laissant le bras et la tête dépasser dans l'ombre du mur. Deux chacun, pas de jaloux une fois arrivés en enfer comme ça. Mais malgré tout...



*- 9 balles gâchées pour de la racaille... Quelle connerie. Mais au moins, ça fait un Uzi et une AK gratos!*


En fait, deux Uzis. Si le type qui était la s'est fait mettre les moustaches en croix ou que personne n'a récupéré les cadavres, la machine a bien envie d'aller piquer une deuxième mitraillette. Développer un programme d'ambidextrie avec juste son système d'exploitation va être dur, mais pas impossible; et puis, c'est vachement pratique pour arroser. Et si ces types avaient également de la balle en réserve... Fais péter Marcel!
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Ven 9 Jan - 16:55

@Meryl

Voyant son collègue se faire descendre en se prenant deux balles, Kalashman panique et arrose n'importe comment. Mine de rien, avec cette action irréfléchie il a bien failli toucher Meryl au visage malgré un taux de probabilité relativement bas. L'androïde l'arrêta de faire le pitre avec une balle en plein coeur.

Meryl trouvera un uzi avec le chargeur plein ainsi qu'une kalashnikov moitié vide mais avec un chargeur de rechange. Mis à part la longue veste idéal pour planquer un pistolet mitrailleur, ce n'est pas grâce à leur niveau vestimentaire que Meryl fera fortune. Elle trouve 211 $ ainsi qu'une radio. Il ne lui reste plus qu'à rejoindre la grande rue, la milice devrait arriver d'une minute à l'autre. Après tout ils ont une réputation à tenir, elle arrive toujours à la fin d'un règlement de compte.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Sam 10 Jan - 12:22

La milice se pointait enfin. Ash descendit dans la rue, pour tenter de dépouiller les autres cadavres, avant de tout ranger tant bien que mal dans son sac, ses holsters ou ses poches. En comptant le fusil, il avait suffisamment d'armes pour monter une petite escouade à présent...

*Ce qui va me permettre d'en vendre la moitié...*

Une fois un maximum de materiel récupéré, il se dirigea vers l'endroit d'où semblaient venir les derniers coups de feu. Il n'y trouva que quelques cadavres, ainsi que ce qui s'apparentait à une jeune fille en train de les dépouiller. (Oui, je m'avance sur la narration, mais je pense que c'est ce que Obscu avait prévu non? XD)

A voir leurs fringues, on dirait des petits gangsters venus parier sur la course... C'est toi qui les as massacrés comme ça? Si c'est le cas, je t'en doit une...

Il se rendit compte de son "erreur". Il ignorait si il s'agissait de celle qui lui avait filé un coup de main, mais en tout cas il s'agissait bel et bien de la fille aux cheveux roses et au katana si bien place qu'il avait aperçu au bar. Dans le feu de l'action, il en avait presque oublié qu'il recherchait quelqu'un, et se trouvait nez à nez avec un des compagnons de Chris Hitdolm... Il croisa les bras, pour rapprocher discrètement sa main de ses armes. Il pourrait toujours dégainer en cas d'urgence.

*Mouais, avec la milice qui se pointe, elle va pas oser tirer dans le tas... Et en plus elle pourrait me servir pour choper quelques infos sur Chris.*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Dim 11 Jan - 2:47

Voila donc celui qui avait contribué a éclaircir les rangs de la bande de racailles, et sûrement allumé la chialeuse du toit.. Et c'était bel et bien le type en cuir qui voulait des infos sur Chris. Avec l'Uzi d'une main et la Kalash juste mise dans son sac a dos, c'est pas l'envie qui lui manque de lui demander ce qu'il lui veut. Mais au vu des circonstances et du fait que la milice allait bientôt rappliquer aussi vite que des fourmis a un pique-nique, c'était pas le bon moment pour appliquer la diplomatie du 9 mm. Autant se retourner et être "polie".


- Vu que t'as eu le type sur le toit, disons qu'on est quittes. Plus qu'a expliquer a la milice ce qu'on fout la.


Il est clair que voir deux personnes au milieu d'un champ de bataille est assez troublant. Meryl n'a que son flexible coupé, mais sa tenue de soldat le cache bien : on ne risquera donc pas de hurler a l'entité mécanique. Pour le moment. Mais la, il fallait gamberger une excuse sous peine de devoir utiliser le pognon, la menace, la séduction ou le plomb pour que la Milice leur foute la paix. Sale pressentiment. Lenoir avait pour habitude de dire que les emmerdes n'arrivent que rarement seules, et a ce qu'il semble, il n'avait pas tout a fait tort.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Dim 11 Jan - 15:27

La milice finit enfin par mettre son nez ici. Heureusement qu'Ash ne les a pas attendu sinon il serait mort au moins dix fois. Quand à Meryl, elle se rend compte qu'elle est aussi rapide et efficace que des fonctionnaires.

Ils sont quatre, deux sont armé d'armes automatiques, un autre d'un fusil et le quatrième semble être un "bleu", seulement armé d'un glock. Pour ce genre de quartier, c'est le minimum conseillé pour éviter que la vermine se colle trop. Même si trois d'entre eux vise le groupe par prudence, ne pas les voir déguerpir est une preuve suffisante pour comprendre que les agresseurs ne sont pas eux. Le dernier se penche vers l'un des cadavres, il est de la région et il ne semble pas trop stupide, il voit bien que ces types viennent de Vegas. Avec cela en tête, il est facile de se faire une idée du scénario. Sans grande surprise, il pose la question tant attendu.


"Hmm... Je crois savoir ce qui s'est passer mais je préfère entendre votre version... Et j'imagine qu'en plus vous avez une excuse valable pour être ici la nuit? C'est peu être marqué nul part mais même le roi des cons devine qu'il faut pas trainer le soir ici."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Dim 11 Jan - 21:22

- C'est après moi qu'ils en avaient. J'ai fait la connerie de bosser avec eux dans les environs de Sanitaville et d'essayer de les doubler, mais j'imaginais pas qu'ils me suivraient jusqu'ici. Ils ont monté un traquenard pour me plomber, mais ça c'est retourné contre eux.
Et lui, je sais pas ce qu'il fout la, a part qu'il m'a donné un coup de main.



Partiellement vrai. Si ça se trouve, ce type avait vraiment eu maille a part avec ces mecs pour une question de pognon ou autres. Si c'était le cas, cela avait peut être un lien avec Chris. Sinon, c'était juste le coup du sort. Et cela faisait un bon argument : les entrepôts étaient sombres et isolés, donc parfaits pour un échange dont personne ne voulait entendre parler ou que personne ne devait voir.
Restait juste a espérer que le péquin de la milice ne la mette pas dans le même sac que les mecs avec la moustache en croix.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Dim 11 Jan - 23:10

Moi, j'ai été simplement un peu con pour être allé voir le vieux Bob un peu tard le soir, mais j'essaie de perdre le moins de temps possible. Je cherche quelqu'un, et on m'avait dit que j'aurais des infos aux Sables, mais pour le moment j'ai rien, et j'ai déjà perdu deux jours... Je suis tombé sur la fusillade par hasard. En fait, ils se sont dit que ça leur permettrait d'arrondir leur fins de mois de me dépouiller en plus de la demoiselle, je me suis défendu...

La fille aux cheveux roses mentait de façon évidente. Mais Ash ne pouvait pas lui en vouloir, elle lui avait sauvé la vie. Seulement, monter un baratin pareil signifiait qu'elle avait quelque chose à cacher. Elle n'était donc pas venue par hasard. Le pire scénario possible étant qu'elle avait entendu Ash parler de Chris dans le bar, et qu'elle avait décidé de le filer jusque chez Bob. Et la, il était dans la merde... Mais un mensonge bien placé suffirait à écarter les doutes. Après tout, il avait déjà jeté les bases d'une "Fausse piste", Chris pouvait très bien être un élément de cette piste.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mar 13 Jan - 21:02

Le chef du groupe ne semble pas tout à fait convaincu aussi bien par l'histoire de Meryl que celle de Kevin. Celle à Meryl est difficile à vérifié, il n'y aucun blessé à interroger. Quand à celle d'Ash, l'homme semble connaitre ce Bob dont il parle et même si il a envi d'en savoir plus sur cette affaire urgente qui valait un déplacement la nuit dans ces lieux, il n'interrogea pas le mercenaire. L'affaire, peu importe soit-elle, ne le regardait pas et pourtant Ash est certain qu'il se ferait arrêter pour le vol d'information de ce soir.

"Vos affaires personnels ne me regarde pas. Vous pouvez dégagé d'ici mais je vous conseille de vous tenir à carreau le restant de votre séjour. Vous avez de la chance, on ne va pas pleurer parce que vous avez buté de la petite merde mais il se peut que la prochaine, la merde soit le fiston d'un mec assez important. Coupable ou non, ce jour là ça risque d'être au bout d'une corde que vous risquez de terminer."

Qu'il soit convaincu ou non n'est pas le problème du moment que la milice lâche la grappe au groupe. Même si cette communauté a des lois assez stricts, la mise en garde du milicien semble logique. Il y aurait eu un fils d'un marchand important dans le lot, même avec des preuves en béton armé le groupe aurait été coupable.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Jeu 15 Jan - 18:49

Mieux valait effectivement lever le camp. Un regard a l'horloge interne avise Meryl qu'a moins de se téléporter, elle va coucher dehors. Tant pis, il fait assez sombre dans les ruelles pour pouvoir triturer son bras peinarde, et ce n'étaient pas les insectes qui allaient rapporter a tout le monde qu'il y avait une nana qui se soude le bras. Un clodo n'était pas a exclure, mais un ramponneau suffirait.
Et encore avant tout cela, il y avait celui qui cherche Chris a s'occuper. Ça tombe bien, il l'avait suivie quand les miliciens lui ont conseillé de dégager. autant tenter de communiquer; normal, quand on se sauve la vie mutuellement.



- Merci encore pour le coup de main.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Sam 17 Jan - 23:11

Je t'en dois une aussi... Bon, je t'offre un verre et on est quittes?

Oui, comme approche on avait vu plus subtil. Mais si la jeune fille avait reconnu Ash, elle aurait elle aussi envie d'interroger ce type qui cherchait à trouver Chris Hitdolm. Ash commençait peu à peu à douter du bien-fondé de l'organisation de Mylianne. Et bien qu'il ne soit pas payé en fonction de son karma, Ash avait son propre but. Il ne fallait pas oublier qu'il faisait ça pour comprendre ce qui était arrivé a sa tribu.


*Ne jamais oublier que Mylianne n'est encore qu'un outil. Sinon, Alexander sera mort pour rien, et moi j'aurais eu droit à une prophétie inutile...*

Bien que le mercenaire ne croit pas au destin, les marques de la prophétie s'affichaient de plus en plus. Restait un élément imprévu: Cette jeune fille dont il ignorait le nom. Si on résumait la situation pour le moment, "l'elfe blonde", Mylianne, voulait combattre "Le porteur de la flamme éternelle", autrement dit Chris. Donc "Cheveux roses" était un électron libre. La situation était toujours aussi claire que le brouillard de Port-Poussière...

Au fait, je m'appelle Kevin Dravis. Mais on m'appelle plus souvent Ash.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Dim 18 Jan - 23:58

- C'est une offre qui me va.


Pas mal joué. Avec un peu de chance et si ce type est du genre a se laisser distraire par un décolleté et quelques bières, Meryl le mettrait a table facilement. Toutefois, il faudrait sûrement autre chose qu'un peu d'alcool et quelques coups de langue pour obtenir une réponse : a savoir, utiliser la diplomatie du 9 mm ou du sabre. Enfin, pour le moment, il fallait un peu copiner avec lui histoire de faciliter la conversation.


- Enchantée, Ash. Moi, c'est Meryl.


Le tout dit sur un ton neutre. Aucun d'eux n'était dupe, au fond, et si ça se trouve, ce type ne mentait pas a la milice : c'était des infos sur Chris qu'il est allé demander au type du coin. Une info de plus a creuser.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Lun 19 Jan - 18:28

Les miliciens ne s'occupèrent plus du groupe, le laissant partir. Ce qui semblait plus les préoccupé était ce qui allait laisser sur les cadavres lorsque les fossoyeurs vont arriver pour nettoyer la rue. C'était en quelques sortes un paiement, personne n'enterre les cadavres bénévolement en ses jours sombres.

Meryl et Ash finirent par sortir du quartier. Kevin, qui allait encore se faire taxer une fois de plus, se proposa de payer à boire. Le mieux est le bar de Chuck et même si au plus grand malheur du mercenaire les prix sont plus élevés, il évitera de dormir dehors. Quand à Meryl, même si le mot "sommeil" est inconnu pour elle, il vaut mieux à l'androïde d'éviter de tester la patience de la milice des environs. Il y a surement plus intéressant comme étude du comportement humain.

En arrivant au bar, il n'y a presque plus personne. Cinq clients, deux groupes plus exactement. Deux marchands qui ont la trentaine et surement un garde du corps. Ce lieu est parfait pour parler affaire, même si à cette heure là ça doit parler tout sauf d'argent. Le deuxième groupe, c'est des voyageurs qui s'apprêtent à partir et qui finissent leur verre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Sam 24 Jan - 2:34

Il était fort peu probable que la Turbine ou un de ses copains soient encore dans le secteur, mais bon. On ne pardonnait pas aisément a quelqu'un qui met ses gorilles au pays des rêves et vous pète le nez avec une aisance de patineur artistique... Si tant est qu'il y avait encore de la glace quelque part dans ce monde. Visiblement, personne de ceux qui étaient la ne se souvenaient ou se souciaient d'elle. Tant mieux, même si une coiffure rose fluo ne s'oublie pas aisément.
Avisant le tabouret qui donnait la meilleure vue sur le porte tout en fournissant un dos au mur relatif, Meryl s'y jeta plus qu'autre chose tout en soupirant avec une mine tirée. N'importe qui aurait vraiment cru qu'elle était fatiguée de sa route. Normal, quand on a croisé le plomb, me direz-vous.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mer 4 Fév - 18:18

Les trois hommes qui s'apprêtaient à sortir s'arrête quelques temps à la table à la table de d'Ash et Meryl, se contentant de les regarder de la tête aux pieds. Sur le coup, l'androïde aurait pu croire qu'il s'agissait simplement de bagarreurs qui cherchait seulement qu'à se divertir. Après tout, les "bagarres de bar" est en quelques sortes un sport que certains humains considèrent comme international. Sauf que ce n'était pas trop le cas.

"Dis donc, c'est pas toi avec ton copain qui a péter le piffe à l'autre grande gueule de Turbine? On va pas le plaindre non plus, ça va même d'être amusant de le voir avec un nez qui a triplé de volume à la course."

(HJ: Pardon de la pirouette avec en prime une discussion qui ne sert pas à grand chose, j'attendais surtout une réponse d'Ash pour débloqué la situation)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Mer 4 Fév - 23:06

(Désolé, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment ^^' )

Ash s'assit à sa table et attendit que la serveuse s'approche. Il se contenta de commander deux bières sans même demander l'avis de Meryl. Il s'agissait de la faire boire comme sa précédente cible afin d'en savoir un peu plus sur Chris...


*Heureusement que le sort d'eau claire n'est pas crevant, mais faut pas que j'abuse de la magie...*

Son éraflure à l'épaule n'avait pas été soignée. Il n'avait pas eu le temps de le faire par magie. Mais ce n'était qu'une éraflure, il pouvait très bien la laisser tranquille quelques heures. Il aurait commencé à faire boire Meryl si deux autres personnes n'étaient pas venues interroger cette dernière...

*Pété le nez de la Turbine? Avec un peu de bol, j'aurais droit à des détails...*

Ah ouais, j'ai entendu parler de cette bagarre... Alors c'est toi?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Jeu 5 Fév - 3:03

- Ouais, c'est bel et bien moi. Et il l'a pas volé, sa fracture du tarin.


Visiblement, la Turbine n'était pas le type le plus aimé du coin en dépit d'avoir des singes qui le suivent. C'était tant mieux, car au moins, Meryl ne se rendrait pas impopulaire en ayant cassé le nez d'un minable comme lui.
Toutefois, inutile de nier que c'était elle. Des femmes a cheveux roses, il n'y en avait pas des millions. Lenoir avait fait fort avec sa chirurgie esthétique histoire de la rendre un peu moins glaciale... A vrai dire, vu que Meryl avait "naturellement" les cheveux blancs, c'était du pareil au même : elle était identifiable aisément. Donc, autant ne pas s'en cacher. Mais visiblement, lui aussi était au courant. Et sachant que Chris semblait bien le connaître... La soupe s'épaississait. Un peu trop, même. Et l'autre qui a commandé de l'alcool... Essayer de bourrer la gueule a un robot était risible. Surtout si l'autre en face ne savait pas que c'était un robot.



- *Comme tu le sens, mais c'est ton porte-monnaie ou ton estomac qui céderont les premiers...*
En parlant de la course, ça me ferait rire qu'il perde ou qu'il crashe. Ce type me file la nausée.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Sam 7 Fév - 13:27

*Et ben elle a des opinions, c'est déjà ça... Bon, reste plus qu'à faire tourner les bières...*

Ash lui tendit un verre et commença à boire lui-même, non sans avoir vidé le verre de son alcool. D'accord, c'était dommage de supprimer le goût de l'alcool, mais au moins il pourrait tirer quelques informations... D'ailleurs Meryl venait de lui tendre une perche.


La course... Faudrait voir pour les pronostics. Tu y participes toi?

La question pouvait sembler plus ou moins innocente, et surtout sans rapport avec Chris, mais il pouvait continuer d'exploiter cette idée, pour ensuite lui demander ce qu'elle foutait la si elle ne participait pas à la course. Si elle y participait, elle ne le ferait sûrement pas seule...

*Bon, au bout du troisième verre, si son comportement ne change pas, c'est qu'elle encaisse l'alcool comme un nain. Autrement dit, pas la peine de dépenser une fortune.*

En fait, il était plus probable qu'elle refuse un autre verre. Elle savait se battre, et devait donc logiquement éviter de perdre ses moyens. Un mercenaire finissait toujours par avoir des ennemis, et donc devait rarement se laisser aller. Ici, même si elle n'avait pas encore reconnu Ash, et donc qu'elle le considérait simplement comme un type qui tentait de faire connaissance, elle ne pouvait pas se permettre de faire face à la turbine complètement bourrée...

*D'ailleurs c'est bizarre qu'il ait pas tenté de se venger plus tôt. Les coureurs ont la rancune tenace pourtant...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Sam 7 Fév - 15:31

L'homme sourit, il semblait bien plus au courant qu'il en avait l'air. Il s'adressa à Meryl.

"Donc t'es bien la meuf qui traine avec Chris? Je m'attendais pas à le revoir cette année celui là. Tu participes avec lui? Ah oui, je suis Thelphon, Greg Thelphon. Tu lui passeras le bonjour de ma part."

Ash a vite compris pourquoi il est si bien au courant celui-là, il s'agit tout simplement de l'un des participants. Presque la trentaine, brun et assez grand. En fait il s'agit l'un des rares coureurs où il ne sait strictement rien dessus, vu qu'il n'a pas l'air bien méchant, les marchands n'ont surement pas pris la peine de se renseigner sur lui. C'est sur le ton de la plaisanterie qu'il répondit au mercenaire, un ton que Meryl est incapable de comprendre si ce qu'il venait de dire était sérieux ou non. Avec ces mecs là qui n'était pas prévu, Ash est incapable de se focaliser sur sa bière, il en boira la moitié sans pouvoir y avoir jeter le moindre sort. Par contre, au premier verre, il remarque vite que Meryl boit la bière comme de la flotte. Il peut remercier les hommes qui l'ont élevée, de sacrés poivrots ceux là... Ash a arrêter de compter le nombre de cuite qu'ils ont réussi à leur mettre...

"Si tu veux des pronostics, paris sur moi et tu toucheras le gros lot. Je me débrouille bien mais si Herflow revient, il risque de me gratter comme la dernière fois. Quand à cette nympho de Kelmor, ça dépend beaucoup de l'itinéraire. Elle est vachement axée sur la vitesse mais si la course sort d'une route bétonné, sa voiture risque de ne pas finir la course comme la dernière fois."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Dim 8 Fév - 18:27

- Je pensais participer avec Chris.


La phrase qui casse tout. Impossible de dire si le coup du bonjour était ironique ou pas (encore en développement, ce plugin la), mais le coup du pari, ça voulait clairement dire "Ton partenaire est une merde.". Quoique la réponse permettrait de jauger de quoi il en retournait vraiment. A savoir : ce type entrait-il dans la catégorie de la turbine ou avait-il un semblant de roustons de plus? On n'allait pas tarder a le savoir.
Quand a Chris, il avait l'air d'avoir une sacrée descente. Soit il avait été élevé a l'alcool, soit il y avait autre chose. Et Meryl se doute bien qu'il ne s'agit pas d'un deuxième androïde.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Mer 11 Fév - 18:06

*Et voila, le nom qui est laché...*

Rien de bien important, mais cela prouvait qu'elle n'avait rien à cacher par rapport à Chris. Or, si Chris était recherché par une elfe experte en close-combat et était lui-même expert, alors il y avait beaucoup de chances pour que Chris veuille se cacher un minimum.

*Ce qui explique pourquoi il ne prend pas de chambre et pourquoi il évite le vieux Bob... Même avec un nom d'emprunt, ne pas vieillir, c'est plutôt visible.*

Donc, il y avait de fortes chances pour que Meryl soit tout à fait ignorante au sujet de Chris. D'ailleurs, Ash n'en savait pas beaucoup plus... Par contre, il était facile de remarquer que Meryl encaissait l'alcool comme de l'eau. Comme quoi, il n'était pas le seul a savoir boire. Mais une bière de ce niveau ne laisserait personne sobre, pas même un troll. Il y avait probablement un truc pour elle aussi...

*Bon, je peux pas la faire boire, je peux pas lui demander ouvertement, et son katana me laisse penser que de lui proposer un dernier tour dans ma chambre serait dangereux. Reste plus qu'à tenter la pseudo-subtilité*

Chris Hitdolm hein... J'ai entendu parler de lui, mais au niveau des courses c'est pas glorieux... Tu le connais depuis longtemps?

Soit Meryl n'avait pas reconnu Ash et répondrait alors honnêtement, soit elle aurait des doutes et repousserait poliment la question. Un raisonnement plutôt bancal, mais Ash avait suffisamment côtoyé des humains pour savoir que même un abruti complet ne déclencherait pas de tuerie dans un bar. A main nues, c'était la seule solution viable pour Meryl, et encore...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Sam 14 Fév - 14:32

Le collègue de Thephon éclate de rire, quand à lui il semble prendre la réponse à la rigolade.

"Hé c'est qu'elle a du répondante la petite! Je comprends pourquoi l'autre tache à fait son caca nerveux devant son fan club. Je n'ai pas de conseil à te donner mais fait quand même bien gaffe à toi, aussi bien avant que pendant la course. C'est sûr, il y a plus dangereux que lui mais la Turbine n'est pas réputé pour être très fair-play."

Il répondit même à la question d'Ash en passant, même si cela ne lui était pas demandé. On reconnait bien le type qui sait s'incruster dans n'importe quel discussion.


"J'en sais pas trop non plus sur lui. Assez discret comme mec mais sympa quand tu prends la peine de le connaitre. Pour les courses, crois moi il se débrouille assez bien, il passe son temps à faire des livraisons, souvent des médicaments... Il me semble qu'il a fait aussi un peu d'archéologie il y a quelques années, il a parler à l'autre nain complètement timbré qui habite les vieux quartiers. Un bon tuyau pour les ruines mais il n'y a plus tout sa tête depuis longtemps celui-là. Sur quoi Hitdolm travaillait? J'en sais strictement rien."

Il regarda sa montre. En effet, ses collègues commençaient à partir et il y a des chances qu'il les suivent.

Bon je n'ai pas que ça à foutre il faut qu'on y aille. On se reverra à la course mais dit lui qu'il me prendra plus comme la dernière fois! Je suis sûr qu'il comprendra!"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Invité Dim 15 Fév - 3:57

- J'y penserai.


Bon, visiblement, il rentrait dans la classe des "gentils". Et de ceux qui considèrent la Turbine comme une sous-merde. Bien bien... C'était déjà ça de pris. Autant ne pas se faire d'ennemi supplémentaires si l'un d'eux n'était déjà pas très copain avec les règles en vigueur et n'hésitait pas a utiliser la manière salope.
Enfin, pour le moment, il y avait également de l'info qui perlait sur Chris.
Comme elle le savait déjà, il faisait souvent la livraison de médocs chez Levranf et il participait de temps a autres aux courses, mais ça s'arrêtait la. Avec l'archéologie, ça ajoutait une pièce au puzzle. Autant confronter Ash de suite.



- Tu disais que t'avais entendu parler d'Hitdolm, au fait?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Dim 15 Fév - 11:23

(Mauvais compte Razz)

A part l'archéologie, je savais déjà tout ça. Le problème, c'est que je sais rien de plus sur lui... Ce qui n'aide pas beaucoup pour savoir si il est bon pilote ou non. Qu'est ce que tu fais avec lui exactement? Lui est connu, mais toi, personne n'a l'air de savoir qui tu es.


Avec les deux pilotes partis, il ne restait plus qu'à questionner Meryl. Qui ne semblait pas vouloir parler. Mais est-ce qu'elle savait vraiment qui était Chris? Ash n'en savait rien lui non plus. Tout ce qu'il savait, c'est qu'en l'espace d'une nuit, il n'avait rien découvert de plus sur le plan de Mylianne, son organisation, la vraie nature du tatouage... Rien. Mais il avait découvert le nom d'emprunt de Thiris McDolh, ce que n'était déjà pas trop mal.

*Sauf que si j'attends Mylianne, ça va tourner en fusillade avant que j'aie toutes les cartes en main. Et ça, c'est dangereux.*

Mais jouer carte sur table avec Meryl pouvait être encore pire. Car même si Ash se sentait capable de se battre avec elle en temps normal, il venait de subir une fusillade, avait couru dans tous les sens, et n'avait pas dormi... Autant dire qu'il n'était pas vraiment en état. Il jeta un oeil à sa montre, se demandant si Meryl était dans le même état que lui...

*Je suis pas un expert en langage du corps, mais la faut pas déconner... Pas de cernes, un regard encore vif, elle est pas crevée du tout. Une noctambule?*

Ash attendit la réponse de la jeune fille avant de choisir si il allait se coucher, ou continuer son interrogatoire. Pour le moment, il n'avait rien appris de vraiment important, peut être qu'elle ne savait rien, ou alors elle savait très bien mentir...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mar 17 Fév - 21:09

@Ash

Il est clair que Meryl ne semblait pas avoir de défaut physiquement, à un tel point qu'elle paraissait même trop superficiel. Quand au niveau des expressions faciales, c'était limite pas expressif. D'un côté, Ash en a rencontré pas mal des personnes pas expressif pour un sous, son professeur de magie en tête. Et encore, il était colérique lui...

Il est certain que Mylianne lui ferait la morale en prétextant qu'elle n'est pas si agressive que le mercenaire le prêtant. Par contre elle est à classer dans la catégorie "pas mal dérangée" et qui sait comment faire cracher le morceau sous la torture à une vitesse ahurissante, tout ça grâce à un malheureux couteau. Dravis est certain qu'elle ferait des merveilles avec une batterie et de l'eau et qu'elle serait capable de trouver des tortures inimaginables et qui manque pas d'originalité... Mylianne et ce soit disant Chris ont quelques choses en commun vu qu'elle lui court surement pour une bonne raison, peu être que ce nain fou cité par Thelphon peut aider. Une chose est sûr, l'elfe ne veut pas la mort de Chris sinon elle se serait contenter de demander à Ash de faire le sale boulot, il s'est présenté en tant que mercenaire après tout! Il restait aussi une dernière solution qui ne plaisait pas à Dravis: demander simplement plus d'information à l'elfe même si cela ne plaisait guère au mercenaire. Il y a des chances qu'elle lui réponde à côté de la plaque ou pire: lui mentir tout simplement.


@Meryl

Du point de Meryl, l'homme qui se trouvait là devant elle ne semblait pas mentir. Surement un de ses parieurs qui s'intéresse aux pilotes avant de parier et il n'en savait pas beaucoup plus qu'elle sur son collègue. Ash pouvait faire très bien faire parti de ces gens qui n'hésitent pas à vendre des tuyaux sur la compétition. Mais quelque chose clochait chez lui... Que l'on se renseigne chez les participants est une chose, mais celui là semblait prendre son travail très à cœur. Cela ne voulait rien dire aussi, l'androïde pouvait aussi simplement froler la paranoïa et chacun sur Terre a ses petits secrets et il ne doit pas faire exception. Meryl non plus remarque...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 2 Empty Re: Les entrepôts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum