Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blackmarket

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blackmarket Empty Blackmarket

Message  origine Lun 26 Nov - 22:05

Passé les murs tagués et la porte d'entrée, tu te retrouves dans un magasin avec plusieurs accès donnant certainement sur la réserve. Un nain, sans doute jeune pour sa race, ayant opté pour le style punk, piercing et crête rouge vif, et posté tranquillement sur le comptoir en train de siroter un alcool quelconque mais assez fort pour refouler jusqu'à tes narines. Il descend d'un bon aussi gracieux que sa morphologie lui permet.

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Il y a tout ici, 9mm, 7,62, 5,56, .357 pour les plus courants, fusils, mitrailleuses ? Un petit flingue ou un couteau bien acéré pour une demoiselle. Je vous écoute ?"

Le nain dansait presque sur ses deux pieds en attendant ta commande.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Lun 26 Nov - 22:12

Elle le regarda quelques instants. Un nain ce n'était pas commun et même si ce n'était pas la première fois que l'elfe en croise un, elle n'en avait pas croiser beaucoup. Ils ont toujours été réputer bon armurier et même si le sens de ce mot à légèrement été modifier au fils des siècles, les nains n'ont toujours pas perdu leurs réputations.

"Je voudrais me renseigner du prix des balles .357 mais aussi d'un éventuel silencieux qui peut s'adapter un peu sur n'importe quel calibre. Normalement un silencieux à moteur fait largement l'affaire mais j'imagine que des voitures, il n'y en a pas des masses sans parler que les silencieux à moteur, ils ont tous fini en temps que silencieux tout court, je me trompe?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  origine Mar 27 Nov - 14:13

Le nain continuait de se dandiner, sourire aux lèvres.

"Presque, presque mais en fait, c'est pas si dur que ça de fabriquer un silencieux avec tout et n'importe quoi. Après ça dépend ça dépend de l'arme. Vu votre house, je suppose que c'est un fusil, sans doute de précision pour vouloir un silencieux. Tous les modèles ne peuvent pas forcément accueillir un silencieux. On peut toujours les "forcer" mais quand c'est pas fait pour ça, c'est comme tout, c'est pas le top. Donc faudrais que je vois l'arme. Je peux vous monter un silencieux pour 500$. Pour 800$ je vous refile un silencieux de pro qui tiendra longtemps et dont vous serez particulièrement fière ! Les munitions de .357 coutent 2$ l'unité ou 40$ par boîte de 24."

Le nain s'avance vers toi pour examiner l'arme et attend ta réponse.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Mar 27 Nov - 18:09

Il croyait qu'il parlait de son fusil. L'elfe lui laissa examiner son arme même si cette histoire de silencieux était au dessus de ses moyens. Le silencieux sur le fusil était tentant mais de toute façon, quand les fussilade excèllait les 200 mètres, Windy avait tendance à résoudre le problème à coup de boule de feu, efficace certes mais tout de suite moins discrêt.

"Haaa non, c'est presque ça aussi, mon fusil attendra pour le moment. C'est de celui-ci que je parle... Ce modèle de Sig à la mérite d'adapter un peu n'importe quel calibre, 9mm Parabellum, du 40 S&W ou du .357. Bon, je serais tenter pour le silencieux mais c'est au dessus de mes moyens. Enfin je verrais, peu être que d'ici là, j'aurai changer d'avis... Je vais me contenter d'une boite de .357 pour le moment mais aussi d'une boite de 7.62 (munition du fusil, je viens de vérifier sur Wiki). Hmmm... Tant que j'y suis, y a quoi comme boulot en ville? Parceque faire parti d'un gang ou terminer sur le trottoir, à part ça y a pas des massses côté embauche."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  origine Jeu 29 Nov - 13:38

Le nain ne t'écoute pas vraiment au début. Il examine le fusil avec attention et passion. Il joue avec d'une main experte.

"C'est une belle arme et en excellent état. Ce n'est pas rare venant d'une russe mais ceci dit, ça reste exceptionnel. Surtout que ce modèle n'est pas le plus récent. Je vous en donnerai un bon prix si vous voulez me la vendre. Mais je suppose que non."

Quand il se décide enfin à te la rendre, tu es obligé de te répeter pour obtenir ta commande. Il se dirige derrière le comptoir, disparait quelques instants, réapparait puis monte sur un tabouret pour être à une hauteur plus commerciale. Il pose les boîtes de munitions sur la table.

"Voila une boîte de .357 Sig pour 40$ et une boîte de 7,62 Mosin Nagant. C'est pas une munition qui court les rues dans le coin... Alors, la boîte de vingt c'est combien déjà... 65$. Je vous fait le tout à 100$ parce que les clientes aussi mignonnes, c'est bien rare."

Une fois les billets échangés contre les boîtes que tu t'empresses de ranger, le nain reprend.


"Du boulot, s'en faire parti d'un clan ? C'est pas facile, les gangs sont un peu les premiers employeurs de la ville. Maintenant pour du boulot un peu différent, je ne peux que vous conseiller d'aller dans la zone libre de la ville. Hors des territoires des gangs. Parce que les gangs controllent surtout le centre ville. Sinon faut essayer les commerces indépendants, les esclavagistes, la tour de combat. Le troll qui vend des glaces doit à peut être entendu des bruits aussi. J'ai aussi entendu dire qu'un nouveau groupe d'allumé s'était installé en ville. Des mecs qui viennent du Sud. Une sorte de secte, mais perso j'irais pas trainer avec eux. "

Un autre client entra dans le magasin. Un bel elfe plein de classe et de distinction comme seul les membres de cette race savent en avoir. Le nain se dirige vers lui en te saluant d'un mouvement de tête.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:24

Le vendeur de glace... D'un côté, elle devait lui demander quelques choses, le lieu où traine certaines prostitués de Balbo mais d'un côté, ce genre d'information embêtait pas mal Windy... Déjà qu'elle ne croulait pas sous l'or alors si en plus elle devait dépenser une centaine de billets en plus sans parler de la fuite d'information que cela pouvat engendrer. Alors si en plus elle devait faire des heures sup' au Venus Club, c'était la totale. D'un côté, son truc au troll, c'est filler des tuyaux puisque si il balançait carrement des noms, ça fait longtemps qu'il se serait retrouver au fond d'un trou avec du plomb dans le corps. Du moins c'est comme ça que Windy réagirait, elle a beau n'avoir rien d'une tueuse, elle n'aime pas du tout les balances.

"Bien merci du conseil."

Elle passa à côté de l'elfe, se contentant de le saluer de la tête parcequ'entre elfe, c'est la moindre des politesses et surtout que les elfes, cela ne cours plus les rues. Elle sortit pour prendre la direction du marchand de glace.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Obscurité Dim 17 Fév - 15:22

Lorsque Ash et Yoko rentre dans le bâtiment, tout ce qu'ils voient, c'est des armes, un nain qui mangent ce qui ressemble à des spaghetti bolognaise. derrière son comptoir et encore des armes. Si il n'y avait pas eu ces trois gardes du corps et le gang du coin qui surveillaient l'endroit, clair que cela démangerait pas mal de monde de faire une petite virée dans cette caverne aux trésors. Le nain piaffe, parle en mangeant et c'est au première loge pour voir ce qu'il a dans sa bouche que sont Yoko et Ash.

"Bonfour. Qu'est fe peux faire pour fous? Rare de voir du monde à f'teure là."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Mar 19 Fév - 13:09

Yoko, dégoutée... Se retourne faisant mine de regarder les armes en vitrine derrière elle...

*Pire que moi quand je mange... moi au moins j sais me tenir, je ne parle pas la bouche pleine...*

"Que pouvez-vous faire pour nous? A votre avis? Et bien on cherché un cours de tennis mais il semblerait qu'on ce soit trompé... "

Ce retourne et le regarde d'un air: 'je te prends pour un con'

"Mais bien sur que non, nous somme là pour acheter des armes, et munitions... En avez vous?"

Bien sur, c'était une question rhétorique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Kevin Dravis Mar 19 Fév - 17:33

Ash soupira. Autant la répartie de Yoko était bien trouvée, autant elle était mal placée. Emmerder un nain, c'était sûrement l'une des conneries a éviter dans ce monde. Le mercenaire se rapprocha du vendeur et sortit les armes qu'il avait sur lui pour les poser sur le comptoir.

Deux choses:Premièrement, des munitions pour ces flingues. Ensuite, j'ai une une tonne de matos dans le pick-up derrière. Je vend tout, sauf la moto. Vous êtes preneur?


Le regard du mercenaire se posa sur les armes exposées le long du mur. Il se demanda s'il ne pouvait pas troquer une partie de son matériel contre une arme plus puissante. Mais a première vue, le nain ne semblait pas détenir d'arme vraiment puissante, ou alors des armes lourdes. Ash se cantonnait aux armes légères, plus maniables et tout aussi mortelles pour ceux qui savent s'en servir.


*A ce sujet...*

Il regarda a nouveau aux alentours. Yoko l'avait provoqué un peu avant sur ses capacités en tir, il ne pouvait que relever le défi. Il s'adressa a nouveau au nain.


Au fait, vous avez pas un stand de tir, ou une ruelle tranquille ou je pourrais faire un essai?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Obscurité Mer 20 Fév - 19:34

Le nain poussa l'assiette sur le côté, puis sortit derrière du comptoir, surement pour voir ce que voulait lui montrer Ash.

"Je ne suis pas vendeur de bagnoles mais voyons quand même ça... Encore heureux que j'ai un stand de tir à l'arrière de la boutique mais voyons d'abord ce que tu as me proposer."

Yoko n'eut pas d'autres choix que de suivre, le nain appela l'un de ses hommes de main pour le suivre, surement pour avoir son avis sur le sujet. Il demanda d'ouvrir le capot par la même occasion et la conversation dura plus de cinq minutes, l'homme de main semblait quasiment plus intéresser par le véhicule que le nain, prétextant que le gang du coin pouvait être interressé par un tel véhicule armé.

"Mouai... Avec les armes à l'interieur, ça a une valeur d'un peu plus 5000$, le gros problème, je n'ai pas une telle somme ici, pareil pour tous les vendeurs de la ville. Pouvez toujours passer par un parrain mais bon j'imagine que vous êtes là pour les armes sinon ça serait déjà revendu."

De nouveau au magasin, prenant un trousseau de clef sous le comptoir.

"Vous cherchez quoi exactement comme arme? Arme lourde? Mitrailleuse? Bref, que du matos de guerre... Je dois même avoir un mortier qui doit trainer quelques parts aux sous sol... Et la d'moiselle? Elle cherche quoi exactement comme joujou? J'imagine qu'elle n'est pas là pour faire du tourisme.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Jeu 21 Fév - 8:41

Yoko se fit plus visible. Elle remarqua que par rapport au nain, malgré sa taille moyenne, elle était plus grande que lui d'environ 1 mètre, ce qui signifierai que le nain mesure environ 65 centimètres... Elle se posta de toute sa prestance devant lui, et lui dit.

"Moi, personnellement, il me faudrait des munition de Colt M1911 ainsi que de beretta 92 enfin donnez moi le prix, je verrais après... enfin, je vais pour les achats compulsif plus tard, selon vos prix...."

Puis, ce tournant vers Kevin.

"Cherche pas je ne te laisserais pas gagner..."

Puis elle lui sourit, d'une telle façon,...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Kevin Dravis Jeu 21 Fév - 10:45

Ash ne put réprimer un sourire quand le nain lui donna son prix. Cinq mille dollars, il y avait de quoi se payer des vacances pour un moment, ou une planque valable a Vegas. Mais après réflexion, il fallait bien admettre qu'avec les armes, le plein d'essence, il lui resterait de quoi investir dans un squat, ou dans une affaire quelconque... Il fallait y réfléchir. Puis, ce sourire s'estompa quand le vendeur lui expliqua qu'il n'avait pas la somme. C'était pourtant évident, mais il n'avait pas prévu cette éventualité.

*Si j'achète des armes a coté, on devrait arriver a un prix acceptable. Je peux même en acheter en rab, pour les revendre autre part...*

Yoko choisissait du petit calibre. Ce qui pouvait se comprendre, elle n'avait apparemment pas les muscles pour tenir du lourd. Ash réfléchit un instant, et lui désigna ses armes exposées sur le comptoir.

Déjà, vous pouvez faire quoi comme améliorations sur ces flingues la? Je suis pas très accro aux armes lourdes. Ensuite...


Il réfléchit un instant de plus. Le nain semblait avoir de tout, le mercenaire n'allait pas se priver. Un autre regard sur les murs couverts d'armement le décida.


Je vais prendre des armes un peu plus puissantes quand même. Premièrement, un pistolet-mitrailleur, type UZI, Skorpio ou MP5... Un fusil à pompe, et pour finir un fusil d'assaut. Le plus léger possible a chaque fois, et bien sûr les munitions qui vont avec... Ah, et si vous avez des armes particulières, qui sortent du lot, faites voir aussi.

Avec une commande pareille, il allait peut être même payer une partie des dépenses, mais qu'importe. Avec un tel stock d'armes, il avait de quoi charcuter un Troll. De plus, il allait sûrement en revendre autre part. Si Mylianne avait raison, il en aurait pour un eu plus de 5000$, autrement dit le materiel a vendre plus quelques frais.

*Mouais, faudrait quand même les essayer avant toute chose.*

Une fois les armes sorties et proposées, Ash se dirigea vers le stand de tir et entreprit de les essayer les unes après les autres. Il pourrait en laisser quelques unes si il avait trop de problèmes pour les manier, ou si le tout revenait trop cher. Le concours de tir se ferait juste après.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Obscurité Lun 25 Fév - 23:02

Yoko et Kevin arrivent dans ce qui ressemble à un stand de tir, endroit idéal pour essayer les armes. Il n'y a personne ici, l'endroit est surement réservé pour les gros clients. Le nain regarde de la tête au pied Ash, surement pour se donner une idée.

"Vous êtes un de ses fans de pistolets, semi automatique et j'en passe j'imagine. Je peux toujours vous vendre quelques choses qui tire assez loin tout en gardant un certain confort... Sinon j'imagine que vous ne m'auriez pas refourgué le carabine de chasse... Armes qui sortent du lot... J'ai un H&K UMP, avec une visée laser, un bon chargeur et il est plus fiable que le MP5 mais si le recul est légèrement plus important. 2800$, un chargeur en rabe et la visée avec. Ça vous intéresse? L'essai est gratuit."

Il s'adressa à Yoko.

"Je vous reprends votre Berreta pour 200$, pour une dame comme vous, un Colt fait largement l'affaire. Je peux voir si jeu peux mettre une visée laser si ça vous intéresse pour 250$... Ou bien l'adapter pour un chargeur plus grand pour le même prix. Ensuite si votre truc c'est de posséder plusieurs armes, c'est à vous de voir. Les cartouches de .38 qui vont avec, je vous vends ça 30$ les 25, 50$ les 50."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Ven 29 Fév - 17:36

Yoko étudia la proposition du nain,


"Et , avez vous des Deagles en magasin, j'aimerais en tester un... c'est une bonne arme, petit chargeur, puissance de feu considérable, je vous en achèterez bien un si je le manie avec aisance... Tandis que LES beretta, vous les prenez à 200$ les deux ou l'unité?

Puis se souvenant de délire d'enfance,

Ha! Ou un Socom? étant plus jeune j'adorée cette arme. Vous en avez? Je peux le tester? Une des personnes qui m'accompagnais avant en avait un ... mais bon il est mort maintenant..."


Yoko était quelqu'un d'assez spontané, les idées fusait dans sa tête et sortait directement... sans prendre le temps réellement de réfléchir... Puis elle racontait les choses avec un tels détachements parfois, que cela pouvais donner des frissons à n'importe qui...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Kevin Dravis Dim 2 Mar - 15:15

*Ça lui arrive de se taire?*

Ash se dirigea sans un mot vers le stand de tir. L'endroit avait l'air sécurisé, mais a vrai dire c'était le cadet des soucis du mercenaire pour le moment. Il saisit l'arme et l'inspecta rapidement. Elle n'était pas trop lourde pour lui, c'était déjà un bon point. Il saisit un chargeur, et pointa son arme vers une des cibles, la plus éloignée de toute, et tira une rafale.

*Le recul est moins puissant que le magnum, mais il faut tenir plus longtemps...*

Le verdict était plutôt bon. Il avait a présent une arme automatique digne de ce nom, et de quoi viser en prime. Le tout pour 2800$. Il reposa finalement l'arme et se tourna vers le commerçant.

Ok, je le prends, avec des munitions en prime. Et aussi des balles pour tous mes flingues, ça mévitera de remplir un chargeur en plein combat...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Obscurité Mer 5 Mar - 18:10

Après plusieurs rafales et en rapprochant la cible, Ash se rends compte qu'il a mis huit balles sur dix dans le carton sur une distance de 50 mètres. Un verdict très bon donc.

"Naturellement, on vend des chargeurs pleins, c'est la politique de la maison, donc c'est 60 balles. Sinon c'est 35$ les 25 balles de .40S&W. Je vous vais à 60$ les 50."

S'adressant de nouveau à Yoko, assez surpris qu'elle parle de Desert Eagle.

"Le Socom est une arme très prisé par les collectionneurs, je n'ai pas ça en stock, on en trouve très peu dans le commerce. J'ai son équivalent, le Glock 22, fiable et précise et je vous le fait à 1000$ parce que c'est rare de voir une aussi belle femme chez un armurier. Sinon le Desert Eagle, c'est un peu plus cher, 1100$ mais faites gaffe, le poids de l'arme pourrait vous gêner pour des tirs précis et des balles de .44 Magnum, ce n'est pas vraiment donnée."

Il passa à côté de Yoko pour vérifier quelques choses, remarquant par la même occasion sa seconde arme à sa ceinture.

"A l'unité bien sûr, j'ai pas vu que vous en aviez un deuxième..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Sam 8 Mar - 13:35

Aprés un moment de réflexion, Yoko annonce...

"Bon alors pour le Glock c'est non... Car justement je suis un peu collectionneuse d'arme
- Yoko eu une petit sourire rêveur- Et donc je recherche le Socom plus pour sa ligne que pour ses performance... même si je compte m'en servir... ensuite, laissé moi essayer un Desert, puis je vous donnerez ma réponse pour la vente de mes berretas, si j'arrive à manier le Deagles, je vous vends les berretas..."

Déçus de ne pouvoir acquérir un Socom, Yoko s'apprêta à essayer un Desert Eagles, qu'elle avait déjà manié, avant de désosser l'un de ses compagnons de voyage...


Yoko posa donc ses deux armes sur la tablette en face d'elle, et se mit en fasse d'une cible de tir en attente de son arme...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Kevin Dravis Lun 10 Mar - 21:56

Ash attendit que Yoko ait essayé son arme pour négocier avec le nain. Un rapide calcul confirmait la nécessité d'avoir une cinquantaine de balle, a moins d'en racheter tous les kilomètres. Il commençait a entrevoir son futur arsenal. Autant laisser tomber les armes lourdes, le H&K suffirait. Ça lui ferait un total de cinq armes a feu, en plus de la chaîne et du couteau. Si on comptait en plus les munitions, il allait peut être avoir besoin d'un sac en plus...

Bon, soixante balles par chargeur, je vais prendre l'équivalent de trois chargeurs, en comptant ceux qui sont déjà dans l'arme. Ensuite, 50 balles de 9mm, 15 de .44 et 20 de .357. J'espère que j'aurais assez de place...

Il désigna ensuite son carton a Yoko. La provocation était évidente, mais il préferait l'expliciter.

Huit balles sur dix a cinquante mètres, et avec un automatique. Tu surenchéris?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Obscurité Sam 15 Mar - 21:37

Le nain est partie chercher un vieux sacs à dos pour chercher tout cela. Il semble ne pas avoir compris qu'Ash et Yoko ne sont pas ensemble, il laisse donc la jeune femme essayer un Desert Eagle avant de se tourner vers une caisse de munitions et trier tout cela. Les quelques tirs de Yoko touche la cible, malgré un petit mal de poignet au quatrième tir... D'un côté, pas grand chose résiste à plusieurs tirs avec ce genre de calibre.

"Je vous fait le tout pour 200$ en munitions, cadeau de la maison. Ca fait 3000 tout rond comme ça. Et la d'moiselle, elle est satisfaite de l'arme? Ou elle désire autre chose? Pour le Socom, je me renseignerais là dessus... Sinon je peux que vous conseillez de repasser dans dans deux mois, normalement les commerçants font une vente aux enchères à Vegas après la foire des Sables. Je pourrais toujours vous renseignez là dessus plus tard."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Mar 18 Mar - 23:18

Yoko repensa aux tirs qu'elle venait d'effectuer, puis demanda.

"Pensez vous que j'arrive , à force d'entrainement, à manier ce Deagle? Ou devrais-je laisser tomber, revendre mes Berretas, racheter des munitions de Colt, Et patienter, l'arrivée de Socom... Vous m'avez dis que les munitions de Desert n'était pas donné... Personnellement je demande votre avis de connaisseur, pas de marchand."

*C'est que je les aimes bien mes berettas, j'arrive bien à les manipuler, et travailler avec deux armes est trés plaisant....*
s
Yoko sous pesait toujours le Desert Eagles en le tenant par la crosse, admirant le canon de chrome qui brillait d'un puissant éclat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Obscurité Mer 19 Mar - 0:06

Le nain se gratta du nez en réfléchissant.

"C'est sûr que comparer du 9mm avec des balles de 11mm, c'est un peu exagéré ma p'tite dame. Faut donc pas s'attendre à vider plusieurs chargeurs de suite. Des balles de 44, ça déboite n'importe quoi et traverse bien souvent du gilet par balle, c'est pas le genre de truc qui colle des bleus après vous avoir coupé la respiration. Sinon je peux vous vendre un modèle de munition plus petit et moins cher, ça vous évitera du recul mais ça retirera le charme du Desert Eagle, c'est à dire du morceau de barbaque qui vole en moins. Le .44, c'est 35$ les 10 balles et c'est 35$ les 20 balles de .357"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Dim 23 Mar - 0:22

Yoko hésita...

"Bon ce que l'on a qu'a faire, c'est que vous me reprenez mes Berretas à 300$ l'unité, moi je vous achète ce que vous avez de plus gros comme munitions de Colt, et j'économise pour vous acheter, à vous uniquement, le Socom... on fait comme sa?"

Yoko avait essayé de faire grimpé le prix de ses berretas ni vue ni connu... Car malgrés tout elle les aimés bien ses petits gun, l'un noir, l'autre blanc, elle les avait renommé 'bonnie and clyde'

Usant de son charme avec un petit sourire à l'intention du nain, qu'elle répugnait quand même, Yoko lui dit...

"Vous me contactez dès que vous en avez un ou plusieurs? avec les munitions qui vont avec? Ce serez chouette..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Kevin Dravis Lun 24 Mar - 12:00

Ash soupira en levant les yeux au ciel. La conversation durait trop longtemps a son goût. Apparemment, Yoko ne savait pas vraiment quoi choisir, et la négociation durait un peu trop longtemps...

*Bon y'en a marre la...*

Ash dégaina son propre Desert Eagle, et le tendit a Yoko, tout en indiquant les cibles d'un coup de tête.


Si tu veux savoir si t'es capable de manier ce flingue, vas-y, essaies. Sinon gardes tes berettas, tu vas en avoir besoin...

Il se dirigea vers le nain, a qui il venait peut-être de faire perdre une affaire, mais ce n'était pas vraiment le problème.


Donc on avait dit 3000$ tout rond, si on prend en compte la camionnette vous me devez encore 2000$. Je vais être sympa a mon tour, on je baisse le prix a 1500, pas plus. Je couvre aussi les frais de la fille si elle est pas trop gourmande...


Ce n'était pas très gentleman, mais il en avait plus qu'assez des négociations et des hésitations de l'asiatique. Il lui avait quand même sauvé la vie, et il était déjà assez sympa d'écouter son instinct, qui lui disait clairement de la garder près de lui...


*Faut vraiment que je réfléchisse plus rationnellement, ça me réussit pas la magie...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Obscurité Mer 26 Mar - 21:39

Le nain réfléchit quelques instants puis accepte, voyant surement une occasion de troquer moins de matériel. Il semblait être plus sensible aux billet verts qu'au charme de Yoko, dans le passé il a dû en voir des propositions.

"D'accord marché conclu. D'moiselle, je vous garantie rien, j'essayerai de vous garder ce genre d'arme mais je vous conseille quand même de passer dans quelques mois. Donc elle me doit encore 600$ pour le Desert Eagle, le chargeur est offert, pour enfin conclure l'achat. Je vous conseille quand même de prendre une boite de munitions, enfin bon c'est vous qui voyez."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Invité Dim 13 Avr - 13:56

Yoko avec dédain sortit une liasse de billet, toutes ses économies...


"Vous vous trompé le nain, j'ai de quoi payer, sans même l'aide de "Mister Ash". Donc voici les berettas, et voici l'argent pour les munitions et le Deagles..."


Avec un grand beau et charmant sourire, Yoko tendit le tout.

"Je compte sur toi Ash pour m'entrainer à tirer... Quand à vous, à l'adresse du nain. Vous pourriez faire un petit geste commercial et m'offrir un pack de munition! vous inquiétez pas je vous ferez de la pub et en plus, je vous prends quand même des munitions en plus!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket Empty Re: Blackmarket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum