Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cimetière de Vegas

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  origine Dim 4 Nov - 20:42

Bien que la notice précise que le produit agit sur une certaine durée, il semble avoir une première action assez rapide. Une couche très fine (sans doute le biogel régénérateur) se développe sur toutes les zones ouvertes des bras de Kaelim. Il ne perd plus une seule goutte de sang. Sans être médecin, tu peux deviner que le produit continue son effet réparateur. Il est probable que réinjecter une dose un peu plus tard soit une bonne idée, si l'elfe est toujours en vie...
Le contact avec sa peau te rappel à quel point il est froid. La perte importante de sang à du fortement l'affaiblir. Un rapide coup d'oeil aux alentours ne te propose que deux alternatives. Tes propres vêtements ou ceux de l'inconnu.
Tu commences à récupérer petit à petit de ton combat, remerciant le ciel et toi même de bien maîtriser la manipulations des fluides qui te permettent de récupérer plus vite que la moyenne des sorciers. A une autre époque, un tel sort t'aurais à peine fatigué mais le manque de fluide dans ce monde est plus qu'impressionant.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité Dim 4 Nov - 20:59

Windy pesta, rien ne se passe comme prévu avec ce genre de drogue. Rien ne vallait un de ses sorts qui pouvait ressouder les membres coupés.

La blessure est soigné, Kaëlim est dans les vappes et il ne lui restait plus qu'a fouillé les deux cadavres plus attentivement. Le nécromant, autant le dépouillé et le laisser pourrir ici, il devait avoir un grimoire sur lui vu sa puissance. Quand à l'autre, elle le dépouillera aussi mais lui laissera tout objet personnel et rangera le corps dans la crypte. Après tout, c'est ici que le nécromant s'est servi, il y a donc de la place libre. L'elfe s'est trompé de cible, c'est la moindre des choses. Ceci fait, elle refermera la crypte, il y a des chances qu'elle revienne ici, quitte à purifier le lieu avant d'exploser l'entrée.

Elle se dirigera vers New Vegas et se présentera à la sortie de secours à l'arrière du Venus Club. Elle demandera le patron.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  origine Dim 4 Nov - 21:31

Dépouiller les deux cadavres n'est pas la pire idée du jour. L'inconnu dispose d'un fusil à pompe, d'un couteau de combat, de quelques cartouches, d'une gourde, et de 300 $ dont il n'aura plus jamais besoin.
Le sorcier ne dispose pas de grand chose. Son grimoire est en charpie et la seule chose que tu peux récupérer d'intéressant, sont 10$ et des craies de ritualistes. Tu le dépouilles aussi d'un anneau qui "pue" la mauvaise magie. Il est assez propable que cet anneau soit magique mais ce que les profanes appellent une magie maudite.

L'ampleur de la tâche te paraît rapidement insurmontable quand après avoir trainé Kaelim sur 100 mètres tu es en nage et à bout de souffle. Tu t'assois par terre, quelque peu dépité par les derniers événements.

Des bruits de pas te force à te remettre debout. Un supermutant de bonne taille à l'air menaçant est planté juste derrière toi, te surplombant de toute sa hauteur.


"Bsoin d'aide ma 'tite dame ? J'ai l'impression que votre ami est pas frais."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité Dim 4 Nov - 21:36

Elle souria peu être bravement, peu être bêtement. Dans tous les cas, Windy n'est pas bien loin du cimetière et autant sous entendre que l'auteur de ce carnage est elle.

"Oui peu être bien. J'ai eu quelques petits problèmes avec un nécromant qui avait trouvé un bon endroit pour se fournir en cadavre et mon ami y a perdu les deux bras y a perdu les deux avants bras. Je comptais aller à New Vegas vu que c'est la ville la plus proche mais je crois que du materiel médical digne de ce nom la haut, c'est introuvable..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  origine Lun 5 Nov - 13:24

"ch'avais pas qu'ça existait encore les nécro. Si vous dites vrai, ch'uis obligé de vous aider."

Le mutant se penche sur Kaelim pour le hisser sur son épaule comme un vulgaire sac à patate. Tu sens son deuxième bras te soulever de terre pour venir te poser sur son épaule libre. Ainsi installé, assis sur cet large épaule rugueuse et musclés, tu retombes quelques instants en enfance.


"C'est ptet pas terrible Vegas, mais votre ami tiendra pas bien longtemps d'toute façon. Il est déjà froid. Je vous emmène où les ptiots ?"

N'ayant pas beaucoup de choix, tu lui demandes de vous emmener au Venus Club. Il se contente de soulever un sourcil interrogateur pour seule réponse. Vous apprenez rapidement de ce mutant aussi loquace que local qu'il s'appelle Stomz. Il était autrefois un beau et jeune demi-orc selon ses dires mais que c'est tout ce dont il se rappel de son ancienne vie. Il est chargé de débarasser le quartier des pavlovs des cadavres qui encombrent.

En peu de temps, il vous amène devant le club et vous dépose dans l'entrée. Il repart tranquillement vers le quartier des Pavlovs comme s'il n'avait pas remarquer qu'il avait transporté une puissante magicienne et un elfe amputé sur ses vastes épaules.
Bien qu'il n'est pas pris la peine de vous amener à la sortie de secours, le fait est que vous tombez directement sur le patron de l'établissement.
Celui-ci s'avance vers vous.


"Je suis désolé pour votre ami... Je pensais que vous iriez seul. Vous savez que je ne peux pas faire grand chose pour lui... "

Bien que le drow était sans doute réellement désolé une lueur de malice briée dans ses yeux sombres.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Obscurité Mar 13 Nov - 18:51

L'endroit est "désert", soit Ash est arrivé en retard, peu de chance vu qu'il est parti dès qu'il a appris la nouvelle, soit il est arrivé tout simplement en avance. C'est chiant, si c'est bien ici, cette femme n'a pas été capable de donner l'heure du rendez vous... Le cimetierre n'a pas la moindre âme qui vit, ou du moins n'en a plus. Il y a quelques cadavres à droite à gauche dont un empalé sur des racines qui ne vont pas du tout avec le paysage vu le peu de trace de fertilité dans les parages. Vu l'état des corps, ils sont en décomposition avancé donc dur de définir une date précise. Seul point qui est étrange pour Ash, il trouve juste étonnant que ces derniers ne soient déjà pas dévorer par les rapaces vu leur état de décomposition.

Pire! Y a même pas de junkie avec qui jouer aux cartes pour passer le temps...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Kevin Dravis Mer 14 Nov - 13:17

(On va se baser sur le boulot d'origine donc)

Le cimetière semblait désert a priori, et le restait après plusieurs minutes. Pas une âme qui vive, ou qui ni vive pas, pas de drogués, pas d'animaux... Le seul compagnon du mercenaire se révèle être un cadavre empalé sur plusieurs racines. A en juger par la nature des racines, elles doivent être aussi vieilles que le cadavre. Autrement dit, soit il était passé par une torture très sadique...

*Soit il est mort par magie... Je fais que croiser des mages ces derniers temps...*

Ash entreprit de fouiller le cadavre, mais sans succès. Toutefois, il trouva ce qui s'apparentait a un livre, transpercé par une des racines. Il est incompréhensible, même les quelques bribes des mots encore lisibles ne veulent rien dire. Ash abandonna l'idée de fouille, dégoûté par l'odeur et manquant de motivation pour découvrir l'origine de sa mort. Si les rapaces ne l'ont pas bouffé avant, ils ne risquaient pas de le faire sans mourir empoisonné. Ash tenta toutefois de prendre un morceau des racines avant de s'écarter de cet épouvantail autrefois vivant.

*Je sens que la journée va être longue... *

Ash s'assit sur une tombe en plein milieu du cimetière et s'alluma une clope. Il fumait de moins en moins ces temps ci. Il n'avait pas vraiment eu le temps. Il observa son paquet avant de le remettre dans sa poche.

*Avec la guérison, et tous les combats, je devrais peut être arrêter....*

Il réfléchit un dernier moment, puis écrasa sa clope sur la tombe. Après tout, ça ne lui apportait rien de plus qu'une dépense supplémentaire. Il se leva et fit un tour dans le cimetière. Si l'elfe qu'il recherchait se trouvait ici, elle était peut-être enterrée sur place...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Obscurité Mer 14 Nov - 19:01

La fouille n'a pas vraiment de succès mais Ash arrive à trouver une crypte qui a été fouillé recement. Il y a eu une explosion dans ce lieu et le couloir est plus solide que l'on le dirait. Il fait sombre mais le peu qu'Ash arrive à voir, c'est plusieurs squelletteq. Seul un corps est en parfait état et la raison de sa mort est facile à deviner: plusieurs balles. La seule chose d'interressante qu'il trouve sur ce cadavre est un pendantif religieux, plus exactement le genre de croix que portait les Protestants avant la guerre. Ce bijoux semble avoir été laisser là volontairement par la personne qui a déposer le corps ici.

Le mercenaire peut aller plus loin si il le désire, dans le noir certes mais non loin de lui, il y a une torche éteinte. Il peut toujours la ralumer mais peu de chance qu'il y est vraiment quelques choses d'interressant. En ressortant, il pouvait appercevoir deux personnes s'approcher au loin et qui ne semble pas vraiment se cacher. C'est de la marche à pied qu'ils font et se dirige visiblement vers Vegas. Ash est trop loin pour voir correctement quoique ce soit.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Kevin Dravis Jeu 15 Nov - 16:53

Deux personnes étaient visibles, mais pas identifiables. Le mercenaire jugea plus prudent de les attendre, une arme a la main, prêt a bondir derrière une pierre tombale en cas de grabuge. Certaines personnes posaient les questions après avoir tiré, moyen peu efficace d'obtenir des réponses. Le reste du cimetière était officiellement désert, a moins que le destin de Ash n'ait décidé de fuir au loin. Ce serait la première fois qu'un homme échappe a son destin parce que ce dernier s'était enfui...

Ash eut une pensée pour son pick-up, dans lequel se trouvait sa moto ainsi que la plus grande partie du matériel fauché au nord de Port Poussière. Est-ce que des junkies savent démarrer une voiture sans les clés?

*Pourquoi je pense a ça moi? Enfin, les voila qui arrivent, autant se tenir prêt...*

Debout a coté d'une pierre tombale, il observa les nouveaux venus. Notamment si l'elfe qu'il recherchait depuis le début était présente ou non. Avec un peu de chance, il arrêterait de passer son temps libre a fouiller les tombes...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Obscurité Ven 16 Nov - 19:58

C'est la personne qu'attendait Ash enfin de compte. C'est l'elfe au cheveux dorée, plutôt bien roulé d'ailleurs et habillé en tréllis et qui ne semble pas vraiment contente ainsi qu'un autre elfe, un brun assez grand. En fait, ce n'est pas vraiment dans cette situation qu'Ash s'attendait à la rencontrer. Pourquoi? Simplement parceque ces deux là ont chacun un jéricanne d'essence, ce qui rend facile la raison de leur passage à Vegas. La femme pose sa main sur un révolver se situant à sa ceinture mais l'homme semble un peu plus diplomate que son amie.

"On ne veut aucun mal. Végas, c'est tout près?"

"C'est le cimetierre de New Vegas, crétin... Tu veux que l'on soit où alors? Aux Sables?"

A oui en effet... Tout porte à croire que ça fait plus de dix bornes à pied aujourd'hui, surtout que la femme semble pas vraiment d'humeur très joyeuse.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Kevin Dravis Ven 16 Nov - 22:09

Ash poussa un soupir de soulagement, suffisamment audible pour que ses interlocuteurs comprennent qu'il ne cherche pas la bagarre. Il rangea donc son arme avant d'observer les nouveaux venus. Deux elfes, dont une blonde assez mignonne. L'autre brun semblait faire les frais de sa mauvaise humeur.

Ouais, vous êtes pile au sud. J'ai une bagnole pas loin, ça vous évitera la marche si vous voulez.

Il pria en son for intérieur pour qu'ils acceptent. Ils pouvaient être tout aussi prudents que le mercenaire, et refuser. Mais après tout, Vegas n'est pas si grand, il pourrait les suivre ou les retrouver facilement. Il était curieux de savoir en quoi la blonde pourrait l'aider, mais après tout, il n'avait pas grand chose d'autre à faire...


*Quoique, avec cette espèce de mutant a 7500$, j'ai de quoi faire...*

Alors, ça vous intéresse?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 13:40

Elle se calma tout de suite, essayant de se montrer un peu plus agréable. La femme s'asseya sur une des rares pierres tombales encore intact, profitant pour retirer le sable de ses chaussures.

"C'est à vous la camionnette? Oui merci du coup de main, ce n'est pas de refus."

L'homme transpercé l'intriguera après avoir dit cela. Ash profitera de ce moment d'innatention de sa part pour la regarder plus serieusement. Les descriptions qu'a donné Destinée sont plutôt proche mais rien ne dit que ça soit bien l'elfe dont elle parlait. De plus il y a de fortes chances qu'elle le prenne pour un taré si il tente le coup. Deux Bérreta sont à sa ceinture et un couteau est accroché à sa cuisse. L'autre n'a qu'une carabine avec une lunette, profita de la pause pour s'alumer une clope, il en proposa une à Ash... Parfait pour quelqu'un qui a décider d'arrêter de fumer...

"On est tombé en rade un peu au Sud à une demi journée de marche. Un tuyau s'est percé et on n'a pas eu d'essence pour continuer. T'en veux une?"

La femme haussa les sourcils impréssionner. Elle semblait s'adresser au cadavre avec un certain dégout. Son collègue ne semble pas savoir de quoi elle parlait.

"Ca existe encore "ça"? Ca ne fera pas une grosse perte mais qund même..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Kevin Dravis Dim 18 Nov - 14:07

Ash fut intrigué. Un cadavre empalé sur des racines, c'était peut être pas banal, mais il n'y avait pas de quoi être subjugué non plus... Refusant poliment la clope, il s'approcha de l'elfe qui semblait observer le cadavre en question.

Oui, les cadavres ça existe encore... Celui la est mort un peu bizarrement mais quand même...

Ash se demanda si c'était vraiment elle qu'il devait chercher... Après tout, elle n'avait rien d'une magicienne, ou alors elle était du même niveau que le mercenaire. Deux berettas et un couteau, pas de sac a ingrédients... Elle ne devait pas vraiment toucher aux arcanes, même pour une elfe.


Pour votre bagnole, j'espère qu'elle est en plein désert, sinon vous pouvez lui dire adieu... Bon, on verra ça plus tard, pour le moment je voulais aller en ville.


Ash se permit une question, même si il préférait éviter de parler prophéties devant eux. Rien de plus efficace pour passer pour un dingue.

Sinon, qu'est ce que vous veniez chercher dans le coin, a part de l'essence?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 14:51

Ash put entendre l'elfe marmonner avant de se tourner vers la direction de la voiture

"Ce type était un nécromancien... J'en suis sûr... Même les rapaces n'en veulent pas..."

L'homme esquive la question, préférant parler de la voiture.

"On l'a planqué dans un fossé. Faut même être vraiment vicieux pour la trouver."

Le groupe arrive au véhicule.

"Au fait moi, c'est Mylianne et lui Jonass."

(Suite Rue)


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:46, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière de Vegas - Page 2 Empty Re: Cimetière de Vegas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum