Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le désert

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le désert Empty Le désert

Message  origine Dim 3 Avr - 10:07

vous voici dans un grand désert.


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 13:24, édité 1 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Darius Lun 18 Avr - 17:49

Darius repart au ruine de LA avec son hummer en essayant d'économisé l'essence
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Lun 18 Avr - 17:50

Darius arrive tranquillement à LA.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty tour

Message  Kmaro Lun 18 Avr - 19:59

bon ba je fé un ti tour d'1 km environ pépère en regardant le soleil ......... ia un truc de spécial ki se passe?
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Lun 18 Avr - 20:04

Tu marches dans une tarte au concombre
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty cachette

Message  Kmaro Lun 18 Avr - 20:08

Je me planque dans le désert prèt d'une oasis pour pouvoir manger et boire .
Anonymous
Kmaro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Darius Lun 18 Avr - 21:13

Darius va dans le désert sans son hummer, et fais semblant d'être mort avec une arme pret à tirée
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 19 Avr - 9:09

Un viel homme, grand et maigre, une longue barbe blanche, portant une longue tunique noir et armé d'une pelle, s'approche de toi.

"relêve toi l'ami, je suppose que tu me cherches..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Darius Mar 19 Avr - 11:06

Darius se relève plein de poussière et commence à parler tout en s'époustant.
Bravo, il n'y a qu'un seul homme pour différencié aussi bien le vivant de la mort.
Oui, je te cherchais parcque l'on m'a dis que c'est toi qui connais le mieux le désert.
Et bien je recherche une ancienne base militaire, plutôt bien conserver, donc qui serais encastré sous terre ou dans les montagnes.
le ploblème c'est que ce genre de base est en général difficil à trouver.
Si tu ne sais pas où en trouvé une, tu sais peut être où ce trouve d'ancien bâtiment administratif où je pourrais trouvé des cartes me renseignant sur l'endroit exact, à moins que tu peux m'en procuré plus rapidement?
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 19 Avr - 11:25

Le viellard ria

"ainsi c'est pour ça que tu te fais sécher comme un lézard au soleil... Je n'ai pas de raison de partager ma connaissance avec toi. Ceci dit, je vais t'aider. Cherche une montagne au sud, dans le désert. Un viel abri, si trouves. Cependant, ce n'est pas un cadeau que je te fais. Cette abris est l'un des ces abris scientifique où l'on a tenté de mettre au point le bio-gel qui nous sert dans les bio-caisson. Malheureusement pour eux, ils ont devellopé un virus, qui a transformé les habitants en creature quasiment immortel, et assoifé de sang.... Cela dit, l'abri était en bonne état la dernière fois que j'y suis allé. Sur ce l'ami, bon courage !

Un vent de poussière se leva, tes paupières se fermèrent pour protéger tes yeux, et quand ils se rouvrirent l'homme n'était plus la.


la mission
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 12:29

Jared repartit du garage de mic et mac. Il s'arrêta devant l'etendue désertique.

"Bon... je suis partit."

Il actionna l'accelerateur, un nuage de fumée le suivant dans sa course folle en direction du cratère.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 19 Avr - 13:18

au bout d'une heure,Tu as parcouru 200km plein est, avec pour seul activité de prendre les bosses pour faire des petits bonds... ta jauge de carburant indique qu'il ne te reste plus qu'une petite trentaine de km à parcourir, quand soudain, tu tombes sur une femme qui coure dans ta direction, poursuivit par 3 pillards.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 13:21

Jared freina pour amorcer un dérapage controlé. Il dégaina son fusil est visa l'un des pillards. Il tira 2 fois. (combien de mêtre?)
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 19 Avr - 13:28

(25m de la fille quand tu freines, soit 30m des pillards)
Les 3 pillards sont 2orcs et un humains. Tu rates ton premier coup, mais le second touche l'humain dans le torse. (18 points de dégâts)
le tire le stop dans sa course puis il tire un carreau d'arbalète dans le torse (6 points de dégâts). Les 2 autres s'arrêtent est te tire dessus avec la même arme mais échouent. la fille continue à courir dans ta direction.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 13:30

Jared venait de prendre un carreau dans le bide. Il n'était pas tout a fait remis de son combat contre le mutant... Il bascula habilement derrière sa moto, puis une fois à couvert, s'injecta un hypo, avant de s'allonger sur le ventre et de tirer par dessous la moto sur le pillard huamin.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 19 Avr - 13:34

Tu t'injectes le produit (9 PV récupéré), puis une fois sur le ventre tu alignes le pillard humain lui dégommant la jambe gauche.(18 points de dégâts). Ils s'écroulent inconscient. Son sang se deversant le long de sa cuisse. Les 2 orcs se jettent à terre, puis canarde ta moto, mais foire habilement leurs tirs.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 13:35

Jared aligna l'un des deux orcs, et tira 2 coups conséqutif.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 19 Avr - 13:39

La fille arrive derrière toi en courant, et se jette à terre, planquer derrière toi et ta moto. Tu remarques alors, que c'est une goule. Plutôt bien conservé pour une goule, mais une goule quand même. Après se bref coup d'oeil tu déclenche 2 tirs qui vont se loger dans le sable du désert.
Les orcs ripostent: le premier rate son coup une fois de plus, le deuxième te plante un carreau dans l'épaule droite, te forçant à pousser un juron(7 points de dégâts)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 13:41

Le morceau de bois et d'acier vint se planter dans les chairs de jared qui poussa un juron

"putain, ça fait mal !"

Il serra les dents et tira 2 nouveaux coups.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 19 Avr - 13:44

Ton premier coup part dans les nuages, mais le second viens percuter la tête de l'orc l'allongeant pour l'éternité.

"l'autre commence à être pris de panique, tire un carreau qui se plante dans ta moto (8 points de dégâts), puis il se lève et se barre en courant."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 13:45

Jared sauta sur sa harley et démarra, puis saisi sa hache, et poursuivis l'orc pour lui planter un bon coup de hache dans le dos, des qu'il arrive à sa portée.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 19 Avr - 13:48

L'orc coure vite, mais pas assez, ta hache lui décolle la tête du reste du corps. celle-ci roula un instant sur le sol, pendant que le cadavre continua à déambuler sur quelques mêtres....

250 xp
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 13:56

Jared dépouilla les cadavres et s'approcha de la goule, lui montrant qu'il avait une place à l'arrière de sa moto

"Je t'emmenes?, je vais au cratère... Au fait qu'est-ce que tu fous la, et est-ce que ces jambons avaient un véhicule?"
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 19 Avr - 14:03

Je m'appel goïa, et je viens moi-même du cratère. c'était pas des pillards mais des cannibales. Ils apprécient la chair de goule.... Ils ont un petit campement à 400 ou 500 mêtres d'ici, je peux t'y emmener. J'essayais de rattraper une caravane, moi et mes frères, qui partait vers une ville huamine de l'ouest. tu dois venir de la-bas, non? Ils nous ont attrapé, il n'y a pas d'armes au cratère, donc nous n'étions pas armé. Cependant la zone est irradié, l'humain. Il va te falloir des rad-x pour te protéger.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 14:05

Jared écouta attentivement la goule. Il décida d'aller au campement des cannibales (au fait j'ai rien trouver sur eux?). Une fois la-bas, il gara sa moto et pris les clés. On ne sait jamais. Puis entreprit de fouiller le camp de fond en comble
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert Empty Re: Le désert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum