Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Axe Los Angeles- Port-poussière

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Richard Koo Mer 22 Aoû - 1:08

Vu l'armement qu'avait l'ennemis Brimstone se dis que l'autoroute et ses épaves semblait être la meilleur option. Il pris donc l'autoroute aprés avoir avoir avertis Yang de son chemin. Au premiere carcasse de voitures qu'il vis Brimstone les esquiva habillement mais une fois l'épave dépassé il se positiona derrière afin de mètre un obstacle entre ses poursuivant et lui. Il fit de même avec les autres épaves qui croisa sa route. C'était son seul moyen de défence mais espera trouver un tunel sur l'autoroute afin de pouvoir se défendre et surprendre ses poursuivants.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Obscurité Mer 22 Aoû - 13:48

Brimstone aura plus de mal à manoeuvrer que Yang mais surement bien moins de mal que le pickup. Au fond tout le monde s'y retrouve. Au bout que quelques kilomètres, l'écart ne se fera qu'agrandir, quelques coups de feu se faisant entendre et il est facile à deviner que les hommes de Rascalov ont tirer dans leur direction par pur colère. Seul la moto pourrait suivre mais laissa tomber, la différence de force s'étant inversée.

Il y aura bien quelques tunnels pas très long (quelques minutes à 50-70km chacun vu les carcasses et la dangerosité de l'endroit) vu que Brimstone prend pour la première fois l'autoroute mais la question de tendre une embuscade ne se pose plus.

Arrivé le soir, ils verront Los Angeles Ouest à plusieurs kilomètres d'en haut une colline. Triste spectacle de la voir en ruine, c'est la première fois que Brimstone voit la ville d'aussi loin et d'aussi haut. Yang arrêtera sa bécane pour en faire rapidement le plein, ayant après tout un petit porte bagage soudé pour servir de porte bidon.


-Encore une heure et demi le temps de contourner le centre-ville par le périphérique. Sans être indiscrèt, t'as une idée où chercher la druide? Si c'est pour fouiller auprès des néo-arcanes, je peux toujours me renseigner de mon côté auprès d'un petit bar que fréquente souvent ses travelos.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Richard Koo Mer 22 Aoû - 14:58

- Je vais me renseigner auprés de Tadeo le marchand d'arme. Il as les oreilles qui traine un peu partout. Avec un peu de chance il aura peu être une ou 2 informations pour que je puisse trouver la personne que je doit contacter et peu être sur le tueur qui en as aprés la sorcière. Soit prudent il y as une rumeurs qui dit que les Neo Arcanes sont assez sur les dents, qu'ils cherchent quelque chose et qu'ils ont tendance à flinguer d'abors et poser des questions ensuite. Va faloir être diplomate cette fois. Dit Brimstone qui c'est quelque peu assagis depuis le Dédale et voulant en premier se renseigner avant d'agir sur un coup de tête.

Une fois sur place Brimstone demanda à Yang ou se trouvait ce bar au cas ou il devrais s'y rendre et lui indiqua l'adresse du Tadeo Gun ou le Fusion à l'habitude de trainer avant de s'y rendre.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Obscurité Mer 22 Aoû - 21:57

Le jeune haussa les épaules.

-Y a une chose qui marche bien avec les magos, c'est le dollar. Je serais prudent, je suis pas assez con pour tenir tête à un de ses travelos, on ne sait jamais trop comment ça peut se venger. Nous les "normaux", il suffit de ne pas tourner le dos mais les magos...

Le bar se trouve à l'extérieur vers une ancienne banlieue typé américain un peu à l'extérieur de la ville. En temps normal le genre d'endroit peu sécurisé mais où le mot "mage" donne un peu une frayeur aux pillards pas assez organisé pour s'en prendre à des lanceurs de sort.

(HJ: Tu peux poster où ça te semble)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Richard Koo Mer 22 Aoû - 22:45

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière - Page 4 Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum