Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Commisariat de Port-Poussière

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Mar 15 Mar - 0:18

Le sheriff s'était fait le plus discret possible sur le chemin vers le commissariat. Usant de l'astuce du manteau précédemment décrite, il avait impeccablement sût dissimuler les menottes de Gwen à la vue des passants pour que personne ne le remarque.
Une fois sur place, on lui fît rapidement comprendre quelle était une invitée VIP puisqu'on lui réservait une cellule à elle toute seule en lui filant du linge pour rendre le banc un peu plus confortable.

4 bonnes heures défilèrent et les adjoints du sheriff avec lui proposant tout à tout à boire, manger, de la lecture ou ce qu'elle voulait ( à part les clés de sa cellule). Nul doute donc qu'on l'avait à la bonne!
Ce pronostic fût ensuite confirmé par le sheriff qui passa à sa cellule et alla s'asseoir à côté d'elle.

- Bon, je suis allé voir le juge dans le feutré, le procès aura lieu demain à huit-clos, tout devrait bien se passer si c'était effectivement de la légitime défense.
Il laissa passer un silence
- Par contre, si c'était autre chose, il faut me le dire maintenant...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Mer 23 Mar - 22:02

Adieu son repas bien confortable. De toute façon, les Patterson risquent d'être au courant quand le jeune ira voir le docteur. En fait, ce n'est pas un plus car en y réfléchissant bien, le bled va le savoir dans très peu de temps que c'est elle l'auteur du massacre de ce matin... Et peu importe comment le shérif s'y est pris, ça va vite courir ce genre d'histoire. Juste qu'au lieu que ça soit le jour même, cela mettra deux jours. Merci la justice. En clair, même invité VIP, Gwen n'est pas franchement heureuse et en quatre heures de temps, elle a eu le temps de réfléchir à ça, qu'elle ait de la jugeote ou non.

C'est une tribale et ce comportement n'aide pas vraiment, peu être à cause d'une incompréhension dû à sa culture. Ses gens ont tenté de s'en prendre à sa vie, c'est donc normal qu'elle prenne la leur. Pour elle, il n'y a que justice, du moins de son point de son vue. Alors si en plus elle devait expliqué que son garde du corps l'a défendu, ça ne ferait que l'entasser, aussi bien elle que Gundark. Et puis d'un point de vue, cette société lui doit plus que Gwen lui doit. Peu de chance qu'elle soit executé. Et puis elle a beau regarder à droite et à gauche, ses gens n'y connaissent rien à la magie, c'est limite si elle peut rentrer et sortir comme dans un moulin, même si ironiquement les visites amicales l'empêchent d'agir comme elle veut.

- Non rien d'autre à rajouter.

C'est sec comme réponse. Pas vraiment heureuse de se retrouver accusé de quelques choses qu'elle ne se reproche pas.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Mer 23 Mar - 22:13

Exécutée? M'enfin non voyons! Si elle venait à penser cela à haute voix le sheriff s'empresserait de la rassurer que ce ne serait pas le cas. Le temps passa donc lentement pour la tribale malgré les efforts du sheriff pour rendre ce passage en prison aussi agréable que possible en lui servant un copieux repas et quelques magazines. Il lui avait même passé des bouquins de médecine recommandés par le doc'.
Le lentement, elle fût réveillée par le bruit de la cellule qu'on déverrouille, le sheriff lui fît signe de le suivre.
Le palais de justice était juste à côté de la prison ce qui était bien pratique pour aller vite.
On invita la jeune tribale à se lever tandis qu'un mec avec une perruque ridicule allait s'asseoir face à elle. Il tapa sur son bureau d'un marteau.

- La séance est ouverte.
S'ensuivît un débat bien difficile à comprendre pour son cerveau primitif. Le juge la toisa et lui demanda.
- Bien mademoiselle, racontez-nous les faits sans omettre les moindres détails...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Mer 23 Mar - 23:01

Raconter l'agression? Il est rigolo ce type avec sa perruque. Depuis quand on se rappelle des évènements aux détails lors d'une agression. Sur le coup elle ne mentira pas si ce n'est à un détail près: elle ne citera pas Gundark.

- Je rentrais du paquebot après m'être fait un peu d'argent de poche. Vous comprenez, les soins magiques, c'est plus rapides que les soins traditionnels et les lutteurs quand ils sortent d'un match, ils ont tendance à en avoir vu de toutes les couleurs. Bref, ça marche bien mais ce n'est pas ça le problème.

De toute façon, il lui aurait demandé ce qu'elle faisait à cette heure-ci, au moins ça lui économisera la salive.

- C'est la suite qui est plus flou. Je me suis faite agressé d'abord par un homme avant que ses deux amis me braquent une arme derrière le visage. Vous devez comprendre que la magie, ça ne sert pas qu'à soigner et comme je suis druide, de la terre pas trop sèche ni trop humide, ce n'étais pas le bon lieu pour tenter de me prendre la vie. J'ai utiliser l'élément de terre sur l'homme armé. La suite, je me souviens d'avoir fait feu quand l'un d'eux a voulu m'étrangler. J'étais coincée, le bras de l'homme que j'avais tué me tenait donc s'était facile. La suite c'est plus flou.

La suite sera pur mensonge en mettant cela sur le dos de la panique.

- Après, j'ai vraiment paniqué, j'étais toujours maintenu et j'avais lâcher mon arme. Je ne me rappelle plus trop, j'ai dû utilisé de l'arcane dimensionnel au vu de sa blessure. Il faut savoir que ça tendance à détruire toute matière cette arcane. Même si je ne vous cache pas que je n'aurais pas soigné cet homme, il m'aurait été impossible de le soigné correctement sans passer par un rituel complexe.

La suite, il va falloir qu'il pause directement la question mais cela pourra expliquer pourquoi elle l'a exécuter, ne serait que pour éviter qu'il souffre trop. Accuser l'arcane dimensionnel est facile, ces gens ne connaissent rien à la magie et à bien y réfléchir, la large blessure peut venir de cette branche de magie.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Mer 23 Mar - 23:27

Le juge fronça les sourcils en entendant la petite histoire de Gwen... C'était très confus tout ça mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, l'homme face à elle semblait relativement blasé et pressé que cela se termine, il ne demanda pas de complément, tirant de lui-même les conclusions sur par exemple l'achèvement du mec éventré. Gwen n'avait qu'à faire oui de la tête pour que ça passe tout seul. Au final, il rendît son verdict d'une voix impérieuse.
- Bien, nous nous trouvons manifestement devant un cas de légitime défense et quand bien même cela n'est pas clair à 100%, votre dévotion envers notre communautés parle d'elle-même Mademoiselle Maers et fait preuve de votre bonne foi.
Ce verdict s'annonçait positif... Mais, car ya toujours un mais...
- Néanmoins, l'utilisation disproportionnée de la violence pour vous défendre constitue une acte qui mérite d'être sanctionner. Par conséquent, ce tribunal vous condamne à 300 dollars de dommages et intérêts à la famille des victimes et à une peine de 1 an de travaux forcés avec sursis. La séance est levée.
Il tapa sur la table de son marteau et le sheriff se rapprocha alors pour lui enlever ses menottes et la faire sortir de la salle tandis qu'un autre détenu menotté y entrait. Sur le pas de la porte il déclara.
- Bon... Ça s'est pas trop mal passé... Vous allez donc m'accompagner au commissariat pour régler les dommages et intérêts ensuite vous pourrez retourner à votre vie...


Dernière édition par karma le Jeu 24 Mar - 19:09, édité 1 fois
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Jeu 24 Mar - 19:02

Il y a aussi un "mais". Si le verdict semblait satisfaire tout le monde, surtout le shérif, ce ne fut pas du tout le cas pour Gwen. Simple, elle estime son verdict coupable alors qu'elle n'a fait que se défendre. Elle serra les poings avant de se mordiller la lèvre. Les tenus qu'il faut avoir lors de ce jugement, elle ne connait pas et de toute façon comment elle serait capable de les connaitre. C'est donc un certain énervement qu'elle répondra au juge. Car oui ici le bon terme est énervement. Un coup à se faire foutre dehors à coup de pieds dans le cul du tribunal.

- Mais... Qu'est ce que c'est ce jugement?!? Si je comprends bien je suis coupable de m'être défendu? Et surtout de m'être dénoncé pour éviter à la milice de perdre son temps à faire des recherches? Comme si c'était de ma faute si je devais ademniser la famille parce que leurs tares ont tenter de prendre la vie! Et puis les travaux forcés c'est quoi? J'ai plus fait gagner de temps qu'autre choses alors que j'aurais pu raconter n'importe quoi après avoir examiner les corps!
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Jeu 24 Mar - 19:08

Le juge, visiblement plus las qu'offensé fît signe d'évacuer la jeune femme en prenant tout de même la peine de répondre.
- Ce qui est puni n'est pas l'acte en lui-même mais la manière dont il a été effectué. Vous avez agît avec une incroyable violence c'est pourquoi on vous rappelle que si vous pouvez vous défendre, vous n'avez en aucun cas le droit de vous acharner d'une telle manière sur vos assaillants. Quand au fait que vous avez avoué la faute, cela fût prît en compte pour établir la légitime défense.
Qu'elle tente quoi que ce soit et il ordonnerait de toute manière son évacuation immédiate du tribunal. Une fois réescortée chez le sheriff, ce dernier lui tendît un formulaire.
- J'vais devoir vous prendre 300$ et vous signez ensuite. Après vous êtes libre et avec toutes mes excuses pour ça...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Jeu 24 Mar - 19:43

- Pas plus que d'utiliser un fusil de chasse avec les mauvaises cartouches!

Bon, elle se retrouvera dehors sans que ça ne change pas grand chose.

- Tu parles d'un remerciement en échange d'aide à la communauté.

De quoi la dégouté de la civilisation. Le retour aux commissariat se fera dans le silence. Quand le shérif lui tendra le formulaire, elle se contenta de balancer plusieurs billets sur le comptoir.

- A ce prix là, vous pouvez la remplir vous même votre paperasse.

C'est un claquement de porte qu'il aura comme réponse si jamais il tente de la contredire. Pas vraiment heureuse d'avoir été jugé comme coupable la Gwen. Elle retournera à l'auberge et sans être calmer, ira rejoindre Gundark dans la chambre de ce dernier. Las des bonnes manières elle rentrera à l'improviste dans sa chambre telle une furie et ce bien sûr sans toquer.

- Gundark, ce soir on fait des heures sup'! J'ai eu une grande révélation aujourd'hui: la légitime défense c'est le mal et il vaut mieux aidé des tribaux avec des os dans le nez se baladant à moitié à poil, au moins on en a le remerciement contrairement à des "civilisés".

A vrai dire, demain si elle comptait retourner à l'hôpital, c'est seulement à l'heure qu'elle veut et elle fonctionnera à ses horaires à elle et si on veut la tirer du plumard le lendemain pour une urgence, il va falloir passer à la caisse. Pour le remerciement qu'elle en a eu elle peut bien faire ça.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Jeu 24 Mar - 19:50

Le sheriff n'eût pas vraiment le temps de lui demander de signer étant donné qu'elle était déjà dehors en quelques secondes.

Au motel, Gundark fût particulièrement surpris de la voir débouler comme ça, apparemment pas très inquiet mais il fronça vite les sourcils à cause de sa réaction.

- Quoi ça s'est si mal passé que ça? Qu'est-ce qu'il y à?
S'il se faisait rembarrer il n'insisterait pas et laisserait la jeune femme passer ses nerfs pour finalement lui poser la question qui tue :
- Bon... On fait quoi?
Concrètement parlant, Gwen pouvait maintenant retourner à l'hôpital pour travailler puisqu'on était dans ses heures de boulot. A elle de voir.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Jeu 24 Mar - 20:19

Sauf que Gwen ne comptait pas remettre les pieds à la clinique avant demain matin. Et encore, le matin ce n'est pas sûr vu que pour se calmer, elle préfère plumer des gladiateurs quitte à rentrer claquer très tard. C'est plus rentable pour commencer et comme remerciement, elle est payée aux résultats et c'est tout ce qui compte.

- On a été me voir pour me demander conseil sur les trois enfoirés tué hier. J'ai dit que c'était moi. En guise de remerciement on me taxe alors qu'ils ont compris que c'était de la légitime défense! Trois cents dollars pour avoir été honnête. J'aurais dû raconter n'importe quoi pendant l'examen des corps que j'aurais été récompenser par la ville. N'importe quoi cette justice.

Elle se contenta de faire la moue. Trois cents dollars c'est rien sachant que ses pouvoirs sont rentables et elle le sait. Disons qu'elle se donnait à fond en ne cherchant pas spécialement la rentabilité. Maintenant elle va lever le pied tout en fonçant sur les opportunités. Ce qui la calma nette, ça aura été la question qui tue. C'est vrai ça? Qu'est ce qu'on fait?

- Euh... Je sais pas, bonne question... Normalement je suis censée être au boulot mais j'ai aucune envi d'y aller. Peu être demain... Et puis je pense que le docteur est suffisamment malin pour savoir où me trouver pour une urgence. C'est vrai ça... On fait quoi? Tu avais un truc de prévu?
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Jeu 24 Mar - 20:30

Gundark afficha un sourire. Se levant, il posa ses mains sur les bras de Gwen avec un sourire aux lèvres.
- Rien de prémédité mais je serais ravi de t'aider à te détendre...
Dit-il un brin narquois. Juste à ce moment là, toc toc toc, trois coups brefs furent frappés à la porte. Si elle allait ouvrir, Gwen aurait le plaisir (déplaisir) de trouver cette tronche de steak haché qu'elle connaissait tant : le doc'.
Ce dernier se racla la gorge avant de commenter.

- Bon... J'étais pas au procès, quelques patients à veiller ce matin. On m'a rapporté le verdict, j'me suis alors dit qu'il serait dommage que vous restiez avec une telle image de notre justice.
De ses mains cachées derrière son dos, il posa dans sa main trois billets de 100 qu'il insista pour qu'elle prenne.
- Tenez... Je crois que vous les avez suffisamment durement gagnés pour pas qu'on vous les pique non? Et puis si je vous les avait donné dès le départ, peut-être ne seriez-vous pas allée chercher de l'argent ailleurs.
Qu'il déclara avec un grand éclat de rire avant de se reprendre.
- Ne restez pas sur une mauvaise impression... Cette ville a besoin de vous et vous est reconnaissante pour ce que vous avez fait pour elle...
Il eût un autre petit sourire.
- Et si vous me croyez pas... Suivez-moi à la clinique.
Ajouta-t-il avec un clin d'œil.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Jeu 24 Mar - 21:34

Ironiquement, elle refusa les billets. C'est simple, déjà qu'elle doit 200$, elle ne veut pas devoir davantage au docteur. Il tombe au mauvais moment et de toute façon, elle ne compte pas mettre les pieds aujourd'hui à la clinique, à moins d'une urgence. Ca tombe bien, il est là alors autant lui dire.

- Hmm, non merci, je me débrouillerais. Comme vous êtes là, je tiens à en profité pour vous dire que je vais prendre un peu de recul. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas personnel et si vous avez une urgence, je serais ravi de vous aidez. Et j'ai l'impression que vous savez où me trouver en cas d'aide.

C'est donc un refus d'empocher de l'argent facilement et surtout qu'à partir d'aujourd'hui elle compte flémarder et profiter un peu d'avoir une vie sociale après le boulot, et accessoirement pendant. En gros, elle lève le pied. Il y a pire comme refus mais le fait d'avoir été trahi par la ville, ou du moins une partie, aura eu le mérite de penser un peu à elle-même avant s'intéresser aux autres.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Jeu 24 Mar - 21:52

Le toubib parût très déçu de la réaction de la magicienne. Il rangea ses billets à contre-cœur.
- Comme vous voudrez... Disons alors que vos frais d'hospitalisation ont étés offerts. C'est dommage on avait préparé un petit pot de bienvenue...
Dit-il négligemment comme pour éveiller la curiosité de la tribale.
- Sachez juste que vous serez toujours la bienvenue à la clinique. Beaucoup de gens vous doivent d'avoir étés soignés correctement et croyez moi en 80 ans de métier, si ya bien un truc qui ne s'oublie pas, c'est la reconnaissance qu'a le malade envers son toubib.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Jeu 24 Mar - 22:24

Gwen s'excusa encore une fois mais sa décision était prise.

- Je n'en doute pas. Vous présenterez leur présenterez mes plus sincères excuses et que j'ai quand même passer un bon moment parmi eux, je pense que tout le monde comprendra.

Et il n'y a nul doute que quand ils sauront que la justice l'a sacquer, ils comprendront surement. Quoique la décoration d'un cadavre empalé au petit matin heurte la sensibilité des plus jeunes.

Le toubib parti, elle refermera la porte doucement avant de souffler. Une minute de silence passera avant qu'elle ne reprenne la parole.


- Bon c'est vrai, on fait quoi maintenant? Tu avais quelques choses de prévu à faire?
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Jeu 24 Mar - 22:36

- J'te l'ai dit... Rien de bien prévu si ce n'est passer un peu de temps avec toi.
Il se rapprocha de la semi-elfe et la regarda de haut avec un grand sourire.
- Si t'a besoin d'un gros câlin consolateur... Tu n'a qu'à demander...
Il pensait beaucoup à ça le gundark... Un main baladeuse alla se glisser dans la culotte de la semi-elfe tandis qu'une seconde caressait sa joue, néanmoins suffisamment lentement pour qu'elle n'ait pas à le repousser violemment si elle ne voulait pas le faire une troisième fois...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Jeu 24 Mar - 23:01

Elle n'en avait pas vraiment envi mais si il y a un point qu'il fallait avouer, c'est qu'il se prenait bien le bougre. De l'autre côté, Gwen prenait son pied alors quoi demander de plus? D'abord réticente, elle laissa encore une fois tombé avant une troisième partie de jambe en l'air. C'est que trois fois en moins de 24 heures, Gundark est un vrai lapin.

Si elle prendra son pied encore une fois, la question qu'il faudra se poser c'est de savoir si le mercenaire ne s'amuse pas à faire des choses de plus en plus osé avec la demi-elfe et tente de la rendre plus perverse, surtout à jeun. La druide n'en était pas à sa première fois avant qu'elle ne le rencontre, non pas qu'elle soit avant cela un "tonneau au plumard", ce n'est pas non plus une experte dans le domaine.

Lorsque la nuit commencera à tomber, Gwen commencera à se rhabiller calmement. Mine de rien, même si elle était encore d'humeur assez exécrable, la discussion avec le toubib puis la partie de jambe en l'air qui a suivi avec son amant ont eu tendance à la faire décompresser. Et puis, maintenant qu'elle n'avait plus ses obligations avec la clinique, elle allait avoir plus de temps de libre.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Jeu 24 Mar - 23:08

Se redressant dans le lit, David en sortît et commença à se rhabiller... Parlez d'une journée! 10 heures au lit!
Une fois son pantalon passé, l'homme demanda simplement à Gwen.

- Tu préfère te balader seule ou que je t'accompagne?
On pouvait sentir un peu d'inquiétude dans sa voix... Même s'il essayait de faire semblant d'être fort, l'idée qu'elle sorte seule déclenchait chez lui une petite vague d'anxiété.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Ven 25 Mar - 22:06

Réajustant ses cheveux, Gwen réfléchit rapidement.

- Le shérif a essayé de garder l'accident discret mais j'ai l'impression qu'avoir empaller un homme a changer le quotidien des gens et qu'il y aura des fuites que je le veuille ou non. Le peu que j'ai compris, ces types avaient de la famille. En ville, peu de chance qu'ils s'en prennent à moi, j'ai accès direct à de la terre battu et ils ont vu un aperçu des capacités d'un mage de terre, aussi bien eux que la milice vu la tête qu'ils ont tirer quand ils ont compris que c'était moi. Sur un navire c'est autre chose, là seul chose dont je peux me servir, c'est les courants d'air... Si il y en a...
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Ven 25 Mar - 22:17

Gundark ne fût pas spécialement très rassuré par les propos de la magicienne... 1 an avec sursis sous entendait qu'elle les aurait si elle avait à se défendre à nouveau avec une telle violence... D'autant que la savoir impuissante dans le bateau ne le rassura pas là aussi.
- Bon ok... Je viens avec toi...
D'autant qu'au final, à part exprimer les dangers auxquels elle s'exposait, elle n'avait pas donné de réponse concrète! David finît donc de s'équiper, ouvrant puis fermant le barillet de son énorme revolver pour s'assurer qu'il était bien chargé. Il fît de même avec ses autres armes, étant ainsi assuré qu'elles étaient prêtes à servir en cas de fight.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Ven 25 Mar - 23:22

C'est une situation pas très courante que voilà. La relation que Gwen entretient avec le mercenaire est tout sauf une relation amoureuse pour elle. Bien sûr, elle l'aime bien mais ça se limite qu'à ça. Que devait penser son garde du corps? Bonne question mais il a déjà trouver une jolie jeune femme a moitié soumise pour le peu qu'il l'a tripote. A vrai dire il la tient pour ainsi dire grâce au cul...

De toute façon, la nuit tombe et Gwen compte se mettre à son compte plus sérieusement maintenant qu'elle est libre. C'est donc en descendant les escaliers avant de s'engoufrer dans les rues qui commencent à devenir déserte que la druide discutera.


- Tu sais David, même si j'ai quelques problèmes par ici, la Californie c'est grand. Bon j'avoue, il n'y a pas partout des paquebots où les gens se tapent dessus pour une poignée de dollars... A moins que quelques choses te retiennent ici bien sûr.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Ven 25 Mar - 23:33

Visiblement surpris par la déclaration de Gwen, David ne mît pas longtemps en revanche à lui apporter une réponse.
- J'vois ou tu veux en venir... Moi non plus je n'ai rien qui me retienne ici à part le fait que tu m'emploie...
Il regarda autours de lui, laissa son regard contempler l'océan à l'horizon d'un air mélancolique voire presque poétique.
- Un mercenaire qui ne bouge pas est un mercenaire qui périt à petit feu... Fais-moi signe le jour ou tu voudras aller ailleurs d'accord? Ce serait cool qu'on fasse la route ensemble non?
Dit-il à la magicienne avec un clin d'œil. Au loin le soleil disparaissait dans la mer, quelques oiseaux écorchés par la radioactivité poussaient des cris étranglés et les premiers blessés sortaient du paquebot sur les brancards en pleurant leur mère... Que demander de plus comme décor?!
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Sam 26 Mar - 0:02

C'est sûr que des jolies patronnes qui ne savent pas refuser une sauterie pour le peu que l'on sache comme s'y prendre, il n'a pas dû en croiser tous les jours, surtout qu'il est quelconque Gundark, voir même effrayant au premier abord. Gwen se contenta de regarder les premiers clients sortir du paquebot avant même d'y avoir mis les pieds.

- D'ailleurs en parlant de problèmes avec la justice, si c'est pour partir un jour à l'improviste, je tacherais de trafiquer ton dernier match si tu n'y vois pas d'inconvénient. Hmm, en parlant de ça? Tu as un moyen de partir? Je me suis retrouvée coincé ici parce que ma monture y est rester.

Une fois la réponse, elle se dirigera vers les blessés d'un air joyeuse et faussement naïf. Ce soir, elle a commencé très tôt, les combats aussi visiblement.

- Bien le bonsoir messieurs! Je vois que le match ne s'est déroulée pas de la meilleure façon de votre côté. Pour 40$ ou équivalent, je vous remet d'à plomb avec des soins magiques et vous pouvez quasiment y retourner tête baissé pour prendre votre revanche.

Ou équivalent, cela sous entend le troc. Le matériel, les bijoux, ça se vend même si c'est de faibles valeurs. Elle peut être gagnante comme perdante et comme Gundark couche avec la patronne, on peut dire que se faire arnaquer est proche du zéro de la part de Gwen.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Sam 26 Mar - 0:09

Plusieurs mecs se regardèrent dubitatifs. Apparemment le mot magie coinçait un peu mais néanmoins un jeune homme avec la face bien tuméfiée se rapprocha du couple. Il sortît de sa poche un petit pistolet aussi Gundark se mît-il sur ses gardes.
Néanmoins cela fût inutile puisque l'arme constituait justement son paiement : un walther PPK .380ACP, parfait à dissimuler dans une manche pour surprendre un connard qui la ferait chier à l'avenir!
Le reste de la soirée s'écoula de manière similaire aux jours précédents : les clients se succédant avec à chaque fois la même tronche défoncée. Parmi les paiements qu'elle reçu, beaucoup de de liquide (180$) mais aussi une bouteille de rhum et un canif bien entretenu.
Il était bientôt 22h00 quand elle sentît un gros coup de barre en elle. Bien sûr en poussant un peu elle pourrait en faire plus mais était-ce prudent? De son côté David semblait satisfait de la soirée mais ne s'opposait pas à continuer tant qu'elle s'en sentait capable.


Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Charlotte Sam 26 Mar - 15:16

Ah quel plaisir de ne plus penser au réveil du lendemain! Si Gwen aurait pu continuer comme ça pendant encore une heure, elle en avait assez et elle commençait même à subir un coup de barre. D'un côté, c'est peu être la nuit en taule qui l'a un peu claqué et si passer une nuit à la pleine lune est une chose, une nuit au frais est quelques choses de nouveau pour elle.

Elle retournera au motel en baillant un coup. Ce soir, elle compte profiter de son lit, encore une fois et sa semaine de loyer est terminer. Où qu'elle va crécher ensuite? Bonne question mais comme elle pense rarement au lendemain, ce n'est pas ce qui la tracasse le plus. Le canif, elle le donnera à Gundark qui le renvendra tellement qu'il n'en verra pas l'utilité mais aussi 90$. Très bon paiement sachant qu'elle garde l'arme à feu pour elle, une arme de poing facile à ranger est ce qui lui manquait peu importe si elle n'a pas beaucoup de munitions en plus. La bouteille de rhum? Elle la garde, bon désinfectant mais aussi parfait quand on ne trouve pas le sommeil, parfait aussi pour se retrouver bourré mais ce n'est pas le sujet ici. Elle passera donc la nuit au motel.

Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Justice Sam 26 Mar - 17:33

A son bon lit confortable! Enfin, confortable, ça dépend des standards mais pour une elfe nomade crevé dans un monde aillant subît une apocalypse nucléaire, oui c'était confortable!
Pas de chance pour elle, le nuit ne fût pas aussi longue que prévu car si Gundark la laissa tranquille pour ce qui est de la baise, elle fût dérangée sur le coup des dix heures par unes des infirmières qu'elle reconnût malgré qu'elle soit habillée en civil. Après avoir frappé à la port et et obtenu l'autorisation de rentrer, elle lui expliqua le pourquoi du comment elle avait besoin d'elle : une femme s'était faite tabasser par un cambrioleur hier soir et avait bien besoin d'un ravalement de façade.
Sur le chemin de retours, Gwen pût entendre que même si on lui reprochait unanimement son départ à la clinique, la magicienne se faisait regretter de tous, patients comme infirmières... Surtout par le toubib en fait.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commisariat de Port-Poussière Empty Re: Commisariat de Port-Poussière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum