Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les entrepôts

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les entrepôts Empty Les entrepôts

Message  Obscurité Sam 6 Déc - 18:20

Ce quartier fait office de quartiers pauvres aux Sables avec ces maisons délabrés et ces entrepôts alignés les uns les autres. Les rares lieu d'habitation appartiennent le plus souvent aux miliciens de la ville ou à des gardes travaillant pour de petits employeurs pour trois fois rien. Ce lieu peut être un véritable coupe-gorge et pourtant il s'agit d'ici du lieu le plus surveillé des Sables. Il est juste un peu dommage que chacun ne surveille que "son territoire", se moquant pas mal de ce qui peut arrivé à son voisin ou au voyageur qui s'est trompé d'avenue. Si on connait les bonnes personnes, des hommes de main peuvent vendre du matériel "tombé du camion" pour trois fois rien mais gare aux traquenards.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Sam 6 Déc - 18:31

Ash mit bien une demi-heure à trouver cette mauvaise adresse. Non pas que les indications n'étaient pas précise, mais impossible de trouver ce fichu six. Il lui a fallu trois passage devant une maison pour se rendre compte que le clou qui maintenait le numéro est tombé et ce n'était plus un six qu'il avait à faire mais à un neuf...

Toquant à la porte, il a lui fallu attendre cinq bonne minute pour qu'il est une réponse. Visiblement le vieux Bob dormait. Ouvrant à peine la porte, maintenu par une chainette, ce dernier demanda à qui il avait affaire. Il comprit vite qu'il s'agissait du jeune avec qui il avait parler la veille. Il finit par débloquer la porte. Ash vit qu'il retira d'une poche de sa longue veste beige. Même si le mercenaire ne vit pas l'ombre d'une arme, son instinct lui fit comprendre qu'il était armé d'une arme de petit calibre qui n'encombre guère.


"Je m'attendais pas à te voir si vite. Rentre on sera plus tranquille. J'imagine que tu ne viens pas là pour visité le quartier de nuit et que tu as trouvé ce que je t'ai demandé."

La maison ne semble avoir que trois petites pièce en tout, meublée avec le strict minimum, que du meuble de récupération. La cuisine fait donc office de salon et de chambre. Une lampe à huile sur la table éclaire la pièce, le vieil homme montra l'une des chaises pour invité Ash à s'assoir.

"Fait comme chez toi, assis toi. Tu veux quelques choses pendant que je regarde ça?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Sam 6 Déc - 18:57

Non, c'est bon. Désolé de vous avoir réveillé. En fait, je venais aussi pour une info.

Voila qui risquait de coûter à Ash la seule récompense qu'il aurait pu toucher, mais après tout... Il avait suffisamment d'argent pour tenir. Il lui tendit donc la liste ainsi que le tracé de la course.

Donc, vous vous souvenez du gars que je cherchais? Thiris Mcdolh. Il est probablement dans cette liste, je pense surtout à Chris Hitdolm. Mais vu que je n'ai aucune preuve palpable, j'aimerais bien ne pas m'adresser à la mauvaise personne... Un grand brun qui porte un tatouage sur la main droite. Logiquement, il a du garder profil bas, mais il doit quand même briller par ses talents de pilote...

Ash s'assit sur la chaise que lui tendait le vieux Bob, et s'assit un instant. Trouver la maison avait été fatiguant...


D'ailleurs, si vous avez des infos quelconque sur la personne que je cherche... En résumé: dans cette liste, lequel colle à la description, et que pouvez vous me dire dessus? Vous pouvez garder l'argent promis, je prends les infos en guise de paiement.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Dim 7 Déc - 13:30

L'homme s'assit et prit son temps pour mettre une vielle paire de lunettes.

"Voyons ça... La liste n'est pas récente mais je vois que l'on a l'essentiel. Je m'en serait un peu douter qu'Herflow ne céderait pas à la menace. C'est le favori et ça ne peut que donner du piment au pari... Quand au plan, ils ne sont pas précis mais ils sont largement suffisant pour nous. Il s'agit d'un tracé déjà utilisé il y a une quinzaine d'années."

Il examina chaque nom et cela dura bien une bonne minute.

"Maintenant que j'y pense, cette histoire me dit quelques choses... Tu vas peu être me prendre pour un vieux sénile mais crois moi, l'âge ne m'a pas encore rattraper. Tu savais que ton Hitdolm, j'ai fait affaire avec lui il y a plus de 20 ans? Je connais pas son produit anti-ride mais je peux te dire qu'il est vachement efficace, surtout que je peux te dire qu'il n'a pas une seul goutte de sang elfique dans ses veines. Bon il avait les cheveux à peu plus long à ce moment là mais bon... A cette époque, je venais à peine d'être affecter en ville, il cherchait un vieil ami. Je ne sais pas comment il se faisait appelé à ce moment là mais je me rappelle que ça ne lui a pas couter grand chose vu qu'il s'agissait d'un des toubibs des Sables, Arthas Levranf. A cette époque aussi, il portait un gant à la main droite, même si ça ne me regarde j'ai cru au début qu'il s'était cramer la main mais visiblement non, aujourd'hui elle est comme neuve."

Il sortit une pipe et fourra de l'herbe dedans avant de l'allumer.


"Bon l'info ne te coutera rien, la suite tout le monde le sait en ville. Il est arrivé dans la journée vers 4-5 heures de l'après midi en compagnie d'une femme d'un peu plus de vingt ans, cheveux roses et qui se promène avec un katana dans le dos, une mercenaire je pense. Ses deux là se sont frittés avec la Turbine et quelques uns de ses hommes peu après que je vous ai donner les informations. Ce type, Chris ou Thiris, peu importe, je ne l'ai jamais vu se battre avant mais il se bat comme le faisait les forces spéciales anglaises autrefois, un close combat à part et un peu dépassé. Je sais ça, je discutais avec un mercenaire au moment de la bagarre. Sa copine aussi à l'air de bien savoir se fritter, elle a casser une articulation à l'un de ses adversaires."

C'est à ce moment là qu'Ash comprend qu'il a bien fait de ne pas avoir insister pour les informations au bar. Des femmes au cheveux roses avec un katana dans le dos, il n'y en a pas des masses. Cette femme, il l'avait bousculé par accident, rien de grave mais il s'était assis derrière elle au moment où il a demander des informations. L'homme posa sur la table une liasse de 500$, les noms étant incomplets mais aussi 250$ pour le tracé.


"En plus, Chris Hitdolm, tu replaces les lettres au bon endroit, ça fait Thiris McDohl. Je crois que ton homme tu l'as. Tiens voila pour toi, les noms sont incomplet mais tout travail mérite salaire, et tu l'as bien mérité."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Dim 7 Déc - 14:26

*Bordel de merde...*

Le mot était faible. Il avait bousculé une jeune fille aux cheveux roses chez Chuck. Elle était peut être occupée à se faire draguer par deux mercenaires, mais il était évident qu'elle avait pu entendre Ash demander des infos si elle avait été un tant soit peu attentive. Autrement dit, il s'était peut-être fait pister. Ash prit l'argent et remercia le vieillard.

Bon, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut, merci.

Il sortit. Inutile de prévenir Bob qu'il s'était fait repérer. Si quelqu'un venait poser des questions à l'indic, ce dernier n'hésiterait pas à balancer Ash. Le mercenaire ne lui en voulait pas.

*De toutes façons, le temps qu'on me retrouve, je serais loin... Faut juste que je fasse attention a pas me faire repérer par cette fille. Se balader avec un sabre dans le dos, c'est pas une question de mode...*

Il se dirigea rapidement chez Chuck. Même si la fille était encore là, elle n'oserait probablement pas déclencher une bagarre sur place. De plus, il avait encore l'atout magique...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Dim 7 Déc - 21:35

(HJ: Un peu d'action ça peut pas faire de mal Razz )

Ash marcha dans l'ombre pendant cinq bonnes minutes et il finit par se rendre compte qu'il était suivi au loin, à 75 mètres environ. C'est deux hommes, un en armure de cuir faisant office de gilet par balle et l'autre en longue veste. A première vue ces mecs là travaille dans le quartier mais est ce des miliciens ou des gardes privés? Aucune idée. Une chose est sûr, la loi dans ce quartier échappe aux représentant de la ville lorsque la nuit tombe.

A première vu, le gars en armure de cuir a une arme de poing légère, le genre d'arme qui se manie facilement à une main. Le second ne semble pas armé mais il est simple pour lui de cacher une arme. Ce qui choque chez ce dernier c'est surtout qu'à la main gauche, il tient une radio.

La rue principale semble calme mais le sixième sens à Ash dit qu'elles ne sont pas si sûr, surtout avec deux hommes qui le suivent. Il y a bien sûr quelques petites ruelles mais Ash ne connait pas assez bien l'endroit pour savoir si elle amène à un cul de sac. Il se contenta de regarder discrètement certaines ruelles. L'une mène à un grillage qui peut être facilement escalader vu les quelques caisses qui sont empilés contre cette dernière. Sinon il peut continuer tout droit, piquer un sprint ou emprunter une ruelle sombre. Autant les entrepôts sont bien alignés en ligne et bloc droit mais autant ils peuvent se transformer en un labyrinthe meurtrier dès que l'on s'y perd... ou que l'on perd tout moyen de s'organiser.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Dim 7 Déc - 22:01

Un frisson parcourut l'échine du mercenaire. Un sentiment qu'il connaissait bien. L'impression qu'une balle va se loger entre ses omoplates à tout moment, ou plus simplement que les emmerdes vont pleuvoir d'une seconde à l'autre. Seul, au beau milieu d'une zone d'entrepôts, autant dire que le mercenaire est plutôt mal barré.

*Continuer tout droit voudrait dire se prendre une balle dans le dos. Prendre une ruelle équivaudrait à se paumer dans un coin que je connais pas. Donc...*

Il choisit une solution intermédiaire. A savoir prendre la première ruelle en faisant mine de courir, puis simplement se coller contre un mur et attendre quelques minutes. De la, il restait trois possibilités: Soit ces deux gars ne lui voulaient aucun mal, et dans ce cas ils continueraient leur chemin tranquillement, soit ils étaient cons, et presseraient le pas pour rattraper Ash dans une ruelle, et se faire accueillir comme il se doit. Dernière solution, ils étaient suffisamment intelligents pour prendre parti de leur connaissance du terrain, et s'engouffreraient dans le labyrinthe pour y débusquer le mercenaire.

*J'attends cinq minutes. Ensuite, je reprend ma route si personne n'a essayé de me faire la peau d'ici la...*

Il se contenta de saisir son H&K. C'était une bonne occasion de l'étrenner, si son sixième sens n'avait pas décidé de se foutre de lui. Il le plaça en mode "rafale". Au bout de cinq minutes d'immobilité, il pourrait sûrement se battre à portée suffisante. Autant laisser tomber la magie, il ignorait si quelqu'un pouvait l'observer ou non...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mar 9 Déc - 1:06

Les pas des inconnus se firent plus rapides, il avait opté pour la seconde solution à un détail près, l'homme à la radio semble avoir dit quelques choses. Donc soit ils sont un peu être cons, soit ils sont trop sûr et imprudents. Les bruits de pas ralentissent, le mercenaire entend l'un d'eux se coller au mur pour jeter un coup œil. En tant normal, une cible de ce genre est compliqué à avoir mais face à Ash qui n'attendait que ça, le résultat est plutôt bon.

Trois balles partent, deux touchent le mur et l'une touche la boite crânienne de l'homme. Au moment où il s'écroule, Ash se rend compte qu'il a tuer l'homme à l'armure de cuir. Son collègue était équipé comme lui, il a un uzi et tire à l'aveuglette, obligeant Ash à s'accroupir derrière une vieille poubelle abandonné. Ces petits copains ne semblent pas être si loin, vu qu'il n'utilise plus de radio.


"Allez les mecs, c'est un con de mercenaire! Ça vaut peu être le coup d'être dépouillé!"

Des pas de courses se font attendre dans la direction où allait Ash dans la grande rue. Il aurait continuer tout droit il se serait fait cueillir entre deux feux.

En jetant un œil derrière, Ash se rend compte que la ruelle s'enfonce plus loin, dans l'obscurité et semble tourné en angle droit au bout. Il y a aussi un escalier métallique qui semble monter vers les toits.


Dernière édition par Obscurité le Dim 14 Déc - 15:23, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Mar 9 Déc - 23:01

*Ok, j'avais pas calculé ça...*

Ils avaient prévu des renforts. Logique. L'un d'entre eux était mort, il devait en rester au moins trois, puisque l'homme à la radio parlait à plusieurs personnes... Seul dans un couloir, il risquait bien de se prendre quelques chargeurs sans pouvoir riposter.

*On va commencer par une petite feinte...*

Il plongea la main dans sa sacoche d'ingrédients, pour ramasser du sable et des chiffons. Il suffisait de lancer un sort de scène illusoire le représentant à la sortie de la ruelle, dans la rue principale, entre les deux groupes. En somme, les ennemis allaient penser que Ash s'était fait prendre en sandwich, et allaient tirer dans une cible qui n'avait aucune consistance. Autrement dit, ils allaient se tirer les uns sur les autres.

*Et maintenant, on dégage...*

Ash n'avait pas suffisamment confiance en sa magie pour se fier uniquement au sort. Il partit immédiatement vers l'escalier de métal pour le grimper plus rapidement. Le but de l'illusion n'était pas de les faire s'entre-tuer, même si l'idée était plaisante, mais bien de gagner du temps pour s'enfuir, ou au moins prendre ses distances...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Dim 14 Déc - 15:41

En même temps, quand un porte-flingue à affaire à un sorcier, aussi petit soit-il, il se fait toujours surprendre la première. La sortie du "faux Ash" kamikaze a eu son petit effet de panique et tout le monde a tirer à la va vite dans sa direction et comme tous les criminels semblent équipé de pistolets mitrailleurs, c'était encore mieux. Pendant que le mercenaire s'enfonçait dans les ruelles, il pouvait entendre certains hurlements. Ca semblait s'engueuler.

"Hé arrête pov' con! tu viens de me tirer dessus! C'est un connard de mage ton mec!"

"Si c'était un véritable mage, on serait tous cramer à l'heure qu'on n'est!"


Dans tous les cas, ces pillards semblaient obstiner. La ruelle mène à une autre rue si Ash ne souhaite pas monter rapidement les escaliers métalliques pour atteindre le toit d'un bâtiment.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Dim 14 Déc - 19:45

*Bien, je commence a les faire flipper... On continue.*

Ash grimpa rapidement les escaliers, avant de lancer une autre illusion: celle d'un autre "faux Ash" se planquant dans la ruelle. Le mercenaire, lui, s'était déjà planqué sur un toit. De là, trois solutions: si ils suivaient l'illusion, ils auraient droit à une douche de plomb, et si ils se contentaient de tirer, ils gâcheraient quelques balles, ce qui n'est pas un inconvénient pour le mercenaire. La dernière solution étant qu'ils l'aient vu monter, auquel cas il pourrait toujours les accueillir comme il se doit.

*Bon, a les entendre ils se sont déjà tirés dessus... Par contre, j'ai entendu que deux voix... Ils sont combien, bordel?*

Celui à la radio avait gueulé "les mecs". Autrement dit, il avait encore au moins deux compagnons. Ce qui voulait dire qu'il y en avait un de suffisamment malin pour fermer sa gueule et réflechir. Ou alors, le troisième larron avait simplement peur... Dans tous les cas, Ash ne pensait qu'à une chose: trouver un couvert valable...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Lun 15 Déc - 0:37

[Suite de Chez Chuck ]


Curieusement, Meryl avait détalé vers les entrepôts. Le type du bar qui cherchait Chris, selon son calcul de probabilité, y être. Pourquoi? Parce que ce type se balade avec une arme automatique, qu'il a passé 5 minutes au bar et que son temps a été utilisé a chercher des infos sur Chris et, même si les deux gars de l'unité monopolisaient son attention, l'androïde a entendu nettement "entrepôts". Donc...
Vu les coups de feu, ce n'est pas un simple duel. Un comité d'accueil ou des voleurs, voire la milice si le type en cuir était un voleur. Mais il ne cherchait pas Chris pour rien; et merci au type qui a eu l'idée de faire les cheveux de Meryl rose, cela la rend voyante comme un sapin de Noël. Peut-être pas dans l'obscurité, mais de jour, c'est un détail que peu oublieront. Et il y avait fort a parier qu'en cherchant un peu, il trouverait qu'une fille a cheveux roses qui accompagnait Chris, et ce n'était pas la mode locale.

Les entrepôts n'étaient pas trop loin de chez Chuck, et les coups de feu continuaient quand Meryl débarqua. Mais arriver vite ne signifiait pas ruer dans la mêlée, et l'androïde est plus maline qu'on croit. Profitant d'une zone d'ombre et le 9mm en mains, elle avanca vers l'origine des tris tout en restant le plus possible tapie dans les ombres. Et cela marche : a moins d'y regarder vraiment, on ne la voit pas.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mar 16 Déc - 22:14

@Ash

Des bruits de pas métaliques se font entendre et les bandits ne se font pas avoir aussi facilement que la première fois: Ils tirent là où ça fait du bruit. Vu l'heure, ils n'ont pas une excellente visibilité, de plus une bonne partie des balles ricochent sur les escaliers. Ils sont quatre en bas mais le porteur de la radio semble dire quelques choses à l'appareil, ce qui laisse sous entendre qu'il y a un ennemi d'embusquer non loin. Le boucan empêche Ash d'entendre quoique ce soit là où il est. L'un des hommes se tient la cuisse pendant qu'il fait feu, c'est lui qui est touché, déjà il tentera aucune poursuite au risque d'être à la traine. Deux hommes foncent eux aussi vers les escaliers. Pour les atteindre, Ash devra carrément stopper sa course pour les avoir dans son champs de tirs.

L'excellente position qu'à Ash permet de tirer plusieurs rafales sans prendre la peine de trop viser durant sa fuite. Il touchera un des mitrailleurs à la hanche et la douleur lui fera lâcher son arme.

@Meryl

Trouver le lieu du règlement de compte n'est guère compliqué: il suffit de suivre le bruit des tirs. Elle verra à cent mètres quatre individus ainsi qu'un mort tirer dans la direction d'une ruelle. L'un recule en lachant son arme puis serre au niveau de la hanche, ce qui sous entend qu'il vient de se faire toucher. Ces hommes là ne semble pas l'avoir encore remarquer. La plupart sont équipé de pistolet mitrailleur bon marché, des uzis certes peu précis à une certaines distance mais suffisamment dangereux pour de tel embuscade.

C'est surtout l'écho venant d'un toit qui lui fera lever la tête. Elle voit un tireur embusqué qui se déplace à sa droite dans les hauteurs, il était caché derrière une enseigne. Malgré des cheveux roses super flashy, lui non plus n'a pas remarquer la présence de l'androïde. Les deux hommes indemnes foncent dans la ruelle, laissant les blessés derrière eux. C'est à ce moment là que l'homme avec la main sur la hanche tourna la tête vers Meryl, la remarquant seulement.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Jeu 18 Déc - 23:06

Les deux tirs déchirèrent la nuit. OK, c'était peut-être la fusillade totale, mais ces deux-la ne venaient pas d'une arme automatique, il suffisait d'une paire d'oreilles pour s'en rendre compte.
Meryl avait tiré deux fois sur le blessé pour une bonne raison : l'un des types avait une radio. Elle n'avait pas pu identifier formellement qui l'avait, mais elle avait nettement capté des ondes radio en arrivant. Donc, ces types avaient appelé des renforts. Autant réduire les effectifs maintenant; de plus, l'autre aurait pu appeler a l'aide, et face a trois types, le combat était inégal. Heureusement, après ses tirs et le type qui semblait s'être effondré, Meryl regagna la zone d'ombre au coin d'un entrepôt avant de mettre a pleine puissance le module radar. Cela consommerait un peu plus de batterie, mais elle avait une bonne autonomie, et repérer ces éventuels renforts pour mettre en place un traquenard était un must.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Ven 19 Déc - 16:14

*Deux qui me suivent, peut-être plus si le mec à la radio ne crève pas rapidement... Aucune chance de m'en sortir en combattant. Faut que je dégage vite fait... *

Ses tirs lui avait cependant permis d'en désarmer un des assaillants, et le second suivait de peu. Ash se contenta de vider son chargeur sur les assaillants avant de continuer sa fuite. Logiquement, ils ne pouvaient pas être plus nombreux. Mais ça n'empêcha pas Ash de ranger son HK et de sortir son Colt Anaconda. HK vide, il lui restait le Glock, le Magnum et le Desert Eagle. Ensuite, il devrait prouver à ses adversaires qu'il n'était pas un mage de premier ordre.

*Ca va être marrant quand ils verront que je ne peux pas les liquéfier en claquant des doigts...*

Il se reconcentra. Le collègue à la radio était sûrement en train d'appeler des renforts sur le toit. Si Ash n'était pas prêt, il allait se faire avoir comme un bleu. Ce qui était déjà presque le cas. Se balader en pleine nuit dans une ville inconnue... Mais a quoi il avait pensé?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Dim 21 Déc - 18:59

@Ash

Il finit par atteindre rapidement le toit sans danger, les poursuivants sont en train de recharger leur arme qu'ils montent les marches, ce qui laisse au mercenaire une bonne avance. Tout aurait pu mieux se passer si une balle de carabine ne lui avait pas l'épaule. Le toit était de l'entrepôt d'après était surveiller et l'homme se trouve seulement à une bonne cinquantaine de mètres. C'est maintenant certains, ils continuaient dans la rue principale il était mort: pris en sandwich avec un tireur sur les toits.

Si il n'y avait pas cette maudite enseigne qui sert de protection, Ash pourrait faire un carton vu que l'homme semble recharger à chaque tir. Si il se débarasse du tireur, se sauver deviendrait une généralité.


@Meryl

Meryl n'a pas eu beaucoup de temps pour sonder les environs mais au moins elle a le plus gros des informations. Il y a les deux hommes en face, les deux hommes qui semblent monter des marches métaliques et qui font un bruits, le tireur ainsi qu'un écho d'un renfort d'un homme qui vient de la ruelle en face où ils sont rentré. Avant de couper l'optimisation, il semble y avoir un renfort de trois hommes qui arrivent par la grande à un pâté de maison d'ici. Aucune identifications clairs pour ses derniers vu qu'ils sont bien loin du lieu de l'embuscade.

Dit aux autres de se grouiller, j'ai vu un truc qui bouge... J'ai pas envi qu'une patrouille me tombe dessus."

Un coup de feu fut tirer, c'est le tireur du toit. Celui qui les fuit vient surement d'arriver sur les toits.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Dim 28 Déc - 16:58

(Si une balle de carabine ne lui avait pas l'épaule? Mon bras est foutu ou pas? XD)

Un tireur. La, c'était le jackpot. Ash ne put vraiment réagir au premier abord, mais se reprit rapidement. Il semblait recharger à chaque tir, mais se planquait derrière une enseigne afin de rester tranquille le temps de recharger. Inutile de tenter un combat dans cette situation. La fuite était le plus logique. Restait à savoir comment.

Les toits des entrepots n'étaient pas trop espacés, il pouvait peut-être sauter. Mais c'était d'autant plus risqué que le tireur n'aurait qu'a viser pour le flinguer en plein vol. La dernière solution était de trouver une couverture quelconque pour se protéger du tireur et accueillir les pillards. Mais seul, c'était foutu.


*Bon, si je bouge pas, je suis mort de toute façon. Il faut que je me trouve une simple planque, puis me barrer vite fait...*

Pour le moment, Ash se contentait d'avancer tout en surveillant l'emplacement du tireur. Si ce dernier sortait de son trou, il pourrait toujours tenter un tir ou deux...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Dim 28 Déc - 22:14

Les échos radar étaient en foutoir complet. Un type sur les toits, avec un flingue qui faisait plus de prix que les autres; un autre qui visiblement était sa cible; deux autres qui allaient en direction de la "cible" et les trois qui arrivaient en renfort et l'avaient vue. Et il restait exactement 73 balles a Meryl dont 13 dans son arme. Cela devrait suffire, et l'espace entre les entrepôts était assez grand pour utiliser son sabre au cas ou. Ça plus l'obscurité, ça laissait pas mal de chances a la fille-robot. Même s'il y avait fort a parier qu'il faudrait aller poser des questions au type du bar en utilisant la manière costaud.


*- Si ce type pose des questions, faut pas s'attendre a une réponse de gaieté de cœur. Au diable les Trois lois de la robotique.*


"Au diable les Trois lois de la robotique." . En même temps, t'as pas été conçue pour les respecter, maline. Quand au type qui pense avoir vu un truc bouger, il découvre qu'il avait raison. Mais ce qui bouge, c'est une main qui tire deux coups de feu dans sa direction et celle de ses camarades.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Lun 29 Déc - 20:33

@Meryl

En courant dans la direction, le "j'ai vu un truc bougé" se transforme rapidement en "faut se grouiller, y a vraiment quelqu'un ici!" à la seule différence qu'il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase. Une balle des deux balles se logea dans le torse de l'homme avant qu'il s'écroule agonisant. Le deuxième repris rapidement son arme et tira maladroitement, laissant le temps à Meryl d'être à seulement une vingtaine de mètres de lui. A la distance où est maintenant Meryl, il aurait pu facilement l'avoir avec une autre rafale mais comme prévu, il a vidé son chargeur et blessé, le rechargé risque d'être un peu plus compliqué."

Les mecs! Faut se tirer, on est encerclé!"

L'écho venant de la ruelle sort. Il s'agit d'un homme habillé en cow-boy tenant une kalashnikov. La visite de Meryl n'étant pas prévu, il a mis un peu plus de temps à viser dans sa direction. Au moins ses intentions sont clair à celui là.


@Ash

(Pardon, un oublie de frappe, c'est bien la seule chose que le correcteur ne corrige et je me relis trop vite... C'est "La balle ne lui avait pas frollé l'épaule.)

Sa position était vraiment désespérer, se faire prendre en sandwitch de la sorte. Plusieurs autres coups de feu se firent entendre, surement des renforts, peu être la milice vu que l'attaque à pris bien plus de temps que prévu. Au fait, il s'agissait simplement de Meryl qui les a attaqué dans le dos...

Les bruits de pas sur les escaliers métalliques commençèrent à ralentir. Ces hommes là ne connaissaient pas l'origine de l'attaque ni le nombre de leurs nouveaux ennemis. Leur piège se refermait doucement sur eux. Courageux, le mercenaire entendit les hommes descendre au lieu de monter. Un problème de moins à régler.

Le tireur hésita un instant après avoir entendu son collègue hurler qu'il fallait fuir à tout prix. A jouer les planqués, il devait faire rapidement quelques choses sinon il se retrouverait seul. Profitant de sa planque, Ash vit son arme se braquer non pas sur lui mais plutôt en direction de la grande rue. Sa position surélevée lui offre un avantage certain.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Sam 3 Jan - 2:49

- Et merde.


C'était bien le mot. Face a des types désorganisés avec des Uzis, cela pouvait encore passer, mais la, le type déguisé en shérif avec sa Kalash' n'allait pas copiner. En plus, il avait l'air de sacrément bien savoir se servir de son obusier, vu qu'il aligne la planque de Meryl sans sourciller ou hésiter. Repli stratégique!
La ruelle finissait peut-être en impasse, et vu comment les points convergent... Soit ils vont partir a la chasse au robot, auquel cas c'est deathmatch au programme, soit ils vont se tirer. Mais bon.
Heureusement, une benne a ordures bloque la moitié de la ruelle, au cul de la porte de secours d'un entrepôt. C'est peut-être un vieux truc couvert de rouille et qui sert visiblement juste a empêcher des tôles de se casser la gueule par terre, mais ça fournira une bonne planque contre les balles et les regards, vu l'obscurité dans la ruelle. Même la tignasse rose de Meryl ne se voit pas bien. Et vu comment ces mecs arrivent, elle aura juste a tirer sur les silhouettes noires qui rentrent.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Sam 3 Jan - 3:02

Coup de chance, quelqu'un semblait vouloir jouer les justiciers. Ou alors, quelqu'un était intéressé par la perspective d'un Uzi gratuit... Dans tous les cas, les poursuivants de Ash abandonnaient leur poursuite, et le tireur visait à présent la ruelle, probablement vers sont hypothétique sauveur.

*Et ben je vais lui rendre son coup de main...*

A cette distance, il était possible de manquer le tireur, mais pas de lui faire comprendre qu'il restait quelqu'un de vivant sur les toits. Ash tendit donc son arme et fit feu. Deux balles suffisaient amplement à tuer quelqu'un qui visait avec précision un point différent. Il fallait quand même être con pour abandonner une cible capable de riposter...

*J'arrive toujours pas a croire que j'ai tenu tête à au moins cinq personnes à la fois...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Sam 3 Jan - 23:22

@Ash

Il profite de sa planque et rien ne dépasse sauf la main qui soutient le canon. Ça fait mouche. Même si le mercenaire ne connait pas le résultat exact, il l'a touché à la main et vu les hurlements de douleur, il y a des chances que plusieurs doigts y soit rester. Il a eu à peine le temps de tirer, il ne restait qu'à espérer que son tir ait été dévié à temps. Il semble paralyser sous la douleur, lâchant son fusil. Il faut se dire que se retrouver manchot en quelques secondes, il y a de quoi surprendre.

Mis à part une bonne liaison, ces pillards ne valent pas grand chose côté organisation. En jetant un œil en bas de la ruelle, Ash se rendit compte que ses poursuivants comptaient prendre la fuite. Libre à lui de tenter de faire un carton vu sa position ou de finir le blessé.


@Meryl

Sous plusieurs rafales, Meryl parvient à se cacher, laissant les balles percuter le container. Par la suite, l'homme semblait faire un tir de dissuation pour laisser son collègue fuir. Profitant de sa planque, elle blessera le cow-boy légèrement à la jambe. Il compte s'enfuir avec le blessé... Si ils sont poursuivi ils n'iront pas loin tous les deux.

Malgré une très bonne planque, c'est une balle qui touchèrent l'avant bras droit qui la firent vite comprendre que la situation n'était pas si favorable. Ce maudit tireur à changer de cible et aurait pu faire mouche bien plus facilement si il n'avait pas été gêner au dernier moment. Vu les hurlements, sa blessure semble être assez grave. Un tir venant du toit, il n'avait eu aucun mérite de toucher Meryl.

Les dégats de Meryl sont peu important. Aucun système important endommagé, juste qu'elle ne peut plus déplier son bras droit au maximum. Certains circuits sont surement visibles et tant qu'elle n'a pas à retirer ses vêtements, elle n'a rien à craindre d'être démasqué.

Du côté des échos radars, les hommes qui semblaient monter sur le toit descende à la va vite. Tout ce petit monde là compte s'enfuir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Mar 6 Jan - 17:00

Manquait plus que ça. Mais fallait s'y attendre, même avec une peau artificielle et une coque, il y aurait de la casse... Meryl était pas Terminator.
Le système indiquait l'arrêt d'une des pompes de distribution du liquide de compression des muscles artificiels; toute fois, elle répondait encore. La balle a du percer l'un des flexibles, ce qui fait qu'il n'y a plus assez de pression pour tous les membres. Une commande et la pompe est coupée et verrouillée, histoire de minimiser la perte de liquide. Sans cette précaution, le liquide de compression serait parti par le trou et Meryl aurait été paralysée.
Il reste environ 98,2% de liquide et le bras droit peut encore bouger a 75%, les dégâts sont donc peu importants. Un petit rebranchement a la vif, le branchement d'un bout de flexible ou un recollage des morceaux et une dose de liquide de frein, voire d'eau dans le pire des cas, et il n'y paraitra plus.
Mais on parlera mécanique plus tard, même si le flexible coupé et un bout de coque sont bien visibles sous la manche de Meryl. Ces bozos sont toujours la, notamment le type sur le toit. Même si elle ne le voit pas directement, sa signature radar et ses piaillements trahissent sa présence aussi sûrement qu'un poteau indicateur. Toutefois, il a eu la présence d'esprit de reculer. Et vu comment il gueule, quelque chose ou quelqu'un lui a fait des misères. Ca colle avec le "Faut se tirer, on est encerclé!" de tout a l'heure.
Et monsieur Kalash, maintenant qu'il a une balle dans la jambe et qu'il veut se sauver,, il court moins vite... Il courra encore moins vite avec deux balles dans les omoplates.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mar 6 Jan - 20:53

@Meryl

La fuite semblait ne pas avoir été prévu au programme de ses messieurs. Meryl décide donc de courser les deux bléssés et sortir de sa cachette. La chochotte qui hurle ne fait même pas gaffe à elle, trop occupé à se tenir la main.

La ruelle est sombre et Meryl entend des bruits pas s'éloigner, ces hommes ne cherchent même pas à cacher à leur fuite, ne s'attendant surement pas à être poursuivi. Elle rattrapera facilement les 20 mètres qu'il avait d'avance, l'homme blessé à la poitrine perd trop sang et le cow boy est obligé de l'aider. Comme c'est beau l'entre aide... Cela donnerait presque envi à Meryl de pleurer si elle le pouvait, cette entre aide va même mener l'un d'entre eux à leur perte.

Après avoir changer plusieurs fois de ruelles, ils finirent par arrivé dans une cours ses deux finiront par se retourner pour regarder derrière eux. Ils savent qu'ils sont suivi hors ils ne voyent rien. Meryl est caché à un coin de mur. A moins d'un implant cybernétique peu probable, des yeux d'humains n'y voit rien. Hors, ces deux là sont on ne peut plus humains. L'espace présent peut permettre même à Meryl de "jouer" avec eux avant de les achever, ce n'est pas dans ce trou perdu que quelqu'un ira les sauver.


(HJ: Interressant, je viens de lire ta documentation de l'Abri et c'est pas mal du tout. C'est en quelques sortes le "d'où provient Meryl" tout en évitant de parler de chaine de montage. Tu peux continuer à développer quand tu veux, y a des chances que je m'en serve pour ton BG et les RP plus tard.)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Mar 6 Jan - 21:40

Bon, le tireur était hors-course, au vu de ses doigts en bouillie. Mais les gens étaient rancuniers. Le mercenaire savait que la magnanimité ne valait pas un clou, encore moins avec les tueurs. Au mieux, il n'entendrait plus parler de lui, au pire, il tenterait de se venger. Un pari trop risqué pour que Ash épargne son adversaire.

*A gémir comme une pucelle, il est difficile à rater ce con...*

Ash lui accorda deux autres balles, puis changea à nouveau d'arme. Il passa au magnum, et descendit rapidement les escaliers, tout en vérifiant que les deux types qui le poursuivaient prenaient bel et ben la fuite, ou si ils avaient décidé de partir pour de bon. Si il était seul, il pourrait se permettre de dépouiller les cadavres en attendant son hypothétique sauveur...

*Mouais, ils seraient pas partis comme ça si personne était venu m'aider. J'en déduis que la cavalerie est partie massacrer les fuyards? Je ferais bien de pas ranger mon flingue moi...*

Se faire sauver par quelqu'un était une chose. Se faire sauver par quelqu'un d'encore plus sadique que ses précédents ennemis en était une autre. Qui sait si son "sauveur" n'était rien de plus qu'un autre groupe de voleurs qui voulait simplement piquer une proie?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts Empty Re: Les entrepôts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum