Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

2 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Jeu 25 Juin - 23:19

Amnicus remarqua le coup d'oeil discret d’Ansely dans sa direction pendant qu'il descendait des marches. A-t-elle entendu le mage parler tout seul en partant du principe qu'il discutait avec des esprits ? Surement. A-t-elle écouté la conversation en étendant ses sens ? En revanche aucune idée. Mais elle aura l'intelligence de ne pas en parler aux autres, surtout en présence de Zoey. De toute manière avec cette grande gueule, si la rouquine ne fit aucune remarque, la décision d'Amnicus devait être bonne.

Restant dans le flou concernant la question du rituel, puisqu’un ritualiste aurait pu venir à cette conclusion par déduction, Zoey répondit sans se douter de quel moyen ce « méchant pseudo nécro » qu’il ait, ait parler avec un fantôme juste avant.


« Le rétuel de bannissement des Anciens ? Jé quelques bases, ma maîtresse l’avait quelques peu corrigé malgré qu’il soit incomplet. Le problème reste lé même, il s’agit d’utiliser un puissant objet magique en tant que déclencheur sur la veine magique se trouvant non loin du cœur. Le problème, le cœur se situe juste tout proche de la veine. Après, il suffit d’adapté le sort que l’on veut lancé. Ma maîtresse et mon frère ont tenté de nettoyer le terrain avant de penser à plus compliqué, et de penser au sacrifice nécessaire. »

Amnicus, et certainement Ansley vu son niveau académique, ont compris où ce qu’elle voulait en venir. Soit provoqué une explosion de la veine qui se ressentirait sur des kilomètres, la puissance détruisant l’esprit sans grande difficulté, soit finaliser le rituel et purifier le lieu. La première était plus facile et radicale que l’autres, sachant que de toute façon il n’y avait que des ruines dans les environs. La seconde solution est plus longue, et même si le rituel est incomplet, il pouvait s’improviser puisque la lance avait tout l’air d’être suffisamment puissante pour maintenir la veine sous contrôle pendant un certain temps. En tant qu’exorciste compétent, Amnicus en était capable. Il y avait bien sûr la possibilité de détruire simplement le cœur, mais Amnicus avait l’impression que ça ne bannirait pas l’esprit pour autant… même si la vaincrait et que ça le rendrait plutôt inoffensif pendant plusieurs siècles puisqu’il est lié à un lieu. Mais ça laisserait le temps à l’équipe de finir tranquillement le rituel.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Ven 26 Juin - 1:05

Le mieux à faire serait de faire exploser le cœur pour neutraliser Wakani récupérer la lance et ensuite purifier les lieux de manière à le neutraliser définitivement. Il y avait quand même un hic Tole avait quand même quelques scrupules à le faire et il avait une bonne raison qui devait surprendre même Zoey.

Durant sa balade dans les bois Toles n'a pas arrêté de faire de découvertes en découvertes en plantes. En tant qu'herboriste il avait quand même trouvé pas mal de trésors. Wakani avait beau être un esprit maléfique de la nature, il avait créer un véritable trésors et pour un mage touchant sa bille dans l'alchimie des plantes, détruire le cœur signifiait aussi de démolir ce qu'il as créer et pour Tole c'était quand même un crève cœur pour lui. Malheureusement c'était nécessaire aussi.


- Personnellement j'aurais préféré faire le rituel de purification plutôt qu'exploser le cœur. Récupérer la lance serait trop difficile avec ce qui protège la foret et même avec la lance il y aurait des risques de se faire attaquer durant le rituel. A moins que… Hum !

Tole se grata le menton pour réfléchir et posa une théorie ayant une idée en tête.

- Bon d'après les information que j'ai pus glané. Wakani as pus se développer et se réveillé surtout grâce à la population de la cité de l'époque qui faisait surtout du trafic de bois issue de l'arbre principal ou demeure l'esprit ou plutôt de ses ramifications dans la foret. L'arbre principal doit avoir des racines profonde et ses fluides doivent nourrir toutes ses plantes qui compose la foret. Plutôt que de partir à la chasse à la lance je me demande si il ne serait pas possible de créer un substitut à partir d'une des racines de Wakani. Vu l'incroyable quantité de fluides qu'il dégage l'objet que l'ont pourrait créer à partir de cette racine pourrait servir de piège à esprit ou moyen de contrôle si il est bien préparé. Dit Tole qui se montra aussi ambitieux.

- Si dans le cas ou on arriverais à créer un objet capable de capturer Wakani à partir d'une de ses racine et dans le cas hypothétique ou on arrive à le coincé à l'intérieur ou absorber suffisamment de fluide, on ferait peu être une pierre deux coups on aurait la lance pour le rituel mais aussi un autre artefact majeur pouvant nous aider à combattre l'horreur de L.A. Dit il perdu dans ses pensée mais revins un peu à la raison.

- Hum ! C'est peu être un peu trop ambitieux. En tout cas c'est l'idée qui m'est venus car j'ai pas des masse envie de détruire la forets même si on doit le faire si nécessaire. Dit il en haussant les épaules.
Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Dim 28 Juin - 2:56

« Amener Nirvana sur place, c’est autant plus risqué et dangereux. »

Un mal pour un bien. Puis Amnicus expliqua sa théorie. Au fur et à mesure de l’explication, même lui se rendit compte qu’elle était peu bancale avec le recul. Sauf exception en grande quantité, du bois magique pouvait tout au plus stocker des fluides, pas une âme, ce qui faisait que le substitut ne fonctionnerait pas dans ce cas. Mais le plus étrange pendant la conversation, là où une certaine rouquine ne l’aurait pas loupé pour le rabaisser, elle resta assez sérieuse.

« Ce n’est même pas certains que ton Wakani soit lié à proprement parler à l’arbre puisqu’il lié à ses terres avant tout. Et ton bois, c’est un peu un ingrédient de stockage, sauf si tu me trouves un autre arbre millénaire qui a poussé sur une veine magique… »

Pour la personne commune, ça revenait au même mais pour le mage cette petite nuance changeait tout, surtout s’il décidait de ponctionner ladite racine.

« Maiiis… ouais, emprisonner Wakani c’est très… ambitieux. Ca reste un esprit majeur, et emprisonner des esprits majeurs est possibles. Difficile, mais possible avec le bon matériel. Pour un tel esprit, il faudrait au moins une gemme sanglante de Siamon… je veux dire une gemme d’emprisonnement assez rare. »

Amnicus le sait, pas spécialement les autres, mais l’histoire de cette gemme date de l’époque de Salomon, où le Pharaon du nom de Siamon, détruisit une ville du nom de Gezer, quelques parts au Moyen-Orient. La vérité derrière la pierre fut un peu plus triste, puisque se fut à cette époque que l’une de ses pierres, fut utiliser pour récolter les âmes de la population de la ville qui furent en grande partie massacrer. La gemme fut offerte par la suite à Salomon après que Siamon ait préféré faire un compromis de paix devant ses armées. Là où avant cette pierre était broyé pour les invocations, son nom a quelques peu changé suite à cette époque que beaucoup ignorait qu’elle pouvait aussi servir de stockage pour un esprit. Après, Amnicus se doute que la légende dépasse la réalité  : la pierre devait être sacrément énorme pour accueillir une ville de plusieurs dizaine de milliers d’habitants… mais cette triste histoire et le fait que ça sonne bien dû à sa couleur rouge sang, lui collait parfaitement à sa peau.

« Ça pourrait faire un excellent carburant pour le rituel concernant notre problème à Los Angeles. Après, les objets magiques, tout ça, ce n’est pas mon truc… mais oui, avec les bons sorciers et la bonne pierre, y a peu être moyen de baiser Wakani et qu’il se rende utile. »

Bon après, Amnicus n’était pas certains que de coller l’esprit de Wakani dans une pierre et le coller dans un objet magique soit une bonne idée au vu du degré de folie de l’esprit, mais ce n’était qu’un détail. Et Ansley parle ici de carburant magique.

«Il faut que je vois ça avec père… Je suis sûr qu’avec un peu de temps, il y a moyen de mettre la main sur ça avant la Tour… »

Zoey pâlit devant la nouvelle.

« Mais vous ayiez dit que vous m’aideriez. »
« Ton Wakani, il peut attendre quelques mois… »

Ansley a entièrement raison. Il faut juste quelques mages en plus « juste » pour étendre la zone du rituel et prendre moins de risque que de foncer dans un tronc d’arbre et se faire massacrer à l’intérieur. Car il était question de cela ! Le nain prit la parole.

« Tu te rends compte que tu nous proposes de rentrer à Los Angeles là. »
« Un contre-temps qui rapporte gros, ça vaut largement plusieurs plein de réservoir et quelques semaines de voyage. Et puis Wakani ne s’envolera pas… »
« Mais vous- Rien ne dit que vous allez vous tirer comme des pleutres ! »
« Ecoute Zoey, je t’aime bien mais si tu le prends sous cette angle-là, je peux très bien te rappeler que l’on ne te doit rien. »

C’est vrai qu’il n’y avait pas besoin de grand-chose pour que la rouquine soit mesquine. La druidesse a la voix qui commençait à trembler.

« C-c’est surtout que ça fait des mois que je joue au chat et à la souris avec lui. Pour l’éloigner des monolithes ! Il finira par les trouver ! »

Amnicus n’avait pas le nombre exact, mais ils étaient minimums trois et si une est détruite, la magie de zone disparaissait. Après ce dénouement imprévu, Zoey n’allait certainement pas fournir l’information. Ansley grimaça devant la remarque : elle marquait un point.


Dernière édition par Obscurité le Ven 3 Juil - 0:00, édité 2 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Dim 28 Juin - 11:26

Pour une fois Tole avait eu une bonne idée même si la méthode qu'il proposa était bancale. Celle que proposa Ansley était plus efficace mais nécessite un retour à L.A. des recherches de plusieurs mois pour trouver une gemme sanglante de Siamon et revenir avec une équipe de mage plus importante.

Le hic c'est que si l'équipe retournait à L.A, Zoey ce retrouvera seule à protéger la lance d'autant plus que si Wakani la trouve, gemme ou pas gemme la capture d'un pareil esprit n'en serait que plus compliqué si il dispose de l'artefact avant eux. En outre Tole ne négligeait pas un détail que tout le monde oublie. Ils étaient en plein territoire Skullz et si ses pirates passaient peu dans le coin il n'est pas impossible que leur allé et venue attire aussi leur attention.


- Zoey as raison il faut au moins que l'un d'entre nous reste pour l'aider mais surtout préparer le terrain pour la prochaine équipe. Nous maitrisons tout les trois des magies de combat quand à moi je pense avoir la capacité de renforcé la défense de la lance en faisant appel aux morts, notamment aux esprits des précédents gardiens Navajo qui hante le cimetière indiens non loin de la ville. Dit Tole qui poussa un soupir.

- On as besoins de Monsieur Coinfeet pour revenir à L.A mais je vous préviens que si aucun de vous deux se dévoue pour rester ici ce sera moi qui vais rester pour aider Zoey. Dit Amnicus.

Tole n'avait beau ne pas avoir la grande expérience d'Ansley ni la force de son frère mais si il y avait bien une chose auquel Tole les surpassaient c'est qu'il ne manquait pas de cran. Contrairement aux Blake qui ont vécus une vie familiale à apprendre la magie Tole avait lui vécus une vie d'esclave à recevoir des coups mais aussi à les rendre même si cela lui à valus d'être estropier.

D'un point de vue plus personnel Tole voulait rentrer à L.A pour trouver la gemme mais si aucun des Blake se dévoue pour rester ici, ce sera Tole qui se chargera avec Zoey de protéger la lance malgré son handicap. De toute manière qu'il part ou qu'il reste il avait dans l'idée d'allez faire un tour au cimetière indien négocier avec les esprits Navajo et leur rappeler leur rôle. Tole s'attendait à des négociations âpre de même à une engueulade de la part de son maitre et du patriarche des Blake quand il apprendra que l'un des trois est resté sur place. C'est que son maitre as pas mal investis pour le former de même que le père Blake devait aimer ses deux enfants.



Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Ven 3 Juil - 0:10

Ce n’était qu’un aller-retour de plus étendu sur plusieurs mois, les risques que les Skullz prenne le risque d’attendre un convoi qui avait peu de chance de passer n’était pas dans leur genre. Et au pire, Storfeal savait mieux que personne comment fonctionnait les Skullz, et on n’attaquait pas une jeep comme on attaquait un convoi. Si le véhicule se faisait attaquer, c’est que le responsable de l’expédition avait merdé quelques parts, mal calculer un risque et mal adapté la riposte en conséquence. Bref, ce n’était plus du ressort de Tole car c’était plus de l’erreur professionnel du guide, même si le risque zéro n’existait pas.

La remarque concernant de rester sur place si personne ne se portait volontaire marqua un blanc, autant les deux Blake que le nain savait qu’en milieu hostile, Tole aurait du mal à semer les poursuivants à la première imprévue. Si Zoey avait été au courant du genou, elle n’en aurait pas pensé moins.


« Je ne dis pas qu’il ne faut pas garder un œil sur les monolithes… Mais avec ta patte folle. Et j’ai besoin de toi pour convaincre ton maître, pour qu’il donne son point de vue à père parce que toi… je veux dire qu’il a aussi son mot à dire dans cette affaire. »
« Je suis peu être plus du milieu citadin, mais je me débrouille un peu. Mais essayer de ne pas non plus trop tarder. »

Autant tout le monde de l’expédition considérerait qu’avoir Amnicus serait un fardeau si jamais ça se transformait en course poursuite, ce qui était somme, assez vexant, autant Denzell venait de tomber dans le panneau. Le « je me débrouille un peu » restait peu convaincant pour Tole concernant la survie en milieu forestier du rouquin, sachant qu’ici ses aptitudes physiques prédominaient sur le milieu puisque Zoey pouvait compenser ce manque de connaissances.

« Ouais ça peut le faire… Tu comptes faire quoi avec esprits des morts ? Autant les Navajo n’aiment pas les « hommes blancs », autant je ne sais qu’ils ne portent pas non Wakani dans leur cœur. »

Zoey sembla gêner.

« Je ne sais pas si j’arriverais à négocier quoique ce soit avec eux. Pour eux, ma maîtresse é échoué, point barre. »
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Ven 3 Juil - 1:28

- Ah cela est clair que la négociation avec les esprits Navajo vont être un peu compliqué d'autant plus qu'ils vont être surement très agressif avec nous. Mais négocier avec les mort ou les exorciser si ils sont trop dangereux c'est un travail qui est plus dans mes cordes. Après avoir réfléchit au problème j'ai estimer que si je voulait avoir une négociation avec les Navajo il me fallait un intermédiaire. J'ai donc contacter en me servant de ce tomawak un esprit Navajo appelé Doli Klah. Malheureusement Doli est un amérindien qui n'est pas de la même époque, c'est un simple fantôme contrairement aux anciens Navajo qui sont au mieux des revenant au pire des spectres et que je suis limité à trois services de sa part et qu'une fois les services rendu il retournera dans son au-dela. Dit Amnicus qui fit une courte pause pour boire un peu d'eau avant de continuer.

- Doli as néanmoins quelques avantages. Déjà il parle couramment l'amérindien contrairement à nous. Il pourra nous traduire ce que dirons les ancêtres et techniquement il as été formé par son grand père pour protéger la lance lui aussi bien que j'ai l'impression qu'il as préféré vivre le rêve américain et le peace'n love plutôt que de s'occuper des affaire des tribus. Vu le contexte je peut le comprendre d'autant plus que Wakani ne c'est jamais manifester à son époque. Expliqua t'il avant de prendre un air pensif.

- J'ai quand même conscience que même si vous êtes deux la protection de la lance ne va pas être de la tarte. Il va vous falloir tout les moyens disponible pour vous défendre. Par estimation les esprits anciens sont des créatures puissantes. Pas assez pour arrêter Wakani mais suffisamment de taille pour stopper ses pantins téléguidé pendant un certain temps et vous permettre de souffler mais leur aide sera surement limité dans le temps. En plus des esprits Navajo il y as suffisamment de fluides dans la terre pour que je puisse concevoir des petit golems de terre et de pierre avec un esprit élémentaire. C'est peu puissant et c'est limité en minutes mais au moins cela aura le mérite de retarder un poursuivant si jamais vous deviez fuir un danger. Je peut aussi créer des balises au cas ou vous seriez en foret de manière à ce que vous puissiez retrouver votre chemin. Cela m'a été très pratique la dernière fois qu'on c'est égaré. Il va me falloir quand même un jour ou deux pour préparer tout cela voire même former Denzell au rudiments de la magie de pierre pour au moins activer les artefact que je vais construire à moins que...Proposa t'il avant de se tourner vers Zoey.

- C'est un peu débile la question que je vais vous poser d'autant plus que vous êtes une druide mais es que vous savez vous servir de la magie de terre ? Demanda t'il.

Si c'était le cas il donnera sa production à Zoey. Elle sera plus capable de les employer.
Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Ven 3 Juil - 16:12

Il était vrai que le titre de Vénérable, il n’y avait pas de test à proprement dit puisque selon les principes celtes, il s’agissait soit d’un titre qui s’héritait, soit s’offrait après avoir reçu l’unanimité d’un cercle druidique qui était basé en Europe avant la guerre. Où exactement ? C’était comme l’histoire de la pierre et du Moyen-Orient, Amnicus s’en foutait un peu des localisations précises : il y avait plus important à retenir. Le pire dans tout cela ? A la longue il n’y avait pas besoin d’être un mage puisqu’il suffisait de connaître un peu les anciennes coutumes pour garder ce titre, qui devait avoir une certaine influence politique et sociale avant la guerre. Ça n’avait pas l’air d’être le cas pour Zoey puisque garder et partager ce savoir magique avant de passer l’arme à gauche était plus important qu’un prétendu titre social en plein milieu des ruines.

« Je manipule la terre, eau ainsi que l’arcane végétal. Jé quelques connaissances en fluide d’air. Le chamanisme se limite beaucoup à appeler un esprit errant, mé je préfère adapter ça en rituel. »

Quelques connaissances en alchimie au minimum aussi, surtout pour le raffinement de plantes pour les dits-rituels puisqu’elle ne peut pas se fournir auprès d’un marchand. Même si elle n’en parla pas, Amnicus le devina tout seul puisque cela lui semblait logique avec le milieu où elle avait grandi. Si quelques petits détails ne regardaient pas Tole, il pouvait se demander à quel moment elle s’était faite adopter, car la druidesse locale n’avait visiblement pas chômé. Le reste de l’apprentissage, c’était surtout dirigé pour facilité la manipulation de l’arcane végétal, le chamanisme permettant surtout d’avoir une certaine relation avec les « anciens boss locaux », ce qui expliquerait pourquoi la druidesse locale à dû se pencher sur un domaine magique qui n’était, de base, pas le sien. Zoey a dû hériter de cette connaissance magique, bien que cet apprentissage soit loin d’être complet puisqu’il passait en second plan, voir troisième plan car il semblerait qu’en effet, elle ait participé à des discussions avec ceux-ci en tant que témoin avec son frère, pendant que leur professeur discutait avec eux. Le bon côté de vivre en milieu sauvage, autant la civilisation pouvait être inconnu à ce genre d’individu, autant son enfance avait dû se limiter avec « sa mère » et « son frère » à la survie mais aussi à sauvegarder cette connaissance magique. Bon après, pour activer ses mini golems, pas besoin d’être un grand mage puisque la quantité de fluide envoyé ne jouait que sur la durée du maintien de ceux-ci. C’était là tout le principe de ses mini golems, puisque n’importe quel fluide faisait office de carburant.

Quant à l’idée de « foutre le merdier, même temporairement » en demandant un coup de main aux fantômes locaux, personne n’y voyait d’inconvénient. Juste qu’à écouter Zoey, il faudra se préparer à une riposte car Wakani pourra temporairement les détecter. Se fut Coinfeet qui prit la parole.


« Ansley et moi, on va surtout profiter de voir si la voiture n’a pas pris cher. Le seul bon côté, à vous écouter, je crois que de notre côté, on sera tranquille puisque vous allez servir de diversion. »
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Ven 3 Juil - 18:13

- Bien je vais me mettre au travail alors. Pour commencer les golem et les balises. Zoey étant donné vos compétences pourriez vous me donner un coup de main ? Nous irions plus vite et cela me permettra d'économiser mon énergie si nous travaillons de concert. Demanda Tole qui se monta un planning de travail.

Vu que la création de golem de pierre et de terre ainsi que d'enchanter une pierre pour servir de balise était des rituels et des sorts qui ont fait ses preuves. Tole allait en faire un maximum pour Denzell et Zoey. Si la druide acceptait de travailler avec lui le travail n'en sera d'autant plus rapide et facile et permettra à Amnicus de ce concentrer sur la suite du plan pour le cimetière indiens.

Sur un certain point Tole voulait aussi rompre la glace avec Zoey et lui expliquer son travail. C'est clair que il y avait eu méprise sur le travail que faisait le nécromancien. Tole ne contrôlait pas les mort et ne faisait pas de truc vaudou comme Zoey le pensait mais s'évertuais plutôt à s'assurer que les morts puisse reposer en paix et s'évertuais à répondre à leur appel et leur désir. Histoire de prouver sa bonne fois Tole lui présentera Coleman histoire qu'il confirme ses dires en précisant que le Marshal n'était pas son esclave mais son associer jusqu'à qu'ils aient trouver un moyen pour qu'il puisse reposer en paix.

Une fois Zoey rassurée il lui faudra quand même qu'il lui explique le cas de sa maitresse et de son frère. Techniquement même si leur âme est ailleurs leur corps est encore vivant contrôlé par Wakani. Tant que cela dure ils seront incapable d'aller là où il devait aller. Techniquement Amnicus pouvait utiliser le même rituel qu'il as utilisé pour appelé Doli pour amener le maitre et le frère de Zoey dans le monde astral proche de lui. Mais il faudrait que Zoey accepte sa proposition et qu'elle dispose d'objets pouvant servir d'ancre pour son frère et sa maitresse. De préférence des objets leur ayant appartenus ou des cadeaux qu'ils ont fait à Zoey sans quoi leur passage dans l'astral ne sera que temporaire.

Bien que Tole comptait contacter les Navajo pour avoir leur aide il c'était dit aussi que l'appuis des fantômes du maitre et du frère de Zoey pourraient leur être utile. Néanmoins même si il en parla à la druide il lui laissa décider quoi faire. C'était sa famille et Tole n'avait pas le droit de se mêlé de ses affaires. Toutefois Amnicus précisa que si son frère et son maitre puissent reposer en paix il valait mieux détruire les pantins que Wakani as fait de leur corps pour rompre leur emprisonnement.
Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Ven 3 Juil - 19:28

En tentant de recoller les morceaux, Amnicus venait de découvrir la colle « vadferfoutre », une colle réputée pour ne rien collé du tout. Là où c’était agressif la première fois, là c’était plus proche du « tu es con ou quoi ? ». Et pourtant, Tole savait, avec un minimum de jugeotte et beaucoup de préparation, même elle était capable de rappeler l’âme de son frère et de sa maîtresse toute seule. Juste que c'est beaucoup plus hasardeux vu son niveau.

« Il faut que je te l’explique dans quelle langue ? Laisse ma famille là où elle est et accomplir le grand cycle. Si leurs âmes erraient, je le saurais. »

Ansley, qui entre temps avait fait un facepalm, soupira. Pourtant c’était évident, même pour quelqu’un comme elle qui avait du mal à différencier les traditions magiques, car ne s’y penchant pas. Se ne fut plus par le prénom qu’elle appela Amnicus, mais par son nom. Plus court.

« Tole Tole Tole… Il y a un « truc » qui s’appelle les traditions magiques. Ou les écoles de magie si tu préfères. Ou dogme… des noms comme ça je t’en trouve plein. Ici, tu parles d’appeler deux druides là où pour eux, ils ont rejoint le « grand cycle de la vie et de la mort » ou ce genre de trucs pour eux, avec peut-être une histoire de restauration de fluides ou je ne sais quoi d’autres en plus. Si la druidesse locale lui appris le minimum en chamanisme malgré que ça aille à l’encontre des habitudes d'un druide, c’est surtout pour discuter avec un peuple réputé de tradition shamanisme en plus d’être des têtes de cons, et donc n’allant pas à l’encontre de leur principe d’être rappelé et de rompre ce cycle. »

A se faire foudroyer du regard par Zoey, Amnicus pouvait sentir un « c’était pourtant évident ». Bizarrement, elle n’a pas relevé plus que ça « tête de cons » d'Ansley, comme quoi il devait y avoir aussi une part de vérité.

« Fé ce que tu as à faire pour appeler les gardiens mais si je vois mon frère ou ma maîtresse, je suis certaine que les maîtres de ses lieux ne bougeront pas leurs culs pendant que je rentre dans le lard. »

Bon au moins, c’était clair après ça. Qu’il se contente de son job, parce que s’il fait plus que nécessaire et rencontre l’une de ses deux personnes, il y a des chances que sur le moment, Wakani et ses sbires soient l’un d’être le danger le plus immédiat.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Ven 3 Juil - 21:07

Tole se contenta de hausser les épaules et de se mêler de ses affaires même si sur un certain point. Il n'était pas convaincu que le frère et le maitre de Zoey reposent en paix vus ce que Wakani as fait de leur corps.

En tout cas il ne fit plus de commentaire et se concentra sur sa tache actuelle. Récupérer des pierre et de la terre. Les façonner et cube et faire des rituels pour fabriquer des golems élémentaire et des balises magique avec ou sans l'aide de Zoey.

Une fois sa tache achevé Tole se reposa afin de récupérer du fluides puis descendit au laboratoire du musée pour prendre le materiel alchimique portable et préparer son materiel pour sa confrontation avec les Navajos. Il n'empêche que son histoire avec Zoey l'énervais un peu et il fit un gros effort pour ne pas être tenté d'appeler les âmes de sa famille dans le monde astral pour s'assurer qu'il avait raison ou tord.

Ayant terminé ses préparatifs pour la rencontre avec les indiens et après avoir charger son fusil au gros sel, Tole se rendit compte qu'il avait du temps à perdre étant donné que Monsieur Coinfeet et Denzell n'étaient pas encore de retour avec la voiture.

Tole entrepris donc d'explorer une nouvelle fois le musée mais il s'intéressa aux endroits qu'il n'avait pas encore visité comme les lieux fermés bouclés par les gravats ou même le sous sol du musée. Qui sait il avait peu être loupé quelques chose d'autant plus qu'il avait besoin de calmer sa frustration par le biais de l'exploration et la recherche de secrets, Sondant chaque endroit non visité en astral.


"Le seul bien est la connaissance et le seul mal est l'ignorance." Pensa t'il alors qu'il arpentait le musée maintenant bien en profondeur et calmant petit à petit sa frustration mais ce demandant si cette colère ressentis au fond de lui n'est pas due au fait de sa solitude.
Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Sam 11 Juil - 18:15

Récupérer les pierres précieuses des quelques bijoux qu’il avait récupérer, pourraient faire l’affaire mais juste avant le crépuscule, moment où communier avec les morts étaient le plus propice (mais pas nécessairement indispensable), fabriquer quelques marionnettes de terre restaient relativement juste en temps, surtout quand la gravure sur pierre se devait d’être minutieuse. Le mieux serait de donner ses figurines le moment venu à Denzell, et s’en refaire une fois de retour à Los Angeles. Ce n’était pas comme si Tole en aurait besoin sur le trajet du retour. De toute façon, il fallait qu’il prépare le matériel néccéssaire pour l’invocation, et éventuellement de protection, le reste il pouvait le laisser à Coinfeet et Ansley pour être le moins encombrer. Ceci plus ce qui est récupérable du laboratoire, en évitant de trop cassé ce qui était fragile, en un peu moins de dix heures, il avait déjà de quoi faire. De toute façon, il ne trouva rien d’autres intéressants, peut-être plusieurs albums de photos de l’époque du Far West très bien conservé, mais pour cela, il faudrait un connaisseur qui puisse les évaluer… avant qu’il ne se mette à les racheter quatre sous car Amnicus ne connait pas de personne suffisamment originale pour s’intéresser à des œuvres d’arts d’antan.

Une partie du groupe partira au moment où le soleil commençait à descendre. Trop tôt pour Amnicus et Denzell qui s’étaient fait poursuivre la veille et de la visibilité que pouvaient avoir la « faune locale ». Mais pourtant, il fallait bien s’y rendre un peu à l’avance le temps de préparer le rituel dans les meilleures conditions qui soient. Et pourtant, Zoey se voulait confiante, et à croire qu’à force de fréquenter Wakani, jouer au jeu du chat et de la souris devint chez elle une seconde nature. Selon elle, Wakani fonctionnait toujours de la même façon, ce qui le rendait assez prévisible. Comme les êtres parasités étaient soit contrôlé par lui, soit contrôlé par leur instinct les plus primaires telle que mangé, la traversée de la ville passa crème. Amnicus soupçonna aussi l’utilisation d’un familier même si la druidesse ne dira rien à ce sujet, qui a priori ne payait pas de mine : un colibri. Pas classe pour un sou mais diablement discret.

La traversée en forêt se fit tout aussi discrète, même si ça sera Amnicus qui sera à la traîne à cause d’un terrain archaïque et boueux, pas pratique pour sa jambe. Ils finirent par arriver au bout d’une heure à destination, où le shaman aura bien du mal à croire qu’il s’agissait d’un cimetière indien tellement la végétation l’avait envahi. En cherchant bien, les quelques pierres servant de sépulture étaient bien présentes, mais si on ne lui avait pas signaler la localisation, nul doute qu’il aurait marché sur une tombe qu’il ne s’en aurait même pas rendu compte. Même Coleman aura du mal à reconnaître les lieux. Après cette remarque, il préféra se taire car ne préférant pas être présent au moment du rituel.

Niveau horaire, à en juger le soleil presque couché, ce petit groupe est à l’heure, il faudra juste tracer le rituel assez rapidement, placé les bougies au bon endroit, et invoquer. Si Amnicus appelle Doli, il lui montrera les sépultures les plus importantes, aux moins importantes. Il restait donc à faire le choix pour laquelle choisir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Sam 11 Juil - 23:48

Après avoir estimer qu'il valait mieux qu'il donne sa réserve de golem élémentaire à Denzell et Zoey. Après avoir passé au peigne fin le musée pour en récupérer le materiel alchimique ainsi qu'un nombre non négligeable d'or et de pierre précieuse utile pour de future pratiques magique, Après avoir réfléchit à la stratégie à suivre pour le rituel mais avoir aussi bien crapahuter dans la gadoue pour retrouver le cimetière, Tole arriva enfin à destination.

Maintenant il fallait préparer le rituel et ne pas gaspiller les services de Doli. Après avoir convoquer le fantôme qui lui montra spontanément les tombes les plus importantes au plus insignifiante, le nécromancien pas si con que cela posa une question intelligente. Bon il se doutait bien que les Navajo de l'époque n'aimait pas l'homme blanc, toutefois Tole demanda à Doli quel était les chef ou les sorciers des tribus qui étaient les plus préoccuper par la menace que représentaient Wakani plutôt que celle de l'homme blanc. Du moins les indiens qui c'étaient le plus investis sur cette menace magique. Doli devait certainement connaitre si il avait bien écouté les histoire de son grand père. Il était important que Tole connais en priorité les noms de ceux qui ont lutter contre Wakani car c'étaient surement à eux que Tole va s'adresser en priorité.

Naturellement Tole ne se faisait pas d'illusion même en faisant un appel à des esprits précis son appel allait inévitablement en attirer d'autres surement hostile. Tole faisait confiance à Doli pour calmer le jeu mais par précaution en plus de préparer le rituel d'appel Tole mis en place un cercle de sel autour de camarades après avoir défricher la végétation autour de lui pour y faire son invocation et leur intima de ne pas en bouger ni de rompre le cercle de sel pour leur sécurité. Tole Coleman et Doli restèrent à l'extérieur du cercle car le revenant et le fantôme pouvaient être affectés par les effets du cercle de protection que Tole avait posé pour ses camarades vivant. En outre Amnicus voulait établir une conversation amicale avant tout et montrer aux esprits indiens qu'il ne les craignait pas d'où la nécessiter de prendre le risque de se faire attaquer.

Ce fut une fois les bougies posé que Tole commença le rituel d'appel. Il était semblable à celui qu'il avait employer pour convoquer Doli sauf que vu l'ancienneté des esprit qu'il convoquait l'incantation était plus ardue. Tole respecta scrupuleusement ce rituel long et monotone. Amnicus la récita comme une prière à voie basse faisant des gestes précis dans ce rituel d'appel.


O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre , je vous en supplie !
O vous qui vous trouvez au delà des sphères du temps entendez ma prière !


Tole cita les noms que Doli lui fournis et termina son incantation par ses mots.

Je prononce les mots sacrés !
Je brise vos liens d'errant dans l'astral !
J'ai enlevé le sceau entre terra et les limbe !
Passez par la porte et pénétrez dans le monde, je vous y autorise !


Tole leva sa canne de fer et frappa par trois fois le sol pour achever le rituel et attendit la suite Doli matérialisé à ses coté tandis que Coleman à la demande de Tole avait rejoint son ancre et de ne pas agir.
Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Sam 18 Juil - 1:14

Dès le début du rituel, Amnicus put sentir que quelque chose clocha. Non pas du rituel en question, les pentacles et autres bougies étaient très bien placé, mais à voir les oiseaux pinaillés et s’éloigner de cet endroit lui indiqua que les secousses liées à l’astral s’était ressenti. Juste qu’il y a parmi ceux qui repose ici, un amérindien qui ne valait mieux pas déranger inutilement. Du côté de la forêt, tout devint silencieux. Si les animaux l’ont senti, Wakani aussi, raison pour laquelle la faune sembla se taire un instant. Zoey et Denzell se regardèrent un instant : ils ont compris que les emmerdes n’allaient pas tarder, d’abord avec ce que Wakani pouvait envoyer avec ce qu’il avait dans les alentours, puis par vague. D’un hochement de tête, ils s’éloignèrent, le jeune homme ayant sorti sa lance : le but ici était de gagner du temps. Amnicus se sentit quelques peu dépourvu sur le moment, sa lance magique du rouquin, il aurait préféré l’avoir à ses côtés si la négociation dégénérait… car plus le temps du rituel, plus il doutait de son sel et plus il regrettait de ne pas avoir gratter sa barre d’orichialque pour en faire de la poudre pour tracer son rituel, quitte à provoquer une crise cardiaque à la majorité des mages devant un tel gaspillage.

Car ce qui fera face à lui n’est pas un fantôme, mais deux, un shaman avec le masque cérémonial avec son épaule, un corbeau décharné. Un spectre et son familier… Ou deux spectres puisque le familier a dû lui aussi évoluer au moment de la mort pour devenir un esprit à part entière ? Bonne question, il pencherait dans ce cas pour deux spectres et non, sachant que le shaman est très certainement bien plus puissant pour avoir participer involontairement à l’ascension de celui-ci. Comment se fait-il qu’un spectre si puissant soit présent dans ses lieux ? La théorie comme quoi il s’agit du shaman de l’époque qui a affronté Wakani ne surprendrait pas Amnicus, car pour être devenu si puissant, ça dû être en rapport avec son devoir, devoir qui n’a pas été finalisé depuis.

Apparition:

Dans tous les cas, cet amérindien qui apparu sans grand mal dans le plan terrestre tout en gardant sa forme fantomatique se relève être un shaman qui régit sous le signe du corbeau. Les pires. Le point de vue d’Amnicus puisqu’il a réussi à garder les idées claires devant un effet de terreur d’origine magique ? S’il s’éternise dans la négociation et qu’il s’agace, il est mort. S’il refuse les termes aussi. Et lorsque le shaman commencera à voir les yeux en train de le juger, Tole n’est même pas certains qu’il y aura négociation à partir de là.

Grâce à l’aide de Doli, qui partagera une partie de son savoir à ce moment-là, il comprendra les dires… alors qu’avec le recul, Amnicus sait très bien que son interlocuteur comprendrait aussi l’anglais, dû à des connaissances partagées par ses paires qui devait reposer ici, au vu de son grade de spectre supérieur.


[en navajo] « J’espère que cet appel en vaut la peine. La dernière fois, les termes avec Gwynes était clair, ON accepte sa présence en ses terres seulement car la folie des hommes ne nous a pas permis de reprendre la relève. Ainsi j’ai parlé, maintenant je te le permets. »

Amnicus sent la haine de cet esprit, il n’a pas l’air de particulièrement apprécier les mortels, encore un peu plus puisqu’il ne fait pas parti des amérindiens, et il a intérêt à vite s’exprimer car son interlocuteur n’a pas l’air d’être des plus patient.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Sam 18 Juil - 2:17

Encore heureux que Tole avait l'habitude de voir des esprits car ceux qui lui faisaient face étaient d'un autre calibre. Coleman avait beau être un revenant majeur mais ce client là le surpassait. Tole avait surement affaire à un spectre d'autant plus qu'il avait du être de son vivant un mage très puissant pour que Tole arrive à le sentir. Tout autres humain normaux auraient fuis dare dare après l'avoir vu d'autant plus qu'il émettait une aura des plus effrayante. Zoey et Denzell avaient bien fait de s'éloigner à cause de Wakani.

Ce concentrant plus sur le spectre que ce qui se passait autour de lui Tole l'écouta patiemment. Ce fantôme là lui était hostile et cela se sentait. Le nécromancien avait intérêt à bien choisir ses mots car il le sentait le spectre était à la limite de l'attaquer si il disait quelques chose de travers.


- Je vous ai appelé pour requérir humblement votre aide et votre sagesse afin d'aider un de mes camarade et la nouvelle vénérable à combattre Wakani. Je ne vous cache pas non plus que ma venue ici n'est pas dans un but désintéressé. Je viens pour la lance des esprits mais je ne viens pas en tant que voleur. Moi et d'autres mages nous combattons une autre menace beaucoup plus grande que Wakani et qui par la faute de l'ignorance et l'égoisme menace aussi bien les vivants que les errants que je m'efforce à faire passer de l'autre coté et cette menace à un nom... Dit Tole qui fit une pause avant de citer le nom de l'horreur qui pourrait effrayer un spectre comme celui qui lui faisait face. Tole avait bien fait d'enregistrer dans son cerveau le nom du Yogi de L.A.

- Ohanzee ! Termina Tole qui laissa le fantôme digérer l'information.

Par estimation la menace que représentait le Yogi devrait être un argument de poids pour faire cogiter le spectre. Vu qu'il était chaman il ne devrait pas ignorer la menace que représentait un Yogi d'autant plus ses capacité effarante de dévorer les âmes des vivant comme celle des mort. Wakani en lui même était une menace sérieuse mais Tole estima qu'elle était moins grave que le danger que pouvait représenter Ohanzee une fois qu'il aura dévorer suffisamment d'âme pour pouvoir apparaitre dans le monde réel. Tole avait un second argument pour convaincre le spectre de l'aider mais préféra garder cela pour lui plutôt que tout livrer. En tout cas il c'était montrer franc et honnête envers son interlocuteur.

Il avait parler alors c'est le tour du spectre de s'exprimer.
Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Mar 21 Juil - 23:13

La point de vue et les émotions des morts diffère beaucoup des mortels, mais une Horreur restait une Horreur, qu'elle que soit le nom que peuvent donner les amérindiens à ce genre de monstruosité. Il resta impassif quelques secondes, un mortel dirait qu'il réfléchirait et se tromperait, un shaman dirait qu'un spectre de ce niveau là, dans un cimetière près des siens, dirait qu'il communique avec d'autres esprits avec qui il était en harmonie.

[en navajo] « Je vois que cette visite n’est pas dénuée d’intérêt, mais cet intérêt est déjà plus nobles que ceux de vos ancêtres. La place de Nirvana est de rester près de ses propriétaires légitimes, mais si le temps suit son cours, les menaces d’antan aussi. »

Il s’arrêta de parler, scrutant les environs, comme si il cherchait à voir quelques choses. Sonder serait le meilleur mot. Certainement qu’il a ressenti un sort à cet instant dans les environs, pas Tole qui était, disons le franchement, occuper à autres chose. Le corbeau de son côté, croisa.

[en navajo] « Oui, Bec cornu, je ne ressens plus la présence de la Vénérable, même de notre côté. Ainsi, dans son échec, elle a décidé d’être l’ultime sacrifice pour la première partie du rituel. Si Wakani est toujours réveillé, il n’est pas finalisé. »

Sur le coup, heureusement que Zoey soit occupé ailleurs, l’ultime sacrifice, peu importe la culture, il s’agit de se sacrifier son « soit intérieur », ou plus exactement son âme, pour ne faire qu’un avec les fluides de magie. Si Zoey n’était pas au courant de la décision de sa maîtresse, elle l’avait fait dans le dos de celle-ci. Son frère a donc échoué à finaliser le rituel… sauf que si Amnicus n’avait pas vu l’illusion magique qui protègeait la lance, il se serait contenté qu’à une seule. Vu la puissance qu’il fallait pour ne serait-ce qu’enclencher un tel sort avant qu’il ne soit maintenu par la lance elle-même, son « elle intérieure » ne devait pas avoir totalement récupéré. Elle s’est trop vite précipitée faute de temps, même pas sûr que la première partie du rituel soit complète !

Mais pour le moment, il valait mieux garder ses informations pour soit. Déjà, le spectre ne l’avait pas demandé, ensuite ça reviendrait à le contredire, enfin il serait foutu de clôturer par un « démerdes-toi de le finaliser » puisqu’ici, visiblement, c’est lui qui menait les négociations. Surtout que le sujet n'est plus de finaliser le rituel, mais de l'emprisonner dans une pierre, et pas sûr qu'il soit heureux de l'apprendre. Pas sûr non plus que Zoey apprécie d'apprendre que sa maîtresse soit morte pour rien si elle ne finalise pas le rituel elle même. En fait, ils vallaient mieux laisser les deux autres parties ignorants de la nouvelle information qu'Amnicus venait d'avoir, et de la conclusion qu'il venait d'en tirer.

[en navajo] « Bien, les ancêtres et moi-même ne verront aucun inconvénient que vous vous empariez de cette lance, l’une des conditions est de détruire Wakani, maintenant qu’il a une forme plus physique dans votre monde. »

Le spectre se décida d’approcher d’Amnicus, en faisant un pas vers lui. Alors qu’il toucha le sol à un mètre du sel, celui-ci se craqua sous son pied, le sel volant comme si de rien n’était. Visiblement, pour ce genre de fantôme, à l’avenir Amnicus devra revoir un peu son matériel en prenant de quelques choses de plus consistant, plus rare, et donc plus cher car ça n’a aucunement gêner.

[en navajo] « La deuxième condition, mon peuple et moi-même devront rejoindre le combat, à notre manière, et ce jusqu’à la défaite totale de Wakani. De cela, je demande de sceller un pacte et que tu nous serves de canal pour maintenir notre présence dans le monde des mortels. Ainsi, moi Waban, représentant les miens, a parler. »

Ce pacte est double tranchant, Amnicus sait qu’il va être épuiser magiquement tant qu’il est maintenu, et ce peu apporte la durée puisque celle-ci est flou. En plus, même si le spectre ne pouvait pas revenir sur sa parole, il sait aussi qu’il ne pourra pas le contrôler, n’aura aucun contrôle sur ses faits et gestes. Mais sur le papier, ça allait dans le sens du groupe. L’autre bon côté, au dernière nouvelle Amnicus n’a aucun défi ou règlement de compte avec un mage à Los Angeles, car il sait que son Pouvoir sera diminué pendant ce temps. Le gros problème dans cette histoire ? Le type en face n’a pas l’air d’être apte à la négociation voir même au compromis, car commencer à discuter serait pour lui, manquer de bonne foi. Foutue négociation à sens unique…
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Mer 22 Juil - 2:27

Tole poussa un soupir ce que demandait Waban ne l'arrangeait pas. Le hic toutefois c'est que malgré son manque d'empathie Tole que ce que lui avait annoncé le Navajo au sujet du maitre de Zoey l'avait plutôt troublé. Réfléchissant rapidement Tole trouva une contre proposition en choisissant bien ses mots.

- Malheureusement je ne peu accepter la dernière offre. Mes propre pouvoirs sont trop peu conséquent et comme je doit retourner Los Angeles pendant plusieurs mois pour rassembler une équipe de mage plus importante pour trouver des armes pour sceller ou détruire Wakani la distance serait trop grande pour que cela soit efficace. Je suis également sous contrat avec un autre esprit qui faisait partis de vos ennemis et je ne tien pas à ce qu'il y ai une nouvelle guerre indienne à mes détriments. J'ai néanmoins une alternative en remplacement. Proposa Tole.

- Comme vous semblez appréciez ou tolérer l'ancienne vénérable je pense que le mieux que vous pourriez faire serait de créer un lien avec sa disciple par le biais de mon entremise. Ce serait plus avantageux d'autant plus que son lien avec la nature est plus fort qu'avec moi. En outre Zoey as perdu son maitre elle est la nouvelle vénérable mais elle as encore besoin d'apprendre d'affiner ses propres capacités et elle as besoin d'être protégée. J'ai été maladroit avec elle plusieurs fois car mon passé est très sombre et on affecté mon esprit au point tel que je suis plus à l'aise face à vous qu'avec les vivants. Toutefois j'ai sentis en elle la perte de son maitre et de son frère. Elle as besoin d'une famille de substitution elle as aussi besoin d'un maitre capable de développer ses pouvoirs le temps de mon absence. Je sait qu'elle n'est point de votre race mais je pense que par vos enseignements l'héritage du peuple Navajo pourrait perdurer à travers elle. La seule chose que je vous demanderais serait de ne rien lui dire sur la circonstance de la mort de son maitre et de tolérer la présence de Denzell l'autre mage qui va rester avec elle. Dit Amnicus.

Si Waban acceptait au moins Tole ne serait pas amputé de ses pouvoirs le temps du pacte, encore faut il que Zoey soit d'accord aussi (Tole comptait sur l'aide du spectre pour la convaincre d'accepter). En tout cas sa proposition était sans arrière pensée. Amnicus estimais que Zoey gagnerais plus que lui en étant formé par Waban dans l'art de la magie et au traditions du peuple de Navajo maintenant qu'elle avait perdue son maitre. Si Zoey devait servir de canal au moins elle sera protéger par les esprits Navajo et vu son lien avec la nature sa réserve de fluide était beaucoup plus grande que celle de Tole et son lien avec la zone était beaucoup plus importante. En outre Denzell sera là pour la protéger et la seconder. Servir de canal à Waban pourrait donner de grand pouvoir au nécromancien bien que cela épuiserait ses fluides rapidement mais Tole était un homme honnête, raisonnable et prudent d'autant plus qu'une fois à L.A il avait besoin de tout son potentiel pour ses projets personnel le temps que les Blake trouve la gemme.

Encore faut il que si Waban accepte la contre proposition il faudra que Tole retrouve Zoey et la lie ensuite au spectre. En tout cas il ne manquait pas de cran de faire une contre proposition car malgré le fait qu'il ai rompu son cercle de protection Tole soutenait son regard.

Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Sam 25 Juil - 20:31

Un rire caverneux s’échappa de sous le masque, ou à moins que ça ne soit le masque lui-même puisque les apparats et un spectre ne font qu’un, et ce rire se voulut tout sauf amical, mais plutôt mauvais.

[en navajo]« C’est tellement plus simple de rappeler les devoirs à la descendance quand celle-ci est absente, même quand ses devoirs sont morals. Nul doute que l’intéressée appréciera. »

Une façon comme une autre de dire que l’invocateur est une couille molle incapable de faire lui-même les sacrifices, là où c’était à lui de prendre les décisions. Et pourtant il venait de marquer un point, Zoey, qu’elle soit absente ou non, ne changeait rien au fait qu’elle avait un devoir moral de continuer l’accord qu’avait passé la Vénérable. Qu’elle soit d’accord ou non aussi. Nul doute qu’elle allait apprécier et qu’elle allait le sentir passer, car Amnicus avait un peu oublié le sacrifice nécessaire pour atténuer le contrecoup au moment où le pacte sera signé. Après, les absents ont toujours torts, et elle avait qu’à être là. Le bon côté ? Ce coup allait dans le sens de Tole.

Il en oublia même la seconde raison : les navajos n’en ont qu’à faire d’apprendre à une druidesse les principes chamaniques amérindiens, et la seconde ne fut qu’un rappel à l’ordre.

[en navajo] « L’une des principales raisons pour laquelle on foule encore ses terres est Wakani. Wakani détruit, nous n’avons plus aucune raison d’avoir un lien avec les vivants, car tel est la raison de notre présence en ses lieux. »

Pourquoi il lui rappelle le b-a ba du chamanisme ? Amnicus avait cette impression qu’au bout du compte, Waban avait revu sa façon de classifié les individus, et que si le chaman se situait un peu au-dessus de l’homme blanc au vu de ses talents, lui rappeler cette leçon élémentaire revenait à le rétrograder au même titre que les colonisateurs d’antan. Malgré tout, il apprit quand même quelques choses : si ce spectre ne ressent plus la présence de Wakani, qu’il soit emprisonné dans une pierre ou non, ne changera rien puisqu’il ne l’aura plus sur le dos, le devoir des navajos se finissant.

[en navajo] « Cette lance reviendra à qui elle reviendra de droit car nul doute que son propriétaire voudra l’utiliser pour lutter contre les esprits mauvais les plus ancestraux. Ainsi j’ai parlé. »

Cela n’avait pas joué en faveur du grade d’Amnicus, ça allait dans sa direction, car l’accord proposé sous cette angle par Waban, pouvait convenir.


Dernière édition par Obscurité le Mer 5 Mai - 21:29, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Sam 25 Juil - 21:43

Tole avait paraitre un dégonflé pour Waban il avait quand même marqué des points. Par contre Zoey pourrait lui être fortement rancunière car il as du signer un accord avec Waban sans son consentement. Amnicus avait intérêt à faire son coup en douce et trouver une histoire plausible pour se dédouaner. En tout cas il accepta l'accord que lui proposa Waban.

Une fois l'accord sceller Tole devait retrouver Denzell et Zoey mais surtout protéger cette dernière car il était clair que maintenant qu'il avait signer le pacte avec le spectre il n'allait pas se gêner pour utiliser Zoey comme canal. Toutefois il y avait un problème. Si Zoey était en plein combat elle risquait d'être désavantagé suite au contrecoup et elle pouvait se faire tuer suite au moment de faiblesse.

Le Hic c'est que Tole n'était pas un foudre de guerre. Il savait se défendre certes mais n'avait des capacité de mage guerrier comme Denzell. En plus si Zoey le voyait elle pourrait bien se douter de sa responsabilité. Le mieux que Tole puisse faire est de faire son coup dans les ombres.

Demandant à Waban de patienter un instant Tole sortis sa baguette et s'asseya en tailleur pour lancer un sort pouvant le protéger et le camoufler.


- Tellus Elementium : Sarcophage de pierre

Le sarcophage de pierre était à la fois un sort de protection et de camouflage pouvant protéger Tole. De la roche se forma autour du corps de Tole le transformant en gros rocher. Tole c'était assis en tailleur afin de limiter la taille et la dépense de fluides. Il avait même prévus des moyens d'aération pour pouvoir respirer. De cette manière dans le cas hypothétique ou un sbire de Wakani serait dans le cimetière il pourrait être tromper par le camouflage. Dans le cas contraire Tole misa sur la résistance de son abri et Coleman sera présent pour veiller sur son corps.

Car Tole avait prévus d'agir à partir ses pouvoir chamanique. Une fois son corps protéger Tole entra en méditation afin que son esprit sort de son corps et deviens à son tour un esprit. Un Wraith. Sous cette forme Tole était pareil à Waban et Coleman à la différence qu'il était encore vivant et que son ancre n'était pas un objet ni un lieu mais son propre corps. Malgré le fait qu'il ne pouvait temporairement pas interagir avec le monde physique Tole pourra encore utiliser ses pouvoirs de mage par le biais de son avatar spectral mais il avait intérêt à faire vite car ce pouvoir dépense de l'énergie magique.

Par soucis de discrétion Tole modifia son aspect ectoplasmique pour ne pas être reconnus par Zoey ou Denzell par le biais de la vision astrale. Son aspect devins comme brouillé et indistinct. Regardant l'astral Tole rechercha ensuite l'âme de Zoey et suivis la piste ainsi que les bruit de bataille qui résonnait autour du cimetière.

Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Lun 27 Juil - 19:15

Le point de vue d’autrui importait peu tant que les résultats allaient dans la bonne direction. Sauf que ce pacte risquait d’avoir lieu dans le pire des moments, au moment où Waban frappa du pied en concluant.

[en navajo] « Ainsi fut scellé cet accord. »

Il y eut une vague d’énergie, avant qu’Amnicus fut témoin d’une scène que même lui jugea assez terrible, celui de voir une quinzaine d’esprits d’écharner sortir de plusieurs tombes, et s’envoler dans le ciel. Nul doute que s’il avait été le contractant sans objet pour atténuer le choc, il aurait senti une telle dépense d’énergie. Il avait frappé à la bonne porte, mais jusqu’à où exactement ? Amnicus n’était que témoin, nul doute que s’il demandait à Waban, il se ferait envoyer bouler.

Curieux de voir comment cela allait se dérouler ailleurs, et surtout sans devoir bouger de ce lieu, il préféra s’enfermer dans un sarcophage après s’être allongé. Après une petite analyse des risques, il sait qu’il ne devra pas non plus s’éterniser et laisser son corps sans surveillance : ce lieu venait de devenir stratégique pour Wakani, où il lui faudrait piller et profaner ce lieu pour éliminer définitivement cette menace fantôme. Du côté d’Amnicus, il sait que si son corps se devait être attaqué, il ne le saurait même pas et que ce sarcophage ne le protégera pas longtemps. Cela restera amplement suffisant le temps de zieuter et vérifier la situation.

Sa conscience finira par sortir de son corps, devenant fantomatique et surtout invisible pour les mortels qui n’avaient pas le don de regarder à travers l’astrale. La forme spectrale en revanche, attendra car se manifester dans la réalité reviendrait d’être partiellement vulnérable aux attaques physiques (et se retrouver avec des vaisseaux sanguins d’explosés du côté du corps dans le moins pire des cas), et surtout visible en plus de lui pomper énormément de fluide interne. Tant qu’il est spectateur, même si sa vision était flou, il valait mieux se contenter de profiter de cette invisibilité.

Virevoltant, son esprit parti en direction où Zoey et Denzell l’avait laissé. Obligé de se déplacer car malgré qu’il traverse la plupart des obstacles avec aisance, Amnicus ne voyait rien à travers, si ce n’était la couleur de fluide à laquelle était composé les objets. En l’occurrence, c’était du bois, donc il pensa logiquement à des arbres ou de la verdure. Il finit par rattraper deux fantômes squelettiques, avant de découvrir que l’un était aux prises de ce qui semblait un humain. Même s’il n’arriva pas vraiment à identifié la scène (pas assez habitué à utiliser ce procédé), il en déduira qu’il venait de se faire ouvrir le bide par le fantôme. Petite chose étrange, là où il semblait avoir le parasite habituellement, une sorte de fil argenté en sort et semble relié à travers la forêt.

Devant prendre un peu de hauteur pour essayer d’y voir plus clair malgré le feuillage, il verra un mélange de deux individus, l’un riche en fluide de feu, l’autre de terre, s’enfuir dans une direction… En réalité, c’est Denzell qui a dû prendre Zoey sur le dos tel un sac à patate après qu’elle ait tourné de l’œil. Amnicus le comprit facilement en voyant une large zone où les fluides de bois ne sont plus naturels, signe qu’elle venait se prendre le contre-coup au moment même où elle contrôlait un sort. Outch ! Il y a aussi la présence d’une source de fluide de feu sur une zone, signe d’un départ de feu mais l’humidité de la forêt fera qu’il ne se propagera pas. Le rouquin avait dû utiliser les potions de sa frangine pour masquer sa fuite. Un animal quadrupède en avait fait visiblement les frais, toujours vivants mais dont il n’a pas pu forcer le barrage de feu. Lui aussi est parasité au vu du filet argenté. Autre petit détail, il semblerait que l’instinct animal ait pris le dessus en voyant le feu. Le second spectre mineur n’était pas loin, et compte s’occuper de cette bestiole dans peu de temps.

Pas d’autres de monstres dans les parages, Wakani semblait avoir surtout envoyé ce qui se trouvait dans ce lieu pour agir, quitte à ce que ça soit à l’improviste. En revanche, les autres spectres minimums, et Waban ont été bien plus loin dans la forêt, comme si ses hors d’œuvre ne les intéressait pas plus que ça, en estimant que les spectres mineurs laissé derrière suffisait pour protéger le cimetière pour le moment, ainsi que la contractante. En tout cas le rouquin et la druide s’enfonçait un peu plus dans la forêt, mais à partir du moment où Zoey rouvrira un peu les yeux, même dans le gaz, elle finira par savoir où est ce qu’ils se trouveront, de part sa nature de druide.

Un bruit désagréable viendra jusqu’à Amnicus, un bruit non naturel dû à la technologie ou à des objets manufacturés. Cela venait à un kilomètre du cimetière, venant du centre-ville.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Lun 27 Juil - 20:49

Tole eu un peu de mal à reprendre ses marques. Dans l'astral il devait interpréter ce qu'il voyait dans le monde terrestre car il était dans un monde diffèrent. En tout cas il réussit plus ou moins à comprendre la situation.

Waban n'avait pas perdu de temps car il avait immédiatement sceller le pacte avec Zoey. Heureusement pour elle Denzell était à ses cotés. Ils avaient échapper une grosse bête surement parasité et visiblement un spectre de Waban l'attendait au tournant alors que les autres c'étaient éloignés pour affronter une menace plus éloigné.

Entendant un bruit désagréable un peu plus loin Tole compris qu'il s'agissait surement de la voiture de Coinfeet mais pour le moment il avait un autre problème à régler. Ramener Denzell dans le cimetière car avec Zoey KO il avançait au hasard dans la foret et risquait de ce perdre ou tomber sur une autre bestiole.

Tole ce concentra et lança le sort plainte d'outre tombe pour communiquer avec le mage de feu et le réorienter vers le cimetière.


" Deeeeeeeeenzeeeeell " Entendit le mage en espérant qu'il reconnais la voie d'Amnicus car le sort qu'il avait lancé était mineur. C'était même un sort d'exercice quand il as débuter dans le chamanisme.

Tole profita du fait que Denzell c'était arrêter en entendant la voie pour lancer un second sort mineur basé sur l'élémentalisme.


" Ignis Elementium : Feu follet ! " Incanta Tole faisant apparait une petite boule de feu volante devant Denzell. Tole pris le controle du feu follet et s'en servis comme guide pour diriger Denzell vers son corps tout en essayant de contourner les monstres en maraude éventuels. Encore faut t'il que Denzell arrive à comprendre la manœuvre Tole fit un effort en dirigeant sa boule de feu afin d'inciter son compagnon à la suivre.
Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Mar 28 Juil - 19:09

S’aidant de nouveau du monde éthérée, Amnicus fut donc capable de faire passer le message, même le procédé resta assez fatiguant pour un effet pourtant aussi mineur. Ce procédé, à défaut d’être le plus compliqué (voir même très simple), restait épuisant dans la mesure où il devait passer la barrière qui séparait l’astrale avec le monde matériel. Denzell stoppa sa course quelques secondes, et à défaut de savoir véritablement ce qui se passa de l’autre côté de la barrière, tendit l’oreille vers sa partenaire, avant de regarder de nouveau vers le cimetière… et continuer tout droit là où il se dirigeait initialement. A défaut de savoir où il allait exactement à cause d’une druidesse dans le gaz et réveiller pour avoir été porté comme une malpropre, il savait quel lieu éviter en se fiant au plan initialement prévu en disparaissant dans une forêt que Zoey ait censé connaître comme sa poche. En même temps, qui serait saint d’esprit de rester dans un lieu dans un lieu qui allait tôt ou tard être très grandement surveillé par Wakani après que Waban et ses guerriers aient perdu l’effet de surprise ? Et comme le cimetière est un peu au milieu de nulle part et que la route (ou ce qu’il en reste) se trouvait à presque deux kilomètres, il serait peu être bon de ne pas rester dans un lieu qui a attiré une bonne partie des parasites qui attirerait une merde des mouches, au risque de se retrouver coincée dans un cimetière sous blocus. C’est ce à quoi servent les plans initialement prévus après tout.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Mar 28 Juil - 20:42

Tole se dépêcha de regagner son corps et une fois de nouveau à l'interieur il se libera du sarcophage pour ensuite se relever avec peine en enlevant la poussière de roche posé sur ses vêtement.

" Et merde ! Aucun respect pour les invalides. " Pensa Tole qui fut bien obligé de sortir du cimetière par ses propre moyens et changeant les cartouches de son fusil.

Ne sachant pas ou Denzell est partis exactement il fallait espérer qu'il se dirigeait vers la ville. Dans son malheur Tole avait eu de la chance de profiter de sa forme astrale pour bien mémoriser l'itinéraire pour se diriger vers la voiture mais avec son genou lui faisant souffrir le martyr Tole allait galérer. Sans compter qu'il se peu que la foret sera bientôt envahis de monstres.

Se rappelant soudainement que Doli lui devait un dernier service, Tole l'invoqua immédiatement pour qu'il le guide mais aussi l'avertir en cas de danger. Le fantôme connaissait mieux le coin que Coleman et peu être même des raccourcit pour rejoindre la ville. Une fois en ville et prêt de la voiture Tole le libèrera conformément au contrat qu'il avait passé avec lui.


" Quel galère vivement que je rentre à Los Angeles. Malgré tout le mal que je prend pour rester en forme malgré ma jambe c'est clair que je ne suis pas un mage de terrain surtout à cause de cette vielle blessure. " Pensa t'il amèrement alors qu'il suivait Doli du mieux qu'il pus et s'allumant un cigarillo pour soulager la douleur de son membre.
Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Mar 28 Juil - 22:23

Prenant de la hauteur en profitant de sa forme astrale pour repéré où se trouvait la route, il se rendra compte qu’une masse à la fois ferrique et noir avec deux individus… se dirigent vers l’endroit approximatif du cimetière par cette route. Il n’aura pas besoin de rejoindre la ville, il suffit de rejoindre la route assez rapidement pour que Coinfeet lui tombe dessus. Avant de partir, il se fera looker par une forme humanoïde rempli de feu, laissant Amnicus perplexe quelques secondes, ayant failli l’attaquer sous la surprise. S’il ne l’avait pas déjà su, cela aurait pu l’induire à l’erreur car Ansley avait elle aussi ses petits secrets avec cette élémentaire de feu qu’il avait vu à Bagdad. Pour l’avoir croisé qu’à une cinquantaine de mètres, et ne pas attaquer Amnicus, il avait très certainement dû recevoir une instruction. Instruction simple puisque dénoué de conscience, et attaquer ce qu’il pouvait croiser n’en faisait pas parti.

Finissant par rejoindre son corps et sortir de son sarcophage, il demanda l’ultime service à Doli. Apparaissant, Doli restera assez perplexe au moment où fur et à mesure qu’il lui indiqua la direction à prendre : il ne reconnait pas les lieux qui avaient bien changé. Si Tole connaissait la direction, l’amérindien aura le mérite de prendre en compte sa jambe et lui conseiller un détour avec un dévers peu pentu qu’il connaissait de son vivant. Si ce ne fut que les racines rampantes fut bien gênante, le chaman est certain d’avoir gagné du temps malgré ce détour.

Et oui, il aura même le temps de s’allumer un cigarillo en posant son dos contre un arbre.

« Je suis content de voir que je t’ai été utile mec, aller il est temps pour moi de retourner roupiller. A tchao ! »

Doli disparut sans demander son reste, alors que Tole entendait des bruits de moteurs en surrégime à cause du fait que Coinfeet ne savait pas quand appuyer sur le champignon, ou quand ralentir pour éviter d’y laisser le pare-chocs. Amnicus regarda une dernière fois de la direction d’où il venait : non Denzell ne se dirigeait pas vers la ville, mais semblait savoir « à peu près » où il allait. Maintenant en y repensant, il devait suivre le piaf de Zoey si elle avait pris soin d’octroyer un minimum d’intelligence à son familier, malgré quelques risques à long terme que celui-ci s’éveille et prédomine sur son maître. C’est ce qui aurait pu se passer pour le corbeau de Waban. C’était quoi déjà son petit nom ? C’était la première fois qu’il avait pu voir un simple familier évolué en conscience supérieur, certainement à la mort de son « invocateur », autant dire que ça surprenait.

Le 4X4 finit par freiner à quelques mètres d’Amnicus, il aura toute la banquette arrière pour allonger son pied au moins, Ansley était co-pilote à ce moment. Coinfeet est toujours au volant, mais à la différence, il y a un fusil à pompe à canon court près du frein à main.

« On se tire fissa, ça a l’air de pété de l’autre côté de la ville. »

Elle est au courant de quelques choses qu’elle ne devrait pas être. Maintenant elle sait à quoi servait l’élémentaire de feu, lui demander ce simple service qui est de faire une ronde en astrale et éviter toute confrontation pour ne pas le perdre. Ça ne s’invoquait pas si facilement ses élémentaires, même si ils n'avaient pas la puissance d'un avec une conscience.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Amnicus Tole Mar 28 Juil - 23:42

Tole s'abrita dans la voiture non sans soulagement. Une fois à l'interieur il démonta sa genouillère de son atèle pour passer un de ses cataplasme à son genou en écoutant les inquiétudes de Coinfeet.

- Surement l'élémentaire de feu qui fait des siennes. Je l'ai croisé par hasard et j'ai bien faillis l'attaquer encore heureux que vous l'avez programmer pour ne pas m'attaquer. En tout cas j'ai réussit à obtenir du renfort pour Zoey et Denzell de la part des Navajo. En revanche je ne m'attendait pas à tomber sur des spectres ni à ce que leur chef ai passer déjà un contrat avec l'ancienne vénérable qui as accepter l'accord mais as décidé d'ouvrir un canal avec Zoey. J'ai toutefois obtenus à ce que la présence de Denzell soit toléré par les spectres et vu qu'ils protège leur contractante Denzell sera aussi à l'abri des attaques des sbires de Wakani. Leur chef est un ancien Chaman dont le niveau de puissance équivaux peu être à mon maitre par contre la négociation avec ce genre d'entité as été âpre. J'ai quand même obtenus gain de cause en lui expliquant le problème que nous avons avec l'horreur. Waban semble autant craindre notre monstre que Wakani surtout si le premier viendrait à dévorer le second si l'horreur venait à se réveiller selon moi. Dit Amnicus qui grogna à cause de sa jambe.

- Enfin bon… Le Navajo veulent bien nous refiler la lance à condition qu'on arrive à détruire ou scelle Wakani. Celui ci hors jeu ils n'auront plus de raison de rester sur terre en tant que spectre et pourrons reposer en paix. Il va falloir toutefois bien nous armer et trouver tout ce qu'il faut pour éliminer Wakani ou le sceller. Expliqua le Nécromancien qui se redressa après avoir remis sa genouillère.

- Wakani c'est quand même rendu compte de mon rituel et maintenant que les spectres des Navajo sont actifs Wakani va surement tenter de les détruire. Au moins cela nous fera gagner du temps car ce genre de fantôme une fois pourvus d'un canal ne sont pas facile à éliminer à moins de détruire le cimetière ou j'ai fait le rituel ou trouver la source de leur canal mais au moins je pense que cela le détournera de sa recherche de la lance et les Navajo ne vont pas se laisser faire et vont tout faire pour protéger leur cimetière ainsi que Zoey et par son biais Denzell.
Amnicus Tole
Amnicus Tole
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Obscurité Mer 29 Juil - 16:04

Ansley ne comprit pas trop la remarque sur son élémentaire de feu, ce n’était pas ce qu’elle lui avait demander. Elle n’insista pas, elle aura de toute façon son rapport dans les minutes qui suivront.

Amnicus expliqua la situation, en arrangeant certains détails pour qu’ils soient mieux digérable. Le fait que Denzell soit pris en compte dans le pacte est certes un rajout de sa part mais en y réfléchissant bien, sa présence arrangeait Waban dans la mesure où il aurait physiquement quelqu’un pour surveiller H24 Zoey. Même avec sa mauvaise foi, le considérer comme étranger serait contreproductif.

« Ah parce que ces cons d’amérindiens avait encore un lien direct avec la lance ?!? Si ça peut nous évitez de crêper le chignon avec les emplumés le jour où on aurait posé nos sales pattes de blancs dessus, c’est mieux comme ça. »

Maintenant qu’elle en parlait de ce lien… C’est vrai que Waban, ou ceux qu’ils représentaient, pour avoir mis ce sujet sur la table, il devait en avoir un, aussi minime soit-il puisque morts depuis longtemps. Après que le chaman soit le chef de tribu, Amnicus n’y croyait guère, mais il n’en restait pas moins le chef spirituel secondant le chef de tribu au moment de la guerre contre l’esprit fou.

L’alchimiste ne put s’empêcher de ricaner quand elle comprendra qu’Amnicus a préféré se dédouaner de tout contrat pour en faire porter la responsabilité sur Zoey. Les petites closes telles que morales dans ce genre de pacte, la rouquine les connait aussi. Et assez ironiquement, là où Amnicus pensait se prendre une remarque dans la tronche, ce ne fut pas vraiment le cas.

« Rooh, rappeler une dette morale dans le dos de la concernée, c’est petit ça… Bon après, les pactes jugés majeurs, que ça soit envers des spectres ou des esprits majeurs, moins tu en as, mieux c’est. Et entre nous, tu ne lui dois rien à cette druidesse. »

Alors qu’il se massait, son regard se porta sur la radio sur le tableau de bord. Mince, c’est vrai que Coinfeet avait distribué le minimum pour ne pas perdre contact lors de leurs escales à Bagdad. Amnicus put grincer des dents, il se serait bien passé de recevoir cette remarque, certes pris sous le ton de la rigolade par Ansley, mais pas devant Coinfeet. Même si le nain n'en pensait pas moins, il ne dira rien, ce n'est pas à lui juger les tracas magiques, encore plus quand il s'agissait de pacte ou contrat magique. Celui qui risquait de plus faire la gueule quand il comprendra tout, ça sera plus Denzell en lui collant la nouvelle Vénérable à moitié K.O dans un moment critique. Zoey ? Pour ce que ça changeait, elle n’avait qu’à pas à rappeler qu’elle était Vénérable après tout tout ! Ansley n’avait pas tort sur un point : chacun sa merde, la dette morale même si Zoey ne l’avait pas demandé, ce n’était pas à Amnicus de porter ce poids sur ses épaules. Malgré tout les reproches que l’on pouvait faire sur l’alchimiste, elle ne remettait pas en question les manières de traiter le chamanisme de Tole : ce n’était pas à elle de juger après tout.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chihuahua c'est quand même plus gai en musique  - Page 7 Empty Re: Chihuahua c'est quand même plus gai en musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum