Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

Aller en bas

Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

Message  Boogeyman le Mer 2 Mai - 23:11

Décidément, Toby avait trouvé un partenaire des plus inadaptés pour elle. Khaled était tellement professionnel et sérieux qu'il en était royalement chiant. Excepté quelques laconiques phrases et monosyllabes, la chasseuse de primes parlait pour deux. Enfin, pour cinq.

La voiture de Khaled roulait maintenant depuis au moins quatre heures, et excepté quelques arrêts pour remettre de l'essence, pisser ou grignoter, l'événement le plus palpitant de la journée avait été un couple de coyotes en train de s'emboîter sur le bas côté. Non seulement elle n'allait pas vite, mais il n'y avait pas de musique et tout était à ciel ouvert, excepté une vieille bâche en plastique transparent faisant office de part brise. Loin d'être la première classe !

Alors que les Sables étaient en vue au loin, Toby vit un détail qui la fit tiquer : une volée de corbeaux qui tournoyait dans le ciel. Elle avait assez traîné dans le désert pour savoir que quand il y a assez de bouffe pour attirer ces oiseaux en masse, c'est qu'il y avait une charogne pas loin. Khaled le remarqua aussi et sortit de route pour aller voir de plus près.

Le repas des piafs fut vite en vue : quatre corps en décomposition, à quelques mètres de la route. Une fois stoppé, le barbu descendit de sa voiture pour examiner les restes de plus près. Trois humains et un cheval de trait, voyait Toby. Des petits caravaniers ou des voyageurs. Et il ne fallait pas être légiste pour voir que tout ce beau monde avait été tranché de partout avec quelque chose de gros et coupant… Où était le challenge quand la chance vous sert les choses sur un plateau ? Khaled, toujours égal à lui-même, se tourna vers sa collègue.



- Ça ressemble bien au mode opératoire de notre cible. Je vous propose de chercher des indices ou une piste. Un nain en train de mourir de la syphilis, il ne peut pas se cacher loin.
avatar
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum