Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

2 participants

Aller en bas

Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane Empty Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

Message  Boogeyman Mer 2 Mai - 23:11

Décidément, Toby avait trouvé un partenaire des plus inadaptés pour elle. Khaled était tellement professionnel et sérieux qu'il en était royalement chiant. Excepté quelques laconiques phrases et monosyllabes, la chasseuse de primes parlait pour deux. Enfin, pour cinq.

La voiture de Khaled roulait maintenant depuis au moins quatre heures, et excepté quelques arrêts pour remettre de l'essence, pisser ou grignoter, l'événement le plus palpitant de la journée avait été un couple de coyotes en train de s'emboîter sur le bas côté. Non seulement elle n'allait pas vite, mais il n'y avait pas de musique et tout était à ciel ouvert, excepté une vieille bâche en plastique transparent faisant office de part brise. Loin d'être la première classe !

Alors que les Sables étaient en vue au loin, Toby vit un détail qui la fit tiquer : une volée de corbeaux qui tournoyait dans le ciel. Elle avait assez traîné dans le désert pour savoir que quand il y a assez de bouffe pour attirer ces oiseaux en masse, c'est qu'il y avait une charogne pas loin. Khaled le remarqua aussi et sortit de route pour aller voir de plus près.

Le repas des piafs fut vite en vue : quatre corps en décomposition, à quelques mètres de la route. Une fois stoppé, le barbu descendit de sa voiture pour examiner les restes de plus près. Trois humains et un cheval de trait, voyait Toby. Des petits caravaniers ou des voyageurs. Et il ne fallait pas être légiste pour voir que tout ce beau monde avait été tranché de partout avec quelque chose de gros et coupant… Où était le challenge quand la chance vous sert les choses sur un plateau ? Khaled, toujours égal à lui-même, se tourna vers sa collègue.



- Ça ressemble bien au mode opératoire de notre cible. Je vous propose de chercher des indices ou une piste. Un nain en train de mourir de la syphilis, il ne peut pas se cacher loin.


Des indices ? Au milieu du désert ? C'était un comique, le barbu ! Quoique... Toby savait plutôt pas mal se débrouiller en la matière. Et surtout, comme le disait Khaled, ce nain ne pouvait pas être parti trop loin. Surtout s'il se baladait avec une grosse hache dégoulinante de sang... Et elle en eut vite la preuve quand elle repéra des gouttelettes d'hémoglobine qui partaient en ligne droite un peu plus loin dans le désert. Après, impossible d'affirmer avec certitude que c'était bien leur cible et pas juste un oiseau ou un rachnard qui s'était emmené un casse-croûte, mais il y avait quoi comme options excepté interroger les corbeaux ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane Empty Re: Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

Message  Toby Thurman Ven 31 Mai - 20:20

Toby n’avait jamais été une grande fanatique des voyages en véhicule. Elle les trouvait barbants, cette drôle d’impression que le temps passait plus lentement la hantait toujours lorsqu’elle était assise sur le siège d’une voiture. C’était le résultat contraire lorsqu’elle vaguait dans le désert californien à pieds. Au moins, elle avait le temps d’apprécier le paysage.

La dernière fois qu’elle avait conduit, elle-même était il y a quelques années. Il était aussi difficile de définir ce qu’elle avait fait de « conduire ». Elle traquait un esclave en fuite qui l’avait fait voyagé à dans tous les coins de la Californie. En dernier recours, la chasseuse avait embusqué tous simplement l’esclave en le forçant à faire une collision sur le côté avec son véhicule. Certes, l’esclave avait perdu un œil dans le processus à cause d’éclat de verre et Toby avait eu des maux de cou pendant plusieurs semaines, mais elle considérait cette traque comme la meilleure de sa vie. Elle n’aurait jamais eu Jeb sans cette mission.

Au début du voyage, Toby avait tenté de commencer des conversations avec son partenaire du moment, lui-même une seconde complète pour lui répondre! La seule chose qui répondit était le bourdonnement du moteur. Elle croisa donc les bras et ne fit qu’observer le désert qui défilait. Ce mec n’avait même pas de radio pour mettre un peu de boogie, qu’un CB pour la communication… et il n’était pas le meilleur dans ce domaine.

Toby remarqua rapidement les oiseaux, en même temps c’était la seule chose qu’elle pouvait faire. Étant une habituée du désert, il était évident qu’il y avait un corps dans le coin. Animal ou humain, il valait toujours la peine de faire une petite investigation.

La psychopathe prépara quand même son pistolet. On ne savait jamais si le tueur était encore près de la victime ou si un animal opportuniste (ou même une personne) y défendait son lunch. Elle fut soulagée de ne voir que des corps, seuls. Quoiqu’elle n’aurait pas refusé un peu d’action. Elle descendit du véhicule et en profita pour s’étirer, laissant échapper un soupire satisfait. Elle alla voir le corps de l’animal en premier et lui donna des petits coups au bide pour juger la décomposition. Si la mort était récente, l’abdomen allait être un peu plus dur. Surtout qu’une grosse bête comme un cheval ou un américain typique de l’avant-guerre avait tendance assez rapidement à s’effondre sur son propre poids et fluide. Puis Khaled parla enfin.

- AH! Tu m’as fait peur! J’avais presque oublié ta voix! Elle fit semblant de souffler de soulagement, il ne se prend pas un peu trop comme un bucheron ton nain? Il doit avoir des couilles assez énormes pour qu’elles trainent à terre de faire ça si près des Sables… Il agit seul généralement?

De toute manière, rien ne servait à essayer de trouver des traces de couilles qui trainaient au sol, des traces de sang servaient de piste à la place. Bien qu’il était logique que la première vérification que Toby fit avant de les suivre fût de regarder s’il y avait des traces de pas humanoïdes plus ou moins fraiches autour de la piste.
Toby Thurman
Toby Thurman
Cactus mutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane Empty Re: Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

Message  Boogeyman Mar 11 Juin - 0:06

Khaled… Ne répondit rien. Comme à son habitude, décidément fort déplaisante. Il se contenta de pointer du doigt les traces au sol. Visiblement, se faire bouffer le cerveau par la syphilis rendait complètement con et inapte à couvrir ses arrières, car Toby vit aussitôt que ce nain fou avait laissé une piste des plus évidentes : une belle traînée au sol perlée de quelques gouttes de sang. Visiblement, Monsieur préférait traîner sa hache au sol comme un mauvais tueur de film d’horreur sans même la nettoyer.

La trace dura quelques temps avant de s’estomper en arrivant dans une zone rocheuse. Par chance, Toby et son habitude du désert n’eurent aucun mal à repérer les endroits où les pierres avaient été déplacées par des pas ou par un objet traîné au sol. Quelques minutes plus tard, la trace menait à l’entrée d’une caverne. Un panneau crûment dessiné à l’entrée indiquait, à l’aide d’un dessin vu que personne ou presque ne sait lire de nos jours, qu’il y avait des bestioles là-dedans ; des rachnards ou des coyotes, difficile à dire, l’artiste qui avait été embauché pour faire ce panneau n’étant pas très très doué. A défaut de trouver le nain, ils avaient trouvé son terrier, il semblerait. Khaled prit le temps de s’armer de son fusil avant de prendre la parole.



- Notre nain n’est pas du genre à aimer les animaux, j’en déduis qu’il a… “Réquisitionné” les lieux. Prête ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane Empty Re: Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

Message  Toby Thurman Lun 19 Aoû - 22:35

Toby était face à un A-MA-TEUR. L'art de tué et de caché le cadavre n'était pas si complexe! D'accord, arracher la vie était actuellement hyper facile. Par contre, camoufler son méfait ne l'était pas. Cependant, si on faisait une moyenne des difficultés, c'était pas si pire. Toby se pensait une génie en math après tout. Ses livres de comptes étaient toujours à jour et bien comptés.

Le nain se cachait dans un trou de coyote et il y avait un truc qu'elle savait... un nain dans un trou avait l'avantage et elle n'allait certainement pas rentrer dedans. Elle regarda Khaled, ignorant s'il savait bien vivre dans le désert et affirma.

- Ce genre de nid n'a rarement qu'une entrée. Dommage que je n'ai pas plus de feu, boucher une entrée et commencer un feu dans l'autre, ça tue toutes les bêtes. Même un nain dans un trou. Trouvons l'autre quand même, on va bien trouver un moyen de le faire sortir.

Elle regarda et sol et arracha de vieilles herbes sèches et les secoua au visage de l'autre chasseur.

- T'as du feu mon beau barbu?
Toby Thurman
Toby Thurman
Cactus mutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane Empty Re: Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

Message  Boogeyman Ven 6 Sep - 10:31

Amateur ? Non, pas vraiment. Juste un type au cerveau à moitié bouffé par une maladie qu’il aurait pu éviter en étant pas radin lors de sa dernière visite à la maison close. Conseil de vie du Wasteland numéro 34 : la pute la moins chère l’est généralement pour une bonne raison.

Khaled ne disait rien, mais Toby lisait dans ses yeux qu’il n’était pas mécontent du tout d’avoir quelqu’un qui méritait sa réputation à ses côtés. Les amateurs qui se prétendaient chasseurs de primes ou mercenaires juste parce qu’ils avaient vendu leur petite soeur pour se payer une Kalash couverte de rouille, on en trouvait partout. Les vrais professionnels, c’était déjà plus rare. Et en l’occurrence, il y en avait deux qui attendaient à l’entrée du trou à rats. Dont une qui avait de la suite dans les idées.



- Efficace et économique. Une excellente idée.


Khaled sortit de sa poche un vieux Zippo pour le donner à sa comparse. Il y aurait visiblement du nain fumé au dîner.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane Empty Re: Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

Message  Toby Thurman Sam 27 Fév - 22:51

Toby ne pouvait complimenter la qualité des putes du Wasteland, n’ayant jamais testé le produit elle-même. Elle était beaucoup plus habituée à chasser celles qui avaient assez de jugeote pour fuir le monde du trafic humain. Même si le mode de vie semblait hyper merdique aux yeux de la chasseuse de prime, elle ne le jugeait pas. Ces nanas n’avaient qu’à être plus prudentes lors de leur prochaine vie et ne pas se faire prendre par des esclavagistes ou devenir accros à toutes les merdes qu’on trouvait dans les rues.

Toby prit le Zippo de Khaled et l’ouvrit d’un mouvement rapide du poignet et testa la mèche. Bien que ce mouvement « m’as-tu-vu » n’était pas nécessairement pour opérer un outil aussi simple, il y avait un sentiment de satisfaction qui chatouillait la colonne lorsqu’il était fait, le clic de la came n’était que la cerise sur le sunday.

Elle fit un signe à Khaled de rester près trou.

- Comme cela, s’il lui reste deux ou trois neurones, il va sortir avant de s’étouffer et ensuite bang!

Avec son herbe sèche, Toby parti à la recherche de la seconde entrée ou du moins un trou pour y allumer un feu et boucher la sortie. Il était important que la première entrée ne soit pas bouchée, tout comme le nain, le feu devait respirer et Toby se considérait comme une experte en « foutre les trucs en feu ».
Toby Thurman
Toby Thurman
Cactus mutant

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane Empty Re: Road trip, épisode 1 : un pompier pas pyromane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum