Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Mer 27 Avr - 15:26

Brimstone resta béat en voyant les aéronefs.

" La vache ! Mais c'est quoi ce merdier ? " Demanda Zwei alors que le Fusion analysait la situation.

" A mon avis cette crise ne concerne pas que les bidonville. Cela concerne tout Polis. Meeeerde ! " Pesta le Fusion ayant compris quelque chose et se mettant à courir.

" Quoi ? " Demanda Zweihander.

" Ils sont en train de déménager. Polis évacue leur base pour s'installer autre part. Le nuage nucléaire doit être plus grave que prévus. Il faut qu'on trouve un moyen d'accéder aux ordinateurs pour récupérer un moyen pour me guérir ou encore un moyen d'embarquer dans un de ses astronefs. "
Dit le Fusion qui courus plus à l'intérieur de la zone des bidonvilles pour essayer d'atteindre la ville haute de Polis. Du coin de l'œil il surveilla les astronef afin de savoir où il se dirigeaient. Il ne tarda pas à trouver la frontière entre le bidonville et la zone haute de Polis.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Jeu 28 Avr - 0:33

Le fusion ne fut pas le seul qui avait eu l'idée de s'approcher de l'entrée de la ville. Il aurait pu penser la majorité de la population des bidonvilles s'y trouvait à y voir la densité de la population. Il n'était pas le seul qui souhaitait avoir accès aux aéronefs ou tout simplement les médicaments de Polis. Brimstone ne trouva pas d'issue pour passer au travers de la foule, elle était trop dense. Tout le monde criait, s'insultait ou exigeait de savoir ce qui arrivait, pourquoi il fallait fuir. Les gardes en armure anti-émeute tentaient de garder la foule loirs du poste de contrôle en utilisant de gros bouclier en métal. Un des gardes osa même utiliser un bâton teaser contre les membres de la foule effrayée.

En cherchant une manière d'entrer, le fusion trouva des cadavres au sol, des personnes ayant été piétiné dans la foule. Un bruit d'automatique vint siller ses oreilles, au loin, un garde avait trouvé un endroit en perché hauteur et tirait dans les airs. Plusieurs personnes dans la foule hurlèrent de peur. Il ouvrit un porte-voix.

"FERMER-LÀ! PERSONNE NE RENTRE, PERSONNE NE SORT! NOUS AVONS ORDRE DE TIRER SUR TOUTES ÂMES S'APPROCHANT TROP DE LA PORTE! "

Il tira un peu plus dans les airs et changea son chargeur. Il ne semblait pas vouloir tirer dans la foule, mais il n'était qu'une personne parti une vingtaine de garde.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Jeu 28 Avr - 1:31

Impossible de passer par la porte la foule était trop dense. En plus il y avait au moins une vingtaine de miliciens de Polis quinze d'entre eux était des humains équipé d'une tenue et d'une armure anti émeute lourdement armé et pourvus d'un bouclier.

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 91c8ea83584dd7d12bc42a4780dd8550

Il y avait également cinq robot de police ancienne génération post apocalypse. Ceux là avait des armes létales et ils hésiterons pas tirer au moindre signe de rébellions.

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 346856e0aae85eb7d87e8802505fdceb

Derrière tout ce beau monde ce trouvais un camion d'intervention et ce dernier était équipé d'un canon certainement destiné à tirer des grenades fumigène ou de l'eau sous pression afin de faire reculer la foule.

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Vehicule_Militech_MPT-53

Une attaque directe était à proscrire il fallait bien trouver un moyen d'entrer jusqu'à à un moment le Fusion eu une idée. Si la milice de Polis contrôlait la foule. Elle ne contrôlait pas les haut mur en béton qui séparait les bidonvilles de la citée haute. Les murs était suffisamment haut lisse et pourvus de barbelés pour empêcher quiconque de le monter et si jamais quelqu'un essayait il serait surement attrapé par les milicien en temps normal. Par contre avec le merdier qu'il y avait un fusion bien fort et bien équipé pouvait percer une brèche.

Brimstone fendis la foule à 20 mètres de la porte et se retrouva face au mur. Avec Zwei il pourait facilement percer le mur mais ce serait gaspiller le pouvoir du démon et de toute manière Brimstone avait un outil tout aussi utile. Il tira sa grosse masse qui était accrocher derrière son dos.


- Poussez vous ! Ordonna t'il au gens agglutiner autour de lui avant de prendre son élan et donna un coup de masse sur le mur pour tenter de l'abattre et ainsi créer une nouvelle entrée dans Polis.

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Sam 30 Avr - 0:30

N'importe quelle qui avec un semblant de bon sens et d'intelligence aurait trouvé l'idée de Brimstone extrêmement stupide et inutilement dangereux. Brimstone n'était pas ce n'importe qui et s'il aurait eu une carte de bingo des choses à ne pas faire, le fusion aurait eu carte pleine et aurait gagné le jackpot. Malheureusement, le jackpot cette fois-ci fût des gardes autant sur les nerfs que la foule. Dans ce concours de circonstances, la foule était bel et bien gagnante, tout le monde avait une chance de gagner une balle, incluant Brimstone!

Au premier coup de marteau, les robots furent les premiers à réagir, tirant sans viser en direction de Brimstone… qui était à 20m d'eux. Le fusion eut le temps de se jeter sur le ventre, les victimes furent les personnes qui se trouvaient autour de lui. Sur le mur, il n'y avait qu'une petite encoche et en regardant sa masse, il remarqua que le manche métallique était plié dans un drôle d'angle aigu. C'est à ce moment que le fusion remarqua une chose qu'il n'avait jamais remarquée avant… il n'était pas dans un anime. La foule se leva et les coups qui suivirent n'étaient pas uniquement en direction du fusion, mais la foule au complet était victime des balles. Une flashbang fut lancée venant de la foule, mais elle ne sauta pas, un pétard mouillé. Les gardes avaient l'avantage. Ils avaient la hauteur, le mur et l'équipement. Si quelqu'un tirait, ils avaient leur bouclier anti-émeute en métal pour les protéger.

Brimstone pensa utiliser le chaos pour se remettre en sécurité, pour fuir. De plus, il ne trouvait pas agréable de se faire piétiner par des humains en panique. S'il voulait créer une émeute, il avait réussi, mais ce n'était pas ce qu'il pensait… ce n'était pas le nombre qui avait l'avantage cette fois-ci.

Musique de fond:
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Sam 30 Avr - 3:28

" C'est raté sauve qui peu ! " Dit Zwei et pour une fois Brimstone devait l'admettre il lamentablement échoué. Le Fusion se releva et bâtis lui aussi en retraite pour essayer de rejoindre le bidonville. A force d'effort il finis par rejoindre une ruelle déserte et repris son souffle. Il regarda sa masse dont le manche était tordu et poussa un juron.

" Bon cela partait d'une bonne idée excepté une chose. T'as mal évalué la résistance de ce mur. T'as beau être un gros costaux mais vu qu'il y as des colosse aussi cela ne m'étonnerais pas que l'mur ai été conçut pour résiter à ce genre d'agression hein ? " Dit Zweihander et il avait raison en plus Brimstone avait fait une grossière erreur de tactique.

Avisant un poteau indicateur le Fusion l'arracha et enleva ses plaque d'indication avant d'enlever la tête de sa masse du manche tordu avant de la mettre sur la barre de fer. Entre temps le Démon continuait de parler et même le railler.


" Avec toute l'intelligence que t'as mon gros tu continue à agir comme une brute sans cervelle. Pour une fois essaye de penser en scientifique que tu es. Bordel creuse toi un peu la cervelle. Il doit certainement exister un coin permettant d'entrer ? "
Dit Zwei alors que Brimstone calla la tête de sa masse sur son nouveau manche.

Alors qu'il réfléchissait et même se creusait la tête pour trouver une idée son regard se posa sur la cheminée typique d'une centrale nucléaire. Ce fut à ce moment là que une idée lui vins.


- Si les gens veulent absolument entrer à Polis pourquoi ils n'essayent pas de passer par les égouts ? Demanda t'il.

" Pardon ? " Demanda Zwei.

- La centrale nucléaire. Pour qu'elle fonctionne elle as besoins d'eau afin de refroidir le combustible. En général on utilise un lac mais dans ce cas là Polis doit tirer son eau dans une source souterraine et utilise les eaux usée et filtré pour refroidir le combustible. Il y as certainement un réseau d'égout dans polis et peu être une entrée pour évacuer le trop plein d'eau afin d'éviter qu'un trop plein d'eau usée inonde la citée. Dit il en vérifiant la solidité de son nouveau manche.

" Mouais c'est pas con mais il y as des risques. Pas certain que ce soit à ta taille et il y as peu être un système de sécurité ou un truc du genre bestiole mutante dans ce genre d'endroit surtout si les eau sont irradiés. Tu compte allez jusqu'à la centrale ? "
Demanda Zwei.

- Non j'ai déjà donné. Il y as certainement des sorties donnant accès dans la ville. Répondit Brimstone.

" Mmmm ! Ouais mais si j'était à ta place j'éviterais de fouiller la ville à la recherche d'un hypothétique remède. "

- Comment cela ? Demanda Brimstone.

" Réfléchit un peu. Vu l'nombre des astronefs qu'on as vus il se peu qu'ils aient dégager leur matériel médical et leur précieux trésors. Si tu veux mon avis tu devrait être du vol toi aussi. On avisera ensuite. Pour le moment essayons de voir si ton idée est bonne. " Dit Zwei.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Sam 30 Avr - 22:18

Le fusion pouvait encore entendre les sons venant de l'entrée, des cris et des balles. Il devait y avoir un massacre, un massacre causé par-lui. Il était aussi certain que des renforts avaient été appelés. Au loin, une sirène cria et il put voir toutes les lumières venant de la ville s'éteindre. Une voix féminine robotisée annonça:

"Réacteur 2: fermé. Système de défense prioritaire: Activité."

Finalement, rentrer dans la ville allait être beaucoup plus difficile. Polis avait un système de défense à la haute pointe de la technologie avec des canons et tourelles laser. Aussi, cet événement signifiait quelque chose d'encore plus important… l'évacuation était déjà presque terminée.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Sam 30 Avr - 23:00

- Et Merde. Dirent le Fusion et le Démon et le Fusion à l'unisson.

Cela allait de mal en pis maintenant c'est une forteresse. En plus l'évacuation était presque terminé.


- On aura jamais le temps de faire ton truc c'est raté ! Dit Zwei.

- Qu'es ce qu'on fait alors.
Demanda Brimstone frustré.

- On attend que cela ce calme. Une fois l'évacuation terminé et la ville plus ou moins dépeuplé on essayera de pénétrer dans Polis et on fera une investigation. Si cela ce peu ils ont peu être laisser quelque chose donnant une idée sur la destination de tout ses engins. Ils partent en catastrophe avec un peu de chance ils ont certainement laisser quelque chose pouvant nous aider. Si il y as vraiment un nuage radioactif on aura toute l'impunité pour agir vu que les radiation te font que dalle. Dit le Démon.

- Oui mais c'est pas certain qu'on ai un os à ronger. Protesta le Fusion.

- Regarde autour de toi cet endroit est un vrais bordel. Je vois pas comment tu pourrai entrer la dedans. Ecoute suis ton plan et fait le tour du mur. Ton idée de passer peu être par les égouts est bonne mais j'pense pas qu'il y en ai ici. Il y as surement un déversoir à proximité du mur ou hors Polis. Proposa Zwei ce qui pouvait être fort possible.

Brimstone ce mis donc en marche et fit le tour en regardant le sol. Dans le domaine de la survie il fallait dire que le Fusion avait la capacité de détecter une source d'eau à vue en suffisant de regarder la coloration du sol pour rechercher de l'humidité et donc une source d'eau à proximité.


Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Dim 1 Mai - 3:45

Regarder le sol pour des traces d'humidité allait être assez difficile. Un peu plus tôt, il avait plu, alors tout le sol était déjà mouillé. En faisant le tour, Brimstone ne trouva pas d'issue ou de sortie. Par contre, il remarqua des tourelles laser sur les murs et près d'eux, des gardes. Ils avaient sûrement prit de l'antirad pour protéger le la ville le temps que le nuage passe.

La ville était une vraie forteresse et les éléments étaient contre le fusion. Il décida d'essayer d'être plus discret, il sentait la nervosité des gardes sur le mur et il savait qu'ils communiquaient entre eux à l'aide de walkie-talkie. S'il y avait une bouche d'égout, elle devait avoir été creusée loin pour être certain de ne pas contaminer les sources.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Dim 1 Mai - 14:08

- On en as des jours à trouver ! Dit Zwei.

Le Fusion s'arrêta pour souffler et observa la forteresse en restant à distance. Il s'étonna assez qu'il y ai encore des gardes qui semblait encore surveiller. A croire qu'ils pensent que le nuage nucléaire serait temporaire. Brimstone d'expérience savait qu'un nuage nucléaire n'était jamais temporaire. Si il y as un réacteur nucléaire qui as explosé pas loin les retombée radioactives ne seraient pas sans conséquence et pouvait durer même plusieurs siècles en fonction de la proximité de Polis au rayon d'action de l'explosion.

Voyant que les gardes communiquaient par talkie walkie le Fusion activa la radio dans son casque afin d'écouter la conversation des gardes par radio. Peu être qu'il trouvera une idée en les écoutants.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Lun 2 Mai - 3:50

Brimstone réussit à trouver la fréquence des walkietalkies. Malgré l'avancement technologique de Polis, les ondes radio étaient toujours un moyen simple et efficace pour communiquer rapidement.

" Ouais, y'a un gros mec qui tourne autour du mur. "
" C'est le con qui a essayé de péter le mur? "
" Non, il était plus massif, je pense. Lui est peut-être un ogre. "
" Surveillez-le quand même. Quelqu'un qui erre comme ça, c'est pas normal. "

Les gardent avaient remarqué le fusion. Ils le prenaient au moins pour un ogre, le manque de lumière était à son avantage. En regardant au loin, il pouvait voir des véhicules partir à la centaine, leurs lumières semblaient être des lucioles à la noirceur de la nuit.

"Je plains les idiots qui resteront. "
" Je les plains pas… " Il eut du bruit dans la transmission et Brimstone ne put comprendre le milieu de la phrase. " Des ghouls se sont introduites dans les campements. "
" Ils ne comprennent réellement pas eh? Bah, au moins dans quelques jours, ça va être plus facile faire le ménage. On pourrait peut-être même les utiliser pour faire le sale boulot! "
" C'est pas con… et puis après… pew! Balle dans la tête! Plus de ghoul et un Polis plus de cochonnerie autour! Doivent se tenir ensemble, j'ai entendu parler d'une salle de jeu à l'extérieur où des mutants trainaient. "


Malgré le côté xénophobe de Polis, le fusion était heureux de savoir que des ghouls s'y trouvaient. Il était beaucoup plus simple de leur parler que d'essayer de voler les informations des ordinateurs de la ville. Il n'y avait pas que les êtres humains qui étaient opportunistes. Les salles de jeu et les bars n'étaient pas rares dans les bidonvilles, mais avec tout le chaos, il serait simple de trouver la seule qui semblait continuer son business.

" Si on ne rentre plus à Polis, plus besoin de te transformer un peu plus à mon image… dommage… "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Lun 2 Mai - 16:31

- Ce n'est que partie remise. Dit le Fusion qui s'enfonça dans le Bidonville de Polis à la recherche de ses Ghouls.

Le bidonville était presque désert et la présence de cadavres un peu partout donnait à cet endroit un air macabre. Le Fusion était arriver presque à l'extérieur de la ville quand il entendit de la musique et vis un feu dans l'obscurité. Brimstone s'y dirigea et trouva un bar encore en activité dans ce coin mort. l'endroit avait été mis à sac excepter le bar. Une grosse voiture chargé de marchandises et une remorque était garé devant. Le fusion vis une Ghouls enfin il croyait que c'en était une car elle semblait bien conservée malgré sa peau grisâtre et portait des implants cybernétique et une sorte de sac à dos qui semblait refroidir son corps et projetant de la condensation. Cela devait empêcher son corps de pourrir.

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 E562e0cabdb7e45bd8ad4a82d0ef8e97

En voyant le Fusion arriver la femme siffla et un Ghouls plus normal sortis du bâtiment. Celui là était plus massif. Il devait être bien bien bâtis autrefois quand il était humain. Il était revêtus d'un équipement stadard de soldat peu être même de la garde nationale composé d'un treillis un gilet pare balle, un casque et un fusil. Il paraissait inquiet en voyant le Fusion arrivé jusqu'à ce que ce dernier leva la main en signe de paix et enleva son casque.

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 49449-2-1361972302

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Lun 2 Mai - 22:34

La femme Ghoul s’accota sur le camion, regardant le fusion. Son visage semblait être pris de manière éternelle dans une expression qui disait « Mec, laisse-moi tranquille où je t’attaque les couilles. » , Ce que souffrait la ghoul était plus communément appeler dans les pays anglophone, la « Resting Bitch Face ». Maladie non mortelle qui donnait un air peu amical à ceux qui en souffraient.

L’autre ghoul, plus massif, sortit levant les bras vers les étoiles, prit son poignet et le tira, craquant ses os. Il soupira et regarda sa compagne.

" Qu’est-ce qu’il y a Delaware ? "
" On a un client. "
" Oh… humain ? "
" Regarde par toi-même, Maryland. "


Le regard du dit Maryland se jeta sur Brimstone.

" Ah. Entrez monsieur… ? "

Brimstone se présenta et l’homme l’invita à entra. Tous les yeux se tournèrent vers lui. Autours d’une table, trois ghouls étaient assis autour d’une table. Un homme et deux femmes qui étaient la copie conforme de l’autre. Au bar derrière, un autre ghoul homme lavait des verres avec un vieux torchon. Les trois assis semblaient jouer au poker, mais en regardant bien, le fusion remarqua qu’ils jouaient plutôt au Uno.

" Montana, Michigan, North et South Carolina, nous avons une nouvelle horreur perdue qui doit chercher de quoi s’hydrater! "

Maryland lui donna une claque dans le dos.

" Alors mon vieux, que pouvons-nous faire pour toi? "

Spoiler:
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Lun 2 Mai - 23:18

- Enfin des personnes amicale. Je commençait à désespérer pour le moment j'ai besoin d'un peu de compagnie et quelques chose à boire. Dit Brimstone qui s'asseyait en compagnie des Ghouls et qui avait envie de se détendre après cette journée infernale. Il demanda quelques chose de fort à boire alors que l'un de ses hôtes lui amena un fauteuil qui était suffisamment solide pour supporter sa morphologie.

En regardant le bar le Fusion nota que visiblement cet endroit n'appartenait pas aux Ghouls d'après plusieurs photos. Les anciens propriétaires ont du abandonner l'endroit dans la précipitation et les Ghouls ont du en profiter pour se l'approprier. Bah le Fusion n'avait pas envie de froisser ses hôtes il était trop crever pour en faire la remarque.


- Je ne pensait pas que je trouverais de Ghouls dans un endroit comme Polis. Durant cette journée cela as été un vrais merdier et je suis bien content de trouver des gens qui n'essayent pas de me braquer ou de me flinguer j'en ai un peu marre même. Dit Brimstone qui ouvris la conversation histoire de briser la glace avant de s'intéresser à eux.

- J'ai remarquer que vous avez pas mal de marchandises dans votre véhicule dehors. Vous êtes marchand ?
Demanda t'il par curiosité.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Mer 4 Mai - 1:24

" On n'a que de la bière… désolé, mec. " Marmonna Montana en terminant de laver son verre pour tout de suite décapsuler une bouteille de bière sans étiquette. " Mon propre cru. "

Pour ce qui est du fort, le Brimstone devra se contenter d'une blonde. Le ghoul barman alla lui porter à sa place avant de retourner à son bar. Le ghoul plus mince et plus endommagé que les autres, Michigan, sortis de ses poches un cigare, l'alluma et en pris une énorme bouffé. Il observa un moment et lui dit de manière froide.

"Et si jamais nous voulions te braquer? "

Mais, il ne put garder son calme bien longtemps, pouffant de rire. Il jeta une carte sur la pile, un 6 rouge. Il lui en restait une dans les mains, il tapa du point sur la table et s'exclama:

" Uno! Ouais mec, nous sommes marchands. Nous allons de ville en ville vendre des trucs quoi! Plus, de l'argent xénophobe ou non, ça reste de l'argent. Pas vrai Maryland? "

Le Maryland reprit sa place à la table et reprit ses cartes.

" Mon tour? Des babioles, c'est des babioles. De l'argent c'est de l'argent. "

" Non! "
Quant aux jumelles, elles ne parlèrent pas, elles regardaient chacune leur main, les sourcils froncés. Le fusion n'avait jamais vu auparavant deux personnes aussi concentrées dans une partie d'Uno. North Carolina jeta une carte noire sur le tas, ayant 4 couleurs au centre et un +4 à chaque quoi.

"Bleu… "
"QUOI?! JUDA!" Cria sa sœur.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Mer 4 Mai - 2:18

- Xénophobe ? Merde je comprend maintenant pourquoi les normaux ont essayer de me descendre et les mutants primitifs ce sont montrer amicaux limite obséquieux même. Feigna le Fusion qui décida de jouer les ignorants sur le monde quoique il as survécus longtemps. Peu être qu'en jouant le mec un peu à la rue il arrivera à obtenir des infos intéressantes sur le virus ou bien des rumeurs cela lui permettrait de savoir par où il devait commencer.

- Mon nom est Dwayne. Brimstone c'est le nom qu'on m'as appelé quand j'était amnésique il y as deux ans. Je suis enfin j'était ingénieur bien au dessus de San Francisco et je n'ai aucune idée de ce qui m'est arrivé mis à part que quand je me suis réveillé j'étais enterré vivant, que l'exosquelette d'une chargeuse que je manipulait était soudé à ma carcasse et que c'était l'enfer sur terre. Polis est la première ville civilisé que je rencontre enfin civilisé c'est un peu relatif. Si il y en as d'autre des citée j'espère qu'elle seront pas comme celle ci. Dit Brimstone qui bu sa bière.

- Ah ! C'est pas mauvais ! C'est la première fois que je bois quelques chose de bon depuis longtemps. Dit il alors que les Ghouls le regardait avec une certaine curiosité maintenant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Mer 4 Mai - 21:53

La partie s’arrêta un moment, tout le monde regardait Brimstone, les sourcils levés. Son histoire était plutôt incrédule. Quoique la partie sur la fusion avec l’exosquelette était plus croyable que la seconde partie de son histoire. Ne pas trouver de civilisation en 2 ans ? Il y avait anguille sous roche.

" Ouais bah, civilisé… Polis est plus civilisé que d’autres d’autres endroits et d’autres endroits sont plus civilisé que Polis. C’est réellement subjectif. "


Rajouta Maryland, lançant un regard en direction de la porte. Michigan prit une autre bouffée de son cigare.

" C’est beau tout ça, mais tu veux faire business avec nous ? T’as de l’argent ? Tu sais que la bière est pas gratuite ! "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Mer 4 Mai - 22:58

- Je sait je m'y attendait et je la paierait en plus de cela j'ai besoins de certains trucs notamment de munitions si vous en aviez ou de l'équipement cyber. Par contre ce que j'aurais besoin d'avoir c'est des informations sur ce qui c'est passer pour que le monde soit devenu un vrais bordel. C'est vrais que j'ai l'air sortis d'une grotte mais le peu que j'ai sut c'est qu'il y as eu une guerre sinon pour le reste c'est un peu flou et vous êtes les seuls gens que je rencontre qui aient enfin une conversation cohérente. Supplia Brimstone qui ne feinta pas. Sa contamination au virus lui avait tellement flingué le moral qu'il donnait vraiment l'impression qu'il était une sorte d'extraterrestre venant de débarqué et ne savant pas vraiment ce qui c'était passé.

" T'es vraiment un super comédien toi ! " Dit Zwei dans la tête du Fusion dont les paroles faisait plus penser à un sarcasme mais bon Brimstone n'était pas agressif, il comptait payer sa bière et acheter du matériel. Les Ghouls pouvait bien lui lâcher quelques infos pour lui faire plaisir ?
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Ven 6 Mai - 1:59

" T'es mal tombé, on est venu ici pour des implants. Avec le chaos, on n'a pas osé, personne ne vend plus rien à part des trucs antiradiations. C'est pas comme si on n'en avait besoin! Pas vrai, Montana? "

Le jeune homme grommela quelques insultes et rangea un verre en le tapant violemment sur une tablette. Ils n'étaient pas permanents dans ce bar, mais au moins, ils étaient respectueux et replaçaient les choses qu'ils utilisaient à leur bonne place.

"Oh ça va! Tu vas devenir un peu plus comme nous un jour ou l'autre!" Pouffa Maryland. "C't'as toi de ne pas avoir un peu trop traîné dans des bases militaires irradiées! "

" Mouais. "

" On est actuellement en cours de stock pour tout c'qui est pew pew et boom boom. Par contre, on n'manque pas d'infos. Elles ne sont pas gratuites par contre. Tout à un prix ici. "

Les deux jumelles semblaient s'emmerder, malgré le coup de pute que North Carolina avait fait à sa sœur, South Carolina, elle voulait quand même continuer la partie, surtout que c'était son tour. D'ailleurs, elle réalisa qu'elle n'avait aucun rôle dans la conversation et qu'elle pouvait actuellement mettre sa carte sur sa table après en avoir pigé 4 dans la pile. Elle plaça une carte bleue ayant 2 flèches et sourit à sa sœur, l'ordre des joueurs avait changé et c'était de nouveau le tour de North. La jeune femme haussa les épaules et plaça une carte bleu ayant un +2 à chaque coin.

" Ah merde, t'es une vraie salope aujourd'hui! "

Michigan pigea deux cartes et en pigea une autre.

"Passe mon tour… "

"C'est à moi maintenant? "


Dernière édition par Justice le Jeu 12 Mai - 22:14, édité 1 fois
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Ven 6 Mai - 2:25

- Ah ben ! Au sujet d'information j'en ai une qui pourrait vous intéresser c'est d'ailleurs grâce à cette information que j'ai pus vous trouver alors que je rodait dans le bidonville. C'est même assez vital pour votre santé. C'est néanmoins donnant, donnant et une information fraiche en échange d'une information que la majorité connaît visiblement il y as quoi tirer avantage avec néanmoins un petit pourboire plus quelques achats si jamais vous avez des truc intéressant dans votre marchandise. Plus la bière bien entendu. Proposa Brimstone.

- La seule chose que je voudrait savoir c'est ce qui c'est passé. Qu'es qui as provoqué cette guerre notamment ses causes ? Demanda t'il avec curiosité.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Dim 8 Mai - 20:23

Michigan espérait se faire de l'argent, il avait trouvé le jackpot avec Brimstone. Non… en fait Michigan n'espérait pas faire du profit, il le voulait. Il accota le dossier de sa chaise au mur derrière lui, étant sur deux pattes et plaça ses pieds sur la table. Montana semblait avoir un certain intérêt pour la question, il avait arrêté de laver ses verres et regardait le groupe, les bras croisés sur le bar.

" L'échange d'info, on ne fait pas. On veut du vert, kapiche? "

" T'es tombé sur des radins… au moins, il te reste de l'argent! "

Michigan lança un regard à Montana. Les deux jumelles soupirèrent, elles voyaient que la partie venait de terminer.

"De toute manière, ton info. Elle ne doit pas avoir autant de valeur de ce que je vais te donner. Les mecs de Polis veulent nous utiliser? Pas la première qu'ils font la menace à la radio. Tu sais… c'est pas comme si les ondes radio étaient privées ou encryptées. "

" Bordel, il a réussi a deviné, comment il a fait? "

"Aller, je vais être gentil, je te donne la version courte. T'es de bonne compagnie de toute manière. Tout a commencé le 9 août 1945… ou le 6, je ne me souviens plus tr-"

"Mais merde! Pas besoin d'aller aussi loin! Il ne veut pas l'histoire du bombardement d'Hiroshima et Nagasaki, c'est de la préhistoire ça! "

Montana cogna ses poings sur le bar, Maryland se mit à rire, il savait qu'il aurait eu l'attention du jeune homme en processus de ghoulification. Tout de suite, il prit un sac à bandoulière et quitta sa place au bar pour se tirer une chaise à côté de Brimstone.

"Tu m'écoutes et tu te la fermes le gros, je ne répèterai qu'une fois. Toi aussi Michigan. "

"Bon… la partie est réellement terminée. Je vais fumer une clope avec Delaware. "

Montana sortie une pile de documents et un ordinateur portable.

" Je te résume ce qui s'est passé. Tous à merde, les Européens sont des traitres, les Africains aiment faire la merde et tout à sauter. Maintenant, ce qui s'est réellement passé. "

Il se racla la gorge, Michigan riait toujours.

" Au début, le monde était surtout séparé en pays avec des petits traités ici et là, surtout après la guerre froide du millénaire dernier. Mais le premier vrai traité qui créa un vrai État moderne fut celui de l'Europe en 2095, devenu un État nommé l'Union des États occidentaux. On va dire UEO pour faire plus cours? Okay? Non pas besoin de me répondre!
Puis, puisque c'était la mode dans ce temps-là, 7 ans plus, c'était au tour des Sud-Américains. Ils ont fondé la communauté sud-américaine des Nations, CSAN. Ce qui m'impressionne dans cette alliance, c'est que les autres pays ont pu convaincre la Bolivie de suivre, ils s'entendent avec personne eux. Sûrement l'idée de ne plus être sans littoral était alléchante. Ou sinon, y'a les Brésiliens qui les ont menacés, je ne sais pas moi, c'est que mon opinion sincère.
Au moins, cette alliance n'était pas aussi difficile que celle de l'Asie. Merde, j'ai lu les rapports, tout le monde pouvait le beurre et l'argent du beurre. Il y avait l'Asie Mineure qui ne voulait pas faire alliance avec les autres. En même temps, l'influence de la Turquie qui était avec les UEO ne devait pas aider. Y'avait aussi le Japon qui préférait Da United States, perso je les comprends. La Chine et le Japon, ça n'a jamais été une relation amicale. Je ne mets pas tout le blâme sur la Chine… mais les Japonais peuvent être de gros trou du cul quand ils veulent. Nankin, ça te dit quelque chose? Non? Je parle et je parle et ne passe pas à autre chose… Y'a la Corée du Nord qui a réussi son Juche et a réuni la péninsule Coréenne. Les Chinois ont sûrement aidé, ce qui m'impressionne, j'ai vu les chiffres de la quantité de soldats américains sur sol Sud-Coréen et merde. Perso, je n'ai pas vu venir ça! Parlant de Chine, elle annexa tout le monde. L'Inde, Thaïlande, les îles asiatiques. Aussi, ils ont fait victoire culturelle sur l'Australie qui les joignit. C'est ainsi que naquit l'AGAO, Association de la Grande Asie Orientale. Tu me suis toujours? Je sais que c'est beaucoup de mots pour une grosse brute comme toi, mais c'est que le début!
Si tu n'es pas trop con, tu comprendras que les USA ont suivi avec le Mexique, le Canada et nos amis les Japonais. Je vais être honnête, ils avaient beau se renommer les États-Unis d'Amérique et du Pacifique, l'USAP. C'était les États-Unis qui s'étaient trouvé trois États supplémentaires. On va dire USA pour la peine. Notre belle nation, oï! Tu m'écoutes?
Il ne reste que l'Afrique maintenant, ben l'Afrique. C'est spécial leur cas. Ils ont toujours été le trou du cul du monde. Perso, en lisant des livres d'histoires, je n'aurai pas osé vivre là… et je suis pris ici en train de me ghoulifié dans le Wasteland Américain. L'Afrique a été littéralement achetée par une corpo suite à une loi internationale. Avec leur argent noir, le Moyen-Orient a acheté l'Afrique et a un peu coupé les couilles aux dictateurs sanguinaires qui régnaient sur le territoire. L'Afrique était principalement régit par une société du Qatar, Prodeva Corps et si tu aurais vu leur chiffre d'affaire suite à cet achat… qui créa l'unité Fédérale Africaine mais merde, on a toujours utilisé Prodeva, alors on va continuer dans cette voie. "


Montana prit une grande respiration, les jumelles s'étaient couché leur tête sur la table, emmerdées.

" Maintenant, tu connais nos protagonistes. On ne sait toujours pas pourquoi il y a eu la guerre. Bah, faut pas avoir la tête dans le cul pour se rendre compte de la raison de toutes les guerres. Les ressources. On aurait dû écouter les elfes et les hippies, sérieusement. J'dois dire, les mots Eco terrorisme sont presque cool. Pour des hippies, ils n'étaient pas si pires pour les assassinats de PDG de compagnies polluantes. J'ai ici toutes les enquêtes sur ces assassinats et parfois, les moyens étaient très originaux. Comme tu vois celui-là, bah, ils ont littéralement percé sa fosse septique pour qu'elle contaminé l'eau potable de son manoir. Lui et sa famille sont morts empoisonnés par leur propre merde. Tout ça pour laisser ce petit message: ' Continuez comme ça et on ne pourra plus boire l'eau '. Hardcore, pas vrai?
Bah, en 2243, y'a eu un crash boursier… pourquoi? Les ressources coutaient la peau du cul. Y'a eu une guerre d'écureuil au début, pas trop mal, mais ça a pas aidé pour le crash et tout coutait toujours plus cher. Tu sais mon commentaire sur le chiffre d'affaires du Proveda. Bah beaucoup de ces ressources venaient d'Afrique, la corpo avait réussi à transformer l'Afrique à un petit paradis d'eau et de miel. Y'a l'UEO et les USA qui se sont essayés sur la lune. D'ailleurs, cette prouesse technique n'aurait pas fonctionné sans nos petits amis verts. Non, je ne parle pas des trolls, mais des martiens. Non, non, j'te jure. Ils ont crashé ici. Regarde, j'ai un docu du bureau direct qui le prouve. Quelque part, y'a de la techno alien, mais ça, c'est info perdue, j'ai aucune piste. Mais bon, ça servait pas grand-chose aller chercher du caillou sur la Lune puisque les colons se tapaient surtout sur la gueule. Dans tout ça, il reste qu'un État sans ressources, l'AGAO. Les Asiatiques, désespérés, ont essayé d'attaquer le Proveda pour un peu de territoire. Bah, le pire, c'est que les combats étaient égaux et les batailles n'arrêtaient pas. L'Europe et l'Amérique travaillaient vers la paix. Mais c'est aller rapidement aux chiottes. Dur quand l'un côté a décidé d'y aller guerre biologique. C'était pas les asiatiques, croit pas, y'a que les corpos qui ont un esprit aussi tordu. Le pire, c'est qu'ils ont un vaccin aussi. Tu ne développes pas un virus mortel sans créer le vaccin qui vient avec. Des espions Japonais avaient réussi à s'infiltrer dans le centre des sciences à Madagascar, mais ils se sont fait prendre et ils ont décidé d'y aller à coup de pilule de cyanure au lieu d'être utilisés comme exemple. Parce que, dès qu'ils ont lâché les bombes sur la Chine, ça a pas que foutu la merde là. Le virus avait réussi à se faufiler dans les autres territoires. Les Européens ont fait les putes et ont sucé la bite
Ces infos auraient pu être utiles parce que les Chinois ont réussi a utilisé ses armes biologiques sur San Francisco en 2254. Ils ont réussi à arrêter l'épidémie à coup de napalm sur ses propres citoyens. Développer un vaccin était impossible, ils n'avaient pas la composition exacte du virus. De toute manière, en 2255. On sait tous ce qui est arrivé et un vaccin, ça ne se développe pas comme par magie. Il n'y a plus trop de docu que j'ai trouvé de l'après, je n'ai pas eu trop l'occasion de visiter des abris, malheureusement. Satisfait? "


Le vaccin serait donc… en Afrique, plus précisément à Madagascar. Brimstone ravala sa salive. Michigan souriait et Montana soufflait.

"Alors, besoin de d'autre chose? "


Dernière édition par Justice le Jeu 12 Mai - 22:15, édité 1 fois
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Dim 8 Mai - 21:50

Le Fusion devins pâle en apprenant cela et les souvenirs de l'expérience qu'il avait subis avec Clark lui revins en mémoire. Clark et lui avaient été manipuler comme des pantins par la Prodeva. Clark avait essayer de prévenir le Fusion de ce qu'il c'était passé mais Brimstone n'avait pas compris.

- Excusez moi un instant ! Dit le Fusion qui sortis du bar. Une fois dehors il se dirigea vers une épave de voiture carbonisé à dix pas du bar qui n'appartenait pas aux Ghouls ni à personne. Il resta planter un instant face à l'épave carboniser et tordu avant littéralement d'exposer de colère. Ses deux poings s'abatirent avec une telle force sur l'épave. que son toit fut écrabouiller.

- Imbécile je suis ! Dit le fusion qui arracha une portière et la projeta dans les airs.

- Bande de pourritures j'aurais votre peau !
Dit le Fusion qui poussa un hurlement terrible en éventrant le tas de ferraille et le déchirant ensuite en deux.

Il c'était jamais mis dans une telle colère. Non seulement il devait trouver le vaccin jusqu'en Afrique mais en plus il c'était enfin rendu compte que sa transformation en Fusion était surement une expérimentation de la Prodeva. Il fallu cinq bonne minutes à Brimstone pour se calmer et ce fut très dur. Ce fut Zwei qui arriva à convaincre le Fusion de reprendre son sang froid. Encore heureux pour les Ghouls le Fusion n'en n'avait pas après eux mais à un moment le Fusion se montra effrayant.

Brimstone retourna dans le bar afin de récupérer son casque. Malgré le fait qu'il avait repris son calme il avait une tête effrayante.


- Combien pour la bière et les infos ? Demanda t'il froidement.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Jeu 12 Mai - 22:23

Les seuls témoins de la colère de Brimstone furent Delaware et Maryland. L'une avait cependant constamment le doigt sur la gâchette de son fusil à pompe. Maryland, lui semblait dans dans son petit monde, perdu dans ses pensées.

En rentrant, le fusion remarqua que Montana était de retour au bar et Michigan semblait compter, utilisant une vieille calculatrice. Toutes les têtes se tournèrent à nouveau en direction de Brimstone. Michigan arrêta de compter.

"Oh, la bière est 25$. Je suis dispendieuse, mais c'est fait maison! Elle est fraîche! Et pour ce qui est des infos… "

Michigan se remit à compter, quelques secondes plus tard, il regarda à nouveau le fusion et avec un sourire dégoûtant, cria presque de joie le prix.

" 4100$ Donc en tout, 4125$ Si tu n'as pas l'argent, on peut toujours négocier, mon pote! "

"Merde… t'as pas assez… "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Jeu 12 Mai - 22:55

Après avoir entendu le tarif le Fusion eu un Rictus.

- Vous pensez pas que vous abusez pas question tarif ? Ce sont des infos d'avant guerre n'importe quel Ghouls d'ancienne génération me l'aurait révélé spontanément ou en les secouant un peu. Je ne peu pas payer une telle somme mais je peu encore négocier. Dit le Fusion qui fouilla dans ses affaire et tira 525 $, les bijoux et le cognac il les posa sur la table en face de Michigan.

- 525 $ en comptant le prix de la bière. Vu que le dollars existe encore ici j'imagine que le l'or as encore de la valeur peu être même les pierres précieuses. Ainsi que cette bouteille de cognac c'est peu être un grand cru et pas un tord boyaux ou une bière. Des marchands habile pourraient fort bien tirer un bon prix de ses objets. Dit le Fusion qui ne se laissa pas marcher sur les pieds mais voulait négocier. Fallait simplement espérer que le type qu'il as dévoré avait des babioles de valeur.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Sam 14 Mai - 2:29

Michigan arrêta de sourire, il éteignit son cigare, il allait le terminer plus tard.

" Mon vieux, tu essaies de m'arnaquer, non? Les infos que mon camarade t'as donné, ça vaut de l'or. Pas ton or, ça ne vaut plus rien. Ces cons qui ont mis de côté de l'or avant la guerre doivent le regretter, eh. Aller, je vais être gentil, 1250$, la bouteille de cognac et ton casque. Si tu as des armes, j'aimerai bien les regarder aussi."

Brimstone regrettait d'avoir laissé son casque sur la table.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Sam 14 Mai - 3:08

Le Fusion poussa un grognement.

- 525 $, le cognac les bijoux sont cadeaux. Mon casque est impossible à vendre de même que mon matériel mais vu que la plupart des objets en ma possession sont de ma création y compris mon casque qui est de fabrication maison avec des pièces recycler je peu vous en faire les plans ainsi que d'autres objets manufacturer dans le domaine de l'armement et la survie. Je suis un ingénieur et un physicien nucléaire et je suis certains qu'un technicien en quête de technologie à rafistoler où à reproduire achèterais à prix d'or ses plans. A moins que vous connaissiez quelqu'un assez habile de ses dix doigt dans votre équipe pour reproduire des casques semblable au mien ce qui vous permettrais de vous faire un chiffre d'affaire avec. Répondit le Fusion d'un ton tranchant mais qui proposa une alternative intéressante au Ghouls en étalant son savoir faire.

C'est vrais que en y réfléchissant vu la situation difficile dans les badlands il y aura toujours des bricoleurs qui recherche encore des technologie perdues ou les plans de leur conception. Donné aux bonnes personnes ses genre de plan pourrait être vendus à prix d'or comme par exemple un générateur électrique. il fallait néanmoins que Brimstone se montre inflexible.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 2 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum