Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 3 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Lun 16 Mai - 1:37

Michigan semblait impatient, il cognait ses doigts sur la table. Les jumelles semblaient nerveuses, tant qu'à Montana, il avait toujours son attitude blasé.

"Tu me prends pour un con? Sérieusement, tu me prends pour un con? Mec, les infos qu'on t'a donné, y'a des trucs que seulement NOUS connaissons et tu dis que ça vaut des bijoux sans valeur, un cognac merdique et 500 petits billets? Je n'en veux pas des plans, je ne veux pas reproduire le casque. Je me badigeonne les couilles avec de pinceau de l'indifférence de ton passé d'ingénieur. Les diplômes ne valent plus rien aujourd'hui. "

Le ghoul soupira.

" Si tu me refuse le casque, je veux 1400 cash. Maintenant… j'en ai assez de jouer les mecs sympas. J'aurai dû te demander l'argent en premier, t'avais l'air d'un mec sympa, mon pote. "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 3 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Lun 16 Mai - 1:55

Brimstone poussa un soupir il finis par capituler.

- Ecoutez si je me montre aussi réticent à vous donner mon casque c'est qu'il dispose d'un appareil m'appartenant. Si vous me laissez le récupérer je suis prêt à vous donner mon casque qui gardera toutefois ses fonction. L'appareil que je veux récupérer n'as aucune fonction particulière pour vous et est très important pour moi comprenez vous ? Demanda t'il.

Si il voulait son casque et bien qu'il l'ai bien que Grim s'étonnait qu'il s'intéresse à un artefact fait de pièces recyclé et ayant peu de valeur excepter la télécommande vocale de la Murdercycle que Grim voulait conserver.


- Mais j'en reste à 525$ le cognac les babiole et le casque une fois mon appareil extrait. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 3 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Jeu 19 Mai - 19:54

" Ça va pour le casque, je le prend. Garde ton appareil mais, tu endommages le casque et je n'en veux plus. "

L'humeur un peu plus joyeuse, il reprit un peu son calme. Il arrêta de taper ses doigts sur la table. Cependant, cette humeur ne dura pas très longtemps, la suivre de l'offre le faisant automatiquement bouillir de rage.

"Non, NON ET NON! Bordel, tu penses que se sacrifier pour trouver de genre de document vaut 525$ MAIS MERDE TU ES CON COMME UN BALAIS! "

"Il n'a pas tort, surtout avec ce qui s'est passé ces dernières heures."

"Calme toi Michigan, il n'a peut-être pas l'argent… "

"NON! Il l'a l'argent, toutes les babioles, le mec est riche et je sais reconnaître la richesse quand je la sens! Plus, il nous ment depuis le début! Il pense qu'on est tellement con, comme lui, que je n'ai pas remarqué son foutu comportement. De plus, qui pose ce genre de question? Je me mêle généralement de mes affaires, sinon c'est mauvais pour le business… mais là, sérieusement! Je m'en fous pourquoi môôôôôôsieur Grim veut savoir qu'est-ce qui s'est passé avant la guerre, tout ce que je veux, c'est être payer convenablement. Ce que CE MÔSIEUR REFUSE DE FAIRE! MÔSIEUR EST DE MAUVAISE FOI"

Michigan parlait comme si Brimstone n'était pas là. Le ghoul cogna ses points sur la table et tourna de nouveau son attention sur le fusion.

"1150$ et c'est ma dernière offre! "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 3 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Jeu 19 Mai - 20:45

Brimstone ne montra aucune réaction se contentant d'enlever son appareil de son casque et le rangeant ensuite dans ses affaires. Il se daigna ensuite à parler pour répondre à Michigan.

- D'accord ! Dit il simplement en mettant l'argent dans le casque.

Aprés avoir laisser les 1150 demandé le Fusion se leva sans un mot et sortis du bar pour ensuite chercher la sortie du bidonville une fois hors de Polis il mis à nouveau le capuchon de sa cape improvisé et après un regard sur sa carte et sa boussole et en se fiant aux étoiles il partis en direction de Los Angeles. Logiquement et vu qu'il était infatigable et incapable de dormir vus sa nature de mutant si tout allait bien il mettrait 4 jours pour rejoindre sa destination en passant par la route.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 3 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Dim 22 Mai - 21:24

Michigan pigea dans le casque sortant les billets et les comptants. En sortant, le fusion remarqua les deux ghouls encore en train de fumer. L'homme lui faisant un signe d'au revoir, il n'avait sûrement pas entendu son partenaire de business. Le fusion ne trouva malheureusement aucun véhicule fonctionnel, tous ceux qui pouvaient encore rouler avaient été réquisitionnés par des humains souhaitant fuir la ville. La marche allait être longue et pénible!

HRP:
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes - Page 3 Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum