Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit Ven 11 Sep - 23:57

"Ça va, je sais où je m'en vais. Puis j'ai une bonne vieille radio s'il y a un problème. J'ai les Hertz de mon côté."

Il se racla la gorge.

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je dois toujours pour me préparer et les nuits ne sont pas les plus chaudes en montagne. Sur ça, j'espère qu'on se reverra un jour, on boira un coup en l'honneur de Cthulhu."

Il leur fit un salut et retourna en direction du Jeep. Il ne mentait pas à ce niveau, il y avait encore quelques petites préparations à faire mais, il décida de prendre son temps. Du moins, juste à temps que les goules ne partent en direction de la mine. Il remit un peu d'essence dans le Jeep, ajusta la parabole en direction de Las Vegas. C'était le problème avec les paraboles, elles recevaient de manière très précise, mieux qu'une antenne mais, seulement du côté qu'elles pointaient.

Lorsque les goules paramilitaires aient fini de tout remballer, le cyborg se changea. Son chandail habituel était crasseux, tout comme ses jeans. Réparer et renforcer un Jeep n'était pas les activités les plus propre, fouiller dans une décharge aussi. Il se changea pour quelque chose de plus chaud et confortable, un polo grisâtre avec un pull décoloré par-dessus, tous les deux trop grands pour lui, ce qui les rendaient encore plus confortable selon l'avis du cyborg. Il aurait aimé partir avec les goules, il s'entendait bien avec. Ils avaient plus ou moins la même culture mais, il ne pense pas que leur mode de vie et le siens était compatible.

Il s'installa sur son siège dans le Jeep et mangea une petite quantité de ses provisions tout en buvant un peu d'eau. Il alluma le moteur et fit clignoter ses lumières pour avertir Petra que la voie était libre, espérant qu'elle comprenne le message.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité Mer 23 Sep - 16:44

Le bon côté d'avoir à faire à des interlocuteurs peu suspicieux, quand ils n'ont pas de questions à se poser, ils ne cherchent aucunement à remettre en question ce que l'on leur dit. Leigh a malgré tout la certitude que si il avait été autres choses qu'un humain (peu importe si il est cybernétisé), ses goules lui auraient posés plus de problème puisque tout à fait le genre à parler de la suprématie de la race humaine AVANT qu'ils ne finissent dans un tel état. Nul doute que sans ça, ils auraient trouvé leur place à l'Unité Humaine...

Quand il les regarda partir dans le rétroviseur et quand ses paramilitaires seront suffisamment loin, Leigh joua des phares pour faire revenir la slime. Après deux minutes silences, Pétra tenta de soutirer l'information concernant l'équipement qu'ils avaient. Elle semble bien au courant de ses propres défauts pour vouloir s’intéresser à un tel sujet. L'autre sujet de conversation sera la prochaine destination.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit Ven 25 Sep - 4:03

Leigh ouvrit la porte passager du Jeep et invita la slime à l'intérieur. Il s'étira un peu et bailla avant de répondre de lui répondre, il commençait à montrer des signes des fatigues.

" Ils avaient assez de merde pour transformer le camp en tas de brasier. Grenades et balles incendiaires. Mais ça va, si elles reviennent ici, nous serons déjà loin. Je connais un endroit où s'arrêter dans les montagnes. Les bourgeois s'achetaient des chalets en montagne avant la guerre, plein de petites maisons éparpillées un partout, loin des unes et des autres. Je quittais parfois les sentiers battus pour y aller. J'y ai même trouver un quad une fois. "

Il observa un peu plus la slime, il n'ayant pas réellement eu l'occasion de le faire plus tôt. C'était la première fois qu'il en rencontrait une… et qu'il était courant aussi de leur existence. Elle était assez jolie, bien que très petite. Il bailla une autre fois, cela allait faire presque 24 heures qu'il n'avait pas dormi et la dernière fois qu'il avait pu se reposer n'était pas un sommeil des plus grandes qualités. La morphine, ça fait dormir mais, ça fait dormir mal. Il s'étira une autre fois et se retourna pour aller prendre quelque chose derrière le Jeep. Il prit son manteau et le donna à Petra.

"Si le feu te rend inconfortable, tu pourras te protéger avec mon coupe-vent. Il est un peu trop grand pour toi mais, il est ininflammable. Il m'a sorti de la plus grande merde lorsque j'étais un esclave sur la côte Est. En fait, garde le, je te le donne. Il risque d'être plus utile à toi qu'à moi."

Il soupira et démarra, il espérait se rendre le plus vite possible plus haut dans les montagnes pour joindre les chalets.

"Je suis désolé si je fais mauvaise première impression. Cela va faire ma première journée avec un nouveau cerveau cybernétique et… certain de mes souvenirs et mémoires importantes ont disparu. Je… je suis un peu perdu. "
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité Ven 25 Sep - 20:26

"Je préférais des objets magiques mais le marché ne doit plus être le même qu'avant."

Leigh ne s'était jamais intéressé à ce genre d'objet et encore moins à ce marché mais à avec le peu qu'il savait sur le sujet, c'était que même l'objet "gadget" avait tendance à être cher. Direction l'Utah où Leigh devra passer par Salt Lake City. La dernière fois qu'il y ait passé, les communautés locales avaient quelques problèmes avec des créatures des profondeurs. Rien n'a voir avec des mutants, avant la guerre ce genre de créatures (intelligentes qui plus est), se cachaient des gens de la surface car traqué pour une raison qui dépasse Leigh. Avec la guerre, disons que ce genre de "régulations" a été bien le dernier soucis des survivants. Depuis, l'esprit de revanche est présent et les communautés locales essuient quelques attaques. Mais cela date d'y a plusieurs années. De plus, la route vers Fly est impraticable et vu le trou paumé, peu de raison que de bons samaritains l'ait dégagés.

Soit Leigh passe par Salt Lake City pour rejoindre le Nevada et donc l'endroit dont il parle, soit il trouve une autre route et là, il sera en terrain inconnu.


Durant le trajet, ça parlera du cerveau cybernétique et étrangement, Petra savait de quoi elle parlait.

"L'opération n'est pas évidente, voir aléatoire même avant la guerre. Les amnésies étaient même courantes. Même si ce qui n'est pas retranscrit est irrécupérable, tu as pensé à l'hypnose pour avoir des brides de ce qui n'est pas encore mis en place dans ta... tête? Ca permet de remettre un peu tout en ordre."

Elle mit les choses au point.

"Ne va pas croire que je m'y connais en hypnose. Je n'y connais rien. C'est juste une proposition comme ça. Sinon il y a l'informaticien compétent mais à moins de passer des semaines à identifié des données, ça reste tout aussi hasardeux."

Meredith est une peste! Elle aurait peu être pu lui proposer directement cette solution au lieu de le laisser par partir! Peu être qu'elle n'y voyait aucun bénéfice d'agir ainsi.

HJ:
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit Sam 26 Sep - 13:30

HJ:
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum - Page 2 Empty Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum