Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Lun 10 Aoû - 6:02

Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Au dernier épisode de “Better Call Francis”
Spoiler:

   

  • Les compagnons de notre héro l’ont abandonné dans le foutu désert avec un Quad merdique;
  • Il découvre une drôle de nana tombée du ciel;
  • Il la ramène dans ton bled pour l’aider (parce qu’il a un grand coeur ce Leigh… où il voulait du snusnu)
  • Découvre que son appart est en train de se faire raider par ses anciens compagnons et d’autres dudes… bordel, y’avait sa collection de porno dans les trucs volés;
  • Un mage se trouvait parmi les raideurs et a découvert que Leigh et la nana était là, parce que la nana, elle est magique! La conne se fait tirer au bide et c’est à Leigh de la soignée après que la poussière soit retombée. Leigh perd l’utilisation d’une des lentilles qui lui sert de yeux;
  • La nana n’est pas morte dans le raid mais, ses judas d’anciens compagnons oui. Karma is a bitch. Temps de looté ce qui reste de s’occuper de l’autre idiote. Pas de snusnu ce soir pour Leigh.
    Liste des trucs lootés

    • Chargeur de Glock chargé avec 17 balles de 9mm
    • Couteau cran d’arrêt
    • 302$


  • Il alla voir un de ses clients, Francis, pour vendre le matos de “divertissement cérébral” qui lui restait et lui demander une avance de pognon, qu’il reçoit: 2500$. Total argent: 2812$
  • Deux jours de repos à faire un plan pour changer sa foutue vie de bord. La nana n’est plus comateuse, tant mieux. Truc trouvé et laisser derrière par les raideurs:

    • Un jeep
    • Un motocross (Vendu pour 530$ Total: 3342$)




  • Rencontre avec Heart et Meredith. Achat pour 3200$

    • Visage à 600$
    • Cerveau mi-artificiel et mi-nature 1700$
    • Bras mécanique 900$
    • Total


  • Kindness est partie. Salope.
  • Amélioration du Jeep. Enlever tout les trucs inutiles tels que les bancs passagers et fortification, principalement le pare-brise et avec ce qui restait, l’arrière du véhicule.


Leigh avait pu se rendre chez Meredith sans se faire tuer, se tuer ou simplement chier dans son froc en chemin et rebrousser chemin. C’était déjà un miracle. C’était le temps de l’opération et de toute manière, s’il crevait sur la table, il crèverait tout court, il s’en rendrait pas compte. L'anesthésie est une merveilleuse invention et c’est une joie que la morphine soit encore utilisée. Dommage que les produits plus puissants d’autrefois étaient plus rare mais, un peu de morphine n’a jamais tué personne, pas vrai? Okay, peut-être mais, la morphine c’est magique. En plus, à son grand bonheur, ils étaient deux à s’occuper de son corps d’Adonis, trois si on comptait Heart. Quoique le nom de l’autre doc n’était pas sur rassurant. Oh well! Il avait laisser son jeep caché dans le coin de l’atelier de Meredith avec tout son matos en sécurité à l’intérieur.

Les heures passèrent, Leigh ne vit pas le temps passé, logique car il était dans un tout autre monde et pendant quelques minutes, il était tout simplement “mort”. Changer de cerveau, ça ne se fait pas en criant “hocus pocus!”, eh.

Lorsqu’il se réveilla, il ignora combien de temps il était “out”, des heures, des jours ou même des semaines?. Par contre, il savait deux trucs, il n’y avait plus de morphine et putain qu’il avait mal partout et par mal, c’était pire que se faire exploser la tête à coup de balle. Leigh pouvait très bien en témoigner, il en était un heureux survivant. Et il semblerait qu’il avait aussi survécu l’opération. Gnognant, il n’osait pas ouvrir les yeux… ouvrir les yeux? Depuis quand avait-il des paupières? Oh ouais, depuis maintenant. Cette réalisation ne l’empêchera pas de prendre son courage à deux mains et de les ouvrir quand même. Il réalisa en même temps que la douleur s’était estompée à un niveau plus tolérable, était-ce le cerveau artificiel qui lui pompait de l’adrénaline? Pas aussi efficace que de la morphine mais, à cheval donné, on ne regarde par la bride.

Il y avait un autre truc qu’il avait remarqué, Leigh ne sentait plus ou moins son bras droit, ce qui l’obligea à finalement ouvrir les yeux et regarder. Il était allongé et son oeil qui ne fonctionnait plus revoyait de nouveau et encore mieux, il avait l’impression que son niveau de vision était passé à un niveau amélioré. Comme s’il passait d’une résolution HD à du UltraHD 8k à 144MHz. Il tourna la tête, son cou fit un craquement qui fit du bien, ça devait faire un petit moment que ses muscles n’avaient pas fonctionner. Son bras droit n’était plus l’original, le bras que sa chère maman lui avait donner à la naissance, ce bras qu’il avait depuis qu’il était qu’un tas de cellules qui allaient former un humain, ce bras qui… bon, ça lui a fait un choc et un petit pincement au coeur. Le cyborg tenta de bouger les doigts et il trouva cela plus difficile qu’il ne le pensait, il aurait besoin d’un peu de pratique. Ce truc de métal, fibres de carbone et tonne de fils était son nouveau bras. Il avait un petit look “high technology” qu’il aimait bien dans ce genre de truc. Look… oh ouais, le visage, il espérait ne pas trop avoir un mauvais look… ou du moins, qu’il n’ait pas une apparence trop monstrueuse. N’osant pas se lever, il demanda en restant coucher.

“Hé ho, il y a quelqu’un? J’ai besoin d’un miroir et de la morphine, si possible.”
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Mar 11 Aoû - 1:40

(HRP: Petite modification des prix avec une grosse inflation sur les produits quel qu'il soit pendant ton absence comme je t'ai parler sur le chatbox. Ca ne change pas grand chose au bout du compte puisque tu as revendu ta drogue logiquement plus cher. Je me charge de rebooter ton inventaire après ma réponse)

Et pendant ce temps là, Steak Doc est hors de la pièce à fumer une clope pendant que Meredith suce son péché mignon. Hého une sucette goût vanille bande d'obsédés! Vous voulez qu'elle ait quoi dans la bouche à part un bonbon!?! Et vois ses deux idiots là se marrer autour d'une café bien corsé pendant que Leigh gueule comme un déterré pour faire remarquer sa présence. Ils finiront quand même par revenir, certainement lassé de l'entendre gueuler. Steak Doc lui injectera de la morphine pendant que la geek lui tend un miroir.

On va donc commencer par le visage. Ce n'est pas extraordinaire, on voit que c'est du artificiel mais au moins il n'a pas la gueule cabossée à réveiller un mort comme il avait auparavant. Pas top modèle non plus, c'est même en dessous la norme et Leigh n'a rien d'un beau gosse mais c'est déjà bien mieux. Au moins il passera déjà plus inaperçu là où il passe qu'auparavant.

Le bras mécanique, c'est de la cybernétique classique, celle ci étant adapté pour les travaux de chantier. Tout semble en ordre puisque Leigh arrivera à bouger ses doigts. C'est seulement en action qu'il verra la différence. Par contre ce n'est pas fait pour parer des balles comme certains implants militaires. Ce n'est pas non plus de la camelote puisqu'il peut défoncer des cages thoraciques avec!

Le cerveau maintenant, là il s'agissait de jouer les cobayes. Son premier réflexe sera de demandé que l'on lui passe son carnet faisant office de pense bête pour vérifier si il y a des trous de mémoire ou non. Stearlinger lui a conseiller de le faire avant l'opération et... En effet il y a des passages que Leigh aura totalement oublié. Ses anciens "compagnons" alors qu'il se rappelle d'être un junkie. Le visage de Kindness alors qu'il se rappelle d'avoir vu le messie. Ce qu'il y avait exactement dans son laboratoire alors que bizarrement, les formules et autres inventions, il les a encore en tête et des choses encore moins logique que celle ci allant jusqu'à avoir même certains détails tout autant stupide : il se rappelle parfaitement du calibre qu'il a utiliser pour se suicider alors qu'il ne se rappelle même plus de s'être tirer une balle dans la tête! La vache, il a survécu à une balle de SigSauer... Soit il a de la chance, soit franchement il n'est pas doué pour se suicider! Si c'est écrit de sa propre écriture, tout ceci doit être vrai.


"C'est en posant le cerveau artificiel que l'on a eu le plus de mal, ça a endommager une partie de ta mémoire, celle qui était potable. Tu vas avoir quelques trous de mémoires, désolée. Par contre comme on m'a dit que tu étais atteint de schizophrénie, je pense que ça ne peut que t'aider."

Sans déconner?!? Là où ça va devenir problématique, c'est qu'il ne se rappelle plus du tout de sa région. Le trou noir alors qu'il sait qu'il a vécu dans le Nord! Le voilà parti à redécouvrir ce qu'il était censé savoir et ce qu'il gardait (ou du moins essayait!) en mémoire jusque là! Pourtant Steak Doc et Meredith ont l'air d'être satisfaits d'eux même à voir leur comportement. A croire que les greffes de cerveaux sont rares!

(HRP: Alors tu es toujours schizophrène mais l'est moins. Les crises de folie peuvent encore exister mais maintenant tu danseras pas sur fond de technonik mais ne seront que passagère et se feront sous une certaine raison (colère ou autres, à toi de décider)



_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Mar 11 Aoû - 4:42

Si les greffes de cerveaux étaient si rares que ça, il voulait un chandail où il y était écrit « J’ai survécu à une greffe de cerveau et tout ce que j’ai eu, c’est ce t-shirt et de la morphine ». Ouais bah, il était à semi-satisfait du travail du visage mais, il ne pouvait critiquer, il ne ressemblait plus à camion à un grille-pain. Il aurait espéré retrouver sa beauté d’autrefois. Autrefois… bordel… il y manquait des bouts à cet autrefois! Il a déjà pris de la drogue et en faisait (d’ailleurs, il en reprendrait bien de cette morphine) mais, plus de ceux qui l’accompagnaient dans ses conneries. Il y avait aussi un drôle de personnage… mec, nana, hermaphrodite. Il ne pourrait pas le dire. Et son labo… en avait-il un? Alors, pourquoi savait-il que s’il mélangeait des ingrédients courant comme du simple sel de table, il pouvait créer de puissantes armes chimiques et même utiliser d’autres objets de la vie de tous les jours comme dispositifs pour utiliser ces armes chimiques. D’ailleurs, il savait qu’il avait reçu une balle dans la tête… mais était-ce lui qui avait pressé la gâchette? Mais le pire… où était son chez lui? Il ne connaissait personne qui pouvait lui dire, il n’avait personne dans sa vie. Un vide noir dans son esprit… le nord… le nord. C’est grand et pas précis le nord! Sa ville natale pourrait être autant Yellowstone ou Yellowknife.

Le cyborg voulait être en colère, il réussit à s’asseoir sur la surface où il était allongé mais, les effets de la morphine commençaient à se faire sentir. Il se sentait mou, pas en disposition pour être en rogne. Pourquoi n’avait-il pas prit plus de morphine avant? Ah oui… speed et analgésique, ça ne va pas bien ensemble.

"Quelques trous de mémoire, je sais limite plus qui je suis!"


La schizophrénie, le vrai ennemi de Leigh, son démon qui le rongeait de l’intérieur. Diminuer les effets de cette maladie valait-il le prix des pertes de mémoire? Et ces deux-là semblait satisfaits de leur travail. Si crier pour avoir un remboursement était encore courant dans le monde post-apocalyptique, il l’aurait fait volontiers. Que pouvait-il faire maintenant? Le mal était fait. Il ne savait plus d’où il venait et pourtant, c’était cher pour lui. D’ailleurs, il ne se souvenait même plus où son appartement se trouvait mais, il se souvenait qu’il avait autrefois une vie de nomade et qu’il aimait cette vie… pourquoi ne pas la reprendre le temps qu’il retrouve ses esprits, ses souvenirs et son but. Allait-il les retrouver, fallait garder espoir et l’espoir, le cyborg en avait plein le cul. Ce n’est pas avec de l’espoir qu’on retrouve ce qui a été perdu. Il avait payé un bras pour améliorer sa qualité de vie et voilà qu’il perdait ce qui était le plus important pour lui.

Il se leva, il ne voulait pas rester dans la même pièce que ces deux idiots qui n’avaient pas réussi à 100% leur boulot et pourtant, ils en étaient fiers. La qualité du travail n’a jamais été le fort de Vegas. Oui, le cyborg connaissait les risques mais, cette fois-ci, c’était pire que la mort, on lui avait arraché une partie de son « âme », de qui il était. Qui sommes-nous si nous ne savons pas d’où nous venons. Une histoire à toujours un début. Il donna remercia les deux bouchers, fausse gratitude et en se servant de tout ce qu’il avait en chemin pour se soutenir et sorti de la boutique, en prenant avec lui par accident la poignée de porte. Il faudra qu’il s’habitue à la force de ce bras mécanique. Il ne s’excusa pas de la poignée et ne fit que la jeter parterre. Vengeance  mesquine, il n’aurait pas dû payer le second paiement avant l’opération.

Il réussit à se rendre à son Jeep, où il se souvenait où il l’avait caché et dans quelles poches il avait laissé ses clés. S’asseyant sur le banc du conducteur, il posa sa tête sur le haut du volant et tout simplement, il s’endormie. Peut-être que le Steak Doc lui avait donné une dose trop généreuse de morphine.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Jeu 13 Aoû - 0:54

Coup de barre oblige, il finira par s'endormir. Il restait à espérer que Leigh retrouve quelques brides de ses souvenirs lors de son voyage, ce qui n'était pas franchement gagné puisque compter sur sa bonne fée, il ne l'a pas fait jusque là.

Au réveil, il fera l'inventaire. L'endroit était gardé, Leigh le savait avant même qu'il n'arrive à cette endroit. Aucun risque de vol donc. Des achats, il en a fait. Deux bidons d'essence, qui n'est soit disant pas de son cru puisqu'il venait de perdre son laboratoire. Des provisions pour deux semaines et enfin des munitions pour ses armes avec quatre grenades. Bien entendu, matériel de réparation, quelques pièces de rechanges et autres matos électroniques démontés et qui ne demande qu'à servir de pièce de rechange. Il n'est pas chargé comme une mule mais ça permet de réparer certains objets importants qu'il peut trouver pendant son voyage sans passer plusieurs semaines à chercher des pièces de rechange. Et enfin, un bon vieux chalumeau pour couper de la ferraille avec une seule bonbonne. Le problème dans tout cela reste qu'il va falloir qu'il trouve un moyen de synthétiser son propre carburant car tôt ou tard, il aura ce problème. C'est même relativement juste niveau carburant et vu le prix, il ne peut pas se contenter de plus en regardant dans son portefeuille son argent. Cela risque d'être la principale source de recherche durant le voyage.

Si il y a autres choses à rajouter avant son départ de New Vegas, qu'il n'hésite pas car après, ça sera trop tard.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Jeu 13 Aoû - 1:50

Au revoir Vegas, il avait resté trop longtemps sédentaire dans cette ville. Il allait aller en direction de la Californie, se faire oublier un peu. Au moins, il se souvenait de quelles routes pour s’y rendre sans se faire attaquer par des raiders ou des monstruosités du monde post-apocalypse. Le Golden State était l’endroit parfait où se fondre dans la foule selon le Cyborg. Il pourrait même peut-être s’y trouver un lit confortable au lieu de dormir dans son Jeep. Il soupira et regarda la collection d’albums de musiques que l’ancien propriétaire du véhicule c’était ramasser. Beaucoup de rock, son genre de musique. Il choisit au hasard dans la pochette en cuir contenant une cinquantaine de musique et se retrouva avec un classique entre les doigts. Il fit glisser le CD dans la fente du véhicule, il avait bien fait de réparer le système de son avant son voyage.


Il démarra le Jeep et fit ronronner son moteur avant de partir en grande vitesse en direction de la Californie. Dans le désert, il pourra pratiquer à faire des manœuvres avec son nouveau bras, pour s’y habituer et tout simplement, pour le plaisir de le faire.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Jeu 13 Aoû - 3:05

L'opération, même si Leigh n'avait qu'une vague idée à quelle heure il était arrivé pour l'opération, cela semblait s'être déroulé la matinée. Avec ce réveil et puis ce sommeil forcé, c'est vers 20 heures qu'il partira de Vegas avec comme seul regret, son laboratoire. Au fond, se faire piller le laboratoire par ses anciens compagnons étaient une bonne chose sinon il serait toujours en train de croupir à Vegas à faire de la drogue pour les puissants de cette ville.

Il décida de prendre vers l'Est, en sachant très bien que la seule chose qu'il pouvait croiser à une telle heure n'était rien d'autres que du gibier pouvant broyer un moteur accidentellement qu'un pillard. Les mutants? Il y a du tout et n'importe quoi dans le Wasterland, après il suffit de regarder la dangerosité des routes et prier de ne rien croiser. Mais bon les mutants de ce genre reste quand même assez rares sur les routes, contrairement dans les ruines où ça pullulent!

Combien de temps que Leigh roule? Il n'aura pas fait attention, seulement qu'il sait qu'il devra éviter Kingman pour la simple et bonne raison que certains Corsaires chez les Skullz font des fouilles. Ce n'est des gros groupes armés mais le cyborg veut éviter tout risque. C'est donc en bifurquant dans les montagnes qu'il ne connait pas trop bien une vingtaine de kilomètres avant la ville. Il sait seulement qu'il y a une communauté de goules qui n'appartient pas aux Cratères. Choses marrantes, il sait que c'est des anciens paramilitaires néo nazies d'avant guerre qui faisait cramer toutes les espèces en dehors des humains... Maintenant c'est des goules! Oui, le hasard peut parfois faire preuve d'humour plus que douteux...

Dans l'ensemble, avec ses goules paramilitaires, il sait que la région a au moins le mérite d'être pacifié et tant que l'on ne cherche pas des noises et que l'on n'empiète pas dans l'ancien village où ils ont élu domicile, il y a peu de chance de se faire tirer dessus. Leigh sait où elles se trouvent, a déjà marchandé avec l'une concernant des mélanges explosifs et saura peu être se débrouiller si jamais il devait rencontrer l'une de leurs patrouilles. Bref, aucun risque de problème!

Ou du moins c'est qu'il aurait pensé jusqu'à ce qu'il heurte quelques choses. En regardant rapidement dans le rétroviseur avec les feux arrières, il a dégommer un rachnard qui lui a foncé dedans. Qu'est ce que c'est con ses bestioles! Un phare vient de voler et la direction semble avoir un problème. Il ne manquerait plus que ce crétin ait percé un tuyau qui ne sera pas signaler. En regardant aux alentours, il y a bien ses vieilles caravanes de gitans qui n'ont pas bougé depuis des années, endroit que le cyborg connait que trop bien puisque parfait pour y faire une pause et planquer le véhicule dedans. D'ailleurs certaines caravanes ont les fenêtres de condamner par de précédents voyageurs, signe que c'est un très bon lieu pour se cacher et faire une étape et pour le peu que l'on ait un ou deux explosifs, les risques d'être surpris dans son sommeil ne sont pas bien important. Leigh peut continuer mais cette étape se situe a à peine 500 mètres de là où il a heurté sa bête. Il est 3 heures du matin quand cela arrivera.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Jeu 13 Aoû - 3:58

Bordel, son beau Jeep tout fraîchement rénové. Pourquoi les bestioles ont toujours cette tendance à vouloir faire les touristes sous les roues des véhicules. Il donna un coup de pied au cadavre du rachnard pour vérifier qu’il était réellement mort, il semblait l’être mais, seulement pour être certain, il lui planta le couteau à cran d’arrêt qu’il avait trouvé dans ses poches. Il ne se souvenait plus depuis quand il l’avait mais, l’Ancien-Lui semblait penser que ça aurait été utile. Il n’avait pas tort.

Bon, il n’avait pas le choix, c’était pause obligée pour le moment, il allait regarder les bris au lever du soleil. Il alla chercher son fidèle manteau dans le Jeep et l’attacha. Les nuits dans le désert n’étaient pas les plus chaudes, surtout pas dans les montagnes. Il se demanda quelques instants si des idiots avaient encore le temps d’aller skier dans les Sierra Nevada. Il pouvait voir au loin le Mont Whitney et se dit que nah, ça ne sert à rien de faire les efforts pour monter les monts pour simplement les redescendre sur des bouts de bois. Bon, au lieu d’admirer le paysage, il fallait pousser. Heureusement, des vieilles caravanes abandonnées n’étaient pas trop loin. À sa grande surprise, il avait sous-estimé la puissance du bras, pousser le Jeep était plus facile qu’il ne le pensait. Quand même un effort demandant, surtout pour quelqu’un sorti de chirurgies importantes récentes. Plaçant le Jeep entre les caravanes, il prit un temps pour reprendre son souffle et plaça un peu partout autours des caravanes des vieux déchets comme des boites de conserve suspendu à de vieilles cordes ou fils électriques pour savoir si quelqu’un s’approchait.

Il retourna dans son Jeep, il avait environ 4 ou 5 heures à tuer avant les premières lumières du jour. Il plaça ses armes à porter de main et prit sa guitare. Il savait qu’il n’allait pas être capable de dormir, il avait dormi pendant un bon petit moment à cause de la dernière dose de morphine. Autant se divertir du mieux qu’il le pouvait. Il prit une gorgée d’eau de ses provisions et commença ses premiers accords.

" I am a question to the world,
Not an answer to be heard
Or a moment that's held in your arms.
And what do you think you'd ever say?
I won't listen anyway…
You don't know me,
And I’ll never be what you want me to be.

And what do you think you'd understand?
I'm a boy, no, I'm a man…
You can't take me and throw me away.
And how can you learn what's never shown?
Yeah, you stand here on your own.
They don't know me 'cause I'm not here.
"


Ces chansons, il a été un peu obligé de les connaître par cœur, il était par contre heureux de ne plus être obligé de les entendre en boucle dans sa tête, comme des vers d’oreille qui ne se terminaient jamais. Continuant sa chanson tout en ayant l’oreille attentive, il attendait que le temps passe.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Ven 14 Aoû - 16:32

Il est belle et bien mort. Par contre il est déjà blessé vu la plaie profonde qu'il a à l'une de ses côtes avant de se faire buter par le véhicule, ce qui obligera Leigh a jeter un oeil aux alentours. Personne... Ce crétin d'animal courait certainement depuis un miles avant de ne pas faire attention aux phares!

Il poussera la jeep jusqu'au caravane sans trop de problème. Même pas de petite douleur au dos ou aux jambes, ça aurait été un kilomètre peut qu'il aurait commencé sentir les premiers symptômes. Il cachera le véhicule pour éviter qu'il ne soit trop repérable hors du camps. Après ceci, ça sera plus une sieste qu'un véritable repos. D'abord à fermer les yeux ne donna rien et enfin Leigh se décida de tout simplement sortir la guitare pour une prestation assez mauvaise. Les gestes précis des doigts de son nouveau bras cybernétiques ne sont pas encore assez précis. Cette petite séance de guitare aura au moins le mérite d'être un excellent entraînement de coordination. A la fin il y a du mieux.

Il sera interrompu peu avant que les premiers rayons de soleil n'apparaisse, un bruit comme si on traînait quelqu'un se fit entendre dans le camps. Puis plus rien. Une créature attaquant à l'aube? Certainement pas. Quelqu'un fouille la jeep? En jetant un coup d'oeil entre les planches en bois pas l'ombre d'une personne. Juste que quelques choses ou quelqu'un a traîné quelques choses non loin de la caravane où se trouve le cyborg.

Si il regarde dehors, il verra que le rachnard n'est plus là mais que quelqu'un l'a déplacé. Certaines traces sont visibles et mènent aux camps. Peu importe qui a traîné le rachnard, il ne sait pas que ses bestiaux là sont immangeable si ce n'est qu'il y a que des os à ronger? Si Leigh le désire, il peut suivre les traces aux premiers rayons de soleil, c'est à dire dans à peine une heure.


Dernière édition par Obscurité le Sam 15 Aoû - 0:10, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Ven 14 Aoû - 22:20

Performance horrible mais, cyborg satisfait. Il commençait à s’habituer qui lui servait maintenant de bras. Il était aussi heureux de ne pas briser sa guitare par accident en jugeant mal sa force comme il l’a fait avec la poignée de porte de Meredith. De toute manière, il a déjà eu des performances pires que celle-ci, surtout quand il apprenait. Au moins, il avait réussi à faire quelques accords de suite. Certes, s’il aurait joué à Guitar Hero, il aurait eu un Game Over mais, la vraie vie et Guitar Hero, ce n’est pas la même chose. Il décida de mettre la guitare de côté et choisi un autre un CD, celui-ci était un CD graver sans rien pour l’identifier. Du poprock… bah, il allait écouter, comme bruit de fond.

Finalement, ce n’était pas si mauvais comme musique et s’amusait même à chanter les refrains, pendant qu’il testait son bras. Son petit spectacle s’arrêta lorsqu’il attendit un bruit. Il ne venait pas des pièges qu’il avait placés mais, alla regarder quand même. Le rachnard n’était plus là. Peut-être qu’une autre bête l’avait trouvé. Après tout, la nourriture doit être rare ici pour la faune (et parfois même la flore!). Il remarqua par contre que les traces n’étaient pas animales. Boarf, faut être affamé pour bouffer des tas d’os et tendons sur patte. Il jugea qu’il était plus prudent d’attendre que les rayons de Mr.Soleil fassent coucou avant d’aller vérifier. Peut-être que c’était seulement quelqu’un comme lui perdu. Pendant ce temps, il allait rester sur ses gardes.

L’heure passe et armée de sa fidèle machette, il alla à la recherche de cette bêbette ou inconnu. Au cas où c’était une personne en détresse, plaça une bouteille d’eau dans une poche de manteau.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Sam 15 Aoû - 0:17

Un bruit se fera entendre à l'une des caravanes avoisinantes. Choses étonnante, c'est une caravane avec quelques ouvertures, à croire qu'il existe encore des gens cherchant à avoir des courants d'air quitte à prendre le risque de se faire agresser pendant le sommeil. Même la porte est entre-ouverte! Seuls quelques rideaux trop neuf pour être d'origine sont présents. Oui, quelqu'un vit ici et semble s'être installé dans cette endroit désert. Il y aurait du bétail, le cyborg ne trouverait pas cela étrange mais dans cette région il n'y a presque rien à chasser. Rien n'empêche Leigh de jeter un oeil discret, même à quelques mètres il peut regarder discrètement sans complication.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Sam 15 Aoû - 0:35

Bien sûr qu’il voulait voir ce qui se passait, qui s’était. Il était arrivé là sans même avoir remarqué que l’endroit était habité. En plus, il était curieux de savoir qui pouvait vivre dans un coin isolé comme lui-ci sans se faire chier par les goules qui passaient de temps en temps dans le coin. Ce qu’il trouva étrange, c’est que cette personne n’avait pas réagi lorsqu’il avait placé ses pièges ou jouer de la guitare. Il n’avait pas fait l’arrivée la plus discrète. Il était aussi certain qu’il c’était approché de cette caravane pour trouver des déchets métalliques pour son piège. Mais bon, il faisait nuit, il n’avait peut-être pas tout simplement remarqué.

S’approchant discrètement, il tenta de regarder par les rideaux en premier mais, il ne vit rien d’intéressant. Il voulait éviter à tout prix de regarder par la porte, c’était tout simplement impoli et voir même suicidaire. Cependant, la curiosité le tuait de l’intérieur. En tenant fortement sa machette du bras droit, il jeta un œil au travers de l’ouverture de la porte.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Sam 15 Aoû - 0:59

Ce point là est étrange. Ou à moins que le voisin de Leigh ne voulait pas le déranger? Au moins peu importe ce que c'est, il ne s'en ait pas au cyborg. En fait, il a même l'impression que cet inconnu cherche à être discret.

S'approchant doucement, Leigh jeta un bref regard par l'un des rideaux. Ce qu'il verra fut quelques peu déconcertant: une flaque vivante englobant le rachnard qu'il a percuté en voiture. La peau de se dernier a quelques peu fondu et ce rachnard est tout simplement en train de se faire digérer. Un courant d'air se fit sentir, le liquide finit par former un semblant d'humain.


Slime:

Dans un anglais parfait en plus. Pour avoir touché une ou deux fois à un jeu vidéo par le passé (bizarre, les jeux vidéos il s'en rappelle), Leigh reconnaîtra un slime, un type se rapprochant certainement de l'eau. Il semble regarder un peu les environs comme si il avait cru entendre ou sentir quelques choses. Malgré quelques hésitations, une voix féminine se fit entendre.

"Y a quelqu'un?"

Bien sûr que la slime sait qu'il y a un voisin ce soir mais jusque là, elle s'est montrée très discrète mais le bruit qu'elle a mis pour trainer la carcasse. D'ailleurs sa taille est anormal, un mètre seulement alors qu'elle a récupéré tout le liquide qui englobait le rachnard. Sait-elle que si elle reste là les ghouls finiront par lui tomber dessus tôt ou tard? Ne serait-ce qu'avec la carcasse des animaux qu'elle digère? Peu de chance, même si jusque là elle a éviter de se faire repéré car discrète dans un lieu que l'on peut considéré comme paumé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Sam 15 Aoû - 1:36

Oh bah bordel, il ne s’entendait pas à ça. Pas de la slime, sérieusement plus rien ne le surprenait dans le wasteland mais plutôt, il se souvenait des jeux vidéo et il se souvenait même qu’il s’était fait piquer la seule console qu’il avait eu à son ancienne planque. Quoique que la majorité des slimes qu’il avait vus dans les jeux était des petites boules gélatineuses. Quoique cette slime avait deux jolies petites boules gélatineuses. Elle avait remarqué sa présence et espérait qu’elle ne puisse lire dans les pensées car sa dernière pensée était des plus déplacées.

S’éloignant de la porte, il essaya de faire croire qu’il ne l’avait pas espionné si jamais elle ouvrait la porte.

"Personne, que quelqu’un de passager qui cherche à réparer sa voiture."

Il hésita à rajouter quelque chose mais, se décida quand même à le dire.

"Vous savez qu’il y a des gouls armés qui passent parfois dans le coin et n’aiment réellement pas les inconnus? Il serait peut-être plus sage de se trouver un nouvel endroit… Je ne dis pas pour vous faire chier, eh. C’est plutôt que bah…"


Merde, il avait failli gaffer en lui disant qu’il l’avait vu. Pour éviter de dire plus de connerie, il trottina rapidement vers son jeep. Il fallait qu’il répare cette voiture, il ne voulait pas terminer en tant que tas d’os dans une slime. Même si elle était jolie. Ce n’était pas son fétiche.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Sam 15 Aoû - 22:09

Les connaissances en créature magique étant pour ainsi dire nul chez Leigh, si elle venait de reprendre cette forme sans préavis et sans même voir l'inconnu, c'était sans doute la forme qui lui convenait certainement le mieux. Après... Il va falloir demander à un mage ou ouvrir un livre autre que de chimie pour en apprendre plus.

Elle se retourna en direction d'où vienne la voix, repérant la position de Leigh. Aucune agressivité de sa part pour le moment.

"Personne? A moins d'être fan de vieux western ce n'est pas un nom ça. Je préfère mettre des noms sur les visages."

"Mon nom est personne", autant il se rappelle d'avoir déjà vu dans son vieux disque dur ce vieux western des années 1970, autant quand il y réfléchit une seconde, Leigh se rend compte qu'il ne se rappelle plus de son identité au pire moment. Au moment où il a changé de visage. La slime changea quand même de sujet, un sujet qui peuvent agacer ceux qui ne veulent pas donner leur nom.

"Des ghouls? C'est comme ça que l'on n'appelle ses morts vivants intelligents? Ils sont passé il y a trois jours. De toute manière je ne comptais pas m'attarder ici et partir quand je le pourrais."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Dim 16 Aoû - 20:17

Oublier son identité… il n’avait pas eu tort dans l’atelier de Meredith… C’était la merde, la grosse merde. Il essaya de le retrouver dans ses souvenirs mais, tout semblait flou. Il ne se souvenait même pas de la première lettre de son nom. Cependant, il ne put que sourire lorsqu’il comprit la référence de la slime. « Mon nom est personne » était sûrement un de ses westerns spaghetti préférés. La slime était donc plus intelligente qu’il ne le pensait, elle connaissait une culture morte que la majorité du monde courant ignorait l’existence. Il tenta lui aussi de changer le sujet.

"Personne? Me comparé à Terrence Hill serait l’insulter. Je ne suis pas aussi sexy que lui. Mais je serai honoré de me faire appeler Personne "

Autodérision, au moins c’était un truc qu’il n’avait pas oublié.

"Aller, les appeler mort-vivants intelligents, c’est vilain. Il y en a qui sont assez bien conservé. De toute manière, si vous ne voulez pas vous attarder ici, vous allez les croiser tôt ou tard. De plus, il y a de temps en temps des idiots comme moi qui s’installent de manière temporaire dans ce petit coin."

Il se rapprocha du repaire de la slime, au final, cette créature était intéressante, peut-être même qu’il pourrait demander de l’aide pour son réparer son jeep.

"Au fait, je dois réparer mon jeep et ensuite je m’en vais vers la Californie. Je vous dépose quelque part, je peux faire un détour si vous voulez."
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Dim 16 Aoû - 21:05

Elle fut silencieuse quelques temps devant l'annonce. Leigh vit vite le problème.

"Je dois éviter les températures extrêmes. Dans les 70°F commence à être dans mes limites. Après, disons que je commence à m'évaporer, doucement mais surement."

Vu que la conversation semblait s'attarder, elle laissa son "diner" pour le moment.

"Cette région est mauvaise pour moi et je dois la quitter. Si ça te chante de traîner un boulet qui ne te demandera que de voyager de nuit pourquoi pas. La seule chose que je peux t'offrir en échange est de te servir de garde. Les balles traditionnelles ne me font rien, même si je ne suis pas encore en mesure de me battre correctement. J'ai perdu trop de poids dernièrement."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Lun 17 Aoû - 1:53

Bah, voyager de nuit ou de jour, le cyborg s’en foutait un peu. Lui aussi qui détestait la chaleur, quoique la slime ait une meilleure raison que lui. « Être un gars de quelque part dans le nord » allait sûrement mener à des moqueries. Il haussa les épaules, il espérait un compagnon de voyage.

"Pour un endroit de plus frais, j’y vais justement. Je m’en vais en Californie pour ensuite monter la côte vers le nord. Si tu veux suivre, je répare ma voiture et vient me rejoindre au coucher du soleil. Si je dors, réveille-moi. "


Il passa sa main entre l’ouverture de la porte et y déposa la bouteille d’eau. Il ne pensait devoir à se battre en chemin. Il retourna à son jeep et commença à regarder qu’est-ce que le rachnard avait endommagé. Il avait réussi a endommagé l’embout métallique d’un tuyau de refroidisseur d’huile à transmission. Rien qu’il ne pouvait réparer avec une petite soudure. Il enleva tous ses provisions du Jeep pour ne pas les endommager et il souleva la jeep pour gagner du temps au lieu d’utiliser un cric et de l’autre main, il souda ce qu’il avait besoin de souder. Il remit tout à sa place et alla dormir, s’il fallait qu’il voyage de nuit le temps de déposer la Slime, s’habituer au régime.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Jeu 20 Aoû - 22:42

C'est de la taule froissée, un axe tordu mais surtout un phare de pété, c'est ce que retiendra Leigh. Mais mieux vaut prévenir que guérir après tout? Les réparations dureront deux heures puisque la réparation, même si elle est stupide, redresser l'axe de direction était surtout pas facile d'accès sans pont élévateur.

En fait à vouloir partir de nuit le cyborg risquait bien de se tourner les pouces jusqu'à ce que le soleil soit couché. Sinon il peut faire de la fouille dans cet ancien campement de gitans. La slime qui "dissous" le corps du rachnard lui expliquera qu'il y a une mine désinfecté bien avant l'apocalypse qui faisait office de décharge à cinq kilomètres au sud d'ici. Tant que ce n'est pas midi, elle veut bien l'accompagner puisqu'une fois là haut, elle sera un peu plus au frais. Sinon sa caravane fera l'affaire puisque vu sa faible densité, elle peut se coller au frais dans le frigo qui a rendu l'âme depuis bien longtemps.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Sam 22 Aoû - 21:34

Leigh grommela, la slime s’était mise à parler à peine deux minutes après qu’il ait fermer les yeux pour essayer de dormir. Son deuxième essaie de la journée était un autre échec. Il avait l’impression de jouer à un Jeu de Rôle sur table et de manquer tout ses sorts de sommeil qu’il tentait de faire sur lui-même. Bon, elle parlait d’une mine désinfectée qui servait aussi de décharge. Soupirant, il s’étira, monta les vitres de son jeep et ouvrit l’air climatisé. Il démarra le moteur et se déplaça jusqu’à la caravane de la slime. Il ouvrit la porte du passager et invita la créature à le joindre.

“Au fait, t’as un nom et comment tu as fait pour arriver ici sans véhicule? J’vais être sincère avec toi, j’ai aucune idée qui je suis ou d’où je viens. Alors en se moment, t’en sais autant que moi sur mon identité.”

En même temps, la slime étant avec lui, il pouvait mieux l’observer. Elle était petite mais, comme elle l’avait averti, elle perdait de la masse à la chaleur. Il avait le goût de la toucher du bout du doigt, voir si elle était très visqueuse. Mais bon, il n’allait pas tenté, on ne poke pas les nanas qu’on vient tout juste de rencontrer.

Il conduisit jusqu’à la mine et plaça le jeep à l’ombre. Il descendit et s’exclama.

“Avec ce genre de mine, on peut tout trouver. Des trucs utiles pour le voyage, l’Eldorado, un portail vers Narnia, un téléporteur vers l’Elysium et même une foutue 3DS… “

Bordel, qu’il voulait quelque chose pour se divertir autre que de jouer de la guitare et découvrir les goûts musicaux de l’ancien propriétaire du Jeep. Avant, il ne pouvait que fermer les yeux et écouter des films, aujourd’hui, son ancien disque dur allait maintenant prendre la poussière dans l’atelier d’une nana accro au sucre et son cerveau était maintenant un CPU géant qui oubliait des trucs importants mais se souvenait de la moindre petite merde. Bah, au moins, il pouvait faire des doigts d’honneur technologique avec son nouveau bras. La technologie avait ses bons et mauvais côtés. Il commença ses recherches.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Lun 24 Aoû - 14:51

Vu la petite pause qu'elle marqua avant de répondre, la slime est peu convaincu par l'amnésie de Leigh, elle accepta à se présenter. En tant que créature n'ayant pas de forme fixe, elle n'a rien à craindre face au cyborg.

"Petra. En attendant il va falloir te trouver un nom car après il ne faut pas s'étonner d'avoir des surnoms désagréable du genre "Machin" ou "le Mutilé" là où tu passes. Bien que les gens de nos jours soient trop cons pour comprendre la référence à Personne."

L'entrée de la mine, Leigh la trouva sans problème: si la route est recouverte depuis bien longtemps par le sable, les anciens bâtiments provisoires en ruine sont facilement visible après avoir regarder dans ses jumelles.

"Ca dépends ce que tu cherches mais si c'est des romans sur tablette ou sur papier que tu cherches, tu risques d'être bien déçu."

Non loin du batiment, un engin de chantier rouillé. Dommage que le moteur ne soit plus là car presque tout le reste est en bon état si ce n'est que ça a besoin d'huile. Il servait certainement à repousser les ordures un peu plus loin, vu la grosseur de la mine la commune aux alentours ne devait pas hésiter à l'utiliser avant la guerre.

Par terre, quelques traces de Gremfils, ce genre de créature d'un peu moins d'un mètre qui ne vit que dans les endroits sombres. Si c'est Pétra qui a montrer, Leigh savait qu'il y en avait un peu dans les environs mais qu'ils se sont fait éradiquer il y a de cela un an par les ghouls paramilitaires plus au nord qui cherchait des cibles un peu plus vives qu'un simple carton à 50 mètres. Sauf qu'ici, les traces sont plutôt fraîche selon Petra.




La créature en elle n'est pas bien dangereuses, même pas un mètre, a de sacré dents et griffes mais se fait exploser le caisson au 9mm. Le problème c'est surtout que ça ne se promène jamais, est assez vive malgré un manque de force flagrant et ça voit dans l'obscurité la plus totale. Sinon en solitaire ce monstre est peureux et n'hésite pas à fuir.

Pétra semble s''en foutre de ses bestioles, prétextant que c'est même dégueulasse au goût. Normal, ça ne vit que dans les ordures, se nourrit de cadavres et c'est souvent bien maigre et n'hésite pas à se dévorer entre eux pour réguler la population selon le gibier de la région. Les alchimistes aiment bien leurs cerveaux par contre pour en faire des drogues pour augmenter leur réflexes, même si il achète ça quatre sous puisque cette "bestiole" n'est pas rares. Ce genre de procédé n'est pas la spécialité de Leigh qui préfère le bon vieux laboratoire et les manipulations plus scientifique et moins mystique.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Lun 24 Aoû - 23:34

"Enchanté Petra. Pour les surnoms, ça va, j'ai eu pire. Faut dire qu'avant, j'étais dans un état pire. « Pas de visage », « Face de cul » et pire, j'en ai eu. J'ai eu une grosse opération y'a même pas deux jours. Visage, cerveau, bras. Tout ça pour tout oublier mais, au moins je ressemble moins à une ghoul qui a été frappée par un train."

Il commença à chercher, ignorant les traces de Gremfils. S'il en avait qu'un seul qui osait l'approcher, il n'hésiterait pas de le découper en petits morceaux avec sa machette et le jeter à ses potes. Il jeta quelques objets inutiles dans un petit tas, il n'allait pas se contenter de ce qui se trouvait au dessus du dépotoire.

"Et puis, je vais bien me rappeler de mon nom un jour. En parlant de personne, tu es la seule personne que je rencontre qui a de la culture générale. Tu dois être aussi rare qu'une licorne."

Il soupira, il essayait encore de se souvenir de son nom, mais rien ne vint à l'esprit. Est-ce qu'il est possible de supprimer de manière définitive des mémoires? Le cyborg commençait à en avoir peur.

"Et puis, appelle moi comme tu le veux, si je me souviens, tu seras la première à le savoir."

Il trouva dommage que l'engin de chantier n'était pas en état, il s'en foutait un peu de la carrosserie mais, sans moteur il ne pouvait le réparer et l'utiliser. Quoique qu'il pensait une manière de le recycler... peut-être qu'il pourrait vendre la ferraille? Ça lui ferait du bon pognon, ils ne fabriquaient pas ces engins avec du métal de mauvaise qualités avant l'apocalypse.

"T'as trouvé quelque chose d'intéressant?"
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Mer 26 Aoû - 2:20

"Ça sera "Sans nom" en attendant de trouver mieux, ça sera plus sympathique que "Face de cul"."

Après avoir jeter un caillou, ça semblait un peu bougé mais il faudra avancer un peu pour voir les 4 Gremfils de la caverne qui s'apprêtait à attaquer mais qui reculeront instinctivement en voyant Petra, signe qu'ils ont à faire à une créature magique.

Quand le groupe avance, les Gremifils reculeront en restant à distance d'une dizaine de mètres mais n'attaqueront pas. Les premiers déchets seront visibles et pourront fouiller. Leigh aura l'embarras du choix sur ce qu'il a récupéré, l'endroit n'a été que peu fouillé par les curieux. Ou par les goules à la rigueur car de l'électronique n'est pas ce qui manque. Le seul petit bémol du moment est la place qu'il y a dans le 4X4 car du matériel pour bricolé n'est pas ce qui manque.

Une autre artère de la mine mène plus loin mais c'est là que se trouve les Gremfils, Pretra n'attaque pas mais selon elle, la slime peut les massacres. De plus, elle voit dans l'obscurité.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Ven 28 Aoû - 4:42

Sans nom, boarf. Il n'avait plus d'identité réellement et puis, sans nom était équivalent à Personne, juste un peu moins gracieux. Il faut dire aussi que la gracieuseté n'était pas une des caractéristiques principales. Il continua de fouiller, en mettant de temps en temps de la ferraille de côté. Avec ça, il allait renforcer son Jeep. Au moins, il pourra se venter d'avoir un des véhicules citoyens des plus blindés du wasteland. Il n'allait pas s'aventurer plus loin dans le grotte, il y avait déjà assez de trucs dans cette partie de la décharge. Il trouva aussi de l'électronique qui fonctionnaire encore ou presque, deux ou trois soudures allaient les remettre sur pied, comme une vieille HAM radio Yaesu qui avait l'écran des fréquences craqué. Cela le fit sourire, non car il était heureux de trouver du matériel utile mais, à cause d'une simple réflexion qu'il décida de partager avec Petra.

"Les gens d'avant l’holocauste nucléaire prenaient beaucoup la technologie pour acquise, tu ne trouves pas? Jeter autant de bons appareils car ils avaient un petit bris au lieu de les faire réparer."

Il continua sa recherche, il y avait beau avoir de l'électronique dans les débris, il n'avait pas de 3DS. Le cyborg trouva par contre une petite peluche. Un petit chien saucisse tout mou, il était noir avec deux tâches brunes au dessus des yeux. Celui-ci manquait un œil. Il le garda un moment dans ses mains, silencieux, et le regarda. La faible lueur du soleil le permettait de voir les dommages dans les coutures de la peluche.

"J'avais une peluche similaire quand j'étais petit. Il appartenait à ma mère, avant la guerre, elle était professeure... je pense que c'était un de ses élèves qui lui avait donné..."

Son ton avait changé depuis son dernier commentaire. Il aurait pu être nostalgique mais, le ton de sa voix était plus mélancolique. Il resta encore silencieux et soupira, s'il aurait encore ses glandes lacrymales, il aurait sûrement eu des larmes qui auraient couler sur ses joues. Il plaça la peluche dans la poche de son manteau.

"Je ne me souviens plus du visage de ma propre mère et portant, je me souviens de ce genre de détail insignifiant..."

Le cyborg décida qu'il avait fait une assez bonne récolte, une HAM radio fonctionnelle était déjà très bien. Il pourra mieux se repérer en cherchant des signaux venant de campement lorsqu'il fera son voyage dans le nord, même s'il ne savait pas réellement où il allait. Il déplaça ses trouvailles au Jeep, avec la ferrailles il allait blinder les endroits dont il n'avait pas pu faire à Vegas. De plus, l'idée de tomber sur une bande de Gremfils en allant plus profondément dans la mine ne lui plaisait pas. Créer un deuxième trou du cul à une seule de ces créatures était un jeu d'enfant, par contre à une bande, c'était une autre histoire. Il suffisait qu'un seul réussisse à te prendre par surprise pour te déséquilibrer pour que sa bande te bouffe vivant. Il attendit Petra à son véhicule, il voulait voir ce qu'elle avait trouvé, après il prendrait le siège de l'engin de chantier pour le placer dans le Jeep, ayant enlever l'original à Vegas. En retournant aux caravanes, il allait blinder le Jeep et fouiller un peu les caravanes, peut-être qu'il trouvera de quoi se divertir là, comme des livres. Au crépuscule, ils allaient partir.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Obscurité le Sam 29 Aoû - 1:17

"C'est surtout une histoire de trajet avec des villes que l'on croise tous les 100 kilomètres et encore parfois je suis gentille, je vois large. Ca serait des distances comme en Europe que les gens auraient déjà vider la mine depuis bien longtemps."

En électronique, il arrivera même à trouver un ordinateur portable qui semble être en parfait état: écran nickel et pas de touche manquante. Il faudrait regarder ça plus sérieusement quand il en aura le temps. Les composants n'ont pas l'air d'être si mauvais que ça. Ce n'est pas une bécane de compétition mais ça peut se vendre si jamais il fonctionne correctement.

En rejoignant le véhicule dans le simple but de vérifier tout cela. Petra examina l'ordinateur comme elle put, rendant ses membres plus solide, quitte à moins volumineuse temporairement. Elle a clairement besoin de digérer quelques choses de plus consistant que quelques rapaces dans ce désert. Un cheval devrait faire l'affaire. Petit détail, la main formé a belle et bien cinq doigts même si ils sont mal formés.


"Avant de choper une tumeur, j'étais bien secrétaire personnel et qui faisait office de garde du corps d'un gros patron. Juste qu'à l'époque il en a profiter pour me lier magiquement à lui histoire de servir de sous-fifres et que je ne le double pas."

Elle ricana nerveusement.

"Juste que j'ai foiré mon coup parce qu'une bombe sale a fini dans une source souterraine et à flingué le peu de gibier qu'il y avait. Dans un sens je suis peu être bien heureuse d'avoir paumé ma bague enchantée sur le coup même si ça m'a pourri bien pourri la vie par la suite."

Le PC portable a un problème à la carte graphique mais peu être facilement réparer en fouillant de nouveau dans la grotte. Sinon un retour à la civilisation devrait amplement suffire. La HAM radio il y a juste besoin de ressouder quelques transistors mais Leigh a cela en réserve. Une heure de réparation suffiront.

Petra fera du social. Il semblerait qu'elle a remarqué le fait que Leigh s'accroche un peu trop à son ancienne identité au point de faire une dépression. Et vu le mal qu'elle a a manipuler un simple ordinateur portable, autant dire que la conduite c'est à laisser tomber. La soudure et le renforcement de la carrosserie dura quand à lui plusieurs heures. Le soleil commencera à se coucher dans deux heures.

Pendant la fouille des caravanes où il trouva plus du matériel pour le confort (ainsi qu'une parabole) et où il aura plutôt le choix de prendre ce qu'il veut. Il verra arriver deux jeeps de type militaires. Peu de chance que ça soit l'Unité ici et il sait de qui il s'agit exactement: les goules para militaire de cette région, celle qui se sont faite bannir du Cratère. Leigh pense qu'il doit en connaître quelques unes mais vu le changement de visages, ça va être dur d'aborder le sujet correctement sans les énerver, surtout qu'ils sont réputés pour avoir la gâchette facile. Il sait juste que parmi le groupe il y a un Dolan et un Connor. Le second il saurait le reconnaître, il a le bras non décomposé contrairement à sa tronche à réveiller un mort. Petra quand à elle, aura le réflexe de se cacher sans que le cyborg ne lui dise. Se transformant en flasque pour se diriger sous les caravanes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Spirit le Sam 29 Aoû - 2:52

Réparer la radio était un jeu d'enfant et le bras cybernétique lui facilitait la vie pour le renforcement du Jeep, réduisant ainsi le temps que ça lui aurait pris pour faire le job s'il aurait eu que deux bras normaux. Il se demanda si ça aurait été plus rapide s'il aurait un autre bras cybernétique. La slime était maintenant plus sociable... avait-t-il réussi a trouvé de la pitié chez elle? Bordel, si c'était ça, c'était une première pour le cyborg. Il ne comprenait pas trop de quoi elle parlait, son histoire était floue, secrétaire, garde du corps? Grand patron? Les slimes ça peut avoir des tumeurs? Même s'il ne comprenait pas son histoire, il était empathique pour Petra, au final il comprit qu'elle était dans un sale état et qu'elle avait autant besoin d'aide que lui en avait besoin.

Pour le PC, il allait essayé de le faire réparer à la prochaine ville. S'il ne pouvait pas le vendre, pourra l'utiliser pour regarder des films. Les clés USB contenant des heures de média n'étaient pas rare avant guerre, il pensa qu'il pouvait se payer ce petit luxe. De plus, il pensa que Petra devait bien aimer les films pour connaître un classique de Terrence Hills.

Lorsqu'il eut terminé de réparer, renforcer et chercher, il commença à préparer les bagages. Plaçant la coupole sur le toit du Jeep et en la connectant sur dans la radio qui était maintenant collé entre le tableau de bord et la vitre du Jeep, la peluche du petit chien par-dessus. Il l'ouvrit et était heureux qu'elle fonctionnait. Il reçu même ses premières transmission en navigant les fréquences, du code morse.

"-. . ...- . .-. / --. --- -. -. .- / --. .. ...- . / -.-- --- ..- / ..- .--. / -. . ...- . .-. / --. --- -. -. .- / .-.. . - / -.-- --- ..- / -.. --- .-- -. / -. . ...- . .-. / --. --- -. -. .- / .-. ..- -. / .- .-. --- ..- -. -.. / .- -. -.. / -.. . ... . .-. - / -.-- --- ..- / -. . ...- . .-. / --. --- -. -. .- / -- .- -.- . / -.-- --- ..- / -.-. .-. -.-- / -. . ...- . .-. / --. --- -. -. .- / ... .- -.-- / --. --- --- -.. -... -.-- . / -. . ...- . .-. / --. --- -. -. .- / - . .-.. .-.. / .- / .-.. .. . / .- -. -.. / .... ..- .-. - / -.-- --- ..-"

Il ferma tout de suite la radio et grommela un "connard". Il sortit du Jeep et remarqua qu'il ne voyait plus Petra et comprit vite pourquoi, au loin deux Jeeps militaires arrivés. Lorsqu'ils arrivèrent à son niveau, le cyborg leur envoya la main en signe de salutation.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coeur Pare-Balle; Sourire Dum-Dum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum