Inventaire de Kindness
Page 1 sur 1
Inventaire de Kindness
Objets portés/utilisés
Vêtements/rangements Portés
Tête : Rien
Haut : sweatshirt à capuche noir (manche droite déchirée)
Mains : Rien
Bas : Jeans bleus
Pieds : bottes de cuir riveté brun à talons
Autres : Rien
Rangements :
Ceinture de cuir à pochettes
Marques distinctives
Tatouages : aucun
Piercings : aucun
Bijoux : Broche d'argent ornée d'un saphir et d'une plume à une courte tresse
Objets Possédés
Combat
Armes :
Munitions :
7 cartouches
Protection :
Utilitaires
Accessoires :
Véhicules :
Autres :
Argent Possédé : 1811 $
[/list]
Vêtements/rangements Portés
Tête : Rien
Haut : sweatshirt à capuche noir (manche droite déchirée)
Mains : Rien
Bas : Jeans bleus
Pieds : bottes de cuir riveté brun à talons
Autres : Rien
Rangements :
Ceinture de cuir à pochettes
Marques distinctives
Tatouages : aucun
Piercings : aucun
Bijoux : Broche d'argent ornée d'un saphir et d'une plume à une courte tresse
Objets Possédés
Combat
Armes :
- Lance électrifiée
- Machette
- Steyr TMP (30/30)
Pistolet mitrailleur 9mm - Canon scié (0/2)
- Armes liées:
-Rose Blanche: Épée longue d'argent béni en forme de croix (artefact)
L'argent de l'épée brûle tout être malfaisant tentant d'y toucher, qu'il s'agisse de démons, morts-vivants ou autres créatures du vice et de la nuit. Tranche les muscles et les tendons tout en laissant les artères et organes intactes, laissant des blessures non létales. La chair ne lui oppose aucune résistance.
-Valse: Rapière d'argent béni (artefact)
L'argent de l'épée brûle tout être malfaisant tentant d'y toucher, qu'il s'agisse de démons, morts-vivants ou autres créatures du vice et de la nuit. La pointe de la lame permet de tracer des sceaux dans le vide en laissant une trace de lumière. La lumière laissée par l'arme se solidifie de sorte à pouvoir être utilisée comme protection ou entraves improvisées. Tracer deux cercles au sol permet de se transporter de l'un à l'autre.
-Grâce: Main Gauche d'argent béni (artefact)
L'argent de la dague brûle tout être malfaisant tentant d'y toucher, qu'il s'agisse de démons, morts-vivants ou autres créatures du vice et de la nuit. Si un coup mortel est livré par cette arme, la personne visée finit plongée dans un profond sommeil à la place où elle guérit lentement de ces blessures. La lame peut être «enduite» de lumière solide à même de traverser beaucoup plus aisément toutes matières.
Munitions :
7 cartouches
Protection :
Utilitaires
Accessoires :
- Broche de Sagesse:
- -Broche en argent ornée d'une plume de Sagesse: En cas de danger mortel, crée un bouclier de lumière autour de Kindness afin de l'en protéger. Avant de se dissiper, les fluides retournent dans le corps de l'ange et lui rend une partie de son énergie. La broche elle-même demande plusieurs jours afin de se recharger en flluides, tout dépendant de la quantité qui se trouve aux alentours.
Véhicules :
Autres :
- Chapeau de cuir bleu style Renaissance
- Cape blanche et beige*Queue de pie bleu royal et blanc déchiré au niveau du ventre
- Chemise cyan à manches longues déchiré au niveau du ventre
- Pantalon beige bourgeois
- Ceinture de cuir blanc
- Ceinture de cuir*Quelques plumes d'ange
- Dent en or*Boitier de fer blanc rempli de poudre noire non-identifiée
Argent Possédé : 1811 $
[/list]
Kindness- Cabine fourbe
- Nombre de messages : 135
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Boogeyman
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions
Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|