Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Média Apocalypse

3 participants

Aller en bas

Média Apocalypse Empty Média Apocalypse

Message  origine Mer 19 Déc - 16:30

Comme vous pouvez le deviner, je suis un grand amateur des univers apocalyptiques et post. Le 21 décembre 2012 étant proche désormais, les médias se penchent fortement sur le sujet de la fin du monde.

Je n'ai aucun doute qu'avec notre savoir faire, sur entropie, on survivra tous à l'apocalypse tching

Cela m'a fait penser à créer un sujet qui regrouperait l'ensemble des médias, sources d'inspiration sur ces univers que nous avons pu parcourir au fil du temps. Que ce soit cinéma, bande dessinée, livre... Partageons nos savoirs, nos avis et nos critiques pour étoffer notre culture post-apo.

Alors je débute la liste :

Filmographie :

-2012 (apo)
-28 jours plus tard (zombie)
-28 semaines plus tard (zombie)
-Armageddon (apo)
-Je suis une légende (post-apo)
-The Road (Post-apo)
-Volcano (apo)

Bande dessinées/comics/mangas

-The walking dead (comics/zombie)
-I am a hero (manga/zombie)
-Zombie

Bibliographie

Seriegraphie

-Jericho (post-apo)
-The walking dead (zombie)

Jeux videos

-Abomination : The nemesis project (Apo)
-Fallout 1 et 2 (Post-apo)
-Fallout 3 et New Vegas (Post-apo)
-Killzone
-Metro
-The walking dead (zombie)
-UFO et X-com (Scifi-Post-Apo)





Dernière édition par origine le Mar 25 Déc - 17:58, édité 3 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Média Apocalypse Empty Re: Média Apocalypse

Message  Obscurité Jeu 20 Déc - 21:24

On va éviter de trop tarder pour répondre à ce sujet là, après tout la fin du monde c'est demain et ce n'est pas chaque année que l'on en a ^^