Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Apocalypse (PJ) Now

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mer 8 Fév - 22:59

[Note: ce RP est la suite d'une action en cours avec les perso de Daïya et Shade ainsi que d'un PNJ, toutes personne intervenant sans y avoir été conviés mis a part le MJ en chef sera prié de venir me voir pour une scéance de logique et de politesse.....]

A Shade:

Une moto arriva près du véhicule et tu reconnait l'officier de tout à l'heure qui te fait comprendre par signe et en regardant l'arme de ton gardien de ne même pas y penser.

Vous arrivez dans un camp de toile militaire avec sable de sable et mitrailleuse, tu remarque que les hommes sont sur le qui vive.
[/i]


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 22:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Shade Jeu 16 Fév - 13:04

« Vous n’etes décidément pas très bavard … » dit Shade en s’adressant au soldat qui n’avait dit aucun mot tout le long du trajet.
Dans un léger soupire Shade tourna la tête afin d’admirer le paysage, c’est alors qu’il aperçu des grandes tentes vertes, une sorte de base militaire.
« Bon ou somme nous ! Bon sang ! » S’écria Shade en se tournant brusquement vers le soldat qui ne bougea pas d’un pouce.

De nombreux postes de défense se trouver à l’entrée et on pouvait voir que plusieurs patrouilles surveillaient les environs.

La porte s’ouvrit et l’officier lui ordonna de descendre, un pistolet à la main.
« Peut-on me dire pourquoi on m’a fait venir jusque la ? » c’est vrai, après tout ils n’avaient qu’a l’abattre dans le désert.
« Quelque chose tourne pas rond ici … » pensa Shade en observant l’agitation des hommes armés.
Anonymous
Shade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Dim 26 Fév - 18:33

Nous rentrons dans le camp aprés que Mabuze est fait signe au soldat. Des tentes et encore des tentes, il n'y a que ça ...
C'est plutot démoralisant, mais enfin, un camp militaire, c'est pas censé être trés joyeux ...
Une fois le docteur et moi à l'intérieur, j'arrête le Hummer prés du véhicule militaire et de la moto. Je jette un coup d'oeil à l'extérieur et vois un homme entouré de militaires.
Je fais un signe discret au docteur Mabuze et je lui murmure :

- C'est lui Shade ? Ont va devoir l'aider pas vrai ? Je vous suis, ont va faire ce qu'ont peut.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mer 8 Mar - 22:58

Le camp est entouré de barbelé, à l'entrée se trouve des sacs de sables et des Minimis, des hommes fouillent les véhicules qui passent. Divers tentes de différents formats et ayant différents logo sur la toile sont alignés en damier. Les véhicules et le matériel sont sous bonne garde. On dirait plus une armée au repos qu'un camp...Les militaires ont l'air sur le qui-vif, se baladent par deux et les mains sur leur armes, prêt à agir...
Aux centres se trouvent un poteaux de bois auquel Shade est attaché, en plein soleil.En face de lui se trouve une fille d'apparament douze ans, des galons de Major sur les épaules,le tenant en joue avec un PSG-1.


*****
A Daya: Le Dr.Mabuze se retourne vers toi et te tends un brassard blanc sur lequel se trouve une croix rouge au centre de laquelle est brodé un caducé.

Dr.Mabuze: "Vous en aurez besoin, sinon ils ne vous laisseront pas rentrer avec moi. Allez cherché le sac siglé SAMU là-bas. Et rejoignez-moi dans la tente derrière le prisonnier.
(Il se rapproche et à voix basse te dit: Ne montrez pas que vous savez qui il est)
Il t'as indiqué une sorte de rangements composé de trois tôles plantés verticalement et d'une tôle par dessus en dessous de laquelle se trouve divers sacs spécifique.

************************************************************
Le Major continue à fixer Shade à travers la lunette de son arme. Elle reste là impassible et immobile, ne se laissant distraire par rien...


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 6:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mer 8 Mar - 23:41

Je prend le brassard et le noue à mon bras. Je fais un signe de tête positif à Mabuze pour lui dire que j'ai compris. Tandis qu'il se dirige vers la tente derrière le prisonnier, je me dirige vers la frèle "construction" en taule. Je saisis le sac comporant le sigle samu et le pose sur mon épaule.
Je me retourne, et jette de nouveau au coup d'oeil au camps militaire...
Ils sont armés jusqu'aux dents et ont l'air pret à passer à l'attaque à n'importe quels moments. Je serre les dents et me dirige vers la tente, jettant un coup d'oeil à la gamine qui tient Shade en visée, elle a l'air hyper concentrée sur sa tache et ne semble pas se rendre compte de se qui l'entoure...
En fait, elle à l'air vraiment dangeureuse.
Je finis donc de contourner le poteau auquel est attaché Shade et passe les deux pans de la tente pour retrouver le docteur Mabuze.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 10 Mar - 22:03

Un bloc opératoire complet,stérile et hermétique se trouve là. Un sas en lamelles plastique est le seul chemin d'accès. Le viellard est sur le bloc et le docteur est en plein travail, il a l'air concentré alors que dérrière lui se trouve deux militaires portant aussi un brassard et ne se sentant pas très bien...

"Ah, Dr.Dayïa pas trop tôt bon venez posez le sac et ouvrez le ensuite vous vous laverez les mains et vous ganterez puis vous préparerez le kit de souture."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 9:49

Je me fige en voyant le spectacle. J'avoue que je n'aime pas trop l'idée d'approcher... ça.
Mais la mission avant tout.Je pose le sac et l'ouvre, comme demandé, puis, je me lave les mains, et prend les gants posés sur le lavabo et les enfiles. Je jette un regard au docteur Mabuze, un air trés concentré sur le visage. Et moi un air légérement paniqué sur le miens, nous formons au beau duo !

Me voilà ironique maintenant... je dois vraiment me sentir pas bien...
Ensuite, je m'approche du sac et j'en sors ce qui semble être le kit de suture, puis je rentre dans le sas, et là, je me rend compte, que kit de suture ou pas, je ne sais pas comment je vais devoir faire. Je jette un regard paniqué au docteur Mabuze qui a légérement relevé la tête quand j'étais rentré dans le sas. Il vit bien que j'étais non seulement mal à l'aise à cause de ce qu'il oppérait, mais en plus que je ne savais pas quoi faire.
Je pensais que la meilleure solution serait de faire comprendre à Mabuze, que si le plan était de liquider tout le monde, c'était le moment... mais comment comprendre l'esprit d'un scientifique...
Je dis donc d'un ton que j'essaye le plus assuré possible :


- Docteur... désolée de mon retard, bien sure, je vais vous aidez... avec ce que je peut et ce que je sais faire.

J'appuie le ton sur la dernière partie de la phrase, si je dois me mettre à jouer les infirmière, autant lui faire comprendre que ça ne me plait pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 15:01

Le docteur lui lança un regard amusé et désaprobateur.Il lui fit comprendre d'ouvrir la boîte et lui montra que les instructions s'y trouvaient à croire que tout était prévu d'avance...

Dr.Mabuze:"Une fois que j'aurai fini, vous fermerez la plaie qui se trouve ici à la cuisse gauche."

Soldat 1: ÊÊÊRRRK!!

Dr.Mabuze: VOUS ! LAVEZ CA ET SORTEZ D'ICI!!!!!


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 21:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 21:00

J'ai du me retenir à grand peine de ne pas faire la même chose que le soldat. Le soldat, rouge de confusion, nettoie ça au grand galop et sors de la tente, le pas tremblant.
Je regarde Mabuze, faut-il que je le supprime avant qu'il sorte ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 21:03

Il te fait signe de t'appliquer à l'ordre qu'il t'as donné et de ne pas t'occuper de ce genre de détails.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 21:18

Je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris et continue de faire ce qu'il m'a demandé. Tout en me retenant, de sortir en courant de la tente pour vomir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 21:23

Au bout d'un moment, du sang jaillit de l'entaille que Mabuze était occupé à effectué, le moniteur se mit à émettre de rapide BIP. Le docteur surpris se mit vite au travail, l'autre soldat étonné lui aussi vient à son secours.

Soldat: Il fibrille
Mabuze: JE SAIS J'AI VU..... Vite, compresse, et balonner le .... Allez cherché un chariot de réa et une pompe allons VITE"


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 21:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 21:43

Pendant ce temps, un jolie biiiiiip, continue de rententir...
Le soldat se précipite et revient tant bien que mal prés du fufutr macabé, avec un chariot. Le spectacle de la réanimation commence donc...


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 19:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 21:52

Le soldat se mit a balloner le patient pendant que Mabuze essaya de netoyer la plaie de tout ce sang qui l'empêchait d'y voir quelque chose. Il regarda un dossier ouvert sur la table dérrière lui puis émit un juron.

Dr.Mabuze: "Un de vous deux est de résus O-??
Soldat: Je suis séropositif Docteur....
Dayïa: euh Non, O+....
Dr.Mabuze: Donc ça va être pour ma pomme, je suis O nég...

Il s'écroula par terre, apparament endormi...

Soldat: Doc'!!!! Et Doc' c'est pas le moment, y faut nettoyez la blessure et le soigner, faut pas le laisser mouriirrrrrrrrrr!!!!!


*BIBibBIIBIBIBIBBBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIB"


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 21:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 22:13

Depuis quand il est cardiaque ???!
Merde, ça se dit dés le début ce genre de truc !
Mais si il est cardiaque, il doit forcément avoir un truc sur lui, des médics ou je ne sais quoi !
Trés vite, je fouille dans sa veste de médecin et je trouve dés médicament indiquant qu'il est narcoletptique.
Il ne va donc pas se reveillé avant un bout de temps. Je décide de prendre la direction des opérations, et c'est le cas de le dire, je crie au soldat :


- Tout va bien ! Il n'est que endormit c'est un narcoletptique ! Bon on va quand même faire la transfusion sanguine ! Amène-moi le tube ! Il faut aspirer le sang, on y voit rien avec tout ce rouge...

Il m'amène tout de suite le petit tuyau, il me le remet, et je commence à enlever le sang...
On y voit mieux d'un coup, je recherche maintenant la source d'ou provient le sang, artère ou aorte ?


[HRP] je savais que tu préparais un mauvais coup... mais ou t'arrêteras tu ? lol [HRP]


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 23:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 22:31

Le soldat continua de balloner le patient tout en indiquant où en était le poul de celui-ci, pluôt inquiétant mais pas encore trop. Tout à coup, Daïya trouva la plaie, aorte légerment touché. Le soldat ouvre le sac et trouve de quoi colmater. Une sorte de colle à peau.

Soldat:"J'ai vu le Dr. utilisé ça une fois sur un gars qui avait la jambe arraché par un char d'on le frein à main avait pas été mis, dans une pente vous vous rendez compte???"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 23:00

- Je vois...

Il allait devoir se contenter de ça comme réponse pour le moment, Je lui prend la colle à peau des mains et commence à l'appliquer sur l'endroit ou a était faite la coupure....


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 19:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 23:02

"Bien, il faut utiliser le chariot, je prépare à 60 joul?"

Il se dirige vers le défibrilateur, y mets une sorte de crème et attends une réponse. Pendant ce temps, le docteur de fortune recouds la plaie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 23:16

- Oui, on va commencez par là... Approche... Allons-y !

Aprés avoir finit de recoudre correctement la plaie.
Je pose les ambouts sur la poitrine du viellard et un choc se prpage tout le long de son corp


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 22:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 23:19

Le moniteur n'émet plus que des Bip constant et rassurant.

*Bip Bip Bip Bip*

Soldat:'Il est redevenu normal, mais il a perdu 1,5litre de sang..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 23:47

Merde, 1,5... désolé Mabuze, pendant que tu va faire dodo, tu va perdre du sang !

- Trés bien, on va faire la transfusion du docteur au patient, vous allez tenir le bras doc, pendant ce temps, je fais la transfusion...

Je fouille dans le chariot à chirurgie et j'en retire la pompe à sang, un fois terminé, le sang est dans une poche, une aiguille à l'autre bout. Je pique le patient dans une veine et ouvre la valve.
Je soupire et enlève la transpiration de mon front... on a réussi, il est sauvé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 23:52

L'officier de tout à l'heure rentre dans la tete

"Ah c'est pas vrai il est encore dans les choux...... Bon ça a été, vous l'avez sauvé?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 11 Mar - 23:56

C'est maintenant qu'il revient lui...

- Oui, il est sauf, vous pouriez fournir un lit au docteur jusqu'à ce qu'il se reveille s'il-vous-plaît ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Dim 12 Mar - 0:05

"Malheureuzement Fraulein che ne peux pas, il lui faut un chok pour le réveillié et ne songez même pas à utilisé les élekrotchok za ne marche pas..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Dim 12 Mar - 0:13

- Un choc ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, je lui décroche un coup de pied bien placé entre les deux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum