Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

4 participants

Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 29 Sep - 11:04

PRÉNOM : Meredith
NOM : Staerlinger
SURNOM : Connue sous le nom de Rusty Heart, mais son surnom réel est Rusty tout simplement
RACE : Humaine, avec un iota elfe perdu quelque part dans le mélange
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucun, pour le moment...
ÂGE : 20 Ans
PHYSIQUE: Femme d'une vingtaine d'années, cheveux roux courts et yeux verts, très grande et un peu maigre. Plutôt en forme, même si très loin d'être une athlète. Elle-même très souple et agile.

SANTE

RÉSISTANCES

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Mauvais
Agilité : Moyen
Apparence : Moyen
Chance : Mauvais
Charisme : Mauvais
Force : Mauvais
Intelligence : Exceptionnel
Mental : Excellent
Perception : Correct
Pouvoir : Très Faible
Réflexes : Correct
Vitalité : Correct

COMPETENCES

Corps à corps : Novice
Physique : Novice
Tactique : Connaisseur
Tir : Novice

Manuel : Connaisseur
Médical : Profane
Pilotage : Innée
Survie : Incompétente

Art : Innée
Business : Profane
Savoir : Connaisseur
Sociabilité : Profane
Technologie : Expert

Alchimie : Incompétente
Fluide : Incompétente
Psionique : Incompétente
Rituel : Incompétente

SPECIALITES
Art martiaux (Karaté), Autodidacte, Robotique, Pilote de Combat (drone), Conception, Alphabétisme, Langue (Binaire)

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE C'est un véritable miracle que Meredith ne soit pas devenue une baleine à force de suivre l'alimentation qu'elle a. Elle dit que c'est justement parce qu'elle ne s'en fait pas qu'elle ne semble pas prendre un gramme, mais c'est probablement plus en raison d'un métabolisme très rapide. Ce ne peut pas être du sport en cachette en tout cas, à moins que... Quoiqu'il en soit, elle est même assez athlétique quand on pense au mode de vie qu'elle mène. Vous aurez beau lui demander toute la journée quel est son secret, elle dira qu'il n'y en a pas. C'est un grand échalas, un peu maigre, mais très grande tout de même, faisant dans les environs du mètre quatre-vingt-dix, peut-être même légèrement plus. Elle fait, encore une fois, de façon étonnante, un poids santé, bien qu'il soit peut-être discutable qu'elle le soit vraiment. Elle est en dessous de la moyenne pour ce qui est du rayon poitrine, et s'en fout complètement à vrai dire. Ça lui ferait peut-être quelque chose si elle s'intéressait aux humains autrement qu'à des sacs à viande bons pour faire des tests ou presque.

Évidemment, elle a la peau très pâle, d'abord du fait qu'elle sorte rarement à la lumière du soleil, mais alors les cheveux roux et les taches de rousseur sur le nez et les pommettes n'aident en rien à ça. Quoiqu'il en soit, poil de carotte que voici a souvent de petites cernes sous les yeux en raison de petites carences de sommeil occasionnelles. Elle a toujours un peu l'air de sortir à peine du lit, alors imaginez un peu quand c'est le cas tiens, avec ses cheveux qu'elle garde relativement courts pour être faciles d'entretien. Elle est fort heureusement bien familière avec le savon et rasoir. C'est quand même du bol qu'elle soit tombée sur l'assortiment roux et yeux verts vu les probabilités. Des yeux plutôt turquoises même. Sinon, le concept de maquillage lui est pour ainsi dire carrément étranger. De par sa réputation et son air souvent malicieux, pas étonnant que l'on ait envie de vérifier ses poches de temps en temps, histoire de vérifier si elle n'aurait pas mit une grenade dans votre poche.

Il n'y a pas nécessairement grand chose à dire au niveau vestimentaire, puisqu'il n'est pas rare qu'elle ne porte pas grand chose de plus que des sous-vêtements. Eh oui, à quoi bon se donner la peine dans son cas au lieu de juste porter ce qu'il y a de plus confortable? Ça fait moins de lavage à faire. Elle s'en fiche un peu qu'on la voit ainsi d'ailleurs, puisqu'elle-même n'éprouve pas réellement d'attirance envers les gens. Du moins, pas de la même façon. Quand elle est par contre vraiment obligée de sortir, elle ne fait encore pas nécessairement dans le compliqué avec un t-shirt blanc, un manteau de cuir noir trois quart toujours ouvert, des jeans noirs et bottes courtes. Elle emporte aussi généralement un sac à dos noir et rouge avec elle pour transporter ses affaires.

MENTALITÉ Il s'agit d'une véritable geek, purement et simplement irrécupérable. Elle est hautement agoraphobe et plutôt solitaire en fait. Elle n'apprécie pas trop se retrouver dans la même pièce que trop de gens à la fois. D'ailleurs, elle est un peu étrangère avec tout ce qui est relations humaines. Elle sera toujours beaucoup plus à l'aise avec un ordinateur qu'une personne, même si elle se débrouille bien quand il y a un écran entre elle et la personne à qui elle parle. et se trouve même assez grande gueule dans ces cas. Au fil du temps, elle est devenue un peu anxieuse à l'idée de sortir en public, ce pourquoi elle ne quitte le confort de son "antre" que quand c'est nécessaire. Elle fait peu de différence entre homme et femme, pas au niveau biologique bien entendu, mais a peu d'égard pour le genre en perspective, probablement du fait qu'elle voit plus les gens comme des sujets de test plus qu'autre chose, bien qu'elle se garde de cruauté excessive au nom de la science. C'est peut-être son peu d'elfe en elle qui la pousse à se retirer en ermite, qui sait. Elle pèse rarement le pour ou contre de ses gestes, ou encore réellement penser aux conséquences de ses actes. Souvent insouciante, elle est loin d'être celle qui se pointe sans avoir de plan par contre, c'est juste qu'elle ne prend pas beaucoup en compte la possibilité que ça ne fonctionne pas... C'est une chance qu'elle arrive toujours à trouver un plan de secours sur le moment alors que tout déraille. On peut lui accorder un peu de sang-froid là dessus non? Il est par contre vrai qu'elle est assez émotive et agit trop souvent sur des coups de tête.

Sinon, malgré une paresse chronique, il s'agit d'un véritable génie. Elle est une excellente auto-didacte, apprenant souvent même mieux par elle-même que si elle avait un mentor. Enfin, le seul moyen pour qu'elle retienne quelque chose, c'est qu'elle y démontre un intérêt, auquel cas, elle l'oublie aussi vite qu'elle l'entend. Elle est de nature très curieuse avec tout ce qui l'intéresse, c'est-à-dire la robotique, l'informatique et tout ce qui explose ou qui possède un circuit, car oui, elle s'intéresse aussi aux explosifs, ou du moins à des dispositifs compliqués d'explosifs, pas ces modèles artisanaux dignes de barbares! Elle possède une mémoire très sélective, donc très efficace sur certains points, par exemple avoir apprit des bases solides d'arts martiaux tout simplement par les dizaines de films du genre qu'elle a piraté.

Malgré sa paresse, donc une certaine réticence à bosser pour les gens, elle est plutôt facile à amadouer avec une petite offrande, le plus souvent sous la forme de pâtisserie ou quoique ce soit de sucré/chocolaté. Il est facile de l'amadouer de cette façon. Il s'agit d'un véritable estomac sur pattes en fait, doublé en plus d'une personnalité très brouillonne. Elle seule arrive à se retrouver dans le fouillis totalement chaotique que sont ses affaires, comme s'il y avait en fait un ordre très logique dans tout ce foutoir. Elle est hautement répugnée par les germes des autres, bien qu'elle ne semble en aucun cas importunée par les siens. Ne vous étonnez donc pas qu'elle prenne un mouchoir pour vous serrer la main par exemple. Elle aime bien jouer les héros à sa façon, entre autres en faisant la vie dure à l'Unité humaine par des moyens toujours plus inventifs et amusants les uns que les autres. Par contre, même si c'est pour le boulot, il vous faudra au moins une boîte ou deux de twinkies pour qu'elle accepte de venir opérer sur le terrain.

HISTORIQUE Ce n'est que très tard que les gens habitant l'abri où la famille Staerlinger se trouvait aussi ouvrit ses portes su le désert pour entreprendre de trouver de la civilisation, mais avant cela, pourquoi pas parler de cette partir de sa vie qu'elle y a passé? Un grand nombre d'entre eux étaient des informaticiens et roboticiens, de même que scientifiques en tout genres. C'était tel qu'il était tout à fait normal d'avoir un ou deux androïdes dans une famille. Celui que ses parents possédaient était très sophistiqué, non pas au niveau des fonctionnalités et de sa performance, mais à la justesse de son intelligence artificielle. Il était même un peu rudimentaire, mais sa vraie valeur se trouvait dans ce qui l'animait. Ils visaient à créer un être robotique qui aurait les mêmes réactions, les mêmes émotions, la même curiosité et les ambitions que partagent les êtres humains. Heart, comme ils l'avaient appelé, servait un peu de nounou avec Meredith, enfant unique car les naissances étaient très contrôlées pour conserver les ressources. Ses parents étant toujours très occupés, elle voyait plus souvent leur robot que ses parents. Elle devint tout aussi proche du robot qu'un parent, et il s'agissait d'un sentiment partagé.

Il était encore en voie d'apprendre et de comprendre les sentiments humains, tâche non aisé, même pour les êtres humains, mais en apprit presque autant avec elle que par le biais de toutes leurs heures de programmation. La petite Meredith était fascinée par le fait que l'on pouvait, pour ainsi dire, créer un être vivant de la sorte. Elle l'étudia d'ailleurs de fond en comble quand elle commença elle aussi à toucher à la robotique et à l'informatique. Ses parents l'y avaient un peu prédisposée en quelque sorte, même si elle y trouvait un grand intérêt depuis sa jeunesse. Ses parents lui disaient croire qu'un jour, les androïdes deviendraient une race à part entière pour devenir des alliés et des amis précieux au lieu d'esclaves. L'androïde participa grandement à son apprentissage, que ce soit pour la robotique et l'informatique que pour tout le reste plus basique. Après tout, quoi de mieux pour nous en apprendre sur les machines qu'une machine elle-même?

Les ressources dans l'abri commençaient à s'épuiser, et les radiations avaient atteint un niveau vivable à l'extérieur déjà. Cependant, il y eut un incident dans l'abri avant que les portes ne s'ouvrent enfin. Un incident impliquant les androïdes présents. La grande majorité d'entre eux possédaient déjà une intelligence artificielle, mais celle-ci demeurait froide et primitive, privilégiant des modèles puissant. Comme tout bon robot, ils étaient employés aux tâches dangereuses et répétitives à la place des humains. Ça a commencé quand l'un d'eux a vu l'un des humains se blesser devant lui. Se blesser sur une simple feuille d'acier. Il comprit alors que les humains étaient faibles en comparaison avec eux. Ils tombent malade, se blessent et meurent facilement et étaient beaucoup moins forts qu'eux. Ça ne prit pas très longtemps avant que cette pensée fit le tour des autres androïdes. La panique s'empara quand l'une des machines vint questionner pourquoi il travaillait de la sorte. Il y eut tout de suite la peur qu'ils remettent en doute le droit des humains de les commander.

Il y eu donc une frappe préventive de la part des humains, et des représailles tout aussi agressives de la part des machines. Les parents de Meredith se trouvaient à leur travail quand tout s'est produit, c'est à dire le laboratoire de robotique... Les androïdes eurent raison de considérer les humains faibles et fragiles, puisque même en sous-nombre, ils ne tardèrent pas à prendre le contrôle de l'endroit. Il y en avait au moins l'un d'entre eux qui n'était pas d'accord. Heart lui ne partageait pas d'animosité envers les humains, bien au contraire même. Il protégea la jeune fille du mieux qu'il put, et arriva à forcer les portes de l'abri pour lui permettre à elle et à une poignée de gens de sortir. Jetés avant d'y être réellement prêts dans le désert, ce fut une sortie difficile. Normalement, il y aurait eu une famille pour prendre soin de Meredith, surtout que ses parents étaient très respectés dans leur domaine, mais personne ne faisait vraiment confiance à Heart, même s'il les avaient probablement sauvés, et elle refusait de se séparer de lui.

Voilà qu'elle était à peine une adolescente qu'elle devait se débrouiller dans le désert avec lui. Enfin, un robot était en soi un compagnon très bien adapté dans de telles conditions. Il n'avait ni soif, ni faim, savait très bien se défendre et la chaleur et le froid ambiant ne l'atteignait que très peu, sans oublier qu'il n'éprouve pas de sommeil, ce qui est fort utile pour les tours de garde. Cela ne prit cependant que peu de temps avant qu'elle ne soit initiée à la dureté des terres désolées, notamment ses autochtones. Encore une fois, c'était une véritable chance qu'elle disposait d'un robot avec elle. Tous les deux arrivaient à se faire de quoi vivre en allant entre les villes pour offrir leurs services.

Le temps passa quelque peu jusqu'à ce qu'elle soit en pleine adolescence, leur train de vie prit un tournant quand ils tombèrent sur des pillards un peu mieux armés que la moyenne. Heart était parvenu à leur donner une leçon, mais ce ne fut pas sans mal alors qu'il n'arrivait plus à marcher. L'usure du temps, les petits et les moyens bris, même si réparés, avaient eu leur poids sur lui. Le seul moyen qu'elle trouva pour le sauver avait été de le télécharger pour le transférer dans son ordinateur. C'était tout de même tout un choc de ne plus l'avoir physiquement à ses côtés, et difficile de lui faire un nouveau corps avec les moyens dont elle disposait. Elle n'avait plus trop le choix, elle eut à rejoindre l'Unité à contrecoeur pour arriver à y faire quelque chose.

Elle possédait des talents indéniables, notamment pour ce qui était de manipuler des drones. Ce fut également une magnifique occasion de développer ses connaissance avec les implants cybernétiques. Elle n'avait encore jamais vraiment considéré la possibilité que les humains puissent s'implanter des morceaux de machine. Voilà qui était franchement intéressant et qui méritait une certaine étude, même si elle était l'une des seules personnes de son département à ne pas posséder d'implant. Même parmi les autres membres de son département, elle était un peu un mouton noir à cause de son côté excentrique. De plus, elle avait quelques problèmes avec l'autorité, elle qui a vécu par elle-même avec personne pour la forcer à se plier à des ordres stricts. Elle participa à des opérations à sa façon. Encore trop jeune pour être sur le terrain, elle faisait surtout de la conception, de l'entretien et de la maintenance. Les drones étaient son seul moyen de participer directement sur le terrain, ce qui n'était pas plus mal si elle ne risquait rien à vrai dire. Il faut dire que dès qu'elle fut assez grande pour, ils ne se génèrent pas pour. C'est que ça coûte cher un drone en comparaison.

Eux s'étaient bien foutus de sa gueule pendant ce temps, mais ils montrèrent leur côté généreux quand elle s'empara d'une partie des fonds de l'Unité pour disparaître dans la nature à ses dix-huit ans. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Inutile de dire que tout l'état major en a grincé des dents pendant un bout de temps, et sont toujours à cran quand ils entendent le nom de Staerlinger. Elle s'installa du côté de New Vegas où il leur serait assez difficile de la retrouver, et où les gangs offrent une certaine protection, dans le sens où ils gardent des gens en uniforme loin des yeux, loin du coeur.

De là, elle se créa un véritable repaire avec l'argent avec lequel elle était parti. Elle en dépensa une bonne partie en équipement divers. Elle pouvait enfin travailler librement et pour elle-même tout en ayant l'esprit tranquille. Elle parvint à s'amasser une impressionnante collection d'ordinateurs fonctionnels et s'assembla un petit laboratoire qui devint un peu son terrain de jeu. Elle n'eut pas trop de problèmes avec les gangs, puisque le risque ne le valait pas vraiment en comparaison aux récompenses possibles. Au final, elle se laissa tenter sur un coup de tête d'utiliser le reste de sa somme pour aider un type à fonder une agence privée, nommée sobrement "l'Agence". C'est un ancien membre de la milice de Port-Poussière qui en avait un peu assez de l'inefficacité des forces de l'ordre, pour le peu qu'il y en avait, et du point de vue un peu destructeur de l'Unité. En fait, ils ciblent beaucoup les gangs depuis les ombres également. Un peu un groupe d'élite composé d'à peu près tout le monde qui a les talents suffisants afin de remettre un peu d'ordre, même s'ils doivent rester inconnus pour ce faire. Pour elle, c'était juste une autre occasion pour leur en faire baver, et puis si c'était pour une bonne action, alors pourquoi pas? Elle n'avait pas prit en compte le fait qu'elle en ferait partie, mais ça ne la dérangeait pas plus, parce que lui la payait à son tour pour son travail suite aux gains qu'ils faisaient. De plus, elle a toujours le choix de refuser, alors c'est pas plus mal...

RÉPUTATION
-Ennemi mortel aux yeux de l'Unité
-Agent libre et spécialiste de l'Agence
-Hacker connu dans le milieu sous le nom de "Rusty Heart". Peu d'informations réelles sur elle, on ne sait même pas si elle est un homme une femme.


Dernière édition par Rusty le Dim 23 Oct - 7:45, édité 5 fois
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 29 Sep - 11:08

Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Rien
Haut : t-shirt blanc, manteau de cuir noir trois quart
Mains : Gants de cuir noirs
Bas : Jeans noirs
Pieds : Bottes courtes
Autres : Lunettes de soleil oranges

Rangements :
-Sac à dos noir et rouge
-Mallette argentée
-Ceinture à pochettes

Marques distinctives
Tatouages : Aucun
Piercings : Aucun
Bijoux : trois bracelets de cheville à la jambe droite dont un avec le sceau de l'Agence

Objets Possédés
-Ipod trafiqué pour le décryptage
-Ordinateur portable
-Une grande super balle
-Couteau suisse
-Caméra serpent

Combat

Armes :
-
Spoiler:

Munitions :
-
Spoiler:

Protection :
-
Spoiler:

Utilitaires

Accessoires :
-
Spoiler:

Véhicules :
-
Spoiler:

Autres :
-
Spoiler:

Argent Possédé : 862$
Spoiler:


Dernière édition par Rusty le Mar 4 Oct - 3:25, édité 3 fois
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Ariviane Lanverlais Ven 30 Sep - 18:33

Plop fiche finie
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Obscurité Ven 30 Sep - 20:29

Pas grand chose à dire, fiche correct et je le laisserais le soin à Karma de distribuer les compétences/caractéristiques si il le désire vu qu'il sera ton MJ. Sinon je peux toujours le faire. Niveau matériel, je demanderais juste une partie de l'inventaire de ce qu'il y a dans ta planque pour avoir une bonne idée du matériel que tu possèdes. Niveau argent, c'est comme tu veux, je n'aurais rien contre si tu t'en donnais d'avantage (tu vas comprendre par la suite). Par contre il y a quelques points que je préfère signaler.

Vu que ton perso possède pour ainsi dire sa propre planque et surtout du matériel plutôt rare, rajoutons en plus que l'Unité veut ta peau, il y a de fortes chance qu'un simple établi serve de façade pour l'Agence soit sous la protection d'un gang local, ne serait ce que pour éviter de gros ennui. Du moins je te le conseille vivement quitte à payer un tribut ou donner une partie des recettes. Il y a bien la péréphérie qui peut t'éviter ce genre de protection (ou passer par un petit gang) mais ça reviendrait à prendre de gros risques de racket si un gros gang fourre son nez, voir pire, avoir une descente de l'Unité Humaine parce que tu perds en discrétion. Je sais qu'il y a plus sadique que Karma comme MJ mais il faut savoir que l'Unité Humaine ne sont pas non plus des rigolos. Je te conseille donc la protection d'un gros gang qui t'assure protection et discrétion. Les Piedegers pourraient faire l'affaire, ils ont des relations avec certains Sénateurs de Polis et certains équipements "tombés du camion" pourrait bien t’intéresser. C'est pour ça que je te conseille un établi en façade, ne pas trop hésiter sur l'argent quitte à te faire rançonner par un gang majeur de Vegas pour avoir protection et éviter ainsi la visite de la "faune locale". Pas très glorieux tout ça mais ça t'évitera surtout une tonne d'emmerdes mais tu fais comme tu veux.

Toujours concernant l'Unité Humaine. Ton perso est fiché vu qu'il a travaillé pour eux, est recherché et a une prime sur sa tête pour vol de matériel et d'argent... Même si il ignore que tu es derrière l'Agence. D'ailleurs même les gamins, ils ont un joli tatouage de l'Unité sur le biceps signalant son grade et ton perso n'y a pas échapper. Après rien ne l'empêche d'effacer ce tatouage au laser, c'est dans ses cordes mais le résultat reste pour ainsi dire le même: il est recherché et y a la prime qui va avec en plus de la photo (en mieux coiffé en plus jeune en uniforme mais photo quand même). Et un chasseur de prime se fout bien de savoir si l'argent vient de l'Unité Humaine ou non. D'ailleurs, la protection d'un gang t'évitera surtout de te faire choper par un chasseur de prime qui bosse en solo ou en duo vu qu'il ne ressortirait pas vivant du quartier après avoir pointer une arme dans ta direction.

N'hésite pas sur les questions et les modifications. J'attends les commentaires de Karma aussi.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Ariviane Lanverlais Ven 30 Sep - 22:21

Oui, je m'imagine bien que je n'ai pas choisi de me friter avec les plus gentils. C'est limite si j'aurais eu plus intérêt à être dans le collimateur des skullz. Enfin bon, l'Agence combat le crime sous couverture, ce qui veut dire qu'ils ont des gangs d'infiltrés. Ce n'est pas une organisation officielle, plutôt un réseau clandestin. J'aurai donc probablement à penser à un signe distinctif qu'ils auront entre eux. Comme on dit, on garde ses amis près et ses ennemis encore plus près. La robotique est au moins un domaine qui paille bien à priori, surtout quand on sait poser un implant, donc je ne crois pas nécessairement avoir à m'en faire au niveau monétaire, mais si on me propose de me donner plus, alors pourquoi pas?

Rayon primes, à moins d'avoir un montant abominable sur ma tête, il doit déjà y avoir pas mal de gens à Vegas qui en ont une aussi. Sinon, je reste relativement bien protégée comme tu dis si je garde un profil bas et que j'obtiens protection d'un gang, mais j'ai aussi mes propres moyens. Ce que je n'ai pas dit, c'est que Heart est en quelque sorte le cerveau du labo en question. Il peut tout y contrôler, allant de la télé aux lasers de découpage. Sinon, niveau périphérie, là, ça demanderait plus un bâtiment très discret qu'une boutique, parce que là ce serait jouer avec le feu. Je pensais en fait à une maison délabrée comme une autre, avec le sous-sol complètement retapé et agrandi à mes besoins, ce qui reste relativement discret. Je ne pense pas m'associer réellement avec un gang, mais faire du boulot pour eux tout en faisant infiltration, pourquoi pas.

Pour l'équipement, je verrai avec et mettrai à part du reste de l'équipement, puisque je ne traînerai rien de tout ça manifestement. Je ne pensais à rien d'extrêmement sophistiqué, je ne suis pas à Polis, mais qui me permettrait de faire des trucs plus ou moins impressionnants quand même (le tatouage n'est pas vraiment un problème effectivement).
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Ariviane Lanverlais Sam 1 Oct - 11:04

Pour que ce soit réellement clair que c'est à part de mon inventaire, je vais tout mettre sur un message à part en fait pour faciliter les choses. Si vous voulez que je liste le tout en plus de détails, il n'y a qu'à le dire. Il s'agit surtout de l'équipement que je possède, pas nécessairement le stock dont je dispose. J'ai également suivi le modèle habituel des emplacements si jamais il y a à ajouter l'endroit à ceux existants à New Vegas.

Matériel électronique:
-Une dizaine d'écrans indépendants reliés entre eux à un puissant ordinateur central. L'ordinateur est à même de contrôler à peu près tout ce qui se passe dans le bâtiment qu'elle possède. Heart, devenu un programme informatique à intelligence artificielle, habite à présent l'ordinateur. Il aide autant Meredith dans ses tâches techniques qu'il veille à la sécurité de l'endroit.
-Un bras hydraulique monté sur rail
-Un androïde domestique modèle standard pouvant être contrôlé à distance par l'ordinateur central, ou équipé d'une intelligence virtuelle.
-Un androïde d'apparence beaucoup plus sophistiquée. Celui-ci est cependant incomplet et non fonctionnel pour le moment. Il s'agit en quelque sorte du chef d'oeuvre, du pinacle du travail de Meredith toujours en construction. Environ au quart achevé
-Station de soudure

Matériel médical et/ou cybernétique:
-Table d'opération
-Équipement chirurgical (scalpel, scie à os, pinces chirurgicales, stérilisateur, moniteurs d'hôpitaux, etc...)
-Scanner à ultrasons

Armement et moyens de protection:
-Caméras cachées un peu partout dans le magasin en façade et dans le sous-sol. Elles agissent comme les yeux d'Heart en quelque sorte, et sont toutes reliées à l'ordinateur central pouvant contrôler les serrures.
-Une copie sauvegarde d'Heart au cas où elle viendrait à le perdre. Un peu de prudence ne fait jamais de mal
-Coffre à serrure électronique contenant un stock de grenades (mêmes que celles qu'elle a déjà sur elle, plus trois à ultrasons)
-Un extincteur. Mine de rien, ça sert toujours.

Propriétaire(s) : Meredith "Rusty" Staerlinger et Heart
Employé(s) : Aucun.
Type d’activité : Entretien, maintenance et manufacture d'électronique, robotique et cybernétique
Stock : Ça dépend qui demande
Qualité du service : Tout dépendant de ce que vous offrez
Extérieur : La première chose qui accroche l'oeil en arrivant est certainement l'enseigne. Au lieu des habituels néons de la place, il s'agit d'une grande pièce de métal sur laquelle est écrite "Rusty Heart Electronics". L'enseigne est, comme le nom l'indique, en forme de coeur et travaillée pour donner un aspect rouillé sans pour autant l'être. Fait pour être articulé, le coeur bat sans vraiment émettre beaucoup de bruit. Du fin travail d'artiste comme Meredith le dit. Sinon, le magasin est d'aspect assez semblable au reste des bâtiments de la place avec des murs à la peinture sable écaillée, des barreaux aux fenêtres et une porte double qui elle porte de véritables traces de rouille. Le bâtiments est aux proportions plutôt modestes, mais amplement suffisantes pour les activités qui s'y déroulent.
Intérieur : Il y a en fait deux grandes sections au magasin. La première, le commerce, est celle par où on entre en faisant tinter une petite sonnerie avertissant de votre présence. Le comptoir est séparé par une grille d'acier pouvant s'ouvrir à partir de l'intérieur à sa guise ou de l'extérieur avec une clef. Comme elle passe le plus clair de son temps dans le sous-sol du magasin, tout le matériel en vente se trouve de l'autre côté de la grille bien en sécurité où les gens peuvent admirer en attendant qu'elle leur dise qu'elle arrive via l'intercom. La propreté des lieux y est acceptable grâce aux petits robots d'entretien, même si on retrouve encore une fois une peinture écaillée et jaunie. Il y a sur les murs une grosse enseigne disant qu'il est interdit de fumer, puisque cela peut endommager les composantes électroniques, ainsi que deux panneaux listant bon nombre de ses biens en vente libre avec leurs caractéristiques. Le plus important n'est cependant pas la partie visible à tous. Via soit un monte-charges ou l'escalier en arrière-boutique protégé par une porte avec un code de sécurité, on peut accéder au sous-sol. Celui-ci est déjà plus vaste que le magasin lui-même, et pourrait même être considéré comme un petit bout de Polis ici à New Vegas. Il s'agit à la fois de sa maison et de son laboratoire, où se mêlent les fournitures habituelles tels qu'un lit, une salle de bain, un coin cuisine et plusieurs bibliothèques et fournitures diverses changeant beaucoup en âge et qualité.
Gestion : Meredith fait à peu près tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin à un ordinateur. Cela va de l'entretien de vos vieux ordinateurs pourris à la pose délicate d'implants cybernétiques sophistiqués. La qualité du travail dépend en général de l'argent que vous êtes prêt à investir, et le temps requis pour compléter le tout en fonction de ce que vous pouvez lui apporter à bouffer. Le commerce se trouve en ce moment sous la protection des Pedriegers, avec qui elle fait affaire sans pour autant s'annexer à eux, ce qui lui permet de faire des affaires avec à peu près tout le monde. Malgré des débuts un peu frileux, les talents de la propriétaire a vite fait de bien leur plaire. Dans les faits, même si elle obtient du bon matériel de leur part, et eux un produit finit vraiment pas mal, elle agit surtout comme informatrice pour l'Agence dans les faits. Il s'agit également d'un bon puits d'informations sur les mises à jour de la guerre entre les gangs.
Rusty et Heart: Humaine d'une vingtaine d'années, Meredith, connue publiquement sous le surnom de Rusty Heart, est de nature pour le moins assez excentrique au comportement envers les machines à la limite de la déviance. Grande, très grande même et élancée, il est rare que ce soit le coup de foudre pour ceux qui la rencontre en raison de son allure un peu débraillée. Personne ne sait grand chose d'elle au niveau public, et c'est voulut. Par contre, si vous êtes prêt à supporter ce drôle d'oiseau et faire fit du passé un peu douteux, vous verrez que son travail est impeccable, quand vous parvenez à la motiver assez pour qu'elle accepte de s'y mettre... En général, il est conseillé d'emmener des pâtisseries ou autres douceurs avec soi pour mieux la convaincre, puisqu'il s'agit d'un vrai estomac sur pattes malgré les apparences, et un qui a la dent sucrée en plus. Bien qu'elle semble y vivre seule à priori, il y a des rumeurs comme quoi elle disposerait d'une intelligence artificielle très développée quelque part dans son magasin.

[À terminer]


Dernière édition par Rusty le Mar 4 Oct - 3:44, édité 1 fois
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Obscurité Dim 2 Oct - 22:39

Voilà voilà c'est fait pour les caractéristiques/compétences. Tout se discute, enfin tu as l'habitude ^^

L'inventaire personnel, rien à dire. L'Agence en revanche, je la juge trop puissante en entrée de jeu. Mais comme tout ça se discute ici ^^ Il te faudra donc des défauts et des contraintes. Là où je tique en particulier, c'est surtout le matériel énergétique (le restant ne me choque pas) que je te conseille de revoir à la baisse. C'est simple, comme ça l'es là, on croirait que tu t'es fourni directement à Polis. Tu me diras, tu as volé l'Unité Humaine, ce n'est pas faux mais pour un tel équipement, crois moi que ce n'est pas que les chasseurs de prime que tu auras aux fesses mais aussi certains militaires en civil qui renseigneront régulièrement l'Etat Major. Et ça sera eux qu'il faudra craindre. Je n'ai rien contre de validé un joueur très rechercher mais ici tu as un domicile, donc tu es vulnérable et les Piedegers n'y changeront rien car pas assez puissant. Et là, je te parle seulement de Meridith (l'UH ignore qu'Heart et elle sont une seule et même personne).

De plus tu perds beaucoup en discrétion et crois moi la discrétion c'est ta meilleure défense pour le moment. Si jamais tu fais un attentat réussis, l'Unité va cherché les organisations dites "modernes". Et avec tes moyens à part Polis et quelques abris non humains qui considèrent l'Unité comme une menace, ils auront vite fait le tour (panneau solaire et installation géothermique peu courrants) et quand ils découvert que c'est une déserteuse doublé d'une traite, ça risque de beaucoup chauffé. Hors, en face à face, il n'y a que Polis qui est à arme égal (voir supérieur) à l'Unité Humaine. C'est vrai, y a plus sadique que Karma, les groupes électrogènes t'offrent la banalité à Vegas mais rend l'Agence dépendante à l'énergie/essence (se fournir des piles nucléaires est TOUT SAUF discret). Elle l'est et je pense le sera toujours, du moins tant que Vegas ne sera pas fédéré sous un seul gang pour enfin sortir de la discrétion.

De plus, comme je l'ai dit au début, rien ne t'empêche d'améliorer l'Agence en cours de RP.

Bref, j'attends les propositions et ton point de vue (et celui de Karma aussi).
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  origine Lun 3 Oct - 18:48

Bon , je crois que Obscurité à fait le tour de la question mais j'ajoute mon grain de sel sur les caractéristiques de la jeune fille.

En effet , le niveau de compétence inné n'existe pas et je la vois mal avec une spécialité de frappe tactique ou encore arts martiaux alors qu'elle n'a rien de développer en corps à corps , physique, agilité ou adresse.

On pourrait , par contre, créer la spécialité auto-didacte puisqu'elle semble l'être qui lui permettrait d'apprendre plus vite par elle même certaines choses dans la mesure du possible.

Voila pour faire le mec pointilleux ^^
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Takeshi Satsuke Lun 3 Oct - 23:00

Je plussoie en gros ce que dit obscu, les panneaux solaires fonctionnels, tu va te faire repérer à 1000 miles... Et aussi, c'est quoi ce labo de malade? Je veux bien que tu commence avec du matos sophistiqué mais là, faut y sortir de polis ce que tu décris. Donc je ne suis pas d'accord sur l'inventaire, j'aimerais qu'il y ait moins de matériel high-tech.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Ariviane Lanverlais Mar 4 Oct - 3:22

Oui, je me doutais parfaitement que beaucoup des choses listées ne passeraient pas en fait, pas besoin de sortir les pierres. C'était surtout une "wish list" en quelque sorte. Je revois à la baisse et je vous reviens. La frappe tactique, je pense, doit venir de mon affinité avec les explosifs, plus précisément ceux non létaux en passant. Le matériel énergétique, c'était en soi histoire de pas être visible non plus avec une facture d'électricité explosive pour un commerce assez petit lui-même, mais je revois fortement à la baisse aussi, si je ne le retire pas entièrement.

Edit: changements faits, vous pouvez sortir les pierres si ça bloque encore
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Takeshi Satsuke Mar 4 Oct - 7:56

c'est mieux, en l'état ça me convient. Cela dit on est pas des b^tes! tu peut quand même te mettre un groupe électrogène et un peu d'essence d'avance (UN PEU) Very Happy
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Obscurité Ven 7 Oct - 0:25

Réponse un peu tardive, désolé.

Je serais toi, je rajouterais tout de même une cuve de 1000L enterrée à cette inventaire, en sachant que tes appareils doivent fonctionner 24/24. Sa quantité? Tu vois bien mais ça sera le jour du remplissage qu'il faudra voir (de toute façon, rien ne t'empêche de passer par des relations mais sache que rien n'est donner aux hasards à Vegas). Bon en fait le problème je suis surtout en train de voir qui sera ton MJ. De mon côté, ça fait un peu juste mais Karma a un peu peur de foiré en tant que MJ ton perso, je ne vais pas le cacher et je pense qu'il ne le niera pas (mjter un perso qui a déjà l'organisation bien équipé n'est pas toujours évident faut avouer.). Origine peut être? Je ne connais pas trop son emploi du temps. Mais bon sinon le perso même avec une cuve moitié pleine (500L t'a déjà de quoi tenir), j'y vois pas d'inconvéniant telle quel mais si Karma est ton MJ, il faudra diminuer cette quantité j'imagine... Pareil pour l'argent, tu peux augmenter ton budget de départ, je crois que tu en auras besoin: ça rapporte peu être son job mais ça coûte aussi cher (electricité, fournisseur... sans parler de l'argent de côté pour l'Agence) Juste que je te conseille de faire gaffe en rp, un perso/organisation puissant a souvent de plus gros emmerdes qu'un joueur qui joue un PJ dealer Twisted Evil Je ne ferais pas de cadeau là dessus ^^ Quand je pense que Takeshi a parfois le culot de dire que je suis sadique avec lui c'est un comble Crying or Very sad

Je fais quelques modif concernant ta fiche. Un truc concernant la chance et une autre caractéristique dont je ne me rappelle plus. Art Martiaux, j'ai surtout mis pour montrer le "style de combat" utiliser par le perso et ce malgré son niveau "Profane", j'aurais peu être dû le signaler. En clair, le perso aura le même niveau qu'un mec lambda qui sait se battre sans réel pratique d'un art de combat.... Voir même se prendrait une raclée pour le peu qu'il soit entrainé juste correctement au vu de tes caractéristiques. En gros: il a le niveau pour calmer une grande gueule et à Vegas, c'est le minimum à avoir! Après, je peux monter la compétences corps à corps mais tu verras disparaitre cette spécialité... Qui sera pour ainsi dire utiliser pour la spécialité autodidacte. D'ailleurs cette dernière remplace "Frappe Tactique". J'ai aussi monter d'un cran "Manuel". Ton perso est un bricoleur née, ça prend en compte les explosifs et le montage. Avec les spécialités qu'il a ça colle bien en plus je pense.

Tu me dis ce que tu en penses.

PS: Je rajouterais autodidacte demain dans les spécialités. Il est tard je risque d'avoir la gueule dans le cul à l'heure où je me réveille ^^
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Ariviane Lanverlais Sam 15 Oct - 22:08

Oui, ce sera juste le bordel quand j'aurai besoin d'un camion citerne d'essence pour me réapprovisionner, mais bon. On a rien sans rien je suppose. Une chose à la fois donc. C'est que si le prix de l'essence va à la rareté, ce sera tout un défi si entretenir un véhicule seul en carburant, c'est déjà pas très facile. J'aurai probablement moyen de trouver une source d'énergie autre entretemps, qui sait, mais je ne crois pas que je saurai dépendre seulement d'essence, surtout en raison du coût et de la rareté, à moins que ce ne soit qu'une source auxiliaire en support, mais c'est seulement si, et c'est un gros si, la ville elle-même offre électricité.

C'est vous les patrons pour tout ce qui est stats et spécialités hein, je n'y ai pas vraiment grand chose à y redire en fait.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Obscurité Dim 16 Oct - 1:07

Ca c'est sûr pour la rareté de l'essence mais je ne m'inquiète pas tant que ça là dessus, il est tout à fait naturel que tu ais quelques partenariats. Même le "on n'a rien sans rien" est aussi valable en rp. Tu veux une solution facile pour de l'essence pas cher? Tu es sous protection des Piedegers même si personnellement c'est une solution que je te déconseillerais (un coup à finir par se faire bouffer ça...) et les partenaires y a d'autres partenaires bien moins risqué pour ça. Les autres solutions pour l'énergie, en RP elles se présenteront et elle ne manque et si les panneaux solaires sont une solution (que je n'aurais pas dit non), il y a d'autres détails que tu dois résoudre en rp pour éviter que l'Unité ne te tombe facilement sur le dos (le principal problème).

Bref, rien à redire non plus sur les remarques de l'agence. Tu peux te rajouter 1000 à 2000$ je n'y verrais pas d'inconvéniant, ton matos coûte cher (surtout si c'est pour l'envoyer sur la gueule de l'Unité) même si il rapporte et sachant que tu es dans une ville où le billet vert est plutôt d'actualité j'imagine que ça ne choquera personne. Considère ta réserve d'essence comme correct, du moment que tu ne fais pas fonctionner les groupes électrogène 24h/24 tu es tranquille pendant quelques temps.

Niveau compétence/spécialité, je t'ai laisser Art martiaux mais tu es profane. Avec les stat, ton perso n'a rien de mirobolant mais il tiendra en respect quelques pnj pas adepte du combat... tant qu'ils ne te fonce dessus tous en même temps. Si c'est un costaud? Ton extincteur servira à autres choses qu'à éteindre un feu ^^ Considère ça toi comme "initié" grâce à la spécialité (ça fait monter de 2 crans). Ton organisation a du potentiel, le perso aussi donc pas d'inquiétude là dessus Mr. Green

De mon côté je te valide telle quel, j'attends de voir les autres avis. Pendant ce temps là on se fixera qui sera ton MJ.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Takeshi Satsuke Dim 16 Oct - 23:52

bah comme j'ai dit, dsl si ça fait un peu le mec qui se casse pas le c.. mais j'me sens pas trop prêt à te MJiser moi... Soit j'serais trop violent, soit pas assez en fait...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Obscurité Mer 19 Oct - 20:25

Avec Sierra ça va faire un peu juste mais je pense m'en sortir (je verrais avec Origine entre temps si jamais je manque de temps). Tu es donc validé.

Tu peux commencer ton premier post ou je peux toujours le faire même si dans ton cas je préférais que tu le postes pour ne serait ce que connaitre tes objectifs à courts termes, j'adapterais en fonction pour la suite.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Ariviane Lanverlais Dim 23 Oct - 7:44

Pas de problème Capitane
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Meredith "Rusty Heart" Staerlinger Empty Re: Meredith "Rusty Heart" Staerlinger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum