Du rififi chez Meredith

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Dim 8 Mai - 1:54

L'Esprit certifia une chose, voyager en ligne droite, même si cela dura six longues heures, être fantôme et ne pas être lié à un lieu a ses avantages ! Le trajet sera assez rapide.

"Putain mec, ce n'est plus trop glamour Vegas... Quand je pense qu'on avait fait une tournée avec les potes une fois... On a été tellement déchiré que le lendemain, l'un de nous était marié et que l'on a perdu la Mustang de mon beau père au casino."

Il fait nuit lorsque nos deux fantômes posèrent pieds à Vegas, l'établissement de Meredith se trouvant à l'autre bout de la rue. Pas grand monde dans les rues si ce n'est que des jeunes foutent la merde dans la rue avec la musique à fond venant de leurs chaîne stéréo. Quelques hurlements viennent de l'immeuble en face, signe qu'il y a une scène de ménage. Et enfin la boutique de Meredith un peu à part, avec non loin un bar animé, un gangster fumant sa clope alors qu'il regardait en direction de cette boutique. Vu le Berreta 93R bien entretenu, c'est un Predieger, qui, entre une clope et un pot entre pote, surveille le quartier.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Dim 8 Mai - 22:56

C'est bien beau voler pour la première fois. Le manque d'expérience se fit sentir un peu en chemin. Le manque d'expérience se fit surtout voir lors de l'atterrissage. Au lieu de tomber sur ses pieds comme Scream, L'Esprit foncera directement vers le sol, terminant son voyage en faisant une dizaine de tonneaux plus loin. C'est en criant des insultes envers lui-même et son incompétence. Et surtout quand il y pensait très bien, il était capable de voler… mais il était toujours incapable de tenir un caillou entre ses doigts. À essayer de trouver une logique à l'après-vie, L'Esprit allait terminer par avoir des envies de suicide.

Il sautilla en direction de Scream, essayant à chaque fois de réussir l'atterrissage. Depuis qu'il était parti, Vegas n'avait pas changé. Bon, il ignorait depuis combien de temps il était parti. Il était mort depuis peu et il avait déjà perdu la notion du temps. Il ne pouvait imaginer à quoi ressemblait la notion du temps de son compagnon, il pouvait par contre très bien mesurer son niveau de je-m'en-foutisme. En regardant le bâtiment en face de lui, il remarqua que Meredith avait réparé la porte qu'il avait endommagée, espérant que ça lui avait coûté la peau du cul.

" Et ton poto a perdu une dent en chemin et a volé un tigre? "

L'Esprit regarda autour de lui, Scream avait raison, il pouvait sentir la vie, des présences, autour de lui. Il remarqua tout de suite l'homme des Predieger, il tourna les talons en sa direction et se plaça face à lui. Il lui fit une grimace et un doigt d'honneur.

" Tu vois? C'est un des gros bras des Predieger. Une des mafias locales. Ces cons me volaient des clients. Moi, un p'tit producteur local. Le meilleur même, j'dirai! "

Il fut curieux et voulu essayé de voir s'il pouvait passer au travers de lui, mais se ravisa, il allait tester sur quelqu'un qui le méritait plus. Son doigt d'honneur avait été une assez grosse punition pour être un employé de l'oppression. Il tourna de nouveau des talons et fit signe à Scream de le suivre. Il marcha en direction de la porte de Meredith et au moment de passer, il se retrouva le cul au sol.

"Oï!"
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Jeu 12 Mai - 21:06

"Non il s'est réveillé avec un tatouage de Justin Beiber sur la joue gauche."

Alors que Scream commençait à regarder à l'intérieur du bar, lorgnant sur deux caïds se faisant un bras de fer, il ne trouva rien de mieux à faire que de renverser le verre de l'un de ses derniers sur son jean. Le résultat ne se fit pas attendre : croyant que son adversaire lui avait fait un coup de putes, celui ci se reçut un magnifique direct alors qu'il s'apprêtait à fêter sa victoire.

Le cri de surprise de L'Esprit le fit vite sortir, ne pouvant pas apprécier le début de bagarre qui éclatait. L'homme de main quand à lui, se retourna pour voir le boucan mais L'Esprit prêta plus attention à son bro que ce qui se passait à l'intérieur du batiment annexe.


"Ah ouai, les mages... Je te le dis mec, sans eux le monde serait meilleur ! Là il faut prendre son mal en patience ou apprendre à ruser et la ruse c'est comme la patience c'est chiant."

L'Esprit comprendra qu'il faudrait jouer soit de la diversion, soit attendre le bon moment. Scream se marra seul dans son coin, regardant un peu les alentours.

"Ouai, ça peut être pas mal comme test. Là, à pourrir la vie de cette grognasse, c'est certainement plus motivant que de shooter dans un caillou... Ouai y a peu être moyen de la faire sortir même à cette heure là. Il faut juste trouver le bon truc. Et croit moi, trouver le bon truc pour foutre la merde, j'ai le flair."

En regardant un petit les alentours. Le fantôme verra une tour relais de communication en haut du bâtiment, une maisonette à côté de la boutique de Meredith qui semble faire un bruit de moteur (certainement un générateur) mais L'Esprit a un petit doute concernant sa protection. Une voiture garé à une cinquantaine de mètres ne cessant pas de bouger de gauche à droite (certainement dû à un couple qui butine), des plaques d'égouts, une bagarre dans un bar du coin et des jeunes complètement défoncés qui écoutent du Rap à fond en face du dit bar et qui se marre devant ce spectacle. L'Esprit peut aussi faire le tour des bâtiments voisins pour voir ce qui s'y trament à l'intérieur.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Sam 14 Mai - 1:58

Réflexe toujours là, L'Esprit s'éloigna le plus vite possible de la bataille, ne voulant pas être victime des deux grosses brutes. Il faudrait peut-être qu'il se mette dans la tête qu'il était maintenant immatériel et pouvait littéralement passer au travers du vivant… du moins, il le pensait. Il répondit à Scream, son commentaire sur les mages le fit sourire.

" Il y a des personnes qui auraient mieux fait d'être des taches dans les draps et non des taches dans le monde. "

Le véhicule attira son attention, L'Esprit traina les pieds jusqu'au véhicule, le nez de celui-ci pointait directement vers l'atelier de Meredith. Il ignora le couple qui était à la profondeur des couilles dans leur plaisir et passa au travers d'eux, le sourire mesquin. C'était le frein à main qui l'intéressait. Se pratiquer avec un caillou, c'était nul… mais autant essayer autant qu'on le pouvait d'enlever le frein et de voir un pauvre petit accident arrivé à l'atelier de Meredith. Il tenta de prendre le frein dans ses mains et de le tirer vers le bas. Il s'en foutait un peu que le couple ait la peur de leur vie ou crève, sa vengeance était plus importante que la fornication.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Lun 16 Mai - 17:45

L'Esprit comprit une chose, la force des émotions qu'est celle de pourrir la vie d'autrui aide beaucoup dans ce genre de manoeuvre. Scream avait raison, shooter un caillou ce n'est pas fun et desserer un frein à main l'est bien plus ! La première fois, il ressentira cette difficulté de passer à travers ce levier de vitesse. Cette sensation, il l'a connu avec son caillou. Il retentera une deuxième fois mais en vain. La troisième fois ça sera la bonne, prenant pour ainsi dire son pied de toucher quelques choses de physique. Il appuiera sur le bouton pour le descendre, la voiture commençant à bouger de son côté.

"Oh oui putain ! C'est la première que j'ai cette sensation."

Pourtant le peu que L'Esprit verra, l'homme, le collègue du Predieger soit disant en passant, ne s'y prend pas bien différemment. Juste que la véhicule roule mais qu'elle ne s'en ait pas rendu compte. Par contre L'Esprit aura son filet de bave avec cette manie qu'avait les constructeurs d'antan de bloquer le volant tant que le contact n'est pas mis. C'est de la ligne droite et si il avait jouer au bowling, il aurait fait certainement un beau coup.

Heureusement que ce n'est pas de la taule et que les bâtiments d'avant guerre était construit sur du dur sinon la moitié du lieu se serait effondré comme un château de cartes. Par contre ça va être un gros trou suivi d'un gros brouhaha, faisant tombé les quelques taules des fenêtres qui n'était là que pour éviter les rayons du soleil rentrer. L'Esprit jubile : il y en a certainement pour plusieurs jours de réparation !

Le résultat ne se fit pas attendre, une rouquine sorti du bâtiment, les yeux dans le cul en peignoir vert prune avec une arbalète personnalisé telle une folle. Pas de bobo pour elle. Quand aux couples qui sort, ils n'auront que quelques bleus, l'homme reboutonnant son pantalon rapidement. Le bruit a attirer les foules du bar qui ont cessé de se battre, le Predieger commença à murmurer un :


"Putain on va trop se faire engueuler !"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Mar 17 Mai - 22:47

" Ouais… moi aussi c'est ma première fois. "

Ricana L'Esprit en baissant le frein à main. Le reste du véhicule lui passa au travers. Il avait presque le goût de faire faire un signe de byebye en leur disant d'avoir un bon voyage, mais il se retint. Son plan pouvait encore foirer. Heureusement, cela ne fut pas le cas et le fantôme se mit à rire. Il venait de réaliser le bon côté d'être un fantôme, personne ne pouvait le voir, personne ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'il désirait, que ça soit mesquin, méchant ou même bon. Il n'était plus humain, il était mort, il était une âme errante, il était simplement un Esprit. Il n'avait pas besoin de nom, de toute manière, personne ne pouvait le contacter. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Certes, il y avait Scream, mais se faire appeler bro, mec, dude et tous autres termes, ça ne le dérangeait pas trop.

" Hey! T'as vu? J'ai fait ça! "

Meredith sortit de sa boutique, il fronça les sourcils, déterminés. Il n'était pas en colère. Lui-même aurait cru lui sauter dès sa présence sentie, mais ce ne fut pas le cas, il souriait. Il s'approcha, les mains dans les poches de son manteau fantomatique, sifflant. Finalement, il n'allait pas la tuer… seulement lui pourrir la vie pendant un moment. Pourrir la vie, ça permettait bien de faire quelques bobos, pas vrai?

Sur le capot du véhicule, quelques briques avaient tombées sous le choc. L'Esprit prit son temps pour réussir à en prendre une, toujours en sifflant. Dès qu'il aurait la main sur une, il en profitera pour frapper Meredith à la mâchoire avec. Oui, il ne voulait pas la tuer. Mais décrocher la mâchoire, la casser ou briser quelques dents? Pourquoi pas!
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Mer 18 Mai - 23:23

La rouquine pique une crise, en à les mains qui tremble pour avoir démoli une partie de sa boutique. Le second homme rejoint son collègue.

"Mais quel est le con qui m'a foutu des bons à rien pareil !"
"Euh... Monsieur Predieger ?"
"Et bien ce jour là le patron ne devait pas être bien frais !"
"Peu être à cause du retour de sa soeu-"

Son collègue lui colla un coup d'épaule pour qu'il se taise. Sauf que c'est lui qui en dira trop.

"Oh ta gueule, on est déjà assez emmerdé comme ça pour ne pas avoir l'autre folle sur le dos."

Si au premier essai, L'Esprit aura du mal, une simple brique tombant du mur au point que personne n'y prêtera attention, il remarquera que le geste se doit d'être fait rapidement si il ne veut pas que l'objet lui échappe des mains. C'est une histoire d'habitude après tout. Le deuxième coup est une réussite, Meredith se prenant une brique dans la mâchoire, l'assommant sur le coup avec quelques dents en moins. La seule larme que tira L'Esprit est le fait qu'elle aura surement le droit à des soins magiques qui ne lui laisseront aucune séquelles physiques. Psychologique par contre, sans aucun doute vu l'état de son saincro saint magasin.

La réaction ne tarda pas. La femme qui accompagnait le gangster recule surprise là où les deux autres dégainent leurs armes de poing. Oui la brique dans la gueule qui est arrivé de façon horizontale ils l'ont vu. Ils scrutent les environs. D'un simple geste de tête, il demanda à son collègue de tirer Meredith vers lui vers la voiture.


"Putain c'était quoi ça ? Une attaque ?'
"Si s'en était une, elle aurait le crâne en morceau."

Celui qui n'a pas tirer Meredith attrapa rapidement le talkie walkie sur le siège arrière de la voiture.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Ven 20 Mai - 0:13

La sœur de Robert était donc de retour en ville? Finalement L'Esprit était très content d'être partie de Vegas et présentement mort. Il connaissait sa réputation et lui plus il se tenait loin d'elle, plus il jugeait que la vie était belle… ou sa non-vie.

Il regarda Meredith tomber après son coup, lâchant la brique, un peu ensanglantée. C'était clairement une mauvaise nuit pour la jeune femme, mais au contraire d'elle, L'Esprit passait une excellente soirée. Les hommes de main des Prediecunt se mirent à paniquer, croyant une attaque. Techniquement, si ça l'était, mais la chose était déjà amusante pour le mort, il ne pouvait pas se douter que c'était lui. Une idée lui vint, il pourrait pourrir encore plus la vie de Meredith. Une personne sans connaissance ne devait pas être si difficile à posséder. Il regarda Scream, s'il avait réussi à le faire sur une nana folle, lui pouvait très bien réussir sur une nana totalement dépassée.

" Hey bro, j'essaie de la posséder, dit moi je fais bien ça! "

Il attendit que les gros bras arrêtent de traîner le corps et en profita pour se coucher dans la même position qu'elle, la traversant, essayant d'avoir le même niveau de concentration comme lorsqu'il avait baissé le frein à main et prit la brique, il s'imagina même dans la peau de Meredith. Il se doutait aussi qu'il aurait sûrement un peu mal à la mâchoire.
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Sam 21 Mai - 23:30

Scream arriva les mains dans les poches.

"Hey mec c'est un truc pas de débutant comme t- ah ben si tu y arrives. Bravo mec !"

L'Esprit aura cette drôle d'impression de se mouvoir à travers quelqu'un, sa vision devenant flou avant qu'il ne les rouvre de nouveau, voyant l'un des hommes de Predieger tenir la tête de Meredith. Par contre il ou plutôt elle gueula de douleur, L'Esprit avait cette impression d'avoir reçu un parpaing dans la mâchoire, ce qui est un peu le cas.

"Elle est éveillée mais appelle quand même des renforts."

Il appuya sur le talkie walkie.

"Ici l'équipe près de chez de la geek. Demande de renforts. Il y a un euh... truc magique qui a failli flingué la rouquine."
"C'est à dire ? Un truc magique c'est vague."
"Un parpaing qui vole à l'horizontale c'est de la magie ou merde ?"

Il y aura un bref silence de la part du talkie walkie.

"Ok, on vous envois ça le plus rapidement possible."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Dim 22 Mai - 21:41

Première sensation… pas trop désagréable, il aurait cru que cela aurait été un peu plus inconfortable. Secondes sensation…

" AAAAAAAAAAAW FHACK! "

Il/Elle/Ils(?) s'assit en sursaut, poussant les mains de l'homme. Continuant de crier des obscénités, crachant du sang et des dents dans sa main.

" Mais 'ordel. On s'hen 'out! L'hophital bande de 'ons. Chai la bouche en shang! "

Son plan n'avait pas prévu qu'il ait autant mal. L'Esprit commençait à regretter son idée, laquelle? Il ne savait pas, posséder aurait été une bonne idée s'il n'avait pas fracassé la mâchoire avec la brique, mais il n'aurait pas pu posséder sans. Il/Elle/Ils se leva, tenant la.. ou sa joue? Il chercha Scream du regard.

" Oh cha va, lâcher 'moi les bashequettes, j'vais aller moi-même à l'hophital! "
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Mar 24 Mai - 22:29

Pas de trace de Scream dans les environs, laissant place à quelques questions à L'Esprit. Il sait que les mages ont appris à lire les fluides avec de l'entrainement, d'où la possibilité de voir les fantômes. Maintenant est ce que ça ne concerne que L'Esprit ou est-ce les yeux de Meredith qui sont incapable de les percevoir ? Bonne question... Il sentira par contre une présence, ou à moins que ceci ne soit son imagination et le fait qu'il soit déjà au courant que Scream est dans les parages.

"On a des ordres clairs en cas de problème de ce genre : on ne bouge pas d'ici. Ils ne vont pas tarder."

L'homme derrière Meredith l'attrapa à la ceinture pour la tirer vers l'intérieur. Le second pointa son arme vers les curieux.

"Il n'y a rien à voir ici, vous dégagez rapidement sinon je n'en ai rien à foutre de vous fassiez parti des dommages collatéraux."

Les curieux commencent à s'éloigner. Meredith (ou L'Esprit) quand à elle/lui, même si il est pris par la ceinture et tiré avec son poids plume. Par contre la suite à de quoi surprendre, autant les curieux que les deux hommes de main que L'Esprit. Les objets légers commenceront à voler dans tous les sens. Les briques sont trop légère mais quand on sait qu'il y a des outils dans l'établi, celui qui tenait la bricoleuse finit par la lâcher en se prenant une clef à molette dans l'épaule. Le second dû s'approcher de Meredith en tentant de se servir comme bouclier. Quelle galanterie...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Jeu 26 Mai - 0:10

Le fait de ne plus voir son mentor ne plaisait pas à L'Esprit. Il savait qu'il était là, mais simplement le voir, savoir qu'il n'était pas seul le rassurait énormément. Ce manque créait un petit vide dans le petit cœur non existant du fantôme. L'Esprit fit les premiers pas pour s'éloigner de l'atelier, disant qu'il s'en foutait des ordres, mais son initiative fut stoppée par un des hommes qui l'attrape. Il/Elle cria comme une banshee, se débattant. L'homme était clairement plus fort que Meredith et ses efforts furent vains. En suivant la logique, s'il n'était pas capable de rentrer dans l'atelier en tant que fantôme, il ne pourrait pas non plus y sortir et si les hommes des Piedierger avaient demandé des renforts, il serait dans la merde jusqu'au cou. Foutus mages.

Il abandonna tout espoir lorsqu'il passa la porte, arrêtant de se débattre, soupirant. Au moment où il pensait être foutu et que sa carrière de fantôme allait s'arrêter à peine commencer, les outils à l'intérieur du bâtiment se mirent à virevolter, frappant l'homme qui le/la tenait. Il/elle fit un cri de joie, non seulement il/elle était de nouveau libre mais, Scream avait trouvé un moyen de rentrer. Que le second homme l'utilise comme bouclier, il pouvait un peu s'en foutre. Il ferma les yeux, se concentrant, il abandonnait l'opération "faire des pipes à tout le monde et peut-être même se choper une ITS ", posséder Meredith sera une pour autre fois, quand tous se sera calmer, peut-être dans quelques jours, on ne sait pas!
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Jeu 26 Mai - 0:56

Cette impression de forcer à se séparer du corps est étrange, ses mains spectrales sortant du corps pour devoir prendre appui sur le corps d'une Meredith encore debout, les yeux blancs et la bave aux lèvres. A ce moment là, il pourra voir Scream qui était assis sur une étagère, regardant son brother en se fendant la gueule. Il ne l'aidera pas car après tout, on apprend mieux seul, surtout quand on est un excellent élève. Un bref "spot" se fit entendre, du moins par les deux fantômes lorsque L'Esprit fut totalement sorti du corps de Meredith. La mécanicienne ne mit pas longtemps à s'écrouler par terre, inconsciente. L'homme de main qui a servi de bouclier s'est pris une perceuse dans le dos et saigne mais ne bronche pas, se contentant de grimacer avant de trainer Meredith dans une pièce avoisinante, l'ouvrir puis la refermé. Scream regarda dans cette direction, ne bougeant pas.

"Hé mec, cette baraque a beau être bardé de protection, je crois que le mage n'a rien de prévu contre les bagnoles. Dommage pour les bagnoles quoi. Je crois que l'on devrait se barrer tant qu'il en ait encore temps."

Ils iront voir à deux cents mètres en hauteur, Scream volant là où L'Esprit se contenta de se tenir sur une ancienne antenne radio encore debout par on ne sait quel miracle.

"T'es spécial mec. Tu as un don pour ça ! La possession, ça se réussit après une cinquantaine d'années à force d'essayer de se faire chier à ne faire que ça ! T'as quoi de spécial ? T'étais exorciste ou ce genre de merde de ton vivant ?"

Alors que L'Esprit s'apprête à raconter une partie de sa vie de son vivant, il sentit une drôle d'impression dans les alentours deux minutes après la fin de ses hostilités injustes envers la pôôôvre rouquine. Oui, en bas près de ce magasin, il y a quelques choses qui le met très mal à l'aise, une sensation inconnue dans cette "nouvelle vie". De là où il est là, il aura à peine le temps de voir un coup de jus près des fils électriques, coup de jus avec cette aura bleuâtre signe que ce n'est pas dans le monde matériel. Scream parait sur le moment moins sûr de lui, atterissant sur le toit et faisant signe à L'Esprit d'en faire autant.

Esprit de foudre:

"Wowowo, on devrait décamper d'ici mec. Y a un esprit de foudre qu'il vient de se ramener et ça, ce n'est pas un copain. Toi qui est du coin, tu connais le mage de sécurité ? Il nous a pas repéré sinon il aurait foncé directement dessus."

Mage de sécurité est complètement has-been comme terme mais il sait que Windy, alias la Succube quand il s'agit des jolies jeunes femmes, a tendance à être un mage particulièrement redouté par ses pairs. Bon par contre L'Esprit sait qu'elle a tendance à sniffer ce qui sortait de son laboratoire, la miss aimant bien la très bonne qualité. Ce n'est pas comme si un maitre mage n'avait pas les moyens...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Jeu 26 Mai - 2:14

"Spot"… Est-ce qu'il avait littéralement "popé" d'un corps, comme une caricature? Bordel que le monde était bien fait! Et l'autre qui se fendait la gueule sur une étagère. Bon, Scream avait raison, temps de dégager, au moins il savait qu'il pouvait faire une faille physique dans des protections magiques. Il envoya chier les mages, s'exclamant qu'il les avait déjoués! Même s'il ignorait que briser le mur aurait eu ce genre de conséquence. Passant par le trou, il suivit Scream dans les airs, en profitant pour se balancer sur une antenne radio.

" Spécial? Avant de crever je ne croyais même pas aux fantômes! J'en ai aucune idée pourquoi j'suis capable de faire tout ça… peut-être… "

Il s'arrêta dans sa phrase, des frissons lui passèrent dans la colonne, il n'aimait pas cette sensation. Il regarda vers le bâtiment et ne vit rien qui pourrait lui donner le creep. Son attention son porta sur les fils électriques et les drôles d'étincelles qui se déplaçaient dessus. L'Esprit avait beau être quelqu'un de curieux, il se dit que s'approcher de ce phénomène était peut-être une mauvaise idée. Son idée fut confirmée par Scream, qu'il suivit sans faire de commentaire.

" Mage de sécurité? Oh, la mage des Piedieger? J'la connais pas, j'sais seulement qu'elle aime beaucoup la camelote sortant de leur labo et que c'est une nympho. "

Sous la tension de la situation, L'Esprit ne remarqua même pas qu'il avait réussi à atterrir sur le toit sans se planter la gueule.

" On peut aller se réfugier à mon appart en banlieu… bah ex-appart plutôt. Doit pas avoir été repris. P'tête que mon générateur a encore du jus… "
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Dim 29 Mai - 11:52

Scream frappa du poing contre la paume de son autre main.

"Ah je le savais ! Toutes les sorcières sont des nymphos ! Toutes les sorcières s'enfilent un balai ! C'est comme les pédo c'est écrit dans leurs gênes !"

Le duo faussera compagnie à Meredith mais surtout à l'élémentaire. S'envolant, il pourra voir arrivé à deux minutes d'ici trois véhicules approcher de la zone, toute vitre tinté, n'hésitant pas à rouler à vive allure en manquant de peu de renversé un mec bourré qui traversait. Ses Predieger font bien dans le cliché avec le Mercedes et dans un sens, Spirit les comprends : les pièces de ses voitures sont increvables.

En arrivant près de son immeuble, L'Esprit n'ira pas directement dans son appartement mais fera un détour dans la cave, endroit assez bien isolé où il avait caché le générateur. L'endroit, assez reclus, n'a même pas été visité durant son absence. Libre à lui de l'enclencher, il y a suffisamment de jus pour tenir 12 heures. Quand à l'essence pour le remplir, Spirit avait pris les bidons lorsqu'il a décidé de partir. Il n'aura donc plus de réserve.

En rejoignant l'appartement, rien n'a changé si ce n'est la présence des mouches sur les cadavres des "anciens amis" de L'Esprit. Par contre il est certains d'avoir fermé ce qui restait de la porte quand il est parti car ici elle est ouverte. Quelqu'un est venu entre temps et certains traces de pas dans le sang des macchabées le prouvera. Par contre rien n'a été touché si ce n'est que ses quelques personnes ont seulement fait le tour de l'appartement sans rien toucher : ils n'ont même pas touché aux bouquins de chimie !


"Sympa la déco. C'est qui ses mecs ? Des potes à toi ?"

En faisant dans la dérision, Scream ne s'est pas trompé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Mar 31 Mai - 4:31

Cela aurait fait étrange de voir arriver les Predieger dans d'autres types de véhicules européens. Des Fiat 500 ou des Renault Twingo I n'étant pas trop leur style. Étant encore vivant et ayant plus de couilles (ou en étant extrêmement high), L'Esprit aurait osé essayer d'en piquer une et de faire une longue promenade sur la côte Californienne avec ce joli jouet mécanique. La U.S. Route 101 étant plus ou moins praticable. Mais ça, c'était du passé et il n'aura même pas l'occasion de se droguer une dernière fois par l'entremise de Meredith, qui sait, peut-être qu'elle ait aimé chasser le dragon. Cette semi-réussite avait laissé le fantôme un peu salé, il aurait adoré faire plus de dommage, mais il était vrai qu'il s'attaquait à une conne qui était sous l'aile protectrice d'un groupe mafieux.

Arrivant à l'immeuble, il décida d'enclencher le générateur, au moins avec de l'électricité, le temps passera plus vite et s'il avait de la visite non voulue, il n'y aurait pas trop de problèmes avec ça, les Polterbros étant invisibles pour l'être humain non entraîné. Il alla rejoindre son mentor, il ne fut pas surpris de voir que son appartement avait été visité durant son absence, après tout, il l'avait abandonné et Francis le cherchait. Spirit était d'ailleurs un peu heureux de ne pas pouvoir sentir l'odeur de pourriture que devaient dégager les cadavres de ses anciens potes. Il fit un petit rictus lorsque Scream mentionna sa décoration mortuaire.

" Potes? Des potes ne te droguent pas et ne t'abandonnent pas au milieu du désert pour vendre ton labo. De toute manière, j'ne me souviens plus de leur nom. J'sais seulement qu'ils ont abusé de ma bonne volonté et mon petit don. C'est les mêmes personnes qui m'ont ramené à la vie six fois. Avec eux, on ne pouvait pas crever en paix. Six fois, quatre overdoses non voulues, une voulue et une balle dans le crâne! Et ils t'abandonnent dès que tu décides que tu factures leur meth! "

Il observa un des cadavres, ses orbites étaient envahies par des asticots. S'il avait pu cracher dessus, il l'aurait fait.

" Et tu sais c'est quoi le pire? Ils sont morts avant moi. Fusiller. Les salauds… Toi, tes potes semblaient sympas, les miens… les pires fréquentations qu'un idiot comme moi pouvait mériter. Dire que j'ai vécu l'enfer avec eux… "

L'Esprit passa une main dans ses cheveux. Il tourna le regard du cadavre, pensant au sien qui devait être dans un état aussi pire que celui-ci. Au moins, lui avait une tombe, eu un minimum de respect. Il regarda Scream et lui fit un sourire, au moins il n'était pas seul dans ce moment. Il fit un petit saut flottant vers la petite cuisine de son appartement deux pièces et alluma une radio, de la musique changerait peut-être un peu l'ambiance. Il avait laissé malheureusement sa collection musicale dans le Jeep en Utah et devra se contenter des choix de fréquences New Vegasiennes.

" Au fait, j't'ai pas remercié pour tout à l'heure… ton truc… faire voler les outils, c'était impressionnant, j'étais sur le bord de la panique lorsqu'ils m'ont traîné vers l'intérieur… "
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Mer 1 Juin - 22:25

Spirit s'amusa à écarter les mouches à merde d'un simple courant d'air avant qu'elles ne reviennent près du cadavre telle des mouches à merde autour d'une merde.

"Putain six suicides ratés et ses cons au Purgatoire n'ont pas été foutu de te retrouvé dans leurs paperasses ? Mec je commence à comprendre pourquoi tu es si efficace, peu de monde se vante d'être mort six fois. C'est presque étonnant que tu sois là et pas en Enfers, mec. Le suicide c'est mal, c'est Mohammed qui l'a écrit dans les tablettes lorsque le bon Dieu lui a rendu visite en haut d'une bute."

Il se lassa des mouches quelques instants, surtout quand L'Esprit parla de son petit tour chez Meredith.

"Ca s'appelle un Poltergeist, c'est un autre fantôme qui m'a appris ça. Mec, c'est pas mal épuisant puisqu'il s'agit de libéré une grande quantité de nos fluides d'un seul coup. Le fluide magique, pas ma bibine. C'est pas trop contrôlable ce truc, j'aurais pu te coller une clé à molette dans la gueule sans le faire exprès. Enfin après ce n'est pas si c'était ton corps. Ca aurait tenu qu'à moi j'aurais essayer de sucer des queues à la chaine à cette conne. Enfin quoique, la mâchoire en vrac ça doit faire mal."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Ven 3 Juin - 0:08

Spirit resta sans mot face au commentaire de Scream. Oui, il pensait lui aussi qu’au moins avec toutes ses morts il aurait au moins été reconnu. Son "pas encore!" au purgatoire n'était pas pour l’effet comique. En fait, le fantôme bloquait surtout sur la seconde partie du commentaire. Mohammed, bute… Tablette? Il ne comprenait pas trop où il voulait en venir et haussa les épaules. Il remarqua cependant son mentor faire des jets d’air pour pousser les mouches.

"D’accord Doc Strange, arrête de faire chier les mouches, c'est la seul compagnie que mon ex-pote mérite! Pis tu ne m’as jamais dit que tu étais mage de l’air!"

L’autre commentaire sur la technique que Scream attira aussi l’attention du fantôme, surtout la partie sur l’autre fantôme.

"Et les autres… Il y en a beaucoup comme nous?"
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Dim 5 Juin - 16:56

Scream laissa tomber les mouches.

"Mec, sache que les fantômes sont souvent affilé à l'air, après y a autant d'exception que de fantômes. Ah et voit mon apparition comme une bonne action : ce n'est pas parce que l'on est immatériel qu'il n'y a pas de merde qui traine dans notre plan à nous. Et crois moi des merdes, y en a des sacrés horreurs. Juste que les mortels ne les voient pas... et ils ne loupent rien."

Scream jeta un oeil à la bibliothèque de L'Esprit, continuant ainsi à parler.

"Souvent, y a des morts à regrets qui erre dans leur lieu. Des cimetières aussi. C'est souvent des esprits attaché à leurs anciennes vies et franchement je ne les envie pas : ils sont souvent coincé à un lieu. Nous on est libre. Donc ouai, des "comme nous" y en a pas mal mais de toute sortes et souvent pas très sympathiques."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Dim 5 Juin - 22:32

Spirit resta silencieux un moment, des liens se faisaient dans sa tête. Affiliation avec l'air… voler… Scream qui a fait virevolter des trucs en utilisant ses fluides. Bordel, depuis tout ce temps, il utilisait les fluides sans le savoir? En même temps, on pouvait excuser le fantôme, en tant qu'ancien cyborg, il ignorait tous des fluides et s'il avait réussi à faire un tour de passe-passe en étant vivant, il aurait pensé que c'était un autre mage qui l'aurait fait.

"Bordel, j'ai utilisé des fluides?!" S'exclamant à haute voix.

Il arrêta dans sa lancée et regarda Scream, qui continua à parler tout en observant sa bibliothèque. Les livres étaient éparpillés un peu n'importe comment. Des livres se chimie se trouvaient entre des mangas. Des comics dépassaient d'entre les pages de romans. Des plans se trouvaient par-dessus des livres et des post-its étaient collés un peu partout sur le dos de bouquins. Il faut dire qu'il n'était pas la personne la plus organisée au monde, un peu trop immature et à la fois déprimé pour cela. Il passa sa main dans ses cheveux, il avait un peu honte de l'état dont il avait laissé son appartement et avait presque le goût de s'excuser à Scream pour cette vue. Il essaya de se changer les idées en continuant de suivre la conversation, même s'il trouvait glauque l'idée de ne pas être un fantôme libre. En y pensant bien, s'il avait réussi son projet de retourner à son village natal et de faire ce qu'il souhaitait faire… il serait sûrement un de ces fantômes ancrés en un lieu. Il fit un petit rire nerveux.

" Je dois mon considérer chanceux de ne pas être dans un film d'horreur alors... Hum… il y a quelque chose qui t'intéresse? Les magazines pornos sont dans ma chambre… "
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Mer 8 Juin - 20:20

"Ouai mec mais ne me demande pas plus sur des trucs de magie : pas ma spécialité."

Le fantôme s'assis sur le lit, ayant tendu l'oreille au bon moment malgré la messe basse de L'Esprit.

"Les bouquins de cul ? Montre voir tes goûts un peu. Moi je préfère gros cul et gros nichons. Mais quand tu te seras lasser des bouquins de cul, tu feras comme moi : maté un couple en plein live. Le problème, ça perturbe parfois le mec pour je ne sais quel raison. Ils ont beau ne pas nous voir, certains sentent une présence. Pendant qu'il tires da chique, ça fait débander ou balancer la purée après deux minutes."

Il chercha instinctivement entre le matelas et le mur pour trouver une revue. Si elle est ici, il la trouvera. Sinon...

"Dis voir mec ?C'est quoi la suite de ton programme ? Je sais que maintenant tu as tout ton temps pour y pensé mais un de ses quatre, tu seras comme moi : tomber à court d'idée."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Mer 8 Juin - 21:48

"Ouais bah… n’espère pas trouver de quoi de précis, plus des trucs que je ramassais durant mes voyages... et puis, voir deux personnes baiser, j'ai eu ma dose aujourd'hui. "

La chambre étant dans un gros bordel, il y avait de très grandes chances que le fantôme trouve un ou deux magazines (peut-être même que certaines n'auront pas une ou deux pages collées!). Difficile de se concentrer sur un plan avec toutes les émotions vécues ces dernières heures. Il n'était revenu des morts depuis moins de 24 heures et il avait déjà foutu la merde, hanter quelqu'un et plus ou moins maîtriser des pouvoirs qui prenaient des années à simplement réussir. Le but de la suite du programme était encore le même, faire chier Meredith… c'était le comment qui bloquait. Utiliser ses pouvoirs était dans l'idée, mais l'autre conne allait sûrement être protégée magiquement…

" Bah… j'ai plein d'idée à la con… mais elles sont un peu complexes… T'as déjà fait une bombe? Non… non… mieux… t'as déjà entendu parler de la thermite? Pas la bestiole. La réaction chimique! Ce truc n’explose pas, mais est joli et te fait fondre les structures, même de métal. Non… on a déjà chié la structure… pas originale… Oh! T'as déjà vu un Deathclaw? Si on a de la chance… on trouvera peut-être un mâle alpha... non on se ferait attaquer à vue… "

Toutes ces idées et aucune qui ne plaisait à Spirit, peut-être qu'il devrait arrêter de focus sur Meredith pendant un moment? À peine revenu et il était déjà à court d'idée, comme son mentor.

" Sérieusement, j'ai le goût de faire du bordel… maintenant que je peux le faire sans avoir tout le monde au cul… huuum... le deathclaw pour ça... ça serait bien... T'as déjà attaquer des caravanes? J'en ai attaquer quelques unes il y a longtemps avec mes potes pour du matos de chimie... c'était bien. Eh... avec ça, je pourrai faire des bombes thermite si on trouve le matos!"
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Ven 10 Juin - 23:05

Scream cherchera encore et toujours mais ne trouvera rien. Soit la bande à Francis, si bien sûr il s'agit de Francis, ont eu le vice de prendre les livres de cul à Leigh au lieu des bouquins de chimie, soit le fantôme a eu du passer à travers à plusieurs reprises sans s'en rendre compte. Pourtant Spirit est certain qu'il a cherché au bon endroit.

"Non, je ne sais pas ce que c'est un Deathclaws. Ou alors je connais mais pas de nom."

Le fantôme laissa tomber sa recherche, étant toujours sur le lit.

"Les caravanes c'est marrant la nuit quand elles campent dans un coin qui est censé tranquille. Les mecs deviennent tarés et ont tendance à partir avant le lever du jour. Mais attaqué une caravane en possédant quelqu'un ? Non jamais. Quand à la chimie, j'y connais rien. J'étais quaterback dans mon équipe, mec, on peut pas être parfait partout."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Spirit le Lun 13 Juin - 2:10

Spirit n'était pas dans la meilleure situation pour décrire les Deathclaws à son compagnon. Il était une des personnes au haut kilométrage qui avait eu la chance de n'en jamais avoir vu un en chemin. Certes, il en avait déjà vu un empailler, mais tous les grands voyageurs le savent, pour tuer ces créatures, il ne fallait pas du petit calibre et parfois, quand des explosifs étaient en jeu, le Deathclaw ne revenait pas en un morceau. Au moins, il avait la description générale. Le fantôme se racla la gorge, prêt à décrire le nouveau roi du Wasteland.

" Bah… en premier, un Deathclaw, c'est gigantesque. Des mini Godzilla qui ne lancent pas des lasers. "

Il s'éleva d'un mètre cinquante du sol, levant le bras qui passa au travers du plafond, ne remarquant pas que son plafond était trop bas pour sa description.

" C'est au moins grand comme ça! "

Et avec ses bras, il les ouvrit, faisant une croix.

" Et plus large que mes bras! "

Le fantôme revint au sol. Avec l'index de chaque main et fit une forme de cornes pointant vers l'avant.

" Ça a des cornes comme ça, mais plus longues et ça fait RAAAAAAAWWWWWR! "

Enlevant ses mains de dessus sa tête, il fit comme s'il avait des griffes, griffant le vide.

" Et ça a surtout de super grosses griffes qui détruisent tout! "

Le fantôme n'était pas le meilleur au monde pour les descriptions, étant surtout visuel. Il se passa la main dans les cheveux, ayant un peu honte de sa pathétique performance. L'idée d'essayer de dessiner plutôt la créature légendaire lui vint à l'esprit. Il fouilla dans sa bibliothèque pour y trouver du papier et sur un petit bureau pour y trouver un stylo. Il commença à gribouiller rapidement sur la pauvre feuille qui allait être victime d'horreur contre l'art et l'humanité. Il leva la feuille de la table et montra son œuvre à Scream.

Spoiler:

Le dessin aurait autant pu être un dragon, un lézard ou même un yéti, mais la description était encore loin du deathclaw. Ce n'était pas aujourd'hui que L'Esprit allait démontrer ses talents d'artiste à Scream. Il le voyait bien que sa tentative était manquée à voir la confusion dans de son partenaire de crime. Il soupira et déchira son œuvre, le pauvre papier n'avait réellement pas mérité ce traitement.

" Bon… je ferais mieux de plutôt essayer de t'en trouver un alors… "

La simple idée lui donnait des sueurs froides. Oui il était mort, les Deathclaws n'étant pas des créatures magiques ne pouvaient rien contre lui. On ne perd pas les bonnes habitudes, cela faisait au moins bientôt deux décennies qu'il craignait de tomber sur un en route. Il devait prendre son courage à deux mains et vaincre sa peur. Bordel! Il avait bien survécu à une attaque de requin-garou et celle d'un serpe… ah non… ça, il ne l'avait pas survécu.

" De toute manière… on plan a besoin d'un de ces trucs. On n’attaque pas une caravane avec un mec lambda… on le fait avec un Deathclaw. On attaque la caravane, on espère qu'ils n'ont pas de RPG-7, on survit et on part avec ce qu'on peut. Si possible, le moins de victimes possible. Je suis peut-être un trou de cul, mais un trou de cul avec des standards et une certaine moralité. "

Posséder un Deathclaw… ou même deux était une idée folle, totalement débile. Si on suivait par contre la logique de Spirit, un corps était un corps. S'il avait réussi à posséder une nana totalement KO, peut-être qu'une bête créature endormie serait suffisante. Avant de partir, il ferma sa radio et le générateur et s'envola. Il savait que les Deathclaws se réfugiaient dans des grottes, des ruines et même des égouts de ville fantôme. Plusieurs fois, il atterrit pour vérifier un lieu. Après plusieurs heures de recherche et découragées, c'est à son dernier essai qu'il pensa tomber sur le jackpot. Dans les ruines d'un entrepôt abandonné.

Des marques de griffes ornaient l'extérieur, les portes étaient grandes ouvertes. S'il avait été vivant, Spirit aurait eu l'excellente idée de rebrousser chemin et de ne plus jamais passer près de cet endroit dans le désert. Il se racla la gorge et fit signe à Scream de le suivre.

" Bon… on trouve la bêbête, on la possède et on part faire les cons, d'accord? Après, je te montre comment faire des feux d'artifice, la chimie c'est plus fun en pratique qu'en théorie. Comme le cul en bref. Ou le football, je suppose… je connais plus le hockey personnellement. "

Il fit les premiers pas et ce qu'il trouva n'était pas un simple antre, mais un nid. Il ravala sa salive inexistante. Et si ce qu'il savait des deathclaws était vrai… dans un nid, il n'y avait pas qu'une seule bête… mais bien un mâle et une femelle alpha. Dans quoi s’était-il lancé?
avatar
Spirit
Camion renversé de Nuka cola

Nombre de messages : 118
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Obscurité le Mer 15 Juin - 23:06

Scream resta concentrer vingt bonnes secondes devant le dessin qu'avait dessiné tant bien que mal Spirit. Après tout les oeuvres d'art sous forme fantomatique sont très compliqué à dessiné. Le plus triste dans cette histoire, Scream est entre deux vins et se concentre réellement pour savoir si il a vu ou non ce genre de bestiaux par le passé.

"Mec sache que j'ne suis pas très photogénique. Le seul truc que je me rappelle super bien, c'est les gros nichons. Au bahut, j'arrivais à reconnaitre les meufs rien qu'avec leur porte-airbag."

Il haussa les épaules.

"Jamais vu. Par contre les bestiaux, fait quand même gaffe. Tant qu'ils ne sont pas K.O, ils gardent leurs instincts. En gros, possède un mec et essaie de te tirer une balle dans le pied, tu verras que ça sera plus compliqué que de courir à poil dans la rue. Ben là c'est pareil avec un steak avec des jambes et ça s'excite pire qu'un cleps devant un nonos qui court."

Scream n'aidera pas grand chose mais L'Esprit sait où trouver des Deathclaws: toujours près d'une zone de chasse puisque c'est un chasseur née. C'est donc soit dans des cavernes près de troupeaux de bétails quelconques, soit dans les villes en ruines pas trop irradié pour chasser le nuisible. Les régions de chasse en plein Wasteland, Spirit ne les connaissait pas de son vivant, si ce n'est éventuellement autour des Sables ou de Port Poussière près des ranchs mais cela reste flou. En ville par contre... une cave bien fraiche et si possible en centre-ville et le tour est jouer. En retournant en Californie et plus exactement en Arizona, il peut trouver son bonheur. Le mieux serait d'y aller le jour, histoire d'avoir un bel aperçu de cette ville dont il croit être capable d'en trouver.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du rififi chez Meredith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum