Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

25 miles au nord de LA, Victorville

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Dim 6 Déc - 21:15

L'Highway n°15 au nord de LA, autrefois une autoroute qui voyait passer plus d'un millier de voitures à l'heure, elle n'était plus maintenant d'une longue bande de goudron dégradé à moitié recouverte de la poussière du désert et cabossée. Mais qui dit que toute activité avait cessé sur cette dernière? sa tranquillité habituelle de ses 50 dernières années fût troublée en ce jour par le passage d'un long convoi de véhicules poussiéreux et remplis à raz bord de matériel qui leur aurait sans doute valut une amende de surcharge avant la guerre. A peu près au milieu de cette troupe de nomades se trouve un vieux 4x4 gris recouvert d'une épaisse couche de poussière et d'un peu de rouille par endroits, un jeune garçon les cheveux châtains avec des lunettes d'aviateur autours du front le conduit. Takeshi s'était levé de bonne heure ce matin là et avait revêtit son vieux sweatshirt pour se protéger du léger froid qui planait sur le désert. Tandis qu'il gardait le pied sur l'accélérateur, Takeshi trifouillait la molette de la radio et eût un large sourire quand il parvînt à percevoir autre chose que des grésillements.
- Alors là, le super-mutant il se retourne, et lui dit... Toujours avec un grand sourire, il prît le talkie walkie et le porta à sa bouche.
- Ma sœur est au courant que vous monopolisez une fréquence pour raconter vos conneries?
- Hé! Mais comment t'a pût avoir accès à ce canal, seuls les gardes peuvent s'y connecter!
- Ben faut croire que non... Alors? Y dit quoi le super-mutant?
Un autre grésillement se fît entendre et suivie d'une voix féminine.
- C'est pas bientôt fini votre délire oui? Quand à toi Tak, tu jarte de cette fréquence, j'te signale qu'on à besoin d'toi à l'arrière.
- Ok d'ac.
Takeshi fît tourner à nouveau la molette de réglage de son talkie walkie pour reçevoir un appel de détresse provenant de l'arrière de la caravane.
- Mayday! C'est la famille Miles à l'arrière, je crois qu'on à un joint de culasse qui est pété, on peut s'arrêter avant que le moteur rende l'âme s'il vous plaît?
Le chef de la caravane prit alors la parole.
- Ok bien reçu, on s'immobilise tout le monde, une heure de pause. Qu'un méca aille voir ce qui se trame.
- Ici Tak, j'men occupe, terminé.
Joignant le geste à la parole, Takeshi se déporta sur la droite après avoir mit son clignotant et commença à ralentir pour se mettre au même niveau que l'autre 4x4. La caravane continua encore sur quelques centaines de mètres pour sortir de l'autoroute. Le véhicule en difficulté s'était arrêté une bonne vingtaine de mètres avant le reste de la troupe, Takeshi aussi. Il descendit de la cadillac et enleva son sweatshirt avant de se diriger le camping car immobilisé. Il fît un signe de salut au conducteur et sa femme avant de soulever le capot fumant de la carlingue. Un pccchhhh assourdissant et une fumée nauséabonde engloba Takeshi qui tenta vainement de la dissiper en battant l'air de sa main droite. Une fois dissipée, il ne pût que constater le problème, il se redressa en se grattant la nuque avec une grimace.
- Alors?
- Rien d'insurmontable, mais le carbu fuit, j'vais pas avoir assez d'une heure pour le réparer. J'peux bricoler quelque chose pour que çà tienne jusqu'à L.A mais il faudra le remplacer très vite ou vous trouver une autre caisse.
Le jeune garçon se dirigea ensuite vers le coffre de sa voiture pour prendre sa trousse à outils, au même moment, deux jeunes filles se dirigèrent vers lui : ses deux sœurs. L'aînée était marchande et svelte tandis que l'autre était beaucoup plus musculeuse, le katana à la ceinture et le pompeux tenu à une main. C'est l'âinée qui parla.
- Bon, on va faire un peu de récup dans le coin, tu sauras te débrouiller seul?
Il leva les yeux au ciel
- Évidement!
- Bon, à plus tard alors.
Elle avait parlé avec beaucoup de douceur, comme toujours, c'était une seconde mère pour ses cadets et elle était toujours très protectrice envers eux deux. Malgré le fait que cette fonction revienne à la cadette qui était beaucoup moins délicate et plus indépendante que Takeshi ne le saurait jamais. Cette dernière s'avança et serra la tête du gamin sous son bras avant de lui frotter le haut du crâne avec ses phalanges
- Sacré gamin!
- Aïe! arrête!
Même si ce n'était pas fait pour faire du bien, Takeshi riait bien de la farce, il existait une grande complicité entre les deux tandis que son aînée était un modèle de calme et de sagesse à 22 ans à peine. Une fois qu'elle se furent éloignée, il se mit au trvail en commençant par dévisser quelques boulons et colmater quelques fissures.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Lun 7 Déc - 22:29

Chiyako et Asumi (l'ainée et la cadette vu qu'il manquait les prénoms) finirent par partir, c'est seulement deux véhicules qui les suivirent, laissant derrière eux la plupart des caravanes. Si ce genre de réparation est méticuleuse et assez ennuyante, le travail sera moins embêtant lorsque Jimmy s'incrustera derrière Takeshi sans dire un mot.

-Et le super-mutant lui dit: et ça mérite 20 ans prison pour avoir dit que le Maître était un crétin? Le prisonnier lui répondit: 5 ans pour avoir insulté l'organisation, 5 ans pour avoir insulté le Maître et 10 ans pour avoir divulgué un secret d'état.

C'est dans des cas comme celui là que l'on peut croire être le seul à ne pas connaitre la fréquence des gardes. Et ça le culot de dire que c'est réservé seulement à eux!


-Tes frangines elles sont parti plein Sud? Ça démangeait Chiyako d'y jeter un coup d'œil. Il y a un vieux village là haut. Sinon t'as besoin d'un coup de main.

Est ce que c'est vraiment pour aider? Tak en doutait fort. Non en fait, il montra d'un oeil discret la petite nouvelle de la caravane, une certaine Enrika faisant parti de la famille Dolarès. Une fille brune que Tak jugerait quelconque et qui plus est porte en plus des lunettes. Elle doit avoir quelques années de plus que Tak et son ami. Pas difficile ce qui interessait Jimmy, lui son truc c'est les paires de seins et les phantasmes bidons: elle porte des lunettes et cela lui suffit largement...

-Dit donc, elle est pas mal la p'tiote. C'est quoi son nom déjà? Angelique?"

C'est sûr que s'il l'aborde en se plantant de nom, c'est plus un râteau qu'un rencard qu'il risque d'avoir...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mar 8 Déc - 21:24

Alors que Takeshi retirait ses mitaines pour chausser ses gants de travail, il entendit une voix familière derrière lui. Se retournant en esquissant un grand sourire accueillant, il tapa sa main droite dans celle de son ami avant de la serrer.
- Yo Jim, çà va bien c'matin?
Un autre sourire plein de malice se dessina aussi sec sur le visage de Takeshi à la fameuse réplique qui donnait suite à la blague écoutée sur la radio de police. Il ria doucement mais plus du fait qu'il découvrait un nouveau talent de piratage à son ami que de la blague en elle -même puisque de toute façon il n'avait pas entendu le début.
Tak faillit par contre donner un coup de tournevis de travers quand il entendit son ami lui proposer de l'aide. Certes, il avait des qualités mais pas celle-là, pas se proposer spontanément d'aider les autres, pas sans une quelconque perspective de salaire, ou autre compensation en tout cas... Bien entendu cela avait uniquement pour but de faire venir dans la conversation la plastique de la nouvelle arrivante. Tak leva furtivement les yeux sur elle avant de replonger son regard sur le boulon qu'il desserrait. Il secouait légèrement la tête de droite à gauche.

- Tu changera jamais toi...
Dit-il avec une sorte de soupir résigné. Si celui-ci réussissait sa cinquième petite amie alors que pendant ce temps là, Tak était encore puceau... A condition que çà marche bien sûr! Parce qu'étant mécano, il disposait de certains malus tels que l'odeur permanente d'huile de vidange ou la saleté permanente de ses fringues. Un peu comme Tak en somme mais lui au moins n'avait pas la prétention de s'essayer à la drague. Bien destiné à embêter son ami, il s'interrompît dans ses réparations pour se retourner vers lui, les mains dans son dos appuyées sur la capot.
- J'te dit son prénom, tu te charge de réparer le carbu?
Dit-il dans un immense sourire.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mer 9 Déc - 0:17

Le gamin regarda son ami d'un air étonné. Faussement étonné serait le mieux dans un tel cas.

-C'est Adeline alors? Fait chier! Moi et les noms ça n'passera jamais. Si t'étais une gonzesse, j'aurai été obligé de te coller un écriteau avec ton nom dessus... Ouai dis le moi et je me charge de remonté le carbu quand t'aura terminé. Ca m'évitera de m'prendre une gamelle, même si je n'suis plus à une ou deux près.

La radio du gamin grésile, c'est sa Asumi qui semble vouloir le contacter.

-Hé Tak! On va avoir besoin de toi ici. La frangine vient de trouver un vieux générateur d'air mais on aimerait avoir ton avis avant de le qualifier de "tout pourri" et voir si on peut en tirer quelques choses. Demande à Tonny de te déposer à 3 kilomètres au Sud, il comprendra. Rejoins nous quand tu auras terminer ton boulot

Le vieux Tonny est l'un des gardes de la caravane, un des plus anciens membres. Un habitué en quelques sortes... Crane rasé, bientôt la cinquantaine, il est l'un des gardes qui a survécu aux raiders il y a de cela plusieurs années.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mer 9 Déc - 6:55

Sans surprise, Takeshi afficha un large sourire satisfait quand Jimmy accepta de prendre sa place, il s'écarta donc du capot et enleva ses gants de travail au profit de ses mitaines, encore une fois... C'était un petit rituel qu'il avait l'habitude de faire à chaque fois qu'il commençait ou terminait quelque chose. A peine son ami avait-il sortit sa pince à boulons que la radio du garçon grésillait. Takeshi la décrocha dans un léger soupir.
- Ouais?
-Hé Tak! On va avoir besoin de toi ici. La frangine vient de trouver un vieux générateur d'air mais on aimerait avoir ton avis avant de le qualifier de "tout pourri" et voir si on peut en tirer quelques choses. Demande à Tonny de te déposer à 3 kilomètres au Sud, il comprendra. Rejoins nous quand tu auras terminer ton boulot.
- Ben tiens, j'me disais aussi... J'arrive.
Il la raccrocha et s'adressa à Jim.
- Bon, j'dois y aller de toute façon, voilà le topo vite fait : le carbu est fissuré, va falloir colmater çà et desserrer ces boulons pour faire un peu diminuer la pression, faut qui tienne jusqu'à LA le bahut.
Tak allait partir mais se retourna immédiatement.
- Ah au fait! Son nom c'est Enrika.
Avec un clin d'œil avant de se diriger vers le fameux garde. Il parla à nouveau dans sa radio à l'attentionn d'Asumi.
- Au fait, tu crois pas que çà irait plus vite si vous me disiez directement où vous êtes non?
Étant donné qu'il arrivait pile devant Tonny à ce moment là, Tak ne prit pas la peine d'attendre la réponse de sa fratrie avant de lui poser la question.
- Salut Tonny, désolé de vous déranger mais mes sœurs on trouver quelque chose qui aurait besoin de mon "expertise". C'est à 3 bornes au sud, Asumi à dit que vous sauriez où c'est, vous pourriez m'y emmener s'il vous plaît?
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Jeu 10 Déc - 18:51

-Hmm?

Toujours aussi élégant ce vieux... Non pas que la présence de Tak le gênait, loin de là, il était en train de trier des munitions dans le coffre d'un des 4X4. Il faut dire, y a des caisses des munitions mais on jette n'importe quoi là dedans... Ces gardes n'ont jamais été très organisé niveau rangement...

-Tu parles de Valencia? C'est un petit village paumé à la sortie de la route. Pas de problème, je t'y emmène.

La route ne dura pas longtemps, Tonny expliqua rapidement ce qu'était ce village. Selon lui, cette bourgade s'est pris plusieurs bombes incendiaires au début de la guerre malgré qu'il ne représentait aucun danger. Il faut dire que ce village a eu la malchance de se trouver près de Los Angeles et à l'époque on était pas à une ou deux bombes près. Toujours selon lui, il a déjà été piller plusieurs fois mais si les deux frangines ont découvert quelques choses, c'est qu'il n'a pas été assez fouiller. C'est qu'il est très perspicace par moment le Tonny...

Mais le garde disait vrai. Les rares bâtiments encore debout était calciner, peu importe si l'âge les avait rattraper. Au milieu de la ville fantôme, il ne fut pas trop difficile de retrouver le véhicule des deux soeurs de Tak. A côté attendait la cadette, une lampe torche à la main.

Le 4X4 de Tonny s'arrêta près d'un bâtiment qui semblait être jadis la mairie de ce bled, à moitié écroulé. Tak comprit vite pourquoi cet endroit ne fut pas fouillé, un pillier semble avoir été bougé à l'aide d'une chaîne attaché à la voiture.

-On attendait plus que toi Tak. Il semble que ce lieu, personne n'a pensé à le fouiller correctement. C'est con pour eux mais l'intérieur est presque intact...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Jeu 10 Déc - 19:49

Tak remercia le vieil homme d'un grand sourire avant d'aller chercher sa trousse à outils pour embarquer vers cette fameuse Valencia. Tak écouta attentivement la petite leçon d'histoire qui lui fût donner lors de leur court trajet, il n'était jamais contre en apprendre un peu plus sur l'histoire ou d'autre choses, même si ce n'était pas toujours très utile dans les terres désolées.
En effet, le champ de ruines noircies par la chaleur donnait une vague idée de ce qu'avait dût être le déluge de feu sur cette bourgade inoffensive. Même s'il ne l'avait pas vécu et que ce n'était pas très chrétien, Takeshi ne pouvait s'empêcher d'éprouver une profonde haine envers les responsables d'un tel gâchis, comment avaient-ils pût être si incompétents qu'ils s'étaient auto-détruits avec une civilisation que leurs ancêtres avaient mit près de mille ans à bâtir.
Il fût interrompu dans sa réflexion par leur arrivée à Valencia. Vue de l'extérieur, cela ressemblait à une ruine comme une autre, comme il en avait déjà visité des centaines. Cela ne semblait pas vraiment être le cas au vu des dires de sa frangine. Tak écarquillait les yeux et jubilait : un intérieur presque intact! Il s'était toujours demandé à quoi ça ressemblait avant la guerre.

- Mais? Intact heu... Intact? J'veux dire... Enfin qu'importe. On y va?
Takeshi trépignait presque, il prit sa trousse à outils en bandoulière et s'engouffra dans le bâtiment à la suite de sa fratrie. Takeshi trépignait presque de voir à quoi ça pouvait bien ressembler. Par chance sa lampe trainait dans la trousse et il pût donc s'en emparer lui aussi.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Lun 14 Déc - 20:53

Asumi alluma sa lampe avant de s'engouffrer dans le bâtiment. Quand à Tonny, il préféra rester à l'extérieur surveiller les environs. Si il n'était pas un ancien de la caravane, Tak aurait pu se poser des questions car laisser un homme seul qui sait conduire à côté d'un véhicule, c'est aussi tentant que de laisser un billet sur le pare-brise. En fait, le "vieux" est claustrophobe comme pas possible et si mourir pendant une attaque de cannibales ne lui fait pas peur, mourir enterrer vivant fait bien parti d'une chose qu'il redoute le plus.

Suivant sa soeur, Takeshi était en admiration. Si le mot "presque" figurait devant "intact" n'était pas là par hasard, le carrelage et les murs semblaient encore assez bon état malgré qu'ils aient mal supporté les années. Quand aux meubles, c'est en piteux état et la plupart ont fini cédé sous leurs poids. Tak eut même la surprise de voir ce qui semblaient être des tableaux autrefois, même si la toile est irrécupérable. En fait, le plus intéressant ici étaient plus au niveau de l'architecture et de la décoration et l'humain de jadis aimait visiblement en mettre plein à l'oeil contrairement à maintenant où la plupart de ses babioles ne valent rien sur le marché.

Toujours dans le noir le plus total, c'est dans un bureau à moitié éboulé qu'il se dirigea avec sa sœur cadette. Les meubles, plus rien à en tirer et les sièges ont été literallement déchiqueter par des rats. Il y a une porte sur la gauche qui est coincé par un casier, il faut être à deux pour le déplacé. Asumi finit par s'arrêter au milieu de la pièce puis pointa sa lampe en hauteur, montrant le purificateur d'air. Chiyako n'a pas tord, ça semble encore en bon état ce truc là.


-C'est ici... La frangine ne semble pas être à cette étage là. Elle avait repéré une porte du sous sol sous l'escalier qui mène au premier... Enfin qui menait plus exactement... Même si la radio capte mal, elle ne doit pas être bien loin.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Lun 14 Déc - 21:42

En fin de compte, Takeshi était assez déçu de ce qu'il voyait, c'était des ruines un peu plus clean que la normale, mais des ruines quand même... Par contre ce qui captiva son attention toute entière était une toile à moitié déchirée accrochée au mur. Une vaste plaine verdoyante décorée d'un arbre trônant au milieu. C'était surtout les couleurs employées pour peindre l'herbe qui le surprenaient, vert tendre... Le peu d'herbe qu'il avait vu jusqu'alors était jaunie et sèche. Quand à l'arbre, il regorgeait de vie et contrastait à un point inimaginable avec la mort omniprésente des terres désolées. S'il s'y connaissait un minimum, il pourrait dire que c'était un chêne, ce qu'il ignorait bien entendu. Mais quoi qu'il en était, cette œuvre qui devait autrefois sembler anodine aux citoyens de cette ville dégageait un magnétisme attirant sur le jeune garçon.
Il fût sortit de sa réflexion par sa sœur qui l'appela.

- Oui oui! J'arrive.
Il prit la toile par une extrémité et la décrocha délicatement du tableau. Le support était encore souple aussi pût-il la rouler avant de la coincer dans le bas de sa bretelle gauche faute de mieux pour le moment. Il rejoignît vite sa sœur et ne pût qu'applaudir intérieurement la découverte qu'elles avaient fait, c'était de premier ordre. Une fois rafistolé il pourrait se vendre un bon paquet, s'il ne servait pas tout simplement à l'usage de la famille Satsuke. Néanmoins, ne vendons pas la peau de l'ours, il allait falloir examiner çà de plus près pour pouvoir en faire l'expertise.
- A première vue, çà m'a l'air en bon état, mais faut que je vois de plus près...
Il se positionna d'un côté de l'armoire.
- Tu tire et moi je pousse OK? T'a plus de force que moi.
Juste avant de commencer à pousser, il eût une pensée pour son autre sœur. Et si il lui arrivait quelque chose? Bah! Même si elle était moins combattante que sa cadette, elle était beaucoup plus entraînée au combat que Takeshi qui lui même savait déjà se servir d'une arme. Et de toute façon, dans des couloirs aussi peu larges, quiconque viendrait se frotter à son M870 en aurait pour ses frais. C'était comme çà dans la famille, chacun avait ses armes de prédilection bien que sachant jongler quelque peu avec les autres : Asumi aimait les armes full auto tandis que l'autre aimait les armes de bourrin. Takeshi leur laissait volontiers au profit des armes de précision, de toute façon vu le seul usage dont il en faisait (la chasse) c'était surtout de çà qu'il avait besoin.
Une fois sa grande sœur en position, il vérifia tout de même qu'il n'y avait pas de piège ou quoi que ce soit de suspect, certains raiders étaient tellement tordus... S'il n'y avait rien en vue, il bougerait l'armoire et s'attaquerait direct à l'expertise de l'appareil.


hrp : va pas croire que je propose des ouvertures, au contraire, je prend des mesures... ^^
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mer 16 Déc - 18:23

Tak vérifia rapidement l'appareil, rien ne semble louche, surtout vu comment sont serrer les vis qui sont tellement rouillé que le jeune homme eut bien du mal à en dévisser quelques unes. En retirant, il sursauta au point qu'il risqua même de tomber à la reverse. Ici pas de piège, juste un rat estimé de plusieurs kilos crevé depuis des lustres. L'ainée lâcha échapper un petit rire nerveux mais n'en rajouta pas plus, même si Tak a eu la frousse, elle aurait eu surement la même réaction sous la surprise.

-J'ignorais que tu craignais les rongeurs, Tak.

Dégageant la bête du meuble, il examina l'appareil. Plusieurs fils de bouffé mais rien de bien grave, le circuit électrique et les composants semblent être en parfait états. Quelques heures de bricolage et ce gadget pourrait être revendu aux Sables à un bon prix. Regardant de nouveau en hauteur, il y a le conduit d'aération, assez gros pour que Tak s'y glisse dedans si jamais sa sœur venait à lui faire la courte échelle là d'où il est. Mais le noir le plus complet tout en sachant qu'un rat aussi gros qu'un chat n'est jamais seul, cette idée ne plait qu'au plus téméraire. Et puis la frangine semblait s'intéresser plus à la porte qui venait d'être dégagé et même si elle tenta de tourner la poignée et que cette dernière est fermé, il est connu qu'une porte ça se défonce, surtout des aussi vieilles...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mer 16 Déc - 21:47

Tak s'était préparé à tomber sur beaucoup de choses, malheureusement, ce ne sont jamais les choses sur lesquelles vous vous êtes préparés à tomber qui apparaissent. L'énorme cadavre à moitié bouffé par les vers dégageait en plus une puanteur nauséabonde. Takeshi en grimaça en écartant le cadavre du bout de sa chaussure qu'il s'empressa ensuite de frotter contre la vieille moquette du bâtiment. C'est à c moment que vînt la réflexion de sa grande sœur.
-J'ignorais que tu craignais les rongeurs, Tak.
Il se retourna et lui répondit en lui tirant la langue tout en tirant sa paupière droite par l'index, le tout accompagné d'un bruit de bouche caractéristique qui achèverait de détendre l'atmosphère.
La rapide expertise de l'appareil semblait plutôt prometteuse, Tak sortit donc un pince et dévissa les deux écrous rouillés qui maintenaient l'appareil solidement attaché aux meuble. Une fois que celui-ci fût posé par terre et mit à bonne distance du rat en décomposition, il pointa du doigt le conduit d'aération.

- Autrement ya...
Il s'arrêta, voyant déjà que sa sœur tâtait le verrou de la porte.
- Attends une seconde, je vais ramener ce truc au 4x4 avant qu'on continue.
Joignant le geste à la parole, il parcourut la quelque dizaine de mètres éclairé par sa sœur et posa l'appareil au pied du 4x4 de Tonny ainsi que la petit esquisse qu'il avait arraché du mur. Il fît un clin d'œil à ce dernier.
- T'en prend soin?
Avant de repartir en trottinant dans le bâtiment. Une fois devant la porte, il croisa les bras avec un sourire en coin.
- Vas-y, fais ton show...
Moins d'une seconde après, un énorme fracas et la porte était ouverte, la serrure ayant arraché une partie de l'encadrement de la porte. Tak avait légèrement fermé les yeux comme pour se dire "çà doit faire mal" en se mettant à la place de la porte. Une fois que c'était fait, il la rejoignit.
- J'ai vu qu'il y avait un conduit aussi, je pourrais m'y glisser à condition que tu me prête ton silencieux.
Lui disait-il en même temps qu'ils entraient dans la nouvelle pièce. Non pas qu'il avait spécialement peur des rongeur normaux, mais des rongeurs de trente kilos, oui... Et s'il s'amusait à prendre le pistolet de sa sœur pour tirer dans le conduit sans silencieux, il pourrait bien se déchirer les tympans.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Jeu 17 Déc - 21:46

L'idée de se glisser dans le conduit ne semblait pas trop plaire à la sœurette, on ne sait jamais ce qui traîne là-dedans après tout. Mais pour le moment, c'était de jeter un œil à la pièce d'à côté qui semblait l'intéresser.

Il s'agit d'un bureau plus exactement, surement de bien placé. En tant que meuble, il y a une bibliothèque où la plupart des livres ne sont plus que des feuilles terni avec l'âge, le bureau bien entendu, quelques classeurs et même un portrait assez bien conservé. En bas du cadre figure G.W.Bush. On ne sait par quel miracle il a réussi à tenir face au temps...

La fouille, c'est Asumi qui va s'en charger vu que Tak semble avoir d'autre idée en tête. Lorsque Tak lui demanda son silencieux, elle ouvrit sa veste pour le chercher dans sa poche intérieur. Non pas qu'elle soit fan de ce genre de chose, il lui est déjà arriver des problèmes à Polis avec un de ses Citoyens. Le problème là haut, la milice donnera toujours raison à un Citoyen de la ville même si il a tord. Même si tuer la dégoute, se débarrasser "des épaves qui se croient supérieurs aux autres", elle n'y verra aucun inconvénient. D'ailleurs, "pas de preuve pas de crime" est un dicton bien à elle. Cependant, elle a toujours la tête sur les épaules.

Après la courte échelle, Tak commencera à ramper. Pas franchement très à l'aise dans ce conduit. Il braquera sa lampe devant lui pour éventuellement faire fuir toutes bestioles devant lui. Il rampera comme ça une trentaine de mètres avant de croiser une intersection. Sa soeur semble lui demander des nouvelles en hurlant dans le conduit.


-Tu t'en sort?

Gauche ou tout droit? Telle est la question. En braquant la lampe torche vers la gauche, il semblerait que le conduit descend. Tout droit, il semble y avoir un grillage qui mène à une pièce. Une chose est sûr, à cette étage il n'y a pas d'autres pièces où on peut accéder normalement.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Jeu 17 Déc - 22:12

Une chance pour lui, Takeshi n'était pas claustrophobe, sinon il aurait immédiatement fait demi-tour étant donné le peu de place dont il disposait ne serait-ce que pour faire des mouvements de bras pour se traîner.
Bon, bien sûr le silencieux était juste pour ses oreilles parce que niveau discrétion ce n'était pas vraiment çà avec sa sœur qui lui demandait
-Tu t'en sort?
- Crie plus fort, t'a pas encore fait vibrer toutes les fondations du building...
La discrétion, quelque chose qui ne caractérisait pas vraiment sa sœur sauf quand il s'agissait de cacher ses quelques magouilles, mais Takeshi ne s'en préoccupait pas. Tout le monde avait des petites affaires personnelles et parallèles, mais sa sœur n'était pas un grand bandit, il se refusait à l'imaginer les mains couvertes de sang. En même temps l'arme qu'il tenait avait déjà été utilisée, il ne voulait pas vraiment savoir pourquoi et de toute façon il ne le croirait pas...
Arrivé à hauteur du croisement, il décida de prendre à gauche, vers cette grille qui descendait. Il glissa un mot en chuchotant à sa sœur, l'écho se chargerait de relier le message.

- J'vais descendre dans une nouvelle pièce du rez-de-chaussé.
Une fois arrivé devant la grille, il dévissa la grille à l'aide de ses outils qui restaient toujours à porté de main et la tira vers lui délicatement. Il passa ensuite la tête par le trou pour voir s'il n'y avait aucun danger dans le coin, tel qu'une bestiole horrible auquel cas il allait s'empresser de faire demi-tour...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Lun 21 Déc - 20:15

La pièce ne semble pas être éboulée et si un obstacle ne s'était pas engouffrer dans la fenêtre, cet endroit aurait pu être la seconde entrée pour pénétrer dans le batiment. Il y a des chances que cette endroit servent de débarras autrefois. Plusieurs établis sont présents, la plupart irrécupérable si ce n'est un étau parmi eux. Tak trouva même son bonheur avec une caisse à outil, une boite de clou et un poste à souder. Un endroit parfait pour faire fantasmer tous les bricoleurs en herbe.

En voulant jeter un œil aux tiroirs, qui selon les théories du jeune homme, devait possédé boulons ou écrou, il entendit plusieurs craquements d'os. En regardant à ses pieds, c'est un cadavre, où plus exactement des os vu que la personne ici semblent avoir été coincé sous une armoire durant la catastrophe. En temps normal, Tak n'y aurait pas prété trop attention mais plusieurs bruits se firent entendre au fond de la pièce, des piétinements plus exactement. Le détail qui le fit grimacer, c'est que les os étaient rongés et lorsqu'il braqua la lampe torche vers le bruit, c'est trois gros rats de la taille d'un chat sauvage qui se faufilèrent vers la caisse à outil. Situation pas bien dangereuse en temps normal mais ici Tak n'y voit rien et pour couronner la chose, le lieu où il se trouve n'est pas à son avantage. Si deux des rats se cachent, le troisième émet un petit cri strident tout en regardant Tak étrangement. Peu de chance que celui là veuille un câlin
...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Lun 21 Déc - 20:33

Après une rapide inspection des lieux, Tak rentra la tête dans le conduit et fît dépasser ses pieds du plafond avant de se laisser tomber. Il tenait sa lampe torche de la main gauche et sans servait pour faire reposer sa main droite tenant fermement le silencieux. Il balaya une nouvelle fois la pièce, dirigeant le faisceau de lumière dans la même direction que celle où était pointée son pistolet. Une fois qu'il eût fait plusieurs fois le tour de lui même et semblait satisfait du calme apparent des lieux, il baissa son arme mais pas la lampe torche.
De nombreux établis sur la pièce, abîmés, mais il n'empêchait que c'était une caverne au trésor pour le jeune garçon.
Il commença à se diriger vers le poste à souder. Des os, probablement des phalanges. En baladant son regard à droite, il vît à qui appartenait cette main. Il était habitué à voir des squelettes, il y en avait beaucoup mais cela lui faisait toujours un pincement au cœur, surtout quand c'était des squelettes de moins d'un mètre 40. Ce n'était pas le cas mais il murmura quelques mots en faisant un signe de croix sur lui même. Il interrompit son mouvement quand il vît comment l'homme pouvait être rongé et surtout le petit bruit dans son dos. Il ne finit donc pas son mouvement religieux et leva son arme ainsi que la lampe torche dans la direction des bruits.
Des rongeurs... Des GROS rongeurs, sans doute la famille du précédent. L'un d'entre eux semblait faire un pseudo tentative d'intimidation envers Tak en se dressant sur ses pattes de derrière. Bel engin il était vrai, s'il y en avait trois, Takeshi allait morfler, autant s'y préparer. Il levait lentement son arme sur celui qui lui faisait face. Peut-être n'allaient-ils pas l'attaquer mais c'était très peu probable et il fallait mieux surprendre que se faire surprendre. Nul doute que ces trucs ne connaissaient pas l'utilité d'une arme à feu.
Takeshi recula lentement, sans faire aucun mouvement brusque, se plaqua dans un coin de la pièce. Pas de possibilité de repli certes, mais de toute façon pour aller où? Au moins dans cette position il pourrait anticiper toute attaque, balayant le coin de sa lampe torche. A partir de cet instant, le garçon entrait en mode overwatch, c'est à dire que tout mouvement interpréter comme un tant soit peu hostile par son cerveau lui ferait appuyer frénétiquement sur la détente dans la direction d'où venait la menace.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Dim 27 Déc - 17:15

Un duel où chacun n'attendait que l'autre attaque et si ses rats étaient plus nombreux que Tak, ils avaient au moins le mérite d'être tous devant lui. Les chances d'en avoir un qui lui chope le dos sont donc minime. En fait, le signal de trop fut la radio et pour une fois, ce n'est pas Asumi la cause mais Chiyako. Elle grisonne, le garçon n'y comprend pas grand chose mais ce qu'il peut comprendre était les mots "gaffe" et "rats"... Ou à moins qu'il l'ait deviner tout simplement?

Si sa grande sœur a croiser des rats, c'est à ce moment là que le petit Tak en verra un sauté sur lui. Vu l'endroit où il comptait attaquer, il faut croire que ces bêtes là ont été dressé pour mordre sous la ceinture mais la bête n'y trouva que du plomb, lui explosant la cervelle au passage. Bon, les deux autres ont l'air d'être aussi énervé mais après tirer trois balles, en blessé un au train arrière, ils se sont dispersé dans la pièce. Ils surveillent surement mais au moins ils se tiennent tranquille.

Plus vite Tak se sera servi, moins il se fera mordre les fesses.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Lun 28 Déc - 22:33

Comme Takeshi s'y attendait, le pseudo-rat lui sauta dessus sans attendre très longtemps. La radio... Bien évidement c'était toujours dans des moments pareils qu'elle se mettait à balancer le son. S'étant préparé à cette éventualité, c'est sans sursaut et sans une once d'hésitation qu'il pressa la détente. Pas de lumière, juste le bruit d'un crachat et au même moment, la gueule grande ouverte du rat explosait répandant quelques morceaux de sa cervelle sur le sol et aussi quelques gouttes sur le T-shirt de Takeshi qui en grimaça.
Ne se laissant pas aller au dégoût, il baissa son arme et tira vers le sol en direction des deux autres bestiaux qui tentaient d'imiter leur camarade. 4 balles tirées et une au but, endommageant le petit popotin d'un de ces deux messieurs bientôt forcés de battre en retraite.
7 balles, peut-être 8 de .45 si Asumi gardait son arme chargée, largement de quoi se faire un civet de rat mais pas assez pour tenter un tir de suppression, chaque balle devait atteindre son but. Ces dans un moment pareil qu'il pestait de ne pas avoir la lampe tactique fixée directement sous l'USP tactical. Et le pire était que pour cette arme, ce genre d'accessoire se trouvait à tous les coins de rue!
Après quelques secondes, Takeshi entreprit d'avancer lentement, toujours dos au mur, inspectant la pièce à la lampe. En étant à bonne distance, il baissa sa tête et passa la lampe sœur les meubles. S'il voyait un rat, il réagirait en conséquence avec un ou deux pruneaux. Dans le cas contraire, il commencerait la razzia des outils en commençant par le poste à souder.


Dernière édition par Takeshi Satsuke le Mer 3 Fév - 21:20, édité 1 fois
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Dim 3 Jan - 16:03

Si la caisse à outil n'est pas bien grosse, coller le poste à souder dans le conduit est assez encombrant. Tak peut remercier de ne pas ramper ainsi pendant des kilomètres. De toute façon, il ne pourrait pas ramper un kilomètre en ne faisant aucune pause avec ou sans poste donc la question ne se pose pas...

Si il aurait bien aimé fouiller davantage les tiroirs, se baisser pour voir si quelques choses d'intéressant avaient rouler sous les meubles, l'idée de se retrouver nez à nez avec l'un de ses nouveaux amis ne le tentait guère: trop collants.

Revenant dans la pièce où il avait vu sa sœur auparavant pour déposer le poste à souder, elle l'allégea du poste à souder pour éviter que Tak n'est à sortir du conduit inutillement.


-Toi, t'as croisé des rats... Dès que j'aurais terminer avec cette pièce, j'irais rejoindre la frangine. Tu m'accompagnes ou tu veux continuer à fouiller?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Lun 4 Jan - 17:11

Même si toute idée d'une exploration minutieuse de la pièce s'était envolée quand il était tombé nez à nez avec les horribles rats et envolée encore plus loin quand ces derniers avaient disparut sous les meubles), il n'allait tout de même pas renoncer à tout ce beau matériel gratos. Il prit donc tout ce qui pouvait tenir dans ses minces poches tels que clous, mèches de perceuses et autres avant d'enfin s'emparer du poste à souder pour le glisser dans le conduit. Une fois glissé à l'intérieur( ce qui ne fût pas l'étape la plus facile) il commença à pousser ce dernier en pestant quand il se coinçait contre un rebord mal manufacturé ou abîmé lors du bombardement. Tout en le poussant, il remerciait le ciel d'être plutôt mince, ce qui était directement la conséquence d'une alimentation assez pauvre dans les terres désolées, enfin pauvre... Normale par rapport à l'époque en fait, peut-être même supérieure à la moyenne mais passons.
Toujours est-il qu'il apprécia l'aide de sa sœur quand, arrivé au bout du conduit, elle récupéra le poste à souder. Il sortit alors du conduit puis entreprit de vider ses poches.

- Ouais... saloperies va!
Dit-il en frottant un peu de sang de son T-shirt tout en ayant mouillé son pouce. Une fois ceci fait, il reprit.
- Tu pourrait faire la navette vers la voiture pour y emmener ce que j'ai ramené s'il te plaît? Et j'voudrais aussi t'emprunter ton sac et un autre chargeur pour le flingue. enfin si çà te dérange pas. J'ai vu encore un autre conduit.
Sans même attendre sa réponse, il l'aidait à décrocher le sac de ses épaules et le vida avec toute la tendresse que peut avoir un adolescent (comprenez par là qu'il le retourna et le secoua jusqu'à ce que tout son maigre contenu soit sur le sol). Une fois ceci fait, il l'accrocha à sa cheville puisque le conduit était trop étroit pour passer avec sur le dos et il ouvrit une boîte de .45 ACP sur le sol et s'empara de quelques cartouches qu'il inséra dans le chargeur déjà entamé dans l'USLP. Il arriva donc à un total de douze cartouches dans le chargeur et une dans le flingue.
Grosses cartouches pour pas grand chose d'ailleurs...
Pensait-il; à peine plus puissantes que le 9mm et plus larges de 2.5mm ce qui réduisait grandement la capacité dans la plupart des chargeurs conventionnels. Le seul avantage qu'elles avaient étaient leur vitesse initiale subsonique de série qui permettait l'utilisation d'un silencieux sans prendre plus de précautions que bien le visser, ce qui dans ce cas l'arrangeait bien il fallait l'avouer.
Pour plus de sécurité lors du transport, il désarma le chien et activa la sécurité pour réduire les risques d'activer inopinément la gâchette. De toute façon en cas de problème, l'arme marchait aussi en double action donc même pas besoin de réarmer le chien. Une fois dans le conduit il progressa en donnant de temps en temps de brefs coups sur sa cheville gauche afin de tracter le sac vide. Il tenait fermement son arme et la lampe torche, une progression assez délicate donc. En arrivant au second conduit, il continua et s'il débouchait sur une autre pièce, réitèrerait le même procédé de sécurisation qu'avant avant de descendre et de mettre le sac sur ses épaules pour commencer la récup'.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mar 5 Jan - 19:53

La sœur ne semble avoir trouvé que de vieux livres encore en état mais aussi plusieurs stylo plumes, rien de bien d'intéressant. La seul chose digne d'intérêt est une vieille bouteille de Scotch particulièrement bien entretenu. En fait, tout ce qu'elle a trouvé ne peut que faire fantasmer les collectionneurs et Dieu sait qu'ils sont peu nombreux ce dernier siècle.

Tak enfila fièrement le sac à dos d'Asumi. Ce sac à dos c'est tout une histoire et ferait jubiler les escaladeurs en herbe. Bon les Rocheuses ce n'est pas dans la région mais la sacoche qui était initialement prévu pour un téléphone à l'épaule gauche convient tout à fait pour la lampe de Tak. Avant de s'enfoncer de nouveaux dans le conduit, c'est une tape sur l'épaule que la grande sœur fera.


-Promis frangin, si je t'en trouve un aux Sables, je te l'achète.

Retour dans les conduits. Après une dizaine de mètres, c'est un bruit sourd suivi d'un craquement qui fit écrouler une partie de conduit suivi de près de Tak. La chute n'est pas bien méchante mais tomber de deux mètres amorti par ce qui semblait être une table avant que cette dernière ne soit réduit en miettes, il devra reprendre quelques minutes sous souffle. Après un rapide coup d'oeil, il y avait belle et bien une pente et vu le changement de décors, Tak estimera être maintenant dans les sous sols. Il est dans ce qui était autrefois les archives, la plupart de la paperasse a été literrallement ravagé par des rats et seul le broyeur à papier semble avoir échapper à tout. Ah si, il y avait bien la photocopieuse mais le jeune homme peut pester sur ce coup là car l'une de ses sœurs seraient là, n'importe laquelle dirait qu'il vient de l'exposer avec son gros cul pendant la chute...

Deux portes sont présentes: une en bois sur sa gauche ou le bas à gratter avec des griffes, de quoi faire passer plusieurs gros rats, l'autre en fer en face de Tak. Si il n'y a aucune information où est le jeune homme, il est sûr d'une chose, ça grouille de rongeur dans les parages.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mar 5 Jan - 20:54

Takeshi gratifia sa grande sœur d'un petit sourire avant de se remettre à ramper dans le conduit. Qu'il semblait long, long et monotone ce conduit, ayant probablement lut dans ses pensées, ce fameux conduit décida d'offrir une petite surprise à Takeshi. Dans un vacarme ignoble, ce dernier s'était effondré et Takeshi en avait été éjecté, ce vacarme avait d'ailleurs couvert le bruit du cri de frayeur qu'il poussa à ce moment précis.
Prenant plusieurs secondes pour se remettre les idées en place, Takeshi se releva ensuite brusquement en braquant son flingue dans toute les directions.
Il était assis, jambes écartées sur la table. Une position assez comique en soit, voyant qu'il n'y avait rien, il rassembla ses deux jambes et fit une roulade arrière pour qu'elles retombent sur le sol. Redressé donc en un clin d'œil, il ne pût que constater les dégâts faits au conduit. Impossible d'arriver à atteindre celui qui n'était pas effondré, beaucoup trop haut pour lui. Il ne restait plus qu'à espérer que le conduit ne céderait pas une deuxième fois au moment de repartir ou il risquait bien d'être coincé ici.
Cette idée le fit frissonner. Il épousseta toute la poussière qui recouvrait ses vêtements, cela le fît tousser. Analysant vite fait les lieux, il ne trouva rien d'intéressant. Ne sachant pas lire, il était bien incapable de dire si tel ou tel livre semblait intéressant, de toute manière cela semblait être seulement des dossiers alors... Quand à la photocopieuse et le broyeur, aucun intérêt. Il continua donc l'exploration en essayant d'ouvrir la porte en métal. Quitte à employer la force si elle était fermée.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Jeu 7 Jan - 22:03

Si la paperasse est bouffé par les rats, la porte c'est la rouille qui s'en est donné à coeur à joie. Tak aura dû s'y prendre en plusieurs fois pour la faire bouger, la faisant grincer. Cela dit il n'a pas pu faire plus de vacarme qu'en arrivant.

Il arrive dans ce qui semble être la chaufferie du lieu. Les dossiers obsolètes voir gênants mais ces théories n'avaient rien d'intéressant. A sa gauche sur une caisse plein de bric à bras, c'est une vieille lampe à pétrole que Tak trouve. Trois bidons en parfait états sont aussi présents, deux d'essence et un d'huile car si le gamin n'est pas capable de lire un livre, il sait déchiffrer la signification d'une huile. Sinon, il y a une hachette, une serpe et Tak se pose vraiment des questions sur ce que ça fait là, il n'y a pas de trace de bois dans la pièce et de toute façon il aurait fallu être sacrement motivé pour en amener jusque là.

Une caisse en bois mène sur une petite fenètre. Là où tout devient gênant c'est qu'il y a des petits cris et lorsque Tak monte sur la caisse pour y jeter un œil, c'est pour y voir des rats. Si il n'est pas étonné, là où tout devenait effrayant, c'est qu'il y en avait au moins un cent. Le bon côté, c'est que la fenètre se situe au moins à cinq mètres de hauteur par rapport à leur pièce. Tak changera par reflexe la direction de sa lampe torche ne serait ce que pour éviter de les énerver d'avantage. Pour le moment, la présence du jeune homme ne semble pas être une gène pour eux.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Ven 8 Jan - 7:11

Décidément, ces lieux étaient pleins de surprise. Après les outils en parfait état de marche, il trouvait maintenant de quoi faire rouler son véhicule et celui de ses sœurs pour plusieurs milliers de kilomètres. Néanmoins il évita de bondir de joie, déjà à cause des rats à côté qui n'auraient pas aimé qu'un machin de 4 fois leur taille hurle de joie en sautant partout, et surtout puisque si ces barils étaient perdus, tant qu'il n'avait pas trouvé une sortie praticable, ils étaient toujours perdus alors...
Étant donné que la pseudo chaufferie ne présentait pas davantage d'intérêt, il rebroussa chemin et décida de s'intéresser à la seconde porte, celle rongée par les rats. Il l'ouvrit le plus délicatement possible, en faisant bien attention à ne pas faire de bruit. Toujours aux aguets, il brandit flingue et lampe torche dans la même direction.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Lun 11 Jan - 18:38

Le détail qui fit grincer des dents c'est que si il continue dans cette direction, il s'approchera inévitablement de cette maudite pièce.

Ouvrant délicatement la porte, c'est un couloir avec trois portes. Une à droite qui est métalique mais qui est tordu sur le côté, laissant une ouverture pour laisser passer éventuellement ces saloperies de rongeurs, la seconde à gauche en bois complètement rongés à cinquante centimètres du sol, la troisième métallique au fond. Si Tak n'a aucune idée où elles peuvent mener, vu le bruit venant de droite, c'est ici que se trouvent cette maudite pièce. D'ailleurs, deux rats s'enfuient par là dès que le jeune homme braque sa torche, ils ne semblent pas aimer la lumière.

Avant de prendre la moindre décision, la radio grésille de nouveau. C'est de nouveau Miyako, la voix est assez clair. Il n'y a qu'à cette pièce que Tak semble capter correctement.


-Il y a un gros blem' en bas. Il faudrait vite dégager d'ici parce que ses bestioles peuvent avoir accès partout dans le bâtiment. On récupère Tak et on se tire d'ici.
-Je n'arrive pas l'avoir depuis que son conduit s'est broyé et je suis trop grosse pour aller voir ça de plus près.
-Je te l'ai déjà dit, à part embobiner nos clients, cette poitrine te sert pas à grand chose! Plus sérieux, j'peux pas aller plus loin sans passer par une salle rempli de ses saloperies là! C'est que dans la famille, on nous a pas léguer de lance flamme! Alors ressaye de l'avoir.

C'est vrai que Miyako est pas gâté par la nature de ce côté là contrairement à Asumi...

25 miles au nord de LA, Victorville Tak110
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mar 12 Jan - 16:15

Juste après avoir poussé la porte, Takeshi adopta à nouveau la même posture que d'habitude, a torche braquée et tenue à l'envers par la main qui servait de cale à la main qui tenait le pistolet. Deux grosses bébêtes passèrent sous son nez, effrayées par le faisceau de la lampe mais sans doute aussi par sa radio qui grésillait, Takeshi lui-même avait sursauté en l'entendant. Il décrocha la radio après avoir coincé l'arme dans une de ses bretelles, tant qu'il ne se montraient pas agressifs, il n'y avait aucune raison que Tak le soit. Surtout qu'en plus c'était 50 ans après l'apocalypse, les munitions non artisanales devenaient de plus en plus précieuses. Afin de faire taire ses soeurs, il l'amena donc devant sa bouche.
- Hé les gonzesses vous allez la fermer un peu? Vous rendez les stressez les rats et c'est pas bon pour moi. J'suis dans une sorte de chaufferie, j'vais voir si ya pas un moyen de sortir sans utiliser le conduit puisque j'ai quand même trouvé de barils remplis d'essence mais trop gros pour passer par le conduit. En attendant, si vous devez me parler, arrêtez d'hurler, merci.
Légèrement désappointé, Takeshi raccrocha la radio en grommelant tout en ressortant son pistolet. Il avança donc doucement, en faisant le moins de bruit possible et poussa lentement la porte qui se trouvait à sa droite. Après un rapide examen de la pièce, il irait s'intéresser à la seconde porte en face ou il réitèrerait le processus avant de choisir laquelle des deux il fouillerait en premier.

ps : houlà! alors attends, Asumi c'est la garde et Chiyako la marchande d'accord? Mais alors pourquoi asumi parle de sa poitrine à Chiyako? C'est Asumi qui est devant le conduit, pas Chiyako non?
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum