Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

25 miles au nord de LA, Victorville

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Lun 18 Juin - 22:09

Passant non loin de Los Angeles, c'est là que ses soeurs décideront de rejoindre le campement avec le matériel trouver, le mercenaire se décidant de les accompagner (en réalité il était un peu forcé de l'accompagné, la soeur étant un peu paranoïaque).

Takeshi roulera plusieurs heures le temps de rejoindre Victorville, accompagné d'Isaac, Anderson et de Jimmy (le copain étant à l'arrière sans siège) avant de s'arrêter devant la mairie. Un groupe pas spécialement offensif ni trop costaud pour des fouilles mais tout de même bien homogène pour faire quelques vérifications. Tout ce monde se contenta du 4X4 abimé de Takeshi pour le trajet. Le lieu est toujours aussi désertique. Difficile de savoir si entre temps il a été fouillé mais la petite ville étant non loin de Los Angeles, ayant été pillé et repillé, il y a très peu de chance qu'il y ait eu un visiteur entre temps. En tout cas aucun signe semble prouver le contraire.

Le groupe descendant du véhicule, faisant claqué quelques portières au passage, finiront par réfléchir à la situation. C'est Jimmy qui prendra la parole.


-Bon pas de remorque cette fois-ci. On va se contenter du minimum et de ce qu'il y a comme valeur, tu connais mieux le lieu que moi de toute façon. C'est des rats c'est ça? Ta soeur m'a rapidement dit que t'avais coupé l'approvisionnement de flotte il y a un peu plus d'une semaine. Normalement la population devrait avoir commencer à migrer. On commence par quoi exactement?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mar 19 Juin - 20:32

Takeshi fronça un peu les sourcils face à la mairie de victorville. En fait, quand il parlait de piller un bâtiment sur le retours, il ne parlait pas du tout de celui là... Il pensait plus à celui dans lequel ils avaient passé la nuit la veille... D'ailleurs, il s'empressa de faire remarquer un truc à ses sœurs.
- mais heu, attendez là, vous aviez pas dit qu'on vendait la location à la vieille jeanne? revenir comme ça c'est mal! On lui vend plus du coup?!
Demanda Takeshi, offusqué à l'idée d'escroquer un partenaire d'affaires.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Dim 24 Juin - 15:35

Avant de se séparé, les soeurs se contenteront de dire que rien ne les empêche de fouiller d'avantage le périmètre en stipulant bien qu'ils n'ont pas à toucher à la réserve de vin et de ne pas vendre la position de la réserve d'eau à quiconque d'autres. Le reste, tant que c'est de la bonne volonté le partenaire n'a pas à s'estimé arnaquer.

Jimmy se gratta la tête avant de regarder les environs.

-Ah? Selon toi pas touche à cette endroit? Après c'est toi qui voit. Tant que l'on ne s'enfonce pas trop profond ou de demander de dégager un objet trop lourd, ça me va. Mon père? Vous pouvez dégager des objets de quel poids avec votre truc de magie? Un pillier?

Lui a l'air d'être encore plus à l'ouest que Tak' concernant la magie. Il se contenta de répondre en laissant échapper un léger sourire.

-Quelques babioles de cinq cents grammes tout au plus et avec présence de courant d'air mon fils. Une bonne rafale de vent si il faut un exemple.
-Ah oui pas grand chose quoi... J'ai un peu de mal avec ses choses qui sortent du naturel... On commence par quoi Tak'? Fouille des environs ou on retourne à ta station d'épuration?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Lun 25 Juin - 10:21

Takeshi enregistra l'explication de sa sœur, se préparant donc à aller fouiller tout ce qui pouvait l'être aux alentours. Il s’avéra surpris et un peu déçu d'apprendre que le pasteur pouvait faire si peu de choses avec sa magie mais il se montra positif.
- En même temps, il est tellement rare aujourd'hui de rencontrer des gens de magie, c'est déjà bien pour vous de pouvoir contacter les fluides.
En fait, Takeshi restait presque un peu jaloux pour être exact. Pour ce qui est de répondre à son ami, Takeshi déclara.
- Bah écoute, je proposerais bien de regarder les environs d'abord, on ira après récupérer l'eau. Même si les gens sont habitués à l'eau sale, de l'eau saine comme ça, ça peut bien se vendre mine de rien.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Dim 1 Juil - 20:54

-Hmm... Mouai en parlant d'eau et de fluide, t'as pris des bidons ou des cuves j'espère?

Espère? Il sait très bien qu'à part un bidon d'essence vide dans le coffre Takeshi n'a rien prévu pour transporter de l'eau. Enfin de compte ce n'est même pas dit qu'il rembourse un plein. Jimmy regardera un peu au alentour. Le gros problème c'est qu'ici le lieu a été piller et repiller à cause de sa proximité de Los Angeles.

-On ne trouvera rien si on ne fouille pas la mairie qui a été dégagé. Sinon va pour la station d'épuration. Vu que tu avais trouver du matériel, ce n'est pas dit que l'endroit à été fouillé correctement... Et puis bon, avec un peu de chance il y aura moins de population de rats.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mer 4 Juil - 0:20

Takeshi écarquilla les yeux à la question con, mais pourtant tellement évidente de son ami.
- Oh non putain... J'ai pas pris les bidons... Bon bah laisse-tomber...
Déclara-t-il dépité, retournant à sa cadillac... Ne leur restait plus qu'à retourner à LA, journée de merde...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mer 4 Juil - 0:25

En cours de route, le groupe fera de nouveau un petit détour à au port pour revenir à l'endroit qui sert dorénavant de recueil pour le défunt garde caravanier. Le voyage se passera agréablement bien si ce n'est que Jimmy n'arrêtera pas de chambrer son ami d'un oubli on ne peut plus grotesque.

Arrêtant le moteur, la première question de Jimmy est de savoir où est le véhicule du mercenaire. Ca fait un peu rapace mais ainsi va le monde. Le pasteur finira par dire se demander de la raison d'un tel voyage.

-On est ici pourquoi exactement? Sur la route tu m'as parler d'un coffre fort. Si on n'a pas les outils pour le percer je connais un serrurier à Los Angeles qui pourrait te le faire pour une trentaine de dollars.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mer 4 Juil - 0:29

Takeshi, à plusieurs reprises voulût en coller une à Jimmy bien caché par le siège passage de la cadillac, l'enfoiré! Quand au coffre, Takeshi expliqua.
- C'est un endroit qu'on a repéré. On a repéré pas mal de trucs à récupérer dans l'entrée, un coffre, des stylos, des vêtements chauds, un PC et quelques autres conneries... Donc ça vaut le coup!
Concernant son serrurier, Takeshi sourît en grand à son évocation et demanda de suite plus d'infos.
- Et il s'y connaît en approche non-destructive? Un coffre-fort intact, ça peut rapporter gros!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mer 4 Juil - 0:46

Le pasteur grimaça pour les stylo, ils semblent en savoir assez sur le sujet. Bizarrement, les fouilles ils semblent s'y connaitre plus qu'il ne veuille le montrer.

-A part quelques collectionneurs pour les stylo plumes, l'encre résiste rarement avec le temps: elle sèche. C'est un peu comme les imprimantes derniers cris qui ne valent plus grand choses avec des cartouches d'encre introuvables.

Le PC ne vaut plus grand choses, le temps ayant eu raison de lui. Malgré tout si Tak' s'en tire pour une dizaine de dollars ça sera déjà pas mal.

-Rapporter gros je ne sais pas, rapporter surement. Pour en revenir avec le temps, ce genre de matériel résiste très bien avec les siècles. Donc pas rare. Oui ça peut prendre deux heures, c'est plus cher bien entendu et tant que ce n'est pas numérique, il peut te l'ouvrir.

Le coffre est assez lourd, du matériel semble être en vrac. La radio en revanche peut aussi rapporter, c'est du matériel digne d'une radio local mais encore faut-il avoir l'antenne qui va avec. Il trouvera 6 habits chauds. En fouillant les tiroirs de l'étage, il trouvera 5 cartouches du fusil qu'il a trouvé. Jimmy demandera une autre information. Logique, il s'y connait plus en electronique que Tak'.

-On fouille le reste du batiment? Moi je serais tenter d'aller voir sur la terrasse du toit... Je veux voir de mes propres yeux cette antenne. Je veux vérifier ça.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mer 4 Juil - 0:53

En effet, à la réflexion, Takeshi laissa de côté les stylos pour s'emparer du coffre e du PC un peu démonté. Les vêtements aussi seraient sympas ainsi que la radio, surtout la radio! Par ailleurs, Jimmy ne tardera pas à manifester son savoir en électronique pour pouvoir rendre opérationnel cette dernière. Alors qu'il prenait son MP5, Takeshi commençait à se demander s'il ne pouvait pas être considéré comme un peu vénal, prêt à prendre toujours plus de risques pour le profit... Mais fuck that, au bout d'un moment no pain no gain se dit-il.
- Pas de problème, allons-y je t'accompagne. Attention ya peut-être des gorlocks...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mer 4 Juil - 1:14

Le pasteur insista pour fouiller l'étage seul. Il est assez grand pour se défendre tout seul, c'est avant tout un pistolero avant d'être pasteur même si il renie son passé. Un Gorlock se montre? Il l'aura en plein vol.

En montant à l'étage, Jimmy sortira son petit jeu d'outil de sa poche en s'approchant de la grande antenne. Il ouvrira avant tout le boitier.

-Mmm... Ca semble opérationnel... Par contre l'emmetteur en haut... Primo je suis pas motivé de jouer les singes et deuxio je ne me fais pas d'illusion, l'emmeteur a griller... Enfin après c'est comme tu veux mais me faut des cordes. Il est où Anderson?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Mer 4 Juil - 10:00

- Hum resté un peu derrière pour nous couvrir.
Déclara Takeshi au sujet du pasteur. après, l’émetteur était peut-être grillé mais pour Takeshi, cela valait la peine d'essayer.
- Écoute, j'ai une corde dans mon 4x4, de tout manière essayer d'atteindre ce truc ne va pas trop nous retarder. Je vais la chercher.
Ce que fît donc Takeshi en se méfiant de chaque ombre qui pouvait bouger et espérant tomber sur Anderson à qui il demanderait de monter sur le balcon pour les couvrir pendant qu'ils escaladaient. Takeshi revînt ensuite avec une corde qu'il noua autours de son bassin.
- Bon, c'est sûr que c'est pas confortable mais bon. Faisons un essai.
Dit-il, déjà pour vérifier que ça le serrait pas trop.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Jeu 5 Juil - 11:51

Arrivant à la moitié de l'antenne, il verra qu'elle a eu du mal à survivre au temps. C'est rouillé, les câbles en cuivre sont soit foutus, soit fondu mais ce qui l'interesse c'est avant tout l'état de l'émetteur.

En arrivant au haut il aura la désagréable impression qu'il y a un peu trop de corbeaux qui tourne autour de lui et au moment où il regardera un peu plus l'état de l'emetteur, emetteur en piteux état mais tout à fait réparable dans les mains d'un Jimmy pour le peu qu'il prenne son travail très à coeur, il sentira ce qui ressembla à un coup de bec au dos mais l'attaque sera minime et ce seulement grâce au gilet par balle. Autour de lui? Cinq corbeaux... Comme quoi ce n'est pas seulement un hasard que ses bestioles le mettait mal à l'aise au moment où il réparait le bulldozer. On me dira, cinq corbeaux il y a bien plus violent comme ennemi mais quand on est à sept mètres de haut, c'est tout de suite une autre paire de manche.

-Bordel qu'est ce que tu fous là haut?!?

C'est Jimmy en bas qui sent la corde bougé. Takeshi verra arriver Anderson rapidement et ça ne semble pas être la raison de Takeshi qui la fait remonter aussi rapidement vu qu'il prendra quelques secondes le temps de souffler.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Ven 6 Juil - 23:10

Takeshi poussa un petit cri de surprise aux antipodes complets de la virilité quand il sentît un bec s'abattre dans son dos. En pestant, il donna un grand coup de bras.
- Du vent !
Chose qui, bien entendu, le déséquilibra... Le jeune garçon choisît donc de se concentrer sur cet émetteur et de le défaire au plus vite avant que ces oiseaux de malheur ne se mettent à lui faire vraiment mal. Pendant ce temps, Takeshi cria pour en contrebas.
- Mon père, essayez de virer ces saloperies de mon dos si vous pouvez !
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Dim 8 Juil - 15:22

Après un coup de bec c'est cinq coups de bec qui suivront de près. En clair il se fait attaquer par cinq corbacs en hauteur et c'est plusieurs écorchures qu'il aura au bras en tentant surtout de se protégé le visage. En donnant des coups un peu au hasard il sonnera qui tentera de s'envoler. Tout ce qu'il fera c'est amortir la chute;

-Oui faites quelques choses mon père!
-Crie moi fort mon fils.

Quand au pasteur, la première chose qu'il fera est de demandé à Jimmy de se calmer avant de s'occuper de Takeshi. Si il est remonté en catastrophe, il y a quelques chose d'autre dans les environs. Avant de faire un quelconque signe de l'air, c'est un grand coup de talon au corbeau sonné pour l'achever. Puis c'est la rafale de vent qu'il y aura sur un Takeshi préparer à la supporter. Pas bien méchant mais ça aura surtout le mérite de les éparpiller. Les vils volatiles se contenteront de tourner autour de l'antenne, surement pour attaquer dans les vingts secondes qui suivront.

L'émetteur en lui même n'est pas très difficile à retirer: six boulons à retirer et pour le peu qu'il force, Takeshi peut l'avoir après quatre boulons pour le peu qu'il torde le socle. Un socle après tout, ça se ressoude. Mais il est clair que tout cela serait un jeu d'enfant si il n'y avait pas ses saloperies volantes qui tournent autour de lui.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Lun 9 Juil - 12:00

Le moins qu'on puisse dire, c'était que si les corbeaux donnaient du fil à retordre à Takeshi, la réciproque était vraie aussi : en effet, Takeshi donnait des coups dans tous les sens tellement amples que les oiseaux avaient beaucoup de mal à ne pas se trouver sur la trajectoire de l'un de ses bras quand ils voulaient donner des coups de bec.
La décharge de vent du prêtre fût une véritable délivrance pour Takeshi et il comptait bien mettre à profit les quelques secondes dont il disposait pour terminer de décrocher cet émetteur et redescendre vite fait. Le jeune nomade ne ferait donc pas dans la dentelle et arracherait le truc dès qu'il le pouvait avant de redescendre en vitesse au sol (enfin, en vitesse, tout dépendait de comment Jimmy moulinait en bas). En tout cas le temps de la descente, Takeshi n'avait que pour seule chose à faire de repousser les corbeaux, et ceux-ci allaient tâté de son cran d'arrêt maintenant qu'il avait une main libre.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Jeu 19 Juil - 20:18

En mettant tout son poids en poussant sur ses pieds, l'émetteur cedera, laissant entrevoir un crac pas franchement rassurant. De toute façon c'est Jimmy qui risque de se pencher dessus dans les prochains jours et il a surement réparer bien pire et dans tous les cas, Takeshi n'a vraiment pas envi de tester le plongeon.

Les corbeaux ne mettront pas longtemps avant de réattaquer Takeshi, ignorant totalement le prêtre. Tout ce que Takeshi retiendra est une vilaine lardasse à coup de bec à l'avant bras. Rien de bien dramatique mais ça laissera surement une marque qu'il va falloir recoudre cela. Quand il passe qu'au moment où il réparait le bulldozer ses saloperies étaient deux fois plus nombreuses et que davantage se réunissaient avant d'attaquer, cette pensée ne put que le mettre d'avantage mal à l'aise. Enfin de compte il est en partie rassurer de ne pas dormir d'avantage dans ce lieu en pensant que ses animaux pourtant assez banals peuvent les attendre par centaine à la sortie d'un container.

Malgré tout, il arrivera en bas avec l’émetteur et pourtant ce n'est pas ce qui interessa le plus Jimmy, trop intrigué par ses corbeaux. Le prêtre lui, grimaça en évitant de parler trop fort.


-Il faut partir d'ici tout de suite. Les Gorlocks c'est le gibier par ici, je viens de voir qu'en réalité que c'est un territoire de chasse et tout ce que je peux dire, c'est que ce prédateur est visqueux. J'ai retrouver quelques cadavres de Gorlock dévoré à l'étage du dessous.

Sur le coup, Tak aurait été de tenter si ce n'était pas ceux qu'il avait tué avec ses soeurs. Hors il y a un problème, le prêtre est suffisament malin pour remarquer les traces de balles sur un cadavre. Un idiot qui n'arrive pas à garder la tête froide, pourquoi pas mais pour l'avoir vu en action, il est difficile de jouer avec ses nerfs. Là où ça inquiète Anderson, c'est surtout qu'il n'a pas réussi à identifier l'éventuel prédateur du coin.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Sam 21 Juil - 12:38

Pas spécialement rassuré par les paroles du prêtre, Takeshi s'empressa de se détacher et hocha la tête.
- OK bah allons-y alors, ne traînons pas davantage.
Il empoigna donc son MP5, laissant à Jimmy le soin de prendre l’émetteur étant donné qu'il n'avait pas d'arme d'épaule lui. Ne restait maintenant plus qu'à tout le monde de rejoindre la voiture, Takeshi laisserait le prêtre passer en premier étant donné qu'il était équipé d'un fusil à pompe et qu'on évoluait dans un espace clos, c'était de loin le choix le plus logique : il faisait un max de dégâts au close et les plombs ne risquaient pas de faire de dommages collatéraux étant donné qu'il n'y avait personne devant.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Jeu 26 Juil - 20:03

La sortie se passera sans encombre mais au lieu d'aller directement vers le véhicule, Anderson fera signe au deux jeunes de les suivre. Au tournant, juste en dessous une fenêtre se trouve ce qui ressemblait à un cheval en bonne partie dévoré et c'est surtout les os broyé qui feront dire que c'est tous sauf des Gorlok: la mâchoire de la créature ici n'a rien à voir avec ses bestioles!

La veille, est ce que c'était là? Aucune idée vu que ce n'est pas de ce côté ci qu'il a garé le véhicule et de plus assez difficile de se donner une idée, la décomposition n'ayant pas encore commencer. Si c'était là pendant la première fouille du batiment, cette idée fera frémir Takeshi. A quoi pense Anderson? Aucune idée, il ne semble vouloir faire le moins de bruit et encore moins vouloir s'éterniser ici.

Le groupe finira par redemarré le véhicule avant d'enclencher la première... Puis la seconde... Puis la troisième avant de voir surgir un magnifique cheval gris d'un coin du batiment à une trentaine de mètres pendant que Tak' tient le volant. Dommage que ça se passe dans un champs de ruine car dans de la verdure, le spéctacle aurait été magnifique, voir même hypnotisant... Alors que ça l'est étrangement presque.


-Arrète toi Tak', ce bourrin peut se vendre fastoche 500$ à un fermier du coin fait de l'élevage.

Là où le bas blesse, Anderson est lui, tout simplement affolé pendant qu'il retire le fusil de son épaule, s'apprétant à viser.

-Non accèlere, ne discute pas!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Jeu 26 Juil - 23:30

Takeshi suivît le cheval des yeux quelques secondes et fût troublé dans ses pensées par son ami qui lui disait de s'arrêter pour le ramener à LA tandis que le pasteur, affolé, lui disait d'accélérer. Pour 500$, son choix était vite fait.
- Tu te fous de ma gueule? Hors de question qu'on s'arrête... J'ai assez risqué ma peau pour aujourd'hui. D'autant que tu le ramène comment le cheval gros malin?
Takeshi ne posa pas davantage de question et obéît au prêtre en écrasant l'accélérateur, faisant prendre quelques chevaux au moteur de sa cadillac.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Jeu 26 Juil - 23:55

Takeshi passera la quatrième au moment où Anderson visera l'animal. Certes avec le fusil de ce calibre, ça ne servira surement à rien mais peu être cherche-t-il à faire de la dissuasion... Où même à la faire ralentir si il tire vraiment. Anderson a un passé flou et est loin de faire une action imprévu ou non calculé. Bref un type qui a la tête froide.

-Ne fais pas ça! Ca va pas non!

Là où ça tournera au vinaigre, c'est que Jimmy retira sa ceinture pour passer carrément à l'arrière, Takeshi donnant un petit coup de volant imprévu là où il ne comprendra pas immédiatement la gravité de la situation... Avant de voir Jimmy sauter sur le prêtre comme un forcené et l'empêcher de viser correctement. Le coup de fusil partira dans la nature (et dieu merci, pas dans le toit de la cadillac!), le jeune allant jusqu'à frapper au poing le pasteur qui se retrouvera dos au siège à se défendre comme il peut. Forcené ou hypnothisé? Cette animal n'a rien de naturel, ça Anderson semble l'avoir vite compris.

En regardant dans le compteur, Takeshi verra qu'il roule maintenant à 70 km/h puis lorsqu'il posera ses yeux sur le rétroviseur, il verra l'animal se transformer en ceci:


Spoiler:

Et accélérer...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Sam 28 Juil - 0:42

Concentré sur sa route, le choc de Takeshi n'en fût que plus violent quand Jimmy lui envoya une mandale dans la tronche au milieu de la mêlée. Il poussa un cri de surprise et lâcha son volant avant de vite se redresser. Cet écart dangereux était amené à se reproduire d'ailleurs, vu l'état second dans lequel était Jimmy. Takeshi fît un ou deux zigs zags en balançant au hasard deux violentes mandales à jimmy de sa main droite avant de saisir son taser. S'assurant qu'il n'y avait rien devant, Takeshi quitta la route des yeux deux secondes et envoya une décharge à son ami qui se trouva tout de suite calmé tandis que Takeshi bouillonnait.
- NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI?!!!! QU'EST-CE QUI TE PRENDS?!!! T'AS FAILLIT NOUS FAIRE CRASH...
C'est à ce moment que les yeux du garçon se posèrent sur son rétro intérieur et vît le cheval se transformer en un monstre qu'il n'avait imaginé dans ses pires cauchemards.
- Oh mon dieu...
Murmura le jeune homme en desserrant sa prise sur son taser qui tomba sur le plancher du véhicule, tétanisé par cette vision. Il finît par détourner le regard pour le concentrer sur la route, des larmesde peur dans les yeux. Au bout de plusieurs kilomètres, Takeshi ralentît enfin pour se garer. Blanc comme linge, il se tourna vers le prêtre.
- C'était... C'était un des chevaux de l'apocalypse n'est-ce pas?
Takeshi n'arrivait pas à s'enlever cette image de la tête, cette monstruosité dont même satan ne voudrait pas.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Lun 30 Juil - 0:08

Selon le rétroviseur, Takeshi commencera à s'éloigner même si il ne pourra pas aller d'avantage plus vite que les 80 km/h vu le terrain assez accidenté. Une chose est sûr, la monstruosité derrière lui semble se fatiguer bien plus vite qu'un bon vieux moteur diesel. Il ralentira avant même que le 4X4 rejoigne une route plate.

Si fuir la bête n'a pas été trop compliqué si ce n'est d'appuyer sur l'accelarateur et passer une vitesse, c'est derrière le siège de Tak' qui a toujours été le véritable problème. Le prêtre ne se laisse pas faire et c'est un craquement qui se fera entendre après qu'il est tordu le poignet de Jimmy avant de lui asséner un coup de boule pour l'envoyer vindaguer près de la portière. Jimmy semble être à moitié dans les vapes. Quand au prêtre il se tiendra le nez en sang.


-'tain il m'a casser le nez... Il devrait être calmer quand il se réveillera. Non mon fils c'est un Kelpie, Biojk m'a dit une fois que celui de Salton Sea avait migré suite à un manque de nourriture à cause des radiations. Je l'ai pas trop cru sur le coup, lui et Jibil ont... Comment dire? Mal supporter la fin du monde. Ca prend forme d'un cheval, ça baisse ta garde, tu es obsédé au point de les chevauché mais en réalité c'est pour mieux te dévorer. Il n'y en avait pas beaucoup sur Terre, il n'y en a encore moins maintenant et rien que de penser que les plus anciennes prennent forme humaine, cette unique pensée me ferait frémir.

Du côté de Jimmy, nul doute qu'il a le poignet en compote mais c'est surtout le coup de boule qu'il l'a envoyé aux pays des songes.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Takeshi Satsuke Lun 30 Juil - 21:27

Takeshi fût surpris de voir que son tir n'avait pas eu beaucoup d'effet sur Jimmy, il devait vraiment être dans un état second. Takeshi grimaça en voyant le nez cassé du prêtre, il avait dût en voir d'autres mais nul doute que ça devait faire super mal.
- Mais comment de telles créatures peuvent exister... c'est... C'est si vicieux et... Abominable...
Takeshi ne trouvait plus quoi dire, aussi remît-il les gazs pour conduire tout le monde à Los Angeles.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Obscurité Mar 31 Juil - 23:05

Il ramassera son fusil sous le siège de Takeshi avant de regarder une dernière fois derrière, l'animal si on peut encore appeler cela ainsi, semble être épuisé par la course. Encore une victoire de cette belle technologie qu'est le moteur à explosion!

-Il y a toujours plus abominable qu'une simple abomination. C'est une règle c'est tout.

La route du retour sera assez calme si ce n'est le moment où Jimmy se réveillera en chouinant. Normal, il vient de rendre compte qu'il a le poignet brisé. Ses souvenirs sont vague mais il se rappelle d'une bonne partie mais n'a pas très bien compris son comportement. Bref, il a été hypnotisé, le prêtre disant qu'il aurait eu un trou de mémoire ou de vague souvenir si il avait été sous contrôle mental.

(HJ: Tu peux poster là où tu désires. Si tu veux refourguer le coffre, poste dans "les rues de Los Angeles")
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 miles au nord de LA, Victorville - Page 4 Empty Re: 25 miles au nord de LA, Victorville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum