Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les entrepôts

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Jeu 19 Fév - 22:09

[Mer-deuh >< Ca m'apprendra a vouloir répondre en faisant 25 trucs ><]


- Je suis pas du genre a faire ma pub a droite a gauche. Avant-guerre, être célèbre était peut-être un truc super, mais maintenant, c'est juste un moyen de se faire plus d'ennemis et de gens qui veulent voir notre cadavre en guise de paillasson. Donc, moins on fait attention a ma gueule, mieux j'me porte.

Quand a d'où je connais Chris, il m'a juste prise en stop sur la route des Sables. Ça crée deux ou trois liens d'avoir une camionnette de Skulls aux basques et d'avoir un homme pour tenir le volant et un autre la gâchette. Et comme les courses sont un bon moyen de gagner quelques billets verts, c'est net bénef. Surtout si on a une certaine personne a humilier devant pas mal de monde.



En déviant légèrement la conversation sur la Turbine, Meryl n'en apprendra pas plus, mais elle pourra lui faire lâcher prise. Si elle l'envoyait chier direct, il pouvait partir, et adieu les infos. Par contre, savoir pourquoi il pistait Chris, c'était a l'ordre du jour. Bien sûr, c'était lui le suspect principal, mais elle n'avait pas fait serment d'allégeance a Chris non plus. Il y avait a boire et a manger dans l'histoire, et elle comptait bien chercher ce qui était vrai ou faux.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Sam 28 Fév - 14:22

*Bon, je vois pas pourquoi elle me mentirait sur ce point... En somme, j'ai plus qu'à jouer cartes sur table...*

Ash regarda autour de lui. Peu de chances que Mylianne soit dans les environs, non seulement parce qu'elle devait l'attendre à l'Oasis, mais surtout parce qu'elle devait encore enquêter vers Sanitaville.

Bon, je vais être franc: c'est clairement ton pote que je cherche. Je bosse pour quelqu'un qui le veut apparemment vivant. Le problème, c'est que même si d'habitude je pose pas de questions, la j'ai droit à un cas qui est lié indirectement ou non à moi. Je vais t'éviter les détails, mais pour une fois je cherche à connaitre tous les détails de l'affaire. Et vu que mon employeur ne risque pas de me le dire, et que Chris réagirait assez mal face à moi, il ne reste plus que toi.

Il prit une pause. Il était volontairement resté évasif sur le sujet, il n'avait fourni que deux éléments en fait: il recherchait Chris pour un contrat, et il était lié personnellement à ce contrat. Autrement dit, il trahissait plus où moins son employeur. Si Meryl n'était pas si proche que ça de Chris, elle n'hésiterait pas à organiser quelque chose pour avoir le fin mot de l'histoire. Restait une chose à faire, attirer la curiosité de la jeune fille...

Tu risques d'avoir du mal à me croire, et donc je vais te donner l'élément qui me perturbe le plus: Normalement, Chris à un tatouage sur la main droite. Un truc magique en forme de flamme apparemment. Si j'ai bien décodé ce que disait mon employeur, ce truc lui donne une espérance de vie largement supérieure à la moyenne. Un truc magique apparemment, et je dois avouer que je m'y connais pas trop dans ce domaine...


Il s'adossa à sa chaise. Le but de la manoeuvre était plus de se mettre dans une position plus propice à la fusillade plutôt que de se mettre à l'aise. Si elle avait prêté serment d'allégeance à Chris, il était mal barré, mais si ce n'était pas le cas, sa dernière phrase devait suffire à la convaincre.

A moins que tu m'aies menti, tu en sais autant que moi. On s'est tous les deux impliqués dans un truc qui à l'air de pouvoir rapporter gros si on tire bien notre épingle du jeu. Seulement, tant qu'on sait pas ce qui se passe en détail, on va se faire manipuler. Je te propose pas de trahir Chris, mais tout simplement d'essayer d'en tirer le plus d'infos possible. Ensuite, on saura de quel coté se ranger. Si tu refuses, on risque de se battre un jour où l'autre, et pour le moment j'en ai pas spécialement envie...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mar 3 Mar - 20:58

@Meryl

L'explication n'a vraiment rien de convaincante mais si c'est un mensonge, c'est surement le plus gros bobard que la cyborg entendra de sa vie. Le bobard que le vendeur à Sanitaville avait proposé à Meryl, comme quoi une vieille disquette du 20ème siècle avait un programme de logistique avancé n'est rien comparé à cela. Soit ce type est fou, soit il dit la vérité et ne fait que répéter des choses complètement flou. Mais cet homme à raison sur un point, Chris n'est pas entièrement net et cache quelques choses mais étant donné qu'il ne pose pas trop de questions à Meryl, l'androïde n'a jamais cherché à lui renvoyé la balle.

L'homme se trompe sur un détail. Meryl n'a rien vu de tel à la main droite de Chris... Et encore elle en est pas sûr mais son histoire mérite d'être vérifié vu qu'elle aura juste à regarder la main droite de son collègue. La main gauche, elle la connait, c'est avec celle-ci qu'il passait les vitesses... C'est bête, en Amérique les volants sont du côté gauche...

@Ash

Comment convaincre une inconnue avec une histoire pareil? En racontant une telle chose, le mercenaire pouvait aller prendre rendez-vous à Sanitaville chez les fous, seuls endroits où il pourrait convaincre quelques personnes. Mais l'histoire est tellement grosse qu'elle ne demande qu'à être vérifié, ne serait-ce que par curiosité.

Ash est cependant sûr d'une chose, elle tenait son homme et avait fait son boulot mais ici il ne prenait que ces précautions, tentant de grappiller la moindre information pour éviter d'avoir sa patronne agir sans réflechir. Car une chose est sûr, le mercenaire connait peu Mylianne mais la réflexion est vraiment secondaire chez elle et elle a tendance à agir simplement sur un coup de tête. Il a vu ce que cela avait donner à Vegas: un bras en moins à son collègue et elle aura beau dire ce qu'elle veut, ce n'est pas la faute d'Ash.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Mer 4 Mar - 22:31

Un tatouage magique qui prolonge la durée de vie. OK. Bon, soit il était rond comme une queue de pelle, soit il planait, soit il avait grillé des synapses. La magie avait beau avoir plus ou moins survécu au conflit nucléaire, la probabilité que ce qu'Ash raconte soit vrai tournait entre très mince et nulle. D'autant qu'il n'y avait rien de spécial sur la main de Chris, que ce soit la gauche ou la droite. A moins que... Maintenant qu'elle y réfléchissait, Meryl ne se "souvenait" pas avoir remarqué quelque chose de particulier, ni même s'il portait des gants. Toutefois... Même en étant une bille complète en psychologie et en vie humaine, ce truc était tellement gros que ce serait bien possible. Après tout, des fois, le meilleur moyen de passer inaperçu, c'est de faire tout pour qu'on vous remarque. C'était bien possible que Chris brandisse sa marque sous le nez de tout le monde, mais que tout le monde s'en foute ou ne sache pas de quoi il en retournait. Donc, autant jouer la-dessus. On allait bien voir s'il se foutait de sa gueule.


- Par "rapporter gros", ça sous-entend du pognon pour toi et du plomb pour les autres ou t'es prêt a partager?
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Mer 4 Mar - 22:56

A ton avis? Je suis un mercenaire, j'ai pas vraiment l'habitude de buter ceux qui ont pas d'argent sur leur tête. Sinon, tu serais déjà morte rien que pour avoir été proche de Chris. Quant à la récompense à la clé, il se peut que je puisse obtenir des infos sur quelqu'un que je cherche. Si c'est le cas, tu pourras garder tout le pognon si ça t'intéresse.

Rien n'indiquait que Meryl croyait ce que racontait. Mais rien n'indiquait non plus qu'elle le prenait pour un malade. En somme, elle devait être perplexe devant ce type qui lui annonçait quand même de but en blanc qu'elle connaissait un mec quasi immortel. En fait, Ash en doutait lui-même, mais après tout il avait le témoignage de Bob, ainsi que de Mylianne.

Bref, je vais te laisser y réflechir. Mais saches que si tu refuses, Chris risque sa peau, et si tu veux l'aider, tu risques gros aussi. Et pour le moment, je n'ai pas envie de me battre contre toi.

Il se releva. L'alcool ne l'avait pas suffisamment atteint pour qu'il se mette à tituber. En fait, à part un léger vertige, la bière ne l'avait apparemment pas entamé.


Je te laisse jusqu'à demain pour y réflechir. On se revoit ici. En attendant, essayes d'interroger Chris. Et demain, tu me diras si tu me suis ou pas. Je sais pas quelles sont tes motivations, mais en te rangeant de son coté, tu as peu de chances de les atteindre avec un mec poursuivi par un groupe armé...

Il salua Meryl de la main, posa le prix des boissons sur la table et monta directement vers sa chambre. L'appât du gain... En fait, Ash pouvait bien sentir quelque chose de valeur impliqué dans l'affaire, mais peut être pas de l'argent. Dans le pire des cas, il dédommagerait Meryl. En attendant, il devait attendre Mylianne. Si elle était morte à Sanitaville, il n'avait plus à jouer son petit numéro, et pouvait interroger Chris directement.

*Sauf que Mylianne crevant si facilement, j'en doute.*

Il entra dans sa chambre, et s'allongea sur son lit. Il était plus que crevé. Si il fallait résumer la situation, Ash avait cambriolé une maison, découvert qui était Thiris Mcdolh, et proposé à Meryl de se joindre à lui. Il ne restait plus qu'à attendre que Yoko revienne à l'hôtel. Mais il y avait très peu de chances qu'elle revienne au milieu de la nuit. Elle allait sûrement dormir chez l'autre bourge....
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Ven 6 Mar - 3:07

Le moins qu'on puisse dire, c'est que notre I.A. de service avait de quoi réfléchir. Ash n'avait pas l'air bourré ou en plein bad trip, et il n'avait pas non plus l'air d'un évadé de Sanitaville. En gros, ça tenait presque debout, ce qu'il racontait. De toute façon, vu que Chris avait l'air de vouloir de Meryl en tant que copilote pour la course, il suffirait d'un petit regard vite fait a sa main droite pour confirmer ou infirmer ce qu'Ash voulait dire. Par contre, si jamais il s'avérait qu'il avait raison et que Chris avait quelques personnes qui voulaient sa tête sur un plateau, ça allait pas le faire. Au mieux, Chris y passait et elle avait l'occasion de filer, mais au pire, elle finissait en pièces détachées. Donc, autant tirer l'affaire au clair. Mais on verrait ça demain : aller toquer chez Levranf en disant "Y a un mec qui dit que Chris a un tatouage magique sur la main" était bien sûr hors de question. Donc...


Ash avait raqué pour la bière, pas de souci de ce coté-la. Mais Meryl avait un autre plan en tête : réparer autant que faire se peut son bras. Manque de bol, la milice patrouille souvent, et voir quelqu'un se triturer le bras avec un fer a souder et une pince coupante attirera les soupçons. C'est sûr que certains ne seront pas surpris, vu ce que l'on croise chaque jour dans ce monde, mais éviter d'être illico reconnu en tant qu'être humain artificiel était une priorité. On respectait déjà plus trop la vie au sens propre du terme, alors face a une source de pièces détachées, on allait certainement pas faire cas de la vie artificielle.
Heureusement, la milice semble ne pas trop se fouler dans son boulot en fouillant les ruelles, et pas mal d'entre elles sont désertes. Avisant un coin entre deux maisons sans fenêtres et dans l'ombre, Meryl se tapit dans l'ombre et, retirant sa veste et sortant de son sac sa lampe-torche et sa trousse a outils, commença a réparer son bras autant que faire se pouvait. Le mieux aurait été d'avoir un établi, mais a défaut de perdrix, on bouffe les pigeons.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Ven 13 Mar - 20:34

@Ash

La chambre coutera 20$ et une fois dans sa chambre, Ash se rendra qu'elle est confortable. En clair, sur un tel matelas, ce qui manquera au mercenaire c'est une prostituée. La nuit se passera calmement. A dix heures, on toquera à la porte pour lui signaler qu'il est 10 heures et demi. Il n'a pas vu le temps passé, il faut dire que dormir au chaud dans un lit, ce n'est pas tous les jours le cas.

En sortant et en érrant dans la rue, c'est un gamin de rue qui accostera le mercenaire.

"Assez grand, avec un "style à la Matrix", c'est vous Ash, m'sieur? Y a une femme qui vous cherchait. Elle a promis un p'tit pourboire si je vous trouvais... Mais maintenant, j'sais plus où elle a dit d'vous retrouver... Fichu trou de mémoire..."

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

@Meryl

Des endroits calmes dans cette ville, c'est trouvable mais rafistoler un bras la nuit en surveillant les coins de rue, ce n'est pas franchement confortable. Meryl parviendra à réparer le bras, lui rendant sa mobilité normal. Cependant en ce qui concerne l'entretien de la peau artificiel, c'est à revoir vu qu'elle a été endommagé davantage durant la réparation. Si ce bras est à nu, un témoin malin devinera que Meryl n'est pas humaine. Il faudra revoir cela en toute tranquillité durant quelques heures. Un établi serait en effet le bienvenue dans un tel cas.

Après cela, Meryl se mettra en mode veille. Le seul risque étant qu'elle peut se faire réveillé par un coup de pied d'un milicien. Il ne sera pas loin de huit heures de huit et demi lorsque l'androïde se "réveillera".
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Ven 13 Mar - 21:01

*Et ben voyons...*

Fais pas ton numéro gamin, je serais trop tenté de te prendre au serieux...

Connaissant le "remède à la mémoire", Ash sortit de sa poche un billet de dix dollars. Il avait beau être généreux en temps normal, mais la, le gamin faisait vraiment son crevard, surtout au vu des moyens de Mylianne. D'autant plus qu'il fournissait le prix lambda pour une course à Port-Poussière. A moins que les prix des Sables soient exorbitants, le gamin n'allait pas le soûler plus longtemps...


Bon, elle est où la femme qui me cherche? Une elfe blonde c'est ça?

Avec un peu de bol, l'enfant saurait rester honnête. Sinon, il ne lui restait qu'à le menacer de lui péter un bras, mais c'était mal vu, même à Sanitaville...

(Bon j'ai mis le prix qui m'a paru le plus honnête, mais si c'est pas ce à quoi tu t'attendais hésite pas à changer hein ^^)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Ven 13 Mar - 21:24

Au vu des yeux exorbiter devant le billet de dix dollars, le montant semblait largement suffisant. Il prit le billet en expliquant le lieu de rencontre à une telle vitesse que le mercenaire a dû être obligé de lui redemander une seconde fois.

Le lieu où "créchait" Mylianne est une vieille grande à l'écart des Sables. Ce lieu est habituellement squatté par des sans abris. C'est sans grande surprise que le garçon a appris à Ash que cette elfe avait dégagé les squatteur suite à plusieurs balles dans les jambes. Aucun risque que cela soit un piège, si les description physique sont flou, les descriptions mentales de sa patronne est exact.

Une fois sur le lieu, c'est une grange en piteux état que le mercenaire verra, avec non loin le véhicule de sa patronne. A l'intérieur, c'est un cri qui surpris le mercenaire, lui faisant sortir par réflexe sont arme. Tout ce qu'il vit, c'est l'elfe debout, se tenant le poing face à un homme assis et ligoté. Peu fréquentable et avec des tatouages partout, c'est un membre d'un gang et le mercenaire mettrait sa main à couper qu'il s'agit d'un Skulls. Il ne doit faire pas loin des deux mètres et Ash le soupsçonne d'avoir du sang orc dans les veines. Même si il a la jambe en sang, on peut se demander comme Mylianne a réussi à le capturer.


"La vache! Je suis sûr que ce con m'a péter un os..."

Elle se rendit compte que son employé venait d'arriver.

"Bonjour Ash. Je vois que ce merdeux a réussi à te trouver. Je ne me suis pas faite rouler à 5$, c'est déjà ça..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Sam 14 Mar - 0:29

Et moi je vois que les gars de Sanitaville ont pas réussi à te buter... Mais je vois pas le rapport avec ce type...

Autant poser quelques questions avant de lui dire qu'il avait trouvé Thiris Mcdolh. Meryl devait encore donner sa réponse à Ash. D'autant plus qu'il ne connaissait pas l'enjeu de l'affaire. Mais annoncer à Mylianne qu'il était revenu bredouille était plutôt déconseillé, vu l'humeur de l'elfe...

J'ai trouvé quelques infos sur les coureurs, et j'ai peut-être trouvé le type que tu cherchais. Par contre, je dois admettre un truc, c'est que plus j'avance, plus je patauge dans les infos foireuses...

Il fit semblant de chercher ses mots. En vérité, il avait déjà préparé ce petit speech un moment à l'avance, quelque chose de suffisant pour attiser la curiosité de la blonde, mais aussi peu d'infos sur Chris.

Déjà, des mecs qui se baladent avec une rune sur la main droite, j'en ai pas trouvé des masses. J'ai aussi trouvé la liste des coureurs, mais la plupart ont des relations avec la mafia de Vegas, tu aurais déjà retrouvé sa piste si c'était lui. Mais j'ai un truc intéressant. J'ai pas encore son nom, mais y'a des rumeurs sur un adepte du close-combat démodé qui a fait un petit carton dans un bar hier...

Ash se trouvait à environ cinq mètres de Mylianne. Même avec tout son entraînement de militaire, il lui était difficile d'attaquer le mercenaire sans que celui-ci ne riposte. Autrement dit, il pouvait quand même se permettre de l'asticoter un brin afin d'avoir un peu plus d'infos sur elle.

Si je me rappelle bien, tu as bossé dans l'UEO non? Le close-combat vient peut-être de la. Mais étant donné que je connais pas le passé de ce mec, je peux pas savoir où tu l'as rencontré. Ça limite les recherches... Des types bizarres j'en ai vu à la pelle, alors à moins de me filer des détails plus précis sur Thiris McDolh, on passerait la journée à faire défiler tous les types de la ville...

Si elle réagissait au close-combat, ça lui permettrait de savoir si Chris venait d'un corps armé similaire à celui de Mylianne. Si Ash se rappelait bien ce que lui avait raconté Jonass, Mylianne était clairement furieuse et était prête à tout pour retrouver celui qui l'avait battue une fois. Un sens de l'honneur qui permettrait à Ash d'obtenir plus d'infos, mais en risquant un coup d'épée magique dans la gueule.


*En parlant d'épée...*

Au fait, ta recherche dans le désert à donné quoi?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Sam 14 Mar - 16:01

Le prisonnier semble être tout à fait de l'avis du mercenaire.

"Ouai c'est vrai, c'est quoi le rapport avec moi?!?"

Mylianne poussa la chaise en arrière, faisant tombé l'homme. Pourtant elle semblait calme, toujours en se frottant le poing.


"Mais ta gueule... Si toi et tes petits copains les Skulls vous n'aviez pas fait la peau à mon contact, je commencerais à ne pas me prendre la tête à économiser le pognon qu'il me reste... Et puis il faut bien que je me défoule en attendant que tu me dises où se planque tes collègues..."

Ash a visiblement compris comment parler à sa patronne, elle ne se rebiffa même pas en la comparant aux tarés de Sanitaville. Elle s'asseya sur l'une des chaises miteuses de la grange.

"Toi, tu en sais plus mais tu cherches à me tirer les vers du nez? Mouai, pourquoi pas. Chris n'a rien appris à l'UEO, il a participé à la seconde guerre mondiale dans les forces spéciale anglaises donc voila. C'est d'ailleurs de là que viens sa rune... C'était un aviateur et surtout un adepte de l'adrénaline, voila pourquoi j'ai pensé qu'il allait surement participé à ce genre de course. Bref, mis à part ça, y a rien d'autres qui puisse être vraiment intéressant. Je l'ai connu sept ans avant l'Apocalypse."

Elle se baissa, piqua le paquet de clope aux prisonniers qui se trouvait dans l'une des poche de la veste non loin d'elle. A peine qu'il commençait à l'insulter qu'elle lui écrasa le visage aux pieds sans bouger les fesses de sa chaise. Elle se l'alluma la suite, même si l'elfe restait calme, on pouvait sentir une certaine nervosité.

"Merci pour les clopes... Bon où est ce que j'en étais? Ah oui, j'ai eu une relation avec lui, même si le terme "maitresse" conviendrait mieux. Pfff, m'abandonner pour une humaine qui clamserait un jour... C'est vraiment pathétique. Je vais répondre à la question que tu vas me poser, y a pas de quoi lui en vouloir à mort mais seulement lui couler un bon coup de pieds dans les couilles. Chose déjà faite. Sa rune? J'en veux ce n'est qu'un aimant à emmerde alors qu'il la garde, son "destin" ne m'intéresse pas alors qu'il continue à le fuir si ça le chante. De lui, je m'en fout comme tu peux pas savoir, ce qui m'intéresse c'est le fruit de ses recherches. Il faisait des recherches sur une ancienne civilisation indigène qui a disparu en une nuit. C'était avant la colonisation... Bref, l'un de leur artefact m'intéresse. Je crois que c'est tout ce que tu as à savoir là dessus, le restant ne te regarde pas."

Ce n'est pas vraiment une grande fumeuse, elle crapote plus qu'autre choses. Elle leva la tête lors du sujet de ses recherches. Elle écrasa davantage le visage du prisonnier.


"Bof, rien de bien intéressant. Je sais seulement que Mc Dolh est en ville alors j'ai voulu contacter un vieux collègue qui me fournissent de quoi continuer. Je sais pas comment ce gros con à réussi à intercepter ma discussion avec lui mais je suis arrivée trop tard. Il faut dire que ça n'a pas été très futé de ma part de parler pognon et matos à la radio sans prendre la peine de vérifié si la ligne était écouté..."

Elle regarda Ash, il manquait quelqu'un ici.

"D'ailleurs, la pétasse qui te suivait partout, elle est passé où?"

(HJ: Yoko, elle revient quand? D'un côté, son perso peut être facilement mis en pause là où elle est. Si elle continue, elle peut très bien reparaitra ici.)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Sam 14 Mar - 16:43

(Bah justement, il savait pas où se foutre alors il s'est mis de coté en attendant. La, on peut le remettre facilement en jeu, je lui en parle sur msn)

Vu l'heure qu'il est, elle fait grasse mat' chez le neveu d'un patron des sables. J'avais besoin d'un peu de bruit quand je suis allé chercher la liste de participants.

Pas besoin de fournir plus de détails pour lui faire comprendre que Yoko avait fait un tour dans le plumard d'un bourge. Ash se détendit. Mylianne ne vouait peut-être pas buter Chris après tout. Mais la où ça ne collait pas vraiment, c'est que Mylianne semblait plutôt vouloir arracher les bras de Chris plutôt que de le laisser parler gentiment. Surtout au vu de ses méthodes. Mais bon, Ash n'était pas témoin de l'apocalypse après tout. Soit Mylianne lui mentait carrément, soit elle était tout simplement tarée comme pas permis.

Bon, t'as apparemment été honnête avec moi, je vais l'être à mon tour. Après tout, je suis apparemment impliqué dans cette histoire bien plus profondément que prévu, et surtout bien plus que tu ne le penses.

Il s'assit sur le premier support valable qui lui tombait sous la main. Son histoire allait être un peu plus longue que prévu.

Bon, tu l'as remarqué, je suis un peu trop curieux pour un mercenaire normal... Le truc, c'est que je suis le descendant d'une tribu nomades que j'ai recherché pendant un petit moment. Je les ai retrouvé récemment, dans un cimetière de fortune près de Port-Poussière. La où c'est vraiment bizarre, c'est que j'ai eu droit à une prophétie de la part d'une dénomée "Destinée". Selon ceux à qui j'en ai parlé, elle est assez célèbre... Bref, elle m'a dit d'aller "la où reposent les morts quand le soleil se couche", c'est à dire le cimetière de Vegas, trouver ""une elfe aux cheveux dorés", ça c'est toi. Apparemment ton destin est lié au "porteur de la flamme éternelle", devine qui c'est... Et au mien par la même occasion.

A ce moment précis, Mylianne devrait soit éclater de rire, soit le regarder avec des yeux ébahis, voire l'envoyer à Sanitaville. Mais Ash continua son récit.

Je sais pas du tout en quoi vous pourriez m'aider à retrouver une bande de nomades dont la plupart sont déjà morts... Mais jusqu'à présent, la prophétie s'est accomplie. Il reste donc un élément qui risque de poser problème, c'est que j'ai eu droit à un "ennemi" et à un "choix" dans la prophétie. En somme, je sais pas si tu veux la peau de Chris, mais en tout cas, quelqu'un veut t'empêcher de le trouver, empêcher Chris de choper son artefact, bref, un truc du genre. Oui, Chris. C'est le nom du mec qui est probablement ta cible. Chris Hitdolm, il participe à la course des Sables et selon mes indics, il a pas pris une ride en vingt ans...

Maintenant, Mylianne devait être plus intéressée. Ash avait gardé un as dans sa manche cependant: il avait volontairement caché l'existence de Meryl. La jeune fille n'avait rien à faire dans l'histoire, et si Mylianne décidait de buter tout ceux qui avaient un lien avec cette affaire, Meryl en aurait fait les frais...

Tu sais tout. J'ai peut être trouvé un moyen de rencontrer Chris, mais promets-moi de pas sortir ton couteau au premier mot de travers...


Ash jeta un oeil au prisonnier, apparemment membre des Skulls.

Tu peux toujours te défouler sur celui-la...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Dim 15 Mar - 14:44

Mylianne se tut quelques instants, tirant une longue latte de sa cigarette. Il faut qu'il fallait le temps pour elle d'enregistrer les informations.

"Je n'ai jamais eu "l'immense honneur" de rencontrer cette voyante et je t'aurais simplement pris pour un fêlé si je n'avais pas entendu parler Thiris avant la guerre. J'ai la mémoire défaillante mais à l'époque, il avait eu le droit à la sienne aussi. J'imagine qu'il y a un rapport entre la tienne et la sienne, ça ne m'étonnerait pas qu'il manque un morceau à chacune."

Elle jeta sa brune sur le prisonnier, lui écrasant le mégot sur la joue, suivi de près par un hurlement. Pour faire ce genre de chose, elle n'a pas vraiment besoin d'autorisation du mercenaire.

"La rencontre était exact et la rune qu'il a sa main est l'une des quatre runes élémentaire légendaires, celle qui représente le feu plus exactement. Certains considère cela comme un don mais d'autre comme une malédiction. La jeunesse éternel et la puissance mais en contre partie on voit mourir ses proches pour réaliser de grandes choses. Je t'ai parler de sa femme tout à l'heure? Lors de la grande guerre, il a tuer bruler vif avec son groupe lors d'une perte de contrôle de sa rune, bruler vif. Un destin que peu envi... Durant toutes ces années, Thiris n'a fait que fuir, pour ça qu'il a été si dur à trouver. Pour s'en échapper, c'est soit la mort ou se trancher la main pour que cette rune maudite choisisse quelqu'un d'autre."

Vu de cette manière, le pouvoir et la jeunesse éternel a un bien lourd prix. A écouter Mylianne, ce Chris aurait très bien pu s'en débarrassé facilement. Il est donc difficile de savoir si c'est un acte de bonté ou de lâcheté. La dernière phrase de Mylianne a été jusqu'à éveiller la curiosité d'Ash. A l'écouter, c'est la rune qui choisit son porteur et non l'inverse mais que se passerait-il si le nouveau porteur était tout simplement un mégalomane fini? L'elfe se leva rapidement de sa chaise.

"Bon, pas d'inquiétude. Je ne compte pas me battre contre lui... Et même si j'imagine que sa rune doit le dégouter pas mal, je ne tiens pas à me faire cramer sur place. Excellent travail, j'en avais pas demandé tant de ta part. Je n'ai plus beaucoup d'argent et comme je sais que tu aimes les babioles magiques, voila pour toi."

Elle retira la bague qu'elle avait à son doigt.

"C'est une bague de fourberie, quelques choses assez sympa. Tu peux hypnotiser les faibles esprits en leur donnant un ordre simple qui ne vont pas à l'encontre de leur habitude. Tu te souviens du gorille à Vegas qui nous avait coller en joue en attendant ses petits copains? C'est que j'ai utilisé. En gros, avec ça tu peux te faire payer ta tourné dans les bars du coin en utilisant ça sur les poivrots du coin. Ca ne marche qu'une fois par jour."

Étrange, le coup des tournés de bar, cela sent le déjà vu pour sa patronne...

(HJ: J'ai enfin mis ta fiche à jour)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Meryl Lenoir Dim 15 Mar - 21:28

Huit heures et des miettes de pain. Temps de sortir du cirage pour Meryl. L'avantage est qu'en tant que robot, la gueule dans le cul et le coltard, c'était inconnu au bataillon, donc on était au taquet dés que le courant circulait.
Néanmoins, le robot eut quand même le réflexe de bouger un peu dans tous les sens pour s'assurer que tout allait bien, même si la probabilité que quelqu'un était venu donner quelques coups de clé ou débrancher des fils était ridiculement faible. Au moins, le bras marchait très bien, même s'il valait mieux garder la plaie dissimulée. Au pire, elle pourrait toujours baratiner comme quoi seul le bras était artificiel, mais dans le doute de la réaction d'autrui, mieux valait éviter de remontrer ses manches en public. Voir du métal et des vis a la place de la chair provoquerait des réactions peu amènes, aussi, on allait éviter.

Plus qu'a retourner chez Levranf. Mais il y avait une nouvelle variable dans l'équation : Ash. Non seulement maintenant, Chris était marqué du sceau du doute, mais Meryl avait tout intérêt a garder le doigt sur la gâchette de son arme. Avec un pistolet, un Uzi et un AK, n'importe qui hésiterait a deux fois, mais face a un groupe armé, si Ash a dit vrai... Ça allait être chaud avec un grand C.
Enfin, si ça se trouve, Ash a baratiné et il n'y a lieu de rien. On va bien voir une fois rentrée chez Levranf.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mar 17 Mar - 1:16

@Meryl

Suite ici
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Mer 18 Mar - 17:14

Ash saisit le bijou et l'enfila à son doigt. Ca pouvait toujours servir face à un pillard un peu con, mais la limite de l'habitude rendait l'objet plutôt restreint d'usage. Enfin, Irald aurait peut-être un moyen de la rendre plus puissante. Sinon, il la donnerait peut-être en guise de paiement pour tout l'apprentissage en magie, qui sait. En attendant, il la conserverait.

Mouais, faut juste que je fasse gaffe à Chris en terme de magie quoi. Sa rune pourrait être intéressante, mais vu qu'il a survécu à l'apocalypse et qu'il a décidé de vivre aussi longtemps, à mon avis il va pas laisser la rune partir si facilement... C'est quoi l'artefact que tu cherches au fait?

Ash avait posé des dizaines de questions après tout. Mylianne n'avait qu'à lui dire si il allait trop loin, et c'était fini. Le problème restant, c'était Jonass. Il avait déjà entendu leur conversations, et ils appartenaient clairement à un groupe quelconque. Sinon, pourquoi Mylianne se serait embarassée d'un elfe de moins d'un siècle? Et comment aurait-elle sorti tout l'argent qu'elle brassait depuis des semaines?


*Autrement dit elle bosse pas à son compte... Enfin, on verra ça plus tard.*

Bon, j'ai une indic qui pourrait m'arranger un rendez-vous avec Chris. Après tout, il doit bien vouloir savoir pourquoi Destinée à attendu un cataclysme avant de prédire un truc à quelqu'un d'autre...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Jeu 19 Mar - 22:58

"Même un imbécile qui ne connait rien à la magie est capable d'utiliser sa rune, c'est surement pour ça qu'il ne s'en est pas séparer. Suffit de lever bien haut la main en direction de quelques choses pour entendre les incantations raisonner dans sa tête, c'est si simple que ça! Bon après, c'est sûr, c'est plus rapide que de lancer un sort complexe mais surement plus lent que d'appuyer sur une gâchette..."

Les renseignements sur l'artefact fait parti des sujets qui ne regarde pas Ash. Cependant Mylianne en dira un peu sans vraiment s'en rendre compte. Peu être que l'absence de Jonass y est pour quelques choses.

"Un sorte de container magique que l'on appelle dans notre jargon un mythral. Mais j'imagine que cela ne te regarde pas..."

Elle s'en ai rendu compte un peu tard. Pas la peine d'insister sur ce sujet pour le moment.

"Je ne m'intéresse pas aux prédictions d'une voyante à moitié folle qui donne ses prophéties au compte goutte. Mais comme on parle de moi dedans, j'imagine que je demanderais à Thiris la première partie de la prophétie. J'imagine qu'elle ne lui a rien dit sur l'Apocalypse."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Ven 20 Mar - 19:13

Comme tu dis, tu ferais bien de pas défourailler tout de suite...

Maintenant qu'il avait reçu sa paye, il n'avait plus à montrer trop de respect pour Mylianne, en admettant qu'il en ait jamais eu. Sans autre mot, Ash se dirigea vers la sortie de la grange, avant de se retourner vers l'elfe.

Bon, je vais voir si je peux parler à Chris. Tu peux me suivre, mais dans ce cas n'oublies pas de t'occuper de ton invité. Il a pas l'air de vouloir rester bien longtemps.

Ash s'attendait bien à ce qu'elle le bute, mais après tout il s'en foutait. Le massacre de son clan était dû à des pillards, et même si les plus anciens de la tribu lui avaient répété que tout était nécessaire dans ce monde, il n'avait jamais cessé de voir les pillards dans leur genre comme des parasites. Mais après tout, Ash savait bien que son jugement était altéré par son passé. Heureusement qu'être mage ne voulait pas dire être un pacifiste immodéré...

*Je demanderais à Irald... Ou pas.*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Dim 22 Mar - 13:48

Elle sortit son arme de service.

"Alors arranges toi pour que j'ai un rendez-vous où il y a du monde. Comme ça, je ne me battrais pas, lui ne pourra pas utiliser sa rune et on sera tous gagnant. L'Oasis Bar, devrait faire l'affaire pour ça. Je serais ici."

Les dernières paroles qu'Ash entendra est quelques murmures mais cela concernait plus le Skulls que lui.

"Faudrait que je pense à me racheter un couteau moi..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Kevin Dravis Lun 23 Mar - 17:52

Bon, restait plus qu'à trouver Meryl. Autrement dit, chercher aveuglément dans les Sables un jour de marché. Et merde...

*J'aurais du lui fixer un point de rendez-vous... M'enfin, logiquement elle ira me retrouver à l'endroit où je suis censé crecher.*

Le plus simple était donc de retourner chez Chuck. Il fallait simplement espérer qu'il n'allait pas attendre toute la journée...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Jeu 26 Mar - 13:42

L'un des avantages d'avoir discuté avec une androïdes aux cheveux roses, c'est que cela se remarque au loin dans la rue. Et pourtant ce n'est pas les spécimens qui manque aux Sables en ce moment... Après s'être renseigné chez Chuck, personne ne semble avoir vu ce matin l'androïde, par contre c'est avec une facilité déconcertante que le mercenaire aura l'adresse de chez Levranf. Pas étonnant, c'est l'un des toubibs des Sables et le seul conseil que l'on donnera à Ash, c'est de ne pas y aller tôt le matin. Ce Arthas fonctionne au "carburant", tapant dans l'alcool fort au petit réveil. C'est que c'est dangereux un docteur avec un scalpel dans de telle condition...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mar 31 Mar - 21:49

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Dim 30 Mai - 17:38

Le môme n'avait pas trop tord, l'ambiance ici est bien moins jovial que le reste de la ville. Ici, hors de question de présenter ses produits à la vue de tous même si un imbécile devinerait qui vendrait quoi par ici. D'ailleurs, la limitation de la ville où la loi règne est facile à délimiter: les quelques gardes au coin du quartier se contentaient de fumer une clope et ignorèrent complètement Brimstone passé, même si le Fusion n'est pas naïf au point de ne pas savoir quel allait être leurs futurs sujets de conversation. Il aurait un sac à main à une vieille que le résultat aurait été le même et les quelques coups de feu qui se font entendre au loin mettent tout de suite dans l'ambiance.

Les dealers sont les plus faciles à repérer car ici, c'est peu être les seuls à vendre au grand jour et à part quelques types louches ou junkies en manque, les clients se font rares. Les gros marchés ne doivent surement se passer en intérieur. L'entrepôts des Piedegers est facile à repéré, un camion semble décharger et si sur les cinq gangsters qu'il a vu pour le moment, un seul possède un pistolets laser de faibles puissances. Il semblerait que ses armes soit rare chez eux mais elle existe belle et bien. Le Fusion s'estimera heureux d'avoir pu jeter un coup d'oeil d'à peine trois secondes à l'intérieur de l'entrepôts pendant un déchargement et il verra quelques fioles et alambic. Certes, ce n'est pas un laboratoire, c'est loin d'y être mais si ils ont réussi à ramener un semblant de matériel, ces types doivent être mieux équiper qu'Otaz à Vegas.
Dommage que ce matériel ne serve pas pour la bonne cause. Une chose est sûr, ces types ne sont pas facilement influençable vu qu'ils ont pris la peine de virer le curieux, certes en s'y prenant à cinq et en restant assez poli, se contentant de dire de revenir le soir. Niveau véhicule, c'est une camionnette, un vieux poids lourds et dans l'arrière cours, c'est une BMW plutôt bien entretenu, ce qui sous entend qu'un des bras droit du boss est là.

Les hommes des Dasuza sont un peu l'inverse des Piedegers. Ces types n'ont aucune discipline et si ils sont plus nombreux, Brimstone devine aussi que leur paie est moins élevée. Leur armement est aussi plus traditionnel et ses types ne sont pas nécessairement armé de fusil mitrailleur. Le Fusion surpris même l'un d'entre être gazé après avoir fumé ce qui semble être de la Marijuana. Des bonnes nouvelles en perspective. Le matériel semble être plus apte pour transporter de la "marchandise vivante". Un vieux camion blindé, une camionnette, un 4X4 et une vielle Dodge Charger tout droit sorti d'un "shérif fais-moi peur". Fouiller l'intérieur ne sera pas compliqué, les gangsters laissent rentrer un peu n'importe qui du moment que l'invité en question n'est pas surarmé même si dans le cas du Fusion, ses hommes ont éviter. A l'intérieur plus cage sont présentes, essentiellement des femmes faite pour finir leur vie dans un bordel avec une overdose. D'ailleurs la plupart sont droguées en manque et cela se voit avec les poches sous les yeux. Plusieurs sachets de cocaïne sont présent sur les établis mais encore une fois ce n'est pas ce qui intéresse Brimstone.

Le jeune avait raison, il y a un petit gang qui vend aussi des femmes et des enfants enfermés, toute entassé dans une cage telle du gibier. Leur véhicule: un pickup mais après que le Fusion se soit renseigner sur leur prochain chargement, l'un des trois esclavagistes finira par admettre qu'un collègue passe de temps en temps pour renouveler le stock selon ses propres mots.

Enfin le dernier, c'est un entrepôts à part et il semblerait que le responsable tape dans le mercenariat pour embauché ses hommes. Vu la "faune local", rien d'étonnant. Brimstone compte cinq hommes. Seul bémol, c'est un seul Pickup qu'il verra et le propriétaire n'est pas là selon le dire de ses hommes et devrait revenir Sewel d'ici ce soir. Niveau armement, deux AK47 et un fusil à pompe automatique, l'un à deux uzi et l'autre ne semble pas avoir d'arme mais un katana. Encore un qui se prend pour un ninja des temps moderne...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Richard Koo Lun 31 Mai - 1:10

Aprés avoir analyser et mémoriser les différent endroits pour en faire un shéma grossier, Brimstone decida de s'occuper en premier des Piedegers. Pour le moment il n'avait vue qu'une seule arme laser et encore c'était un pistolet. Cela déceva le fusion qui s'attendait à voir de l'artillerie plus lourde mais comme l'habit ne faisait pas le moine le fusion resta prudent au cas ou un des ganger se baladerait avec une arme lourde voire à EMP.

Si il y avait bien une chose que le fusion détestait c'était bien les EMP. Il en avait déja eu la mésaventure d'y être exposé et il as dus passer une semaine pour restructurer les nanomachine de son bras tout en essayant de ne pas vomir ses organes organiques mis à rude épreuve par le chao bioméchanique.

Une fois son tour fait Brimstone trouva une planque et attendit la nuit. Une fois l'obcurité faite ce fut en camouflage adapté à l'environement des Sables et le fusil de Mama en bandouillière que Brimstone se dirigea vers l'entrepot. Une fois tout prés et aprés c'être assuré que les gardes n'était pas le secteur, Brimstone coupa son camouflage pour utilisé le plein potentiel de son bras et l'allongea pour s'agriper ensuite le toit de l'entrepot et s'y hisser dessus.

Une fois en haut il chercha ensuite une lucarne sur le toit.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Obscurité Mar 1 Juin - 20:03

Heureusement que ces entrepôts ne sont pas d'avant guerre, ils supporteraient pas le poids du Fusion. Restant le plus silencieux possible, il se dirigea vers une des fenêtres et si le bon côté fait que le verre est relativement rare, cette dernière est condamnée avec plusieurs planches en bois. Quelques trous permettent à Brimstone de regarder attentivement l'intérieur. Si à l'intérieur le poids lourd n'est plus là, la cargaison étant déchargé depuis des lustres, il semble y avoir eu un renforcement des effectifs. La raison, Brimstone la comprendra, il est arrivé en plein deale. Plusieurs kilos de drogue pur sont exposer dans un coin et six hommes sont présents dont un ogre plutôt bien habillés malgré une carrure impressionnante. En face, c'est cinq mercenaires, un homme en blouse penché sur une table à examiner à de la drogue et un maigrichon qui semble plutôt nerveux avec une mallette.

Pas de trace d'armes énergétique mis à part le type au pistolet laser et un autre avec la variante mais en carabine. L'avantage, c'est qu'ils sont tous réuni ici et les Piedegers ont dû dégarnir leur ronde ailleurs pour ce deale important.

Brimstone examina les alentours et plus exactement l'arrière cours. La camionnette et le poids lourd sont à l'arrière. Cependant la remorque est détaché du véhicule. Un gangster semble faire la ronde armé d'un fusil semi-automatique avec une lampe torche et il y a même un chien attaché non loin de la camionnette.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les entrepôts - Page 3 Empty Re: Les entrepôts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum