Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salle Public

2 participants

Aller en bas

Salle Public Empty Salle Public

Message  Obscurité Sam 19 Juil - 13:35

Le petit effet a eu l'effet désirer, du moins en partie. La femme au centre semble n'avoir pas trop apprécier la remarque de Yoko mais Ed ne semble pas trop faire gaffe à la remarque, c'est à se demander même si il écoutait à ce moment là... Le copain par contre, semble se fendre la gueule discrètement et la jeune fille semble même l'avoir pris en plein flagrant délit de matage. Le bon côté des choses ici, à part se faire virer avec un coup de pied au cul du bâtiment, il y a très peu de chance que cela se termine aux coups de fusil.

"Vous verrez, mademoiselle, quand une de ses voitures finiront en travers de votre fenêtre, vous changerez d'avis. Il y a deux ans, il y a eu un mort, un innocent qui n'avait rien demander lui. Cela aurait été vous ou votre frère, vous en penseriez pas moi!"

Ce Edouard finit par enfin ouvrir la bouche.

"Cette femme n'a pas trop tord, Joséphine même si je pense que la "pauvre tarte" elle pouvait s'en passer. C'est vrai qu'il y a eu ce malheureux accident deux ans auparavant mais les courses, c'est aussi une tradition, sans parler des bénéfices que l'on fait avec les paris."

Le mot "paris" est le mot de trop. Les religieuses marmonnent dans leur coin et quand à la femme, elle devient hystérique comme quoi cette pratique est honteuse. Dans les deux cas, Ed fait signe qu'il a envi de sortir et qu'il n'a pas trop envi d'être abruti par des paroles qu'il connait surement par cœur.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Invité Sam 26 Juil - 10:25

Yoko répondit brièvement à la femme,

"Désolée, je ne vis pas ici donc je me contre fiche de vos problème de circulation... De plus mes proches sont déjà tous morts!"

A ses mots, Yoko eut une pensée mêlée, de tristesse et de sadisme. Le fait que ses proches ont été massacrés par elle la rendait triste... Mais quand elle se rappelé avec quelle fureur, quelle démence et sadisme, le gout du sang lui revint en bouche et ses yeux prirent une lueur mystérieuse... Bref elle tourna les talons puis suivi l'homme qui l'intéressa, l'interpela même...


" Excusé moi?! Vous avez dis tradition, pourriez vous m'en parler? Autour d'un verre vous et votre ami?"

Yoko savait qu'elle faisait de l'effet aux hommes et elle en joué.

**Ash j'espère que tu arrive à me suivre...**
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Obscurité Dim 27 Juil - 23:45

Edourd la regarde en deux fois, la phrase en plus de sonner dans la mêlée, la tristesse et le sadisme, sonnait aussi dans le "m'enfoutisme". Du moins, c'est comme ça qu'il l'a pris et il ne devait pas trop se tromper. Cela tiendrait de lui, l'invitation il la refuserait mais c'est un peu différent de son ami. D'ailleurs Ed' n'aura pas le temps de dire quoique ce soit. L'informateur n'avait pas tord, Yoko ne peut pas compter que sur son physique pour le charmer, ce qui semble un peu tout le contraire de son copain.

"On voit tellement de tête en ce moment que l'on ne prend pas la peine de s'en rappeler mais je me serais rappeler de vous."

Edourd regarda son copain, fronçant les sourcils puis ne chercha pas trop à comprendre.

"Mouai... L'Oasis Bar fera l'affaire? Sinon y a Barbocha, mon père voulait le voir... Mais bon, c'est ma tournée... je crois que je n'ai pas mon mot à dire..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Kevin Dravis Ven 1 Aoû - 14:50

Yoko prenait enfin un coté utile. Non seulement elle venait de créer un mini-scandale, ce qui permettait au mercenaire de rester discret, mais elle venait de prendre contact avec l'homme qui possédait la liste tant convoitée. Bientôt, il verrait probablement le porteur de la "flamme éternelle" dont parlait Destinée...

*Mouais, faudrait quand même qu'elle arrête de jouer les allumeuses, ce type a pas l'air du genre a profiter de son statut pour multiplier les conquêtes. Bob avait raison finalement...*

Il était difficile de croire qu'un "mec bien" existait encore en ce monde. Ash se foutait de savoir si cet homme était du genre a lire la bible, mais il risquait de repousser Yoko en l'espace de dix minutes si elle continuait dans ce sens. Le mercenaire devait-il agir?

*Trop risqué pour le moment. Il faudrait que je trouve un moyen de rentrer chez le marchand sans trop me faire griller, ou au moins gagner du temps pour la demoiselle...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Obscurité Jeu 21 Aoû - 23:52

Le seul bon côté que Kevin voit, c'est que si le jeune Ed ne semble pas intéressé par Yoko, son copain en revanche semble beaucoup plus réceptif devant les bonnes mensuration et les filles un peu plus facile. Ash semble avoir été tout de même remarqué par l'un des porte flingue quand il est arrivé avec Yoko dans le bâtiment, qui semble manquer par la même occasion de diplomatie.

"C'est qui lui?"

Au fond, il est assez facile de deviné que Yoko n'avait aucune relation intime avec Ash. Il suffisait de voir comment elle se dandinait en tant normal et pour une fois que ce genre de chose peut aider. En fait, si c'était le cas, il est clair que cela finirait avec des piques et des sous-entendu avant d'en finir aux poings mais qui ne tente rien n'a rien. Edouard, aussi prudent soit-il, semble avoir au moins été élevé dans les bonnes manières, même si il facile à savoir qu'il ne soit pas si sociable que cela. Il fit signe à Dravis d'approcher.

"Va-y. Approche. Je vois que vous voyagez ensemble. J'imagine que c'est la foire qui vous amène?"

Le copain finit enfin par l'ouvrir. Il semble aller plus dans le vif du sujet.

"Moi, c'est Yan et lui c'est Ed. On ne dit jamais non quand on voit de nouvelles têtes, surtout celle là."

En faisant un clin d'oeil à Yoko. Le mercenaire sait très bien qu'il est plus interressé par la mensuration de la fille qu'autre chose. Il continua.

"C'est en quelques sortes du tourisme familliale que vous faites là? Ou à moins que vous ne soyez un mercenaire?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Kevin Dravis Mar 26 Aoû - 0:26

*Et merde...*

Ce fut la seule pensée qui traversa l'esprit de Ash au moment ou il fut repéré. Il avait prévu un mensonge depuis le début, ou du moins, un demi-mensonge. Il s'approcha lentement des deux hommes qui semblaient se méfier de lui, malgré une apparente diplomatie. Il sortit les mains de ses poches, à la fois parce qu'il en avait marre de les garder ainsi, et aussi pour paraître inoffensif. Il n'en était pas encore au point de lever les mains en signe de reddition, mais au moins il prouvait que ses mains étaient vides.

Bonne déduction, on est la pour la foire, et la course. On cherche quelqu'un de précis en fait, et on pensait le trouver dans le coin. Et non, on est pas "ensemble", si vous voulez savoir. On voyage ensemble depuis Vegas, un concours de circonstances un peu long à expliquer...

Il se gratta l'arrière de la tête, en souriant l'air de dire "par pitié, pas de questions". Tout ce qui aurait pu en faire des suspects passait à la trappe en une déclaration. D'un autre coté, il manquait la moité des informations, et restait flou quant à sa présence. Mais une fois de plus, il avait de quoi justifier une telle attitude.


Appelez moi Ash. Vous êtes du coin apparemment? Je connais personne ici... Vous faites quoi au juste?

Pourquoi tout dire sur soi à quelqu'un qu'on rencontre à peine? Voila le raisonnement que tenait le mercenaire. Il savait qui était Ed, mais ce dernier pensait être un parfait inconnu.


*Je calcule peut être un peu trop mes coups... Bref, comment le convaincre de choper la liste? Ou au moins, comment choper cette liste sans attirer l'attention? Yoko, c'est à toi de jouer...*

L'objectif principal était de pouvoir se pointer chez le jeune homme sans passer pour un cambrioleur. Pour le moment, c'était mal barré...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Obscurité Ven 29 Aoû - 21:15

L'explication d'Ash semble soulager Yan et avant que ce dernier ne puisse répondre à la question d'Ash, c'est Ed qui lui coupe la parole. On dirait que ce dernier, moins il parle de lui, mieux il se porte. Cependant il semble un peu plus causant.

"Ce qu'on fait? L'oncle nous a..."

"Je fais quelques commission que mon père m'a demander. Rien de bien important mais ça lui évite le déplacement. Vous dites que vous ne connaissez personne? Si vous venez tout juste d'arriver, vous allez galérer, il faut toujours venir quelques jours plus tôt sinon dans des tentes moisis que vous allez dormir, ou dans une voiture pour les plus chanceux. J'ai connais quelques bons tuyaux, je peux toujours vous aidez. Si c'est pour les courses, même si ça commence à être juste, les inscriptions se terminent demain à 16 heures."

Son collègue semble avoir compris de se taire sur la famille. Il sort de son silence.

"Vous cherchez quoi exactement? Electronique? Mécanique? Hight tech? C'est assez rare, il faut sauté sur les bonnes affaires rapidement."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Invité Mar 2 Sep - 13:07

Yoko ne savait pas quoi dire, d'habitude si éloquente, là elle était mal à l'aise.

"Vous voyez, nous ne cherchons pas de matos... Bon il est vrai qu'un toit nous serais favorable pour la nuit mais bon... De plus la personne que nous cherchons participera à la course, mais nous ne savons si elle est déjà inscrite... Nous n'avons pas communiquer avec cette personne voila bien longtemps, et donc nous ne savons où la trouver... Cette course est une aubaine pour nous, pour la retrouver...."


Yoko eut un petit soupir désespérée, en espérant que cela eut un effet ravageur sur le cœur de l'un de nos deux interlocuteurs... Les yeux pétillants de vitalité, continuant tout de même à jouer la carte du charme avec sa poitrine serrée dans son corsage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Obscurité Ven 5 Sep - 23:37

Le fils du marchand fronça les sourcils en regardant Yoko. Certes, il n'a pas hésité à jeter un œil à sa poitrine mais il ne semble pas plus intéresser que cela. Si il a été élever par son père, c'est qu'il l'a bien dresser à ignorer les avances et les pots de vin. Il finit même par ignorer Yoko en regardant l'heure de sa montre.

"Tu devrais savoir que c'est aussi confidentiel ça, c'est un peu comme le trajet de la course... C'est pour éviter les règlements de compte ou les trucages avant la cours. Après, ça dépends des participants: y a ceux qui clament bien fort qu'ils vont courir mais qu'ils ne viennent pas se plaindre si ils se retrouvent avec du sucre dans le réservoir et y a ceux qui sont plus discrêt. Même si ça peut paraitre débile à première vue, c'est pour éviter que ça finisse en massacre dans les bars comme ça été le cas il y a 17 ans. J'imagine que si tu me poses cette question, il doit faire parti de la seconde catégorie puisque tu n'as pas réussi à savoir si il participait ou non avec les ragots du bar. Je me trompe quelques parts?"

Son copain semble un peu gêner qu'il est envoyé promener la jeune fille.

"Héhé, calme toi , ce n'est pas la fin du monde si elle a posé cette question. Tu devrais aller faire les commissions, je vais me débrouiller avec eux. Je te dois au moins ça."

"On se retrouve à la maison."

Ce dernier fit un bref signe de main avant de partir avec ces deux gardes du corps.

"Désolé, il est un peu à cran ces derniers jours, il faut le comprendre il se coltine ses deux pots de colle à chaque foire. Je connais moins la ville que mon cousin mais j'ai grandi quelques années ici, je connais quand même quelques coins sympa. Je connais un bar qui doit encore avoir quelques chambres, c'est moins connu que l'Oasis Bar, c'est plus bruyant et c'est un peu pour ça qu'il y a toujours quelques chambres. Ca fera l'affaire?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Kevin Dravis Lun 8 Sep - 18:04

Ash regarda le jeune Ed partir accompagné de ses porte-flingues. Incorruptible apparemment... Le vieux Bob semblait s'être planté la dessus, en le décrivant comme un gamin naïf. Son acolyte, par contre, semblait plus exploitable.

*Mouais, je suis un tireur moi, pas un négociateur...*

Bon, on va faire avec. Sinon, les participants à la course sont entretenus par la communauté, ou bien ils doivent se démerder?


Simple curiosité de la part du mercenaire, qui cherchait toujours un moyen d'obtenir cette foutue liste sans avoir à jouer les passe-murailles... Mais si le tracé de la course, ainsi que la liste des pilotes était gardée secrète pour la plupart des habitants, elle ne l'était pas par les pilotes. Avec un peu de chance, on leur laissait le temps de réfléchir au racé de la course, en leur filant tous les papiers nécessaires. Mais s'inscrire rebutait Ash, surtout avec une moto... Les deux solutions restantes étaient simples: laisser Yoko se charger de tout le boulot, ou bien aller interroger les coureurs si ils étaient accessibles. En fait, avec un peu de chance, les deux étaient possible.


*Ouais, pendant que Yoko embarque notre ami chez lui, je pars interroger les coureurs. J'aurais esperé un plan plus efficace, mais bon...*

Bon, on va déjà voir ton bar, on en reparlera la bas. On va sûrement avoir besoin de chambres pour la nuit.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Obscurité Lun 8 Sep - 23:06

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle Public Empty Re: Salle Public

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum