Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blackmarket

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blackmarket - Page 2 Empty Re: Blackmarket

Message  Obscurité Mar 15 Avr - 21:05

Le nain avait déjà fouillé dans une caisse à munition avant même que Yoko ne le dise.

"Après tout, avec le geste de votre ami, je ne peux pas vous refusez grand chose. Je vous offre même un chargeur en plus."

Il fait signe de les raccompagné à l'étage. Sur le comptoir, il pose plusieurs boites de balles de magnum (30) ainsi qu'un chargeur plein puis encaisse ses 600$.


"Voila, c'est à peu près tout. Si votre Socom vous intéresse toujours, je vous emmenerai avec joie lors des enchères, vous verrez, y a pas mal de personnes influentes et bien sûr, avec moi vous risquerez rien, personne vous sautera dessus. En plus je préfère les naines aux humaines donc pas soucis là dessus."

A sa dernière remarque, le nain rigole bêtement avant de se baisser et fouiller dans une caisse en fer. Il trie plusieurs billets avant de les mettre sur le comptoir.

"Mister Ash, voila votre argent, ça fait plaisir de traiter avec vous."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket - Page 2 Empty Re: Blackmarket

Message  Kevin Dravis Mar 15 Avr - 22:11

Ash saisit la liasse de billet qui lui était due avec un sourire, malgré la légère impression de s'être fait arnaquer. Bah, il a eu une nouvelle arme et des munitions presque gratuitement, pas la peine d'en demander plus. Il pouvait se faire de l'argent à n'importe quel moment, et avait de quoi tenir un moment.

C'est réciproque. Je repasserais peut être un jour...

Il quitta directement la boutique après avoir tout de même récupéré ses munitions et ses armes, et partit rejoindre Mylianne avec l'impression d'avoir passé un millénaire dans cette boutique...

*J'ai mon objectif en tête, c'est l'essentiel...*

(Un peu court, mais je vois pas quoi mettre de plus ^^)
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket - Page 2 Empty Re: Blackmarket

Message  Obscurité Mer 16 Avr - 22:27

(En même temps, y a rien à marquer ^^ )

Pendant que Yoko et Ash sortent, le nain revient à sa préoccupation, c'est à dire manger. Il abandonnera bien vite, manger de la viande froide, on trouve facilement meilleur...

(Suite au Niglë)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blackmarket - Page 2 Empty Re: Blackmarket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum