Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La solitaire

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La solitaire Empty La solitaire

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 12:47

Le chef regardait le camion de l'Unité s'éloigné, souffla un bon coup avant de se retourner vers ces hommes. Il semblait avoir oublié le petit different entre Zatcha, Ivan et ses hommes.

"Bon, ces crétins ne nous ont pas trop fait chier, leur chef ne semblait pas trop con. Repos pendant trois heures et on reprend la route directement après."

Il s'approche de la mercenaire. Il semblait interresser par l'avis de recherche.

"Zatcha, montre moi dix secondes cette avis de recherche... Il est pas commode ce gus là, ça fait beaucoup pour un seul homme."


Il murmura par la même occasion près de son oreille.

"A oui, que je ne te reprends pas à fouiner toi et Ivan près du camion parceque je te jure que je te bute quand tous mes hommes auront fini de te passer dessus. Compris?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Dim 14 Oct - 13:00

"bien chef cela ne se reproduira pas je vous lepromet"

Quand je lui réponds je ne le regarde pas et d'un ton neutre. Puis, en récupérant l'afiche, je vais manger et boire un petit coup, assise sur le sable chaud du désert.
Après ça, je retourne voire Ivan pour lui parler du convoie

" Quesque tu foutai dans le convoie tout a l'heur, le chef il à pas l'air content !!"

je parle assez bas pour que personne entende.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 13:23

Il murmure tout bas.

"T'es bête ou quoi? T'as fouiné comme moi et on a vu du gaz Sarin!?! Tu sais au moins ce que c'est? N'en parlons plus, je prends ma paie en arrivant et je me tire. A ta place, je dormirais d'un seul oeil et je vais faire pareil."


La nuit se passe assez calmement même si Zatcha a eu du mal à fermé l'oeil. Autant le chef a jeter l'éponge, autant cela ne doit pas être le cas de certains de ses hommes. Dans tous les cas, c'est un "debout tout le monde" qui reveillera Zatcha d'un sommeil lourd.

Les derniers préparatifs sont la vérification d'huile et le plein d'essence et c'est un peu le traintrain quotidien de tout voyageur. Zatcha fait de même pour sa moto. Ivan semble presser d'arriver et ce genre de détail tappe à l'oeil du chef et de ses hommes.

La route reprend et tout semble calme, il faut dire que maintenant que la veille. La ville commence à se montrer devant Zatcha. Il semble y avoir un appel radio, Zatcha prend de l'avance pour ensuite se mettre sur le bas coté et répondre.


"Dit donc Zatcha. Une petite prime, ça t'interresse? En plus, ça peut prouver de quel bord tu es."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Dim 14 Oct - 14:43

"dites toujour ..."

Je regarde de qui vient l'apelle et je ne perd pas le convoie de vue

*enfin ma paie arrive !!! *
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 16:10

Il a fallu une minute pour que Zatcha est sa réponse.

"Fait en sorte qu'Ivan finisse sa journée au fond d'une ruelle sombre et en plus d'avoir une prime, je ferais en sorte de te présenter quelques personnes qui pourrait être interresser par tes compétances. Tes tirs sont précis, je suis sûr que ça peut interresser mes patrons... Je ne pense pas que tu veuille finir ta vie à faire des allés-retours de ruines en ruines."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Dim 14 Oct - 16:29

"je vais y réfléchire mais si jamais je faisait ce que vous me demander, comment être sûr que vous allez me payer?"

Je fais une pause puis je reprend, après le choc qui vient de mettre infliger:

"et puis qui êtes vous ?"

*Tuer Ivan, le seul être que je connaisse réelement, mais qu'ai-je fait pour ça ?*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 17:50

Pour l'identité, il se contenta de rire.

"Je ne suis qu'un opportuniste, moi. Un enfoiré d'opportuniste.

Et finit par reprendre son serieux.

Qu'il vit ou non, on s'en fout du moment qu'il ne va pas parler à des responsables des Sables et c'est aussi valable pour toi. Si tu veux savoir, t'es plus utile derrière un fusil que morte dans une ruelle. Je veux seulement savoir si tu aimes trainer ta carcasse sur les routes le restant de ta vie en te contentant de boulot de merde comme celui-ci. Reflechis en."

Plus d'autres réponses. Il semble avoir raccrocher la radio, voir même changer de fréquence pour ne pas entendre la réponse de Zatcha. Lorsque les camions rattrapent Zatcha et passe près d'elle, pensant un instant, la snipeuse peut sentir le regard du chef se poser sur elle.

Elle devrait reprendre la route sinon elle va arriver après eux aux Sables.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Dim 14 Oct - 19:26

Aussitôt je remet le moteur en marche et accelère un bon coup pour repasser devant le convoi. Je devait me débarasser de Ivan à tout pris, cela devenai une évidence pour moi. Mais il restai un ami et en générale on ne se sépar pas comme cela de ces ami !

C'est sur cette impression de doute que je continu ma route, devant le convoi en faisnt vrombir mon moteur. Je m'interroger, cherchant une réponse à ma question :

*Qui pourrai me demander une chose pareil ? Le chef ...... possible. Ivan ? biensur que non ! Ce qui est sûr c'est que cette personne me connai, et il a le moyen de me parler donc une personne qui possède une radio! Oh je m'embrouille !

Durant tou le voyage je me contante de réfléchire sur le sujet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 19:45

Les voila arriver en ville. Les Sables... Ce n'est pas la première fois que Zatcha y met les pieds mais elle peut sentir que l'ambiance y est differents cette fois-ci. Pour cause, dans une quinzaine de jours commencent la "foire" qui dure plus d'un mois. Elle a lieu plusieurs fois dans l'année, trois ou quatre plus exactement et elle réunit tous les marchands des environs, si ce n'est pas plus. Un bon moment pour faire de sacré affaire mais encore faut-il avoir de l'argent.

Vous arrivez à deux cents mètres de la ville et c'est à ce moment là que les véhicules s'arrètent et que tout le monde descend. Sans grande surprise, le chef explique que le groupe sera séparer en deux. Avec une cargaison de Sarin dans l'un, ce n'est pas étonnant... Vous voyez deux gardes approchés à pied mais ils ne seront là que dans une cinq bonne minutes et le camion sera largement parti.


"Bon c'est la distribution des paies, après on se sépare vu que le boulot est terminé. Zatcha, voila tes 1000$ comme convenu. Ivan, voila tes 750$. Le restant du groupe, on se rejoindra au bar du coin, celui qui est tenu par un elfe."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Dim 14 Oct - 20:01

Je prend la liasse tendu par mon ex-patron et tire Ivan par le bras dans une petite ruelle ombragée. Puis arriver là je m'adresse à Ivan d'une voix presque inodible et imperturbable :

"on vat suivre le convoie discretement et voir où il entrepose leur "marchandis" puis on vat prévnir les gardes de leur position ! quesque t'en pense, on peut se faire un peu de blé ?

Tout en parlant, j'observe le convoi, près à le suivre le plus discretment possible si il part.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 20:47

Le premier camion démarre et va en ville, le second s'éloigne de la ville. Rien d'étonnant cette séparation. Les deux gardes en approche demande au camion de s'arrêter pendant que l'autre regarde le chargement. Ce genre de séparation a l'air d'être banal vu que les deux gardes ne cherchent pas à en savoir plus. Partir maintenant, c'est un risque de se faire reperer immediatement vu que pour le moment, les hommes à l'ex patron de Zatcha les voit suremet dans le retroviseur.

De plus, le second garde qui a fini de fouiller le chargement vient leur parler. Vu le peu de bagage que Zatcha a sur sa moto, peu de chance que ce garde perde son temps à la fouiller.


"Bonjours vous deux. Je pense que vous connaissez les lois de notre communauté, Si vous avez des questions, n'hésitez pas."

En mattant le camion, ce dernier ne semble pas nerveux de vouloir démarrer. Nul doute que ces mercenaires essayent de se donner une idée de la conversation grâce à l'attitude du garde.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Dim 14 Oct - 20:59

je répond d'un air serin au garde :

"aucune questions pour l'instant, mercie quand même"

Une fois que le garde s'éloigne (pas trop non plus) je m'adresse à Ivan

" alors on fait quoi ? moi je suis perdu dans tout ça !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 21:06

Le garde s'éloigne sans problème.

"Je ne sais pas, je n'ai pas envi que ce genre d'arme atterrisse dans les mains de n'importe qui. On aurait pu directement les balancer, je pense qu'après un interrogatoire musclé, il aurait eu la position des armes. On devrait les suivre, on ne devrait avoir aucun problème en moto."

Le camion démarre et s'enfonce dans la ville.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Dim 14 Oct - 21:10

"t'as raison, on les suit et quand on arriver là bas on voit ce qu'on peut fair"

Aussitôt dit aussitôt fait je démarre ma moto et je laisse un peu d'avance au convoie, puis je commence à suivre le convoie, dans la circulation active de cette journnée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Lun 15 Oct - 23:03

La route dure une quinzaine de minutes et le camion sort de la route. Après nouveau deux minutes, il semble s'arrêter. C'est le désert complêt, pas de planque possible dans les environs.

Les deux espions sont à deux bons kilomètres et au debut et sur le coup, Zetcha a pensé qu'elle a tout simplement été reperé. En jetant un oeil, elle se rendit compte que c'est un des mercenaires qui avait des besoins pressants... Dans tous les cas, si elle veut se débarasser d'Ivan, c'est le bon moment vu qu'il est planqué allongé derrière une dune à côté de la snipeuse et regarde la scène à l'aide de ses jumelles.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:09

Lorsque Ivan lache ses jumelles, je m'approche de lui et je lui dit sans retenu :

"pendant notre petit escapade, quelqu'un m'a contacté pour me dire que ce serait bien que te fasse taire ! Mais perso, j'ai pas trop envie de te faire quoi que se soit !!

je fait une courte pose pour regarder dans mes jumelles que le camion est toujour là puis je reprends :

" si je ne leur obéisse pas, je ne donne pas cher de ma peau, et de la tienne au passage ! alors si tu pouvait ne plus donner signe de vie ... Je sais c'est dur mais là c'est nos deux vies qui sont en jeu !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Lun 22 Oct - 20:42

Ivan semble hésiter, d'abord surpris que l'on n'est proposer de faire ce sale boulot à Zatcha mais pas trop étonné que l'on veuille le supprimer.

"Bien, je comprends... Mais tu sembles oublier un truc. Si tu me laisses ici, c'est le désert qui aura ma peau, pas eux. Si tu me déposes à la moitié du chemin sur une route, j'ai peu être moyen de choper une caravane en passant pour retourner à New Vegas. Je veux bien t'éviter de te retrouver avec ces mecs au trousse mais il va falloir faire quelques choses. Faire passer le mot à mon cousin."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Jeu 25 Oct - 21:29

Je parle d'une voie basse est calme pour montrer à Ivan que je suis avec lui :

"Je pense qu'on devrait d'abord s'occuper d'eux"

Je montre du doigt le camion maintenant à l'arrêt puis je reprends :

"On en reparlera après... je sais pas se que tu en pense ? Pour l'instant on ferait mieux de suivre notre "petite" piste !

Tout en parlant, je jette de temps à autre des coût d'oeuils au convoi, pour pas qu'il nous echappe, même si cela parrait iréelle puisque nous sommes en plein desert, mais bon ! on sait jamais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Ven 26 Oct - 20:13

La route reprend et malgré le fait que Zatcha doit resté éloigner pour ne pas être vu, elle et Ivan suivent le camion jusqu'a des petites falaises. A à un moment, ils croyent avoir perdu le camion mais se rendent compte que ces trafiquants l'ont caché dans un renfoncement et commencent à sortir une couverture de camouflage faite pour le désert.

Il faut arrêter le moteur sinon il y a des risques que l'on entend le moteur. Trop loin pour entendre quoique ce soit puisque Zatcha et Ivan sont caché derrière une bute.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Mer 31 Oct - 18:10

j'éteind le moteur de ma moto sportive rouge, tout en scrutant les traficants qui sont occupés à camoufler leur vehicule. Puis, une fois alongée sur le sable chaud, je m'adresse à Ivan :

" qu'est-ce que tu propose maintenant ? moi j'dirai qui faudrai mieux prévnir les autorités ! On pourai aussi s'aprocher pour savoir de quoi ils parlent ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Sam 3 Nov - 14:45

Ce n'est pas Ivan qui prendra beaucoup de décision vu qu'il ne sait pas trop quoi en pensé. Mais si Zatcha s'approche davantage, cela peut s'avérer dangereux.

"On devrait se tirer rapidement. Prévenir les autorités? Pourquoi pas mais il faut pas qu'il y est de fuite."

Et encore moins un qui s'en réchappe. Après tout, il y a peu de chance que cela ne soit que ces mercenaires qui joue un rôle. Des armes chimiques, peu de personne y est interresser et si il y a un convoi avec ce genre d'arme, ce n'est surement pas le trafiquant d'arme du coin de la rue que cela interresserait.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Sam 10 Nov - 21:22

je réfléchi quelque instants puis je déclar a mon ami :

" bon ok, j'ai une petite idée : je vais prévenir les autortées, je vai au Sables. Si j'aimai ils bougent

Je pointe du doigt les trafiquants puis reprend :

" tu les suis et tu essai de me joindre ok ? Je sais c'est risquer mais je vois que ca ! A moin que tu ai un téléphone ?

Puis, en atenden la répnse, je monte sur ma moto sans l'allumer pour évité d'attiré l'atention.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Obscurité Sam 10 Nov - 22:15

La nuit commence à approcher. Ivan aurait bien aimé dire quelques choses mais Zatcha semblait déjà bien loin. Sur la route du retour, moteur plein gaz et finit par regagner la route. Il semble qu'elle est oublié un petit détail... Les mercenaires presents ne comptait pas revenir à pied et sur la route du retour, c'est l'autre camion qu'elle croise. C'est vrai que 60 kilomètres à pied dans le désert, ce n'est pas rien.

Elle ne se fait pas voir puisque c'est dans le bas coté dans quelques buissons qu'elle finira planqué et le laisser passé. Zatcha le regarde s'éloigner vers la planque. Elle peut maintenant rejoindre Les Sables quand elle veut, un garde devrait largement faire l'affaire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Invité Mar 13 Nov - 20:54

En regardant le convoi "numéro 2", une poussée d'adrénaline m'envahit, je remonte sur ma moto puis redémare en trombe. Malgré la fatigue qui comence à se faire ressentir, je ne peux m'empêcher de lâcher :

"J'avais besoin de ça !"

Dès que j'arrive en vue des Sables, je ralenti, cherchant un poste, un garde, ou le moindre signe des autoritées. Dans ma tête mille pensées me perturbe :

*Que fait Ivan à ce moment? suit-il le convoi ? C'est-il fait repéré ? Où trouver de l'aide ? Il est peut-être déjà trop tard ! ...*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  origine Jeu 15 Nov - 17:23

Arrivée aux abords de la ville, tu n'as aucune difficulté à trouver un garde puisque la communauté des sables disposent tout autour de la ville des unités pour surveiller le désert, accueillir et informer les voyageurs et les marchands.

A la vue du nuage de poussière, un garde s'avance de quelques pas dans la direction de la moto rouge. Il te fait signe de la main de ralentir et de venir jusqu'à lui. Le garde ne ta apparament jamais vu ici et c'est réciproque.

L'humain barbu réajuste sa casquette verte tout en observant ton véhicule d'un oeil routinier.


"Bienvenue en ville. Si vous avez des questions sur les réglements qui régissent notre communauté ou sur la communauté elle même, je vous écoute. Sinon vous pouvez continuer votre route. Belle moto en tout cas."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La solitaire Empty Re: La solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum