L'abri 16: la résidence des démons
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L'abri 16: la résidence des démons
En entendant des coups de feux , Jackal ne bouga pas et avait toujours ses bras croisés . Il dit alors a son groupe :
"On va surement y avoir droit aussi je pense ... bon on y va !"
Jackal sortit le sabre a la main suivit de son groupe .
"On va surement y avoir droit aussi je pense ... bon on y va !"
Jackal sortit le sabre a la main suivit de son groupe .
Jackal- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Tu prends le chemin opposé à celui de darius, en prenant la première porte du couloir. La porte s'ouvre dans un crissement strident laissant en face de vous un décor de labo ravagé. Des cages à animaux sur la gauche sont ouvertes. Les anciens occupants sont juste en face de vous. 2 chiens affreux et 2 singes se jettent dans votre direction.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius continue son exploration. Au passage il dit:
J'éspère trouvé rapidement une armurie, parcque, mais munitions ne sont pas infinis.
Il doit bien y en avoir une tous de même!
Bien que je pense que nous ne sommes pas à l'étage approprié, enfin bon, continuons!
J'éspère trouvé rapidement une armurie, parcque, mais munitions ne sont pas infinis.
Il doit bien y en avoir une tous de même!
Bien que je pense que nous ne sommes pas à l'étage approprié, enfin bon, continuons!
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius passe la porte de droite de la salle pour arriver dans un couloir. Pif lui indique que celle de droite ramène sur le premier couloir. Une rapide exploration du couloir, qui doit faire une trentaine de mêtre, permet la découverte de 6 squelletes. Rien d'interressant. Une porte sur la gauche porte une petite pancarte: Ryan Dolf
Dirigeant
Celle au fond du couloir à gauche porte une inscription:
Salle d'entrainement
celle du fond à droite porte l'inscription :
armurie. A notez la présence d'un digicode + accès à carte.
Celle de droite :
Laboratoire, recherche bio-génétique.
accès à carte
Dirigeant
Celle au fond du couloir à gauche porte une inscription:
Salle d'entrainement
celle du fond à droite porte l'inscription :
armurie. A notez la présence d'un digicode + accès à carte.
Celle de droite :
Laboratoire, recherche bio-génétique.
accès à carte
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Puisque apparament il va nous falloir une carte d'accès pour les prochaine salle et que l'occasion d'en optenir une ce présente peut être dans le bureau du dirigeant, alors nous commancerons par là.
Faites attention, si le dirigeant est aussi un zombi, il risque d'être coriace!
Darius s'approche silencieuseument de la porte du dirigeant, l'ouvre rapidement et pointe son gun en direction de l'ouverture nouvellement crée.
Faites attention, si le dirigeant est aussi un zombi, il risque d'être coriace!
Darius s'approche silencieuseument de la porte du dirigeant, l'ouvre rapidement et pointe son gun en direction de l'ouverture nouvellement crée.
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Pas de mouvements. la salle est de taille moyenne, un grand bureau en bois orne le centre de la pièce. Un drapeau américain planté dans le décor de fond. Un siège en cuir qui vous tourne le dos ne laisse rien voir de son contenu. Rien de bien particulier sinon.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius lance un objet qui était à porté de sa main sur le fauteuil en cuir et met en joue son pro-sniper à hauteur de tête du fauteuil.
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
origine a écrit:Tu prends le chemin opposé à celui de darius, en prenant la première porte du couloir. La porte s'ouvre dans un crissement strident laissant en face de vous un décor de labo ravagé. Des cages à animaux sur la gauche sont ouvertes. Les anciens occupants sont juste en face de vous. 2 chiens affreux et 2 singes se jettent dans votre direction.
Jackal sortit son Katana puis attaqua les deux chiens qui fonçaient dans la direction du groupe ; Une fois son action faite il fit un bon sur le coté puis attendit les tires de son groupe .
Jackal- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius balance un bout d'os de l'un des squelettes. Pas de reaction de la part du fauteuil. La porte de la salle de reunion s'ouvre brutalement laissant place à un homme au regard fou furieux, en uniforme militaire avec une longue barbe blanche et les cheveux aussi long. 2 revolvers jaissent dans ses mains. Les projectiles balistiques répandirent la cervelle de pif contre la paroi.
"raaaa, mourrez, sinon vous allez devenir comme eux ! comme eux ! rraaaaaaa !"
"raaaa, mourrez, sinon vous allez devenir comme eux ! comme eux ! rraaaaaaa !"
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius fait une roulade rapide par terre, puis vise le ventre du vielliard.
Espèrant que l'attaque au ventre, réputé pour être très douloureuse, lui fera perdre les armes et le matiendra en vie assé longtemps pour le faire parler.
Car en apparence, cette personne suscèptible d'être le commandant, semble avoir conservé un trait de lucidité et pourra peut-être m'apprendre quelque chose de plus.
Espèrant que l'attaque au ventre, réputé pour être très douloureuse, lui fera perdre les armes et le matiendra en vie assé longtemps pour le faire parler.
Car en apparence, cette personne suscèptible d'être le commandant, semble avoir conservé un trait de lucidité et pourra peut-être m'apprendre quelque chose de plus.
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Pour jackal:
jackal se lance dans une saucisse partie de chien zombie. Les viandants littéralement comme peu de chien se sont fait viander dans toutes l'histoire du viandage de chien. Ralod et paf canarde comme des blins en direction d'un des 2 singes répandant boyau et cervelle sur les étalages de verreries, en explosant quelques une au passage. Le dernier singe fonce sur jackal lui collant une megabaffe dans la geule qui le fait tomber au sol ( 18 PV)
Pour darius
Le viellard se prend une bastos dans la bidasse lui faisant cracher du sang, de la bave et ses dernières balles. Il s'écroule en sang en sanglotant, marmonnant des paroles sans aucun sens.
jackal se lance dans une saucisse partie de chien zombie. Les viandants littéralement comme peu de chien se sont fait viander dans toutes l'histoire du viandage de chien. Ralod et paf canarde comme des blins en direction d'un des 2 singes répandant boyau et cervelle sur les étalages de verreries, en explosant quelques une au passage. Le dernier singe fonce sur jackal lui collant une megabaffe dans la geule qui le fait tomber au sol ( 18 PV)
Pour darius
Le viellard se prend une bastos dans la bidasse lui faisant cracher du sang, de la bave et ses dernières balles. Il s'écroule en sang en sanglotant, marmonnant des paroles sans aucun sens.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius s'approche de l'homme et lui demande:
Dis-moi ce qui c'est passé ici et à qu'es que vous avez étudié?
Alanzar essaye de le maintenir en vie quelques minutes de plus et fais moi un rapport sur l'état de Pif!
Dis-moi ce qui c'est passé ici et à qu'es que vous avez étudié?
Alanzar essaye de le maintenir en vie quelques minutes de plus et fais moi un rapport sur l'état de Pif!
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Alanzar te sourit face à une remarque aussi naive.
"bah pit à refait la déco"
Le viel homme marmonne dans sa barbe.
"Non... non, NON ! pourquoi, qui êtes vous? vous devez mourir si vous en voulez pas devenir comme eux ! fuyez ! NOOOOOOON ! pourquoi ?! pas ça non..."
Il se recroqueville sur lui même.
"bah pit à refait la déco"
Le viel homme marmonne dans sa barbe.
"Non... non, NON ! pourquoi, qui êtes vous? vous devez mourir si vous en voulez pas devenir comme eux ! fuyez ! NOOOOOOON ! pourquoi ?! pas ça non..."
Il se recroqueville sur lui même.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Parle vieu, explique nous!
Darius le secout un peu.
Darius le secout un peu.
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Le vieux semble livide et sans reactions. il respire bruyamment, les yeux révulsés.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius donne un coup de pied dans le vieu fou et dans le drapeau américain, puis fouille l'ensemble de la pièce, y compris le bureau et le corps de l'homme.
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Le vieux crachote du sang et alanzar décide de mettre fin à ces jours.
"bonne nuit vieux fou..."
Tu te fais un peu mal en donnant un coup de pieds au drapeau (et oui, il y a un mur derrière). Le bureau contient pas mal de paperasse visiblement sans interet. Le vieux avait 2 glock avec chacun un chargeur vide, désormais. Une carte d'accès autour de son coup paré un peu plus interressante.
"bonne nuit vieux fou..."
Tu te fais un peu mal en donnant un coup de pieds au drapeau (et oui, il y a un mur derrière). Le bureau contient pas mal de paperasse visiblement sans interet. Le vieux avait 2 glock avec chacun un chargeur vide, désormais. Une carte d'accès autour de son coup paré un peu plus interressante.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius prend la carte d'accès à l'homme puis prend l'équipement de Pif et son argent et part, accompagné d'Alanzar, en direction de la salle d'entrainement.
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Tu ouvres la portes de la salle d'entrainement. De l'equipement pro-pour s'entretenir dansn un faible espace. On notera la présence d'un petit carré de tatami. La salle est vide.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius ressort de la pièce d'entrainement, et marche vers l'armurie, puis glisse la carte maniètique du dirigent dans la fente prévu à cet effet.
Puis attend la réaction.
Puis attend la réaction.
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
La porte s'ouvre. Le squellete d'un orc git contre le comptoir. Il y a un peu de matériel, mais pas excessivement. Cependant un grand caisson avec une vitre blindé semble contenir quelque chose. Un code est nécessaire pour son ouverture.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius regarde aux alentours par sureté, puis ce dirige vers le squelette de l'orc couteau, en main, et le fouille. Il fouille aussi le contoir et regarde si l'ordinateur des contabilitées ne contient pas de trace de code.
Darius- Invité
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Tu trouves un wondernines sur le cadavre du garde. Le chargeur est vide. Tu recherches les codes en accords avec l'armurie:
Armurerie:
caisson super armure:
code délivré au dirigeants, lorsque les sondes de radioactivités donneront un code négatif.
Operation: Another world.
code: fichier crypté.
Armurerie:
caisson super armure:
code délivré au dirigeants, lorsque les sondes de radioactivités donneront un code négatif.
Operation: Another world.
code: fichier crypté.
origine- Entité supérieure
- Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005
Re: L'abri 16: la résidence des démons
Darius se gratte la tête.
Rien, rien.
Allons-donc voir au labo de bio-génètique, il y a peut-être le code.
Darius se rend devant la porte du labo et active la porte à l'aide de sa carte.
Rien, rien.
Allons-donc voir au labo de bio-génètique, il y a peut-être le code.
Darius se rend devant la porte du labo et active la porte à l'aide de sa carte.
Darius- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|