Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'abri 16: la résidence des démons

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  origine Jeu 30 Juin - 22:36

C'est du sans souci : la porte coulisse comme si on venait de l'installer.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Darius Ven 1 Juil - 19:14

Darius referme soigneusement l'armurerie et note le code.
Puis il repart à l'exploration du niveau.
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  origine Dim 3 Juil - 13:19

Tu parcours rapidement le reste de ta section. Il ne reste plus que les douches à fouiller. Un bruit de gargouillement résonné alors. Quand tu ouvres la porte, les douches sont dans la pénombres. eclairés seulement par les lumières rouges, de secours.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Darius Lun 4 Juil - 19:51

Darius regard rapidement ,voir si il n'y a pas d'interrupteur pour la lumière, sinon il referme la porte et part à la recherche de Jackal.
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  origine Mar 30 Aoû - 15:46

Jackal et Darius se retrouvent dans le couloir d'entrée. L'ensemble du bâtiment semble nettoyé de toutes souillures. Soudain un flash de lumière jaillit de la porte de la cantine, puis le bruit d'une faible explosion vient déranger le calme ambiant. Un grognement sonore retentit...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Jackal Mar 30 Aoû - 18:14

"Qu'est ce que c'est encore ?!... "

Jackal sortit son katana en le pointant devant lui . le bruit était affreux . Quel sorte de créatures pouvait avoir fait un tel vacarme et cette lumière ? Bien que méfiant , Jackal avança mais soudain demanda aux plus armer de passer devant et lui restat en arrière avec Darius . Ils s'approchèrent de la cantine ...
Anonymous
Jackal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Darius Mar 30 Aoû - 23:26

Darius ce retrouve donc au côté de Jackal.
Il recharge son arme, l'arme, puis pointe le bout du canon en direction de la cantine.
Darius chuchote à Jackal:

"Fait attention, c'est peut-être un intru qui utilise des grenades flache contre un démon restant. Dans les deux cas, on but le monstre d'abord et si il y a un type, on le met en joue pour qu'il ne bouge pas et qu'il réponde à quelque question."
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  origine Mar 30 Aoû - 23:34

méfiants, ralod la goule pousse le nain en direction de la porte de la cantine en premier. une fois face à la porte, il recule d'un bon pas, un tache humide apparait sur son panthalon. Une voix grave et guttural explose à travers l'air comme un grondement d'orage

"Salut nabot ! t'as déjà danser avec le diable à la pleine lune?"

Une boule d'énergie blanche vint exploser au visage du nain, qui s'écroule sans un bruit, laissant une trainée de sang sur le mur.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Jackal Mar 30 Aoû - 23:41

"Putain ne me dites pas que c'est un démon !"

Cria Jackal d'étonnement .On pouvait voir la lame de son katana trembler
Anonymous
Jackal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Darius Mar 30 Aoû - 23:49

Darius sans attendre tire tous son chargeur de balle vers la tête, en prenant soin de visé tous de même, de la créature puis ce met rapidement à couvert.
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  origine Mer 31 Aoû - 0:01

Tu décoches deux cartouches pleines tête, des morceaux de chair gicles un peu partout (75 de dégâts) .
La creature est de taille humaine, la peau d'un cuir d'ébène épais. Une musculature bien dessiné, des yeux flamboyants et une paire de corne digne de ce nom.


"aïe..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Darius Mer 31 Aoû - 0:13

Darius crie à Jackal.
"Couvre moi ou fait diversion pendant que je recharge!!"
Puis il recharge son arme de point, la range à porté de main puis dégaine son fusil de sniper et ce prépare à recommencer la même opération que pour le pistoler et recrie en même temps.
8) "Alanzar et Ralod faite quelque chose!!"
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Jackal Mer 31 Aoû - 12:27

"Comment tu veux que je te couvre avec un katana imbécile !"

Cria Jackal a Darius :

"Laisse moi faire quitte a crever j'y vais !Toi couvre moi !"

Il carressa longuement la lame de son katana avant de foncer vers le démon et de lui donner deux coups circulaires au niveau du thorax . Il n'avait pas regarder si il l'avait toucher tellement le monstre l'horrifiait . Il recula en faisant de petit bond en arrière .
Anonymous
Jackal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  origine Mer 31 Aoû - 13:32

Tu viandes habilement le cuir épée de la bête (lui infligeant 78 points de dégâts). Du sang noir s'écoule le long des plaies en croix que tu viens de tracer. Un sourire béat s'affiche sur le visage de la créature avant qu'elle s'approche de toi. la peur te paralyse... Juste devant toi, un portail s'ouvre, le démon se barre

"On se reverra les enfants, on se reverra..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Jackal Mer 31 Aoû - 13:47

"Oh merde ..."

Jackal rengaina son Katana et se tourna vers ses compagnons en croisant les bras :

"Voila on a un ennemi en plus maintenant . Bon qu'est ce qu'on ?"
Anonymous
Jackal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  origine Mer 31 Aoû - 13:50

Mission over:

Nettoyage de l'abri 16: 500xp
Survie au dernier combat: 200xp
total: 300xp (humour !)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Darius Mer 31 Aoû - 23:03

"Le lâche!! Enfin ça vos peut-être mieux pour nous.Darius va refermé la porte d'entrée de l'abri et remet toutes l'éléctricité, les marchines de filtrage d'air, et l'eau en marche.
Puis il fait un peu de rangement dans l'abri et recherche le code pour ouvrir l'armurerie.
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Jackal Mer 31 Aoû - 23:06

Jackal le suivit en croisant les bras :

"Veux tu que je t'aide chef ?"

Dit'il d'un ton ironnique .
Anonymous
Jackal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Darius Mer 31 Aoû - 23:14

Entre deux actions Darius parle à Jackal.
"Ainsi s'achève la mission pour lequel je t'ais emploiyé, maintenant je te laisse deux choix:
Un: tu prend quelques armes et munitions et je te donne un peu d'agent pour tes honoraires et tu quitte cet endroit sans en parler à personne.
Deux: tu t'installes dans le QG de la nouvelle Confrèrie de l'acier avec Alanzar, Tod, Ralod, moi, et tu es le bienvenue, aussi tu prendra le grade de Chevalier Junior( clin d'oeil à fallout tactic).
A toi de voir maintenant?"
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Jackal Mer 31 Aoû - 23:23

"Désolé mais je suis un soliataire et un chasseur de prime donc je préfererais plutôt vous laisser ici . Je partirais bientôt mais il vaudrait mieux que tu me ramène en ville car je n'ai ni a boire ni a manger pour revenir a pied et pour survivre . "

Il posa sa main droite sur le manche de son katana et son autre main sur sa hanche .
Anonymous
Jackal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  origine Mer 31 Aoû - 23:29

Pendants que les autres s'occupent de nettoyer les cadavres, tod arrivent en courant auprès de Darius.

"boss, boss !!! j'ai trouvé le code de l'armurie, il était dans un fichier crypté des ordinateurs !!!! on va pouvoir ouvrir le caisson."

Il te tend un bout de papier.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Jackal Jeu 1 Sep - 0:12

"Si ça se trouve on s'est fait arnaqué et y'a rien du tout la dedans ..."

Dit il en croisant les bras et en baissant la tête vers le caisson
Anonymous
Jackal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Darius Jeu 1 Sep - 19:33

-"Parfait Tod"! Enfin ce que je recherchais, ah ah ah!
Darius ouvre le caisson à l'aide du code.
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  origine Jeu 1 Sep - 19:40

Le caisson de conservation s'ouvre dans un flop de fumée et le crissement des rouages peu entretenue. Ce qui au premier abord ressemble à un homme, est en fait une super armure en bon état... Tod lache un petit cri aigu de surprise

"ha ba merde..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Darius Jeu 1 Sep - 20:22

Darius referme le coffre puis se tourne vers les autres.
-"Bien Alanzar, tu deviens le médecin et Tod tu es le tecknicien en chef de la base. il va falloir que je reparte en ville pour recruté du monde, en attend, Tod essaye de mettre en route le système de sécurité, d'après ce que j'ai vu il doit y avoir des mitrailleuses lourdes cachées dans les murs pour tirer sur toutes présence hostile.
C'est vital si l'on veut garder la base!
Bon, Jackal, je suis prêt à te ramener en ville si vraiment tu veux partir, mais réflèchie bien, car cela te fais tous de même une maison ici, avec une chambre tous équipé, personel, dans un lieu sécurisé, moderne, et rien ne m'empêche de t'envoyé en mission seul si tu tiens vraiment à être solitaire.
Ne l'oublie pas, car peut de gens peuvent ce permettre cela aujourd'hui!"

Sur ceux Darius part manger et boire quelque chose dans les cuisines.
Anonymous
Darius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'abri 16: la résidence des démons - Page 6 Empty Re: L'abri 16: la résidence des démons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum