Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salle de réunion [-1]

Aller en bas

Salle de réunion [-1] Empty Salle de réunion [-1]

Message  Obscurité Mar 13 Jan - 22:14

C'est dans la soirée que la jeep entrera dans le garage. A peine le véhicule arrêta qu'Ophélia entra dans le garage, avec un porte-document dans les mains. Elle le posa rapidement après avoir vu le visage à Krazy.

"C'est quoi qui vous a fait ça?!? J'imagine qu'il n'y a pas eu qu'un simple déplacement à Los Angeles?"

Boris claque sa connerie habituelle.

"C'est le chiwawa de l'employeur du patron qui lui a fait ça. Le boss avait une tête qu'il lui revenait pas. On-"

Les blagues de Boris, Reaper semblait s'en moquer. C'est lui qui ira dans le vif du sujet.

"C'est un griffemort."

"Et?"

Contrairement à ce que l'on pout vait croire, Ophélia n'a pas sauté au plafond. C'est certain, elle et la faune local, ça fait deux. C'est à ça que l'on peut reconnaitre quelqu'un qui a passé sa vie dans un abri. Elle regarda le tribal en deux fois. Elle voulait savoir son nom. Après les présentations, c'est un tour à une infirmerie que Krazy aura le droit. Quelques points de sutures et une piqure de stimpack, c'est dans la salle de réunion que tout le monde se rendra. Ophélia semblait avoir fait quelques petites recherches de son côté pendant que tout le monde était parti à la chasse.

"Bien, j'ai profité de votre absence pour me renseigné un peu sur l'Unité mais aussi pour fourrer mon nez dans les documents confidentiels de l'Abri. En profitant de l'émeteur radio puissant de l'abri et que l'on soit très proche de Polis mais aussi du QG de l'Unité, j'ai réussi à écouter plusieurs fréquences. Tout le monde sait que leur QG est une forteresse militaire dans l'ancien ère, ce que moins de monde sait, c'est qu'elle est muni d'un réacteur nucléaire dernière génération aussi d'avant guerre et qu'ils sont obligé de se fournir en Uranium à Jewel. Le jour où on parviendra à avoir une force suffisante, il faudra s'enfiler seulement dans le crane que ce n'est pas de face que l'on pourra tenter quelques choses mais de l'intérieur. Bref, pour en savoir plus, il faut surveillé les échanges d'information entre Polis et l'Unité."

Se levant de son siège, elle éteignit la lumière, branchant un vieux rétroprojecteur. L'image montrait la carte de la région. Elle montre du bout d'une règle une région proche du cratère.

"J'ai découvert aussi la mission durant la quelle vos anciens compagnons ainsi que le commandeur Darius ont disparu, laissant le bunker vide. Il cherchait à mettre la main sur une ancienne station sensé avoir les données et les codes d'un satellite espion. Rien ne dit qu'il fonctionne encore mais ça vaut peu être la peine de s'y interresser de près. Par contre si il y a eu des disparus, c'est que c'est dangereux... Et puis il y a les radiations mais j'imagine que Darius a dû être assez malin pour y penser... Ce satellite militaire permettrait d'espionner tranquillement l'Unité sans bouger notre cul d'ici."

Rallumant la lumière.

"J'ai aussi capter quelques échos dans les fréquences de l'Unité, des fugitifs d'un abri... De là où je viens plus exactement. Les personnes traqué sont le Lieutenant-Colonel Falnor et quelques uns de ses hommes étaient les responsables de la sécurité avant que l'Unité ne débarque. A vrai dire, je savais qu'il y avait eu des survivants mais je m'attendais pas qu'il soit vivant. Il peut être une recrue de choix lui et ses hommes."

Elle passa sur les trucs secondaire.

"J'ai réparer la ferme mais la plupart des pièces sont endommagées. Ca tiendra que quelques mois... Je pense pouvoir me fournir à Polis de mon côté. J'ai déjà une petite idée avec leur racisme à deux balles mais je peux me débrouiller. Même si ça me fait chier de l'admettre, si Boris m'accompagne je peux me débrouiller. Ca permettra la réserve par la même occasion... Je ne suis pas sûr de faire du bénéfice dans cette histoire, il me faudra un peu d'argent au cas où."

Boris donna son point de vue.

"Peu importe ce que l'on fera, on a besoin grave d'hommes. Le problème, on a l'argent pour embauché du mercenaire mais je déconseille vraiment de passer par là. Ils nous vendront à la première occasion... Sinon, dn doit aller de toute façon à Jewel et avec un peu de chance, ça provoquera un coup de gueule entre cette communauté et l'Unité... C'est bien l'un des seuls endroits que l'Unité peut pas raser facilement. Plus de Jewel égal plus de livraison."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion [-1] Empty Re: Salle de réunion [-1]

Message  Invité Mer 14 Jan - 20:30

"Il nous faut plus d'homme sa c'est sûr, et avec de l'expérience utile."

Laissez moi un moment pour analyser la situation. Le maudit n'étant pas un grand stratège, prit quelques minutes pour absorbé la quantité d'information qu'il venait de recevoir. Le satellite pourrait être utile, mais ce n'est pas une priorité, il s,agit d'un mission dangereuses qui risque demandera la participation de toute l'équipe... L'uranium de Sewel semble une meilleur option, mais il sera presque impossible de persuader cette ville de cesser le commerce avec l'unité et faire sauter la ville, bien que le Maudit ne donne pas une grande valeur à la vie d'inconnu, n'est pas la meilleure solution.

Il s'adressa a Ophélia:
"Il faudra recueillir des informations sur les fugitifs... Ces hommes pourront nous êtres très utile. Toi et Boris vous partirez pour Polis, trouvez du matériel pour remettre l'abri en état et essayez de récoltes des informations supplémentaires sur les fugitifs.

"Moi et Reaper nous partiront vers Sewel, nous allons tenter de trouver des informations sur le commerce d'uranium, sur la solidité des liens entres eux et l'unité. Nous pourrons également tenter de recruter ou se faire de bon contact la-bas pour nous mettre au courant des événement de cette ville."
Bien sur, par la même occasion, le Maudit ira visité le fameux enchanteur.
Il aurai préférer avoir Boris également avec lui, il connait beaucoup mieux les villes et ses mœurs, mais il ne peu pas laisser Ophélia se débrouiller seul....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion [-1] Empty Re: Salle de réunion [-1]

Message  Obscurité Ven 16 Jan - 11:17

Ophélia marqua une pause, réfléchissant rapidement.

"Je me renseignerai à Polis sur les fugitifs mais on peut pas se permettre de se faire trop remarquer. Cette abri, l'Abri 16 est l'une des anciennes propriétés de Polis. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont totalement abandonné mais selon le journal de Darius, il pense qu'ils ont tout simplement perdu sa localisation suite à un formatage de donnée. Je ne sais pas comment ces imbéciles se sont démerdés pour en arriver là mais je ne pense pas qu'ils apprécieraient que l'on essaie de leur vendre LEURS ancien matériel pour se fournir des pièces de rechanges. Pour ça que je demanderais 1000$ pour me laisser une marge lors des négociations et des achats de renseignements. Si je négocie trop, on prend le risque qu'ils fassent une recherche au premier numéro de série qu'ils croisent."

Boris donna son point de vue.

"Elle n'a pas tord là dessus. Polis c'est les rois des cons, ils vont chercher un moyen de pression pour baisser les prix, quitte à utiliser le chantage. Ce n'est pas un problème puisque je serais là mais je ne pourrais rien faire contre les autorités si l'acheteur a déjà entendu parler de l'Abri et qu'il décide de nous balancé si les prix ne le satisfait pas."

Reaper reste toujours dans son coin tout en se taisant, il écoutait la discussion avec un certain intérêt mais ne semblait pas être du genre à donner son point de vue. Boris continua.


"Le plan semble correct. Tout ce que tu as à savoir le Maudit, c'est juste que Jewel est une communauté pêpêre qui veut vivre dans son coin tranquille et qu'ils laissent une chance à tout le monde, y compris à des paumé de junkies de Vegas. Du moment que tu respectes leurs lois, ils te laisseront tranquille mais de là à te considérer comme l'un des leurs, ça reste à voir. Une ville où on se fait bien chier à mort en quelques sortes."

La réunion finira par être clôturé. Une semaine passa histoire de préparer tranquillement les différentes expéditions. La bande à Krazy en a profité pour faire l'inventaire des lieux, histoire de vendre le matériel inutile à Polis. La carrosserie du véhicule volé est entièrement réparé, il reste seulement un coup de peinture à donner parce que le logo de l'Unité, il y a plus remarquant.

Le septième jour, Boris fit sursauté Krazy qui se regardait dans le miroir. La cicatrice n'est presque plus visible. Il faut dire que la scientifique à abuser du stimpack. Il est certain que si il avait été encore humain, il en serait devenu accro.


"Tiens, je viens de rentrer. Voila ta livraison avec quelques jours de retard. J'ai pas pu m'empêcher de regarder le contenue du paquet. Ton chasseur, il aurait dû devenir couturier dans une autre vie, je suis sûr qu'il aurait fait fortune."

Boris posa sur le bureau les vêtements récupérer chez l'ancien chasseur. C'est une protection en cuir bouilli teinte en gris sombre qu'il a devant lui. Des épaulettes métalliques sont aussi fourni, servant à maintenir une cape teint en noir. Le masque, quand à lui, est aussi en cuir bouilli et protège le visage, ne laissant qu'apparaitre la bouche et les yeux de Krazy. Aucun doute, cette homme a voulu a tout prix rendre Krazy plus mystérieux et intimidant avec ce masque et l'armure. Porté une telle chose mérite le surnom du Maudit, aucun doute là dessus. Le masque se retire très facilement, surement pour facilité le dialogue amical. Seul défaut de l'armure, elle ne protège pas le bas du corps comme les jambes par exemple. Une futur commande pourrait être intéressante.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion [-1] Empty Re: Salle de réunion [-1]

Message  Invité Mer 4 Fév - 19:10

Krazy prit l'armure et l'examina un long moment, il aimait bien le résultat. Ses anciens vêtement était discret, mais était loin d'intimider ses adversaires. Avec l'aide ce cet armures et de sa réputation, il pourra enfin inspiré la terreur.

Maintenant prêt a partir, il rassembla les troupes.
"Ophélia, je te confit les 1000$, mais essaies d'économiser. Surtout restez discret, si l'unité apprend note position, il sera très difficile de continuer a utilisé l'abri."
Il se tourna vers Boris.
"Protège Ophélia et guide la, et aussi, essai d'éviter qu'elle ne se fasse avoir par les marchants et reseller."

Ensuite il fit signe a Reaper de s'approcher.
"Nous partons vers Jewel, tous à tous ce qu'il te faut?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion [-1] Empty Re: Salle de réunion [-1]

Message  Obscurité Jeu 5 Fév - 20:20

Pour l'armure, il lui suffisait qu'il remette une robe par dessus mais il est clair que Krazy serait moins intimidant sur le coup. Le masque peut malgré tout aider.

Durant la question, Boris se gratta le menton.


"Moi non mais je t'ai collé tout ce qu'il faut dans le coffre de la jeep. J'ai vu que tu aimais les gros calibres et j'ai réussi à mettre la main dans la base sur du calibre 20 pour ton Taurus, ça été difficile d'en trouver tu sais?. Ca t'évitera de trainer avec deux fusils sur le dos. Quand au matos, j'ai déjà une idée de sa valeur mais il me manquait surtout quelqu'un qui avait la connaissance et de leur utilité, avec Ophy le problème est réglé. On se débrouillera pour être discret, c'est l'objectif principal."

Ophelia est à côté et même si elle ne semble pas avoir apprécier le surnom, elle ne dit rien. Tout semblait lui convenir et c'est après avoir compté les billets qu'elle finit par dire quelques choses.

"C'est étonnant que le monde s'interresse encore à ce PQ... Il vaut mieux compté sur le troc à Polis mais ça peut servir pour les marchands indépendants... Je vous souhaite bon voyage. Moi et Boris on partira demain soir."

La jeep finit par sortir et le Maudit est certain d'une chose. Les voyages avec Reaper sont bien plus ennuyant qu'avec Boris et c'est avec contre coeur qu'il admet que ses vannes vaseuses lui manque. En effet, le tribal n'a aucun sens de la conversation... Krazy non plus remarque mais entendre le bruit du moteur devient vite enervant. La seule chose qu'il trouva à faire, c'est seulement d'examiner la seringue que lui avait fourni la scientifique. Est ce qu'elle le prenait pour un simple cobaye? Il est clair que même si elle n'a aucune expérience et n'a jamais, cette femme est plutôt froide et ne connait pas trop le sens de la moralité. Elle a été jusqu'à proposé de drogué Boris, c'est dire!

C'est Krazy qui conduisait, le tribal ne savant visiblement pas se servir d'un véhicule même après avoir essayé, c'est lui qui était de corvée à guider le Maudit dans le désert. Après un peu plus de dix heures de route, le nomade se décida enfin de briser le silence.


"On devrait arrivé d'ici une demi heure. Boris m'a dit que le village était bien protégé, profitant du relief. Je suis certain qu'ils sont déjà au courant de notre arrivée mais ce n'est pas un problème. Tu as des choses à me dire avant d'y mettre les pieds? Ces habitants ont beau ne pas aimé l'Unité, voir arrivé un aimant à emmerdes n'est pas une bonne chose pour eux... Désolé, je ne fais que répéter ce qu'à dit Boris. Tiens au fait, voila ta griffe, ça fera une bonne dague."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion [-1] Empty Re: Salle de réunion [-1]

Message  Invité Ven 3 Avr - 20:21

Krazy repensa à ses compagnons, une scientifique à morale douteuse. Il l'avait sauvé, elle lui est donc redevable. Elle à accès à tout un tas de matériel scientifique et à un abri sécuritaire. De plus, elle à vu le Maudit l'œuvre, elle sait qu'il est capable de tout pour se venger. D'un autre coté, il lui à offert une liberté, mais pour l'enfermer dans un abri. Il a confiance en elle, mais Krazy se dit qu'il devra faire plus attention à ce qu'il se fait injecter... Mais Le Maudit pense que rarement au conséquence, une nouvelle mutation ne lui fait vraiment pas peur.

Pour ce qui est de Boris, Krazy s'est souvent dit qu'aussi longtemps qu'il lui file du fric, il n'aura pas de souci avec lui. Mais sa motivation ne peut être que l'argent, il a abandonné un de ses amis après la première mission avec lui... Bien sûr, dans le missions moins dangereuse, il semble s'éclater comme un gamin, mais dès que la mission devient dangereuse, Boris est beaucoup moins confiant, mais il n'a jamais rebroussé chemin... Le Maudit à confiance en lui également, mais il devra s'informer sur la réelle motivation de Boris, sans drogue cette fois...

Le cas de Reaper est beaucoup plus simple, un esclave libéreé, il à eu la liberté qu'il désirait tant et il à même eu un nom... Ce qu'il n'avait jamais eu. Le Maudit ne l'a jamais forcer, ni même vraiment payer. Reaper à le sens de l'honneur, et c'est surement le membre le plus fiable de sa petite équipe.

Les paroles du nomade sorti Krazy de ses pensées.
"Tu te demande ce qu'on vient faire ici? Premièrement, trouver les dirigeants, et tenter de s'informer sur le commerce entre cette ville et l'unité. Ensuite, j'ai entendu parler d'un mage dans le coins, j'aimerai bien enchanter des objets, histoire de survivre plus longtemps... De plus, si est possible de le recruter, cela serai très utile... niveau magie, on n'a que peu de connaissance... "

Krazy repense encore à la lance enflammée de Reaper lors du combat contre le Griffemort... Dire qu'il à penser qu'elle était magique...

(HJ: Avec les changement dans le système de magie, je ne suis plus sûr... J'ai toujours Sombre Charisme?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion [-1] Empty Re: Salle de réunion [-1]

Message  Obscurité Lun 6 Avr - 17:30

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion [-1] Empty Re: Salle de réunion [-1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum