Salle publique

Aller en bas

Salle publique

Message  Obscurité le Lun 3 Mai - 22:25

Les deux malabars laissèrent passer le nain et le Fusion sans même leur adresser la parole. En fait, à la vue de Brimstone, leur conversation s'interrompit tout simplement, laissant place à un silence. Si pour le nain ils sont au courant, pour le géant qui l'accompagne, cela ne semble pas être le cas. Ce silence en disant long sur leur prudence, bien plus facile à comprendre qu'un long discours.

-Non, à tout le monde mais vu qu'il y a un invité important et que le grand marché est ouvert, la moindre des choses est de prendre un minimum de précautions.

L'intérieur est vide et seulement plusieurs bancs servent de décorations. Ce n'est pas un entrepôt mais une salle où tout le monde peut rentré et sortir comme ils veulent. Le "quand" s'avère être une histoire après avoir vu les gardes du corps. Ce qui intéresse Kapten, c'est une pièce à part et éclairé. Après avoir toquer deux fois, une voix lui dit de rentrer. Il s'agit d'un bureau relativement simple et si il devait y avoir quelques choses d'important à cacher, c'est surement pas ici que Brimstone cacherait son magot. Le seul "luxe" ici est le pot à crayon, ce qui en dit long. Derrière le bureau, c'est un homme d'une quarantaine d'années à la peau tanné. Brimstone sait peu juger un homme sur son physique mais avant d'être un grand marchand, il est certain que ce Tarbal si populaire à dû en voir du paysage différent. Il semble assez étonné de voir Kapten accompagné. Il se contenta de montrer les trois sièges libres en face du bureau.


-Je m'attendais à te voir avec ta collègue Kapten et tu me ramènes un invité assez unique... Sans vouloir te vexer.

La dernière phrase, il l'adressa directement au Fusion. Il se contenta de poser l'enveloppe sur le bureau.

-Tu voulais me parler des Skulls qui ont bloqué la route principale Les Sables-Los Angeles? Ça n'a pas attendu, elle s'est retrouver coincé à peine une journée et vous avez résolu le problème avant même que l'on se penche dessus.

Kapten compta les billets. Même si cela ne regardait pas le Fusion, il y en avait facilement pour plusieurs milliers de dollars. Le transport d'essence, ça semble très rentable comme métier. Le nain semblait satisfait du contenu.

-Ah oui, Guz, je voulais te présenté Brimstone. Brimstone, voici Guz Tarbal, l'un des responsables des Sables. Guz, c'est de lui et d'un de mes hommes qu'on tient cette exploit... Aussi de Mama San José, qu'elle repose en paix... Il semblerait que ces cons se soient bien organisé aux points de coller des embuscades à tous les endroits clés.
-Ça ne m'étonne pas, les Skulls ont mal digéré le fait que ça soit l'Unité qui ait raflé les plus gros achats d'essence l'an dernier. En plus, nos indics m'ont dit qu'il y a une petite guerre d'influence entre ses lieutenants et ça n'arrange rien... Comment tu sais pour les endroits clés?
-Brimstone, je crois que c'est à toi.

Kapten regarda le Fusion, histoire qu'il lui montre sa carte et lui expose sa théorie, son but et sa vengence.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Brimstone le Mar 4 Mai - 11:20

Brimstone montra sur la carte tout les lieu clef d'embuscade que son ordinateur avait mémorisé.

- Un de mes camarade de convois avait trouver une carte avec des croix biffés sur des lieux clefs des différents axe routier. En regardant la carte j'ai remarquer que la plupart des zones d'embuscades étaient situés sur des terrains difficilles ou dangereux crevace, pont, virage, zone sabloneuse. Il ont soigneusement étudiés la topographie des zones d'embuscades et ne font pas de quartier car ils utilisent de l'armement lourd. Commença le fusion.

Brimstone fit une pause avant de reprendre.

- Lors de notre ménage sur l'axe des sable, la mort de Mama m'à fait perdre mon sang froid. J'ai couper en rondelle un Skulls en le laissant en vie et un message de menace pour ses petit copains qui rappliquais étant donner que l'un d'entre d'entre eux à avertis des renfort par radio. Nous les avons massacrés tellement rapidement et brutalement que la seule personne qu'à vu le dernier Skulls avant que je m'occupe de lui c'est un monstre de métal. J'en ai profiter pour l'interroger aussi pour savoir pour qui il bossait et il as répondus Gal' La Machoire.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Obscurité le Mer 5 Mai - 21:07

Guz haussa les sourcils en entendant le nom, comme si il était un peu surpris d'entendre ce nom.

-Galen? C'est étonnant... Ce plan est trop subtil pour un crétin tuant d'abord et qui puis pose les questions ensuite. Enfin bon, je pense qu'une petite mise au point de toute la famille que sont les Skulls s'impose. J'ai le temps ce soir...

Il sortit une clef de sa poche et puis se baissa pour ouvrir le dernier tiroir de son bureau. Pour en sortir des dossiers? Non une vieille de Vodka et plusieurs verres. Dans ce bâtiment se cachait un trésor... C'est sûr ce n'est pas le magot tant espéré.

-Le mec un peu renseigné sait qui dirige les Skulls: Kungan plus connu sous le nom du Baron Sanglant. Ce que les gens savent moins, c'est leur organisation. Les Skulls ne se contentent pas de piller et de tuer comme on pourrait le croire, ils enrôlent aussi de force des gosses, les réseaux d'esclavage sont tous plus ou moins lier à eux et leur chef est suffisamment intelligent pour ne pas attaquer tout ce qui bouge. Mine de rien, ils ont aussi leur propre économie, une économie qui profite du chaos là où les Sables prospère grâce à l'ordre.


Il remplira les trois verres avant de se vautrer sur son fauteuil tout moisi, commençant à tremper les lèvres dedans avant de reprendre. Brimstone remarquera que le nain semblait apprécier cette alcool, signe que ce n'est pas le genre de bouteille que l'on trouve facilement dans les bars de ce bled.

-Si le Baron a toujours le dernier mot, ses trois Lieutenants ont tendance à avoir carte blanche du moment qu'ils ne mettent pas leur nez dans les affaires trop importante. Ils lui obéissent simplement parce que celui là n'a pas désigné son successeur. Et ne le désignera jamais selon moi! C'est grâce à ça qu'il maintient son influence sur ces seconds. Ça explique les petites gueguerre interne entre ses Lieutenants, rien de bien de méchant sinon le Baron n'hésiterait pas à faire exécute le soit disant traitre.

Il boira la moitié de son verre, le nain de même.

-Maintenant, penchons nous sur ses trois Lieutenants. Galen Holgot, alias Gal' la Machoire, pas besoin de te le présenter. C'est un demi ogre croisé avec je ne sais quoi, une brute fini qui a gravi les échelons qu'avec des massacres et des raids impressionnant. Son surnom vient qu'il a une machoire artificiel après que celle d'origine a sauté au fusil à pompe à ce qu'il parait... Si tu cherches les meilleurs mots pour le désigné, ça serait bête et méchant.


Marquant une petite pause, il passa aux deux autres.

-Il y a Roland, un original fan de vieillerie d'avant guerre, ce qu'il appelle l'art contemporain. Manipulateur fini, c'est le type qui est devenu important chez les Skulls en tirant dans le dos de ses alliés, adepte des raids organisés et précis. Des rumeurs disent que c'est un ancien de Polis, exclu de la cité pour je ne sais quel coup tordu. Avec cette carte, j'avais d'abord pensé à lui... Ca ne m'étonnerait pas qu'il tire les ficelles derrière tout ça en espèrant que Gal' se fasse sauté la cervelle et non la mâchoire par quelqu'un de plus costaud que lui. Gal' est sur le front contrairement à ce planqué.

Le dernier est Thorgal, c'est surtout un pillard qui près de ses hommes, un leader plus exactement. On ne sait pas grand chose mais ses méthodes sont assez proches du Baron: il utilise des tactiques militaires et est plutôt violent et précis dans ces attaques. A part ça, on ne sait pas grand chose de lui, il est entrée dans les Skulls il y a 5-6 ans avec une petite armée et c'est limite si le Baron ne l'a pas accueilli les bras ouvert. La suite on la connait, il a fait ses preuves et est devenu ce qu'il est aujourd'hui


-Ouai, un copain d'un cousin m'a dit que celui-là, son organisation est digne de la garde nationale quand elle a commencé à comprendre que les Etats-Unis, c'était mort et que seul la loi du plus fort comptait.

-Ce n'est pas faux, j'ai pensé d'abord que lui et ses hommes étaient des déserteurs mais l'Unité n'en a jamais entendu parler.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Brimstone le Mer 5 Mai - 22:15

Brimstone réfléchit longuement au paloles de Guz et des tas de supposition se bousculait dans son cerveau notament l'organisation des atttaque mais aucune preuve tangible. Vu les attaque précise les Skulls était devenus trés dangereux et sans approvisionement les sables risquait d'avoir de grosse difficultés de vie.

- Le meilleur moyen de court circuiter une organisation serait de mètre un élément perturbateur. Avez vous envisagé de placer une taupe chez les Skulls car je pense avoir une idée et un plan pour neutraliser cette bande mais je vais avoir besoin de votre aide car il va falloir de l'organisation. J'ai dans l'idée d'attirer leur attention sur moi en me faisant passer pour un tueur psychopathe et organiser de faux meurtre pour attirer l'attention des criminels locaux des sable. Il y as un pourcentage de 40 % qu'il y as des Skulls dans votre citée en train de se renseigner sur les prochain arrivage de convois. Une fois un ou deux faux meurtre organisés il va me falloir me capturer et que cela ai l'air vrais. Une fois cela fait on organisera une fause évasion sanglante et j'irait rejoindre une des zones d'ambuscade en me rendant suffisament visible pour que soit abordé. Expliqua t'il.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Obscurité le Jeu 6 Mai - 17:33

Le chef lorgna sur la porte du bureau avant de regarder le nain, la discussion prenait une tournure autre que de simple explication de gueguerre d'influence chez les lieutenants du Baron. En fait, la personne dont la discussion ne le regardait pas était tout simplement Kapten. Il but d'une trait son verre avant de le poser sur le bureau et de se lever.

-Il était délicieux ce verre, Guz. Je comprends pourquoi ce bureau est fermé à clef. Bon je vais vous laisser, j'ai à faire.

Non, c'est "je gêne" mais au moins il l'a compris et il a fait preuve de maturité pour partir lui même d'une conversation importante où le mieux est de ne rien savoir. Il fermera la porte en partant, Guz reprendra trente secondes après, souriant au passage.

-Revois tes calculs Brimstone, la chance frôle plutôt les 100% que les 40 si tu veux mon avis. J'ai même quelques visages en tête. Officiellement on est en guerre avec cette vermine, officieusement on est seulement en guerre contre certains hommes du Baron. Kurgan est ce qu'il est, il pille et se montre sans pitié mais il n'irait pas jusqu'à lancer un assaut de grandes envergures contre les Sables, là où Galen sous un coup de colère le ferait sans hésiter et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.


Il remplit de nouveau son verre, tendant la bouteille pour savoir si le Fusion en veut encore.

-Les marchands sont intelligents, ils font souvent profil bas quand il s'agit de parler d'itinéraires et de marchandises. Les moins intelligents? Tant pis pour eux, là où la loi du plus fort existe, ici c'est la loi du plus rusé. Et crois-moi, on a autant de taupes qu'eux et c'est fou ce que l'argent peu dilué comme langue.


Il ne semblait guère convaincu du plan de Brimstone. Il expliquera même pourquoi.

-Ton aide est bien la bienvenue mais ton plan est trop fouilli et je doute que tout le conseil soit d'accord et personnellement, moins il y a de personne au courant, mieux c'est. Mais ce n'est que mon avis. Si tu veux infiltré les Skulls, j'ai un homme de confiance qui peut t'aider. Si tu veux seulement te venger de Galen, tu n'as même pas besoin d'aller jusque là. Il n'est pas réputé pour réfléchir bien longtemps et si il perds contacts avec plusieurs de ses hommes, c'est qu'il a échoué et devra se montrer lui même ne serait ce que pour éviter de perdre la face devant les autres Lieutenants. Tu sais un échec se paie cher dans ce milieu, si tu deviens faible c'est un opportuniste te tira dans le dos pour prendre ta place et Galen a beau être aussi violent qu'il le souhaite, il n'échappe pas à cette règle. Et crois-moi, pas mal de monde vendrait son âme pour devenir l'un des bras droit du bras droit du Baron.

Il laissa réfléchir le Fusion quelques secondes, c'était à lui de décider.

-Enfin, c'est toi qui voit. J'ai suffisamment de relations pour t'aider et de toute façon il va falloir que je fasse quelques choses pour dégager ce pseudo blocus.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Brimstone le Jeu 6 Mai - 18:42

Brimstone réfléchit à nouveau. Sur ce point Guz avait surement raison mais il était important que le fusion ai un couverture en béton pour ce fondre dans la masse.

- La mort de la machoire est un objectif seccondaire par contre stopper ce blocus pour maintenir les route en ordre et les séccuriser pour un temps est bien plus important. Je serait d'accord pour rencontrer un de vos contact par contre le mieux à faire serait de réorienter les Skulls sur un autre objectif que sur vous. J'ai entendu dire que la bande est assez remonter aprés l'unité. La meilleur chose à faire serait de provoquer une guerre entre les deux groupes. Cela les affaibliraient et nous laissera la paix un certains temps le temp qu'il se font la guerre et pansent leur blessure en fonction des vaiqueurs et des vaincus mais pour que le plan réussit il faudrait obtenir une position clef dans la bande. Dit le fusion en réfléchissant et acceptant l'alcool servis.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Obscurité le Sam 8 Mai - 14:36

-Tu irais chercher des poux à un groupe paramilitaire qui se proclamé descendant des USA alors qu'ils ne sont pas dans leur zone d'influence? Bien sûr, y a quelques rixes mais rien qui ne s'est terminer par un mort. L'Unité a sous influence la côte Ouest: Port Poussière et Los Angeles, même si ces derniers le nient. Les Skulls ont sous contrôle les petits hameaux qui survivent par eux même et les routes commerciales là que l'on ne peut pas surveiller. Tu sais, on le dirait pas mais l'Unité aussi a parfois recours au racket quand ils croisent des caravanes ou des petites communautés: droit de protection et recrutement de force. C'est sûr, on évite de le crier sur tous les toits. Plus sérieusement, c'est en quelques sortes une règle d'équilibre régionale, je crois que c'est ce terme là qui s'utilisait avant la guerre.

Guz refléchira a la fin des dires de Brimstone.

-En gros, tu veux que les Sables t'aide à gravir les échelons parmi les Skulls pour mieux les poignarder? Pourquoi pas... Je veux bien te donner tout mon soutien mais je voudrais que tu te trouves d'abord des hommes de confiance, je te parle du genre d'homme à qui tu peux tourner le dos sans craindre le coup de poignard. Tu comprends au moins que tu risques de te salir les mains si jamais tu te lances là dedans?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Brimstone le Sam 8 Mai - 17:04

Brimstone resta leva les yeux au plafond et réfléchit. En fait les seul personne auquel il pouvait faire confiance c'était Kapten et son équipe mais chacun d'entre eux avaient leur propres occupations mis à part Djubair qui était actuellement au chomage. Si l'ogre acceptait le plan du fusion il se pourait qu'il pourait lui rendre service pour protèger ses arrières. Outre cela il devait rendre un service à Stuart le shérif de Los Angeles. Si l'unité l'emmerde vraiment Stuart pourait lui fournir une couverture de mauvais garçon.

Toutefois hormis ses deux là Brimstone ne connaissaient personne. Il allait falloir qu'il recrute une bande d'hommes de mains avec soin afin qu'ils ne soit pas trahis et avoir des plans interessants pour attiré l'attention des Skulls pour qu'ils fassent une approche. Il parla donc de tout ses facteurs et ses idées à Guz.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Obscurité le Dim 9 Mai - 15:27

Des personnes pour surveillées ses arrières et à qui on pouvait tourner le dos la conscience tranquille... Guz avait mis le doigt sur un sujet sensible. Djubaïr pourrait être la bonne personne, les autres membres du groupe sont en revanche que de simple caravanier qui ne sont pas près à se lancer dans une telle aventure.

-La Fouine, mon principal indic' tu peux lui faire confiance. Cette infiltration il en a fait une affaire personnel mais ça n'en reste pas moins qu'un planqué. Les autres indic' ne sont qu'intéresser par l'argent et donc pas digne de confiance. Pas besoin de beaucoup de monde, du moment que tu as quelques personnes sur qui compter en cas de coup dur et crois moi ça te sera indispensable.

Il se leva de sa chaise avant de mettre son verre dans un sceau métallique rempli d'eau. Pas étonnant que le verre de Brimstone, le Fusion ne voit pas à travers.


-Je vais te prendre ta carte, le temps que j'organise une expédition pour les faire sauter un par un, ça va me prendre une journée, les attaques auront lieu la nuit. Ca te laisse un peu de temps pour réfléchir, si tu te sens près, va en parler à Jack, le proprio du TT Oasis Bar. Il sera le premier que je mettrais au courant.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Brimstone le Mar 11 Mai - 17:09

Brimstone donna la carte à Guz et aprés avoir donner son congés au maitre des sables, il retourna à l'Oasis bar retrouver Djubair afin de l'engager et lui expliquer son plan.

Même si Guz lui à dit qu'il ne lui fallait pas beaucoup de monde le fusion avait quand même conscience qu'il lui fallait quand même engager une petite équipe et de préférence pas n'importe qui. Pour Djubair Brimstone lui faisait confiance l'ogre l'apréciais et savait ce qu'il faisait. Il fallait que le Fusion trouve quatre gars supplémentaire et de préférence des solitaires et des aventuriers sans aucun liens avec les Sables ni avec les Skulls et l'Unité.

Ce fut avec ses réflexion en tête que le fusion arriva au bar.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Obscurité le Jeu 13 Mai - 14:33


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Brimstone le Jeu 17 Juin - 10:39

Brimtone arriva avec un peu de retard au bureau de Guz pour constater qu'il y avait plus de monde que d'habitude. Outre Djubair et le mercenaire que lui et l'Ogre avait engager, Guz présenta un certain Dolf et se dernier méritait bien son surnom de la fouine vu son look à la Huggy les bon tuyau post-apocalyptique.

Visiblement l'affaire de la démolition du barrage des Skulls est arrivé jusqu'à ses oreille et c'était certainement pas Guz qui l'avait mis au courant vu qu'il était en train de reluquer le Fusion de haut en bas comme si il voulait croire qu'un monstre du calibre de Brimstone pouvait exister. Dolf ne se genna pas d'ailleur à lui poser la question au sujet du monstre d'acier et du risque qu'il risquait de se mètre la machoire à dos. Brimstone se contenta d'hausser les épaules.


- Je ne cache pas que c'est moi vu que j'ai laisser quelqu'un pour témoigner ce qui c'est passer ou du moin une partie vu qu'il n'as vu que moi et pas mes camarades. De toutes manière cela m'arrange. Si j'ai bien compris Gal la machoire serait une brute sans cervelle et metre les pieds dans ses plate bande me vaudra certainement d'être remarqué par les autre lieutenants des Skulls voire même du big boss lui même. Les Skulls n'est pas vraiment un groupe unis et fonctione comme une meute ou chacun essaye par tout les moyens d'être bien vu par le mâle Alpha. Raisona le Fusion.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Obscurité le Sam 19 Juin - 20:05

-Faut pas non plus que l'on te colle une cible avant que tu croises le Bigboss... J'ai passé deux ans à infiltrer les Skulls, je ne tiens pas voir ma couverture sauté en quelques jours.

La Fouine ne semblait pas convaincu par l'explication de Brimstone mais peu importe, le problème n'est pas là. Guz coupa la conversation assez mouvementé entre Brimstone et ce roquet, il y avait plus intéressant.


-Oui bon si on exposait un peu le plan. On a discuté du plan, si le tiens est de te faire remarqué avant de t'enfuir, j'ai pris soin de rajouter un petit côté spectacle. Aux Sables, les Skulls ont leurs hommes, on se contentera donc d'une altercation qui tourne mal à la sortie du bar en plein après-midi. J'ai parmi la milice deux orcs assez costauds prêts à recevoir des coups contre une poignée de dollars. En gros, je te demande de les envoyé à l'hosto, quitte à ce que tu sortes une arme. Si tu pouvais éviter de les envoyé aux cimetières, je te serais reconnaissant. Par contre je te préviens, seul ses deux gardes sont au courant, les éventuelles renforts ignoreront tout de l'affaire et eux n'hésiteront pas à faire feu quand ils verront l'état de leurs collègues.

Jonathan prendra la parole.

-Moi et quelques uns de tes soi-disant hommes arriveront à ce moment là et on t'embarquera dans la jeep pour facilité ta fuite. Guz te mettra sur le dos une histoire de racket envers plusieurs marchands inventé de toutes piècesen plus de ce petit spectacle, à ce moment tu seras sur la liste rouge des Sables.
-Si tu as du matériel à cacher et que tu veux récupéré après la mise en scène, je te conseille une petite ferme éloigné en ruine à quelques kilomètres des Sables.
-Et même si ça plait pas à La Machoire, beaucoup chez les Skulls estimeront que le barrage était là au mauvais endroit au mauvais moment. A partir de là, tu rejoindras une des zones d'embuscade. Je te conseille d'être convainquant à ce moment là. J'essayerais de faire circuler ta petite histoire aux Sables le plus rapidement possible.

Il se gratta le peu de cheveux qu'il avait sur le crâne.

-Ah ouai autre choses. Tu ne me connais tant que tu n'auras pas mis les pieds chez les Skulls, compris? Je te contacterais moi même. Si t'as des questions ou si il y a un truc qui va pas, profite en.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Brimstone le Sam 19 Juin - 21:20

- Hum ! Votre plan me plais mais je me vois mal cogner d'éventuel aliers j'ai tendance à bloquer. Laisser moi vous exposer un meilleur plan. Il y as trois heures j'en ai profité pour m'offrir un véhicule et je vous avoue que pour obtenir un moteur j'ai pour ainsi dire mis les pieds dans le trafic d'un gang de végas. Les Piedegers selon ma base de donnée. Je leur ai voler un moteur de camion et fait du dégats parmis les membre du gang. Je vous recomande afin d'éviter des blesser de me mètre dans un endroit ou on ne risque pas de faire des domages collatéraux et de colporter la rumeur de l'endroit ou je me trouve aux Piedegers pour un remake de la horde sauvage en plus spectaculaire. Vos deux Orc peuvent servir afin de faire ralentir la cavalerie quand tout pettera et le temps que la milice des sables arrive nous serons déja loin. Cela renforcera ma réputation de destructeur et de tueur sans tuer des innocent bien entendu. Dit Brimstone sa base de donnée métant en place un nouveau plan.

Bien entendu il y avait le facteur risque que les Piedegers se ramène avec de l'artillerie lourde mais comme Brimstone avait un plan il suffira qu'il met intéligament les recrue formant le gang en emburcade.


[HRP : Si tu connais pas la horde sauvage voici un extrait http://www.youtube.com/watch?v=QUhUAa3y4rE&feature=related ]
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Obscurité le Sam 19 Juin - 23:01

Les réactions ici furent aussi surprenante que varié. L'ogre sorti d'un état semi-comateux avec la remarque.

-Euh... Brimy t'as été fauché un moteur chez un des plus gros gang de Vegas, juste comme ça?

Le chef des Sables se contenta de plisser les yeux d'un air gêné.

-C'est peu être des dealers mais c'est des partenaires commerciaux tu sais...

Celui du mercenaire fut une tout autre histoire vu qu'il éclata de rire tout simplement. Celui de la Fouine par contre ne savait plus quoi dire. En fait, il ne vivait tout simplement plus d'avoir un tel énergumène à protéger.

-Piedegers? LES Piedegers?!? T'es taré ou quoi? Y a l'Ecarisseur en ville, il risque de pas l'oublier!
-Ah? C'est lui qui est en ville? En même temps là, y a pas grand chose à dépouiller sur Brimy...
-Oui mais attends! C'est un coup qu'il se retrouve une prime sur la tête si l'autre cinglé ne met pas la main dessus!
-Cinglé, pas si cinglé que ça... Brimstone a raison, l'Ecarisseur est peu être le membre le plus cinglé de ce gang, il ne se salira pas les mains lui même pour éviter les ennuis avec les autorités et se contentera d'envoyer ses hommes... Mais je préférais qu'il envoie mes deux orcs à l'hosto ça serait moins... Comment dire...
-Bordelique?
-Oui c'est le mot... Enfin Brimstone, c'est toi qui voit. Si on fait ainsi, les Piedegers vont mettre ta tête à prix. Surement pas une fortune mais surement plus que le prix d'un moteur... Si c'est le cas, passe ta journée à l'Oasis et sort de temps en temps si possible... Jack va gueuler si son bar est encore bousiller ce mois-ci. En fait je ne vais pas le prévenir du tout lui... Oui je crois que c'est mieux pour tout le monde ici...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Brimstone le Dim 20 Juin - 0:15

- Ben avec tout les gangs qui traine dans les sables j'ai pas vraiment fait la différence étant donné que je suis nouveaux ici. J'ai pris le moteur du plus gros véhicule pour construire ma Murdercycle qui est dehors. J'ai même trouver un nouvel ami à quatre pâtes au court de mon excurtion et si les Piedegers m'envoie des gros bras pour me descendre cela fera un peu plus vrais que d'envoyer deux de vos hommes se faire casser la figure au risque d'avoir des séquelle. Comme je vous l'ai dit cela me bloque et il m'arrive parfois de mal doser ma force. Enfin bon ! Autant me peindre une cible sur le dos et essayer d'éviter de démolir le bar de votre employé en outre c'est une bonne raison pour que vous métiez dans votre liste rouge sans que cela soit bizzare. Au fait l'Equarisseur ce serait pas un Ogre fringué d'un costume cravate ? Demanda Brimstone curieux aprés avoir demander une cigarette et mis sa main en mode lance flamme et mis une petite flamme pour l'allumer.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Obscurité le Dim 20 Juin - 17:58

C'est Jonathan qui sortit son paquet de cigarettes, en prit une avant d'en donner une aussi au Fusion.

-Un ogre en costume cravate? L'ironie chez ce membre, c'est qu'il considère la torture comme un art alors qu'il est est assez maniaque sur l'hygiène. Un artiste si on devait utiliser ses propres terme, un taré pour les autres...
-Bon, si la réunion est terminé, je ferais courir la rumeur comme quoi le "monstre d'acier" se serait trimballer dans la rue avec un moteur. Normalement, il ne devrait pas trop mettre de temps à bouger les Piedegers.
-Redemande à dormir chez Jack... Ah oui, ce n'est pas un de mes employés, c'est un membre du conseil de la ville... Ça lui donne le privilège de gueuler, surtout que là son bar va avoir le droit à sa dixième fusillade de l'année... La Fouine sera notre lien entre toi et les Sables, j'ai bien peur que ça soit notre dernière rencontre. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Brimstone le Dim 20 Juin - 18:34

- Aucune question ! Souhaitez nous bonne chance. Dit Brimstone qui tendit la main pour saluer Guz.

Il se tourna vers Djubair et le mercenaire.


- Attendez moi non loin de l'Oasis bar avec les mercenaires que vous avez engager. Des que les premiers coups de feu retentis foncer en tirant en l'air pour faire du bruit et sur les Piedegers si ceux ci se montre un peu trop collant. Ensuite on foncera vers l'un des barages des Skulls on avisera ensuite. Dit le fusion qui ouvris la porte de l'entrepot pour sortir prendre l'air.

Mia Dormait sur le siège conducteur de l'énorme monoroue. Le fusion réveilla son chien pour qu'il change de place afin qu'il puisse enfourcher son véhicule. Une fois qu'il eu démarer il retourna à l'Oasis commander une chambre pour la nuit.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Obscurité le Mar 22 Juin - 22:42

Brimstone ne sait pas ce qui s'est passé réellement mais un des gardes semblaient se mefier aussi bien du chien que du Fusion. Mais faut-il lui leur en vouloir? Il a suffit qu'un des deux s'approchent trop près pour regarder la murdercycle pour que l'animal gronde. Sur ce coup ces gardes peuvent remercier les cieux que les bêtes ne parlent pas parce que si un chien ça mort, qu'est ce que ça serait d'un Fusion pas content d'avoir fait une trâce de doigt sur son nouveau bolide?

A l'Oasis Bar, Jack prétextera qu'une chambre s'est vider ce matin, son locataire ayant eu la mauvaise idée de jouer son argent contre lui à un pari stupide. Contre 25$ il peut avoir une chambre confortable pour sa dernière nuit aux Sables. Se méfiant toujours de ce client un poil géant, l'elfe dira qu'il devra la remettre à midi pile. Sinon il reste toujours cette pseudo chambre à 2$. A Brimstone de choisir.


(HJ: Tu postera la suite au TT Oasis Bar)


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salle publique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum