Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Karima Tankian

Aller en bas

Karima Tankian Empty Karima Tankian

Message  Boogeyman Jeu 31 Jan - 0:20

PRÉNOM : Tankian
NOM : Karima
SURNOM : Purple Haze
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION :
AGE : 21
PHYSIQUE: Diverses taches de peinture un peu partout

SANTE

RÉSISTANCES  

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Correct
Agilité : Bon
Apparence : Correct
Chance : Mauvais
Charisme : Normal
Force : Normal
Intelligence : Normal
Mental : Normal
Perception : Normal
Pouvoir : Mauvais
Réflexes : Normal
Vitalité : Normal

COMPETENCES

Corps à corps : Initié
Physique : Initié
Tactique : Initié
Tir : Initié

Manuel : Novice
Médical : Profane
Pilotage : Incompétent
Science : Profane
Survie : Initié

Art : Connaisseur
Business : Novice
Savoir : Novice
Sociabilité : Initié
Technologie : Profane

Alchimie : Incompétent
Fluide : Incompétent
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent

SPECIALITES
Main d’or, Frappe en finesse, Acrobate, Sportif, Graffiti, Intimidation


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE

Une racaille des coins de Vegas hors du territoire du Strip comme il y en a plein, si on fait abstraction des couleurs dignes d’un clip de synthwave. Impossible de dire l'ethnie d'origine (et les tâches de peinture n'aident pas) de la demoiselle, excepté "pas totalement blanche". Avec des grands yeux marron-jaune et des cheveux teints à la peinture en bombe au brun-violet tournant au pur violet fluo dans le noir, la visibilité passe avant tout, mais on peut en dire autant de tout son gang, les Vegas Neon Demons (raccourci en Neon Demons). Niveau fringues, comme la majorité du monde trop pauvre pour se payer des vrais vêtements, on prend ce qu'on trouve dans les ordures : une casquette, un bandana pour se cacher quand on fait un mauvais coup (ou juste pour avoir l'air cool), une veste en faux cuir, un haut qui est un peu trop serré au niveau poitrine, un legging auquel il manque une jambe et des vieux baskets. Le tout avec des motifs peint à la peinture invisible en conditions normales, mais qui brille dans le noir. Esthétique avant tout.

MENTALITÉ

Comme tous les membres des petits gangs, ce n’est pas le calme ou la réflexion profonde qui qualifie Karima. Et pourtant, elle passe pour une “intelligente” parmi les gangsters, c’est vous dire… Violemment territoriale et préférant régler les problèmes en vidant un chargeur dans la face de quiconque cherche les ennuis (ou au moins péter la mâchoire à coups de pompe) et faisant passer la loyauté au gang avant presque tout, Karima est le parfait petit soldat de gang. Le genre qui discute pas quand on lui dit d'aller flinguer un gang rival, taguer des trucs ou autres. Et le genre qui va y aller le cœur à l'ouvrage, parce que ça lui permet de se livrer à son activité favorite : dévaler les rues de Vegas en rollers en faisant des acrobaties.

Et pourtant, il y a quelques moments d'intelligence par moments. Il lui arrive de se dire qu'un des plans pour se faire du pognon ou acquérir des armes du gang est au mieux bancal ou au pire complètement con. Il lui arrive de dire qu'un jour, il faudrait apprendre à lire, nager ou escalader. Et autres éclairs de lucidité entre deux tags et deux soirées liqueur-cannabis. Et l'avantage ? Quand on a des poings américains, personne va prendre le risque de vous traiter de nerd.

HISTORIQUE

Comme un nombre incalculable d’orphelins de la ville des jeux (enfin, à une époque), Karima à grandi dans l'orphelinat de Manana. Étant la seule femme qui voulait bien s'occuper des gamins livrés à eux-même, mais limitée par le fait qu'elle est seule et un peu dans son monde, beaucoup ont eu une éducation qu'on pourrait qualifier de sommaire. Et allez gérer tant de mômes dans une cité pleine de vice... Comme un nombre incalculable (mais un peu moins) d'orphelins de la ville des jeux, Karima prit un beau jour ses cliques et ses claques et partit de l'orphelinat sans laisse d'adresse. Avant de réaliser que Vegas n'était pas le meilleur endroit pour vivre en étant à peine adolescente...

Après quelques années à survivre comme elle pouvait de fouille dans les poubelles, de pickpocket et de prostitution (loin du Vénus Club), Karima tomba sur des anciens de l'orphelinat qui avaient repéré une vieille usine de fabrication de panneaux publicitaires et de néons abandonnée, avec dans le sous-sol assez de peinture phosphorescente pour repeindre la moitié de l'Amérique du Nord. Le tout sur un territoire pas encore réclamé par un des gangs mineurs. Quelques "hommes de main" en plus, quelques coups de poing pour virer les squatteurs locaux et bim ! Vegas avait son nouveau gang mineur, les Neon Demons.

Arriver en tant qu’OG dans un petit gang de Vegas, c’est une situation acceptable. Pas des mauvais mecs, mais faut aimer les couleurs sorties des années 80 et la peinture phosphorescente partout. Au moins, ils ont un bâtiment à eux, un groupe électrogène qui tourne de temps en temps et une voiture. C’est pas la grande vie, mais c’est toujours mieux que de vivre dans la rue ou sous le joug d’une autre bande. Plus, y a du shit à fumer et des battles de Dance Dance Revolution tous les jeudis soir, c’est la classe, non ?

REPUTATION
- Soldat de base de gang mineur de Vegas (Neon Demons)
- Variable d’un gang mineur à un autre
- Inconnue auprès des trois familles
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum