Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hawaï ne répond plus

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Mar 29 Nov - 1:10

- Je ne connais que les bases. Briser un contrat est dans mes cordes, mais me demande pas grand-chose de plus. Mes vrais avantages, c'est tout ce qui est contrôle mental et illusions. T'avais quoi en tête ?


Ce n'était peut-être pas la réponse espérée, mais tout le monde faisait comme il pouvait dans ce monde. Les démons mineurs n'y faisaient pas exception. Brimstone devrait faire avec, à moins de se trouver un ritualiste expérimenté pour ce qu'il avait en tête. Mais allez savoir s'il y en aurait un à Hawaï ou en Afrique... Déjà trouver de quoi soigner sa maladie était la priorité. Et Brimstone réalisa qu'il n'avait de toute façon plus le choix quand le bateau leva l'ancre. Sa dernière vue de la ville fut une tour en flammes au loin. Un feu de joie à LA ? Curieux...

Le voyage se passa sans encombre, sauf pour Brimstone. Bien qu'il ne fit pas grand chose excepté lire ses livres, la maladie gagnait du terrain. Des quintes de toux violentes firent leur apparition le lendemain du départ, puis plus rien pendant tout le reste de la traversée jusqu'à ce que les côtes de l'archipel furent en vue, où il ressentit de vives douleurs dans les reins. Les marins commençaient à s'inquiéter de l'état de santé de leur passager par peur d'attraper ce qu'il avait, aussi le Fusion resta à fond de cale avec pour seule compagnie Zwei et ses livres.

Après sept jours de navigation rythmée seulement par la toux du Fusion, le navire stoppa dans le port d'Honolulu. La guerre avait visiblement épargné plus ou moins la ville, mais la nature avait repris ses droits : la majorité des bâtiments étaient entiers, mais la rouille et les plantes recouvraient un peu tout, sans compter l'érosion due à la mer. Après s'être arrêtés près d'un vieux quai en béton, les marins ouvrirent la cale pour laisser leur passager descendre. Une fois à quai, Kwon harangua le Fusion une dernière fois avant de mettre les voiles.



- Et voilà. Bon séjour et bonne chance !


Sitôt les moteurs du bateau démarrés, un rugissement sourd se fit entendre au loin. Il aurait effectivement besoin de chance...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Mar 29 Nov - 1:50

Brimstone avait passé les sept jours de la traversée à bouquiner, discuter avec Zwei et être malade. Pour ne pas inquiéter le capitaine il avait du prétexter qu'il avait le mal de mer mais il avait bien conscience que le virus commençait à gagner du terrain.

La discutions avec Zwei était intéressante. Ses rituels étaient basé sur l'illusion et le contrôle mental par curiosité Brimstone lui avait demandé si il s'y connaissait en hypnose. Le démon  lui avait répondu par l'affirmative mais à condition qu'il ai le contrôle du corps du fusion et qu'il puisse faire le rituel qui était principalement gestuel et vocal. Pour l'illusion cela nécessitait du matériel.

Après 7 jours d'une traversée pénible Brimstone atteignis enfin Hawai. Plus précisément à Honolulu. Le Fusion avait mal partout mais se sentis encore suffisamment en forme pour continuer sa route. Après avoir regarder son taxi s'éloigner le Fusion poussa un soupir.


" Bon c'est quoi le plan maintenant ? " Demanda Zwei.

- En premier trouver de quoi survivre ici. Je peu plus manger normalement mais j'ai toujours besoins de boire et il me faut un peu de matériel pour explorer cet endroit. Dit Brimstone qui ramassât quelques pierre.

" Avec de la caillasse ? Qu'es que tu va en faire ? "
Demanda le Démon.

- Ben vu que la nature à repris ses droits j'ai tout ce qu'il faut pour trouver à boire. Il suffis de trouver un cocotier. Fit le fusion qui se mis en quête de cet arbre.

Bien que le Fusion était un scientifique dans le domaine du survivaliste Brimstone s'en sortait admirablement et un endroit couvert de verdure comme Hawai ne manquait pas de matière première. Une fois que le Fusion eu trouver un cocotier il jeta ses pierres pour récupérer quelques noix de coco. Il en mis quelques une dans son sac et en ouvris une pour boire son jus.

Brimstone se fabriqua aussi une torche artisanale avec un gros morceau de bois habilement travaillé avec son poignard et recouvert d'écorce et de résine pour que le feu puisse bien prendre. Cela lui permettra d'avoir de la lumière la nuit tomber. Ce fut une fois son travail terminé que le Fusion s'enfonça dans Honolulu après s'être allumer un des pétard de cannabis qu'il gardait précieusement comme moyens thérapeutique pour calmer la douleur qui le rongeait.


- Cela fait longtemps que je n'ai pas vu autant de verdure. Se dit Brimstone.

Hawaï ne répond plus Tokyo_genso_6

" Au lieu de t'émerveiller dis moi ce que tu va faire. Tu as au moins un plan car pour le moment on est coincé ici et cela m'étonnerais qu'on soit aider ? En plus ce cris qu'on as entendu il as pas longtemps ne me dit rien qui vaille. " Demanda Zwei un peu agacé.

- Le fait que nous soyons à Honolulu tombe bien. On est proche du site de Pearl Harbour et si je me souviens bien il existe une base militaire à proximité attend... Ah oui la base militaire Hickam qui doit se trouver non loin de l'aéroport international d'Honolulu. Les pistes d'atterrissage communiquent. Répondit Brimstone.

" T'as l'air de connaître l'endroit ? " Demanda Zweihander au Fusion.

- En fait c'est surtout des souvenir de vacances avant la guerre. Je ne sait pas où est exactement cette base par contre vu qu'elle est rattacher à l'aéroport on devrait la trouver en commençant par là.
Répondit Brimstone.

" Il y as quand même un hic. Je vois ce que tu recherche en te dirigeant vers cette base et en poussant vers Pearl Harbour. Mais même si tu arrivait à trouver un avion ou un bateau en état de marche tu ne sait ni piloter et ta navigation laisse à désirer même si tu as enregistrer les manœuvres avant qu'on nous met en fond de calle. " Dit le Démon.

- Faudra qu'on s'adapte et qu'on apprend sur le tas. Cela doit pas être bien compliqué. Il ce peu que nous puissions trouver du matériel en bon état. Depuis la deuxième guerre mondiale et l'attaque japonaise, de nombreux bunkers ont été construit pour éviter que ce genre d'attaque se reproduis. Ils avaient été reconvertis en garde meubles ou en réserves mais vu les derniers évènements il y as de forte chances que ses bunker aient servis d'abris ou ont permis à des chose à échapper au ravage du temps. Répondit le fusion.

" Aaaah je comprend. Tu va donc vers l'endroit le plus évident ? "
Demanda Zwei.

- Exact. Faudra espérer qu'on trouvera là bas quelques chose de récupérable ou à défaut d'un avion un véhicule pour pouvoir circuler dans cette ile. J'en ai marre de marcher. Dit Brimstone.

Alors que le Fusion était à la recherche d'un panneau indicateur un autre rugissement se fit entendre au loin.

" Ghaaa ! C'était quoi ça ? " Demanda Zwei pas rassuré.

- Certainement un dinosaure. Répondit le Fusion.

" Tu déconne ? " Demanda le Démon.

- Bien sur que je déconne mais par contre je sait que Honolulu avait un zoo. Il se pourrait bien que les descendants de ses pensionnaires rodent dans le coin et sur toute l'ile et avec les radiations due à la guerre ils ont peu être subis des mutations. Prudence donc. Dit Brimstone qui serra son fusil.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Mer 14 Déc - 0:56

Secouer le cocotier aurait peut-être donné de meilleurs résultats que jeter des cailloux, mais Brimstone récupéra assez de noix de coco pour se faire une bonne bouffe. Les fruits avaient eu eux aussi leur part d'évolution avec la radiation ; si leur taille n'avait pas trop changé, leur chair avait viré au grisâtre et était plutôt amère, mais pour Brimstone qui avait passé sept jours à manger du poisson séché sur le bateau, ces noix lui parurent digne des fruits d'avant-guerre.

La beuh était plutôt correcte en termes de qualité, bien que Brimstone ne pouvait se prétendre être un fin connaisseur en la matière. La drogue fit passer quelque peu la douleur de ses reins, et c'était présentent le principal à ses yeux. Et celui de Zwei, sans doute.

Honolulu avait quand même souffert à sa façon de l'apocalypse. Si les bâtiments en bord de mer avaient clairement subi les affres des tsunamis qui survinrent suite aux nombreuses explosions, la majorité d'entre eux étaient encore debout, partiellement détruits, mais encore debout. La faune et la flore avaient repris leurs droits, cela dit ; des plantes commençaient à percer le bitume et recouvrir le béton, et des oiseaux de toutes sortes plus ou moins changés volaient dans le ciel. Excepté ces puissants rugissements qu'il entendait parfois au loin, Brimstone ne rencontra pas vraiment de choses dangereuses. Les choses pourraient changer, cependant, car au fur et à mesure que le Fusion se dirigeait vers le site de Pearl Harbor, la nuit tombait...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Mer 14 Déc - 2:14

Après avoir lu l'horloge intégré dans son cogitateur le Fusion décida de camper. Avec la nuit qui tombait cela était trop risqué de traverser de nuit Honolulu surtout avec les animaux et les prédateurs trainant dans le coin.

Il profita du fait qu'il fasse encore jour pour prendre du bois afin de se faire un feu et chercha un endroit sécurisé pour pouvoir se reposer. Par prudence il chercha un garage pour voiture de particulier, un box de garde meuble ou un petit magasin ou il aurait peu de risque d'y trouver une grosse créature ou une armée de mutant agressif à l'intérieur. Il valait mieux prendre petit et discret afin d'avoir une certaine tranquillité pour la nuit et dormir.


" J'attend toujours ta réponse aux questions que tu m'as posé au sujet du fait que tu t'intéresse à mes capacités ? Tu m'as toujours pas donner d'explication tu sait ? " Demanda Zweihander alors que le Fusion sembla avoir trouver ce qu'il recherche et commença à explorer son endroit pour dormir.

" Ah oui ! En fait j'ai eu une idée mais je doit te poser une question il faut vraiment un temps de préparation et du matériel pour préparer un rituel. " Demanda le Fusion par la pensée pour éviter d'attirer l'attention en parlant.

" Ben franchement pour le temps cela peu être plus ou moins long et en ce qui concerne le matériel cela varie. Je peu déjà te dire que mes capacités sont plutôt limité mais les rituels ne nécessite pas trop de matériel c'est plus des glyphes ou des sceau à tracer sur le sol. En fait mon niveau est plutôt débutant. "

" Comment tu t'y prend ? " Demanda le Fusion.

" C'est trop compliqué pour toi. La magie cela s'apprend pas d'un claquement de doigts si tu veux faire des illusion ou du contrôle mental faudrait que tu me passe la main ce qui signifie qu'il faut qu'on coopère. En y réfléchissant j'ai l'impression que tu étudie pas mal. J'ai beau na pas pouvoir lire dans tes pensée mais je suis suffisamment connecté avec la machine qui te constitue pour sentir que tu essaye de tenir un journal électronique sans compter le fait que tu recherche des livre scientifique. Tu sait que technologie et fluide cela fait pas des masses bon ménage ? " Dit Zwei.

" T'as jamais envisagé qu'il y avait moyen de transporter ses Glypes tracé ? "
Demanda le Fusion au Démon.

" Hu ! Comment veux tu transporter de la terre c'est pas possible. Déjà un rituel même amateur doit être tracé au sol déjà pour puiser sa puissance dans les fluides aux alentours ensuite il est impossible de conserver les tracer des rituels encore moins les transporter les signes s'effaceraient. " Rétorqua Zwei.

" Il suffis de graver tes rituels sur une plaque de métal posé à même le sol. Tu grave la plaque avec les signe de ton rituel tu fait ton sort et une fois ce dernier terminé tu récupère la plaque pour pouvoir la réutiliser quand tu as à nouveau besoin ? " Demanda Brimstone.

Zwei resta silencieux un instant.


" Je... J'ai jamais envisager cette idée. Mais là on touche dans le domaine des objets magique mais c'est vrais que ton idée ne manque pas d'originalité. Une plaque en métal avec les rituel tracé pourrait être à défaut d'être un objet magique un excellent catalyseur pour un rituel transportable avec moyen de le réemployer. En plus on as de quoi travailler dessus. T'as encore cette plaque de métal que t'as récupéré ? " Demanda Zwei.

" Oui c'est une vulgaire plaque en fer mais je l'ai garder car elle me serait peu être utile. " Répondit le Fusion.

" Si cet endroit est peinard on pourrait essayer ton idée. Ben pour une fois que tu trouve quelque chose d'intéressant à me mettre sous la dents. Si ça marche cela pourrait être marrant car j'ai une idée. J'en ai même deux. " Dit le Démon.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Dim 1 Jan - 3:36

Cette discussion avec Zwei laissait bien des possibilités à Brimstone, mais ce ne serait pas vraiment utile tant que le virus courait dans ses veines. L'Afrique ou rien.

La base d'Hickam était dans un plutôt bon état à première vue, mais le Fusion réalisa vite pourquoi : à peine avait-il franchi le grillage mangé par la rouille qu'il remarqua immédiatement quelque chose : la base était en bon état... Mais il y avait quantité de squelettes humains un peu partout. Sans compteur Geiger, impossible de confirmer quoi que ce soit, mais il était fort possible qu’Hawaï aie été visé par une "bombe sale" voire une bombe à neutrons. La mortalité de la radiation sans les dégâts matériels. Allez savoir si une invasion maritime ou terrestre n'était pas planifiée par l'un des quatre blocs une fois le feu nucléaire retombé...

Élisant domicile dans un vieux garage à moitié éventré pour la nuit, Brimstone y établit son bivouac et s'endormit vite, peut-être pas du sommeil du juste, mais de celui de l'homme fatigué et malade. Quelle heure était-il quand Brimstone se réveilla ? Impossible de le dire, car il faisait encore bien sombre et le soleil commençait à peine à se lever... Mais le Fusion allait bientôt avoir d'autres chats à fouetter, car après tant de temps à seulement observer de loin la faune locale, celle-ci réunit finalement tout son courage et vint admirer de plus près le touriste, qui se retrouva face à face avec un habitant du coin en train de le renifler.


L'habitant du coin:


A vue de nez, l'animal faisait bien dans les six mètres de haut. Pas agressif pour le moment, il se contentait de humer l'armure du Fusion en grondant doucement. Il y avait peut-être une chance qu'il le prenne pour un énième débris et s'en aille aussi sec... Mais peut-être pas.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Dim 1 Jan - 14:06

La base d'Hickam fut plus facile à trouver que le Fusion aurait crus mais un spectacle macabre se présenta au Fusion. L'endroit était jonché de squelettes alors que la base semblait être encore en bon état.

" La vache ! On dirait qu'ils ont rien vus venir. " Dit Zwei.

- C'est possible. Je n'ai pas de matériel pour mesurer la radioactivité mais vu certaines espèce de plante mutante que j'ai croisé et même le lait de noix de coco que j'ai avalé c'est certains qu'une ou plusieurs bombes nucléaire ont explosé dans le coin. Hawaï est après tout pas si éloigné du bloc asiatique. Avec le Japon ils ont dus être les second à être visé. Répondit Brimstone.

" Bon et maintenant ? " Demanda Zwei.

- La nuit tombe dans une heure et je veux garder mes forces. On va bivouaquer dans ce garage pas loin. Demain on commencera notre exploration de la base en espérant qu'il y ai quelques chose de récupérable ou d'utile la dedans. Répondit le Fusion qui avait besoin de dormir.

Après s'être installer et fait un feu pour éloigner les prédateurs et les parasites le Fusion s'endormis appuyer contre un mur et les mains crispé sur son fusil mitrailleur.  

La nuit se passa sans incident mais le lendemain très tôt Brimstone fut réveiller par des bruits. Quand il ouvris les yeux il manqua de pousser un hurlement mais se fit violence pour garder son sang froid. Une énorme bestiole était en train de le renifler.


" Mais... Qu'es que... GAAAH ! "
Cria Zwei dans son crâne.

" T'avait dit qu'il y avait pas de dinosaure dans cette ile ! "
Dit Zwei en pleine panique.

" Du calme ! Du calme ! " Répondit le Fusion par la pensée qui bougea et se releva lentement afin d'éviter d'effrayer la créature. De toute manière il était certain que cette bestiole avait certainement flairer que le Fusion n'était pas un débris. Brimstone s'efforça de ne pas se montrer hostile mais se tins prêt à bondir sur le coté et tirer si jamais la créature faisait mine d'attaquer. Pour le moment le Fusion garda son calme et espéra que le monstre qui lui faisait face n'avait pas faim. Le monstre ne semblait pas méchant mais cela pouvait vite changer il fallait que le Fusion montre qu'il était pas un ennemis mais aussi pas du genre à se laisser croquer sans combattre et pour cela le Fusion regarda le monstre qui lui faisait face droit dans les yeux.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Lun 2 Jan - 21:38

Impossible de savoir à l'avance si la créature avait une vue basée sur le mouvement, une vision faible qui la poussait à se reposer sur ses autres sens ou quoi, mais une chose était sûre : il avait été détecté par la créature. Et elle n'était pas très contente de voir un touriste débarquer, car au lieu d'un collier de fleurs et d'un morceau d'ukulélé, Brimstone en fut quitte pour se faire soudainement rugir dessus par la créature, et un cri assez puissant pour faire tomber à la renverse le Fusion !!! Et comme un malheur n'arrivait jamais seul, Brimstone remarqua malgré son étourdissement que la crinière de l'animal semblait soudainement onduler et crépiter... Une chose était sûre, ce n'était pas des poils lambda...


- OH PUTAIN, COOOOOOOOOOOOURS !!!
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Lun 2 Jan - 22:00

Brimstone fut surpris par le cris et serait certainement tombé si il ne c'était pas arc bouté contre le mur du garage. Le hurlement était quand même suffisamment assourdissant pour sonner légèrement le Fusion mais malgré tout il remarqua bien vite que quelque chose ne tournait pas rond avec ce monstre qui ce mis crépiter d'électricité.

- Merde ! Dit le Fusion qui n'attendis pas que Zweihander lui hurle de courir pour se jeter sur le côté et tirant sur la tête du monstre avec sa mitrailleuse.

Le Fusion pensait pas que ce sera suffisant que ses balles de mitrailleuse soit efficace pour tuer sur le coup un monstre pareil mais l'impact devrais suffire à lui dévier la tête sur le côté et ce serait encore mieux si cela lui crevait un œil. Ce tir était surtout pour dévier le tir du monstre car le Fusion avait le sentiment que la créature avait l'intention de lui projeter un truc bien désagréable.

Après avoir tirer sa rafale alors qu'il bondis sur le côté, le Fusion se jeta contre la porte du garage qu'il défonça à coup d'épaule et courus droit vers le premier bâtiment en béton de la base d'Hickam et vite avant que le dinosaure extrait sa tête surement furieux et se lance à sa poursuite.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Dim 8 Jan - 2:12

Des balles, même de calibre 50, contre une telle bestiole, n'eurent pour effet que de l'agacer encore plus. Non seulement il y avait un intrus sur son territoire, mais il avait l'indécence de lui tirer dessus en plus ?!

Brimstone ne pouvait pas voir ce qui se passait, mais les crépitements doublèrent de volume dans son dos, entrecoupés par les pas lourds de la créature. Le premier bâtiment plus ou moins solide était la base elle-même ; à vue de nez, il y en avait pour un bon gros 800 mètres, mais avec le terrain couvert de végétation pourrissante, les pas du Fusion étaient plus ou moins ralentis. Et chaque mètre parcouru donnait l'impression que l'animal se rapprochait : pour un peu, Brimstone jurerait qu'il pouvait sentir son souffle sur ses clavicules... Et cette pensée lui faisait perdre ses moyens, car la peur commençait à prendre le contrôle. Seule l'idée de se faire bouffer occupait son esprit...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Dim 8 Jan - 2:56

Brimstone commençais à perdre ses moyens à cause de la bestiole qui semblait s'être mis à sa poursuite et les bâtiments était quand même assez loin. Commençant à sentir que monstre s'approchait le Fusion obliqua brusquement à droite du coté ou il avait tirer sur la créature en espérant que son tir l'ai un peu aveugler à défaut de lui crever un œil. Malgré sa peur son instinct lui incita de faire cela que de courir tout droit et se risquer de se prendre une grosse décharge dans le dos.

Se saisissant de son marteau, essayant d'être le plus mobile possible et essayant de perturber la créature en changeant de direction et courant en zigzag le Fusion se dirigea vers un bouquet d'arbres aux troncs épais et suffisamment espacé pour laisser passer le Fusion mais certainement pas un monstre de la taille du dinosaure. Les arbres auquel il se dirigeait était envahis de lianes les reliant l'un l'autre vu l'énervement de la créature qui le talonnait il fallait espérer qu'elle soit assez bête pour qu'elle se jette la tête la première contre les arbres et s'empêtre avec les lianes ce qui permettrait au Fusion d'affronter cette créature en profitant qu'elle ai un handicap avec le terrain.

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Lun 16 Jan - 0:50

Dévier de côté ne trompa pas vraiment la créature, qui suivit le Fusion sans être trompée une seule seconde. Brimstone, malgré la panique, en déduisit que la vue n'était pas le sens principal de cette chose ; l'odorat, l’ouïe ou même possiblement la capacité à sentir les vibrations du sol. Des choses qui n'auraient aucune importance s'il se faisait gober par le monstre.

La végétation allait cependant finir par être de son côté ; comme il l'avait théorisé, patauger dans les lianes et les racines allaient ralentir tout le monde, lui comme son poursuivant. Et ce qui devait arriver arriva : à force de s'enfoncer dans la végétation, l'animal finit par plus ou moins s'empêtrer dans les lianes pour finir bloqué ! Le Fusion ne devait pas crier victoire trop vite, cela dit : les crépitements électriques de tout à l'heure ne firent que s'intensifier et, à première vue, certaines des lianes commençaient à fumer...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Lun 16 Jan - 1:22

Le Dinosaure se retrouva coincé à cause de la végétation. Comme quoi être gros n'avait pas que des avantage. Toutefois bien que emberlificoté par les lianes la créature restait dangereux vu la forme d'énergie qu'il générait et commençait à bruler ses entraves végétales.

Ayant compris rapidement qu'il ne devait pas tenter le diable. Brimstone profita du fait qu'il était encore mobile et moins handicaper par la végétation contrairement au Dinosaure pour continuer sa course et obliqua à nouveau pour disparaître derrière les arbres et les fourrés pour se diriger droit vers la base ou il était sensé se rendre. Logiquement les arbre lui offrira un couvert au cas ou le monstre crache sa pastille et Brimstone courus tête baisser pour se fondre dans la végétation et être le moins visible possible alors qu'il fuyait.

Plus il mettait de la distance avec ce monstre mieux ce sera en tout cas il avait compris que dans cet endroit il était loin d'être à la hauteur de la chaine alimentaire. Il allait falloir qu'il prenne des mesures pour se camoufler et masquer son odeur une fois qu'il aura fait sa visite à la base.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Dim 22 Jan - 21:59

Tout impressionnant qu'il était avec son électricité corporelle et sa grosse taille, même une demi-tonne de lianes s'avéra être un obstacle un peu trop encombrant pour ce kaiju (car comment appeler autrement ce truc ?!), laissant à Brimstone une ample occasion de détaler tandis que son poursuivant continuait de pester contre la forêt qui le privait d'une juste punition envers l'intrus.

Cette végétation incontrôlée s'avéra être une bénédiction pour Brimstone, qui eut le temps de retourner à la base. C'est là qu'il put vraiment constater que 300 ans sans maintenance était beaucoup, même pour des installations militaires. Outre ces squelettes et cette végétation pourrissante, le béton commençait à s'effriter et les peintures à partir en lambeaux. Cacher son odeur pourrait éventuellement se faire avec les plantes, mais la question de trouver un moyen de transport était exclue avant d'aller voir les hangars...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Dim 22 Jan - 23:56

" Brimy j'crois qu'on devrait mettre nos projets perso à plus tard. J'ai pas envie de rester une journée de plus sur cette ile. " Dit Zweihander alors que le Fusion repris son souffle après avoir distancer le monstre et atteint la base.

- Je suis d'accord ! Dit le Fusion qui une fois qu'il ai repris son souffle explora la base.

On peu dire que le manque d'entretiens ce faisait sentir à l'extérieur de cet endroit. Des carcasse rouillés de véhicule inutilisable. Le béton des bunker et des hangars étaient rongés par la végétation qui corrompait tout.


" Et bé ! Vu l'état je me demande si on va trouver quelques chose de récupérable ici ou même dans le reste de la ville. " Dit le Démon.

- On as pas le choix. Construire une embarcation me prendrait trop de temps sur dans l'état ou je suis. Notre meilleure chance serait de trouver un engin suffisamment en état de naviguer pour tenter une traversée. Mais si je suis venus ici c'est pour trouver un véhicule pour circuler dans l'ile plus rapidement et du matériel militaire. Répondit Brimstone.

" Ben si tu veux mon avis c'est pas gagné. " Dit Zwei.

- On n'as pas encore visiter les bâtiments et les bunkers. Toutes les bases en sont pourvus pour le commandement et les réserves de l'armée. si personne n'as vu la mort venir ses bâtiments sont peu être encore intact même après des années. Enfin bon croisons les doigts. Dit Brimstone qui commença à explorer la base en commençant par les bâtiment les plus blindés et les bunkers.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Ven 27 Jan - 0:36

Avec la créature très occupée par sa séance de bondage en pleine nature, Brimstone eut le loisir d'explorer la base. Les cales sèches contenaient des navires en réparation au moment de la chute des bombes, mais tous hors d'état de naviguer ; peut-être en récupérant un des canots de sauvetage, mais avec seulement des rames voire une voile, Brimstone n'irait pas loin.
Les hangars d'aviation furent plus prometteurs ; la rouille avait malheureusement grignoté une grande majorité des véhicules... Mais un avion dans le lot semblait un peu mieux conservé que les autres : un petit avion à hélice d'entraînement, qui avait visiblement du sa survie prolongée au fait qu'une bâche le couvrait. Certes, il était aussi mangé aux mites, mais il donnait l'impression qu'il tiendrait plus de cinq mètres sans se désagréger au premier tour d'hélice. Serait-ce le ticket de sortie de Brimstone ?

Le matériel militaire dans les réserves de la base avait lui aussi subi les affres du temps : les armes et les munitions étaient inutilisables avec la corrosion, et il fallut une bonne partie de la journée pour réunir un maigre butin sous la forme de trois doses de morphine encore à peu près potables et assez de rations militaires périmées pour nourrir Los Angeles pendant six mois. Alors que le Fusion repartait sur le terrain d’atterrissage pour aller admirer l'avion, il se figea sur place. Des pas lourds se faisaient entendre au loin...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Ven 27 Jan - 1:26

Brimstone n'avais pas besoins de manger vu sa capacité à absorber pour se régénérer et le lait de coco était suffisant pour qu'il s'hydrate et avec l'humidité ambiante il ne risquait pas de mourir de soif. Par contre la morphine pouvait s'avérer utile. Les capsules étaient encore intacte du fait qu'elles étaient à l'abris de la lumière et de la chaleur car elle étaient assez bien conditionnés. Trois sursis contre la douleur qu'il mis dans son système injecteur.

" Dis donc pour un scientifique nucléaire t'as l'air d'en connaître un rayon sur l'armée ? " Demanda Zwei.

- J'ai fait mon service comme n'importe quel américain mais je n'ai jamais combattus. J'ai surtout bosser dans le génie par contre j'ai suivis plusieurs stages de survie obligatoire et surtout pas mal bourlinguer autour du monde. Après ma démobilisation cela as continuer une fois que je me suis mis à travailler comme physicien. Je suis même allez en Europe pour contrôler les infrastructure de Tchernobyl et au Japon après le cataclysme de Fukushima. Répondit Brimstone.

" Sans blague. J'commence à comprendre pourquoi tu te la joue entre Rambo et Terminator. " Dit Zwei qui arracha un sourire au Fusion.

- Ca m'étonne que tu connaît ses films. Je pensait que les démons ne venait qu'occasionnellement sur terre. Dit il.

" Tu peu pas savoir à tel point je suis vieux et crois moi j'adorait le cinéma le jour il est apparus. J'suis peu être pas le plus puissant des démons mais j'en ai vu des vertes et des pas mure depuis que j'ai débarqué sur terre. Faut croire que je suis plus proche des terrestre que de mes semblable. Mais attention cela veux pas dire que je suis gentil. " Prévins Zwei.

- J'ai jamais prétendus cela. Brimstone qui fit une découverte intéressante un avion rongé au mites mais un avion qui semblait être en état de fonctionner.

- Whoa ! Un Mitsubishi A6M type 3 vu sa taille réduite c'est un avion d'entrainement. Les apprentis pilote se faisait la main sur ce genre d'engin avant de s'attaquer à des engins plus moderne mais celui ci devait servir pour des meeting aérien. Il as l'air d'être en état de voler et les trucs de la seconde guerre mondiale c'est construit pour durer. Dit le Fusion.

Hawaï ne répond plus Zero-Fighter-46-Nitro-font-b-Plane-b-font-5-Channels-ARF-RC-font-b-Balsa

" Ce coucou ? Merde t'es dingue j'te rappelle que tu sait pas piloter ce genre d'engin. " Dit Zwei avant de s'interrompre après avoir entendu le cri et les pas.

" J'ai rien dit je préfère encore me crasher en mer plutôt qu'être dévoré par Godzilla. " Dit le Démon alors que Brimstone mis son radar en route pour détecter la présence du monstre et entrepris de pousser l'avion vers le hangars le plus proche pour le mettre à l'abris afin de le réparer car le temps avait certainement altérer la performance de l'avion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Mer 1 Fév - 2:24

Incroyable coup de chance que de trouver ce Zero. Rien ne garantissait qu'il serait apte à voler ou même qu'il tiendrait jusqu'en Afrique, mais qui ne tente rien n'a rien, hein ?

Après avoir emmené l'avion dans un des hangars et fermé la porte pour ne pas être dérangé, Brimstone s'assit un instant pour reprendre son souffle, car ça pesait quand même son poids ce truc ! Mais c'était signe que l'avion devait être complet et avoir ses mitrailleuses et surtout son moteur...



-...Brim, j'ai réfléchi. Ce "virus" ou chais pas quoi, il s'attaque aux parties biologiques de ton corps hein ? Je ne peux pas le guérir, mais si tu remplaçais d'un coup beaucoup, mais beaucoup de ta masse biologique... Ca pourrait peut-être stopper la progression de la maladie ? Comme si tu lui donnais un nouveau corps à infecter, non ?


Serait-ce la solution pour au moins retarder l'échéance ? Alors que le Fusion commençait à étudier de plus près son potentiel moyen de transport, la porte du hangar s'ouvrit en grand dans un fracas de tous les diables, suivie par trois voix nasillardes...


Échec critique de Perception, Brim. Désolé:


- Oh ben non, y a pas d'ananas ici non plus, les gars !
- C'est problématique ça Dupond, comment on va faire pour le jambon ?
- C'est pas du jambon c'est du spam !
- Ah oui tiens Ducon, t'as raison. Mais on a quand même pas d'ananas !
- On pourrait faire du musubi au spam, Papa m'en a parlé une fois.
- Bah non, il faudrait du riz, et on en a pas non plus !
- Cherchons, on devrait pouvoir en trouver !


Brimstone resta sans voix et incapable de réagir face à un tel spectacle tandis que les trois hommes en costume de marin se mirent à "fouiller" (comprendre : éparpiller dans tout le bâtiment) tout le contenu de tous les rangements possibles tout en se plaignant de ne pas trouver d'ananas ou de riz et en jetant par inadvertance un outil ou une pièce quelconque sur l'un d'entre eux, provoquant moult râlements et chouigneries. L'habitant du coin, lui, avait visiblement trouvé quelque chose d'autre, car son rugissement se fit entendre au loin... Suivi d'un autre rugissement tout paniqué alors que, devant la porte du hangar, la créature vola à toute vitesse avant de rouler au sol avant d'aller s'encastrer dans les bâtiments décrépits, comme percutée par une force colossale !

Le silence retomba, puis fut à nouveau rompu par un lointain "toot toot" ressemblant à celui d'un bateau à vapeur, qui électrisa les trois marins.



- Vous avez entendu, les gars ? C'est Papa ! Faut vite qu'on rentre !
- Ouais, sinon il va encore nous faire rentrer à la nage et on aura encore que des épinards au dîner !
- Ah non, je sais pas nager en plus !
- Mais si tu sais nager Dupont ! C'est moi qui sais pas nager !
- Ah oui ! C'est quand même bête pour la voiture, j'étais sûr que c'était amphibien ces gros monster trucks...
- On dit amphiBIE !
- Mais moi j'aime bien les épinards...
- C'est pour ça que t'es le plus bête de nous tous, Dupont !


Prenant leurs jambes à leur cou, les hommes partirent en courant et en agitant les bras dans tous les sens en continuant leur dispute sur lequel était le plus stupide du lot, laissant Brimstone les bras ballants pendant un bon moment avant que la voix de Zwei ne le ramène à la réalité.


-...Brim ? Ca va ? T'as eu comme une absence pendant les 5 dernières minutes.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Mer 1 Fév - 15:22

Alors que le Fusion commença à examiner le moteur de l'avion Zwei lui exposa une idée de remplacer ses partie biologique par des partie artificielle. Le Fusion réfléchit un instant avant de répondre.

- Ce n'est pas une mauvaise idée et j'y ai songé aussi figure toi mais pour que cela puisse être possible il faudrait que j'ai accès à du matériel cybernétique de pointe pour remplacer la plupart de mes organes. J'ai déjà au moins deux organes internes de remplacé. Mon cœur et au moins deux estomac auxiliaire qui me sert à éliminer les poisons ou stoker les produit toxiques. Mais pour avoir ce matériel il faudrait que j'ai accès à un lieu qui dispose encore de cette technologie. Polis devait disposer de cette technologie mais comme ils ont déménagés durant l'incident nucléaire il va falloir que je me rabat vers une autre source. Outre cela même si je remplace mes organes il n'est pas certains que cela la ralentisse. Je ne sait pas quel est les effets du Super Sida sur mon système nerveux et mon cerveau et mon cerveau c'est impossible à remplacer bien que pour le moment je n'ai pas ressentis d'effet notable hormis le fait que la maladie met mes organes en vrac.

" Autrement dit si jamais on trouve ses organes artificiel on joue quand même à pile ou face. Mmmm ! " Dit Zwei qui semblait réfléchir.

" A ton avis t'as pas une idée d'un endroit ou on pourrait trouver cette technologie. ? " Demanda t'il.

- Plutôt un pays. Le Japon. En terme d'innovation technologique ils étaient bien en avance sur le domaine médical. J'avais même lu une fois un article sur le fait qu'ils aient créer du sang artificiel. De toute manière vu la jauge du Zéro c'est certain que même avec le plein il ne nous mènera pas jusqu'en Afrique par contre en Asie c'est possible encore faut il qu'il soit encore en bon état de voler. Répondit Brimstone.

" Sauf que tu sait pas piloter. " Rétorqua Zwei.

- Heu statistiquement si. Dit Brimstone.

" Comment cela ? " Demanda Zwei.

- Flight simulator 12 un jeu vidéo simulant le vol d'un avion. J'y jouait pendant mon temps libre.
Répondit Brimstone.

" Ah misère. C'est pas parce que tu es bon dans un simulateur que ce sera la même chose en vrais tu n'imagine pas à tel point c'est risqué de voler. " Dit Zwei.

- Pourquoi tu sait piloter toi ? Demanda le Fusion.

" Nan j'ai jamais piloter par contre je suis un démon et donc si j'était en pleine possession de mes moyens je sait voler avec mes ailes et crois moi faut avoir pas mal d'expérience pour éviter les pièges du vent et les trou d'air. " Dit Zwei.

Le Fusion étaient sur le point de répondre quand la porte de l'entrepot s'ouvris à la volée et trois type vêtus en marins entrèrent pour ensuite fouiller l'endroit du coté d'un canot entreposé en train de chercher de la nourriture dans les endroits les plus incongrus. Ils ne virent pas le Fusion qui était à l'opposé et derrière l'avion mais la scène qu'il vis fus assez surréaliste. On aurait dit un sketch comique des trois Stooges.



Encore plus surréaliste le Fusion vis le Kaiju passer de la porte encore ouverte ou plutôt voler avant de s'écraser contre un immeuble. Trente seconde plus tard un coup de klaxon retentis et les trois types s'en allèrent au signal toujours en s'engueulant et se tapants dessus. Brimstone quand à lui n'arrivait pas à croire ce qu'il avait vu jusqu'à ce que Zwei l'appelle.


- Zweihander dis moi que j'ai pas halluciner un max ?

" Quoi t'as vu quelque chose ? Je doit t'avouer que j'était en train de réfléchir de mon coté. Je suis pas tout le temps en train de regarder à travers tes yeux. Qu'es qui ce passe ? " Demanda Zwei alors que le Fusion regarda le Kaiju encastrer dans l'immeuble voisin.

- La vache qu'es qui c'est passé ?
Se demanda le Fusion qui attendit quelques minutes avant de sortir à son tour de l'entrepôt avec prudence et l'arme au poing pour voir si le monstre qui l'avait poursuivis était bel et bien mort.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Lun 6 Fév - 20:08

Cette incroyable vision avait eu son petit effet sur le Fusion. Zwei devait penser que la maladie commençait à avoir des effets neurologiques s'il voyait des choses que personne d'autre ne voyait. Quoique, Brimstone devenir fou, cela n'expliquait pas pourquoi l'entrepôt, qui était sale mais bien rangé à leur arrivée, ressemblait maintenant à un coffre à jouets renversé. Mais il y avait plus urgent à gérer que du désordre. Genre une grosse bête pas contente du tout, mais qui piquait un somme pour le moment visiblement. Brimstone l'approcha prudemment pour en juger... Et dut se maudire sur plusieurs générations quand, une fois qu'il fut à cinq pas, la créature roula soudainement sur le ventre avant de se relever, se retrouvant nez-à-casque avec le Fusion.

Et à en juger par ses grondements, il n'avait pas oublié l'intrus de tout à l'heure.



- Oh-oh.


Zwei avait dit l'euphémisme de l'année sur ce coup, car le pauvre Fusion en fut quitte pour se prendre un coup de tête d'une force suffisante pour briser un humain normal. Heureusement, Brimstone n'était pas normal. Certes, il roula lui aussi sur au moins cinq bons mètres et quelques bouts de son armure volèrent, mais il ne ressentit rien de spécial excepté un bon bleu. Si la bestiole avait eu ne serait-ce qu'un mètre d'élan en plus, par contre...
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Lun 6 Fév - 23:23

Brimstone roula au sol sur cinq bon mètre mais se remis debout immédiatement dans un grincement de métal ses bottes de fer faisant des étincelles au sol et bondit soudainement en avant.

" HEEEYYYY ! QU'ES QUE TU FAIT "
Cria Zwei.

Brimstone n'avait pas le temps d'expliquer. Si il fuyait encore le Kaiju risquait de détruire l'avion et Brimstone n'aurait certainement pas d'autres occasion de quitter l'ile. Outre cela il n'était pas au meilleur de sa forme il était juste dans la norme et si cela continuait ainsi le Fusion ne pourra plus continuer son voyage. Il fallait qu'il tue ce monstre maintenant ou jamais.

Profitant que le monstre avait la tête baisser et restant bien au milieux pour que le monstre ai pas le temps de trop le voir à cause de sa mauvaise vue, le Fusion tira son marteau et poussant un hurlement de guerre amplifier électroniquement le Fusion assena à la créature un énorme coup de marteau en plein dans la mâchoire. Le Kaiju avait la peau insensible au balle mais il restait une créature fait de chair et de sang et peau blindé ou pas un choc écrasant les muscles et les os tout en secouant le cerveau cela n'allait pas être agréable surtout que le marteau lui envoya une grosse décharge électrique en pleine tête.

Brimstone espéra que son coup soit assez puissant pour catapulté sa tête sur le coté et en haut car il fit en même temps un slide sous ses pates en activant sa mechadendrite et utilisa sa scie industrielle capable de trancher du métal pour lui entailler profondément une de ses pates et lui sectionner les tendons.


Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Ven 17 Fév - 21:37

Difficile de comprendre vraiment ce que le kaiju ressentait après avoir volé si loin et s'être retrouvé face à celui qui l'avait laissé dans la jungle se débattre avec les lianes, mais à en juger par le fait qu'il répondit à son rugissement digital par un 100% naturel encore plus fort montrait qu'il n'en avait rien à cirer et comptait bien régler cela de la manière dont Dieu l'avait voulu : un combat entre le prédateur et la proie. Le vainqueur repart avec tout, malheur au vaincu.

Et le marteau donna le coup d'envoi de la bataille. La créature fut prise au dépourvu de se prendre des kilos d'acier dans le visage et encore plus de voir ses dents partiellement voler suite à ce choc, mais la décharge électrique n'eut aucun effet visible. Cette créature générant de l'électricité... Brimstone eut une bonne idé.e de tenter de profiter de son angle mort... Avant de voler au loin, frappé de plein fouet par la patte d'un kaiju plutôt sonné mais avec assez de jambes pour donner des coups de pieds tel un Messi de la première heure. Et celle fois-ci, les pans d'armure et les os commençaient à craquer... Brimstone était encore apte à combattre malgré la douleur et la probable hémorragie interne, mais pour combien de temps ?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Sam 18 Fév - 2:26

Brimstone roula au sol suite à l'impact. Cette fois son cogitateur signalas des dégâts mais pas encore assez grave pour le rendre inapte. Après avoir rouler au sol et c'être relever immédiatement le Fusion se saisit d'une nouvelle arme et déchaina un torrent de feu sur la tête du monstre au lance flamme.

L'avantage avec le feu d'un lance flamme c'est que écaille blindé ou pas le monstre allait avoir mal à la couenne. Le carburant cela collait autant que cela brulait. Pas longtemps mais en visant la gueule du monstre le carburant allait carrément perturber ses sens. Son odorat allait être littéralement oblitéré par les vapeur chimique du carburant et la fumée et se vue déjà basse va encore plus baisser à cause de la fumée et le feu ravageant sa chair. Outre cela il y avait peu de risque que le feu puisse s'étendre. Il était dans une jungle et le climat était loin d'être sec donc peu de risque de provoquer un incendie.

Brimstone était loin d'être stupide toutefois. Vu la faculté du monstre avec l'électricité le Fusion fut mobile restant dans l'angle mort du Kaiju qu'il essayait de cramer. Quant il fut prés de ses pates il lui donna un violent coup de masse dans sa jambe au passage et s'éloigna ensuite afin de rester dans son angle mort mais ayant pour but de le faire tomber à la renverse.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Mar 21 Fév - 21:55

Deuxième round. L'avantage énorme des lance-flammes, c'est qu'il ne fallait pas être un tireur d'élite pour toucher une cible. Le kaiju fut vite noyé dans les flammes, mais il fut plus surpris qu'autre chose à première vue. Sa fureur laissa place à la peur primaire du feu et il recula de quelques pas, suffisamment pour laisser une belle opportunité à Brimstone pour caser un violent coup dans la jambe ; malheureusement, le carburant de lance-flammes colle en plus de brûler. Les flammes massives n'affectaient pas Brimstone, mais la chaleur des flammes le gêna suffisamment pour largement manquer son coup ; mais cet échec lui sauva potentiellement la vie, car le pied de la créature, qui continuait à reculer, s'écrasa au sol à quelques centimètres de lui.
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Richard Koo Mar 21 Fév - 22:21

Le coup du lance flamme gêna le monstre mais le Fusion rata sa cible indisposé lui aussi par la chaleur du feu. Le Kaiju lui donna un coup de pieds en essayant de s'échapper au flamme qui le consumait mais aveuglé par la fumée le pieds du monstre rata Brimstone de justesse.

Se saisissant de l'aubaine du fait que la jambe du monstre est à portée de marteau le Fusion se saisit de son arme à deux mains et frappa la jambe du monstre de toutes ses forces au niveau de l'articulation du genou cherchant à lui briser l'articulation ou au moins lui luxer les muscles. Brimstone recula ensuite précipitamment en arrière car si le monstre tombait suite à son coup ce sera surement sur lui et cela Brimstone voulait éviter de ce prendre plusieurs tonnes de viande grillé sur le coin de la gueule.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Boogeyman Dim 26 Fév - 1:24

Le carburant étalé sur la créature épuisé, les flammes finirent par s'éteindre peu à peu. Cette extinction redonna du poil de la bête à l'opposant de Brimstone, qui cessa de reculer et de danser sur place pour se remettre à l'offensive. Brimstone lui-même n'était pas en reste et tenta à nouveau de frapper la jambe, mais plus prompt que le Fusion, le kaiju stoppa net sa tentative d'un nouveau coup de patte en plein torse. De nouvelles fractures pour Brimstone et un vol plané...

Le kaiju tenta le coup de grâce et plongea sa gueule béante sur le Fusion, bien décidé à le gober comme un vulgaire sushi, mais Brimstone avait encore de beaux restes et réussit, par l'énergie du désespoir, à stopper les mâchoires avec ses bras. La créature n'en resta pas là et tenta de le déloger en se secouant comme un prunier, mais l'individu tint bon et continua de maintenir la gueule de la chose ouverte à la seule force de ses biceps. Pour combien de temps...?
Boogeyman
Boogeyman
Le MJ sous ton lit

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hawaï ne répond plus Empty Re: Hawaï ne répond plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum