Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Du froid au chaud

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du froid au chaud - Page 2 Empty Re: Du froid au chaud

Message  Obscurité Sam 10 Sep - 0:06

Le "chef" regarde ses hommes quelques instants après avoir entendu parler de Locuste. Avoir la tête des deux compagnons d'armes près de lui, aucun ici ne semble savoir ce qu'est un locuste. Aucun n'engagea le sujet là dessus pour éviter de s'entasser.

Lorsque Jack se montra au grand jour, ses hybrides avaient les armes baissés alors que d'autres commençait à arroser le premier étage du batiment avant d'y lancer un cocktail molotov pour l'enflammer. Le locuste comprend que si il n'avait pas sorti, ça n'aurait pas changer grand chose au projet de Melrick. Plusieurs des hommes se contente de démarrer les quelques véhicules et partir alors que le feu commençait à gagner alors que Melrick fit signe à Jack de le suivre avec l'unique homme poisson qui restait. Inutile de dire que la manoeuvre est assez simple, les véhicules sont un trésor de guerre même si on n'emprunte

"On en a pour une heure de marche mais on va profiter de la nuit pour avancer. Je ne connait pas. En même temps je ne suis jamais sorti de l'Utah. Même si c'est un peu tard, mieux vaut tard que jamais, les hommes que tu as tué font parti d'une communauté religieuse de la région assez extrémiste puisque ce qui sort de l'ordinaire, c'est limite des suppôts de Satan pour eux."

Même si Jack ne sait pas trop où il va, il sait qu'il part en direction de l'Ouest vers un lac. Il le sait pour avoir repéré le jour les lieux puisque ça fait plusieurs jours qu'il a l'impression de tourner en rond.

"A part cette petite guerre, qu'est ce qui t'amène dans notre région ? Pas vraiment l'endroit pour bien se faire accueillir. J'avoue que dans d'autres circonstances, notre rencontre se serait peu être passer autrement."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du froid au chaud - Page 2 Empty Re: Du froid au chaud

Message  Amon Jack Sam 10 Sep - 1:17

Jack écouta Melrick en fronçant les sourcils sa conception de la religion de la surface était assez faible. Pour tout dire les Locuste avait une vision particulière de la religion. Leur vénération allaient avant tout à la reine de la ruche mais ils croyaient aussi au force fondamentale élémentaire de la pierre.

- RRRRRELIGION SSSSSSURRRRRFASSSSSE COMPLEXE !
Ce contenta t'il de dire avant que Melrick lui demande ce qu'il venait faire ici.

- SSSSSSSSURRRRRVIVANT GUERRRRRRRE RRRRRUCHE !
Dit il avant de sortir sa photo de ses amis et la montrer au mutant.

- EUX SSSSSAUVER VIE !
Dit il avant de se désigner.

- HONNEURRRRRR ! DETTE ! FAMILLE !
Continua t'il avant de pousser un soupir.

- VIEL HOMME MORRRRRT ! Dit il en désignant son mentor avant de désigner la fille.

- AMI ENLEVER GANG !
Dit il en remettant sa photo dans sa poche.

- RRRRETRRRROUVER AMI AVEUGLE !
Commença Jack avant de prendre une voie plus colérique.

- TUER GANG HYDRRRRRRRA ! Dit il avant de se calmer pour ne pas inquiéter le mutant. Les Locuste pouvaient être assez effrayant quand ils sont en colère et Jack ne voulait pas donner une mauvaise impression.

- MOI SSSURRREMMENT PERRRDU !
Commença t'il avant de montrer sa vielle carte à Melrick.

- CARRRRRTE PAS PRRRRESSSSISE ! Termina t'il avant de reprendre son souffle.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du froid au chaud - Page 2 Empty Re: Du froid au chaud

Message  Obscurité Ven 16 Sep - 23:41

Le groupe se regarda, ils n'ont tout compris mais tant qu'ils ont seulement enregistrer l'essentiel, cela ira bien pour tout le monde.

"Je ne peux pas t'aider sur beaucoup de choses mais je sais que les mormons n'hésitent pas à payer du mercenaires pour certaines attaques même si ils ne les portent pas non plus dans leurs coeurs. Hydra tu dis ? Un nom pareil me dit quelques choses mais quoi exactement je ne saurais te le dire. Ecoute, notre chef en sait certainement plus que moi. Il n'aime pas trop les étrangers mais il n'y verra aucun inconvénient à te renseigner."

La marche dura une dizaine de minutes avant de finir près du lac. Plusieurs barques sont caché sous un filet de pêche et Jack comprendra sa réelle utilisation lorsqu'il verra la poisskail mettre les armes à feu dedans avant de tout simplement plonger comme si de rien n'était. Si ils ne s'en servent pas comme moyen de locomotion, ses barques servent au moins à transporter les armes qui peuvent s'abimer et s'enrayer au contact de l'eau. Melrick tendit un bandeau à Jack qui ne comprendra pas la raison immédiate.

"Mets toi ça sur les yeux. Ici, tous les étrangers à notre peuple ignore la position de notre cache, tu ne feras pas exception à cette règle."

Alors que Jack prenait la décision ou non de suivre le conseil de l'hybride poisson, ce dernier semblait vouloir revenir sur le sujet, rendant seulement la photo au Locuste à ce moment là.

"Une histoire de vengeance et de retrouver ton amie. J'espère que tu la retrouveras bien vite. Un gang, des mercenaires, c'est un peu de la même race ceux là. Dès qu'ils ont un peu de pouvoir ou que la récompense ne leur suffise pas, ils ne valent pas mieux que des chiens enragés."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du froid au chaud - Page 2 Empty Re: Du froid au chaud

Message  Amon Jack Sam 17 Sep - 2:50

Jack récupéra sa photo et dit un seul mot qui reflétait son sentiment en ce moment.

- ESSSSPOIRRRRR !
Dit il.

Il regarda le bandeau. Visiblement Melrick voulait garder secret la position de son village. Cela ce comprenait après tout Jack était un étranger.


- OUI !
Dit il avant de monter dans la barque et mettre ensuite le bandeau.

Il ne restait plus qu'à attendre la fin de la traversée qui s'avéra plutôt calme mais plongé dans le noir à attendre Jack s'ennuyait. En fait il était assez tenté d'employer son entrainement pour savoir ou il allait. Même plonger dans le noir les Locuste avaient les sens assez développer en sentant les appels d'airs et les échos. Jack s'abstint toutefois de le faire et s'allongea dans le fond de la barque pour isoler ses sens. Un peu balloter par le courant Jack fut un peu pris de torpeur. Ce fut une fois que la barque arriver à destination que les Hommes poisson entendirent des ronflement dans la barque. Jack faisait la sieste la soirée avait été un peu rude pour lui.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du froid au chaud - Page 2 Empty Re: Du froid au chaud

Message  Obscurité Sam 17 Sep - 22:18

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du froid au chaud - Page 2 Empty Re: Du froid au chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum