Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marcus Wolinski

Aller en bas

Marcus Wolinski Empty Marcus Wolinski

Message  Marcus Wolinski Lun 30 Mai - 2:20

PRÉNOM : Marcus
NOM : Wolinski
SURNOM : /
RACE : Humaine
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : /
AGE : 27 ans
PHYSIQUE : Adulte moyen barbu aux yeux marrons et aux cheveux noirs.

SANTE En pleine forme

RÉSISTANCES

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Correct
Agilité : Moyen
Apparence : Moyen
Chance : Moyen
Charisme : Mauvais
Force : Correct
Intelligence : Bon
Mental : Moyen
Perception : Moyen
Pouvoir : Pitoyable
Réflexes : Moyen
Vitalité : Moyen

COMPETENCES

Corps à corps : Initié
Physique : Initié
Tactique : Novice
Tir : Connaisseur


Manuel : Technicien
Médical : Novice
Pilotage : Initié
Science : Connaisseur
Survie : Novice

Art : Incompétent
Business : Initié
Savoir : Technicien
Sociabilité : Profane
Technologie : Connaisseur

Alchimie : Incompétent
Fluide : Incompétent
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent

SPECIALITES
Alphabétisme, armes automatiques, chimie, fabrication (explosifs / munitions), maintenance, réparation.


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Monsieur Tout-le-monde par excellence dans le Wasteland, Marcus ne brille nulle part au niveau physiquement. Que ce soit ses vieux habits de récupération achetés une poignée de dollars, son visage quelconque aux yeux marrons et aux cheveux noirs orné d’une fine barbe taillée au couteau ou sa musculature bateau, impossible de lui trouver une particularité physique quelconque.

Niveau vestimentaire, c’est déjà plus facile. L’homme porte un coupe-vent violet délavé ainsi qu’une fine armure de cuir (on ne sait jamais) un vieux pantalon militaire et une casquette assez criarde avec un logo représentant on-ne-sait-quoi. Une goule lui a dit un jour que c’était le logo d’un jeu vidéo post-apocalyptique très populaire avant la chute des bombes, mais comme presque plus personne ne sait ce qu’est un jeu vidéo…

MENTALITÉ
Marcus est discret par nature. Toutes les histoires de pouvoir et le blabla non-stop autour de ce qui se passe à Port-Poussière ou en général ne l’intéresse pas vraiment, et encore moins ce qui se passe dans le Wasteland en général : il y a déjà bien assez à faire avec tout le merdier à Port-Poussière, entre l’Unité qui tente de recruter tout et tout le monde, les marins et les autres gangs. Sa petite vie pépère à faire des munitions et entretenir des armes, aller finir sa journée devant un godet à la Baleine Echouée, dans les gradins de l’arène ou au champ de tir avant de rentrer manger et dormir lui convient très bien, même si sa compagne aimerait qu’il se bouge un peu plus, voire même qu’ils aillent voir ailleurs pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Marcus a pensé un temps à se faire mercenaire histoire de mener une vie un peu plus excitante, mais il a laissé tomber l’idée d’une part parce qu’il ne se considère pas comme un bon combattant et d’autre part parce qu’Alina serait capable de le ramener à la vie juste pour le tuer à nouveau s’il mourrait en mission. Sauf que l’argument mauvais combattant ne colle pas : certes, son arme est tacticool, mais contrairement aux blancs-becs qui s’achètent un flingue ultramoderne pété d’accessoires alors qu’ils n’ont jamais utilisé que le .22 de Papi, Marcus à descendu assez de cibles (non vivantes) pour être un tireur tout à fait acceptable. Et Alina ne le laisserait pas partir sans être à ses côtés avec une arme.

HISTORIQUE
Marcus est un veinard. C’est le moins que l’on puisse dire quand on fait un récapitulatif de sa vie. Le Wasteland est plein à craquer de fous furieux qui ne pensent qu’à dévaliser, violer et tuer tout ce qui respire (et pas nécessairement dans cet ordre) ? Il est né et a vécu toute sa vie à Port-Poussière.

Les Wastelanders ont une vie de famille pourrie, quand ils en ont une ? Sa mère a peut-être disparu quand il était tout jeune parce que aller à Vegas se shooter au Jet, c’est plus fun que d’élever un gosse, mais son marin de vieux ne s’est pas défilé, lui. Avant d’attraper un cas sévère de .38 Special dans le poumon à cause d’une altercation, le père Wolinski à tout appris à son gamin de son art, notamment son expertise dans la mécanique et la fabrication de munitions et d’explosifs. C’est bien moins cher que de les acheter chez les nomades en comparant le cout des munitions toutes faites et des matières premières. Et puis, tout le monde ne sait pas le faire…

Vivre de prospection ou en travaillant les champs ou les armes est une vie difficile ? Marcus a su tout de suite se vendre à qui tenait les ficelles du commerce de Port-Poussière : les nomades de Guz Tarbal. N’importe qui peut faire des balles de qualité minable ou des dum-dum, mais faire des trucs plus exotiques comme des balles incendiaires ou traçantes, des cartouches Dragon’s Breath ou des munitions subsoniques pour les armes à silencieux ? C’est pas la même limonade.

La plupart des Wastelanders vivent avec pour seul compagnie leur main droite et les rares magazines cochons qu’ils peuvent se payer ou trouver ? Il vit avec une mignonne serveuse elfe travaillant à la Baleine échouée nommée Alina. Mettre son couteau sous le nez d’un ou deux clients trop bourrés pour connaître la différence entre « flirt » et « harcèlement » a aidé, cela dit.

Bon, c’est assez redondant de trifouiller des pistolets et concocter des balles toute la journée (surtout quand une bishoujo à katana et cheveux roses achète la moitié de la production du jour en échange d’une tonne de flingues ou que les 3D en font tomber une caisse à l’eau), les nomades ne payent pas très bien et Alina n’est pas fan du fait qu’il se soit acheté une mitraillette haut de gamme avec plein d’accessoires ou qu’il rentre tard certains soirs parce qu’il y avait des combats super à l’arène ou parce qu’il s’entraînait au tir… Mais elle lui pardonne toujours. Des fois sans même sortir la cuillère en bois.

Bref, tout va bien et ce n’est pas près de changer…

REPUTATION
Connu à Port-Poussière




Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Casquette de baseball
Haut : T-shirt noir + coupe-vent violet + armure de cuir
Mains : Mitaines tricotées
Bas : Pantalon cargo vert + ceinture porte-outils
Pieds : Chaussures de randonnée marron
Autres : /

Rangements : poches de ceinture porte-outils + gourde (1 litre d’eau)

Marques distinctives
Tatouages : /
Piercings : /
Bijoux : Gourmette en métal de récup

Objets Possédés

Combat

Armes :
Spoiler:

Munitions :
Spoiler:

Protection :
Spoiler:

Utilitaires

Accessoires :
Spoiler:

Véhicules :
Spoiler:

Autres :
Spoiler:

Argent Possédé : 250 dollars
Spoiler:

Fluides

Arcane I :
Spoiler:

Arcane II :
Spoiler:

Arcanes III :
Spoiler:

Arcanes VI :
Spoiler:

Alchimie

Recettes :
Spoiler:

Rituel

Rituels connus :
Spoiler:

Psionique

Pouvoirs :
Spoiler:


Dernière édition par Marcus Wolinski le Jeu 2 Juin - 0:39, édité 1 fois
Marcus Wolinski
Marcus Wolinski
Grain de sable

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum