Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Lun 18 Avr - 1:26

Spoiler:

Comme l'avait prévu Brimstone, avec une seule charge sur un terrain désolé et difficile, il ne put se rendre à sa destination avec un véhicule. Il jugea par contre qu'il était capable de se rendre à pied. Cela prendrait un certain temps, mais il était mieux que de poireauter au milieu du désert en espérant voir un véhicule passer. C'est presque 28h plus tard que le fusion atteignit les abords de la ville, les bidonvilles et il faisait nuit.

Il savait qu'il n'était pas la bienvenue dans ce genre de communauté, elle était xénophobe et lui était une créature trop différente pour eux. Il voulait utiliser la noirceur pour interagir avec plus facilement avec la population des bidonvilles, avec son apparence un peu plus humaine, au moins il pourrait se faire passer pour un très grand homme avec de nombreux implants cybernétiques. Quelqu'un devait savoir ce qui s'était passé à Pleasanton et San Francisco à propos des armes biologiques qui ont été utilisées avant la guerre.

À son arrivée, il remarqua tout de suite qu'il y avait une énorme tension, un homme passa à côté de lui avec des boites dans ses bras, il semblait vouloir partir rapidement des lieux.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 1:42

Ce fut après 28 heure de marche que Brimstone arriva dans les bidonvilles de Polis et avec son aspect le Fusion ce fit vite remarqué à cause de sa carrure. Par chance c'est qu'il avait tellement de ferraille en lui qu'il pouvait plus passer pour un cyborg lourdement implanté que un mutant fusionné à son matériel. Il n'empêche qu'il valait mieux être discret. Brimstone avait trouver une house de voiture dans le véhicule de la centrale et s'en était fait une cape pour plus de discrétion.

Polis avait beau être une citée raciste il était fort possible qu'il existait un quartier ou les mutant était parqués. Autrement dit un sous monde dans ce sous monde. Le Fusion essaya donc de chercher afin de pouvoir trouver un coin où se poser avant de commencer ses recherches.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Lun 18 Avr - 13:16

Les mutants dans les bidonvilles de Polis étaient plus rares que le fusion pensait. En même temps, si un mutant était trop évident dans le coin, c'était son arrêt de mort. La population n'allait pas le lyncher, mais les autorités allaient prendre un certain intérêt morbide au cas du mutant et celui-ci terminera sûrement sur une table d'opération, ses organes séparés de sa carcasse pour être observés de plus près.

En cherchant d'autres personnes comme lui, le fusion put entendre la conversation de deux marchands. Même s'il faisait la nuit, les bidonvilles étaient très actifs et le fusion décida de s'arrêter pour entendre plus.

"Il parait qu'ils fournissent du RadX pour les habitants de la ville… tout le monde doit partir le plus vite possible."

"Bordel et nous, on est laissé derrière?"

"Mais tu sais, je ne crois pas trop que cette montée en radiation est si extrême que ça. Sûrement un nuage radioactif qui vient du Mexique. "

"Sûrement… on devrait partir par contre et revenir lorsqu'il aura passé. On n'devrait pas trop se charger. On va revenir de toute manière."

"Yop, s'pas con."

Ceci expliquait pourquoi les bidonvilles étaient aussi actifs, la population essayait de fuir les lieux pour se mettre en sécurité des radiations. Même si Brimstone n'était pas affecté par les radiations, la population normale elle non et il comprit que son temps était limité pour soutirer des informations sur le virus.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 14:46

" T'y arrivera pas ! " Grinça Zwei alors que Brimstone réfléchissait à un plan.

"Qu'es que tu en sait Démon ! "
Demanda le fusion agacé.

" J'en sait que tu y arrivera pas. Regarde toi t'es pas dans ton état normal tu te balade dans une citée qui aura sûrement ta peau si on découvre que tu es un Fusion et en plus tu est malade. Crois moi on ira pas bien loin à ce rythme. " Dit le Démon sur le ton de la conversation.

" Ferme là si tu crois que je vais t'écouter ! " Cria presque Brimstone dans sa tête.

" Imbécile toi même je te rappelle que c'est par ta faute que tout est arrivé. Déjà en avouant aux bouseux du camp que tu était un Fusion, ensuite en t'inoculant le virus et je suis certains que tu as des remors d'avoir tuer Jackson. " Dit Zwei.

Toucher ! Là on peu dire que Zwei as fait mouche et Brimstone s'arrêta le coeur lourd.

" Bon écoute. Je sait que je suis pas un fin psychologue mais malgré tes capacité t'es pas un surhomme. Tu peut pas porter tout les maux du monde sur ton dos. Des fois il vaux mieux faire preuve d'intelligence et de subtilité que de recourir à la force. Pour ma part c'est comme cela que je fonctionne. Que tu le veuille ou pas on est une équipe et Davinel aussi par la même occasion. Merde arrête de foncer comme un missile et essaye de réfléchir. Que je sache agis plus en scientifique qu'en guerrier. " Dit Zwei.

Brimstone affaissa ses épaules. Il avait du mal à l'admettre mais Zweihander avait raison. Brimstone avait fait des erreurs sous le coup de l'émotion et Davinel aurait pus l'aider.


- Bon sang qu'es ce que j'ai fait
? Dit Brimstone un peu haut se rendant compte de ses erreurs.

" Il est pas trop tard pour s'en tirer ça va être coton mais je pense qu'on peu y arriver. Déjà il faut trouver un moyen d'entrer dans Polis. "
Dit Zwei.

" Plus facile à dire qu'à faire. T'as vu ma tronche ? J'ai l'air tout droit sortis d'un film d'horreur. "
Rétorqua Brimstone.

"Alors dans ce cas on va trouver un moyen d'embellir ta carcasse " Rétorqua Zwei qui réfléchi à un sort pouvant faire plus passer le Fusion pour un cyborg plutôt qu'à un monstre.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Lun 18 Avr - 19:53

« Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire… déjà je sais que je n’ai pas une place de choix dans ton cœur… Il faudra faire couler du sang pour rentrer. S’pas que ça me dérange moi, mais… j’ai appris à te connaître. »

Il eut un silence inconfortable, Brimstone s’attendait au pire.

« La dague, elle me donne de la force à chaque fois qu’elle détruit une âme. Sans le sacrifice involontaire de Clark, je n’aurai pas eu la puissance pour prendre contrôle de ton bras… Bah, je serai capable de modifier un peu ton apparence si on me donne un p’tit peu plus de jus. Si tu vois ce que j’veux dire. »

Il eut encore un silence, plus long cette fois-ci. Brimstone avait rapidement compris que Zwei n’était pas un démon très puissant et avait des pouvoirs limités. Il se demandait même comment l’incube avait réussi à être invoqué dans le monde des vivants alors qu’il était une bouse dans à peu près tout.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Lun 18 Avr - 20:42

- Tu veux dire que si tu veux améliorer mon aspect je dois tuer des gens ? Dit Brimstone agressivement.

" Houla pas la peine hurler. Je suis dans ta tête imbécile. Écoute ! Ici on est dans un bidonville. Je sait que tu as des principes mais je sait aussi que tu as la désagréable habitude de tuer tout les mecs qui te plais pas. T'es une sorte de justicier hein ? Vu le cloaque ou on est il y as des chance qu'on y trouve des sales types. Question goût moi j'ai plus une préférence pour le corrompu c'est plus goûtu. " Dit Zwei qui ricanna.

" C'est un coup à nous faire descendre tout les deux ouais. " Pensa le Fusion qui néanmoins suivis la directive de Zwei et se mis à déambuler au hasard dans le bidonville à la recherche d'âme pour Zwei.

" A la bonne heure. Logiquement deux ou trois âmes devrait suffire à recharger mes accus  et te refaire une beauté mon grand. Il doit bien y avoir dans l'coin des salopards à zigouiller. " Dit Zweihander.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Mar 19 Avr - 17:39

" Ce n’est qu’une estimation, eh! Besoin de me recharger aussi, prendre le contrôle de ton bras n’as été de tout repos, t’sais. "

Malgré sa stature, dans l’agitation présente des bidonvilles, tout le monde semblait ignorer le fusion. Ce qui lui permit de mieux observer ses environs. Il regarda en particulier un marchand qui vendait des Anti-Rad à un prix exorbitant, au moins 5 fois plus cher que la normale. Cependant, ce que le fusion savait, c’est qu’il l’avait vu quelques minutes plus tôt ce marchand prendre des bouteilles de Anti-Rad vide et remplacé les pilules à l’intérieur par de simple aspirine. Ce n’était pas l’arnaque qui poussa Brimstone à le prendre comme première cible, mais si l’autre conversation qu’il avait espionnée était vraie, cette arnaque allait tuer plus d’une personne qui tenterait de se protéger des radiations qui allaient arriver.

Il fallait par contre qu’il trouve un moyen de s’approcher de l’arnaqueur, il y avait foule autour de lui qui voulait de ses produits.


Dernière édition par Justice le Mar 19 Avr - 22:09, édité 1 fois
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Mar 19 Avr - 18:09

Brimstone allait devoir attendre que le vendeur termine sa vente et le suivre ensuite Hors de question qu'il attaque avec énormément de monde autour se serait la panique et un bon moyen de ce faire repérer par les autorités de Polis. Le Fusion pris donc son mal en patience et attendus dans les ombres.

Ce fut une fois que l'arnaqueur ai terminé sa vente et partis que le fusion le suivis et attendit d'être tranquille sans personne autour de lui pour agir.

Il avait intégré la dague dans sa main de manière à l'utiliser comme un stylet. Quand le vendeur s'arrêta un instant pour trouver son chemin le fusion arriva sur lui. Sa main énorme s'abattit sur le visage du vendeur pour l'empêcher de hurler tandis que la dague se planta dans son dos entre ses côtes pour mieux lui percer le coeur. Le Fusion attira sa victime sous les replis de sa cape alors que son corps saturé de nanomachines s'activa pour absorber le corps une fois mort pour le dévorer et ajouter sa biomasse au corps du Fusion afin de le réparer et le renforcer. Les nanomachines fit le tris dans ce qui était consommable et ce qui ne l'était pas en expulsant les objets de la victime du Fusion que ce dernier récupéra.

Cela dura quelques secondes et ce fut désagréable mais une fois cela terminé Brimstone se saisit du bagage de la victime et s'éclipsa afin de faire le point.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Mar 19 Avr - 22:23

Brimstone fut détecté par le marchand alors qu’il était encore en train de vendre sa camelote. Lorsqu’il partit avec son butin, il perdu par contre de vue le fusion qui en profita pour l’attaquer de dos. L’homme tenta de se défendre lorsqu’il eut la main au visage, il tenta de le mordre, mais sa main ne fit qu’effleurer les capillaires, créant des gouttelettes de sang à la surface de la main. Malgré la lame émoussée, d’un coup, Brimstone put facilement percer la peau d’un bon coup, une plaie bien propre. Le démon fit un soupire de jouissance.

Cependant, la jouissance de Zwei s’arrêta rapidement lorsqu’il réalisa ce que Brimstone prépara à faire. L’absorption du corps de l’homme dégoûta le démon, qui demanda à Brimstone ce qu’il faisait, ce qu’était la chose la plus horrible qu’il avait vu depuis plus d’un siècle et exigea qu’il ne le fasse plus.

En partant, le fusion trouva que la mallette était bien légère, il n’y avait pas que de l’argent, il fallait qu’il trouve un endroit calme où l’ouvrir. De toute manière aussi, s’il voulait retrouver les propriétaires de l’argent, il y passerait toute la semaine.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Mar 19 Avr - 23:16

" Oooh bon sang c'est le truc le plus dégueulasse que j'ai jamais vu. " Dit Zwei dégoûté.

" Mais nécessaire. C'est la seule manière que j'ai trouvé pour pouvoir survivre. Mon estomac est trop atrophié pour des aliments solide et la biomasse régénère ma chair et mes os. De toute manière c'était ton idée et il fallait bien faire disparaitre le cadavre. Même si ont est dans un bidonville un cadavre en pleine rue ça fait désordre. " Dit Brimstone amusé cette fois.

"Oh bon sang recommence plus. " Exigea le Démon dont l'ordre ressemblait plus à une supplique. Il remarqua alors que le Fusion avait faucher la valise.

" Tu as faucher la valise de ce mec en plus ? "

" Vu que ce type arnaquait ses client avec ses faux médicaments il y as des chance qu'on y trouve un petit magot. Je m'attend pas à une valise remplis de billets mais au moins une liasse ferait l'affaire afin de trouver du matériel afin d'améliorer mes capacités ou me permettre d'entrer. Vu qu'on est dans une ville ayant un potentiel technologique cela m'étonnerait pas que Polis jette les matériaux qu'ils ne peuvent pas recycler ou qu'il y ai du traficotage dans le bidonville. Ou en est tu avec ton pouvoir ? " Demanda Brimstone qui força la valise une fois tranquille.

" Je m'y attèle mon cher colocataire. À t'entendre tu as déjà un plan en tête ? " Demanda Zwei et c'était effectivement le cas Brimstone avait effectivement un plan pour entrer dans la citée encore faut il que Zwei ai effectivement un don pour le rendre encore moins monstrueux. Il lui en voulait encore pour Hunter bien qu'il avait conscience au font de lui que le Démon avait essayé de l'aider.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Mer 20 Avr - 18:58

CLICK!

La serrure brisa, il ne fallait pas beaucoup d’effort pour Brimstone pour réussir ce genre de tâche. Dans la valise se trouvait des billets placés un peu n’importe comment. Des personnes avaient aussi troquer des objets contre les faux Anti-Rads. Beaucoup de babioles peut intéressante comme une bouteille de Cognac Canadien et des bijoux. Par contre, quelqu’un avait échanger un fusil taser de police de 50 000 volts. Il trouva aussi un pot d’aspirine à moitié vide. Après avoir compté, il y avait 1450$ en billet de 20 et de 5.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Mer 20 Avr - 20:15

Brimstone garda le tout sachant que malgré son côté sans valeur une bouteille de cognac et des bijoux pouvait facilement ce monnayer ou troquer auprès des bonnes personnes à Los Angeles ou Vegas. Il ajouta l'argent et observa le fusil.

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Shockrifle2

L'arme ne payait pas de mine. C'était une sorte de d'arme électrique à bobine bricolé assez habilement. Le fusion se demanda si il y avait pas moyen de brancher cet arme sur son propre transformateur de puissance afin de la recharger.

Après avoir ranger le fusil et l'aspirine avec le reste le Fusion se débarrassa de la valise et se leva ensuite en quête d'un marchand vendant delà technologie mais entre temps il demanda à Zwei si il était assez chargé pour le modifier. Valait mieux rester discret ou du moins avoir l'air plus humain.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Jeu 21 Avr - 14:35

La majorité des marchands étaient fermés. En même temps, il faisait nuit et aussi, ceux qui étaient réveillés ignoraient le fusion, ils avaient des choses plus importantes à faire… comme essayer de fuir la ville le plus vite possible.

Plus le temps passait, plus les bidonvilles devenaient chaotiques. Certaines personnes n’avaient pas de véhicule pour partir, d’autres s’empilaient littéralement sur une petite Sedan rouge avec le minimum de baguages. Au loin, le fusion entendit les cris d’un enfant qui pleurait. En observant, il remarqua une jeune fille, pleurant au milieu de la rue sale et boueuse, elle se faisait bousculer de tous les côtés.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Jeu 21 Avr - 15:11

C'était vraiment le merdier dans les bidonvilles non seulement les marchands était fermés mais en plus les gens fuyaient en catastrophes de la citée. Brimstone fut attiré par les pleurs d'un enfants. Elle était en plein milieu de la rue dans la boue avec des gens qui la bousculait. Le Fusion se rendit compte que si cela continuait ainsi la gamine risquait d'être piétinée par la foule.

- Et merde ! Fit Brimstone qui voulait être discret mais n'avait pas envie non plus de laisser quelqu'un se faire tuer sans réagir même accidentellement. Son casque bien fixé sur sa tête le Fusion fendis la foule et attrapa la gamine et la mis au bord de la rue afin qu'elle ne se fasse pas écraser. Il essaya ensuite de ce faire rassurant et de lui demander ou était ses parent en incitant Zwei de la mettre en veilleuse.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Ven 22 Avr - 16:00

" Tu penses réellement que je veux sacrifier un enfant ? Merde, le plus instable dans la tête c’est pas moi, c’est toi ! J’suis insulté… "

La jeune enfant pleurait encore, il faut dire que Brimstone n’était pas l’être vivant le plus rassurant pour un enfant. Les larmes coulèrent beaucoup plus sur les joues de la jeune fille, la morve aussi. Remarquant au bout d’un moment qu’elle était encore vivante, la jeune fille réalisa que Brimstone n’était pas là pour la dévorer et répondit à sa question.

" Ils sont partis à l’extérieur pour t-t-trouver un véhicule. J’ai… j’ai… essayé de les suivre mais je les ai perdu d’vue… "


Dit-elle en pointant le chemin sombre qui menait aux abords des bidonvilles. De grosses larmes continuèrent de couler, elle renifla et s'essuya les yeux et son nez avec ses manches.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Ven 22 Avr - 17:42

Tien ? Ça c'était une facette qu'il connaissait pas de Zeihander et le Fusion en fut étonné. Cela rendait le Démon presque sympathique.

La gamine eu peur mais fut vite rassurée se rendant compte que Brimstone ne voulait pas la manger. Le Fusion la chargea sur une de ses épaules lui demandant si ce n'était pas trop haut et s'engagea dans la direction que la gamine lui avait indiqué à la recherche de ses parents. Même si Brimstone avait un but criminel il y as pas de raison qu'il fasse de son côté une bonne action avant de reprendre sa mission.


- Je m'appelle Dwayne. Et toi ? Demanda Brimstone qui utilisa son nom plutôt que son pseudonyme. C'est plus rassurant et moins agressif alors qu'il scrutait la rue à la recherche de parent catastrophé à la recherche de leur enfants.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Dim 24 Avr - 0:36

" Lizabet… sniff."

Ces rues commencèrent à ressembler de plus en plus à des ruelles et le fusion suivra les instructions de Lizabeth. Il arriva dans un cul-de-sac et une jeune femme s'y trouvait, assise. Brimstone ne put voir son visage. Autour de lui, en utilisant son radar, il put détecter plusieurs personnes dans les habitations de fortunes et de rares passants, à part la jeune femme et une autre personne qui ne bougeait pas, derrière un mur. Il commençait à être nerveux et se mettre sur ses gardes.

"Maman!"

Brimstone reposa la petite qui tentait de descendre de ses épaules, pour éviter qu'elle se blesse. Elle courut dans les bras de la femme qui lui chuchota quelques mots. La petite esquissa et rentra dans le bâtiment le plus près. La jeune femme regarda pendant un moment le fusion. Derrière lui, la personne qui se trouvait derrière un mur s'avança derrière Brimstone, il entendit le bruit d'un 12 gauge qui se charger.

"Hey copain, merci pour ma fille… mais si tu veux ressortir d'ici vivant, il faudra coopérer…"

Le fusion tourna un peu la tête, mais un mouvement venant de la femme eut son attention, elle était armée aussi.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Dim 24 Avr - 1:21

" Bordellllll ! On est en train de se faire braquer ! " Pesta Zwei alors que le Fusion leva les mains.

Vu le bruit le type avait un fusil à pompe. Pas de quoi inquiéter le Fusion. La femme aussi avait un flingue mais Brimstone n'arrivait pas à l'identifier. D'un autre côté eux non plus n'avaient aucune idée à ce quoi le Fusion ressemblait. Il avait taillé sa cape de manière à cacher sa tête et son corps. Vu que Polis n'était raciste que envers les mutant il devait être pris pour un Ogre ou un Troll.


- Hum ! Je veux pas d'ennuis mais si j'étais à votre place j'éviterais de braquer une arme contre un mec dont vous ne connaissez pas l'identité. Dit il en gardant les mains en l'air mais faisant un léger geste d'épaule alors que sa cape tomba et les deux braqueurs virent l'arsenal ambulant qu'était le Fusion.

Brimstone haussa les épaules.


- C'est pas la première fois que je tue et en ce moment je suis d'une humeur de chien mais j'ai pas envie de faire votre fille une orpheline. J'ai perdu ma petite fille il y as pas longtemps et je vois très bien que vous me braquer par nécessité vu le merdier qui ce passe en ce moment. Vous préférez quoi ? On s'entretue gaiement ou on discute ? Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Dim 24 Avr - 2:29

" Un monde mange monde mon poto. J'ai besoin de te pognon pour quitter la ville. Tu sembles avoir du pognon."

Puis Brimstone montra ses implants, l'homme recula d'un pas. La femme resta de glace. Elle ne semblait pas nerveuse. Elle chuchota.

"Tu n'oseras pas… "

Elle tira vers le sol, au pied de Brimstone, pour lui montrer qu'elle était sérieuse. Le fusion put juger que c'était un petit calibre.

" C'est pas contre toi…"
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Dim 24 Avr - 10:10

Le fusion resta de marbre face à  la tentative d'intimidation de la femme. Il se contenta de baisser la tête sur l'impact au sol et ensuite de regarder la femme.

Vous irez pas bien avec du petit plombs mais vous avez du cran je l'admet. Dit Brimstone qui fouilla dans ses affaires et tira 400$.

Vous voulez de l'argent ? Ok je suis prêt  à vous en donner mais ce ne sera pas sans contrepartie. En premier baissez vos armes. Je ne vais pas vous manger. Ensuite j'aimerais obtenir quelques informations. Demanda le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Lun 25 Avr - 0:53

"400? Ce n'est pas assez…"

La voix de la jeune femme était froide et étrangement calme, elle donna des frissons dans le dos du fusion. Elle avait la détermination d'une femme qui n'avait rien et pourtant tout à sauver. Son copain, par contre, n'avait pas le même avis qu'elle.

"Merde… Chérie. T'as vu? Le provoque pas… On prend le 400$ et on utilise la p'tite pour trouver un autre toto."

La jeune femme lança un regard noir à son copain, qui passa à côté de Brimstone, lui tendit la main pour qu'il lui donne de l'argent. La femme s'approcha de l'homme et lui prit le poignet.

"J'ai dit… pas assez."

Elle pointa son petit calibre en direction du visage de Brimstone, le fusion put identifier une carabine monocoup maison. Se souvint qu'elle n'avait pas rechargé depuis son dernier coup. Le copain de la femme répliqua encore.

"Avec 400, c'est assez pour toi et la p'tite. Au pire, j'le dis, la p'tite trouvera un autre con!"

"Pas assez!"

L'attention n'était plus sur Brimstone, bien que le fusil était encore pointé sur lui, les deux braqueur se disputaient. Zwei conseilla à son colocataire de prendre sa cape et de quitter les lieux discrètement. Entre des rideaux à moitié déchiré, une petite paire de yeux observait la scène.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Lun 25 Avr - 1:33

- Hey Ho ! Cria presque le Fusion attirant l'attention des deux braqueur et à la grande déconfiture de Zwei.

" Il est pas vrais ce mec ! T'es le roi des crétins ! " Dit le Démon.

- Vous pouvez vous arrêtez de vous disputer devant la petite. Elle est en train de nous regarder. Dit le Fusion qui tendis le doigt vers la cachette et poussa un soupir. Il ajouta 200 de plus dans la somme.

- 600 $ plus une escorte pour vous permettre de trouver un véhicule et quitter Polis. Je vous préviens j'en ferait pas plus. Par contre c'est pas sympa de se servir de la gamine pour une embuscade. Quand je l'ai récupérer elle as bien faillis se faire piétiné par la foule en pleine panique. Dit Brimstone agacé qui croisa les bras et tapa du pied.

- Et la prochaine fois que vous braquer quelqu'un madame assurez vous que votre flingue est chargé. Ajouta t'il en prime.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Lun 25 Avr - 22:25

Encore un silence, personne ne bougeait, il était possible d’entendre une mouche au loin, elle aussi en panique comme tout le monde dans les bidonvilles. Le démon commençait à détester ces silences, Brimstone était un expert pour créer des malaises. Comme l’énorme malaise qu’il avait fait tomber dans le centre de contrôle d’une certaine centrale nucléaire. Au moins, cette situation n’était pas aussi explosive. La jeune femme baissa son arme et regarda dans le magasin … elle avait tiré, c’est vrai… Elle avait tiré sa seule munition, celle qu’elle gardait en cas d’urgence.

" Pas… chargé ? "

" Oui mon amour… "

La jeune femme lâcha son arme, qui tomba aux pieds du fusion, sous le choc. L’homme la prit par les épaules et l’enlaça et lui tapota le dos. Les petits yeux au travers des rideaux ne regardaient plus la scène. Brimstone en profita pour reprendre sa cape de fortune et soupira, il avait été chanceux d’être tombé sur des amateurs. L’homme arrêta d’enlacer sa femme et regarda le fusion dans les yeux. Lui avait encore son arme, mais Brimstone vit que le canon du fusil pointait le sol vers la droite et que son doigt n’était même pas sur la gâchette. L’homme savait utiliser une arme de manière sécuritaire, chose rare dans le Wasteland.

" Okay Bud, on prend l’argent, mais tu n’en parles à personne. Moi, j’ai encore toutes mes balles ! Capiche? "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Richard Koo Lun 25 Avr - 22:49

- J'en avait pas l'intention. Je connais personne ici. Dit Brimstone.

Le Fusion donna donc 600$ au couple mais parallèlement il les pris aussi en pitié.


- Sérieusement si vous voulez partir d'ici vous ne voulez pas que je vous escorte et que je vous aide à partir ? Vous avez de la chance vous êtes certainement tomber sur une bonne poire. Demanda le Fusion.

" On as quand même perdu du pognon ! " Râla Zwei.

" Je te rappelle que ce pognon on l'as piquer à un mec dont tu as absorber l'âme. " Répondit le Fusion par la pensée.

" Ouais, ouais mais il m'en faut une autre pour compléter le sort que je prépare. Bon j'ai pas l'intention de m'attaquer à ceux là. Il y as pas assez de corruption pour que je sois rassasier. A mon avis il y en as certainement qui doivent profiter de cet exode forcé pour faire comme ses deux blaireaux mais en plus méchant. En plus ses deux là ont une tête à ce faire dévorer tout crus. J'crois que ta stratégie pourrait m'être utile. Si tu veux mon avis qu'ils acceptent ou refuse ta proposition garde un œil sur eux. " Proposa Zweihander.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Justice Mer 27 Avr - 14:59

" Mais tu sais, Brimstone. Trois est toujours un chiffre magique. On pourrait s’essayer avec trois… un p’tit peu plus de jus n’a jamais fait de mal à personne. "

Pendant ce temps, l’homme parla à Brimstone. Trop concentrer à entendre les âneries du démon, le fusion ne compris que la moitié. Cependant, il put comprendre très bien la fin de ce que l’homme racontait.

" On doit partir tout d’suite. Et je ne voudrai pas me faire voir… » L’homme analysa du regard Brimstone, le regardant de la tête jusqu’aux pieds. « Avec un truc comme toi. "

Il ramassa l’arme de sa femme et la prit par la main. Essayant de la tirer vers leur maison de fortunes puis il s’arrêta à l’entrée, un drôle de bourdonnement venait du ciel. L’homme poussa gentiment sa femme à l’intérieur et regarda vers le ciel. Deux aéronefs passèrent au-dessus de leur tête.

" Shit, il y en a de plus en plus. S’dois être réellement la merde… "

L’homme jeta alors son regard du Brimstone et lui dit un signe de main pour lui dire de partir. Plus loin, dans les rues plus fréquentées, il pouvait attendre les cris de panique et les pleurs. Certaine personne n’avait rien pour quitter les lieux et se retrouvaient pris dans les bidonvilles, effrayées. D’autres personnes, comme le couple qui se trouvait devant lui devaient utiliser des manières plus extrêmes pour avoir la simple chance de sauver leur peau.

" Tu devrais partir aussi, y’a quelque chose qui se prépare et c’est pas bon… "
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rancœur, amertume, déception et autres synonymes Empty Re: Rancœur, amertume, déception et autres synonymes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum